Commentaires sur l'établissement Relais de Margaux - Golf & Spa 4 étoiles

5 Route de l'île Vincent , 33460 Margaux, France

#3 sur 5 hôtels à : Margaux

Pas de volets donc clarté assez tôt le matin bien-que les rideaux occultant soient assez efficaces. Décoration et tapisserie très très rococo .... méritant un certain rafraîchissement ... Très peu de prises électriques, pas facile de brancher tous nos appareils modernes... Évacuation d'eau de la baignoire perfectible...

L'espace, chambre très spacieuse, la literie très très confortable.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Le spa et salle de sport (où il n'y avait que deux appareils dont un en panne! Dommage)sont à refaire. On voit la rouille au niveau des poteaux ce qui dévalorise le reste. Le sauna un peu trop petit à mon goût. La piscine extérieur qui est aussi à refaire. Apparemment, cela va être refait à neuf!

Le petit déjeuner avec ses crêpes, croissants et autres délices excellent. J'ai apprécié le fait qu'il y est du beurre SALÉ! Le diner au restaurant était aussi très bon et le personnel très agréable! En résumé, on y mange très bien même le midi à la brasserie. Endroit paisible et relaxant dans un beau cadre.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

très bel hôtel à proximité des châteaux du Medoc, dont Château Margaux; visite à vélo, 2 piscines, golf... très bon accueil, bonne cuisine, petit déjeuner copieux. proximité de Lacanau, Cap Ferret par la côte

La décoration est vieillotte, l’établissement est mal entretenu, très vétuste, la chambre et surtout la salle de bain n’était pas propre. Les draps n’étaient pas propres. Nous sommes très déçus et cet hôtel n’est pas digne d’un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Cher payé pour une chambre vétuste avec du papier peint qui se décolle... Un lit double qui finalement était le rapprochement de deux lits simples...

Le cadre

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Chambre extrêmement vieillotte, odeur de vieille moquette malgré l'aération de la chambre, photos très très vendeuses mais ne correspondant pas à nos impressions (piscine petite, photo correspondant à l'entrée du restaurant (très beau) et non à l'accueil de l'hôtel, chambres à rénover).

La salle de restaurant, le petit déjeuner très bon, literie confortable

En arrivant nous avons eu la surprise de ne pas être enregistré alors que nous avions fait notre réservation par booking.com. Cela n'a pas posé de problème et l'établissement nous a procuré une chambre au même condition que notre réservation Booking. Personnel très accueillant. Un trés bon séjour

Tout était parfait

Disponibilité, discrétion et gentillesse du personnel, au spa, au golf, à l'hôtel accueil et chambre, à la brasserie...on se sent vraiment à l'aise dès l'arrivée, très pro ! Bravo, nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Personnel pas à la hauteur Compliqué pour sortir une facture On nous facture 2 petits dej alors qu on e pris qu i. Seul ! Chambre vieillotte avec matelas moyens Spa très bien et piscine très chaude parfait

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

La chambre moyenne: Les vitrages devant les WC frottant au sol, la moquette de la chambre vieillissante et 2 verres sur le rebord de la fenêtres avec de nombreux megots.

La qualité de l'accueil, le cadre, le spa et la piscine, très bien.

Les portes étranges qui séparent les toilettes de la salle de bain ... Pourquoi ?

Petit déjeuner excellent, l'accès au SPA et sa piscine compris. Le restaurant offre une prestation haut de gamme

L'état de la chambre (déco vieillissante, papier peint qui se décolle, salle de bain en mauvaise état) et le restaurant du soir qui offre peu de choix dans le menu.

La localisation (isolé a 2km du village), l'accueil du personnel et le calme.

le spa fermant beaucoup trop tôt le soir et dès le dimanche midi ainsi que l'absence d'une salle de sport digne de ce nom (là il y a juste un vélo d'appartement dans une salle minuscule) le décor un peu vieillot et nécessitant un raffraichissement La qualité du golf de Margaux en fort retrait par rapport au golf du Médoc à qqs kms

Le petit déjeuner et le restaurant gastronomique ainsi que la grande gentillesse du personnel aux petits soins (à l'accueil, restaurant, petit déjeuner, service de chambre et spa)

Rien. On reviendra sans hésiter!

L'environnement, la nature, le personnel aux petits soins, le spa, les chaussons super doux, la brasserie avec vue sur le golf et le petit déjeuner excellent !

La lumière du jour malgré les rideaux. Pas de volets. Étant golfeurs le parcours de Margaux nous à guidé dans notre choix pour l'hébergement. Le parcours golf n'est pas à la hauteur de l'hôtel. Il est très mal entretenu!

Le calme, la surface de la chambre et les équipements.

Les chambres sont vieillottes. L'hôtel est isolé. Manque de convivialité. Pas de chaises longues dans ce grand parc.le restau est cher.

Le matelas et le calme

le prix des vins un peu trop élevé. l'établissement aurait besoin d'un petit rafraichissement mais cela n'enlève pas le charme de ce relais.

établissement magnifique dans un cadre somptueux où le calme est maître. tout cela accompagné d'un personnel au petit soin. le restaurant est excellent et laisse aux papilles un très bon souvenir. le spa sauna et piscine sont à essayer. je conseil cet établissement

La chambre sentait le renfermé. Attention petit déjeuner non inclus dans les 130 euros la nuit. Loin du village Margaux. Nous aurions été facturé de 78 euros en plus si je n'avais pas vérifié!!

Spa

La Directrice de l’établissement n’est pas du tout arrangeante malgré tous les efforts de booking pour annuler la réservation 2 semaines avant l’arrivée. Les chambres auraient besoin d’un petit rafraîchissement.

Bon accueil (réception + brasserie). Hôtel propre, chambres spacieuses et parc magnifique.

Le service du petit déjeuner n'a pas été au point, nous avons attendu plus de 10 mn notre café, bien que nous ayons du le réclamer à notre arrivée, faute de réception....

La chambre est spacieuse, très bien équipée, nous avons appréciez l'accès au spa et à la piscine, le personnel de la réception et le bagagiste très accueillant et sympathique, nous ne pouvons en dire autant de l'accueil au petit déjeuner...

Le fonctionnement de la carte d'accès à la chambre. Obligé de faire intervenir 2 fois le personnel. Choix un peu juste en viennoiserie à 9h30

L'accueil, le cadre, la tranquillité, le spa

Petite rénovation des chambres bientôt ?

Bons petits déjeuner (du saint maure de Touraine c’est tjs appréciable) Personnel très attentionné Possibilité de brancher sa voiture électrique sur le câble des golfettes Joli cadre dans le vignoble

La communication sur la réservation des soins sur le site de l'Hôtel. J'ai eu quelques difficultés à connaître la liste et les tarifs des soins proposés.

la chambre était spacieuse et la salle de bain très agréable. Nous avons pu profiter de la piscine, du sauna et de la salle de repos le soir de notre arrivée et le matin de notre départ. Très bon dîner et super petit déjeuner. Notre séjour fut un moment fort agréable dans un très beau décor. Seul regret ne pas avoir pu avoir des soins au Spa car il n'y avait plus de place libre. En amont, lors de notre contact avec le Spa nous avions eu l'information que ce WE il n'y aurait peu de chance d'avoir des soins. Encore merci au personnel pour son accueil haut de gamme. Nous essayerons de revenir en réservant les soins à l'avance. Jean Michel et Colette CIRILLI Biganos

Hotel qui sent bon la tradition "hoteleire française" , accueil irréprochable, chambre très calme. la localisation est particulièrement agréable ; loin de tout tumulte. La piscine bien que petite est un vrai lien de détente

-les chambres devraient subir un petit rafraîchissement décoratif même si le côté rococo est assez sympathique. -payer 20€ pour le chien n'est pas du tout justifié. Rien n'est mis à disposition et c'est dommage : gamelle, croquettes, coussin....

-une literie qui ne donnait pas du tout envie de se lever ! -un cadre fabuleux et très reposant. La présence de nombreux oiseaux en fait un lieu vraiment apaisant. -le personnel est très accueillant et fort sympathique. -le buffet du petit-déjeuner est extra. Un estomac ne suffit pas à tout goûter !

Le hammam fermé à 18h cela fait un peu tôt

Le restaurant de l établissement excellent la bâtis de toute beauté chambre très confortable et spacieuse et lit très confortable

Accueil neutre Décoration de la chambre vieille et sans âme. Pour le lit double, c'était 2 lits twins à l'italienne. Seulement, il n'y avait pas de sur-matelas pour ne pas qu'on sente la fente entre les deux lits. Le petit déjeuner était désastreux. La serveuse nous a interpellé en nous demandant ce que nous souhaitons boire avant même que nous trouvions une table où se poser. On aurait dit qu'elle prenait le train. Les œufs brouillés et omelette étaient sans goût. les cakes et petits pains aux chocolat étaient secs. Et nous avons dû demander plus de lait au chocolat, car la tasse étaient à moitié pleine. Soit disant c'était la dose.

Chambre spacieuse et calme. Nous remercie le réceptionniste pour le départ tardif à 14h. La piscine intérieure chauffée très agréable.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

L accueil et le personnel était très bien, ainsi que le spa ,on a passé un agréable week-end mon mari et moi merci beaucoup,je recommande cet établissement

L’hôtel mériterait un petit rafraîchissement : chambres, couloirs, extérieur !

Le service et le personnel très accueillant, le calme des lieux, des petites attentions offertes par l’hôtel ! Le restaurant et l ensemble de l’hotel est de bonne tenue, propre et agréablement décoré.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Un bon petit-déjeuner avec un très bon bacon et des œufs préparés à la demande. Au dîner, une bonne cuisine et une bonne carte des vins du Bordelais !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

A part quelques petits détails d'hygiène au niveau des douches de la piscine... Le reste est super

Accueil parfait, silence et détente... Piscine et calme. Petit déjeuner au top... La chambre très confortable et silencieuse

Le petit déjeuner était expéditif, nous avons bien ressenti que 10H, c'était la fin du service.

Bon accueil, personnel aimable et attentif. Nous avons été surclassés.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Lieu idéal pour un moment de detente au calme

Le coup de coeur serait au niveau de l'accueil : la bienveillance, la courtoisie, la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe dès notre arrivée.

Formule petit déjeuner excessivement chère , vestusté de certains équipements (peintures, moquettes...) abat-jour des lampes de chevet sale ...

La situation, le spa

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

horaire d’ouverture du spa le soir

cadre idéal ! accueil et gentillesse du personnel ! resto au top ! au calme et chambre spacieuse Un excellent moment

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Le lit... deux lits simples accolés l'un à l'autre pour former un lit double, très inconfortable. La décoration... très ancienne et vétuste. Le room service efficace, mais la nourriture laisse à désirer (pommes de terre pas cuites, et haricots en conserve). La viande était cependant très bonne. Hôtel très impersonnel, sans véritable cachet.

La piscine et le SPA sont l'atout de cet hôtel. Les grands espaces de verdure, et le golf aussi.

la baignoire pas pratique (fuite d'eau en mode douche), pas de bouilloire comme annoncé

la chambre spacieuse et calme le spa, les peignoirs et chaussons à disposition, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Entendre le personnel critiquer l'établissement avec des clients

La taille et le confort de la chambre, le petit déjeuner, le restaurant sur place, la piscine intérieure accessible en peignoir, l'accueil, le parc et la possibilité de se promener, l'emplacement...

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

L’exiguïté de la piscine intérieure sans profondeur. L'absence de jacuzzi remplacé par des jets sur un côté de la piscine. Le hammam et le sauna sont fermés le dimanche après-midi.

L'ambiance calme. Le parc. Le golf. Le confort de la chambre. Les peignoirs et pantoufles fournis. Le spa avec solarium et salle de détente. Le fitness.

Si nous n'avions cru comprendre que l'hôtel allait faire des travaux nous serions rentrés dans les détails de tout ce qui ne va pas dans ces aménagements vieillots et peu professionnels au sein de cet établissement de 4 étoiles! Donc on lui souhaite de mener à bien cette rénovation tant extérieure qu'extérieure pour mériter cette catégorie luxe. D'autant que le personnel de l'accueil et du restaurant fait de son mieux pour compenser!

L'arrivée est élégante et prometteuse. Le petit déjeuner, le lit confortable et l'amabilité du personnel.

Endroit superbe. Tout y est fait pour votre repos. Spa, piscine ... et bien sûr golf. Tout le personnel y fait son possible pour rendre votre séjour agréable sans vous ennuyer, ni vous regarder de haut comme cela peut arriver dans ce genre d'établissement. Literie et salle de bain impeccables. Frigo, thé café et coffre. J'ai entendu une rénovation prochaine de certaines chambres, la nôtre méritait sans doute un make over mais un style ikea ne m'aurait pas plu. Un excellent séjour.

Dommage que le ménage après notre 1 nuit nous as parus pas fini , points faible du golf les départs . Manque des points de ventes indiqué pour l achat de vin

Le personnels souriants ,accueillant , aimables, malgré le monde ( marathon du médoc ) . Chambre spacieuse , propre, vue sur le golf .calme , tres bon séjour

À quand des travaux de rafraîchissement des chambres. Elles sont vieillottes, le papier commence à se décoller, pas de coffre dans les chambres et des canalisations d'eau très bruyantes.

Une bonne situation géographique. Un personnel disponible

La capacité d'accueil au petit déjeûner (moins de choix selon l'heure), terrasse complète. Au dîner également, malgré notre réservation pour une table en terrasse, nous avons failli nous retrouver en salle car trop de monde.

L'accueil, le confort, les espaces et la décoration. La qualité et le choix au petit déjeuner (selon l'heure); très bonne table au restaurant également. Les soins au SPA sont un vrai moment de bien être.

Loin de l'aéroport, loin de Bordeaux (mais situé au milieu des vignobles bordelais de Margaux très beaux). Manque un peu d'entretien, vieillot. Système d'ouverture et de fermeture des fenêtres peu fonctionnel et intégration/séparation des WC dans la salle de bain un peu bizarre...

Bâtiment de tradition (style Château dans le bordelais) aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Belle décoration, halls et salles immenses, grande chambre, jardins et extérieur très agréable et protégé, on se sent privilégié... Très bel environnement avec un golf des lacs, le tout situé au milieu des vignobles et Châteaux de Margaux. Excellent petit déjeuner. Système de location de vélos très sympa pour un tour bucolique de la région.

Accueil très sommaire à la réception et au restaurant pour un hôtel 4 étoiles... Nous sommes habitués à mieux. Le grand lit double est en fait constitué de deux lits simples, dans toutes les chambres... C'est vraiment dommage pour un couple ! L'hôtel de l'extérieur n'a pas beaucoup de cachet.

Très joli SPA avec un solarium donnant sur un étang. Grande chambre donnant directement sur le jardin, très agréable. Piscine extérieure ensoleillée et piscine intérieure bien chauffée. Petit-déjeuner assez complet, mais les produits ne sont pas maisons. Dommage.

Le diner au restaurant était très cher, les portions minuscules et pas bon et nous sommes parties avec la faim. La viande était à moitié de la graisse et pleins de nerfs. Nous sommes des clients fidèle mais nous n'allons pas revenir si le cuisinier n'a pas change.

Personnel a l'acceuil tres aimable. Chambres spacieux.

Le service ! Les petits-déjeuners en chambre ont pour l'un été servi avec une heure de retard, l'autre pas du tout. Le serveur de la brasserie du lac lors de notre déjeuner a été catastrophique, désagréable et incompétent. Il se noie dans un verre d'eau.

L'hôtel dispose d'un beau site entouré par un golf.

Côté vieillot de la chambre : moquette fatiguée, mobilier d'une autre époque, salle de bain et WC usés... Service au restaurant et au bar en complet décalage avec le standing recherché...

Equipement de l'hôtel agréable. Jolie piscine. Taille de la chambre très confortable.

Week end du 15 août le dîner le restaurant Attente avant 1er plat 1h30 !!! Aucune infos On dépose sur la table pain beurre débrouillez vous avec ça ! Réservation faite mais aucun intérêt on ne tient pas compte des resa en terrasse 1er arrivé 1er placé Temps passé dans ce restaurant Plus de 3 heures pleine panique en cuisine et manque d infos par le personnel en salle inacceptable !!!

Le cadre le calme le confort la piscine extérieur

Service très lent au restaurant. Prévoir un bon produit anti-moustiques, en tout cas à la terrasse du restaurant.

Charme d'un établissement classique de standing. Cadre super. Chambre OK, salle de bains impeccable. Piscine agréable.

Le confort general haut de gamme malgre effectivement un aspect un peu vieillot et vielle France - etablissement très bien entretenu ... ( une réfection globale est prévue cet hiver). Le calme, la très vaste chambre, la qualité de la literie et des accessoires fournis, le personnel très attentionné, le SPA dont la qualité des soins proposés , la très grande qualité des repas à la brasserie et au restaurant; l'excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Le SPA minuscule ferme à 18 h. Plus de serviettes à 17 h 45. La piscine extérieure est une baignoire dans un enclos qui n'ouvre qu'à 8h 30. A 9 h 45 toujours fermé. La chambre était sale. Le frigo rouillé à l'intérieur. Et une odeur de salpêtre persistante malgré l'aération dès notre arrivée. Literie moyenne et baignoire crasseuse. Pas de bouilloire ou machine à café dans la chambre. Nappe pour la table d'appoint maculée de tâches dégoûtantes. Chambre au rdc sombre et mal insonorisée. Restaurant chichiteux mais cuisine médiocre. Bonne carte des vins. Dommage que celui commandé n'était plus disponible. Petit déjeuner correct mais café froid et chocolat tiède coupé d'eau.

L'emplacement au coeur du vignoble.Proximité de Bordeaux.

L'établissement est plutôt beau et le cadre est magnifique. Entouré d'un golf et de la Gironde, c'est "presque" un havre de paix. Les chambres sont "vieillottes", presque d'un autre temps, mais très correctes. La superficie est agréable, la literie très bonne, etc. Le service de l'hôtellerie est "moyen". L'accueil, assuré par une très jeune équipe mais souriante, est de bonne qualité. Toute l'équipe souhaite vous servir au mieux, mais manifestement, manque cruellement de moyens. La propreté n'est pas au rendez-vous : le nettoyage des chambres et des communs est très juste. Il semble qu'il n'y ait pas suffisamment de personnel de ménage pour l'ensemble du complexe hôtelier. Le service de restauration est une véritable "catastrophe". Il n'y a pas de vrai "chef de rang" au restaurant, les serveurs sont dépassés et commettent des erreurs à toutes les tables !!! Dans l'assiette, c'est juste moyen. Bref : c'est un 4 étoiles qui ne les mérite plus, avec un rapport qualité/prix exorbitant. Je conseillerai à la direction de se ressaisir et aux touristes d'éviter ce lieu.

Le bruit des tondeuses le matin très tôt puis toute la matinée devant les fenêtres de notre chambre , c'était tout simplement inadmissible , impossible de lire , de travailler , de se reposer. Cet établissement manque de charme , manque de petits détails qui feraient toute la différence. Lampe très kitch petit probleme de propreté. Mon ressenti est que j'avais l'impression qîil n'y avait pas de manager pour mettre de la magie , pour en faire un établissement où nous aurions eu envie de revenir. Peut -être vit il sur ses lauriers qui sont quelque peu fanes.

A bout de souffle. Sur la structure : Traces d'humidité aux murs de la chambre (et donc odeur), rideaux déchirés, coffre HS, bâtiment fatigué, terrasse avec vue parking, piscine microscopique avec vue sur les zones techniques. Sur le personnel. Malgré une réservation confirmée annonce d'une attente de 30 mins min pour la prise de commande annoncés par un maitre d' hôtel dégoulinant de sueur avant de dire "bonjour", table dans l'entrée. (d'autres ont eu moins de chance et sont repartis sans table aprés 30 min d'apéro non offert) Bref nous nous sommes rabattus sur le room service (pas de restos dans le coin) et là 45 minutes. Beaucoup de jeunes en stage qui font ce qu'ils peuvent mais un management défaillant surtout au niveau du restaurant. Nous avons quitté cet "établissement" plus tôt que prévu.

Pas grand chose: Ah si la Directrice a accepté de nous laisser partir sans facturer la deuxième nuit mais sans geste commercial supplémentaire.

Coffre fort inutilisable Propreté générale mauvaise pour un 4 étoiles Pas bouilloire Portes de chambres fonctionnant mal et bruit de fermeture très gênant

Les chambres sont très spacieuses mais il faudrait cependant les rénover ...

Le cadre magique , le calme , l'accueil et le restaurant gastronomique exceptionnel !!!!!

le service : surtout des stagiaires gentils mais mal formés et non encadrés : une salade de fruits renversée sur ma chemise, 1 heure et 10 mn d'attente pour le Room service (sandwich club au poulet), cocktails ratés (daikiri)

le site à proximité du golf, belle salle de restaurant , spa agréable mais piscine non chauffée lors de notre passage!

L'organisation du personnel au bar est à revoir (trop d'attente, désorganisation, ...)

La qualité du restaurant est top, le petit déjeuner également.

Le cadre très aéré, dans la verdure avec de beaux arbres. Très calme aussi, loin des bruits de la circulation. La salle de restaurant/petit déjeuner possède une terrasse qui donne sur le parc et qui est donc très agréable. Le personnel est attentionné et de très bon service.

Etablissement tres calme et reposant dans un halo de verdure au milieu du terrain de golf. Personnel d'une tres grande gentillesse et serviabilité. Le restaurant a une terrasse ou l'on peut prendre petits déjeuners et diners dans un cadre de verdure.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Dans les chambres type club la paroi en verre des toilettes ne permet pas de faire ses besoins confortablement..... heureusement apres en avoir informe le personnel on nous a surclasse pour une chambre sans ce probleme!

les chambres sont grandes . L hotel est tres tranquille.

la décoration propre mais desuette de la chambre. L'accès au WC est assez déconcertante d'autant plus pour moi qui sui légèrement handicapée mais handicapée tout de même avec des portes battantes et transparentes....

Une jolie ambiance "golf" sur un site reposant tout proche de la Garonne. Une jolie salle pour un petit déjeuner frais et copieux. J'ai aimé la taille de la chambre mais sur une vue assez décevante. Même si l'ensemble de la décoration a besoin d'être actualisée, l'ensemble est très propre et le personnel est très agréable.

Aspect général un peu vieillissant qui demanderait un rafraîchissement a court terme. WiFi faible partout sauf a l'accueil.

Établissement très calme et idéalement situé. Dans l'espace SPA, piscine, hammam, sauna, terrasse et salon magnifique. Terrasse extérieure pour les repas très agréable, Sélection de vins a la hauteur des lieux. Personnel serviable et attentif.

ras

Un séjour de rêve C'est un hôtel 4 étoiles, mais les étoiles, nous les avons eu plein les yeux au relais de Margaux. L'accueil est à la hauteur des lieux, magnifique d'authenticité. Un spa, une piscine intérieure splendide, que nous avons appréciés, vu le temps maussade. On a aimé les vitrines qui nous ont fait voyager dans les grands crus bordelais. Le repas du soir était grandiose. Merci à notre petite serveuse Cherifa qui a été tellement souriante au point que je lui dirai comme elle nous le précisait si gentiment chaque fois qu'elle venait nous servir, que nous avons passé notre repas " AVEC GRAND PLAISIR ". Petit déjeuner plus que copieux, sur une terrasse très agréable, donnant sur le golf. Le relais de Margaux, après une visite vins sur vins dans les vignobles mérite lui aussi 20 sur 20. Allez y les yeux fermés, mais là bas, ouvrez bien grand bien les yeux pour profiter de tout ce que l'hôtel nous offre. Sur notre GPS à nous, une aire de repos à programmer à tout prix. Patrick BUFFARD : Séjour du 26/06/2017

Chambre au mobilier vieillissant, traces d'humidité, peinture craquelé, papier peint qui se décolle, traces de rouille dans la baignoire...pas digne d'un 4 étoiles

Le spa

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Le restaurant n'a que peu d intérêt. Qualité moyenne mais très belle carte des vins. Beaucoup de produits surgelés. Petit déjeuner copieux mais dommage que pains et vienoiseries soient surgelés.

Très bel emplacement. Très bien entretenu même si un peu vieillot. Le spa est top. Le golf aussi. Le parce et la piscine tres bien. Le personnel est super ! Un bon moment en famille avec un bébé (très bon accueil)

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Un peu plus de choix de plats au restaurant s'il on dîne plus d'un soir... La réservation via le site Booking. Com induit en erreur en indiquant en gras que le petit déjeuner est compris alors qu'il ne l'est pas dans le 1er prix affiché , bien vérifier l' offre proposée

L'endroit est super calme et reposant exentré du village mais idéal pour la visite des châteaux. L'hôtel possède egalelent une piscine extérieure fort agréable durant les fortes chaleurs. Petit déjeuner très copieux avec large choix de salé ou sucrè. Dîner raffiné. Personnel au petits soins! Chambres spacieuses, confortables et calmes. Les photos du site sont conformes à la réalité.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

hôtel vieillot le personnel ne dit pas bonjour, sauf ,celui du petit déjeuner la qualité de la nourriture par contre belle carte des vins ,heureusement

la situation sur le golf

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Pour avoir logé à plusieurs reprises dans cet établissement, nous le voyons se dégrader d'année en année. Aurait besoin d'une sérieuse rénovation.

Hôtel très bien situé pour des visites de vignobles, en plus dans le cadre agréable d'un beau golf

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

le restaurant: cuisine industrielle mal relookee avec pretention. Vin correct, mais c'est un minimum a Margaux. Petit dejeuner au niveau d'un Ibis professionalisme d'une partie du personnel approximatif (debutants ou stagiaires mal encadres)

la proximite du golf

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Il faut réserver à l'avance le restaurant et il était plein. Je ne l'ai pas fait et il était plein. Il faut beaucoup rouler pour trouver un autre restaurant

Belle situation au milieu des vignes . Beau restaurant avec une terrasse . Etablissement très calme et reposant

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

La salle de sport est médiocre : 2 vélos dont un éliptyque et c'est tout, pour les non-amateurs de golf... .

Les espaces détente sont de bons niveaux, les soins sont parfaits

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Le seul bémol à mon sens : une route d'accès un peu étroite et dont l'entretien serait à revoir. C'est la seconde fois que nous venons et je me demande toujours dans quel établissement on va arriver quand on attaque la seconde partie de la route... Rien de rédhibitoire cependant!

Si l'on fait abstraction d'une décoration générale un peu désuète, l'établissement compense largement par des équipements au goût du jour notamment le spa : la brasserie et le restaurant sont largement au-dessus de la moyenne. La brasserie sert des plats simples et bons avec un temps de service correct, capable de s'adapter à votre demande si vous souhaitez un délai d'attente court. Le restaurant a plus de mal avec le délai d'attente mais si c''est pour diner, on apprécie de prendre le temps surtout si on en profite pour aller explorer la cartes des vins de Margaux bien positionnée en qualité / prix... Le parcours de golf est agréable et bien entretenu : personnellement, j'ai apprécié de pouvoir faire un parcours en seconde partie d'après-midi en étant quasiment seul et en profitant au maximum. Enfin, mention spéciale à une équipe qui a un vrai sens du service au client parfaitement en rapport avec le rang de l'établissement : bravo à tous...