Commentaires sur l'établissement Novotel Rennes Alma 4 étoiles

Allée d'Ukraine, 35200 Rennes, France

#22 sur 34 hôtels à : Rennes

« Convenable »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

La piscine, la taille de la chambre, la proximité du métro Fréville vers République, la possibilité de laisser notre voiture à l'hôtel même après le check out pour visiter en transports en commun

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« le personnel de la réception est très sympathique »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Il n'y a pas d'ascenseur, il y a des escaliers pour accéder au restaurant et aux chambres, compliqué si vous allez avec des bébés. Le petit déjeuner est de 6h à 9h30, si vous n'aimez pas vous lever tôt dans vos vacances, il est inconfortable, nous sommes arrivés à 8h45 et ramassions déjà la nourriture. Nous avons demandé des oranges pour faire du jus pour nos enfants et ils ont simplement répondu non, sans autres explications. J'essaie les serveuses désagréables.

le personnel de la réception est très sympathique

« Bon hôtel  »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

De la Poussières sur le leve lit

Le personnel très souriant et sympathique, le ptit déjeuner top,le lit très confortable et grande douche.belle piscine mais pas eu le temps d en profiter

« Chambre pour 4, avec un grand lit double (literie ressorts... »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Chambre pour 4, avec un grand lit double (literie ressorts ensachés avec couche à mémoire de forme) et un canapé convertible (très confortable) pour les enfants. Endroit calme, nous avons très bien dormi. Piscine non chauffée mais l'eau était bonne. L'accueil fournit les serviettes pour la piscine. Présence d'un toboggan et baby foot. Petit déjeuner copieux et variés.

« je trouve un bon hotel. »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé

le manque de choix dans le menu.il faut revoir la carte..ou reprendre l'ancienne.Et rapidement!!!

je trouve un bon hotel.je voyage souvant Novotel.

« Parfait ! Personnel très accueillant, je recommande cet établissement »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

L'accueil du personnel, très chaleureux et aux petits soins. Très bonne literie. Petit déjeuner varié et copieux. Dernier petit plus, la piscine ! Je recommande cet établissement

« Calme et propre. »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

2nd lit d'appoint peu confortable. Absence d'une bouteille d'eau et éventuellement d'une bouilloire Forte condensation sur la fenêtre qui coule sur le mur Le café n'était pas très bon et le prix du petit déj (12 euros) élevé par rapport au choix proposé. Le montant global est élevé

Calme et propre. Piscine extérieure

« très bon accueil,le personnel a été agréable,souriant à... »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé

très bon accueil,le personnel a été agréable,souriant à l'écoute de nos demandes. mes deux ados ceux sont sentis très à l' aise . séjour à conseiller en famille.repas le soir en terrasse au bord de la piscines,vraiment super. nous n'avions pas l' impression de nous trouver en ville .

« Hôtel confortable et calme »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

La moquette qui est très vieille! C’est hôtel mérite un rafraîchissement ! Par ailleurs la position des chaises longues de la piscine ne peut pas être modifiée. Dans les toilettes la ventilation ne fonctionnait pas, et une brosse aurait été plus qu’appréciable.

La taille des chambres, le calme et le parking gratuit. Le petit déjeuner n’est pas mal non plus. Nous avons également aimé le fait que les toilettes soient séparées de la douche 😉.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Point fort : le petit déjeuner et l'espace extérieur de l'hotel »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

L'emplacement peu pratique de la télé. Le sol de la chambre et l'exiguité de la salle de bain.

La literie de qualite, la variéte du petit déjeuner

« Niquel »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Établissement agréable avec des enfants, propre et calme. Jolie piscine dont je n'est malheureusement pas pu profiter. L'accueil au petit déjeuner était vraiment sympathique surtout consernant les demandes lorsque on a un bébé. Je recommande donc cette établissement.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« L’emplacement pour faire une étape ( centre commercial à... »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Mauvais écoulement de la douche et inondation de la salle de bain....

L’emplacement pour faire une étape ( centre commercial à côté avec calme de l’hôtel préservé) Le restaurant , bonne table La piscine La gentillesse du personnel

« Tous a été parfait  »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Nous avions pris la pension complète et le repas de notre enfant a été compté en supplément

Tous a été parfait L’accueil a été bon la chambre était propre et confortable

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« A permis de couper la route en deux et de bien se reposer. »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé

cet établissement qui pourrait être de plein pied offre la particularité d'avoir toujours des marches : pour aller aux chambres (1er sans ascenseur), pour descendre au restaurant, pour aller au bord de la piscine. Pour une personne âgée et quelque peu handicapée, ce n'est pas le pied...... On a plus l'impression d'être au service des membres de la restauration que l'inverse. L'adresse ne permet pas d'arriver devant l'hôtel, même avec un GPS, sans chercher

La literie, la salle de bains, la fin du séjour avec une personne à la caisse particulièrement agréable et polie. Très calme, à l'abri de la circulation

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« bon hôtel avec personnel au top »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Nous avons tout aimé, l'accueil génial, super gentille et donne de bons conseils (Audrey je crois ), petits déjeuner très bons, personnel au petit soins dés le matin, le bar au top avec ambiance de folie lors des matchs de la coupe du monde, et piscine super top avec cette chaleur

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Emplacement. »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé

Je suis resté 2 jours et en arrivant j'ai payé les 2 nuits ainsi que les 2 petits déjeuners, par contre impossible d'obtenir une facture avant le jour de mon départ. Ce qui est inadmissible car impossible de l'envoyer à mon employeur. J'ai d'autres séjours à faire à Rennes mais plus jamais dans votre hôtel. Indépendamment, hôtel à rafraichir pour un 4 étoiles !

Emplacement.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« les moquettes des couloirs donnent une impression de sales  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

les moquettes des couloirs donnent une impression de sales vu le prix de la nuit, un air sinistre n'est peut être pas la meilleure chose a donner

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Bien, mais il a moyen de faire mieux pour le prix  »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Vétusté de l'équipement (moquette, mobilier). Pas de brossette dans le WC ?! Sérieusement ?! Rez-de-chaussée avec conseil de ne pas ouvrir la fenêtre pour des raisons de sécurité. Grosso modo pas trop l'ambiance glamour. Annonce dans le parking "sécurisé" de bien clôturer les portes et de ne pas laisser des objets de valeur ?!

Position proche de périphérique, idéal pour un stop d'étape. Équipe sympathique, petit déjeuner impeccable, bien servi, type continentale.

« L'hôtel est bien situé. »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Vue le prix des chambres, Accor devrait faire quelque effort que pour faire face à la concurrence. Pour un 4**** pas de clim , les équipements pas moderne....

L'hôtel est bien situé.Personnels très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Séjour très sympa dans une fort belle région »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé

Il faisait trop chaud dans la pièce (et dans l’hôtel en général) pour nous ... et le thermostat de la pièce ne fonctionnait pas on dirait ! Même avec la fenêtre ouverte ! Le sol de la douche était glissant - on a mis des serviettes !

Le personnel très pro et accueillant La bouilloire et sachets de café/thé Le WC séparé de la salle de bains Le coffre fort pratique Le frigo pratique (même si le thermostat ne marchait pas on dirait!) Lit et matelas super confortables !

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« séjour OK mais cher pour la qualité. »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé

séjour OK mais cher pour la qualité. Wifi marche très mal, chambre vieillote, TV petite, frigo ne marchant pas et bruyant, obligé de le débrancher. Ventilation bruyante. Pas au standard des novotel

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Bon point pour l'accès. »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Très propre mais vieillissant. Il est temps de rénover la moquette, les carrelages, les rideaux... Ceux qui ont choisi les lavabos ne doivent pas se brosser les dents ni se raser. En tout cas ils ne doivent pas savoir que le design ne veut pas forcément dire ergonomie...

Bon point pour l'accès. Très bon point pour l'accueil et pour tout le personnel en général très avenant et toujours disponible. Bon point pour le calme. Pas trop mal pour les équipements. Très bon point pour le petit déjeuner. Très propre...

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Personnel et prestations excellentes. »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Le manque d'éclairage dans la partie entrée car c'est aussi dans cet endroit que se situe le miroir... L'éclairage dans la salle de bain qui ne permet pas de se maquiller correctement.

L'accueil de la personne qui était à la réception qui vous mets tout de suite de bonne humeur. L'amabilité du personnel en général. Le petit déjeuner toujours excellent, avec un plus pour les œufs brouillés et accompagnements qui sont bien chauds, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres établissements.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Bien, mais quelques points à améliorer »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Les rideaux qui pour moi ne sont pas assez occultants et laissent une chambre trop lumineuse la nuit. Le personnel un peu bruyant le matin... je suis descendue à 9h prendre mon petit déjeuner, des chambres était en train d’etre Refaites, des aspirateurs et le matériel nécessaire dans les couloirs... bon je comprends. Par contre dans la salle de restaurant le personnel était très speed et bruyant et ne tenait pas compte de la tranquilité des clients. Un dame parlait vraiment très fort à ses collègues en passant autour de nos tables, sans tenir compte de nous, j’ai trouvé dérangeant.

L’hotel Est très bien, en plus d’être bien situé. Il est calme la nuit, le lit était confortable, la chambre spacieuse et nickel, et le petit déjeuné le lendemain matin bien garni.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« un hôtel de très grande qualité »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

L'intensité de l'éclairage du miroir de la salle de bain insuffisante. Les chaines de la TV ne correspondant pas toutes à celles annoncées.

Literie de très grande qualité comme l'accueil ou encore le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Peut mieux faire »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Une partie du staff particulièrement désagréable. A l'arrivée on nous reproche d'avoir réservé sur Booking. La personne qui s'occupait du petit déjeûner le second jour était aigrie et se plaignait à voix haute. Sinon : Etablissement vieillissant Mauvaise insonorisation du couloir Pas d'ascenseur Rapport qualité prix très moyen

Literie de bonne qualité Petit déjeûner copieux Hall d'entrée agréable et joliment décoré

« Rapport qualité-prix excellent, personnel très sympathique »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Taille de la chambre vraiment petite pour 4 mais OK pour un court séjour, salle de petit-déjeuner assez exigüe

Rapport qualité-prix excellent, personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Très bon petit déjeuner, très varié avec de bons produits. »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

L'hôtel n'est pas très beau depuis l'extérieur

Très bon petit déjeuner, très varié avec de bons produits. Literie confortable Piscine et petit parc

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« L'environnement proche laisse au départ dubitatif... »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

L'environnement proche laisse au départ dubitatif (immeubles d'habitation) mais le site est sauvegardé (très beau jardin, table de ping pong et raquettes à disposition, très belle piscine ...)

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Séjour à Rennes - Novotel Almz »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Petit-déjeuner : lorsqu'on est installé au bord de la piscine, l'accès au buffet n'est pas pratique : il faut quitter le bord de la piscine et rentrer à l'intérieur de l'établissement. Ce qui fait marcher plusieurs dizaines de mètre, en plus avec un plateau bien trop petit.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Calme, confort et disponibilité du personnel »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Le prix du petit déjeuner (16 euros/personne). L'environnement autour de l'hôtel manque un peu de charme.

La disponibilité du personnel, le grand confort, le calme, la proximité avec le grand centre commercial Alma.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« l'accés, l'accueil du personnel et sa disponibilité. »
    • Chambre Triple Standard

N'est pas ou plus du tout un quatre étoiles. Chambres vieillissante, mobilier à revoir (fatigué) rideaux décroché, télévision qui ne capte qu'une partie des programmes, chambre petite et mal insonorisée. un viel Hotel Novotel comme d'autres du groupe, Noveotel et Mercure ont besoin de se renouveler en urgence.

l'accés, l'accueil du personnel et sa disponibilité.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« De passage à rennes »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

L accueil de certaines hôtesses en particulier une très désagréable . Le spritz framboise est à évité au bar. Le petit déjeuner en chambre chez pour le contenu .

La literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« l’accueil, le personnel »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

le problème Majeur ne vient pas de l’hôtel mais d'un manque de transports taxi ou uber ou autres impossible de pouvoir circuler en tant et en heure. Une grande ville comme Rennes ne devrait pas avoir de problèmes de cette sorte. Bien à vous

l’accueil, le personnel

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« piscine ! »
    • Chambre Triple Standard

pas de chance, mon siphon de douche était bouché.

piscine !!! grande terrasse et espace plein air. l'hôtel jouxte le parc paysager de Bréquigny. La proximité de la rocade, du centre Alma, du métro de Rennes

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Sympathique séjour en famille »
    • Chambre Triple Standard

les chambres font un peu "vieillottes" et la dame du petit-déjeuner âgée d'une cinquantaine années ( peut-être la responsable) aurait tout intérêt a être plus jovial... dommage sinon personnel agréable et souriant.

Le calme des lieux pourtant proche d'un centre commercial, un délicieux petit-déjeuner sur la terrasse sous les chants d’oiseaux, la piscine, la literie et la gentillesse du personnel, l'espace de jeux pour les enfants,..

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« hôtel agréable dans quartier moyen »
    • Chambre Triple Standard

le prix petit déj l'odeur d'humidité en rentrant dans la chambre un peu loin du centre ville mais on peut s'y rendre en voiture

l'accueil la piscine le coin jardin la bouilloire dans la chambre proche rocade et à 900 m d'une bouche de métro la taille de la chambre proche commerces proche stade de foot (pour ceux qui aiment) -accueil fait aux animaux - la déco du bar et de l'accueil

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« je reviendrais »
    • Chambre Standard avec Lit Double

le petit déjeuner un peu excessif à mon goût et frigo dans la chambre n'était pas frais et avec famille mettre plus de sac poubelle car les petit envahissent les petits sac avec leurs couche

j'ai apprécier literie agréable le personnel aux top l'emplacement de l'établissement j'apprécie

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Décevant pour un Novotel »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Moquette de la chambre sale, bouteille d'eau mise à disposition mais déjà utilisée. Réservation pour 3 mais chambre préparée pour 2. Personnel absent au petit déjeuner car en train de discuter entre eux à l'écart, le grille pain était en panne mais aucune information sur l'appareil, distributeur de céréale ne fonctionne pas mais continue à être présenté, œufs trop cuits,...

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Impersonnel et sans surprise »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

L'accueil qui m'a été réservé, impersonnel et à la limite de l'amabilité. Sans doute du fait de groupes importants ce jour là dans l'établissement, mais quand même...

Le standard de l'enseigne sans surprise. L'équipe du room service, attentionné et pro.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« tres mouvese accuille »
    • Chambre Standard avec Lit Double

dans l'accueil a mâtine 14 mai, quand je descendre de ma chambre 251 et demande gentille ment boire , par ce que je été très soif , mme Elona qui été la bah , refuse me donne une bouteille d'eau , motive son refuse que moi doit avoire une carte fidélité pour droit une bouteille d'eau, après cela j'ai monte et vu une femme de ménage qui me donne une bouteille sans problem.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Séjour pour concert »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Excellent rapport qualité/prix Personnel très accueillant à l'accueil et au petit déjeuner Petit déjeuner d'excellente qualité et très fourni !!! Pas très loin du parc des expositions de Rennes

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« petit déjeuner correcte . »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé

pain du petit déjeuner un peu sec et pas beaucoup de choix . hotel un peu difficile à trouver car se trouve dans le quartier Alma

petit déjeuner correcte . bonne insonorisation . personnel agréable . parking ok et sécurisé

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« lit très confortable  »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Un membre du personnel très peu accueillant,tête baissée à notre sortie comme à notre retour à l'hôtel . Frigo non fonctionnel pour avoir à boire du frais.

lit très confortable Bouilloire disponible et wifi WC et SDB séparés

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Pas top »
    • Chambre Triple Standard

Le fait qu'il n'y ai pas de place sur le parking. Le fait qu'on retire la totalité du prix du séjour alors que l'on est même pas arrivé et qu'on nous demande en arrivant de faire une empreinte de carte. Incompréhensible. Si on met "ne pas déranger" sur la poignée de porte, il y a forcément des raisons. Mais non du monde est rentré dans ma chambre. Aucune explication pour la wifi...

La grande salle de bain.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Cher pour les prestations »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Pas de soirée étape Compliqué pour obtenir une facture à la bonne identité Prix excessif pour les prestations Odeur désagréable (vieux déodorant pour camoufler une fumée de cigarette peut être) en arrivant dans la chambre

Accueil sympathique des serveurs le soir au restaurant

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Hôtel de bonne qualité, prix correct pour la chambre »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Prix du petit déjeuner excessif.

Très bonne literie. Chambre spacieuse, très bonne isolation phonique. Produits de bain de bonne qualité. Présence de personnel la nuit.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Accueil, confort standard, équipements enfants (petit coin... »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Établissement vieillissant, système de chauffage bruyant, petit déjeuner pas extraordinaire, chambres famille assez petites

Accueil, confort standard, équipements enfants (petit coin jeux, jeux d'extérieur, petit déjeuner gratuit pour les enfants)

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Soirée agréable »
    • Chambre Standard avec Lit Double

L'accueil aimable du personnel qui nous a proposé une chambre de qualité supérieure au même prix ,la propreté de la chambre ,le confort de la literie .

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« choix de menu très restreint (restaurant devait être fermé... »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé

choix de menu très restreint (restaurant devait être fermé et je n'avais pas été prévenu par Booking.com) par contre le personnel présent a fait de son mieux vu les circonstances.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Novotel en voie de disparition ! 4 etoiles type afrique du nord ! »
    • Chambre Triple Standard

Pas de restaurant digne de ce nom ! entre noel et nouvel an : pas de cuisinier !!!! (pour faire des economies parait il!) Uniquement de la nourriture congelée ! Dixit un employé du bar . On nous a conseillé d'aller manger a la pizzeria en face car nourriture plus fraiche....c'est tout dire ! Scandale!!! ET ca se dit un hotel 4 etoiles !!! Bon la facture n'etait pas trop élevé avec la promo (75€ la chambre ) mais ca ne valait pas 1€ de plus ! Et en plus la literie est tres tres fatiguée ! Pour le reste, c'est du standard novotel sans rien de plus. Le reve quoi !

situation interressante pour une halte

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« week-end agréable. »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé

chambre très éloignée de l'accueil, il ne fallait rien oublier pour ne pas faire de long aller retour.

chambre correcte, avec confort et très calme.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Correct sans plus »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Produits de toilette bof (pas de coton, ni lait corporel et gel douche "cheap") Hotel assez mal placé car peu central pas d ascenseur

petit dej plutôt bien literie OK mais eclairage triste dans la chambre

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« La situation géographique et le personnel »
    • Chambre Triple Standard

La propreté qui laisse à désirer (mouchoirs usagé sous le lit d'appoint et un pantalon sale laissé par les occupants précédents )

La situation géographique et le personnel

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Nuit en famille »
    • Chambre Triple Standard

L'hôtel est un peu vieillot pour un 4 étoiles Personnel du bar pas très agréable impression de déranger

Très bien placé si vous voulez aller au centre commercial Alma

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Un hôtel au top! »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Le grand lit avec matelas très confortable, la propreté et modernité, le plateau de courtoisie, l'équipement de la chambre, les cadeaux pour les enfants, le calme, l'amabilité de la personne de l'accueil, bon rapport qualité/prix, les commerces à proximité

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« moyen ! »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

j'ai été traité comme un délinquant ! alors que les chambres étaient déjà payées lors de la résa (et déjà débitées sur mon compte) on me demande de fournir la même carte (amex gold) que j'avais utilisée pour le pré-paiement ,on m’explique que c'est pour vérifier car "ils n'ont pas confiance" dans leur clients qui semble t'il pourraient partir sans payer ! j'ai du faire en plus une pré-autorisation de 150€ sur ma carte au cas ou je dînerai sur place ou prendrai un verre au bar.... je n'ai jamais été traité de la sorte dans un hôtel (je passe + 60 nuits/an en déplacement professionnel) cette politique commerciale est extrêmement vexatoire donc : 1/ je ne remettrai plus les pieds dans cet établissement 2/ je le ferai savoir à toutes mes relations professionnelles et privées.

la serveuse Sabrina qui était sympathique et professionnelle

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Mauvaise expérience »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Le personnel d'accueil est tout juste aimable lorsqu'il réalise que notre résa s'est faite via un site internet. La chambre ne justifie pas un 4 étoiles (première chambre n°146 face à un bureau - moquette juste propre - odeur désagréable qui remonte de la canalisation de l'évier de la salle d'eau). Je suppose que c'est une chambre réservée pour le personnel ou pour les sites de résa en ligne. Piscine fermée. Pas de salle de sport.

Le lit extrêmement confortable. Petit déjeuné au top. Personnel de chambre et de salle de restauration très agréables.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Pas à la hauteur de cette marque. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Un aspect de colonie de vacances

Pas à la hauteur de cette marque. Il devrait être déclassé

« Calmé  »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Contrôle n'ai pas bien je perdu mon lunette de marque cartier dommages tristes ?

Calmé

« L'état de la moquette est déplorable. »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

L'état de la moquette est déplorable. Le tarif du petit déjeuner exorbitant.

« C'est globalement OK »

C'est globalement OK

« Séjour court mais sympathique avec un personnel au top »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

la décoration ...et les couloirs très longs....çà donnait une ambiance de paquebot

Le petit déjeuner en terrasse

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« très bon hotel »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

le personnel extrêmement agréable. Le lit confortable.

« Parfait en famille, rapport qualité prix excellent ! »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Tout est parfait! Novotel est notre hôtel préféré !

« L’accueil, la literie, bon petit déjeuner, le parking  »

L’établissement un peu vieillissant

L’accueil, la literie, bon petit déjeuner, le parking

« Étape repossnte »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Commencer le rafraîchissement de l établissement mais reste très correct

La prestation complète de l accueil au départ

« Séjour agréable, bonne étape et personnel très professionnel et sympathique »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Le salon de jardin pres de la piscine avec coussins pas propres

L'accueil et le service

« Difficile quand on a avec nous une personne avec un handicap physique de se eendre à la chambre p »

Pas ascenseur

« A recommander. »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Le calme du site, accueil très agréable, personnel à l'écoute. Piscine accessible. Super dîner de qualité.

« Une étape confortable sur la route des vacances »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé

Il manque un ascenseur pour monte au premier étage avec les valises

La piscine Le dîner du soir en terrasse Le petit déjeuner

« Un séjour reposant »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Très bon accueil. Une literie de très bonne qualité. Une chambre très agréable. Une piscine agréable quand il n'y a pas trop de monde.

« Une bonne nuit. »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

La signalisation pour trouver l’hôtel !

Qualité du couchage

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Petit déjeuner excellent ! »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé

Petit déjeuner excellent !

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Piscine,  »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double + 2 Lits Simples

La propreté de la chambre

Piscine, Petit déjeuner, Personnel