Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Rennes Est Cesson 1 étoiles

Za Des Peupliers - 14 Avenue Des Peupliers, 35510 Cesson-Sévigné, France

#12 sur 13 hôtels à : Cesson-Sévigné

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Faites vous plaisir à l'hôtel PREMIERE CLASSE de CESSON SEVIGNE ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Si vous n'avez vraiment pas trouvé de quoi loger à Rennes et environs, faites vous plaisir à l'hôtel PREMIERE CLASSE CESSON-SEVIGNE ! Vous serez agréablement surpris par les odeurs dans la chambre et surtout celle qui est persistante dans la salle de douche. Ensuite, du début de soirée jusqu'à environs 01h00 la nuit, vous serez témoin du bruit incessant des personnes présentes sur les balcons. Soit pour les entendre évaluer leur journée en consommant toute sorte de liquide (alcoolisé), et/ou pour être imprégné(e) par les odeurs du tabac. Soit pour les entendre résumer leur journée professionnelle ou personnelle à travers leurs conversations téléphoniques sans limite psychologique et physique. A cela s'ajoute qu'en moyenne, entre 02h00 et 4h00, vous serez témoin de l'arrivée de certains individus qui vous feront plaisir en vous partageant les décibels de leurs ébats amoureux. A l'hôtel PREMIERE CLASSE de CESSON-SEVIGNE, pour tous les fans de cette activité, elle peut être pratiquée en toute liberté ! En absence d'un gardien de nuit ou d'une personne présente à la réception pour surveiller, et en absence d'un suivi de votre appel sur le 17 (Si vous composez le 17, sortez surtout de votre chambre et ne parlez pas doucement car sur les panneaux présents à l'hôtel on peut bien lire "chut" pour respecter le sommeil des autres clients) Donc si vous souhaitez vraiment vous reposer, venez à l'hôtel PREMIERE CLASSE de CESSON-SEVIGNE et BOOKING vous rembourse peut-être votre agréable séjour !

Pas grande chose

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« la facilité pour se garer »

Le manque de respect des clients qui se lèvent entre 06h00 et 07h00 qui parlent fort, font du bruit et ne respectent pas le repos des clients qui se réveillent plus tard.

la facilité pour se garer

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Déçu... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Cheveux dans le lavabo, toile d'araignée un peu partout.... Poussière et miettes de ....je ne sais quoi parterre, rideau de douche pas très propre, bref pas terribles j'ai du faire un peu de nettoyage avant . Mettre un robinet mitigeur dans la douche serait une meilleure idée.... je vous dis pas la consommation d'eau... Couverture déchiré, coussin et draps froissé, enfin j'espère.... A Neuf heures du matin réveiller par la femme de chambre qui toc à la porte et rentre dans la chambre.... merci ça m'a fait mon réveil... Bref , je sais que j'ai payé un peu moins cher que d'habitude, mais quand même un minimum de propreté et de professionnalisme...

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Rien »

Pas possible d'ouvrir la fenêtre. Mauvaise odeur. Les oreillers n'avaient pas de housses et étaient sales. Couverture tachée. Je n'y retournerai pas.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Par-fait ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'accueil et le professionnalisme sont de qualité exceptionnelle . Disponibilité et gentillesse de la direction malgré l'arrivée d'un groupe après 20 heures. Chambre et service impeccables. Petit-déjeuner parfait. Hôtel recommandé à tous points de vue.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Convient pour une nuit sans chercher à séjourner dans la journée dans la chambre »

Le confort reste très approximatif, absence d'une véritable armoire ou penderie qui ne permet pas une installation lorsque l'on sejourne plusieurs jours , coin douche /WC trop petit. Petit déjeuner buffet avec peu de choix et de produits de qualité.

La Situation géographique permet un accès facile à partir de l'autoroute mais aussi dans les divers déplacements sur rennes.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Le bruit de la chasse d'eau m'a empêchée de m'endormir rapidement ! »

La chasse d'eau qui a coulé toute la nuit Les robinets simples mélangeurs : un mitigeur me paraissent le minimum, surtout pour la douche ! Vétusté robinets et lavabo

La propreté. La situation Le sourire quand j'ai rendu ma carte

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Disponibilité et serviabilité de la directrice qui... »

manque de prise électrique dans la chambre

Disponibilité et serviabilité de la directrice qui s'adapte à ses clients (heure du petit déjeuner avancée pour rendre service aux jeunes qui passaient leur concours ce jour là)

« Hôtel sale, chambre et extérieur. Décevant. »

La propreté de la chambre...avec odeur de renfermé et tabac froid. Chambres pas prêtes à notre arrivée. Pas de serviettes dans nos 2 chambres. Petit déjeuner non pris en compte alors que nous les avions payés. Plus de baguettes et produits frais. Personne à l’accueil peu dynamique et désinvolte.

« Juste pour une nuit si on n'est pas trop difficile.  »

Odeur forte de tabac, brins de tabac et poils sur le drap, bruyant jusqu'à très tard. Petit déjeuner pauvre et personnel (étudiant ?) visiblement débordé et dépassé... Il faudrait aussi lui dire que le pantalon au milieu des fesses laissant voir le caleçon n'est pas très classe.

L'emplacement près d'un parc et à proximité des commerces.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« l'amabilité de l'hôtesse d'accueil ; »

minuscule salle de bains ; literie très moyenne ; ne parlons pas des oreillers!!!!

l'amabilité de l'hôtesse d'accueil ; proximité de la ville

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Trop de bruit.... pour dormir »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La télévision ne marchait pas (pas de son...) Les voisins très bruyants et alcoolisés. Personne à l'accueil pour intervenir Quand j'ai prévenu la personne à l'accueil le lendemain matin , j'ai eu comme réponse : il fallait téléphoner à la gendarmerie....

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« il a fait tres froid pour mon sejour et malgres la... »

*hotel vetuste tres ancien heureusement personnel competant merci

il a fait tres froid pour mon sejour et malgres la couverture en plus donner par le gerant j ai eu froid pendant la nuit mais le gerant ete tres simpathique

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Accueil incompetent »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'accueil, la personne qui nous a accueillit m'a refacturé une chambre alors que j'avais déjà une réservation et ne peut soit disant pas me rembourser et me propose de revenir... cest inadmissible

Le prix est tres abordable

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Chambre sale et avec le lit du haut cassé et rafistoler avec... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre sale et avec le lit du haut cassé et rafistoler avec un tendeur 😡 L’accueil devait ouvrir à 17h, l’employer est arriver à 17h30 il venait sûrement de se réveiller vu sa tenue et sa mauvaise humeur. Pas aimable du tout. Chambre vraiment très sale avec des restes de clopes d’ancien clients. Chambre à 3 lits pour 3 adultes. Seulement 2 serviettes de toilettes ... pleine de toile d’araignée + les araignées qui vont avec dans la chambre. Bref je ne conseil pas cet hôtel. Et pourtant ça fait des années que je réserve des « premières classe » là vraiment déçue et dégoûtées.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Dernière fois dans un Première classe. »

On entre dans un endroit qui ressemble plus à un préfabriqué qu'à un vrai hôtel. On sent le froid et le vent passer quand on est proche de la porte. Chambre et meubles très vétustes. Propriété moyenne.

Accueil fait par le directeur de l'hôtel qui est très gentil et très agréable.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Fort agréable  »

Une chambre en rdc de chaussée avec des fêtards en pleine nuit qui se promènent le long des chambres alors qu'ils ne logent pas à l'hôtel. La jeune femme dépassée de l'accueil qui m'a facturé 2 fois le prix de la chambre et que je n'ai pas revu de mon séjour pour lui signaler l'emmerdement bancaire que cela peut provoquer. Le train qui passe à 50 mètres de l'hôtel et la rue d'à côté qui est toujours en mouvement nuit et jour..

Malgré le standing de cette chaîne et les divers commentaires sur Booking, j'ai été très satisfaite dans sa globalité de l'hôtel première classe de Cesson. Le jeune de l'accueil est très gentil. La jeune femme est dépassée 😊. L'équipement de la chambre est convenable. Le petit déj est sympa.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« minimum requis pour une nuit de dépannage, dans le quartier »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre (et salle de bain) très exigüe sans être fonctionnelle, matériel un peu vétuste, un vieux tabouret en guise de table de nuit, robinet déglingué, fin de rouleau de papier toilette ! petit déjeuner très succinct aussi mais prix défiant toute concurrence... alors ?!

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« 1ere et derniere fois . la prochaine fois je paierai plus cher , pour plus de calme. »

hotel trop bruyant ,pas assez insonorisé (,voisin qui ronfle, d autres qui rigolent jusqu a 3 h00 du mat, trop pres de la route.

le personnel tres sympatique.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« heureusement chambre pour quelques heures seulement entre avion et train »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

a notre arrivée la chasse d'eau etait cassée ,de lé eau dans la salle de bain ais du bloqué les wc odeurs desagreables toute la nuit par contre personnel tres agreable ,petit dejeuner correct a eviter

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« votre hôtel vieillit très mal »

le fléchage pour trouver l'hôtel et surtout la vétusté de certains équipements. J'ai l'habitude de dormir fenêtre ouverte. D'ordinaire , dans cet hôtel je pouvais au moins la laisser entrebaillée, mais cette fois la serrure et la barre verticale fixée à la fenêtre étaient tellement branlantes que j'ai dû dormir fenêtre fermée.Si je viens en été, je choisirai un autre établissement dont je pourrai, soit ouvrir la fenêtre en toute sécurité, soit avec climatisation. le prix n'est pas un critère suffisant. Je préfère payer un peu plus pour un meilleur équipement.

la grande disponibilité du personnel et sa gentillesse. la propreté.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Petit dej à prévoir en extérieur... »

De payer un petit déjeuner alors qu'il ne restait plus de jus d'orange, ni de viennoiseries. Aucune solution proposée par l'hôtel une honte !

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« LE confort très rudimentaire , nuisances sonores et odeurs... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le confort et remédier aux nuisances sonores

LE confort très rudimentaire , nuisances sonores et odeurs de tabac persistantes des personnes parlaient et fumaient toutes les nuits et pour couronner le tout des petites choses ont disparues . Vraiment très déçus de ce séjour. Dommage nous avons bien apprécié le lieu.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

5,5
    « Insuffisant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pain rassis..pas de croissant 2 serviettes pour 3 Support tv mal fixe Cremone fenêtre cassee Taille chambre non conforme aux photos

Le matelas en bon etat

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Doit mieux faire! »

- Il serai très intéressant, lors de l'arrivée ou du premier contact avec la clientèle, que l'accueil annonce à chaque client le respect du voisinage (téléphone, prières très matinales...). - Manque d'isolation sonore entre les chambres. - La télévision est très mal placée. Elle serait mieux face au lit. - Petit-déjeuner moyen. - j'ai raccourcir mon séjour et pour me faire rembourser, j'ai du justifier la raison. A ce jour, j'attends toujours la réponse de la direction centrale. Sera t'elle positive ou non?

- Bien situé géographiquement. - très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Hôtel bas de gamme et non première classe ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J ai retrouvé un chouchou dans le lit superposé: lit non fait ?... le bac de douche se vidait très lentement (cyphon bouché) A 23h des gens ont ouvert notre porte. Carte mal configurée, passé une mauvais nuit. Attention aux délivrances de cartes !!!

L accès direct à la chambre depuis le parking

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« bonne literie »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

j ai la carte pass for you et ne la prend pas en considération car j ai réservée par inter net et prélevé la chambre alors que c est marque pas prélèvement temps que nous arrivons si je voulais changer de carte je ne pouvais pas manque prise électrique dans la salle de bain

bonne literie

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bon séjour a rennes »

Le confort c'est une chambre vraiment simple tres petite salle de bain mais comme dit quand on connait les premières classes on sais a quoi s attendre sinon on y va pa et pas assez de coussin .😊

Le personnel super sympa et accueillant petit dejeuner simple comme ds la plupart des 1ere classe

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Très agréable, promenade au bord du canal super, en plus compétition de canoë kayak on s'est régalée »

1 tabouret en plus quand on est 2 serait le bienvenu.

Petit déjeuner complet, tout ce qu'il faut.sauf les croissants, il y en a pour tous les goûts les croissants ne sont pas obligatoires. Très satisfaites

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Seul le personnel sauve cet établissement.  »

Système de réservation n'ayant pas fonctionné , nous avons attendu 45 min une chambre (heureusement que le personnel est compétent et commerçant ), arrivée dans la chambre pas de siphon au lavabo (on a utilisé la poubelle pour éviter d'avoir les pieds trempés, porte des toilette ne se ferme plus ..... Bref hormis le geste du réceptionniste, rien n'est à garder dans cet hôtel a fuir Si nous avions eu le choix nous aurions choisi une chaîne plus respectueuse des clients.

Personnel compétent, impliqué, commerçant. Seule chose positive de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Pour dépanner »

Assez glauque et 70€ c'est + que excessif. Petit déjeuner dans un petit réfectoire avec très peu de choix

D'avoir un toit car rien de dispo sur Rennes

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« L'accueil, la personne qui nous a reçu était très... »

Douche bouchée (plusieurs chambres), du jeu dans la fenêtre de notre chambre qui laissait passer tout le bruit

L'accueil, la personne qui nous a reçu était très arrangeante et aimable.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« la chambre est très fonctionnelle et le personnel agréable. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

il manque des croissants et du fromage. L'insuffisance d'isolation ( voisins bruyants ) salle de bain un peu petite

la chambre est très fonctionnelle et le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Nuit pas terrible »

Les cloisons pas du tout isolées aux bruits des chambres voisines.Pas de mitigeur donc plus de consommation d'eau '.il n'y a pas d'interrupteur pour éteindre la lumière prés des lits !!!

La qualité de l'acceuil

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Il va falloir penser à faire des travaux de remise en état ou bien raser l'hotel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mauvaise odeur dans la chambre qui m'a même incommodé pendant la nuit allant j'usqu'a me reveiller. Lavabo bouché le soir même de mon arrivée ce qui est inadmissible!!! Le personnel d'entretien ne communique pas? En fait la mauvaise odeur venait des canalisations. Un drap et une COUVERTURE? Et moi qui pensais que les couvertures ne servait plus qu'à protéger les meubles lors des déménagement... Les coulures de je ne sais quoi sur les mur de la chambre. Tout ceci à l'interieur de la chambre de rêves N°26.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Decevant  »

Accueil decevant… j’avais pré-réservé pour 3 nuits avec ma carte visa 15 jours auparavant. Lors de mon voyage je perds ma carte bancaire et je procède à une opposition auprès de ma banque. A l’accueil on me refuse le paiement par chèque accordé qu’aux associations. On me refuse d’appeler la direction pour m’expliquer.je parviens a payer en espèces la 1ere nuit en vidant mes poches. Pas d’assouplissement de l’accueil le lendemain matin. Il me faut trouver avant midi de l’argent liquide auprès d’une filière de ma banque. Je trouve l’argent mais très très contrarié je décide d’annuler les 2 nuits suivantes. Autre surprise. Toujours délicat de la part de l’accueil l’accès à la chambre pour récupérer nos bagages à été bloqué… autre remarque : nous occupions la chambre 12 et le bas de porte et son l’huisserie étaient franchement sales.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Sympa mais besoin d'une remise à neuf »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le délabrement des équipement et la vétusté de la chambre. cet hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation. les équipement ne fonctionne plus très bien: télécommande télé hs radiateur de chauffage hs douche évacuation lente robinet lavabo dont les têtes ne tiennent plus odeur de tabac brulure de cigarettes.

Le service habituel de cet catégorie d'hôtel: réservation accueil petit déjeuner proximité centre ville amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« j'irais voir un concurrent.... »

Poussiéreux sous le lit et manque un interrupteur du coté droit du lit.

Pour le petit déjeuner, qu'ils n'hésitent pas a remplir les manques de nourriture et de faire un effort pour avoir du jus d'orange car a mon arrivée glouglou et puis plus rien. En tous cas améliorez l'ensemble. merci

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Déconseillé sauf si pas d'autre choix »

L'accueil, très étonnant (réservation par Booking + nom "non Gaulois" = réservation allait être annulée après le départ du "directeur"). La présence du chien du même directeur dans la pièce accueillant le petit-déjeuner. Gentil chien mais avec une odeur (haleine, poil ?) forte dans la pièce. L'absence d'isolation phonique satisfaisante générant des nuisances du fait de voisins bruyants. La propreté de la chambre laissant à désirer, notamment les nombreuses traces sur les murs et la porte + un insecte rampant (pas eu le temps de l'identifier) sortant de la "salle de bains" et y repartant aussitôt. Cet "hôtel" est passablement défraîchi et mériterait d'être rénové, le directeur quant à lui devrait apprendre à être neutre quant à ses opinions et pensées. Probablement que la marge générée financièrement empêche d'investir. Je déconseille plus que fortement.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

«  Bon rapport qualité prix. »

Pas de savon les 2 derniers jours et serviette non remplacée le dernier jour.

Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct et personnel sympathique et attentionné. Situé à proximité de lignes de bus. 25 min du centre de Rennes y compris la nuit

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« A éviter »

accueil de tres mauvaises qualité - agent pas propre sur lui avec des odeurs à l'entrée - qui a souhaité me dissuader de passer à l'avenir par Booking - qu il fallait que je passe en direct par 1ere classe - que le site Booking n'était pas fiable - confort tres moyen - décevant

la position geographique

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« plus fatiguée en partant qu'en arrivant »

le bruit toute la nuit, pas d'isolation interieur et exterieur l'odeur dans la chambre, le plastique jaunit

L'accueil

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Les jus de fruit offerts dans la chambre a l arrivee »

Les jus de fruit offerts dans la chambre a l arrivee

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Le déjeuner n'etait pas assez diversifié. »

Le déjeuner n'etait pas assez diversifié. Sinon pour le reste bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« bien situé et calme. »

un peu vétus , couvre lit, couverture à rafraichir.

bien situé et calme. propre.eau chaude ok

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« non non non »

non non non

non non non

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Très bon sejour »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rien de spécial pour cette catégorie d hotel

Bon petit dej ..personnel sympa

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bonne literie »

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Une nuit c est bien assez »

Les murs de la chambre salle quelques taches sur les draps et les meubles sont vétuste

Accueil sympa personnel du petit dèje très gentil

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

Cher pour le prix. Accueil Petit déjeuné Literie

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

4,0
    « Un peu vieillot ! »

Un peu vieillot !

« Personnel très agréable et convivial  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Douche vétuste. Un peu de peinture sur les murs serait pas du luxe

Personnel très agréable et convivial

« Vetuste, sale, bruyant, odeur d egouts dans la salle de... »

Vetuste, sale, bruyant, odeur d egouts dans la salle de bain On se croirait en prison ...

« Odeur de cigarette dans les chambres avec quelques résidu de... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur de cigarette dans les chambres avec quelques résidu de cendres sur les lits

« Première classe a rénové »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

État général de la chambre, tabouret cassé, lit mauvais état ( plexiglas cassé sur lit supérieur )

Réception

« Bon rapport qualité/prix »

Un peu bruyant

bon lit

« petit c'est jour agréable je le recommande a tout le monde hôtel première classe »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rien a dire et de spécial

Confor hygiène en placement

« j'ai testé formul un, je ne pense pas le refaire »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

LA DOUCHE, LE RIDEAU DE DOUCHE ETAIT VRAIMENT "CRADO"

CONFORT DE LA LITERIE

« Que les douche sont très petite et il fesais très très chaud... »

Que les douche sont très petite et il fesais très très chaud dans la chambre. Il y'avait des moustiques

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« le parking »

Environnement bruyant

le parking

« Le personnel très bien »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre trop petite ainsi que la salle de bain. Il n"y avait pas de salé au petit déjeuner très juste

Le personnel très bien

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Wfi inutilisable , probleme de code. »

Wfi inutilisable , probleme de code.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Bof »

Bof

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Hôtel bruyant et sale »

Hôtel bruyant et sale

« L’odeur de tabac froid dans l’ai chambre. »

L’odeur de tabac froid dans l’ai chambre. Plusieurs poils long dans les draps (bien qu’ils étaient propres)

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Salle d eau trop exiguë »

Salle d eau trop exiguë

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Très bon accueil. »

Le lit et les oreillers étaient trop fermes.

Très bon accueil. Amabilité de l'hôtesse.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

Il manquait une serviette de toilette.

Le petit-déjeuner très copieux

« chambre qui sent fortement le tabac. »

chambre qui sent fortement le tabac.. plombs qui sautent . sdb en mauvais etat

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Calme »

Calme

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« le matelas de mauvaise qualité »

le matelas de mauvaise qualité

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« La chambre 07 était bien spacieuse, car pour handicapés. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre 07 était bien spacieuse, car pour handicapés...

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Proche de toute commodité »

La salle de bain pas assez de place on se sent trop enfermé On entendait les voisins parler..

Proche de toute commodité

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Établissement sale et délabré.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Salle de douches propre  »

Isolation insuffisante.

Salle de douches propre