Commentaires sur l'établissement Hôtel Renoir Montparnasse 3 étoiles

39 rue de Montparnasse, 14e arr., 75014 Paris, France

#1348 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

La petitesse de la chambre, le manque de place dans la salle de bain pour poser ses affaires, la porte du placard cassée et pas remplacée.

Le confort de la literie. La gentillesse du personnel d'accueil. L' église Notre Dame des Champs qui se trouve sur le trottoir d'en face 😊 L'hôtel est très bien placé. ..proche de restaurants, du métro. ..

Les sanitaires de la chambre cassés Le bruit : j avais demandé une chambre au calme... et j ai eu une chambre à côté de la porte du couloir desservant les autres chambres donc la porte à claqué jusqu’à 2h du matin et à partir de 5h...

Bonne qualité de la literie

Le classement 3 étoiles est inapproprié, la chambre était propre mais la salle de bain était propre mais vétuste elle date des années 70 et pour accéder à la douche il y a une marche de 36 cm. J'ai connu mieux dans cet arrondissement dans des 2 étoiles.

Le téléphone ne marchait pas. les fenêtres ne se fermaient pas complétement. La cabine de douche est vraiment trop exiguë. Plutôt un deux étoiles qu'un trois étoiles.

La chambre assez grande. Le confort de la literie. Le personnel est serviable et agréable.

La baignoire est mal protégée, la vitre est insuffisante tant pour la sécurité que pour les projections d'eau. L'absence de bouilloire afin de se préparer une boisson chaude (proposée en hôtel Kyriad par exemple systématiquement) Vétusté des équipements dans la salle de bain.

La literie, les sols en parquet, le calme

La proximité des moyens de transport (train, métro, location de voiture). Le quartier avec la rue de la Gaité et ses petits restaurants ainsi que la rue de Montparnasse. Une chambre grande et très bien équipée. Propreté impeccable. La déco de la chambre moderne et classe.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Globalement très déçue par les prestations, les photos montrées sur le site ne correspondent pas! Chambre proposée pour 3: impossible de circuler Pas de bagagerie: valises sont laissées devant l'ascenseur (zone passante des clients)(pas dans un local fermé, encore moins à clef) serviettes de toilette sales ou trouées ou les 2 (2 chacun le 1er jour, 1 chacun le 2eme jour)cf photos, lavabo bouché (pas possible de faire qqchose, voir le lendemain, pas possible de laisser une consigne) Accueil le soir long et compliqué/pas concerné par nos demandes/quand on appelle: ne peuvent rien faire/pour toute demande il faut passer physiquement en journée (mais comme on est là pour le tourisme, on ne va pas perdre notre journée!) Ne connaissent pas les environs: bons restaurants... demande de vérifier que le 3eme lit est prêt car réception le vendredi 13/04 à 19h40 (alors que je suis dans le train) que le lit d'appoint ne sera pas possible. J'appelle du train à 20h pour vérifier. L'accueil me dit: pas possible de vérifier la chambre, n'a pas les clés!!! ascenseur minuscule (impossible de monter à 3 avec valises au 4eme en 1 fois)) salle de bain : à refaire chambre bruyante

situation géographique mais l’établissement n'y est pour rien!

Le troisième lit installé d'office dans la chambre prenait une place inutile alors que j'étais seul, il faisait trop chaud dans la chambre.

La situation excellente en plein quartier Montparnasse, tout près des restaurants et cinémas.

Le réceptionniste était désagréable il m’a agresser parce que je suis descendu au distributeur pour prendre à boire il sait lever de son canapé et ma aboyé dessus il a dit que je l’avais réveiller que lui il bossait le lendemain ect

L'accueil et la disponibilité du personnel sont au rendez-vous La chambre propre avec un équipement suffisant Hôtel très bien situé et calme (on entend le métro, mais on est à Paris!!!) Proximité immédiate de la gare Montparnasse Accès aux restaurants dans le quartier

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Le personnel pas tres aimable, couloir encombré, chambre sale, on a eu la mauvaise surprise de la trouve ouverte après notre retour! Prise monté à l'envers ampoule grillé odeur de fromage persistante si on a le malheur d'ouvrir le mini frigo. Impossible de faire rajoute le p'tit dej a la réservation! Le pire l'état de la salle de bain l'offre aguicheuse avec des photos de l'hôtel propre et moderne on est tombé de haut quand on a vu la réalité ...

Accueil désagréable. Réceptionniste débordé alors qu'il n'y avait que 3 personnes devant moi, mais avec qui il avait eu un différent. J'ai dû attendre! Chambre mal équipée, ne correspondant pas à un 3 étoiles. Douche étroite, rafistolée et douteuse!

le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

La salle bain laisse à désirer moisissure sur les joints ,marche trop haute et glissante, couvercle des toilettes dévissé, sèche cheveux pas très moderne pour une chambre trois étoiles. Mini bar qui ne donne pas de froid, télé pas du tout réglé obligé de faire une mise à jour a chaque utilisation.

La chambre en général le confort des lits et le calme. Beaucoup de restaurants au alentours hôtel facilement accessible et proche du métro

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Manque d'eau chaude pour la douche.

L'attitude de la direction et du personnel suite à notre plainte sur l'absence d'eau chaude. On nous a offert le petit-déjeuner.

L'accueil et quand on dit que le nécessaire sera fait, le faire !

La chambre n'était pas prête quand on est arrivées avec ma fille à 15h00 (alors qu'on pouvait la prendre dès 14h), la nuit il faisait au moins 28 degrés dans la chambre (on était en février) . On l'a signalé mais rien n'a été fait. Sans compter que c'est tes bruyant entre les voisins et la rue et le bruit sourd du metro

L'eau de la douche ne s'écoulait pas nous avons du enlever la plaque d'écoulement et nettoyer Pas de chauffage dans la salle de bain Petit déjeune très moyen pour un prix de 12 € Il faut savoir que L'hôtel renoir à 2 adresses le 39 rue Montparnasse et del'autre côté même non mais nette moins bien et vous ne pouvez pas le choix C'est peut être une solution pour accepter les clients booking mais ne pas les loger dans le bon hôtel ?

Hôtel très bruyant (boules Quies obligatoires si on veut dormir). L'établissement a besoin d'être rafraîchi sérieusement, notamment les salles d'eau et les couloirs. Salle de petit-déjeuner en courants d'air...en février c'était juste glacial.

La literie est de bonne qualité Le personnel sympathique Bon emplacement

A notre arrivés, la chambre n'était pas du tout nettoyé ! Les traces de l'ancien client de la chambre toujours présente (Draps pas changés, serviettes sales sur le lit et par terre) ! très décevant ! Le pire dans tous ça, c'est qu'après, on nous propose des chambres toujours pas nettoyer et réservés (les occupants avaient juste quitter l'hôtel pour manger) ! Pour vous dire qu'on nous avait proposer une chambre avec les valises des gens à l'intérieur ! et avec comme seul explication "c'est toujours mieux que la 1ère chambre !" Je déconseille !

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Un accueil très courtois et à l'écoute des clients. Le petit déjeuner est vraiment très bien servi, avec du choix sucré/salé, des produits frais et bons. L'établissement est propre et la chambre double retenue dans notre séjour logeait facilement une famille de quatre personnes.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Pas d ascenseur fonctionnel, sanitaire des chambre assez vétuste pour un 3 Etoiles. Il a fallu demandé de l aide pour les bagages sinon on se débrouillait seule pour monter nos valises.

La proximité avec la gare et les nombreux restaurants

J'avais fait une réservation pour un hotel bien noté au 39 rue de Montparnasse qui m'a été confirmée et je me suis retrouvée dans un autre hotel 56 rue de Montparnasse qui était beaucoup moins bien mais pour le même prix. C'est malhonnête .... la chambre était très petite (je me cognais la tête sur la télévision si je voulais atteindre le placard) et peu agréable. Les locaux sont vétustes et l'insonorisation inexistante.

Bonne situation géographique

J'avais réservé une chambre avec baignoire et celle que l'on m'a donné n'en avait pas. L'accueil a donc fait le changement mais au final, je me suis retrouvé avec une chambre où le lit double était deux lits simples collés.

Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Les commentaires de certains qui se prennent pour des assistant de cauchemar à l’hotel.. Quand on paye que 78 euros pour une nuit à Paris, que l’on dort dans un endroit chaud avec une literie confortable et une douche et en étant accueilli par un personnel sympa pour repartir le lendemain de Montparnasse juste à côté que demander de mieux.. Rien!

Une nuit sur Paris en transit pour dormir c’est largement suffisant de plus il y a des bons endroits pour manger à côté et aussi pour boire une bonne bière .

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

La propreté de la salle de bain : un long poil sur le bord du lavabo, et l'échantillon de gel douche de l'ancien occupant resté ouvert dans la douche. Le manque de souci du client : lorsque je lui ai signalé le problème le lendemain matin (mon arrivée avait été très tardive et l'envie de dormir l'avait emportée sur le reste), la personne à l'accueil n'a pas été surprise, n'a pas présenté d'excuses de la part de l'établissement, et j'ai eu simplement droit à un "ah oui, la salle de bain" résigné. Je ne m'attendais pas à une telle désinvolture, surtout dans un hôtel trois étoiles !

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Aucun des 4 critères réservés respectés + chambres occupées non fermées après passage femmes de ménage + matelas fatigué + remontées olfactives SDB + réveil matin non effectué + personnel discourtois

Cette année, je n'ai rien apprécié. Il y a un sérieux laissé-aller dans la gestion de cet hôtel qui affiche un tarif de 80 à 390€ pour la même chambre !!!

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Petit déjeuner à fuir (on attends toujours les croissants annoncés, quasi plus rien 1h30 avant la fin du service). Lit d'appoint petit (ok pour enfant ou personne de petite stature) Ascenseur en panne (chambre au 5ème étage) Prise avec fil à l'air dans la salle de bain, mini bar vide, pas de balayette de wc, pas de poubelles de salle de bain, dressing qui en fait est une armoire ... Parties communes encombrées par des sacs de linge sales et visiblement pas encore rénovées.

Localisation au coeur de Montparnasse (même si la présence d'un pub en face et le passage des camions poubelles sont assez bruyants, on a quand même bien dormi) Literie des lits ok. Chambre qui doit être assez spacieuse quand pas de lit d'appoint. Personnel aimable et souriant

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Chambre très étroite. Le lit aussi. Dommage.

Rapport Qualité/Prix plutôt correct pour un hôtel parisien. Le niveau à Paris étant par ailleurs très mauvais. Bonne situation proche métro et gare Montparnasse.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

J’etais déçue par la chambre pour un 3***Elle était exiguë et faisait un peu cheap par rapport aux photos. Double vitrage peu efficace au niveau sonore.

Chambre sale , équipement vieux, chambre très bruyante ... le paumeau de douche est plein de tartre et ne permets pas le jet total de l'eau. Nous avons eu froid .

L'accueil

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Arrivée en fin d'après-midi: accueil désagréable, chambre non prête . Ascenseur en panne : chambre au quatrième étage. Chambre sale. SDB non nettoyée au sol. Chambre réservée pour 3 personnes : lit d'appoint inconfortable et trop petit. Porte-serviette décroché et non remis par leurs soins. Chambre non faite pdt le séjour ( lits non refaits, essuies non changés, poubelle non vidée) Impossible de régler le niveau de chauffage. Rue très bruyante et fenêtre ferme mal. Communs : tapis plein sale, papier peint qui se décolle dans la cage d'escalier, chariots à linge dans le couloir : stockés face à l'ascenseur.

La décoration des chambres la salle de bain était sale et vétuste.

Nous n'avons rien aimer a tel point que nous avons quittés les lieux avant en début d'après midi. Les chambres ne correspondait pas aux photos. Outre le fait que la chambre n'était pas prête pour 14h comme demander. Le personnel n'était pas aimable. Nous n'étions pas à l'aise. Les canapés du salon était d'une propreté douteuse. La femme de chambre nous a Jete un sac poubelle dans le dos.. Sans compte sur les bouteilles d'eau dans le frigo entamé et le réfrigérateur impropre.

Chambre un peu différente que sur les photos, assez petite mais suffisante pour passer une nuits ou deux ... Douche glissante

Proche de la gare Montparnasse , très proche des restaurants, magasins, ... Personnel sympathique

literie moyenne, hotel vieux (du neuf avec du vieu), cabinet de douche archi cassé qui se démonte, équipements sommaires et vétustes, un toilette qui fuie et un lavabo bouché, établissement relativement propre, un des personnel carrément pas aimable voir agressif (face à une autre cliente qui exprimait un souci véritable), connexion internet qui bugue, chambre petite, bref, très cher pour ce que c'est.

bon quartier

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

système de chauffage très vétuste d'où notre problème ;c'est dommageable pour l'image qu' on a de l'ensemble de l'établissement

la compétence et la gentillesse du personnel, le petit déjeuner très copieux la chambre et la literie très correcte malgré un chauffage défaillant....(au mois de décembre, ça craint )néanmoins la réactivité du personnel pour palier au manque de chauffage très efficace rajout d'un chauffage d'appoint et couvertures supplémentaires ;de plus, le petit déjeuner nous a été offert . un sens très aigue du service après vente.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

La cabine de douche qui est en hauteur et vraiment exigüe. Le bruit jusque tard dans la nuit, du fait d'un établissement situé en face de l'hôtel, bruits de rigolades, de discussions animées et de motos.

Le lit était grand, confortable et le matelas de qualité. La chambre est de taille correcte.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Chauffage insuffisant dans une des deux chambres et pas de couverture supplémentaire (en plus, les radiateurs sont installés derrière les rideaux!). Il a fallu déplier des draps de bain et des manteaux sur le lit. une télé dans chacune des deux chambres mais une seule télécommande SDB spacieuse mais chauffage en panne..... Personnel de jour : accueil correct mais ne peut rien faire Personnel de nuit : s'en fout, "vous n'avez qu'à écrire" ... ce qui laisse supposer que la réponse est habituelle à une demande habituelle. beaucoup de désinvolture sauf pour le règlement : la carte bleue avait déjà été débitée à notre arrivée

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

la propreté à voir, la chasse ne fonctionnait pas . j'ai dû demander de me la réparer à plusieurs reprises, ce n'est que le troisième jour qu'on la réparé. la douche était un peu pourrie et le sèche cheveux cassé.

la proximité des cafés/restos et des stations de métro. une chambre passable, assez petite mais literie confortable

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Le personnel est complétement incompétent. Nous avions commandé un lit bébé, nous l'avons eu que le 2e jour de notre séjour après que le réceptionniste nous ai envoyé baladé. Le jour de notre arrivée, nous avions remarqué des toiles d'araignées énormes au niveau du plafond. Nous avons alerté le réceptionniste qui nous a clairement signifié qu'il ne pouvait rien faire. Malgré nos relances par mail et auprès des différents réceptionnistes, rien n'a été fait. Nous avons partagé 4 nuits avec une araignée et sa toile. Pour un 3 étoiles à Paris, c'est nullissime. Voyageurs, passer votre chemin. D'ailleurs, sur les 4 nuits, la chambre n'a été refait qu'une seule fois !!!!! Il s'agit d'un hôtel exécrable.

L'emplacement.

Le prix final n’etait Pas celui de la pré/réservation 30€plus cher! Danger : Radiateur qui gouttait tres près d’un fil électrique non protégé Le veilleur du soir a été désagréable avec une amie de passage

Pas d’aliments sans gluten

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Hésitation sur l'hôtel exact , avec 2 aller-retour pour récupérer ma chambre, pas dans l'hôtel prévu ! Bruit important dans l'environnement de la chambre Promiscuité dans le hall, la salle petit-déj.

Lit propre et confortable . Linge de toilette propre . Bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Pas de bouilloire dans la chambre pour se préparer un thé ou café ☕... Douche très petite... Petit déjeuner hors de prix pour un café instantané et 3 mini viennoiseries, un yaourt et un jus d'orange !!!

La situation :rue commerçante et animée, restaurants sympas, proximité des cinémas, proximité du métro. Personnel accueillant et serviable, discret.. Chambre propre,assez spacieuse...

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

salle de bain dégueulasse et fuite dans les toilettes qui a fait du bruit toute la nuit la chasse d'eau qui marche a moitié. Télécommande qui ne marche pas. Draps dégueulasse.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Il n'y a pas de consigne pour les bagages. Lorsque votre chambre n'est pas prête à votre arrivée, vous devez laisser vos bagages dans le couloir en face de l'ascenseur sans aucune sécurité. La salle de bain est ancienne, elle n'est pas rénovée.

Hôtel bien placé, proche de deux stations de métro. Beaucoup de restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

emplacement et gentillesse de la reception

un peu d'entretien du matériel dans la chambre serait un plus (Chasse d"eau, écoulement du lavabo, éclairage à droite du lit,...)

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

L'amabilité de la personne le soir de l'accueil La salle de bain et les parties communes (escalier/ascenseur) assez vieillotte mais propres...

La chambre était correcte...

On ne peut pas regler la température Un tub de douche serait mieux qu'une baignoire Quartier bruyant ce wk: musique forte dans le voisinage dès 6h 45 le dimanche ( les 'basses' s'entendent même à travers le double vitrage ) dommage car le rapport qualité /prix est très bon pour cet établissement

Chambre spacieuse Bon lit Bonne temperature pour la douche

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Quelques soucis par rapport à la connexion WIFI de temps à autre

Le personnel agréable, literie confortable, emplacememebt, proximité à plusieurs lignes de métro

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Les fenêtres non isolés (surtout pour le bruit), la salle de bain; les toilettes sont confinés, et les finitions ne sont pas au top ...

Bonne literie, grande télévision.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Très bien situé ! Proche de tous les lieux touristiques, 150m du métro 👍🏻 Grande chambre (suite 108), propre, bonne literie .. 54€ au lieu de 196€ La nuit, le rapport qualité prix est fantastique. Personnel au top !

chambre propre fonctionnelle et confortable, personnel gentil et accueillant, emplacement parfait, prix normal... le seul petit hic le sèche cheveux qui doit dater de 1980 !!!

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Bruyant, hôtel mal insonorisé, fenêtre donnait sur le restaurant du dessous donc odeur de friture si on laisse ouvert. Mauvais rapport qualité / prix pas de parking hôtel, prévoir coût du parking (Tour Montparnasse supérieur à 20€ pour 12h de stationnement)

emplacement idéal, facile d'accès en transport en commun parking de la tour Montparnasse à proximité quartier animé, restaurants, bar, cinémas

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Une chambre en Rez de chaussée trop étroite on ne peut pas faire le tour du lit Pbm pour éteindre la TVs Éclairage trop faible dans la salle de bains

La localisation

Chambre non conforme aux photos Chambre trop petite Salle de bain minuscule

La litterie est très confortable Situation géographique parfaite À 5 Minutes à pied de la Gare Montparnasse

Chambre très petite ! Toilette qui fonctionne très mal... nous ne captions pas le wifi dans notre chambre. Chambre mal isolée.

Emplacement à proximité de la gare

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

propreté légère l'arrivée au petit-déjeuner est négligée (il faudrait ranger la pièce en sortant de l'ascenseur)

l'emplacement: près de la gare, dans un quartier animé, près des nombreux théâtres, nombreux restaurants (une vingtaine de crêperies!),métro et bus à proximité personnels sympathiques autant à l'accueil, qu'au petit déjeuner rapport qualité/prix: excellent

Vetusté de l'hôtel Petit-déjeuner très moyen (oeufs brouillés insipides) Ne mérite pas 3 étoiles Pas de chauffage Frigo de la chambre vide Peu de produits d'appoints dans la salle de bain

Lit confortable Situation géographique

la salle de bain est loin d’être au standard 3 étoiles: joints pourris, abattant WC bancal, pas de place pour les deux valises, armoire avec un seule porte, l'autre visiblement cassée. accueil désinvolte et pas très professionnel. mais personnel aimable.

la literie confortable, et sa situation geographique

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Ascenseur en panne.

Personnel accueillant. La chambre très propre et refaite il y a peu. La situation au calme sur cour de la chambre (rue avec nombreux restos). Emplacement idéal (restos, station métro etc...)

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

La propreté est à revoir le ménage est rapidement fait (manque de papier toilette obligé de réclamer à la réception, linge de bain non changé). Ascenseur en panne.

La situation Géographique de L'Hotel est idéale. La literie est de bonne qualité. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Climatisation qui a fuité toute la première nuit, malgré notre signalement à l'accueil. Moisissure dans la salle de bain. Miroir brisé. Sèche-cheveux cassé entouré de scotch. Voisins de palier bruyants.

Le confort du lit. Le coin tranquille. Proche de la gare.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Hotel mal isolé, à l'intérieur comme à l'extérieur (métro, voisins et rue très passagère), une chambre qu'on nous dit rénovée mais c'est un peu la surprise quand nous y sommes arrivés, la salle de bain est vieillissante. Pas de parking pour l'hôtel, c'est un parking commun très onéreux... comme un peu partout dans Paris malheureusement.

A proximité de tout.

Un matin, il aurait fallu aller prendre le petit déjeuner à l'autre hôtel ! L'escalier pour le premier étage ne peut être éclairé qu'une fois rendu au ... 1er étage. La porte de la chambre ne s'ouvre pas complètement à cause d'un bloc-porte mal placé. Le prix est un peu exagéré et n'est du qu'à la localisation dans Paris et pas du tout par rapport à l'hôtel lui-même. Certains hôtels de chaînes sont nbeaucoup mieux pour moins cher.

Le personnel était charmant tant à l'accueil qu'en salle de déjeuner. Le ménage de la chambre était impeccable.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

la décoration est vieillotte et mériterait un rafraîchissement.

Emplacement parfait pour visiter et explorer la capitale . Tres bien desservi en metro bus etc...

Le personnel de service du petit-déjeuner visiblement peu formé aux produits de consommation (thé, café, viennoiseries) et celui des chambres, irrespectueux de l'intimité des clients en frappant aux portes pour savoir quand ils partiraient! Il y a une inversion relationnelle déplorable : qui est au service de qui? Le client ou le personnel? Tout en sachant que je suis, par habitude et conviction, un client respectueux du personnel.

L'accueil chaleureux et la situation géographique

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Accueil peu agréable. On m'indique de monter avec ma valise par l'escalier alors qu'il y a un ascenseur. Une seule serviette dans la salle de bain. Les serviettes demandées ne sont jamais arrivee. Rue bruyante. Connexion wifi mauvaise. Télé qui pixelise.

Le rapport qualité prix du petit déjeuner, cet hôtel aurait besoin d un rafraîchissement, ligne de métro qui passe juste en dessous.

L amabilité du personnel, la chambre climatisée .

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

L'accueil déplorable, (1 des 2 personnes que nous avons vu particulièrement désagréable), la location d'une chambre triple qui s'est transformé en chambre double avec 1 lit de pliant pour notre fils : on ne pouvait quasiment plus circuler autour ...

Chambre très propre, literie confortable

couette tachee sdb salle climatisation defectueuse petit dejeuner de mauvaise qualite (oeuf brouille froid, saucisse pas cuite), faible quantite machine a cafe defectueuse en bas de l'hotel hotel a ne pas recommander

Pour pinailler, c'est pas archi neuf.

Confortable, bien situé, climatisé, avec ascenseur. Une supérette et plein d'endroit où manger juste en bas.

Le petit déjeuner à 12€ par personne, on a fait l'impasse. Il y a un "Ronde des pains" presque à côté et beaucoup moins cher. Et ne prenez pas de chambre au dernier étage (6ème). Nous étions juste en dessous du toit et du groupe froid de la climatisation. Nous avons dormis avec un ronronnement dans les oreilles toute la nuit. 3 étoiles pour cet hôtel, oui peut-être...

situé dans une petite rue à 2 pas de la tour Montparnasse.

La chambre n'était pas climatisée comme annoncé et vu que le quartier est fort brouillant, les nuits n'étaient pas de tout repos.

Les restaurants aux alentours

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Rien ne marche dans cet hotel. L'airconditioné ne marche pas (les 2 personnes à l'accueil durant les 2 premieres nuits insistaient que ca marche ou sinon ce n'est pas leur faute qu'il fait chaud), il faisait trop chaud qu'on pouvait difficilement dormir. L'appareil indiquait 17° pendant que nous resentions 26-28°. Donc on dormait fenetres ouverts car il faisait plus frais dehors, on est en première semaine d'aout, chambre en premier étage sur rue malgré notre demande d'une chambre sur cour en étage élévé à la réservation. La rue est très bruyante et passante. Donc on avait l'impression de dormir dans la rue. Leur coffre fort ne marche pas non plus. La chambre est très mal insonorisé. On avait l'impression que les voisins jouaient de bowling ou foot. On entend ou resent la vibration de passage de train. C'était vraiment très désagréable presque cauchemardèsque de séjourner dans cet hotel! Nous ne revenons pas dans cet hotel même gratuit!

Rien, sauf la personne asiatique à l'accueil qui est le seul courtois et aimable parmi les différentes personnes á l'accueil pendant notre séjour d'une semaine.

Il y a deux hôtels qui portent le même nom dans la même rue... a priori même propriétaire donc on se trompe et on remballe ses bagages pour aller à l'autre hôtel... ça fait rire Le gars à l'accueil ... vous un peu moins...maigres ma demande d'enregistrement plus tôt par mail double d'un coup de fil... rien à l'arrivée apres 20 heures d'avion j'ai été me rafraîchir au toilettes... après avoir négocié j'ai obtenu ma chambre.... une heure plus tôt ...

Le restaurant bar ouvert jusqu'à deux heures du matin Face à l'hôtel on peut aller manger à minuit..

la propreté de la salle de bain était moyenne, nous n'avions pas de verre à dents, et seulement une serviette de bain et une serviette de toilette pour deux personnes, de plus nous ne savions pas qu'il fallait allumer la lumière de la salle de bain pour faire fonctionner le sèche cheveux.

Le lit était très confortable,

La ventilation des toilettes n'est pas assez efficace.

Proche des métros 4 et 6; beaucoup de restaurants et bars intéressants autour de l'hôtel