Commentaires sur l'établissement Hôtel Beaurepaire (République) 3 étoiles

31 rue Albert Thomas, 10e arr., 75010 Paris, France

#1120 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Le petit balcon avec une belle vue sur les toits de Paris, idéal pour se décontracter, le soir. Et les livres à la disposition des clients, dans la salle du petit déjeuner, quelle bonne idée! Beaucoup de charme.

taille de la chambre et de la salle de bain

chambre seule très petite, mais fonctionnelle, propre, lit confortable, un peu cher mais conforme aux prix de Paris, et hotel bien placé.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

- la chambre est vraiment toute petite - la chambre donne sur une cour intérieure permettant l'accès de personnes extérieures à la chambre (j'ai donc eu peur de laisser la fenêtre ouverte) - le chauffage était à fond alors qu'il faisait très chaud à Paris - l'ascenseur est vraiment trop petit

- le petit déjeuner copieux - la localisation de l'hôtel

Il serait agréable, en plus des deux sachets de thé, d'avoir du café à côté de la bouilloire dans les chambres.

hotel très bien situé (République), relativement calme pour le centre de Paris. Les chambres sont propres et bien équipées. Le personnel est sympathique. Un ascenseur est disponible (attention tout de même, ascenseur très étroit)

Il faisait chaud dans la chambre. La chambre n'avait pas climatisation, ni de petit frigo. le prix du petit déjeuner est un peu cher.

le calme de la chambre, elle donnait coté court intérieure la situation géographique, les restaurants, les bars

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner est léger pour le prix et n’est pas très diversifié. La chambre est sympa mais encombrée par un deuxième lit que je n’avais pas commandé. Il n’y a pas de support pour le papier toilette posé sur les toilette. La peinture mérite un coup de frais.

stationnement compliqué ascenseur microscopique et espace restreint dans la chambre pièces très sonores : on profite des conversations des voisins de chambre, on se forme aux langues étrangères…

bien situé dans le secteur sélectionné et environnement calme; plateau de courtoisie pratique pour les départs matinaux

La fenêtre un peu voilée laissait passer de l'air froid mais rien de grave

L'accueil très sympathique, la propreté, la literie confortable, le prix !

Une chambre assez spacieuse. Un plateau avec mugs, thé, café et bouilloire vous attend. La cabine de douche est particulièrement grande. L'ensemble est propre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre petite et aucun équipement juste une théière avec deux sachez de thé citron sans aucun sucre Pas de café soluble . Cintre cassé .. du bruit toute la nuit !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La familiarité et le manque de diplomatie du veilleur de nuit le jour de mon arrivé .

La partie sanitaire trop petite pour les personnes de forte corpulence mais bon le service Vive de jour m'a changé de chambre .

Nothing to déclare !!!

La chambre 26 au deuxième étage etait parfaite pour nous : -propre confortable donnant sur une petite rue sans bruit -Le Personnel était agréable tout au long du sejour de jour comme de nuit -A deux pas du métro -Bon rapport qualité prix Pour avoir très souvent pris des hôtels dans Paris celui ci restera parmis les meilleurs Je vous conseille fortement cet hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le fait que nous ayons retrouvé des artisans dans notre chambre en train de REPEINDRE LE MUR COTE LIT alors que nous rentrions à l'hôtel pour nous reposer 1h !!!!!! La personne de l'accueil ne comprenait pas notre mécontentement quant au fait de retrouver la porte de notre chambre ouverte avec des travaux en cours à l'intérieur. Je stipule quand même que personne ne nous avait prévenu et que nous occupions déjà la chambre depuis 1 nuit avec nos affaires, ordinateurs etc...

L'emplacement et la literie.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre toute petite, équipements dans la chambre limités au strict minimum. Salle de bain minuscule et peu pratique.

Très bon emplacement, bon rapport qualité/prix avec la réduction Génius.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout était bien ... juste un point à noter : l’ascenseur est très étroit , à déconseiller aux claustrophobes !

Conforme à mes attentes . Personnel très sympathique qui a accepté de nous changer de chambre (du 1er au dernier étage ) . Bonne literie , petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Très bon emplacement, calme, à deux minutes du métro République Très bonne literie et bouilloire dans la chambre appréciable L'hôtel a été rénové

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Notre chambre était parfaite, lumineuse et située au 5eme nous avions un balcon et c'était très très agréable, rien a dire pour la literie et les équipements. Emplacement parfait car nous avions un spectacle à l'Alhambra le soir (3 Minutes à pieds), l'environnement autour de l'hôtel est plutôt calme nous n'avions même pas l'impression d'être en plein Paris! Le personnel est très agréable, le petit-déjeuner très complet et bon... rien à dire, nous reviendrons! Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Des travaux étaient en cours lors de notre sejours, rien de bien grave mais pas trop d'effort pour faciliter le passage des clients.

Hôtel très bien placé, 50 mètres de la place de la république et de ses restaurants. Personnel agréable. Nous avons eu un petit pb d'électricité dans notre chambre, une solution rapide à été trouvée en changeant (pour une plus petite par contre)

Les chambres sont minuscules, et la salle de bain sommaire et abimée. ( joints sales) Surtout je suis restée coinçée dans l’ascenseur minuscule pendant 15 min dans le noir ( pas de veilleuse), a taper contre la porte, et j’ai dû appeler avec mon portable l’accueil pour qu’on vienne me sortir, ils avaient coupé l’éléctricité pour faire des travaux sans prendre la précaution de vérifier qu’il y avait quelqu’un dedans ! Aucunes excuses, ni même un café ou une réduction ( symbolique) sur la chambre ! Lamentable, je déconseille cet établissement !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas insonorisation ont entend tout douche minuscule la propreté moyen

Emplacement chauffage tred chaud top avec -7 degres dehors il neigeait eau très chaude

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les murs étaient mal insonorisés, la femme de ménage a oublié de fermer la porte derrière elle après avoir fait le ménage (heureusement rien n’a été volé !), salle de bain très petite mais douche agréable

Le lit était confortable et la situation géographique idéale !

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Dommage qu’il manquait de sucre, cuillère ... Ascenseur très très très petit ...

J’aime la mise à disposition d une bouilloire et de café et thé soluble.

Toujours ce petit ascenseur charmant mais tellement étroit ! ;-)

Plusieurs visites dans cet hôtel déjà : il a été rénové et le petit coup de jeune et de frais lui a fait du bien ! Le personnel d'accueil est très aimable, celui du petit déjeuner gagnerait à être plus proche du client. Excellent emplacement pour qui veut être proche de la place de la République, tout en étant TRES au calme.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Chambre particulièrement exiguë déconseillée pour 2 adultes malgré la largeur du lit !

Proximité du métro, quartier sympa, literie excellente et bonne isolation thermique.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Hôtel fermé la nuit pour des raisons de sécurité. Mais je suis restée bloquée dehors 15 mn sous la neige a 1h du matin malgré mes coups de sonnette et appels téléphoniques . C'est finalement une cliente qui est descendue m'ouvrir, au moment où le veilleur à fait sa réapparition...

La situation de l'hôtel, la propreté. La réactivité du personnel face à des demandes particulières

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit du personnel de ménage le matin.

Le personnel de reception et la localisation, la proprété des chambres, le PDJ avait l'air bien mais je ne l'ai pas pris. Aucun bruit de rue.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner : très limité.

Le lit confortable, le calme du quartier, l'insonorisation de la chambre, la propreté générale. Le prix plus que raisonnable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre était vraiment très petite, impossible de se tenir à deux dans la salle de bains. L'insonorisation laissait un peu à désirer : nous avons pu déterminer l'heure d'arrivée de tous nos voisins de palier, notamment en pleine nuit (ils étaient bruyants).

Un petit-déjeuner bien fourni, des viennoiseries encore chaudes, une déco sympa, un personnel attentif et à notre écoute, une literie agréable, une chambre et une salle de bains propres, pas de bruits de la rue

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Je ne mange pas sucré au petit déjeuner et à part du pâté et du fromage sous-vide, c'était un peu juste.

Une excellente literie ! Très calme et pourtant dans un quartier animé. Le personnel de jour dont le directeur sont charmants. Le jeune homme du soir un peu laconique, quand on lui demande un dimanche soir un restaurant traditionnel alors que nous sommes dans le quartier République, la réponse : c'est dimanche tout est fermé ! Obligé de redescendre chercher le code wifi, car il ne m'a donné aucune information. Pour le reste chambre petite mais très fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

C’est un hôtel qui aurait besoin de rafraîchissement. Je parle uniquement de la chambre occupée qui était aussi petite bien que très bien agencée ( chambre 1 pers) très calme. Très très petit ascenseur . Je n’ai pas Pris de petit déjeuner donc ne peux me prononcer à ce sujet. Par contre très bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

le petit déjeuner trop simple. Le wifi ne fonctionnait pas. la chambre un peu petite. le bureau est vraiment petit pour travailler.

Le personnel très sympathique. le quartier très sympa. la déco dans l'air du temps.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Il y a une bouilloire dans la chambre mais san café ou thé, il faut payer les dosettes. Pas normal dans un 3 etoiles. Il n'y avait pas de linges dans la chambre, il a fallu aller réclamer à la réception à 1 h du matin!!!!

La literie est bonne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque de lumière pour le miroir de la salle de bain

Calme très appréciable (hôtel + rue) ! Équipement salle de bain neuf, bonne literie, réception serviable

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

alors j ai perdu deux objets de ma chambre ( un tres beau verre de bière et une petit bague noir fantaisie ) j ai parlé à la dame de la réception elle me dit: on donne des consignes a nos femmes de ménages de ne rien prendre de la chambre !!!!! encore heureux ! je tenais à ce verre.. c'est dommage... du coup je suis certaine qu 'il a été pris par qlq du personnel, il a pas pu s'envoler.. 2 eme point negatif; le ménage est tres aléatoire premier jour seul les serviettes ont été changé le lit pas fait, les autres jours le ménage a été fait. par contre, 3 jours de suite j avais la housse couette avec déchirure .. y avait ni eau ni café ni thé a disposition dans la chambre. c'est très limite pour un 3*

la situation de l’hôtel était bien, assez confortable, quelques réceptionnistes étaient vraiment gentils.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Pas de sel pour les œufs au petit dej, Bruits+++++ dans l établissement Pas de fruits au petit dej

Personnel super compétent et agréable Emplacement

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre est très très simple (quand même beaucoup moins jolie que sur les photos) et manque d'équipement (pas de mini bar, ni de gel douche). Le petit déjeuner est très moyen. Le plus est la variété proposée mais les produits sont d'assez mauvaise qualité, c'est dommage.

Hôtel très bien situé dans Paris. Chambre plutôt propre .

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Accueil particulièrement chaleureux, chambres confortables, excellente literie. Articles de toilettes de qualité en quantité (renouvelés quotidiennement). Merci! Bonne localisation. Ne pas hésiter.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Il pourrait y avoir des céréales sans sucre et avec des fruits secs. Il serait agréable de disposer de fruits frais. Niveau de la chambre : les espaces sont restreints ce qui n'est pas facile pour se déplacer dans la chambre et la salle de bains (espace entre le lit et le mur ; la douche très étroite...)

Accueil bienveillant et compréhensif car je suis arrivée avec du retard à cause du train (vers 21 h). Le confort du lit - la propreté de la chambre. Le petit déjeuner : pain et viennoiserie chauds Le tarif était également très attractif ; le quartier animé même à 21 h et donc un sentiment de sécurité.

mieux régler le chauffage

très bon lit, salle de bain très propre ainsi que les serviettes. Petit déjeuner copieux avec une personne agréable au service. Juste trop chaud dans la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

manque de fruit au petit déjeuner. la literie pourrait être meilleure

accueil sympathique et personnel bienveillant proximité des transports hotel calme

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Ascenseur à déconseiller pour les claustrophobes 1 personne(pas trop forte) avec un bagage agencé dans la gage d'escalier mais difficile de le caser ailleurs... Une bouilloire serait la bienvenue!

La situation géographique de cet hôtel ont une façade donne sur une impasse juste à côté de la Place de la République. La tranquillité, la proximité du métro, l'accueil, la propreté des lieux. Chambre au 5ème étage spacieuse rénovée, 1 couchage en 120 et 1 en 90, toilettes séparées (c'est rare!), grande salle de bain lumineuse, petit balcon en plus.

toilettes communes pas propres, quelques réparations à faire au niveau faux-plafond de l'endroit du petit déjeuner, l'étroitesse de l'ascenseur, évier de la salle de douche trop petit, manque de salé au petit-déjeuner (fromage-jambon)

La gentillesse du personnel, la propreté générale

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Le petit déjeuné : thé lipton yellow (le plus mauvais), peu de choix.

Pour un hôtel parisien, très propre, bien équipé et pas de bruit. A deux pas du métro République.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'ai eu un problème pour le paiement, on m'a prélevée deux fois le montant de la nuit d'hôtel. Mais la réception a réglé ce problème dès mon arrivée. Le petit déjeuner est de qualité moyenne, mais ça convient.

Bien placé. Quartier calme en plein Paris. Chambre et Hôtel simple mais très propre

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel menteurs. Le personnel n'as pas le sens du client. Pas ventilateur dans la chambre. Ils m'ont donnée un ventillo puis ils ont ouvert la chambre et il l'ont pris sans demander. N'importe quoi!!!!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de climatisation. Il a fait très chaud ce week-end à Paris et avec le soleil qui tapait fort, impossible de dormir le matin. Nous avions l'impression de nous réveiller sous une tente.

Emplacement idéal, entre République et le canal Saint Martin. Plein de petits restos aux alentours, pour toutes les bourses ! Chambre petite, mais propre, moderne et confortable.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre est extrêmement petite. On ne parlera pas de la douche version mini pouce. Mais on peut quand même prendre une douche. Et le gros très gros point négatif est le bruit. En juillet la il fait très chaud, donc chaleur veut dire : fenêtre ouverte puisque pas de climatisation donc réveillé obligé à 06:45 / 07:00 par les travaux aux alentours. Vraiment le plus gros problème de cet hôtel

L'emplacement idéal, la propreté des lieux ainsi qu'une très bonne literie

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre exigüe, surtout pour deux personnes. Plutôt cher, surtout que le petit-déjeuner n'était pas compris.

Chambre très propre, endroit tranquille (rue sans issue)

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle de bain trop petite, trop chaud dans la chambre. Pas de savon/gel douche

Lit confortable, chambre agréable, personnel sympa et super situation par rapport au métro république où 4 lignes se croisent

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Les chambres sont minuscules (ne pas se fier aux photos), très bruyantes car donne sur des rues animées de la capitale. La salle de bain n'est vraiment pas pratique, il faut presque enjamber les toilettes pour atteindre la "douche". Mais le point le plus négatif de cet hôtel est sans nul doute l'absence de climatisation. Il y a des ventilateurs de disponibles mais aucun n'a pu arriver jusqu'à notre chambre visiblement...(oui nous en avons fait la demande). C'est un hôtel à réserver l'hiver pour une nuit max à la limite mais passez votre chemin l'été, c'est juste invivable.

La literie est de bonne qualité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La situation géographique, la proximité des moyens de transports, le calme des chambres donnant à l'arrière bien équipée et disposant d'une bonne literie.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hormis la vue cote cour fort peu glamour, une seule chose manque pour que tout soit parfait : un plateau-bouilloire , facile a installer, peu onereux, mais tellement pratique.

Pas trop cher, excellente situation, personnel sympathique, design moderne, chambres nettes et propres, tout est ok.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Rue en travaux,pas pratique quand on a des valises!!! Douche un peu de moissisure dans les coins, la vmc était tombé nous avons signaler à la réception mais personne n'est venu la remettre!!!Chambre petite pas pratique quand on est 2!!!

Literie moelleuse, pas loin des transports en communs; quartier calme. Service bagagerie pratique quand on a un train dans l'après-midi.

Je n'ai pas été convaincue par le petit déjeuner. De plus, les chambres sont mal insonorisées, on entend beaucoup le bruit causé par les autres clients

J'ai particulièrement apprécié la gentillesse du personnel, la situation géographique idéale et la chambre très fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ascenseur incroyablement petit, au point de provoquer un petit malaise, même si l'on n'a jamais été claustrophobe. MAIS... il faut admettre que c'est toujours mieux que de grimper 5 étages avec une valise :)

Accueil très sympathique, très bon emplacement près de République.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Ascenseur très étroit ne permettant qu'une personne avec valise (la configuration du bâtiment y est pour quelque chose).

Les petits pains étaient cuits sur place. Le personnel était aimable. Station de métro République toute proche permet d'être rapidement au coeur de la ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le seul reproche serait que la chambre était très petite, mais pour une personne et 2 nuits cela convenait

Localisation proche du métro (République), chambre rénovée propre, rapport qualité prix au moment de la réservation (non annulable) très bon

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Petit déjeuner correct mais trop cher (uniquement pain et viennoiseries), personnel peu avenant (petit déjeuner); Ascenseur très étroit (40 cm maxi): mérite le détour; moquette escalier sale et non aspirée, joints de douche noirs à certains endroits; quelques insectes (2) sur le mur, mais morts: seraient plus à leur place dans le sac d'aspirateur; hauteur du plafond (dernier étage sous rampant) très faible (2.1m environ)

Situation, calme, établissement bien sécurisé (accès), Prix avec réduction booking.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre est très simple mais très propre. J'ai tempéré mon appréciation du fait des travaux dans l'établissement

Placement idéal et accueil sympathique : j'ai déjà réservé mon prochain séjour !

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel en travaux , salle restaurant en travaux , odeur de peinture durant le déjeuner très désagréable . Le personnel laisse à désirer .

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Le rangement : seulement 2 cintres... Etroitesse de la chambre : à peine 30 cm de chaque côté du lit

L'emplacement, proche de république, et cependant au calme, car en retrait des voies de circulation. Hôtel rénové

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner est sommaire mais suffisant. La salle de bain est petite.

La situation géographique proche de la place de la République et pourtant l'hôtel est très calme. Les lit sont confortables. Le personnel est serviable.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel n'était pas très acueillant ni efficace. Nous avions réservé une chambre à 2 lits simples et ceci n'était pas pris en compte et nous avons du dormir dans un lit double. En plus le petit-déjeuner était compris dans le prix de la chambre et la personne à l'accueil insistait qu'il n'y était pas juste parce qu'il n'arrivait pas à lire "breakfast included"

Lit confortable Bonne situation géographique Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Un peu trop chaud dans la chambre.

Literie confortable, petit déjeuner copieux et de qualité , situation géographique idéale. Personnel accueillant et courtois.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre légèrement glaciale. La femme de ménage qui entre alors que je suis encore à l'intérieur. Le rendez-vous du matin pour le petit- déjeuner fastidieux et ennuyeux, surtout 4 jours de suite, quand le buffet n'est pas renouvelé... Croissants (pas de pains au chocolat), fromage sous vide, yaourts, céréales... Rien de fait maison. S'il n'y a pas un petit-déjeuner un peu plus original pour vous accueillir chaque matin, la journée ne commence pas sous les meilleures auspices. De plus on est à l'étroit dans la salle de restaurant. Comme dans l'ascenseur. L'avant-dernier jour une espèce de comptable travaillant pour l'hôtel s'est installée avec toute sa machinerie sur une des tables du petit déjeuner avant l'heure de fin.... Décidément on est vraiment à l'étroit à Paris.

L'emplacement. La literie. La chambre

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

l'ascenseur : ne pas être clostro et ne pas avoir de valise...code wifi trop long et qui coupe donc il faut le re saisir à chaque fois pour se re connecteret bosser c'est bien dommage

le lit, la propreté

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

J'avais demandé que la réception me réveille et ils n'ont pas appelé.

Chambre spacieuse, calme et confortable. Bonne literie. Situation parfaite. Rapport qualité prix imbattable. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'ascenseur trop petit, la porte de la salle de bain ne se fermait pas à clé et la salle de bain glaciale.

La receptionniste d'une extrême gentillesse

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre était non fumeur mais il semblerait qu'une personne avait fumé dedans, du coup grosse odeur de tabac froid. Il a fallu acheter du febreze pour désodoriser. J'aurais apprécié que le personnel s'en soit aperçu avant.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ascenseur minuscule à déconseiller aux claustrophobes... Joints douche avec moisissures Prix Booking.com acceptable, mais prix plein affiché excessif. Bienvenue à Paris

Bonne literie et plancher en bois Chambre agréable et calme avec balcon Situation pratique Agréable pour un petit hôtel parisien en comparaison à d'autres

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'EXIGUITE DE L'ASCENSEUR ET LES ODEURS DE FUMEE DE CIGARETTE QUI SE PROPAGENT D'UNE CHAMBRE A L'AUTRE POURTANT NON FUMEUR.

LA TRANQUILITE DE LA RUE ET L'ACCESSIBILITE.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner qui ne vaut pas les 10€ facturés.

Très correct,très bien placé Chambre très exiguë et surtout minuscule salle de bains,mais pour une nuit cela n'est pas derangeant

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le wifi, la salle de bain

la localisation géographique, le calme

Bon rapport qualité / prix., chambre bien aménagée et propre. Chambre calme. Personnel d'accueil aimable et disponible.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre un peu petite L’ascenseur minuscule

Localisation Literie confortable Le mini balcon