Commentaires sur l'établissement Appart'City Bordeaux Centre 3 étoiles

36 Rue Général Larminat, 33000 Bordeaux, France

#240 sur 349 locations de vacances à : Bordeaux

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Appartement

le lit convertible cassé,bois demis avec le 2eme couchage au sol même si la literie est très bien,nous avons du réparer

l'emplacement,la qualité de l’accueil,le calme

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Studio Double

Le ménage le minimum, l'équipement laisse à désirer. Rideaux et vitres sales , linge de lit pleins de tâches, moquette abîmée, lumière de sdb qui ne fonctionne pas, les prestations en plus st trop chères, évier de sdb hors service bref les photos ne correspondent pas au lieu réel.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Studio Double

Les rideaux ne fermaient pas nous avons été réveillés tôt . Petit déjeuner fermé trop tôt en semaine. Pas de thé classique que des parfumés..pas cool

La chambre claire laliterie confortable. Le personnel trés gentil. On peut se garer devant gratuitement le week end

• Studio Double

Les rangements inexistants, la SdB et surtout le lavabo trop petit !!! impossible de poser des affaires, contre marche pour accéder à la douche avec du carrelage au sol, bonjour la sortie…… Salle du petit déjeuner trop exigu !! les uns sur les autres, manque de choix, tasses bien trop petites !!

Pas grand chose ……..le lit OK,

• Studio Double

Manque complet de confort, à peine 10 cm autour du lit qui est contre un tablette de travail derrière laquelle on ne peut même pas mettre une chaise, la douche arrose plus le mur que le client, climatisation en panne, pas de papier WC, chauffage à côté de la cuvette criblé de taches jaunes d'urine, le seul intérêt est la localisation. Et tout cela pour 86€/nuit hors petit déj, ce n'est pas correct..

• Studio Double

Il manquait le gel douche dans la douche , avons dû réclamer le soir et le matin. L’eau restait dans le lavabo, écoulement très lent . Du monde et un seul ascenseur fonctionnel. Besoin d’un peu de rénovation

• Studio Double

Petit-déjeuner, il faut arriver à l’ouverture pour avoir quelques fruits. Taille exiguë du studio double annoncé !!! Bruit de machinerie pendant la nuit, difficile à cerner si soufflerie où autre.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Studio Double

mauvaise information téléphonique quant à la situation géographique sommes arrivés à 14h02 en ayant prévenu mais mauvais accueil qui voulait nous facturer 12 e et finalement ne l'a pas fait ..

confort de la chambre ok douche très très glissante !!! danger maximum

• Appartement

L'un des lits du salon grinçait atrocement, impossible de dormir sans boule quies car le simple fait de se retourner était très bruyant ! Inutile de payer le parking (12€ la nuit) : il y a du stationnement gratuit deux rues plus loin.

Le personnel était adorable, on a été très bien accueillis.

• Studio Lits Jumeaux

établissement vieillot. Salle de bain ancienne. La moquette dans la partie chambre usée et tachée. les lits individuels sont très étroits. La salle du petit déjeuner toute petite et les 2 matins où nous y étions une machine à café sur 2 fonctionnait donc longue attente avant de pouvoir s'assoir et enfin déjeuner. En plus parking payant .

• Studio Lits Jumeaux

J’ai pas apprécié la vue, mais qu’attendre de mieux alors qu’on est au centre de bordeaux et de tout transport. Nous étions deux, il y avait pas tout niveau équipement, manque de verres etc.. Rien de bien grave.

Il y a un bel accueil, le personnel qui m’a reçu été accueillant et souriant. Le tramway est tout proche Le prix bas la concurance.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Studio Double

l'indication geographique manque d'indication sans gps nous avons galéré. en faisant des tours et des tours nous vous avons enfin trouvé .

• Studio Double

Parfois odeur d'urine dans la salle de bain

Emplacement idéal car la station du tram est à 3 minutes à pied. Chambre confortable personnel chaleureux et disponible. Literie impeccable. Que du positif

• Studio Double

Appartement sale, vieillissement, une seule table de nuit, cheveux et poils dans la douche, odeur d’egout horrible dans la douche, évier bouché dans la salle de bain, pas de sèche cheveux à disposition, moquette dans la chambre=allergies et problèmes respiratoires (liés également à la clim très sale)

L’emplacement de l’hotel

• Studio Double

Le tarif excessif de 12€ pour une nuit de parking sous terrain Aussi , parce qu'il y a un buffet pour le petit déjeuner , il n'y a pas de distributeur de boisson chaudes dans le couloir ( hors il y en a pour les boissons fraîches ) et c'est dommage .

Le localisation est parfaite avec le tram à 2 mn à pieds L'hôtel est calme

• Studio Double

Le petit déjeuner commence à 8h le week-end, un peu tard 7h30 serait mieux, un de nous avait un rendez-vous à 8h30 et n'a pas pu déjeuner

Bon accueil à la réception et petit déjeuner très copieux

• Studio Double

l'appartement ne correspondait pas à ce qui avait été annoncé à la réservation et l'équipement de la cuisine était nettement insuffisant, le fait de le signaler à la réception n'ayant rien changé

• Studio Lits Jumeaux Supérieur

La chambre "soi-disant" pour 3 personnes était visiblement une chambre pour 2, aménagée pour 3 (rajout d'un petit lit, et donc passage d'armoires "condamnée" par ce petit lit). Assez décevant, puisque nous avons payé pour 3 personnes !!! Il manquait une petite bouilloire... Nous l'avons eue d'autres fois... Donc globalement déçus, d'autant plus que nous commençons à être des clients réguliers de cet établissement... A voir la prochaine foie... Ou pas...

• Studio Double

Un changement d appartement du à un fuite d eau pendant le séjour Obligé de déménager Nous espérons un geste commercial de votre part Cordialement

• Studio Lits Jumeaux

L'ensemble est très impersonnel, aucune décoration, un peu de couleur ferait du bien...

Chambre très propre, literie de bonne qualité, accueil très sympathique

• Studio Lits Jumeaux

Un double vitrage insuffisant pour limiter le bruit de la rue, les vitres colorées (pas top), une seule fenêtre pouvant s'ouvrir, le matelas peu confortable.

Le parking s/terrain, la kitchenette, les accès (tramway, bus) vers le centre-ville.

• Studio Lits Jumeaux Supérieur

Nous sommes totalement insatisfaits car la climatisation avait quasiment été coupée pour entrer dans le budget et équilibre financier de l’hôtel ou autre motif non valable pour nous, du coup notre bébé de 9 mois est tombé malade, il transpirait beaucoup avec la forte chaleur dans l’appartement et a eut des réactions cutanées. Nous étions en sous vêtement car on avoisinait les 30 degrès dans l’appartement, c’est inadmissible et cela à gâcher nos vacances. Aucun geste de la part de l’équipe de l’hôtel, on paie une prestation avec des services inclus et on nous limite l’utilisation de la climatisation alors que l’on a un bébé. On étudie avec ma femme pour faire un recours tellement nous avons été scandalisés. De plus, l’immeuble d’en face nous a servi de la musique à fond, des cris, etc. Et comme on a du ouvrir les fenêtres pour pouvoir respirer tellement il faisait chaud, on a vraiment passé un mauvais moment dans cet appart’city.

Pas loin du tramway

• Studio Lits Jumeaux

Le personnel venu dès 8h30 pour faire la chambre alors que nous n'étions pas parties... Heureusement elles étaient très gentilles et se sont confondues en excuses.

Le lit était très confortable. La kitchenette bien pratique, ainsi que la table à manger. Les deux portes nous séparant du couloir, nous assurant une isolation sonore parfaite. Petit lave-vaisselle dans la kitchenette, dont nous n'avons pas eu besoin, mais dont nous nous servirons pour les prochains séjours.

• Studio Double

Le moins: établissement à 20 min à pied du centre ville et le prix du petit déjeuner (8.50€, mais il est facultatif).

Le plus: confort de l'appartement, la propreté, les grandes fenêtres: vue dégagée au cinquième étage.

• Studio Double

Petit-déjeuner Espace beaucoup trop petit distributeur de café dans la passage beaucoup de monde pas de place, renouvellement du buffet insuffisant Chambre Trop petite, il faut passer par dessus le lit pour se coucher côté fenêtre besoin d'un bon rafraîchissement (Plafond)

• Studio Lits Jumeaux Supérieur

studio de deux personnes transformé en studio de 3 personnes pas de sèche cheveux peu d'ustensiles (1 seule grande casserole au manche branlant) et d'électro ménager (pas de bouilloire)

l'accueil le lave vaisselle la grande salle de bains les placards

• Studio Double

L'endroit mériterait à être rénover : on sent que l'intérieur n'est pas tout neuf. D'ailleurs les vitres sont jaunes, cela donne un air vieillot.

C'est un appartement fonctionnel. Il était très bien pour une nuit : grande salle de bain, kitchenette parfaite

• Studio Double

Salle du petit déjeuner un peu juste.

Nous avons passé un agréable week-end sur Bordeaux. Hébergement très bien situé à proximité du centre.Personnel très agréable et à l'écoute du client.Très bon logement rapport qualité/prix.

• Studio Double

La propreté du logement laissait vraiment à désirer (sol de la salle de bain sale avec des poils, cheveux... / taie du 3ème oreiller sale et déjà utilisé). Malgré ma demande personnelle de faire faire le ménage pendant notre absence la journée + changement d'oreiller - cela a été ignoré et nous sommes donc restés 2 jours dans les mêmes conditions. Le prix faible de la chambre ne justifie pas cet état de propreté; il y a un minimum. Je ne recommande pas.

• Studio Lits Jumeaux Supérieur

Quelle galère pour prendre un petit déjeuner, malgré toute l’énergie des employés. Salle trop petite, mauvaise configuration... vraiment à revoir.. dommage. De même l'impossibilité (ou ne nous savions pas comment) de régler le chauffage.

La situation et la facilité d’accès. La propreté de l'endroit et la disponibilité et sympathie du personnel.

• Studio Double

Nous avions pris une nuit avec le petit déjeuner, et payé par conséquent 20 euros de plus pour deux personnes. Le matin trop de monde au petit déjeuner, aucun contrôle n'est fait ce qui n'ont pas payé ont accès à la salle. La salle est petite, remplie de monde, et rien au petit déjeuner...j'ai pris des photos.. pas une viennoiserie, des qu'une baguette de pain est mise elle est prise d'assaut, pas de beurre pour 20 euros rien..je n'ai jamais vu cela. Pourtant j'ai l'habitude de voyager. je suis allée me plaindre auprès de l'accueil qui m'a dit que c'était comme cela tous les matins.. elle m'a donné une adresse où écrire mais que cela ne changerait pas car la direction était au courant. C'est dommage car l'aspect petit déjeuner a tout gâché..

L'hôtel est propre et est situé non loin du centre de bordeaux. Bien pour une nuit

• Appartement

l'état de notre appartement laissait à désirer ! L'endroit était très sale ! nous avons constaté de la poussière en grande quantité sur les plinthes des pièces ! Nous n'avions pas de savon à disposition également , l'accueil nous a informé qu'ils étaient en rupture de stock de savon ! Nous étions 4 également , il manquait un coussin !De plus le flexible de douche était défectueux et il n'y avait pas de pression dans les robinets quand nous nous douchions. Enfin impossible d'avoir une seconde clé dans cet établissement !

• Appartement

On a pas pu prendre le petit déjeuner On nous l a refuser Le prix de la chambre 125 euros et on nous refuse le petit dej Inadmissible Canapé lit : trou dans le matelas

• Studio Lits Jumeaux

L'immeuble est situé à proximité d'une caserne de pompier. Bien que l'isolation des fenêtres soit correcte les hurlements des sirènes sont génantes.

la proximité du centre.

• Studio Double

Ça sent les égouts dans la chambre .... et une forte odeur de cigarettes... as envie en panne!!! Personnel à l accueil ni motivé ni accueillant !!!! A banir

• Studio Lits Jumeaux Supérieur

3eme lit 80cm bcp trop petit pour un adulte. Pas de climatisation alors qu il faisait tres chaud . Il ne faut pas 5 jours pour une remise en route!!! Et que dire du bruit sur l avenue. Infernal. Certainement supportable si climatisation. Que dire des stores, jolis certes mais peu largement mieux faire pour avoir de l obscurité.

Studio de bonne taille avec de nbx rangements, une sdb fonctionnelle, le grand lit confortable en revanche un lit de 80cm tres dur et bien trop etroit pour un adulte.

• Studio Lits Jumeaux

Nous avons passé un bonne séjour extra....! Un riad très beau, très bien situé,. Un super accueil de la part de lahcen qui fait un bonne service et qui travail beaucoup et très passion... Les propriétaires son très sympa ( Sébastien et Elodie) et un grand merci à tt l'équipe Utopia 😘

• Studio Double

Équipement léger : une seule chaise, peu de cintres, pas de chevet ni sèche- cheveux .

Petit déjeuner plus que correct pour le prix , tramway proche, calme , lit OK

• Studio Double

La fenêtre d'une des deux chambres (114) a un joint défaillant ce qui donne l'impression de dormir dans la rue tellement le bruit passe à travers. En appuyant sur la fenêtre le son diminuait un peu. Le personnel au petit déjeuner, très aimable, était débordé par le nombre de personnes et il fallait demander un peu de tout (cuiller, pain, jus d'orange...) car vite vidé car salle pleine.

Personnel accueillant, qui a également proposé une place de parking intérieur en compensation de la fenêtre de chambre défaillante.

• Appartement Supérieur

l'agencement de la pièce principale : une fois le 2ème lit tiré du canapé, nous n'avions plus de passage possible de la chambre à la SDB. Nous avons bougé des meubles de rangements pour pouvoir mieux circuler et les avons repositionnés avant de partir.

le calme, la situation.

• Studio Double

j'ai trouvé honteux alors que je sortais de la salle de bain une personne du ménage se permette d'ouvrir notre chambre alors que celle ci était fermée à clé pour nous demander à quelle heure nous partions 'il était 10h20 les sorties se font à 11h

• Studio Double

Forte odeur d'égout dans tout le logement en provenance de la douche. Une intervention professionnelle devait se faire... Pas d'intervention. Ni aucun retour du personnel à ce sujet !!! Propreté, allez plus loin, par exemple derrière les radiateurs, moisissures joints de carrelage, etc...

Bonne literie

• Studio Double

Micro ondes ne fonctionnant pas. On nous propose de descendre à la salle du petit déjeuner pour chauffer nos tasses de lait alors que nous sommes en pyjama et non lavés. Pas de micro ondes de remplacement . Nous avons donc fait l'impasse sur le petit déjeuner. Une seule cuillère dans le logement (pour deux). Lit inconfortable (dur).

• Appartement

Appart désuet... photo sur booking trop belle par rapport a la realite !!!!Impression de saleté en entrant ... Odeur désagréable ns ayant obligé a courir acheter une bombe désodorisante!! Moquette passée d age avec rapiècement visible en plein centre du salon !! Manquait un rideau dans la chambre. Annoncée Salle de Bain .. en réalité salle d eau pas de baignoire. Prise de courants dans l armoire de la chambre!! Facile pour recharger un tel !! Lit de La chambre trop petit posé en quinconce. Tous les doubles rideaux sont piqués aux mites!! Agréable le matin d être réveillé par le soleil qui passe a travers les trous? Une seule clé .. Pas facile si on ne sort pas ensemble le soir! Canapé lit qui grince. En plus 3 personnes piqués au visage par on ne sait quel insecte ! avons déclinés le Petit dej.. car horaires trop restrictifs. Tout ça pour 100E la nuit!!!!!! Une recherche rapide ( hors booking) nous a montré que pour ce prix il y à 100 Fois mieux Je ne félicite ni l hôtel ni BOOKING pour cet offre

• Studio Double

Voisinage un peu bruyant et je ne comprends pas que l'on nous fasse payer un supplément si on laisse la cuisine un peu sale

Lit très confortable propreté irréprochable

• Studio Double

odeur d'ambiance pas très agréable dans les couloirs, pas de rideaux occultant aux fenêtres

personnel accueillant, conforme au descriptif de l'appartement, Lit très confortable Appartement calme malgré la localisation et surtout bien situé : 500 m des transports en commun et à 5 stations de tram du centre ville.

• Studio Double

Un peu dommage que l'heure de sortie soit strict (11 heures), et que l'accueil vous appelle pour vous dire de partir, même pour 1/2 heures de +

• Studio Double

Très déçus niveau ambiance, couleurs des fenêtres... Odeur des remontées d’égouts dans la salle de bain. Rien à voir avec appart’city d’angers...

Personnel très gentil

• Studio Double

Pour le prix pas grand chose sinon la table a manger peut être un peu trop grande car pas beaucoup de place entre le lit et le placard mais bon là je chipote :)

Tout était parfait excellent rapport qualité prix :)

Manque d'aération des chambres

Literie et linge de toilette très propre Possibilité d'arrivée tardive grâce au coffre qui contient votre clé, toutes les informations vous sont envoyées par SMS

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Studio Lits Jumeaux Supérieur

Un petit rafraîchissement dans la douche de la chambre 204 serait un plus. Blanchir les joints

Le sourire des personnes à l'accueil, leur efficacité, leur amabilité, bref très bien. La bouteille d'eau dans la chambre depuis début janvier avec le petit bonbon à la menthe. La chambre (coté cour). Le matelat

• Studio Lits Jumeaux Supérieur

Les odeurs qui se degageais dans le couloir, et dans notre salle de bain aussi. Le lit deux personnes qui est finalement deux lits une place rassemblés et donc un trou dans le milieu du lit protegé par un draps.

Le style appart hotel avec petite cuisine Le prix

• Studio Double

Rien à dire. Nous avions eu peur du bruit car Notre chambre était en face de l'ascenseur mais il y a 2 portes anti bruit qui Nous a rassuré. Peut être aussi étions nous un Week-end alors peu de bruit de l'extérieur

Personnel de la réception très professionnel et souriant et arrangeant

• Studio Double

J'ai été déçue par l'aspect de la chambre. J'avais vu des photos bien plus satisfaisantes lors de la réservation qui ne correspondaient pas à la chambre que nous avons eu à notre arrivée. Prévoyez également le parking à 12€ car non compris dans le forfait.

Le personnel était très sympathique. Petit plus pour le tramway à 2 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Appartement

Surpris il faut bien préciser que vous n'avez pas de parking

Pour moi c'est moyen ce que vous proposé j'étais surpris de ne pas le voir comme sur la photo

• Studio Lits Jumeaux

L'odeur générale de l'appartement. C'était insupportable. Les canalisations puent littéralement.

Le confort des matelas. Le calme de l'appartement donnant sur l'arrière.

• Studio Double

Les équipements : pas de table de nuit, ni de lampe de chevet, éclairage "nul" Décoration vieillotte

La literie, l'emplacement, le parking, le personnel

• Studio Lits Jumeaux

Le petit déjeuner à 8.50€ est une blague, il y a des mini viennoiseries et une omelette. L'hôtel est au bout de Bordeaux, en face du cimetière pas du tout dans le centre ville. J'ai été obligée de me déplacer en Taxi parce que je travaillais très tôt et rentrais très tard. La receptionniste du samedi matin a été odieuse et méprisante. Et la cerise sur le gâteau : Les odeurs d'égout dans ma première chambre.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Studio Lits Jumeaux Supérieur

La photo de la chambre sur le site est bien plus belle qu'en réalité. Par rapport au tarif possibilité de trouver mieux que ça

C'est assez propre

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Studio Lits Jumeaux

La clé de chambre à été oubliée dans l'enveloppe. Je n'ai donc pas dormi dans la chambre initialement prévue.

L'amabilité de la réception et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Studio Lits Jumeaux Supérieur

Une odeur d'égouts émanant de la douche, infecte qui empestait toute la chambre Salle de petit déjeuner trop petite, nous n'avons pas pu entrer et avons finalement renoncé à prendre le petit déjeuner sur place

Personnel agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Appartement

Dans l'annonce il n'a pas été specifié que le parking était payant et petit déjeuné manque de place dans la salle et quantité pour le prix

Proximité du Tram et calme

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Studio Double

Le personnel est juste PAS DU TOUT SYMPA. Du jamais vu par rapport à un hôtel où le service compte avant tout. L'hôtel n'était pas du tout dans le centre comme le titre l'indique. Réception pas du tout professionnel et rapport qualité prix est juste arnaque. Je regrette ce séjour et je le recommande à personne.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Studio Lits Jumeaux

les plaques électriques ne sont pas pratiques du tout. Coté salle de bain ,odeurs desagreables de canalisations a la douche a voir

Équipement minimal suffisant.

• Studio Double

Salle petit déjeuner petite Chambre petite et ancienne Wi-fi, quel wi-fi?

Parking souterrain avec forfait a 12€ Proximité de l'établissement Personnel convivial

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Studio Double

Le service petit déjeuner en semaine jusqu'à 9 heures. Notre proposition serait : en hiver (il fait nuit très tard le matin, pour les vacanciers prolonger jusqu'à 9H30.

Etablissement bien situé, bien desservit, tranquille et confortable. Bon petit déjeuner, personnel à votre écoute, disponible , accueillant.

• Studio Lits Jumeaux Supérieur

Il manquait un oreiller et une serviette de douche car on était trois et même si l'appartement est pour 4, il n'y avait que deux oreillers et deux serviettes de bain. Dommage.

Réservation de dernière minute dans la nuit pour famille avec enfant, très bon service meme tard. Bonne literie et tout très propre. Cuisine bien equipée meme si nous ne l'avons pas utilisé.

• Studio Lits Jumeaux Supérieur

Le tarif pour les animaux de 8€ n’est pas connu par avance ; l’établissement refuse par ailleurs les animaux de plus de 30 kg; Pas de cintres dans les placards

Spacieux

• Studio Double

Hôtel bien situé,très proche d'un arrêt de tram (environ 10 minutes pour se rendre dans le centre ville avec celui-ci) avec proximité d'un petit commerce et d'une boulangerie.Propreté très correct,cuisine assez bein équipée.Seul Hic le bruit des sirènes de pompiers et force de l'ordre fréquent.

• Appartement

Le supplément parking car ils n'ont pas de parking privé alors que lors de notre réservation on nous indiquait un parking. Ne pas confondre parking et possibilité de parking!!! De plus, une voiture équipée d'un coffre de toit ou une grosse voiture ne passera pas dans le parking.

• Studio Lits Jumeaux

C'est la deuxième fois que nous venons pour la proximité des monuments et pour faire du shopping. La chambre est propre,fonctionnelle.Il y a tout l'équipement d'une cuisine même un mini lave vaisselle.Le personnel au top.

Le coin salon pas suffisamment confortable- le canapé lit manque de dossier pour servir de canapé. Dommage qu il n'y ait pas de four. Ni de sèche cheveux

La literie est parfaite; le personnel est très à l'écoute et serviable. très calme bien que cela le 31/12!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Studio Lits Jumeaux

Pourquoi toujours mettre une télévision allumée dans une salle de petit déjeuner ? À ce propos, petit déjeuner correct mais sans plus.

Appartement très correct et confortable. Accueil courtois et compétent.

• Appartement

L’impossibilité de chauffer correctement (fenêtre en Alu ancienne). Le bruit de la rue. L’odeur de tabac froid et la deco datee.

Bon rapport qualité prix.

• Studio Double

chambre au calme , cuisine bien équipée et séparée de la chambre , facilement joignable par le tram ( centre ville à 10 mn ) , une superette à 300 m et une boulangerie juste en bas de l' hotel.