Commentaires sur l'établissement Résidence Azur

6 Boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France

#1 sur 25 hôtels à : Quiberon

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Studio

Bonjour à la résidence Azur , j'aimerais les remerciers pour leurs gentillesse , le bon accuiel et l'état de la résidence , des chambres et services ainsi que la dame pour les chambres . tout est toujours impeccable . Merci a vous . Cela fait quelques années mtn que nous y allons et c'est tjr Que du bonheur ! Nous adoront l'emplacement , la chambre toujour bien entretenue et arrangée avec soin , la belle terrasse et LA Tranquillité !! Ce n'est que du plaisir . Nous savons déjà ( sans malheur ) que nous y retourneront bientôt . Merci a vous et a bientôt , Paulette et Jean-Luc ...

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Studio

Une petite résidence agréable près de la plage et de la thalassothérapie des personnels agréables petits déjeuners sur la résidence si l on souhaite parking gratuit garage à vélo chiens bienvenue

• Studio

Peut être les porte du placard a l'entrée.

Lit grand lit ferme mais confortable, le coin cuisine, le mobilier classe, la petite terrasse, le calme de jour comme de nuit.....

• Studio

Studio donne sur un parking avec ouvriers paysagistes un peu bruyants le matin. Pas de restaurant proche.

Personnel très aimable, bon rapport qualité prix, studio pratique.

• Studio

Logés au rdc, avec aucune vue, mise à part parking sofitel, parking hotel et laverie , donc bruyant à partir de 4h du matin . Lors de notre réservation , ns avions demandé vue mer, on ns à repondu que cela n existait pas , gros doute vu les commentaires sur booking. nous ne nous attendions pas à être logés au rdc , avec gaz échappement, parkingg hotel, sofitel, laverie et J en passe........ Ça vaut 57 euros...

Literie propreté , rien ne manque dans l appartement

• Studio

Le coin cuisine est tout de même exigu : Un mini plan de travail serait pratique . Je pense que proposer à l' accueil et pour quelque euros un "kit vaisselle "avec un petit flacon de produit vaisselle et une lingette , serait une bonne idée .

Le studio , côté chambre est parfait : Propreté impeccable , très bonne literie , agencement judicieux . La salle de bain avec une baignoire est très agréable et vraiment très propre . Joli balcon calme et ensoleillé même s' il donne sur le parking de la thalasso qui est très éclairé toute la nuit ( Ce qui oblige à fermer hermétiquement le volet roulant ) En été , cela doit être compliqué d' aérer . Nous avons beaucoup apprécié le service boulangerie . L' accueil souriant et efficace de l' hôtesse est à signaler particulièrement .

• Studio

Personnel agréable, literie confortable, décoration soignée et des petites attentions dans la chambre pour notre bébé (cape de bain, transat de bain et gigoteuse en plus du lit parapluie), que demander de mieux ! Rapport qualité prix vraiment correct avec la kitchenette !

• Studio

La gentillesse et la bienveillance du personnel. Nous avons pu le constater lors d'un petit soucis de plomberie qui a été solutionné avec promptitude et sourire. Merci mesdames les plombiers. A recommander, pas les plombiers quoique, mais l'établissement et son personnel.

• Studio

Hébergement très bien situé, au calme et proche du centre ville, avec parking sur place. Appartement très propre et pratique, un accueil et un service parfait et avions pris le petit déjeuner, excellent .....je conseille fortement

• Studio

la vue de la chambre "mais décrite lors de la reservation " le non respect des clients garés aux emplacements de parking sous la terrasse "portieres qui claquent à 06h00 du matin "manque de civisme"

accueil la gentillesse des personnes qui y travaillent le parking pour se garer l'accés proche de la mer la propreté

• Studio

L'appartement est très propre et très bien équipé. Le personnel de l'accueil est très aimable et souriant. La situation est idéale, 50 mètres de la plage.

• Studio

Toilettes non séparées de la salle de bains Bruit de ventilateurs occasionné par la thalassothérapie Lits séparés

Chambre lumineuse et bien aménagée - propreté impeccable

• Studio

L'ambiance général et un accueil super sympathique et facilitant (des petits chocolats de pâques dans la chambre) Une chambre avec balcon très fonctionnelle. Un parking a l'abris de la pluie... On peut tout visiter avec un peu de marche.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Studio

L'hôtel est bien situé au bout de la presqu'île proche de la mer. Notre chambre studio était très calme et très spacieuse. La literie était très confortable. Idéal car nous y avons passé 5 nuits avec un nourrisson en plus. L'accueil était très courtois et le personnel prévenant. On nous avait appelé sur la route pour nous proposer un lit bébé dans la chambre et il y avait des serviettes de bain et couverture pour bébé en arrivant. Nous avons apprécié le geste. Tout s'est bien passé. La kitchenette est pratique pour les petits dej et dîners rapides et la place de parking et l'ascenseur sont un gros plus. On recommande bien sûr cet établissement.

• Studio

La vue sur le terrain de foot...

Petit studio très propre et fonctionnel, très bien situé à proximité de la plage et des balades. Personnel accueillant, ambiance familiale.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Studio

Accueil souriant. Studio d une grande propreté. Petit mais bien agencé. Bonne literie. J y reviendrais sans problème. Résidence bien située proche de la mer et des sentiers côtiers.

• Studio

La literie au top. le confort de cette chambre et la proximité de la mer qui permet de faire des randonnées sans déplacer la voiture. nous étions au 2ème étage avec balcon et malgré le bâtiment de thalasso nous avions vu sur la mer. Séjour très agréable. Personnel très accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Studio

le kit entretien est à acheter à la réception A 2€ (sinon bien penser à emmener son liquide vaisselle et son éponge).Le torchon est fourni. Pas de lit deux personnes(160)mais deux lit de 90 cm collés mais c'était noté dans l'annonce,nous le savions.

Très joli décoration de la chambre dans des tons très actuels.Bonne literie. Petite kitchenette avec tous les ustensiles utiles.

• Appartement 1 Chambre

Il y a un petit bruit de soufflerie la nuit.

L'appartement est bien agencé . Nous avions chacun notre salle de bains. La chambre est grande et les lits sont confortables.

• Studio

Un kit sel/poivre/huile serait appréciable.

Résidence très propre, très bien entretenue. Accueil parfait. Literie très confortable. Emplacement à 2 pas de la plage et des sentiers du littoral, dans une zone calme. Excellent rapport qualité/prix.

• Studio

L' épisode de gel du 28 fevrier aurait du etre anticipé et des disposiitions prises pour éviter l' accident dont a été victime un membre de ma famille ( Ma tante 65 ans). Elle a glissé et chuté lourdement sur le péron de votre résidence à cause d'un manque évident de controle du sol ce matin là et la résolution du probleme par votre équipe! elle a le coccys fracturé plus fracture de la main gauche. Je trouve cela inadmissible. je n' étais pas sur place car c' est un séjour que j' ai offert à ma mère et à ma tante. Celles ci se sont montrées très clémentes au regard du préjudice physique subi! Un week-end offert c' est bien sauf que cela ne répare en rien le préjudice! Je suis beaucoup moins clémente et je pense que vous avez de la chance d'avoir eu affaire à des personnes plus que compréhensives et gentilles. Elles auraient pu porter cet accident plus loin et se retourner contre vous. vous avez une très grande chance. Cordialement, Violette GILARDEAU.

• Studio

Horaire de la libération de la chambre 10 h / pour les courts séjours permettre une flexibilité jusqu'à 12 h;

accueil très chaleureux par le personnel. Décoration soignée du studio, literie confortable. Parking gratuit réservé à la résidence.

• Studio

Les croissants n'étaient pas chauds (c'était pas grave) mais le pain grillé était chaud et le plateau était plus qu'à la hauteur de nos attentes. La literie était au top

• Studio

pas pris de petit déjeuner car trop cher 11 e !!!!!

Résidence très calme bien situé ( 200 m de l'océan ) un personnel à l'écoute et très réactifs!!!

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Studio

Nous avions le soleil dès le matin dans l'appartement, rien à redire tout le nécessaire était là et avec la TV nous avons suivi les JO de PYEONGCHANG. Une location de vélo (de bonne qualité) auprès de l'hôtesse à l'accueil de la résidence nous a permis de profiter de la côte sauvage et de faire le tour de la presqu'île. Contents d'avoir découvert QUIBERON que nous ne connaissions pas et à la période de février les touristes sont moins nombreux.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Studio

Accueil super chaleureux, efficace. Le studio équipé avec beaucoup de gout, kitchinette fonctionnelle, rangements, salle de bain super équipée, une literie excellente, des espaces de détente et cerise sur le gâteau la mer en visuel... A refaire sans hésiter !

• Appartement 1 Chambre

Accueil très chaleureux, établissement d'une propreté exceptionnelle, décoration récente et de très bon goût, cuisine bien équipée, établissement idéal pour des vacances en famille, merci !

• Appartement 1 Chambre

La magnifique vue sur l'océan depuis l'appartement du 3ème. L'appartement joliment aménagé et très fonctionnel (bien équipé pour se faire à manger)

• Studio

la vue sur le parking et sur les arrières du complexe hotelier voisin et manque une partie restauration (petit dèj en salle )

l'accueil , établissement assez bien insonorisé et tranquille

• Studio

Le radiateur éléctrique fait du bruit ainsi que l'aeration. qui fait un sifflement. Manque une lumière pour manger

Petits dejeuners copieux et servis en chambre très appréciables.Le lit très spacieux.Le personnel très à l'écoute

• Appartement 1 Chambre

Un petit bémol tout de même à signaler , la literie est très ferme ( pas tjrs facile à gérer qd on a des problèmes de dos ) et le canapé lit du salon fait du bruit qd on bouge ( du coup réveils fréquents ) ...dommage Mais cela ne nous empêchera pas d y retourner car c est l un des meilleurs établissement de Quiberon , à notre humble avis ...

Tout ....comme d habitude ...cet établissement est parfait ...

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

rien.

L'accueil est très chaleureux. L'hôtesse d'accueil est à nos petits soins. Les chambres sont agréables à vivre. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Studio

2 tous petits petits bémols !....serviette de bain toute petite qd on fait du XXL !...et fermeté du matelas ...je prévois et c est nickel 😉

Tout est parfait dans cet établissement comme d habitude ...avec la mer à l horizon cette fois ci...accueil , propreté , calme , environnement ...que demander de plus ? Vivement la fin du mois qu on y retourne ...

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Studio

Un accueil convivial, chaleureux. La situation de l'établissement permet de belles promenades sur la côte (très beaux couchers de soleil sur la mer, entre autres). Un studio (2ème étage) très confortable et très lumineux, literie impeccable, kitchenette suffisamment équipée pour un court séjour... Bref une belle Résidence que nous conseillons chaudement...

A CAUSE JE PENSE DE LA PÉRIODE PAS DE RESTAURANT A PROXIMITÉ

LITERIE CONFORTABLE PERSONNEL TRES AGREABLE PARKING BIEN DISPONIBILITÉ DE L HÔTESSE D ACCUEIL POUR DES RENSEIGNEMENTS OU SIMPLEMENT UN BONJOUR. PROPRETE DE L ENSEMBLE

• Studio

Très bon accueil, personnel agréable. Chambre très bien aménagée, possibilité de cuisiner ce qui est excellent, literie très confortable. Séjour vraiment agréable.

• Studio

une seule petite critique (importante pour moi qui suis insomniaque, cependant ! et qui pourrait me freiner pour revenir peut être) : c'est le fait qu'il n'y aie pas de porte entre la chambre et la cuisine (obligés d'éteindre le frigo et, surtout, très difficile pour moi de dormir avec la vmc (bruyante))

la taille du studio !! le calme !! le tarif (54 €) ! les lits !! la petite table et les 2 fauteuils !! Le prix, et le fait que ce soit un appart', ont été ce qui a fait basculé notre choix pour vous ... Enchantés pour tout (sauf ci-dessous) !!!! Merci !

• Studio

Petites choses n ayant pas du tout d incidence sur la perfection de cet établissement: pas de freezer ds ce studio (important pr les pains de glace du voyage retour parés achats au marché😉) Rez de chaussée tristounet (pr 1 nuit , pas de souci) Matelas du lit trop ferme (aïe mon dos😢)

Tout comme d habitude...

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Studio

Les scènes de ménage des voisins anglais, les chasses d'eau toutes les nuits (à intervalle court, toute la nuit!) c'était usant d'être réveillé tout le temps. Un tout petit oreiller par personne, ce n'est pas suffisant.

Le personnel, professionnel, discret et sympathique. Très bon accueil. Le petit coin cuisine est bien doté en ustensiles, vaisselle et électroménager de base, le balcon est appréciable.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Studio

Un accueil dynamique et chaleureux. Beaucoup de disponibilité de la part du personnel. Et un logement très agréable et confortable. Merci pour ce séjour.

• Studio

Aucun point négatif à signaler.

Les deux nuits passées dans cet établissement furent parfaites et fort agréables. Studio bien équipé, literie confortable et propre. Plateau petit-déjeuner simple, néanmoins bon et suffisant pour démarrer la journée. Accueil dynamique et chaleureux!

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Studio

Très bien pour la propreté et le calme. Chambre agréable et très bon lit. Deux petits détails à améliorer: lumière insuffisante pour les chevets(si on veut lire au lit )et ce serait plus confortable d'avoir une chaise devant le meuble bureau par ex si on veut utiliser un ordinateur. .Très bien dans l'ensemble

• Studio

l'accueil l'exactitude pour le petit déjeuner la qualité de ce dernier , mais quand nous allons à Quiberon nous allons dans cet établissement et nulle part ailleurs!!!!!!! que dire de plus!!!!!

• Studio

Agréable séjour dans cette résidence située à deux pas de la mer. Très bon accueil, bonne literie, propreté irréprochable. Service boulangerie très apprécié. Nous y retournerons avec plaisir.

• Studio

Le bruit tot le matin (occasionnel) de l'enlèvement des poubelles à l'hotel Thalassa.

Très bon acceuil, gentilesse des hotesses, calme dans la résidence, insonorisation impeccable, très bonne literie (oreiller trop mou). Emplacement près de la mer.

• Studio

.Dans le studio matériel succinct pour la cuisine

Très bon accueil, à l'écoute et donne une réponse immédiate à nos demandes. Jolie décoration, très bonne literie toutle confort avec petit balcon appréciable. Proximité de la plage et du centre en un quart d'heure. Calme

• Studio

Il est vrai que la wifi "ramait" même si la résidence a multiplié les relais. Mais nous avons pu voir que c'est le cas sur toute la presqu'île . Un petit plus dans l'entrée de notre studio serait un portant pour accrocher les vestes et poser les chaussures surtout pas temps de pluie. sinon rien d'autre de négatif.

Situation géographique à 2 mn des plages à pied. Résidence sympathique. Calme. Studio confortable et bien équipé. Possibilité de restauration à proximité ou livraison. Accueil et personnel très sympathique. Liberté. Literie très confortable. Ménage et linge compris dans le séjour. Accueil de notre petite chienne ce qui n'est pas toujours le cas dans les locations . Prix abordable.

• Studio

L'étroitesse de la chambre-kitchenette La promoscuité au niveau des balcons et la vue sur l'arrière de la thalasso et le parking Équipement minimal de base pour se préparer des repas Le manque de râteliers abrités pour garer les vélos Suffisant pour 2/3 jours pas plus!

Amabilité du personnel, propreté et situation géographique

• Studio

lit tres confortable grande salle de bain petit balcon au calme seule hic = manque un peu de materiel adequat pour cuisiné (ex:une grande casserole) sinon rien a redire

• Studio

un peu plus de végétation pour cacher le parking vue de la terrasse

petits déjeuners très bien copieux et bons Le personnel absolument charmant et prévenant très bien situé

• Studio

espace kitchenette (très) petit.

Situation géographique très bien, plusieurs plages accessibles à pied. Établissement calme, pas de souci pour se garer dans le parking il y avait toujours de la place même en août. Personnel sympathique, qui conseille pour les sorties-excursions

• Studio

tout était très bien .propreté équipements et personnel agréable. mention spéciale pour la dame l'accueil très compétente et professionnelle. séjour à refaire....

• Appartement 1 Chambre

Étant donné que les chambres ont vu sur un parking : le bruit des motos des employés du Sofitel ainsi que le vis à vis de l'espace de repos de ces personnels. En revanche aucune autre nuisance sonore.

La localisation (proche de la plage), Personnel très accueillant et réactif, la propreté de l'appartement et des parties communes, la mise à disposition d'un local à vélos fermant à clef.

• Studio

La vue sur le parking dont on n'est informé qu'au dernier moment ! L'accès internet qui a très peu fonctionné pendant le séjour !

L'agencement du studio de très bon goût et la propreté Vous pourriez préciser qu'une épicerie est disponible à deux pas de la résidence dans le camping le Bois d'Amour

• Studio

Nous avons réservé un lit bébé et nous l avons eu mais nous n étions pas au courant que le transat de bain et la cape de bain étaient fournis donc nous les avons amené... Matelas bébé peu confortable. Emplacement du lit bébé dans l entrée du studio proche du couloir donc proche du bruit des vacanciers peu respectueux du sommeil des autres... Deux Marches à franchir obligatoirement pour acceder aux chambres malgré un ascenseur.. Très peu pratique pour les poussettes...

Équipement bebe : lit, cape et transat de bain

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Studio

Franchement heureusement que le site prévient car être si près de la mer et ne pas la voir mais donner en plein sur le parking du Sofitel c'est très bien de prévenir car même si cela reste frustrant au moins on choisit cet établissement en toute connaissance de cause

personnel accueillant sympathique et discret Hôtel très bien situé un peu à l'écart de la ville pour des ballade en front de mer PROPRETE PARFAITE : si tous les établissements pouvaient être aussi propres ! Même dans les détails (bouches d'aération, joint de baignoire etc) Nickel ! Bravo Les équipements ne sont pas de première jeunesse mais parfaitement entretenus. On sent le souci du détail (un torchon fourni , fourchettes à bulots etc) On se sent bien en confiance dans ces studios

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Studio

L'étroitesse de la kitchenette, le réfrigérateur particulièrement bruyant, pas de jolie vue.

Accueil sympathique, le calme de l'endroit, salle de bain correcte, bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Studio

la partie cuisine du studio est suffisante mais un peu spartiate.

La qualité de l’accueil, la propreté, le calme. la proximité avec la mer et la plage, même si le bâtiment est en deuxième ligne.

• Studio

pour la kitchenette un peu plus de place autour de l'évier et la plaque induction et il manque un égouttoir pour la vaisselle. le reste est parfait !

au 3ieme etage la vue sur la mer et la tranquilite

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Studio

éclairage insuffisant pour lire le soir; pomme de douche inadaptée

Personnels très accueillant, aimable et souriant. La chambre agréable , Propreté . Résidence bien située. Très content du weekend.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Studio

Comportement du personnel : dire qu'on peut payer en chèques vacances puis ensuite que ce n'est pas possible alors que sur le mail de confirmation booking c'est stipule que je pouvais régler en chèques vacances.

Localisation

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Studio

La salle de bain est parfaite mais le rideau de la baignoire moins bien!!!

Très bonne literie On a apprécié la vie mer car on était au 2ème étage Le personnel est particulière agréable et sympathique A refaire

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Studio

L'accueil a été chaleureux et amical. On a bien apprécié le stationnement sécurisé à l'arrière. On était à 5 minutes de marche de la mer. Un beau grand bain c'est toujours plaisant!

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Studio

Juste une petite chose, mais sans importance ! faut demandé du papier toilette ( lol)

Bonjour , cela fais mtn des années que nous séjournons a la résidence Azur . Nous sommes toujours heureux de passé un agréable séjour dans ce super établissement . Nous y sommes habitués et réservons la chambre que nous aimons ! les dames a la réception sont super gentilles . tout est très propre et soigné dans la résidence comme dans les chambres . il suffit d'envoié un pti mail et vs avez ce que vs désirez ! le prix est très abordable pour la qualité mais aussi l'endroit calme et très bien situé pour tout ! aussi bien pr la ville que toutes les belles promenades ! Toujours ravi d'y aller et si ns le pouvons ns continuons . Merci aussi a Booking ...

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Studio

chasse d'eau bruyante venant des etages au dessus, sinon studio et l'environnement calme

Très calme belle commune très agréable personnels très gentilles, studio très propres

franchement rien

l'établissement était très bien situé , au calme et super confortable nous n'avons pas l'habitude de louer en résidence et c'etait une bonne surprise et le prix pour le week end de l'ascencion était des plus intéressant

• Studio

1-l'exiguité des lieux : c'est une chambre d'hotel améliorée , pas un appartement 2- le balcon donne sur l'arriere du centre de thalassothérapie qui est tres bruyant (bruits de machines) 3-pas de ménage pendant le séjour (pour le même prix on a aux Canaries un appartement 3 fois plus grand avec piscine et ménage quotidien!!!)

la situation

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Studio

le paysage ..vue sur l'arrière du sofitel ..et du parking du personnel peu d'espace dans la cuisine et peu de matériel

l'accueil , la gentillesse du personnel, la possibilité de commander ses petits pains. les environs ..magnifique promenade le long de la côte..le brunch du sofitel le dimanche matin (réserver à l'avance)

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Studio

La gentillesse de l'accueil, la situation géographique de l'établissement à deux pas de la plage et du sentier du littoral, la propreté, la décoration et le confort du studio

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Studio

juste un point d'attention pour les futurs clients : la kitchenette n'est pas prévue pour cuisiner quotidiennement pour une famille. il s'agit d'une "facilité" très appréciable pour le petit déjeuner ou se préparer un en-cas. pas de vue sur mer, il faut le préciser pour éviter toute déception à l'arrivée : la proximité de la plage accessible à pied compense ce désagrément.

très bon niveau de confort pour un couple, studio spacieux avec une petite entrée séparée, grande salle de bains. literie très confortable, mobilier de qualité en excellent état. bon entretien des communs comme de l'appartement. la kitchenette est pratique pour preparer un petit en-cas, prendre un café ou garder quelques produits au frais. localisation excellente (200m de la mer) même en l'absence de vue sur mer : on oublie vite ce petit désagrément lorsqu'on a goûté au confort du logement et bénéficié de l'amabilité du personnel. le parking gratuit est un plus. de bons restaurants alentours. on apprécie le calme de l'établissement, particulièrement hors saison, de quoi se ressourcer et respirer le grand air iodé.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Studio

Des commerces à proximité (joignable à pieds) aurait été un plus car nous ne sommes pas motorisé. Mais l'établissement propose un service de livraison de pain fort appréciable

A 2 pas de la mer, juste derrière la thalasso, très calme. Jolies balades.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Studio

La personne à l'accueil est d'une extreme gentillesse et amabilité. Le matin du premier mai elle a offert à chaque client un brin de muguet ! Tout est prévu pour que le client se sente bien ! la propreté des lieux, les places de parking, la vaisselle de qualité dans les appartements et studios. Vraiment super !

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

J'ai tout apprecie!!!!

Amabilite de l'accueil. Studio superbe et confortable. Endroit tres calme Plages tres proches et belles ballades a faire. Petit resto a cote tres agreable. En un mot "PARFAIT".

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

La douche, dans toutes les résidences autour et gérer par la thalasso, les douches sont dérapentes voire dangereuses, rien pour poser le savon, rien pour se tenir, c'est casse gueule à souhait !! le revetement est super glissant une fois mouillé, j'ai voulu me rattraper au panneau de verre , il s'est déboité et je suis parti avec, heureusement j'ai du faire d'énormes efforts pour ne pas m'aplatir avec !! j'ai 73 ans et heureusement que je faisais une thalasso j'ai pu me laver dans les douches de cet établissement !!

Autour de l'établissement de belles balades à pieds, sinon en voiture la presqu'île c'est super sympa, j'ai surtout apprécié la propreté de la ville

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Studio

L'exterieur du bâtiment à rafraichir. Pas très engageant...mais intérieur tout refait et très confortable !! Un seul restaurant accessible à pieds fermé le mardi et le mercredi. Vu sur l'arrière de l'hôtel thalassothérapie. ..(ça dépend des logements)

Confort et propreté des lieux. Appartement assez spatieux et bien équipé. Les petits sachets de thé , la bouteille d'eau et les gateaux qui nous attendaient à l'arrivée. Amabilité de l'hôtesse. Le petit déjeuner servi dans l'appartement très copieux. Possibilité d'arrivée tardive. Le parking et la wi fi