Commentaires sur l'établissement City Résidence Chelles

5,3

5,9

4,9

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Le séjour s’est très mal passé. »
    • Studio (2 Adultes)

Je n’ai pas apprécier que la femme de ménage entre sans frapper le matin, qu’il manque une poubelle, que les couteaux étaient inutilisable, qu’il n’y ai qu’une Serviette pour deux.

« la situation géographique »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le logement se trouve dans une résidence non entretenue ( je ne parle pas seulement du menage), tâches de moisisures, volet roulant de la chambre qui ne se ferme pas, un ascenseur n'est pas accessible, la salle de bain qui ne donne pas envie, un canapé dépliant qui est couvert de tâches! l'ensemble est dégradé par des locataires qui ne respectent rien, et des responsables qui ne savent pas se faire respecter!!! le logement avait une forte odeur de tabac froid imprégnée dans les murs, les meubles et la moquette. nous sommes venus avec nos enfants, obligés de dormir la fenêtre ouverte à cause de cette odeur, encore une chance qu'il ne faisait pas trop froid...

la situation géographique

« Séjour très agréable. A refaire »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Un volet ne ferme pas bien et laisse entrer la lumière ce qui est gênant pour dormir

L'appartement était très bien. Grand, bien aménagé et pratique.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« A éviter »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre n'était pas du tout comme sur les photos. Moquette tachée, frigo HS etc... Nous avons du demander à changer de chambre. Qui n'était pas mieux... Endroit vétuste et sombre. Très déçue

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Le lit était vraiment moelleux et très confortable bonbon... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Télé juste dans le salon pas dans la chambre se qui et dommage ..

Le lit était vraiment moelleux et très confortable bonbon café et thé sur table du salon très mimi

« Je tiens vraiment à remercier le directeur et la jeune fille... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Je tiens vraiment à remercier le directeur et la jeune fille de la reception, qui ont été d'une sympathie exemplaire. Leur disponibilité et leur gentillesse me feront revenir à l'appart c'est sur. Un très grand merci à eux..

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Correct pour séjourner 1 nuit. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La vétusté de l'appartement ainsi que de l'établissement lui-même.

Correct pour séjourner 1 nuit. Le rapport qualité/prix ainsi que son emplacement afin de pouvoir récupérer l'autoroute rapidement

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Parfait en tout point! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous avons tout apprécié ! Le personnel était aux petits soins et vraiment agréable et souriant! Il n y a vraiment rien à redire à part que nous retourneront avec plaisir la ba pour un prochain séjour!

« le séjour était magnifique!!! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

les changes des serviettes de bains et de cuisine surtout celui des pieds après la douche n’étaient pas fait tous les jours car c'est du blanc,.

l'accueil; l'espace de la chambre et la disposition de celle-ci, le lit était confortable. le calme qui régnait autour de la résidence, le transport , le restaurants, le commerce à proximité. la facilité de pouvoir cuisiner dans son appartement

« Patron très sympa, ce qui est un plus. »
    • Studio (2 Adultes)

Petit déjeuner pas cher mais peu copieux, juste des minis croissants et pains au chocolat. Même pas de petits pains le 2e jour et madeleines périmées depuis 3 jours.... Vaut peut être mieux augmenter le prix et la qualité. Moyen dans l'ensemble.

Patron très sympa, ce qui est un plus... Idéal si ce n'est que pour dormir, prix très raisonnable.

« Chambre en excellent état, l'hôtel n'est pas tout... »
    • Studio (2 Adultes)

Le réfrigérateur fais un bruit phénoménal si on ne le coupe pas, mais une fois coupé plus de problème

Chambre en excellent état, l'hôtel n'est pas tout neuf mais les chambre sont vraiment confortable, une table un peu plus grande ne serait pas de trop

« L'accueil agréable  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Volet cassé dans le séjour et du coup réveillé de bonne heure. Manquait des lattes sur le canapé lit mais pour les enfants ça allait

L'accueil agréable Le personnel présent et répondant a nos attentes Bien , calme, et propre

« contente de n'avoir fait qu'une nuit. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

mobilier en piteuse etat. douchette de la baignoire dans un état pitoyable. cher pour ce que c'est. contente de n'avoir passé qu'une nuit.

« Le fait que les chambres ne soient mas insonorisées. »
    • Studio (2 Adultes)

Le fait que les chambres ne soient mas insonorisées. Jusqu’à 1h du matin je n’ai pas pu dormir parce que les gens faisaient que de sortir et entrer dans leurs chambres. Dans le couloir il y a du carrelage donc avec des talons on fait chi** tout le monde. Et le comble? On était juste devant l’ascenseur. Puis, a partir de 1h on a commencé a entendre les ébats sexuels des « voisins ». Le lit n’était pas du tout confortable ( je me suis réveillée avec un mal de dos horrible ), les coussins n’en parlons plus ... la douche était extrêmement petite et pas très propre. Le frigo faisait un bruit très énervant ce qui m’a carrément poussé a l’éteindre. Maintenant je veux bien comprendre que tout ne peut pas être parfait pour 57€, mais je pense que dans un hotel la moindre des choses c’est de pouvoir dormir (chose que je n’ai pas pu faire).

« C'est pas mal pour une nuit  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les congélateurs ne fonctionnent pas ce qui est plutôt gênant si on réserve ce type de logement pour pouvoir se servir d'une glacière et bouger avec son pique nique. La résidence mériterait d être rénovée et les finitions sont faites à la va vite (par exemple une porte posee à l envers qui se ferme a clé par l extérieur des portes coulissantes qui ne coulissent pas le plaquage de la baignoire qui tombe ...)

Le personnel et le directeur sont vraiment très accueillants et sympathiques arrangeants et très disponibles,le parking sécurisée, les accessoires proposés dans la chambre (éponge,produit vaisselle, équipements...)

« Du potentiel ... quelques efforts à faire .  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L’immense table de salle à manger , prévue pour 6/8 personnes alors que l’on tourne difficilement à 4. Et avec de gros fauteuils on n’accède plus à la cuisine . La porte d’entrée racle , la barre de seuil est décollée attention aux chutes. Un gros effort à faire sur la salle de bain pour la rendre agréable , c’est dommage car elle est spacieuse.

Sa proximité avec Disneyland , pour deux nuits Le personnel est agréable . Des travaux de rénovation sont en cours , ce n’est pas un luxe . Bien insonorisé ( fenêtres ) . La cuisine est bien équipée et propre . Des produits sont mis à disposition dans la cuisine ( éponge produit vaisselle torchon ) , et dans la salle de bain ( shampooing gel douche savon ) , bcp de linge de toilette.

« Désagréable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le manque de propreté de la chambre et la vétusté. On a vu un cafard ou blatte dans les ustensiles de cuisine et du coup nous n'avons pas cuisiné des trois jours alors que cela était prévu. Des miettes de gâteaux entre le frigo et le mur. La partie congélateur du frigo était pleine de glace avec des petits pois congelés dedans. Dans la placard ou était posé les oreillers des enfants il y avait plein de bêtes . Il n'y avait pas de télécommande pour la télévision. La tapisserie est déchirée. Le robinet de l'évier de la cuisine était cassé et il n'y avait que de l'eau chaude alors qu'on était en pleine canicule. La chambre sentait mauvais même après trois jours d'aération en notre présence. Une des serviettes était tachée. TOUT CECI NOUS A FAIT ANNULER LA NUIT RESERVEE DU 11 AU 12 AOUT

La gentillesse du personnel et son accueil

« Je recommande  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le faite qu'il n' y est qu'une seule petite casserole et petite poêle ainsi que des couteaux à beurre donc difficile de couper.

L'accueil, la disponibilité du personnel, la grandeur de la chambre et le faite que le personnel fasse tout pour accéder à vos demandes

« Trop cher  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La saleté, la vétusté, et l environnement . Et surtout le double prélèvement de la réservation!! En attente de regularisation

Calme, personnel agréable.

« Le lit était confortable, point. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque de propreté, moisissure par endroits, la carte pour accéder à l'appartement et au parking capricieuse, mauvaise odeur dans l'appartement, eau froide et eau TRÈS chaude inversée sur la robinetterie salle de bains.

Le lit était confortable, point.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Séjour agréable et confortable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le prix du parking 5€/nuit non indiqué lors de ma réservation Pas de distributeur de boissons Le prix du café 2€ Qu'une femme de ménage frappe à la porte le matin de bonne heure et qui ensuite se permette d'ouvrir la porte alors que mes filles dormaient dans le salon !!!!!!

Parking souterrain Prix Équipements Chambre spacieuse avec terrasse

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Un établissement à recommander. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Tout était impeccable pour moi et ma famille.

J'ai tout aimé de l'établissement. Du professionnalisme à la bienveillance de tous les membres de l'équipe. Je recommande cet établissement à ceux qui veulent profiter de leurs vacances.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« A fuir !!! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'appartement est très sale, limite insalubre : murs tachés, portes coulissantes impossibles à fermer... Très mal équipé, pas de cafetière ni de bouilloire et aucune machine à café dans l'hôtel. Salle d'eau déplorable, prendre une douche signifie inondation. Toute la nuit, nous avons eu le bruit d'eau qui coulait dans notre salle de bain, sûrement une canalisation des chasses d'eau de l'étage! Mobilier cassé... Quel dommage que booking ne verifie pas les hôtels présents sur le site.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Perfectible »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le nettoyage de l 'appartement aurait pu être réalisé durant mon séjour. 4 jours sans nettoyage. Pas cool. Pas de vidage de poubelles. Pas de remplacement de serviettes. A améliorer

« Correct »
    • Studio (2 Adultes)

Porte de douche cassé, murs au dessus du lit pleins de traces noirs, sommier taché, lumière au dessus du plan de travail qui ne fonctionne pas.

Le prix reste correct malgré ces bémols, à 30min de Disney, sans embouteillages, l'emplacement est pas mal situé.

« Nul »
    • Studio (2 Adultes)

Le prix est un peu abusé pour ce que c'est. Situé à côté d'un mcdo et d'un Picard. 20min à pied de la station de RER P. Je ne sais pas ce qu'on paie cher mais ce n'est sûrement ni le cadre, ni la situation géographique. En plus de ça, on nous demande 50€ en plus pour qu'une femme de ménage passe dans la chambre. Tout le long de mon séjour, on a eu le droit à des travaux dans notre couloir le matin et ne se privent pas de faire un maximum de bruit (c'est vrai qu'on ne les entendait pas assez)

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Nous avons fais le tchequing a 10h30 tout étais en ordre. »

Nous avons fais le tchequing a 10h30 tout étais en ordre. A notre arrivé a 23h10 pas de carte pour la chambre cela a duré 30 min avant d'avoir une personne de contacte. une enveloppe avec un petit mot expliquant qu'il y avais un problème avec ma carte bleu aurais été sympa j'aurais tel et réglé sans problème la chambre mes pas nous laissé comme ça avec 3 enfant en bas âge dehors a cette heures là !.

« Etablissement un peu vétuste et vieillissant (extérieur et... »
    • Studio (2 Adultes)

Propreté du sol à revoir dans la chambre et sous le lit. RAS pour la partie cuisine et pour la salle de bain

Etablissement un peu vétuste et vieillissant (extérieur et intérieur) A proximité, quelques restaurants - Facilité de stationnement Les responsables sont accueillants et serviables

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Très moyen »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Certains équipements étaient deteriores ( poubelle cassée, seuil de porte décollé, verres ebreches, vitre de la douche descellee , insonorisation nulle

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« ETABLISSEMENT DESASTREUX »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Accueil désagréable, nous sommes arrivés 1 heure à l'avance et nous a demandé de régler 10€ pour avoir le logement. Chambre plein sud, non climatisé, volet cassé donnant sur un rond point bruyant. La vaisselle dans un triste état, le micro onde hors service, les draps, la housse de couette et housse de clic clac très sales. Impossible de cuisiner car ustensiles de cuisines rayés et très bruyant

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Un peu déçu par ce séjour car nous y avions séjourné, il y a 2 an et l'appartement était bien mieux. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La vaisselle était rangée sale. L'appartement aurait nécessité une bonne renovation : prise électrique cassée et à nu, devant de la baignoire non fixé, ....

Appartement assez spacieux et bien équipé.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« La photo de présentation n’est pas celle de l’hôtel  »
    • Studio (2 Adultes)

La photo de présentation n’est pas celle de l’hôtel Bruit dans la chambre du frigo et des toilettes Les badges fonctionne mal La télé est posée sur la table Dommage j’ai oublié de prendre des photos

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« La douche. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La douche. Sol trop plat, obliger de passer la raclette pour enlever l'eau et ne pas glisser. Soucis de lumiere principale dans le salon et la chambre

« Bon pour une nuit pas plus »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Situé dans un coin un peu "chaud " arrivé a 1h du matin et voir des jeunes assis sur l'escalier de l'entrée euh....on hésite a rentrer

Ce que j'ai apprecié c'est que nous sommes arrivé apres minuit donc reception fermée , mais il y avait une enveloppe avec notre nom et toutes les infos pour l'appartement c'est trouvé ca top

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Bon sejour. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

l'appart etait bien decoré. Les lits confortables. Le coin cuisine bien desservi, tout ce quil faut , le rangement tres bien pour moi et ma fille . La tv fonctionnait bien. La salle d'eau bien pratique .

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« A fuire ne réserver pas  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

A fuire surtout si vous êtes en famille. Établissement insalubre, de la moisissure sur le plafond de la salle de bain, le canapé lit à une drôle de couleur, le personnel rentre dans la chambre sans frapper, peinture et enduit salle! C’est un repère pour loger les familles sans papiers, laverie à la sortie de l’ascenseur avec fenêtre condamné par des planches en bois! Le volet roulant cassé.

Rien juste horrible

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Lieu à éviter  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Rien ne ressemble au photo. Chambre non fumeur et une atroce odeur de cannabis.. Troue et brûlure sur le canapé. Appartement 4 personne : nous avons. 2 tasse, 2 verres, 3 chaises.. Pas de bouloire, wifi gratuit normalement oui mais pour 4 h00 ! C'ést très sale. Je ne reviendrai plus.

L'accueil de la personne du soir.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« La sécurisation de l’infrastructure et le prix. »
    • Studio (2 Adultes)

Les photos ne correspondent pas à la chambre que l’ont à eux. Il n’y avait pas de baignoire, juste un sterput en haut d’une pente. Il faut le dire à l’accueil pour avoir une chambre correspondant aux photos ...

La sécurisation de l’infrastructure et le prix.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Laisse à désirer...  »
    • Studio (2 Adultes)

Propreté de la chambre et des couloirs laisse à fortement à désirer (matelas marron, poils dans la salle de bain, moquette chambre tachée, forte odeur de cigarette, moisissure murs SDB). Volet de chambre ne se ferme pas car cassé donc aucune intimité et 2 gros spots de l'hôtel d'en face eblouissent toute la nuit. Personnel pas très souriant. Le clic clac est plus confortable une fois déplié que la literie. Le personnel d'étage frappe mais n'attend pas d'avoir une réponse pour entrer dans la chambre.

Sa proximité d'un grand supermarché. La possibilité de stocker des provisions car petit réfrigérateur en chambre, bien qu'il soit pas très puissant. Le parking privé et sécurisé de l'hôtel est un bon atout pour 5euros par jour. A proximité des grands axes, bonne localisation pour se rendre à Disney (environ 30min) et à une environ 45min de la Tour Eiffel.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Un cauchemar à 2 pas de Paris... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La literie était repoussante. Il a fallu mettre une serviette pour éviter de dormir sur un matelas d'une saleté jamais vue. La douche était crasseuse, du jamais vu dans cet état. En fait, ce n'est pas un hôtel normal mais un abri pour des sans papiers ou émigrés.

Ce City Résidence est à éviter à tout prix!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très bonne accueil »
    • Studio (2 Adultes)

l'emplacement et l'environnement très sympa et aussi pas très loin de Paris vraiment j'ai très aimé.

la chambre et le lits et en plus un petit balcons avec une vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Le personnel était vraiment serviable et aimable. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le prix est certes bas mais on ne peut imaginer arrivé dans ce genre d’établissement les photos ne correspondent pas à la salle de bain. Très très déçu les portes sont toute cassé on dirait plus un établissement de long séjour qu’un hôtel. Le prix est raisonnable mais un minimum je n’y repartirai plus jamais.

Le personnel était vraiment serviable et aimable. Le sourire est leur point fort

« Et l'équipement dans le studio est très bien. »
    • Studio (2 Adultes)

Il manquait une table de nuit et une petite lampe.

Et l'équipement dans le studio est très bien. Epoge, produit de vaisselle et torchons sont disponibles.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Pas d’internet, j’ai demandé une couverture car nous... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas d’internet, j’ai demandé une couverture car nous préférons ne pa allumer le chauffage vu que nous avions une chienne avec nous, jusqu’au jour du départ je n’ai rien reçu, le numéro de contacte noté sur la porte personne ne réponds

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Dégouté de cet appart hotel »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les locaux sont sales et l appartement que nous avons loués été salles. La couette de la chambre etait tres salle avec de grosses tâches. Vraiement tres tres moyens la propreté.....

La proximité et l'emplacement tres bien.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Déçue comparée aux photos. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque d Hygiène . Odeur dans la chambre. Portes de placards démanchées, interrupteurs cassés. Trous dans les murs.Grosses tâches sur la moquette.

Lit confortable.Coin cuisine et repas.Accueil chaleureux.

« mauvaise expérience hotellière »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement de 4 personnes réservé pour 3 adultes. chambre correcte par contre canapé en piteux état (brûlures de cigaretttes au niveau des accoudoirs + tâches) tapisserie décollée,bas de porte de la salle de bain fortement abimée; descriptif : seche cheveux, télé ecran plat : il ne reste que les supports !!! Pas de quoi prendre le petit déjeuner tous ensemble car que 2 tasses alors que appart pour 4 personnes !!! y a t'il eu un changement d'attribution d'appartement au dernier moment ? initialement RDC chambre 018 avons eu la chambre 117 du 1er en arrivant à 1heure du matin. l'hotel nous avait plus en février. Dommage nous ne reviendrons plus même si nous avons encore de nombreuses occasions de venir dans le coin.

réception ouverte la nuit personnel sympathique aussi bien au tel la veille que le jour de l'arrivée

« Heureusement que le personnel est très agréable car pour le... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Cette hôtel est effrayant vraiment très sale crasseux il n y a pas de mot absolument pas insonorisé il vaut mieux fuir que de réserver dans cette établissement de la moisissure dans tout l appartement évier et baignoire boucher... sincèrement ne réserver pas il serait important que la direction de l établissement s occupe des rénovations et trouvé une équipe de ménage digne de ce nom

Heureusement que le personnel est très agréable car pour le reste c’est une honte

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Soiree de passage »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

1 er appart volet me marchait pas, on change idem dans le 2 ème l'établissement a besoin de travaux de rénovation

L'accueil le parking appart propre et spacieux

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« tres bon sejour batiment calme et propre et tres bon accueil »
    • Studio (2 Adultes)

etablissement calme propre tres bon accueil un petit bemol la wiifi pas de captage chambre 004 et fiche antenne television non adaptée pour recevoir toute les chaines je suis du metier je me suis depanné moi meme

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Plus jamais »
    • Studio (2 Adultes)

Propreté sommaire, cuisine en mauvaise état, hotte qui ne fonctionne pas, chambre non fumeur qui sent la cigarette et personnel d'entretien sans gêne qui entre dans la chambre sans autorisation alors que ma femme est dans la douche et que je n'étais pas dans la chambre et tente de la faire partir à 12h30 alors que l'on a payé pour rester jusqu'à 13h et qu'en plus elle est enceinte et qu'elle voulait s'habiller mais qu'ils ne cessaient de faire intrusion et de la déranger. Établissement à fuir.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Peut mieux faire. »
    • Studio (2 Adultes)

Établissement aurait à gagner si les chambre étaient plus propre surtout la salle de bain et d'un service de distributeur de boisson chaude comme indiqué dans les chambres mais qui n'existe pas. Mais manque de personnel le jour du départ.

L'accueil très bien.

« Bon rapport qualité prix. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Équipement vétuste : Canapé vieillissant et poussiéreux, couloir et ascenseur dégradés.

Personnel très agréable et accueillant. Résidence très calme. Entrée très sécurisée.

« Très déçus et fort sentiment d'entourloupe par rapport à la présentation sur internet. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Médiocre, dans tout son ensemble! Bâtiment dégradé intérieur et extérieur. Locataires longue durée qui font du bruit tard, mauvaises odeurs, personnel inexistant et impoli. Disfonctionnement des badges pour les diverses entrées. Ne correspond absolument pas aux photos qui donne l'impression d'un lieu accueillant et entretenu. La salle de bain et les fenêtres sont moisis.

Les draps étaient propres. L'espace est correct.

« L'accueil aimable  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Volets roulants H.S, obligation de changer de chambre Télécommande TV qui était cassée en deux Demande de serviettes supplémentaires à l'accueil

L'accueil aimable L'emplacement géographique proche commerces

« Confort minimaliste. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Table pour manger trop grande. Manque de rangements . Pas de cafetière. Volet roulant cassé. Chien dans la chambre voisine.

La proximité Disneyland Paris. La literie. Accueil.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Je recommande cet établissement que sa soit pour de court ou long sejour »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Espace a vivre un peu petit, surtout le coin cuisine. Très peu d'ustensiles pour faire a manger (2 petites casseroles, 1 petite poêle, 1couteau qui coupe, le reste couteau a beurre). Robinet coin cuisine défectueux (que de l'eau chaude et bouge), frigo un peu petit pour 1 famille de 4.

La litteries nickel, grande salle de bain et chambre. Équipe accueil très sympa et toujours souriant jour comme nuit. Le directeur de l'établissement très gentil. Appartement propre et correct pour une famille de 4 dont un enfant Dr bas âge.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Mauvais séjour comme dirais ma fille c’est un faux hôtel »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le volet du salon ne ce fermer pas , les bouches d aération était très sale ! Une odeur nauséabonde ce dégager de l’appartement , c est inadmissible pour le prix que nous avons payé

Nabil nous a très bien accueillis

« Nul, nous n'y retournerons plus. »
    • Studio (2 Adultes)

L'état général de la chambre. Chaise bancale, matelas sale, oreillers trop plat, meubles abîmés, odeur désagréable dans la sale de bain, grilles de ventilation crade..... Photos à l appui sur demande. Photos du site trompeuses.

Prix raisonnable.

« Plus jamais !!!! »
    • Studio (2 Adultes)

Douche cassée, tuyau de douche cassé et percé, moisissures sur les joints, literie très très mauvaise odeur, mouton sous les meubles, chaussettes retrouvées, très sale, très bruyant.. Rien à voir avec les photos ..... !!!!!! Beaucoup trop chère pour ce que c’est !!!!!!

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Plus jamais »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Impossible de se garer près de l'hôtel (à moins de prendre le parking payant), ce qui n'est pas pratique avec des valises & 2 enfants. Peintures défraîchies, "aspect" sale. Prise qui pend du mur (pas très "sécurisant" avec des enfants). Impacts dans la baignoire. Canapé clic clac velours en très mauvais état, quasi plus de velours sur l'assise, les accoudoirs & le dossier tellement il était usé ! ! Ne donnait pas envie d'y dormir. La photo du site est très belle, avec une belle luminosité, des murs bien blancs, ne correspond pas du tout à la chambre qu'on a eu ! La personne de l'accueil n'a pas prêté attention à nos réclamations, quand on lui a dit que la chambre ne ressemblait pas à ce qu'on a vu sur le site, a pris l'air de ne pas savoir de quel site on parlait ! On lui a dit que la prise ne tenait plus au mur, il n'a même pas pris la peine de vérifier cela avec nous. Du wi-fi ? Peut-être, on a pas eu le code d'accès !

Il est proche de Disney (moins de 30 mn)

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Bof »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Vétuste et en travaux non précisés. Une salle de bains pas pratique, une table bancale et pas de couvercle à la poubelle. Lit pour les enfant: canapé convertble en 120 cm pas confortable et vétuste. La 1ère photo qu' on voit sur le site est celle de la mairie de Chelles, l'établissement a une toute autre tête.

Le côté pratique du lieu et le parking.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« du vol »
    • Studio (2 Adultes)

La publicité est mensongère. Les photos ne coresponde pas, les parties commune son sale (megots, tag , cafards,) on se croirait dans une cité infame. Le materiel et équipement son vieu ou cassée et j'en passe.

« appart hôtel bruyant  »
    • Studio (2 Adultes)

appart hôtel bruyant pas de place pour se garer en dehors du parking de l’hôtel qui est payant possibilité sur le site web de modifier l’horaire de départ et pourtant on nous demande de rendre les clés avant 11H

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Je n y retournerai pas »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La vétusté du la chambre avec cuisine.ressemble à un hlm des années 80 en pleine banlieue. Lavabo baignoire émaillée et pas qu un peu. Parquet archi usé poussières à gogo et prises pas fixé. Ventilation Salle de bain bouchée par les minous. Bref je déconseille fortement

Le depart

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Le matelas du lit de la chambre. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Odeur insupportable de tabac, vaisselle cassée, vaisselle sale, drap du canapé lit douteux, une des prises de courant défectueuse qui a fait sauter le courant, propreté en général très moyenne.

Le matelas du lit de la chambre.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« À fuir »
    • Studio (2 Adultes)

Les photos ne correspondaient pas du tout à la chambre. UNE HONTE : salle de bain lamentable, porte de douche cassée, four à micro onde n’en marchait pas , pas de télécommande pr la télé. Les murs étaient tout enfoncés. À FUIR

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Très décevant, malgré le prix bas un minimum d'hygiène est quand même demandé. »
    • Studio (2 Adultes)

Le personnel n'est vraiment pas agréable. La propreté laisse vraiment à désirer, des moisissures sur les murs et plafonds et dans la douche n'en parlons pas, ce n'est vraiment pas hygiénique. Sur les deux plaques de cuissons, une seule fonctionnait. Rien a voir avec les photos !

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Fortement déconseiller : c'est un Foyer pour migrants qui ne vaut même pas 15 euros la nuit »
    • Studio (2 Adultes)

Cela ressemble beaucoup plus à un foyer Adoma qu'a un appart hôtel digne de ce nom ! odeur nauséabonde dans les couloirs . Chambre vieillote , l'etablissement ne fourni ni serviette , ni savon , ni papiers toilettes .... ustensiles de cuisines pas propre , kitchenette de chez Jouet club car une seule plaque fonctionnel (prévoir une demi journée pour cuisiner) Parking Payant

« Qu’on peut manger chaud au soir . »
    • Studio (2 Adultes)

L’emplacement de l’hôtel pas pratique parking payant obligé de le prendre car pas rassurer dans le cartier ( on avait une voiture de location) dommage de pas pouvoir venir chercher la clé au Matin nous avons dû quitter le parc d’attraction donc gâcher là journée et payer deux fois le parking du parc.pas propre le sol du couloir manque de cache prise dans la chambre poussière sous le lit . Et le savon pour ce laver déjà ouvert et télé poser sur la table pour manger ( mais c’est un détail)

Qu’on peut manger chaud au soir .liquide vaisselle

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Séjour d'une nuit acceptable, des points sont à améliorer! »
    • Studio (2 Adultes)

L'odeur de Hasch qui empeste les couloirs. Défoncé en arrivant dans ma chambre :-D Il faut toujours badger!! Badge pour portail de derrière, badge pour descendre dans le parking, badge pour ouvrir la porte de la chambre. C'est super pour la sécurité mais lorsqu'il déconne, la galère... Une couette a été laissé sur le balcon. Il serait préférable d'enlever ça, c'est pas très reluisant tout ça.

Personnel sympa. Chambre correcte.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« La proximité avec mon lieu de rendez vous. »
    • Studio (2 Adultes)

Le lit était inconfortable ! De plus il y a un mur qui était dégradé. Pour finir j parlerai du bruit dans l enceinte du bâtiment .

La proximité avec mon lieu de rendez vous.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« N’y allez surtout pas. »
    • Studio (2 Adultes)

Le personel n’est pas accueillant surtout une certaine jeune femme qui se croit supérieure au monde. La propreté de l’Appart est à revoir notamment dans la salle de bain et pour le lit. On a même retrouvé un préservatif usagé derrière la table de chevet, c’est bien la preuve que le ménage n’est pas fait correctement.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« matelas confortable »
    • Studio (2 Adultes)

Salle de bain mauvaise finition peinture et tuyaux visible, manque de propreté dans l’appartement, service a couvert avec seulement une fourchette une cuillère et un couteau rien de plus déçu voisin bruyant..

matelas confortable

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Ce que j'ai aimé ? A vrai dire rien enfin si . »
    • Studio (2 Adultes)

Alors la.. je commence par ou ? Le fait que l'hotel est sale ? Que la personne qui est censé faire le ménage ne vien jamais ou que le personel est super froid ? Bon bah on vas commencer par le parking qui est de 5e et que leur carte pour le parking marche 1 fois sur 3 , y'a aussi leur ascensure défoncé de partout avec des trous sur le mur et une fois arrivée à l'étage le sol du couloir est noir de propreté ( humour ) , une fois arrivé en chambre il y a une magnifique sale de bain avec une douche qui reste à desiré enfin la porte de la douche qui tombe , qui se ferme pas jusqu'au bout et les joints de la douche été noir .. le parquet de la chambre n'est pas collé .. si vous avez l'idée de vous faire à manger .. il y a qu'une plaque cuisson qui fonctionne .. bon je vais vous laissez découvrire la superbe chambre .. la télé est tellement petite que j'ai du la mettre au bord du lit car je voyais rien enfin bref .. VIVE L'HOTEL !! À BIENTOOT .. j'aurais du mieu dormir dans ma voiture .. Pauvre hotel ..

Ce que j'ai aimé ? A vrai dire rien enfin si .. les vollets car le matin nous sommes pas réveillé par la lumière du jour .