Commentaires sur l'établissement Appart'City Clermont-Ferrand Centre 3 étoiles

#7 sur 9 locations de vacances à : Clermont-Ferrand

6,2

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Studio Lits Jumeaux

Chambre exigue, la porte de sdb s'ouvre à moitié, il faut escalader le lit contre le le mur pour rentré dedans, entourage des poignées de portes sales

• Studio Double

la chambre n'était pas propre ( miettes sur la table ) , les coussins pas confortable et la moquette pleine de taches

très bien reçu par le personnelle (souriante et disponible) , proximité du centre ville

• Studio Lits Jumeaux

La petite chambre avec les deux lits et du coup impossible d'ouvrir la porte de salle de bains en grand sans buter contre le lit ...

Proximité du centre

• Studio Double

Parking intérieur un peu étroit en fonction du type de voiture. Il faut que le site de réservation le mentionne. La télévision devrait être fixé au mur pour laisser plus de place sur la table

Positionnement de l'établissement conforme à nos souhaits pour visiter toute la région et bien positionné par rapport au centre historique de CLERMONT FERRAND

• Appartement

le parking un peu cher, serait bien de faire un tarif dégressif selon nombre de jours de présence et l'entrée du parking est un peu juste, à faire attention, l'appartcity un peu vieillot.

la proximité du centre ville, le parking, appartement très bien et spacieux,très bien insonorisé, la literie confortable. peut être quelques coussins sur le canapé pour être mieux installé.

• Appartement

les lits d'appoint de la salle étaient bruyants et un peu trop moux. ils conviendraient pour des enfants.

le lit de la chambre était très confortable. le fait de recevoir les codes d'entrée le jour d'arrivée pour avoir la possibilité de venir en dehors des plages horaires était parfait pour nous.

• Appartement

Accès parking trés étroit. Mauvaise odeur en rentrant dans la chambre. Literie du salon pas confortable. Plaque électrique sale et grasse.

Amabilité et réactivité du personnel. Proximité du centre ville. Lit de la chambre confortable. Calme

• Studio Lits Jumeaux

la propreté, le bruit, les oublis à l'intérieur des chambres (papier toilette, serviette) les appliques très sales, la poussière pas faite, les rideaux sont gris,

le petit déjeuner complet,

• Appartement

Nombre d'oreillers insuffisant Serviettes de toilette un peu usées Manque de patères dans salle de bain

Proximité du centre de Clermont Accès facilité en dehors heure réception Calme Possibilité de cuisiner

• Studio Double

LA SÉCURITÉ la porte d entrée ne se ferme pas le digicode non plus. Les indications sont peu clair dans le mail . Imposible de retirer nos clé heureusement un client nous a aidé en telephonant au système lyonnais. Tout est bruyant TOUT l ascenceur les voisins la route les canalisation les toilettes. Le lit est terriblement dur.le rapport qualité prix est pitoyable.

La salle de bain est assez spacieuse et la cuisine bien équipé.

• Appartement

Le bruit de l'ascenseur (Les chambres sont mal insonorisées). Les plaques de cuisson à la limite de l'inutile (1h pour faire cuire quoi que ce soit). L'entrée du parking très étroite (J'ai abîmé ma voiture) La banquette lit du salon.

Le lit de la grande chambre, la propreté. La proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Studio Lits Jumeaux

-Lit trop près de la porte de la salle de bain (porte pas ouverte complètement) -Grosse tâche sur la moquette -Grand miroir cassé derrière la télé

-Accueil chaleureux et agréable -Situation géographique -Salle de bain spacieuse -Bonne literie

• Studio Double

J'avais réservé le samedi vers 18H50 et arrivé sur place vers 19h20. La presence à l'hôtel s'arrête à 17H. Donc pas de clef dans le coffre à mon nom. Le téléphone à joindre si situe à Lyon (200km). Après plusieurs appels, j'ai réussi à avoir une clef à 20h45. Nous étions 4 clients dans la même situation. Deux sont repartis de l'hôtel. Le lendemain le petit déjeuner m'a été offert en geste commercial.

Etablissement avec un bon rapport qualité prix

• Studio Lits Jumeaux

chambre propre mais mériterait un raffraîchissement car des odeurs sont présentes (moquettes? literie?)

La situation très proche du centre ville, cuisine séparée et toute équipée

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Appartement

Le papier toilette et les sacs poubelles ne sont pas renouvelés au cours du séjour.

La cuisine équipée était un vrai plus pour un séjour en famille. La localisation est parfaite : l'hôtel est situé près du centre, et à proximité d'une supérette.

• Studio Double

La taille de la chambre : il faut choisir entre accéder au lit par les deux cotés ou ouvrir la porte de la salle de bain. Une seule table de nuit, pas de lampe de chevet. Aucune indication à part celle du code pour accéder au parking, nous n'avons découvert le parking couvert que le lendemain en partant. Plage d'horaire pour l’accueil le samedi après-midi très réduite.

• Studio Double

Salle du petit déjeuner non chauffée . Propreté limite pour la moquette de la chambre, des travaux de réfection sont nécessaires dans la chambre et la salle d'eau.

Literie confortable. Personnel agréable. Situation près du centre de la ville.

chambre un peu sombre

très bon accueil , personnel sympathique et souriant , chambre très propre et bien équipé ! calme ! bon petit déjeuner servie même le dimanche ! bon emplacement ! rien d'autre à dire tout était parfait

• Studio Lits Jumeaux

Pour 98 euros par nuit pour une personne le confort n'était pas terrible du lit surtout.

Situation géographique par rapport à la maison de la culture et du centre. Accueil souriant.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Studio Double

Logement vétuste,Pas de lampes de chevet, traces noires sur les murs surtout au niveau du radiateur, Pas de volet et rideau trop petit et déchiré, odeur hôpital ...

La situation géographique Près du centre ville et tram

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Appartement

Moquette un peu partout, chambre et parties communes. Sol des parties communes taché et odeur tenace de tabac.

Personnel à l'accueil et de nettoyage agréable. Arrivée hors des horaires d'ouverture facile avec un système de codes envoyés par sms. Literie très correcte. Studio bien équipé pour prendre un petit-déjeuner à 4. A 10 mn à pied de la mison de la culture.

• Studio Double

Une table de cuisine pas a sa place et qu'il faut deplacer bruyament. Un paiement en ligne obligatoire pour les reservations non annulable. Ne permet pas le paiement en cheques vacances.

Le cadre est sympathique. La chambre bien séparé du couloir de l'hotel. Peu de bruit malgrè la proximité de la route.

• Studio Lits Jumeaux

Etat de l'appartement vieillissant (matériaux un peu cheap qui vieillissent mal), volume de l'appartement mal calculé, ne laissant pas la place pour des tables de nuit, ni un accès facile à la SdB

Localisation, personnel efficace et sympathique, propreté, douche agréable.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Studio Double

Appartement simple mais bien équipé, propre, bonne literie, très bon rapport qualité-prix. Notre chambre orientée sur la cour arrière était très calme. Hotel central, proche de tout. Parfait.

• Studio Lits Jumeaux

Ascenseur en panne. Pas d'éclairage à l'extérieur pour taper le code d'accès à l’hôtel. Chambre étriquée (lit double avec un côté collé au mur + radiateur, impossible de passer). Équipements de cuisine vétustes et branchement des appareils électriques (bouilloire...) pas pratique.

Bonne situation géographique.

• Appartement

Chambre vieillotte qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement (mobilier abîmé, moquette sale, traces sur les murs...). Non fonctionnement de l'ascenseur et du digicode (nous sommes resté bloqués dehors pendant 1 heure jusqu'à l'arrivée d'un client - l’hôtel nous a fait un geste commercial).

Hôtel bien situé dans le centre de Clermont. La bouteille d'eau et les clémentines à notre arrivée. La gentillesse du personnel.

• Studio Lits Jumeaux

Comme cette fois j'ai pris le studio il faudrait noter l'état pitoyable de la moquette, le bruit énervant de l'aération, la panne d’ascenseur signalé déjà par d'autres voyageurs en décembre 2017! Rassurez-vous: ceci continue en panne en janvier 2018

Ceci est mon deuxième séjour à cette hôtel, choisi 1.- pour son emplacement et é.- pour le prix. Mes commentaires restent d'actualité.

• Studio Lits Jumeaux

Le digicode ne fonctionnait pas à 1h du matin. Nous sommes restés longtemps sous la pluie avant dc pouvoir rentrer et qûon nous envoie un intervenant! Panne d ascenseur!

Situation géographique

• Appartement

Absence d'accueil ou de renseignements (code parking, code d'accès, absence de réservation) certainement du à la date. Manque de professionnalisme Surclassement pour compenser

• Studio Lits Jumeaux

L'odeur dans l'appartement et la plaque de cuisson qui ne fonctionnait pas correctement.

La situation proche du centre et le calme . Facile d'accès

• Appartement

L'appartement empestait le tabac froid, Les éclairages pas tous fonctionnels, l'ascenseur rn panne, donc étages avec bagage à faire par escalier de service Grève des éboueurs, trottoirs jonchés de détritus devant l'immeuble le ménage limite dans l'espace cuisine et salle de bains Photos de promotion loin de la réalité de l'appartement mis à notre disposition

Personne à l'accueil aimable Heureusement que d'autres appart-hôtels dans d'autres villes de France (ex: à Reims et Lille) sont à la hauteur des attendus.

• Studio Double

propreté limite : vaisselle sale, bouches d'aération encrassées, rideau "blanc" devenu gris, poussière visible un peu partout coin "cuisine" trop exigu panne ascenseur... bruit très prononcé du fait escaliers métalliques

Bien placé dans Clermont-Ferrand quartier calme parkings publics proches faciles d'accès (mais payants) Bon lit : grandes dimensions, confortable

• Appartement

l'accès au parking est très difficile - rampe d'accès extrêmement étroite. Ascenseur HS lors de notre venue (appartement au 6ème étage...)

appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Studio Lits Jumeaux

l'ascenseur qui était en panne et avec les fètes certainement très difficiles pour la réparation je suppose !!

LA TRANQUILLITE ET LA PROPRETE DE L'appartement et surtout pouvoir se garer dans le parking et aussi la proximité du centre ville !!

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Appartement

ascenseur en panne et une ampoule grillée mais par contre nous avions été prévenu avant que l'ascenseur ne serait pas réparé durant notre séjour...

un appart super sympa bien aménagé où nous avons pu déjeuné en famille. Nous étions 3 adultes et franchement rien à dire.... je recommande pour le centre ville et aussi pour le parking privé ...

• Studio Double

Pas de bouchon dans la baignoire donc impossibilité de prendre un bain alors que c'etait un critère de recherche. Très bruyant. Nuit d'enfer pas d'insonorisation

L'accueil et la chambre

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Studio Lits Jumeaux

la moquette au sol, ma fille est diabétique tout pour le déjeuner été sucré, l entrée du parking très étroite ( j'ai caser mon retro droit) l'heure du déjeuné le matin: trop tard 8h

l' équipement de la chambre très bien, très bon accueil, parking dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Appartement

peut être le voisinage, pas très conforme pour un appart où il peut y avoir des adolescentes seules ou des familles

le confort...il y a tout ce qu'il faut..par contre je ne m'attendais pas aux voisins même si ils n'ont pas été bruyants

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Studio Lits Jumeaux

L'accueil excellent. La compréhension de Vanessa qui a pu m'éviter 7 étages: ascenseur en panne. Personnellement pb aux genoux. Très calme

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Studio Double

Ascenseur en panne depuis plusieurs semaines et toujours pas réparé. Merci pour les 7 étages à pieds!!!!! Une remise commerciale aurait été bien venue.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Studio Lits Jumeaux

Appartement trop petit. On peut pas se retourner. Ascenseur en panne et on a du monter 4 étages a pied. Oreillers trop plat.

Amabilité du personnel. Petit déjeuner copieux

• Studio Lits Jumeaux

L’ascenseur était en panne mais j'avais été prévenu donc pas de souci. Bémol, on entend pas mal les autres personnes monter et descendre les escaliers, ou les voisins déplacer des objets dans leur chambre. En somme il est correct de passer un court séjour (pour ma part 3 nuits) dans ce lieu, mais je ne conseille pas aux voyageurs / touristes / vacanciers.

Je n'ai pas choisi la formule avec petit déjeuner, cependant pour un court séjour le studio était juste bien. J'étais proche de l'université de lettres où je devais me rendre tous les jours, donc bon emplacement. La gare est à environ 2.3 km, donc une petite trotte mais cela se fait. On n'est pas loin de Jaude, ce qui est pratique pour les restaurants et magasins, puis pour visiter un peu le centre.

• Appartement

Salle de bain petite Vétusté et usure du lieu

Rapport qualité prix correct Personnel accueillant Chambre pour 4 de taille raisonnable. Literie correctes

• Studio Lits Jumeaux Supérieur

Le parking trop cher. L’assenceur était en panne depuis plus de 2 semaines et ils n’avaient absolument pas prévu de le faire réparer de si tôt. Notre studio était collé aux escaliers de services cela raisonnait et faisait un bruit monstre à chaque fois que les gens passaient. Ne pas esperer avoir une nuit tranquille entre 22h et 9h à cause du passage. Répétez sur une semaine complète. Les femmes de ménage qui mettent la musique à fond dans le couloir ou tapent l’aspirateur contre les murs sans s’inquieter des gens qui pouraient éventuellement encore etre en train de dormir. La baignoire mal nettoyée. Et aucune solution du personnel vis à vis de tous ces problèmes.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Appartement

L'ascenseur en panne mais nous étions prévenus à la réservation.

Appartement fonctionnel. Résidence bien située dans Clermont, facilement accessible en transport en commun et proche de la gare routière. Des commerces à proximité pour se dépanner : un petit supermarché Casino à dix minutes de marche et une pizzeria au bout de la rue.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Voir plus haut

Un bon accueil,et des personnes très serviables. Mon mari marchant difficilement et l'ascenseur étant en panne, on nous a donné un logement au rez-de-chaussée. Bien apprécié la laverie. Critiques peu importantes : le micro-onde sans notice d'utilisation, et pas de lampe de chevet,ni de prise pour en brancher... J'ai acheté une rallonge . En effet quand on est couché c'est difficile d'éteindre. .. Sinon,tout est bien,et les équipements suffisants.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Studio Double

Ch 307...Kitchenette pratique. Fenêtre endommagée laissant passer l'air froid et un surplus de bruit de la rue très passante. Très mauvaise nuit. Accueil aimable ms endroit peu chaleureux en terme de déco.

• Appartement

Ventilation bruyante. Connexion à Canal+ a été interrompue dans la soirée, on n'a pas pu finir le programme Appartement pas suffisamment propre/aéré... Vaisselle mal lavée dans le placard

Disposer d'une kitchenette

• Appartement

... nous avons eu des problèmes de recevoir les codes d'accès à l'appartement (dues à un bug informatique, comme ils nous ont expliqué le lendemain)... L'accès au parking pénible tellement les rampes sont calculés au millimètre, .. le prix du petit déj pas compétitif, vue l'offre limité; mobilier et décoration tellement vieux-jeu

Concept intéressant (ni hôtel, ni Airbnb) mais...

• Appartement

La femme de chambre qui passe l'aspirateur à 07h30 du matin dans la chambre mitoyenne...

Bon rapport qualité/prix. Possibilité de se restaurer dans la chambre très pratique un jour férié...

• Studio Lits Jumeaux

* en déplacement pour voir un parent hospitalisé, arrivée sur place à 13h (au lieu de 15h comme prévu), regrette de ne pas avoir pu avoir la chambre de suite ... (même en voulant payer 12€ supplémentaires !! pour une arrivée avant l'heure) * de plus, a été obligée d'attendre 1h pour récupérer la clé dans le coffre, suite, apparemment, à un problème "informatique" !! donc on a perdu 3h pour se rendre à l'hôpital !! * stationnement "pas facile" devant l'établissement (le parking privé aurait pu faire "l'affaire", mais après les commentaires des autres résidents, cela n'aurait pas été faisable car parking apparemment "étroit" par endroit et pas facile pour un véhicule un peu grand !!

séjour appréciable, chambre bien équipée

• Studio Lits Jumeaux

les entrées de parking trop étroites; les lits jumeaux meme serrés empêchent d ouvrir la porte des toilettes

le lieu;le rapport qualité/prix; les équipements

L'accueil laisse à désirer. Nos réservations n'étaient même pas enregistrés. Nous avons réservé des chambres de 4 personnes et finalement nous nous sommes retrouvé avec des chambre de 2 personnes. Il y avait 1 lit simple et il fallait tirer un lit de fortune en dessous le premier lit. C'est inconfortable !

• Appartement

vétusté mobilier et revêtements, propreté moyenne, parking payant, petit déj cher par rapport à la catégorie de l'établissement.

emplacement, appartement spacieux, literie confortable.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Appartement

La salle de bain est petite et la protection de baignoire pas très pratique pour éviter les projections d'eau.

Le wifi gratuit est génial pour les enfants qui peuvent se connecter le soir depuis la chambre. Les petits déjeuners n'ont pas été pris sur place. Nous avons pu partir à pied visiter le centre de Clermont Ferrand.

• Studio Lits Jumeaux

Coffre des clefs ouvert frigo en panne proprete des ustensiles de cuisine douteuse lumiere du parking souterain etait en panne (mon epouse est tombee) informations signalees a la reception le jour du depart

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Studio Lits Jumeaux

Sous un lit, les restes de chips , ainsi qu'une bouteille d'eau minérale de 1,5L vide !! Les matelas pas confortables ! La certitude qu'aucun effort n'avait été fournit pour cette chambre parce que j'ai bénéficié d'un tarif bas !!!

Le petit déjeuner est assez agréablement composé, la kitchenette bien équipée

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Studio Double

Bonjour je suis arrivée à 2h du matin pour qui ouvre la porte j'ai téléphoné pour qu'il m'ouvre la porte premier personne je les levé de sont lit il m'a dit de rappeler la 2ème personnes ma raccrocher sa a duré jusqu'à 4h du matin la 5ème personne qui m'a donné le code je viens de caseneuve 84750. J'ai fait 500km avec mai enfants sa ma épuisé d'attendre et j'ai eu 7euro 58 appel

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Studio Double

changer la literie , mettre tables de nuit et lampe de chevet

oreillers non confortables, coin cuisine non fonctionnel, parking difficilement accessible, vue sur des bureaux ,

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Studio Lits Jumeaux

j'ai apprécié particulièrement l'accueil et l'accompagnement ainsi qu'une disponiblité du persoonel à l'accueil.Le petit déjeuner est copieux ,le choix varié.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Studio Double

le logement mériterait d'etre relooké : un peu viellot. Et les poubelles de l'entrée , pleines ne sentaient pas trés bon, ce n'est pas très acceuillant.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Studio Lits Jumeaux

La saleté,cheveux,poils niveau sdb,moquette sale,placards sales,micro ondes étincelles au lancement,pas de prise pour cafetière,dépannage avec multi prises prêté par la réception...c est honteux

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Studio Double

L'accueil l entretien du logement la pose det la climatisation la salle déjeuner la propreté l accès aux parkings l insonorisation

Beaucoup de choses

Aucun confort intérieur table de nuit, lampe, lumière secondaire inexistants pas de bouchon pour la baignoire etc. Et même pas un café proposé en guise de geste lors de notre mécontentement le lendemain matin...

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Studio Lits Jumeaux

le bruit de la grosse centrale de climatisation de la societe située de l'autre cote du parking exterieur!

tres bons équipements de couchage, de cuisine, de sanitaire et de toilette

• Studio Lits Jumeaux

Chambre petite, réservé deux lit simple séparé j'ai u deux lit simple collé car chambre trop petite. Ma vaisselle était simple. Les femmes de ménage ne sont pas venue. Pas de produit pour faire la vaisselle

Les équipements, le lit confortable et l'accueil

• Studio Double

l'accès au parking souterrain est assez facile mais par contre pour ressortir cela a été plus dur. la pente est peu large et ai eu des difficultés pour sortir mon véhicule un grand Scenic. Je l'avais précisé lors de ma réservation de la place de parking et à mon arrivée à l'appart'city. Il semble qu'il y ait des places en extérieur du parking mais dans l'appart'city. L'autre solution serait de banaliser la place de parking qui se trouve dans l'axe de la pente comme cela il suffit de mettre le véhicule dans l'axe de la pente. dans mon cas il y avait un véhicule de stationné et donc peu de places pour manœuvrer.

l'accueil et le personnel est très bien et le petit déjeuner sympa.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Studio Double

Reproches à faire : bruit d'une machine à laver tard le soir et tôt le matin; appartement trop petit même pour un couple; pas beaucoup de rangement; impossible d'ouvrir la fenêtre l'appartement donnant sur une rue très fréquentée. Rampe d'accès au garage extérieur peu large.

Appartement bien situé dans Clermont Ferrand. Accueil du personnel très agréable

• Studio Lits Jumeaux

Appartement trop petit et vieillot qui manque de rafraîchissement. Pas d'eau chaude dans l'appartement à 22H30.

rapport qualité prix correct. Petit déjeuner diversifié appréciable.

• Appartement

- il est extrêmement difficile de rentrer dans le parking, - le lave vaisselle fonctionnait de manière erratique

- la situation géographique, - grande efficacité de la personne à l'accueil

• Appartement

Service pour recuperer les cles catastrophiques avons attendu 1h avec nos enfants devant la porte ce qui s'est passe est scandaleux et je vais ecrire au service client pour obtenir le remboursement si cela continue je ne passerai plus par booking non plus

• Studio Lits Jumeaux

Il faisait très très chaud Pas de climatisation et la fenêtre était petite pour aéré comme il faut. De plus un bâtiment en face était équipé d une climatisation très bruyant dès le matin jusqu au soir!!!

Il y avait tout le confort souhaité pour passer 2 nuits. Lit agréable Grande salle de bain avec baignoire Télé Internet avec borne fourni pour une meilleur connexion Petite cuisine avec micro onde plaque de cuisson lave vaisselle frigo avec freezer produit nettoyant Ascenceur

• Appartement

Excellent accueil personnel tres disponible tres bonne étape en famille pour visites Vulcania et Puy de Dôme. Parking très facile rue un peu bruyante. Globalement très bon rapport service qualité prix

• Studio Lits Jumeaux

Pas de climatisation ou mauvais fonctionnement de celle-ci: chaleur insupportable de midi à tard le soir, obligation de garder la fenêtre ouverte la nuit avec les désagréments liés aux bruits...

le bon accueil; les équipements ( sauf la clim ); la proximité du centre-ville; la facilité d'accès.

• Appartement

J'ai été victime d'un vol dans l'établissement la nuit. Défaut de sécurité et personnel peu réactif. Juridiquement la résidence ne peut être en cause sans doute mais sur le plan commercial un minimum d'attention et de gentillesse aurait été apprécié surtout quand des enfants sont victimes. Appartement vetuste et sale

Je ne peux rien dire de positif le séjour ayant été exécrable