Commentaires sur l'établissement Résidence Club de Camargue 3 étoiles

5,9

6,2

• Connexion Wi-Fi payante

3,5

« Ça ne sent pas bon... »
    • Studio

Les chambres avaient très mauvaise odeurs. C’était insupportable de dormir dedans. Nous avons même demandé de changer des chambres mais ils n’ont pas accepté notre demande...

« séjour à ne pas renouveler »
    • Studio

l'odeur de moisi camouflée par un désodorisant dégageant un parfum fort et incommodant; le bruit des voitures passant sur les ralentisseurs devant la porte. le canapé-lit pas du tout confortable. l'espace de vie réduit.

L'accueil du personnel

« Environnement agréable mais sérieux problème de plomberie/évauation eaux usées à régler. »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

Problème de plomberie évident. Lavabo bouché dans le 1° logement puis réveil matinal par une pestilentielle odeur d'égouts, nous obligeant à aérer en grand et donc laisser rentrer les moustiques dans le 2° logement. Entretien des piscines à revoir.

Studio bien placé, équipements suffisants, couchage correct. Personnel compréhensif qui n'a pas hésité à nous proposer les clés d'un nouveau logement car problème de plomberie avec lavabo bouché dans le premier studio. Espace piscine agréable et eau chauffée.

« Le studio n était très bien équipé. »
    • Studio

La propriété de l hébergement

Le studio n était très bien équipé. Pas de cafetière. Pas d egoutoir à pâtes. La propreté aussi laisse à désirer. Le sol était sale et il y avait des cheveux dans la douche. Une fuite dans les toilettes. Manque aussi de vaisselle.

« L'accueil du personnel  »
    • Studio

La qualité de la literie (canapé lit beaucoup trop vieux) la proprepeté de la salle d'eau Les odeurs d'égouts dans l'appart Le fait qu'il n'y avait pas de TV, alors que c'était prévu, et qu'on a eu du mal a en avoir une le mobilier viellissant Ils pourraient mettre à disposition au moins une éponche et du pdt vaisselle, ou une capsule pour le lave vaisselle

L'accueil du personnel Le prix

« Peu satisfaite »
    • Studio

Le logement . Toile araignée présente à l intérieur. Canapé lit peut confortable et un peut dangereux lorsqu' on se couche. Presque il se referme sur nous. La télé disfonctionne. Les info sur booking ne sont pas à jour pr la literie et le ménage.

Loin de du trafic routier. Assez calme.

« Court mais satisfaisant »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

Manque vraiment de rangement. Pourtant il y a la place de rajouter des placards pour nos habits. De même pour la cuisine : possibilité de rajouter 1 placard ou des étagères au dessus du frigo. Et avoir la vaisselle en bas, pas pratique du tout. Nous pensions avoir un balcon, qui n'en est pas un. Ouverture comme un balcon mais pas d'espace fermé entre "le balcon" et le studio. Les photos ne correspondaient pas du tout à notre studio. Pas compris comment la clim fonctionnait. Nous n'avions pas de cafetière !

Studio spacieux. Literie confortable. Nous avons eu 1 lit 2 places plutôt qu'un canapé lit, donc plutôt positif pour la qualité. Salle de bain correct. WC indépendant. Lieu assez calme. Pas loin d'une zone commerciale et du centre ville d'Arles (très joli à visiter) Nous n'avons pas testé la piscine, ni le restaurant. Notre séjour n'était que de 3 jours. S'il aurait été plus long, je n'aurais choisi plus grand.

« Le personnel était accueillant, même de nuit. »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette résidence, mais c'était bien suffisant - Le personnel était accueillant, mais les informations données pour trouver la chambre ont été mauvaises (recommandation de se garer très loin de la chambre alors qu'il y avait des places justes devant) - résidence pas éclairée la nuit donc impossible de circuler sans lampe de poche. pas de serviette, supplément pour avoir les lits faits à l'arrivée, odeur horrible dans l'appartement (odeur très prononcée d'égout), écoulement douche et WC très faible, sol très sale (au point de se laver les pieds avant de se coucher) - peut être avons nous eu le studio réservé à ceux qui ne restent qu'une nuit... les remarques ont été faites à l'accueil au départ, et aucun geste commercial en retour. Nou ne reviendrons pas.

Le personnel était accueillant, même de nuit.

« Ressourçant »
    • Studio

L’éclairage nocturne au niveau du parking est très faible voire inexistant et la télévision est trop petite malheur à celui qui doit porter des lunettes pour regarder le film c’est très compliqué

La tranquillité la piscine les activités malgré qu’il a plus on sait très bien reposé bref à refaire sans hésiter quand il fera un plus beau par contre

« Lieu agréable mais travaux nécessaire dans l'etablissement pour remette en condition les équipements »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

Première chambre présentée avec des éléments cassés et une odeur d'égout épouvantable et une superficie digne d'un cagibi. Deuxième chambre avec plus d'espace pas d'odeur mais où des travaux d'entretien sont plus que nécessaires. Indication à l'accueil des le premier jour d'un problème d'ouverture de porte signalé et non réparé pendant le séjour. De plus le prix indiqué par bookibg concernant les frais et taxe n'était pas similaire à l'établissement 8€ de différence.

La situation géographique et le calme de la résidence

« Emplacement pratique pour visiter Arles mais il faudrait donner un coup de jeune aux appartements »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de wifi alors que c était inscrit sur booking. Appartement pas très propre et à rénover.

La terrasse en rez de jardin . Pratique pour le chien. Le parc avec un petit lac pour se promener et une belle piscine pres de la réception.

« La réactivité du personnel: après avoir signalé quelques... »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

Installations vétustes, mais fonctionnelles. Le canapé convertible pas très confortable, mais très facile à manier. Excréments de chat partout dans le jardin.

La réactivité du personnel: après avoir signalé quelques dysfonctionnements, nous avons reçu la visite d'un technicien qui a tout réglé. Silence.

« Un coup de cœur à faire dans cette région.  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les différents​ espace et amenagement exterieure. La propreté du site. La propreté l'aménagement et l'espace de l'hébergement plus que satisfaisant

« Beau cadre »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le café est cher et en plus il est pas bon on dirai de l eau et le personnel n est pas trop souriant et aimable

L'appartement est bien agencé avec des activités plaisantes comme le centre equestre

« Résidence sécurisée très bien située et agréable. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas super propre, des moisissures dans la douche....

Résidence sécurisée très bien située et agréable. Personnel sympathique. Appartement confortable et correctement équipé.

« a ne pas refaire »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'appartement était sale Nous avons trouvé du "pipi" sur les murs des toilettes et la porte (même ma fille de 2 ans m'en a fait la remarque!) la douche était bouchée, la porte de cette dernière ne fermait pas, le sol était sale, et sous le lit je ne vous dis la saleté qu'il y avait. Le plafond de la terrasse extérieure était horriblement sale . Quant aux communs, ils ont réellement besoin d'une remise à neuf !

La literie était de bonne qualité et les oreillers aussi

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« PERSONNEL ACCEUIL SYMPA »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

PROPRETE MEDIOCRE LAVABO BOUCHE , PENDERIE HS PORTES COINCEES , TABLE BANCALE , COUVERTS SALES , VERRES NON LAVES . ODEUR DE RENFERME ...... FOND DE PISCINE NOIR .... ATTENTION PAS D"ETAT DES LIEUX !

PERSONNEL ACCEUIL SYMPA

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« belle piscine et personnel aimable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le tarif facturé ne correspondait pas au tarif annoncé sur booking.com. A l'accueil, la seule explication qu'on nous a donné sur la différence de 33€ était la taxe de séjour ce qui parait exagéré pour un séjour de 4 nuits pour 2 personnes. l'entretien des équipements des logements laissent à désirer. Un premier logement nous a été affecté dans lequel le parking n'était pas praticable et l’accès au logement était un peu dangereux car les racines des arbres ont soulevé le macadam. la chasse d'eau ne fonctionnait pas et l'arrivée d'eau fuyait, la climatisation ne marchait pas, le réfrigérateur n'avait pas d'étagères de rangement. Un deuxième logement nous a alors été proposé. la télé et le code wifi ne marchaient pas.

belle piscine et personnel aimable

« Literie de mauvaise qualité »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

Établissement vieillissant. Literie de mauvaise qualité (convertible et autre lit fixe ) supportable pour une nuit mais pas au delà. Revêtement inoxydable de l'évier endommagé . Entrée du logement peu engageante. Éloignement du centre d'Arles et isolement de l'établissement

Le calme.

« L humidité du matelas , l'odeur de renfermé et le sol... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L humidité du matelas , l'odeur de renfermé et le sol n'était pas propre. Nous avons marché pieds nus , nous l'avons vite remarqué. Il n' y avait que 2 bols pour le petit déjeuner, lorsque l'on est 4, c'est un peu gênant par exemple, aucune petite casserole.

« pour un weekend c'est suffisant pas plus »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

canapé matelas trop mince barre dans le dos et en plus poussière dessous.quand on déplie le canapé plus d'espace pour manger

logement près d'arles

« Je ne recommenderai pas cet établissement »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

Appartement du mazet resté dans son jus et des crottes de souris avec les couinements de l'animal durant le sejour

Personnel agréable et Etablissement pas loin d arles grandes surfaces

« Dans l ensemble agréable »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

Le confort était très sommaire , canapé lit ayant déjà bien vécu donc mal dormi, l appartement n était pas propre plus que ça quand nous sommes arrivés , des lumières ne fonctionnaient pas

La situation de la residence , proche de tout du centre ville, des arènes , les différentes piscines , endroit calme et sécurisé , très familiale

« Super séjour à la résidence Camarguaise avec 1 personnel très sympathique😉😊 »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

Le passage du camion de poubelle à 6h du matin...Trop brouillant...Très tôt le matin du coup pas très reposant...Et l eau de la piscine très froide...A part ça tout le reste était très très bien...

« Très déçu par les piscines impraticables et le lit hs. Beaucoup trop cher pour la prestation réelle. »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

Les piscines pas chauffées suite à problème d'étanchéité... Matelas du lit hs. Vétusté des lieux. Hôtesse d'accueil pas très courtoise. Climatisation bruyante.

Le plan d'eau au milieu de la résidence

« Établissement mal indiqué Confort limité aucun draps ni... »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

Établissement mal indiqué Confort limité aucun draps ni serviettes à notre arrivée ! Il fallut chercher par nous-mêmes incroyable ! studio pour 4 avec lits superposés pour des enfants tout petits sauf que l on était 4 adultes !!

« Très bien en famille »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

L'intérieur des appartements aux saladelles est limite. Mauvaise literie, ustensiles de cuisine incomplets (tire bouchon), micro-onde qui n'a pas fonctionné.

Accès aux 3 piscines de la résidence, site assez grand et beaucoup d'animations proposées(paddle, pédalo, cheval, pétanque,foot, aire de jeux pour les enfants et même tout-petits). La climatisation. Bon accueil et personnels très agréables. Charlie et Guillaume étaient des supers animateurs.

« Décevant  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La propreté et la vétusté de l'appartement. Manque d'entretien général (vaisselles manquantes, baies vitrées non verrouillables, chasse d'eau qui fuit(je l'ai réparé !),....)

Le lieu car proche de Arles et de la Camargue. La piscine pour les enfants.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les chambres du quartier Saladelles sont beaucoup moins bien que sur les photos. Nous avons pu changer vers une chambre du quartier les Amandiers qui sont beaucoup plus grandes et mieux entretenues. La température de la piscine est vraiment trop froide.

Le buffet petit déjeuner était excellent. Le personnel très sympathique. Les activités proposées sont nombreuses

« Un endroit pour passer les vacances en famille »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

Il faudrait un petit rafraîchissement un peu à gauche à droite

Lieu agréable, personnel accueillant, maisonnette fonctionnelle... Animation pour les enfants et les adultes le soir...accessibilité sans prendre la voiture club équitation (coût en plus) ...lits faits à notre arrivée

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Correct sans + »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

La literie adulte catastrophique mauvaise qualité matelas trop fin canapé lit incroyablement inconfortable. Vraiment dommage. On repart avec un manque de sommeil et gros mal de dos.

La variété du buffet les piscines était correctes L'accueil correct l'appartement et ses équipements corrects

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Bof »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La climatisation : elle soufflait de l'air tiède alors qu'il faisait 38° à l'extérieur. Quand a la réception on nous dit que c'est "presque" normal car nous avons atteint des températures élevées. Il me semble que dans cette région ils sont plutôt habitués à gérer la chaleur! Je venais de Nice et ensuite je partais pour Orange, avec la même température, les hébergements proposaient une meilleur fraîcheur. La literie du canapé, avec un matelas peu épais et mémoire de forme en V. Par cette chaleur personne n'a pas envie d'être collé l'un à l'autre! La piscine : seul la pataugeoire est à une température convenable. Résultat grands et petits sont concentrés sur le petit bassin et l'eau est grise. Le bassin du milieu gelé. La mer à Ste Marie était meilleure. Les extérieurs : impression d'espace, mais c'est mal entretenu. La plage d'herbe près de la piscine avec 20 cm d'herbe, la plage de sable près de l'étang avec des herbes folles, cela ressemble plutôt à espace de WC pour chiens. L’arène est à l'abandon, et les parkings manquent d'ombre (arbre ou faire le "hypermarché Casino") Il y a normalement une pizzeria et une discothèque : aucun mouvement. Dommage que le club ne propose pas des plats à emporter. Le premier commerce est à 4,5 kms.

Au début plutôt content car on nous annonce que nous avons été surclassé. Dés le 2ème jour je me demande comment sont logés la classe inférieure!

« emplacement bien situé  »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

par contre il faudra faire de l entretien et du rafraichissement, personnellement pas plaisant pour des vacances. On a l impression que rien na ete entretenu pendant des annees.

emplacement bien situé Personnel tres gentil et serviable le personnel a le sourire et a notre disposition c'est le point positif

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Matériel de cuisine et de ménage sommaire et pas en très bon état dans le studio. Tarif du bar un peu cher, café par exemple!

Très bonne literie, personnel et lieux très accueillants, piscines top

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

L'équipement des studios n'est pas suffisamment décrit on ne sait qu'une fois sur place ce qui est à disposition ou non.

Le responsable, qui a trouvé une solution simple et rapide à notre pb

« Établissement déconseiller »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

Hygiène des appartements dépourvu d'entretien, pas de clip qui fonctionne, odeur nauséabonde, accueil inexistant, ne pas se fier aux photo, les activités pour enfants fermer, en conclusion non recommandable surtout si vous avez des enfants.

Le service de sécurité qui été rassurants et compétent.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Sa peut aller. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous avons trouver des crotte de nez dans le lavabo de la salle de bain. Manque d'hygiène complet. Nous avons fais une demande de 2 lit bebe ils devais les mettre en chambre on a du aller les demander à l'accueil a 23h ! Et nous avons louer un logement Non existant, pas de lit d'appoint on a du ce débrouiller pour faire dormir la 5 eme personne !

La sécurité et la piscine

« Le cadre magnifique et calme »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

Le canapé lit pas confortable et dommage que l'une des piscines ne soient pas couverte avec le vent il y avais il avais du coton des peupliers qui volé de partout dur dur pour les allergiques

Le cadre magnifique et calme

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« À éviter »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

Odeur pestidentielle des égouts dans le premier appartement qu'on nous a attribué. Surface très petite, bâtiment vétuste, porte directement sur une route, très sombre et bourré d'humidité. Une catastrophe. J'ai demandé à changer, la réception n'avait pas l'air étonnée... ils ont évoqué un problème de canalisation non résolu dans le bâtiment... Deuxième logement : plus grand et plus récent. Mais très sombre, très froid, équipement cuisine déplorable (pas de bols, aucun accessoire pour cuisiner), linge de lit manquant et inadapté (des enveloppes de couette...sans couettes, des taies d'oreiller manquante...) et environnement déplorable : des ordures dans la rue (en face de l'appartement, un espace de ramassage d'ordures bric à brac avec du vieux mobilier à jeter entreposé !!!!) Ensemble touristique à l'abandon. Un des pires hôtels de ma vie

La réactivité de la réception qui a accepté de nous changer de chambre et nous a donné une chambre plus grande

« Pour une escale sans plus. »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

Studio sombre. Pour 2 OK pour 4 trop petit, manque de place pour le rangement.Pas d'accompagnement sur le lieux, personne pour la restitution.Odeurs ,TV a revoir.Pas de coffre (figure sur la notice) ,impossible de verrouiller les fenêtres coulissantes et balcon .

le calme du mois d'avril

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Extrêmement déçus »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

->Plus de 10 min d'attente pour l'enregistrement. ->En entrant, l'appartement empestait la cigarette et un parfum sensé la masquer. C'était irrespirable.Tout était empeigné de cette odeur suffocante. Malgré l'aération l'odeur ne partait pas. Lorsque j'ai appelé pour demander de changer d'appartement (car je ne tiens pas à empoisonner mes enfants), la réception m'a répondu qu'elle n'y pouvait rien car ce n'était pas un problème technique (?!?!?!) - alors qu'il y avait des appartements de libre tout plein autour. ->L'appartement était très sale, je me demande si le ménage y avait été fait - des boules de poussière sous les lits, poussière sur les tables de nuit, des toiles d’araignée avec des moucherons dedans dans la chambre des enfants. -> appartement vétuste, non entretenu; il paraît bien plus beau sur les photos du sites qu'en réalité Je ne recommande pas du tout cette résidence. On cherche à faire du remplissage au détriment de la qualité et la satisfaction client.

Salle de bain refaite, lit très confortable, lave-vaisselle, TV et micro-ondes Très bonne situation géographique, cadre très agréable

• Studio

Il manque un rangement (armoire, commode)

Appartement vaste, moderne et propre. Vue sur la nature, paisible hors saison et bon rapport qualité/prix.

« Jamis plu »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

literie impraticable, nous avons du dormir par terre! propreté laissant a désirer, équipement vieillissant voir en mauvais , ne fonctionnant pas dans certains ca (tv)

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« situation geographique,proche de arles tout en profitant de... »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

location en octobre,donc difficile de porter un jugement sur l'ambiance generale et les activités en pleine saison quelques imperfections mais soyons conscients du rapport qualité prix

situation geographique,proche de arles tout en profitant de grands espaces verts appartement propre le fait d'accepter les animaux a la lecture de certains commentaires je craignais le pire qui n'a pas eu lieu

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Ne recommande pas que pour 1 nuit »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

piscine pas très propre. Pas de petit dej possible à part un brunch, hors de prix pour une famille de 4. Pourquoi ne pas proposer un petit dej calssique?

appartement bien équipé. grand balcon grand espace

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« agréable et paisible »
    • Studio

le cadre plutôt sympathique...la vue sur l'étang et le fait que se soit hors saison, le tout conjugué, a rendu mon "séjour" paisible...

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« cela fait plusieurs fois que l'on vient dans les... »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

cela fait plusieurs fois que l'on vient dans les appartements des "Saladelles" de votre site et nous remarquons que ces logements sont laissés à l'abandon au niveau de l'entretien technique (lavabo bouché, paroi de douche cassée, TV et téléphones qui ne fonctionnent pas) des réfections (plafond et mur à moitié peints, moisissure sur mur cuisine jouxtant la salle de bain, porte de placard cassée, lumière défectueuse, rideau déchiré), des normes de sécurité (détecteur de fumée, fenêtres cassées) et des équipements (lit, matelas) cela est dommage parceque ce sont de eaux appartemnts dans un très beau site

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« Horrible! Plus jamais! »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

L'accueil étai très décevant, Le studio était très vieux, très sale, rien ne fonctionnait. Nous avons appelé la réception pour que quelqu'un vienne réparer la clim, il est venu, nous a dit qu'il revenait pour réparé et n'est jamais revenu!!! Mon copain s'est planté un bout de verre dans le pied tant le ménage était bien fait! Nous avons tout du relaver pour faire la cuisine, je ne vous parle pas des toiles d'araignées présente partout. La piscine est très très sale (abeilles, mouches, feuilles) Le tout pour 71 euros la nuit (offre booking heureusement) CE FUT LE PIRE SEJOUR!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Repos complet »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

la réservation comportée 2 chambres et il n y en avait au une format placard a balais ! 😬 aucune intimité . Pour moins cher nous avons eut un mobilhome 3 chambres tout confor dans un camping 5* avec de supers animations tous les soirs avec piscines tobbogans pl'âge et gratuité d activités

Le personnel , piscines, la jolie île ,un magnifique feu d artifice 🙌...restaurant un peu cher mais convivial le décor dommage au il soit a l abandon faite attention au racines de pins vers les locaux vides il n y a pas d éclairage c est casse ...! C est beau et reposant agréable pour un week-end prolongé 😀 Merci je fait de la pub autour de moi .

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Bel ensemble dépaysant »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Mais peut-être vu à trop grande échelle : état des bâtiments et de certains équipements seraient à "rafraîchir"

Complexe surprenant dans cette nature qui offre plein d'activités

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« logement propre et petit dejeuner copieux mais tres cher »
    • Studio

nous n avons pas pu prendre le repas du soir apparemment par un manque de personnel ils etaient debordes pas le temps de debarrasser les tables

logement propre et petit dejeuner copieux mais tres cher

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Rien , une vrai catastrophe, piscine sans parasols ni ombre... »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

Les photos sont une grandes tricheries!

Rien , une vrai catastrophe, piscine sans parasols ni ombre, le buffet à faire fuire les endives avaient déjà changé de couleur , le bar avec 6 tables sales jamais nettoyées en 4h . Aucun lits fait alors que nous avons attendus 5 h pour prendre possession de notre chambre, il faut payer un supplément pour avoir des linges de bain, rideaux déchirés, le canapé lit digne d'un schetch,une caution de 300 euros est demandée à l'arrivée mais remboursée que le lendemain du départ! Et des intrus à la piscine, aucune surveillance à l'entrée du village ! Le prix plus que surfait

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« séjour dans une ruine »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

appartement sale, délabré, fourmis dans la cuisine, matelas défoncés. Clandetins dans la piscine tolérés par le service de sécurité.

la piscine propre et silencieuse

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« L emplacement campagne tout en étant à proximité de la ville. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La literie du canapé La propreté de la piscine

L emplacement campagne tout en étant à proximité de la ville. L animation et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Une arnaque à ce prix ! »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

Un logement vétuste et sale pour 120€ la nuit sans serviette, pas de lit fait, pas de télé qui fonctionne, une caution obligatoire de 300€ pour une nuit, bref une sacré arnaque !

Le site est agréable,

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Je recommande et y retournerai ! »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

Je recommande et y retournerai !

« Petit déjeuner sympa! »
    • Studio

Il faudrait moderniser les chambres

Petit déjeuner sympa!

« Résidence à l’abandon, piscine verte, plus aucun entretien. »
    • Studio

Résidence à l’abandon, piscine verte, plus aucun entretien. A fuir, à se prix là vous pouvez trouver un hôtel où même une chambre d’hôte.

« La proximité avec Arles »
    • Studio

Le vis-à-vis, peut-être faudrait-il installer des voilages....

La proximité avec Arles

« Etablissement a eviter »
    • Studio

S etait sale piscine et chambre et les odeurs

Rien aimé

« Nul de chez nul je n'y reviendrai pas »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

Mal isolé mal insonorisées pas très propre

Bof rien

« hotel tres bon rapport qualité prix »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

Le canapé lit pas très confortable sinon parfait

l'accueil et le service

« revenir pour des séjours pluslongs »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

parfait dommage que ns soyons resté qu'une nuit

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La vmc dans la chambre était brillante.

Simplicité

« La situation géographique »

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« séjour au calme dans une région agréable »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

séjour au calme dans une région agréable

« Très bon séjour en famille  »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

Piscine trop froide, literie pas très confortable

Les animations adaptés aux familles

« Appartement pratique, près de la piscine  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

État des espaces vert, piscine pas réparer depuis des mois alors que nous sommes en pleine saison

Appartement pratique, près de la piscine

« u »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas d'animation - peu de choix de restauration

le site est superbe

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« piscine tres sale et 18°baie vitrée cassé inouvrable etc »

piscine tres sale et 18°baie vitrée cassé inouvrable etc

« À refaire »

Lit canapé

Résidence calme personnel très accueillants

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Très bon sejour »

Très sympats personnels.

« le cadre, la tranquilité, le rapport qualité/prix. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le cadre, la tranquilité, le rapport qualité/prix. Le lieu donne envie de revenir

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« vraiment pour dormir »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

Personnel pas a l écoute

La piscine

« Literie inadmissible. »
    • Studio Climatisé (4 Adultes) - Saladelles

Piscine... fermer..!!!! On a tous pour fair bien....mais...on se croirait en Afrique....

Literie inadmissible...