Commentaires sur l'établissement Séjours & Affaires Rennes de Bretagne 2 étoiles

23 Rue De Châtillon, 35000 Rennes, France

#29 sur 55 locations de vacances à : Rennes

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Très bien!! »
    • Studio (2 Adultes)

Le petit déjeuner ne vaut pas les 8.50 euro. Un peu bruyant le matin vers 6h30-7h étant donné les constructions à la gare, mais rien de désagréable.

Super emplacement!! À 1 min. de la gare de train et métro, donc en moins de 10 min. du centre de Rennes. La chambre est très confortable et de bonne dimension. J'ai passé un bon séjour. J'y retournerais sans hésiter!!

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Je reviendrais sûrement  »
    • Studio (2 Adultes)

Malgré avoir passé 4 nuits, il n'y a pas eu d'entretien de la chambre, en soi c'était pas si grave pour le sol et la vaisselle que j'ai faite, mais au moins avoir des draps de rechanges.

Le fait d'avoir un appart équipé, on a vraiment l'impression d'être à la maison.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Amabilité du personnel  »
    • Studio (2 Adultes)

Logement vieillissant Les rideaux déchirés donnent une mauvaise impression ce n’est pas grand chose de les changer Mériterait un bon rafraîchissement Les plaques de la kitchenette ne sont pas assez puissantes, je n’ai jamais réussi à faire bouillir de l’eau même en 30 mn Le prix ne se justifie que par rapport à la situation parfaite en centre ville

Amabilité du personnel Les produits dans la salle de bain Les 2 petites bouteilles d’eau

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Très bien comme d'habitude »
    • Studio (2 Adultes)

J'ai signalé un problème de bruits importants avec l'ascenseur vers 17H. Le problème a été réglé dans l'heure avec l'intervention d'un dépanneur. Je remercie encore une fois la responsable pour sa réactivité et pour son efficacité.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« rien  »
    • Studio (2 Adultes)

Le bruit de la voie ferrée et des appels en gare, équipements anciens et bas de gamme aucune personne à l'accueil pour une arrivée le dimanche... très moyen

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« rien de trop »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

l'accès piéton et voiture pour arriver; s'y rendre par le parking n'est pas une mince affaire, si vous arriver à vous garer dans la rue, toute une volée d'escalier à monter avec vos bagages un mini congélateur empli de glace (de banquise si vous préférez)

l'appartement était suffisamment spacieux pour 3 adultes, le balcon était un plus. lit de la chambre très confortable, 2 télés, 1 dans la pièce à vivre t l'autre dans la chambre , perso 1 seule aurait suffi

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Propre, pas cher et pres de la gare »
    • Studio (2 Adultes)

il n'y avait pas de veilleur de nuit on devait amener sa clef avec nous

Pour 45e la chambre, c 'est top ! Coin cuisine, frigo, bouilloire , parfait

« Le personnel très sympa, prêt à rendre service , souriant,  »
    • Studio (2 Adultes)

Il faudrait vraiment penser à installer la climatisation dans les appartements

Le personnel très sympa, prêt à rendre service , souriant, Super petit déjeuner Appartement très bien agencé.

« Agréable séjour  »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de parking à moins de payer 3,5€/jour pour la place en semaine de 18h à 10h (entre 10h et 18h la voiture doit être sorti) et illimité le week-end dans un garage en sous sol de la gare, une chance qu’on y étais le week-end

Très belle chambre, lit confortable, bon réseau wifi, séjour agréable, vraiment juste à côté de la gare

« L emplacement »
    • Studio (2 Adultes)

J ai demandé à avoir de nouvelles serviettes /literie et je ne les ai pas eu, pour un séjour de 5 jours. Le matériel était vetuste, la douche egalement'. La vaisselle pas propre. Il faisait chaud et il fallait laisser ouvert pour avoir de l' air donc les moustiques nous ont pas raté. La moquette dans les parties communes était très sale.

L emplacement

« La literie est très bien. »
    • Studio (2 Adultes)

La douche est trop petite et pas pratique. Il.y avait pas mal de poussière et taches sous le lit.

La literie est très bien. L' emplacement est nickel aussi...proche du centre

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bien grâce à la personne de l’accueil qui est très agréable ,souriante, et professionnelle »
    • Studio (2 Adultes)

J’ai signalé avoir oublié une batterie externe et malheureusement on m’a dit quel la femme de ménage ´n’avait rien retrouvé. Alors que c’est impossible puisque nous savons que nous l’avons oublié. Et je pense qu’il est facile de savoir qui a effectué le ménage dans la chambre. D’ailleurs pour le ménage il ne faut pas regarder dans les coins( poussière sur le câble du chauffe-eau,sur le radiateur, brosse des wc sale, taches au plafond , taches sur le contour du lit, poussière sous le lit, frigo rempli de glace )

Le professionnalisme des personnes de l’accueil. Le balcon est un grand plus.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bof »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre sur voies de chemin de fer. Très chaude (pas de clim). Support douche défectueux signalé dès notre arrivée et pas réparé durant notre séjour. Sdb très petite.

Petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix  »
    • Studio (2 Adultes)

Assez bruyant à cause de la proximité de la gare... Il fait très chaud dans la chambre ce qui oblige à garder le fenêtre ouverte...et qui empêche de s’isoler du bruit extérieur.

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Les hôtesses sont aimables et souriantes »
    • Studio (2 Adultes)

Le local poubelle est infecte et le petit déjeuner pas terrible, il faisait aussi très chaud dans la chambre pas de clim

Les hôtesses sont aimables et souriantes

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Bien pour une nuit mais pour plusieurs jours, c'est moyen.... »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

La salle de restauration est trop petite et génère un temps d'attente. De plus, les produits à disposition sont en quantité insuffisante...

Les appartements sont confortables mais il est dommage que les douches soient équipées simplement d'un rideau et non pas d'un pare-douche

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« correct pour un séjour court. rapport qualité/prix moyen »
    • Studio (2 Adultes)

Du gel douche absent. Un peu désorienté quand il n' y a personne à l' accueil et qu' on doit se débrouiller avec les codes.

L' hôtel présente l' avantage majeur d' être très bien situé près du centre ville et de la gare, du métro. Ce qui est très intéressant pour les déplacements surtout lorsqu' on a des bagages. Par contre il n' y avait pas de gel douche comme on en trouve dans les hôtels de cet acabit et pas assez de serviettes de toilette. Il faut donc en prévoir si voys restez plusieurs jours.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Une étape difficile à franchir !! »
    • Studio (2 Adultes)

Les conditions d'accès à l'établissement (accès extérieur puis modalités de transmission des codes d'accès par Booking.com), à l'appartement... les horaires d'accueil... (voir commentaire suivant !) Bonjour Nous avions réservé le 08 avril, par Booking.com, un logement dans cet établissement pour les nuits du vendredi 4 Mai au Lundi 7 mai, à l'occasion d'un déplacement à Rennes, organisé pour un événement familial important. Arrivé à cet établissement peu après 18h00, surprise de trouver porte close (alors même que sur notre document de réservation, il nous était demandé de nous présenter avant ...19h00)... Au bout de quelques minutes d'attente, nous pénétrons dans le hall à la faveur d'une sortie de client et, deuxième surprise, de constater le comptoir d'accueil fermé... Après une longue hésitation, dans ce hall totalement désert, nous appelons un numéro figurant sur notre réservation et avons une correspondante de Booking.com, laquelle nous informe vouloir se mettre en relation avec un responsable de l'établissement (par téléphone puis par courriel) sans y parvenir... Cette même personne, très avenante au demeurant, nous rappellera 1h00 plus tard pour nous indiquer qu'elle n'a pu contacter un quelconque représentant de l'établissement et que, à défaut, elle est prête à nous diriger vers un autre établissement à proximité ! Mais entretemps, quelques minutes auparavant, nous réussissions à découvrir sur un document apposé sur un mur, un numéro de téléphone que nous sommes hasardés à appeler... Nous obtenions ainsi une personne de l'établissement qui nous débloquait aussitôt le code d'un coffre à clefs, nous délivrant du précieux sésame d'accès à notre appartement puis celui de la porte d'accès à l'établissement...

petit déjeuner et literie de bonne qualité

« Lit, proximité de la gare »
    • Studio (2 Adultes)

1 serviette pour la semaine seulement, douche étroite et rideau de douche plus qu’usée, chambre non climatisée et impossible d’ouvrir la fenêtre car gare juste en dessous

Lit, proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Totalement impersonnel. »
    • Studio (2 Adultes)

L’accueil est nul. Personne à la réception. Impossible de joindre un répondant au téléphone. Accès bloqué par travaux sans aviser les clients. Système de remise de clefs et d'accès à l’hôtel difficile à comprendre. Cafétéria fermée durant tout le séjour. Stationnement onéreux.

« Je sejournerai dans une autre résidence la prochaine fois. »
    • Studio (2 Adultes)

Le ballon d'eau chaude au dessus du toilette. Evier de la cuisine bouché. Et le parking...négocié à 3€50 mais que pour la nuit, on doit donc utiliser les places payantes autour de la résidence ou payé le parking au tarif public la journée.

Le personnel est réactif. La chambre est spacieuse.

« Parfait. »
    • Studio (2 Adultes)

J'ai un peu stressée au moment de l'enregistrement car je suis arrivée un dimanche soir et que l'accueil n'était, par conséquent, pas ouvert. Je ne savais pas qu'il fallait un code pour débloquer la clé. J'ai cependant trouvé un numéro et suis tombée sur un accueil téléphonique, où l'on m'a très gentillement répondu et aidé, et tout est rentré dans l'ordre.

Parfait. Très bien situé. Les lits sont super agréables. Les réceptionnistes sont adorables.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Le confort du lit, la présence de la kitchenette »
    • Studio (2 Adultes)

Le bruit (l'hôtel n'y est pour rien, c'est à cause de la grande proximité de la gare), le ballon d'eau chaude juste au-dessus de la cuvette des WC (gare à la tête !!)

Le confort du lit, la présence de la kitchenette

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« très moyen »
    • Studio (2 Adultes)

salle de bain et cuisine sales (poils dans la sdb, gras dans la cuisine), mauvaise insonorisation: vous pouvez entendre toutes les annonces de la gare SNCF, sur laquelle donne la vue de l'hôtel, dès 5h30 du matin.

Lit confortable, taille de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Juste parfait  »
    • Studio (2 Adultes)

Rien du tout, je ne pouvais rien demander de plus

A deux pas de la gare, excellent rapport qualité prix, appartement assez spacieux, bien équipé, propre, enfin à recommander sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Bien.. mais.. »
    • Studio (2 Adultes)

Cela fait 11 ans que je vais dans cet hôtel.. j’ai largement remarqué que l’hygiène n’était pas au RDV.. une dégradation visible causée par les locataires eux même (souvent des étudiants) ou par le manque de sérieux du personnel d’entretien qui : ne nettoie pas sérieusement les ustensiles, la douche, en dessous de la literie.. c’est vraiment dommage car c’est un de mes hôtels préférés sur Rennes

L’emplacement

« C’était très bien »
    • Studio (2 Adultes)

Le bruit. Autant la proximité de la gare est un atout pour la localisation, autant une insonorisation insuffisante fait qu’on entend bien toutes les annonces de la gare. Et j’étais au 5ème étage

Situation : proximité de la gare.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La proximité de la garre de Rennes est tres pratique, avec... »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

La proximité de la garre de Rennes est tres pratique, avec en plus la station Mtro qui passe par la garre, sinon nous étions 2 collégue à partager un studion de 4 personnes avec un lit double dans une chambre et un canapet lit dans le salon, un bon confort un Tv salon et un autre dans la chambre, mais la salle de bain manque d'espace et de confort.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« La taille de la chambre ainsi que les équipements mis à... »
    • Studio (2 Adultes)

Un bruit continu la nuit. Un peu dérangeant.

La taille de la chambre ainsi que les équipements mis à disposition Possibilité de se faire à manger. Place pour travailler.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Bien pour un court séjour proche gare »
    • Studio (2 Adultes)

Studio petit Petit déjeuner ds salle glaciale Café : revoir la gestion avec des machines modernes Pour 8 € c est très insuffisant Prévoyez votre petit déjeuner personnel en chambre c est mieux Salle de douche : petite douche exiguë Remontées de fortes odeurs d égouts ...absolument désagréables Équipements cuisines minables : deux verres une fourchette etc

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Pratique, propre »
    • Studio (2 Adultes)

La salle douche est petite avec le cumulus sur une étagère triangulaire au dessus la toilette à moins de 1m60 du hauteur- pas pour les grands est le moins grands doivent penser à baisser leur têtes.. C'est un peu trop comme une résidence étudiante.

Il faut connaître que l'apparthôtel est au milieu des travaux de rénovation de la gare, dont l'accès est un peu réduit - mais votre sommeil n'est pas gêné, car ils observent des horaires raisonnable pour des travaux. Les annonces de la gare peuvent être entendu - doucement, nous étions au 4'ème étage - la gare ne fonctionne pas toute la nuit. L'emplacement est bon avec les centres culturels à quelques pas. Le lit est confortable et bien agencé. La chambre était propre, même si le bâtiment profitera d'un coup de rajeunissement. L'accès en véhicule de l'autoroute est facile - ligne droit dés le centre commerciale Alma jusqu'à la gare sud- ne suivez pas le gps!

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Satisfaisant. »
    • Studio (2 Adultes)

Douche: Le rideau de douche sur un petit bac n'est pas pratique tendance à coller à la peau ( pas très hygiénique), l'eau passe partout , Paroi et porte de douche seraient plus adaptés, . support de douchette cassé.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Appart réservé pour un séjour à Noël, bien placé pour visites de la ville ( personnel en congé), »
    • Studio (2 Adultes)

Dans cet appartement, la porte du frigo ne fermait pas, si on plaçait deux bouteilles dans l'emplacement prévu.... Pour 4 nuits, seulement deux sticks de café soluble prévus. La gare est juste en dessous et donc on entend un peu le jingle et les annonces.

Lit confortable. Appart bien chauffé. Eau bien chaude. Ensemble propre et correct. (Le parking est celui de la gare, donc choisir de se garer près de l'ascenseur ''violet'')

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Très bonne situation: juste à cotés de la gare et d'un... »
    • Studio (2 Adultes)

Des éléments de vaisselles étaient sales. La gare à coté est actuellement en travaux ce qui peut occasionner des nuisances sonores. Pensez à vos boules Quies si vous êtes sensible. Il est demandé de descendre sa poubelle à la fin du séjour.

Très bonne situation: juste à cotés de la gare et d'un arrêt de Métro. Vous êtes au centre ville en 2 stations ou en 20 min à pied. Centre commercial proche pour faire des courses. La literie est exceptionnelle. La chambre est propre et assez spacieuse. Bon accueil Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Confortable mais bruyant (je vis en milieu rural) »
    • Studio (2 Adultes)

Le bruit extérieur, la saleté de la vaisselle, de nombreux équipements cassés (volet roulant, distributeur de liquide vaisselle, manche de la poêle) débit d'eau faible pour se doucher.

La literie. La tv,la taille de la chambre. La proximité de la ville, le supermarché, la gare et le métro.

« La literie. »
    • Studio (2 Adultes)

Le bruit. travaux toute la nuit et supplée par les trains et annonce de train ainsi qu'une musique de fond en continu car tout proche de la Gare. Très mal insonorisé. Salle de bains peu propre et douche avec débit trop faible. parking payant et très difficile à trouver. 30 minutes de recherche le premier soir. Personnel inexistant ou caché à nos heures de passage.

La literie.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Cet appart-hotel aurait besoin d'un rafraîchissement  »
    • Studio (2 Adultes)

Appartement sale, poubelle salle bain avec encore les ordures du précédent client, pas débit dans la douche et une VMC bruyante sans possibilité d'arrêt, torchon et vaisselle sale

Le personnel de l'accueil

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Trés bon emplacement, appart hôtel confortable; »
    • Studio (2 Adultes)

l'accès difficile en voiture à cause des travaux

Trés bon emplacement, appart hôtel confortable; le seul point négatif est qu'il y a beaucoup de travaux autour de l'hôtel et à la gare, le sens de circulation a été changé donc c'est difficile de se garer dans la rue et d'accéder à l'hôtel. mais il y a des parking sous terrain, payant proche

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« L appartement était convivial et bien équipé ,une wifi... »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Le stationnement ,la cafétéria fermée le dimanche et le manque de certaine chaine a la TV

L appartement était convivial et bien équipé ,une wifi correcte

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« hébergement très central, à pied du centre ville. »
    • Studio (2 Adultes)

les annonces de la gare SNCF qui s'entendent tôt le matin quand on est du côté de la gare... les travaux et l'accès au bâtiment (mais cela est provisoire...)

hébergement très central, à pied du centre ville... chambre confortable et assez bien insonorisé bine équipé en terme de vaisselle

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Proximité de la Gare TGV et gare routière,(idéal pour allez... »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Proximité de la Gare TGV et gare routière,(idéal pour allez en visite au Mont-St-Michel), plateau avec café, thé, chocolat et bouteille d'eau offert, à 10 minutes à pied des principales galeries commerciales (Colombia et 3 soleil).

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Un logement pratique, bien situé, au confort acceptable mais perfectible »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

La douche étriquée avec un rideau de douche qui colle sur la peau. La finition sommaire ou la qualité très relative de certains équipements (prise de courant qui bouge dans le mur, chasse de WC branlante, recouvrement de meuble qui se décolle).

La proximité immédiate de la gare et du centre-ville. La qualité du lit. L'équipement (frigo, four à micro-ondes, 2 télévisions) de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Hotel proche de la gare »
    • Studio (2 Adultes)

Avec l'arrivée prochaine du nouveau TGV il y avait des travaux à la gare, même de nuit. Un peu loin du centre ville, plutôt situé au Nord de la gare. Attention impossible de traverser la gare de nuit, il faut prendre le pont un peu plus loin.

Juste à côté de la gare, très facile à trouver.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« à améliorer »
    • Studio (2 Adultes)

les travaux mais même sans les travaux le bruit en général (cloisons fines), l'obligation de traverser la gare pour aller au centre ville, le manque de parking, la fournaise qui régnait dans la chambre (pas de clim), les horaires imposés pour parler à un responsable, l'absence de personne pour nous accueillir à l'arrivée.

la literie

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Pas mal par rapport à son prix! »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de Climatiseur dans la chambre et il faisait très chaud. Les travaux à coté qui bloque la rue en face et la vue.

J'ai aimé le balcon dans notre chambre ( pas toutes les chambres qui ont un balcon) et la petite cuisine qui est bien aménagée.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Hébergement fonctionnel - Personnel top »
    • Studio (2 Adultes)

La salle d'eau était très rudimentaire, pas de petit meuble pour ranger ses affaires. Pas de "kit" alimentaire : huile, vinaigre, sel, poivre bref les ingrédients rudimentaires, de base pour faire un peu de cuisine. La propreté des ustensiles de cuisine était moyenne.

L'accueil, la disponibilité et l'amabilité du personnel. Le lit king size très confortable, la superficie de la chambre, la séparation kitchenette / chambre. Le coin bureau.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Un mini studio avec vue sur la gare pas douillet mais pas cher »
    • Studio (2 Adultes)

Localisation juste au-dessus des voies de la gare qui était en travaux donc beaucoup de bruit. Pas très cosy. Ambiance globalement triste. Salle d'eau peu agréable avec un horrible rideau de douche qui laisse l'eau inonder la pièce.

Accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« très cool »
    • Studio (2 Adultes)

il manque peut être un fer à repasser et un séche-cheveux

Le studio est propre et lumineux, calme, à côté de la gare de train et de la gare routière. à 10min à pieds du centre ville et de Sainte Anne. très bon plan pour les personnes qui veulent visiter rennes, et aussi le mont saint michel

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Travaux très bruyants la nuit »
    • Studio (2 Adultes)

Travaux en bas de la résidence une nuit lors de mon séjour : bruit de marteau piqueur de 23h30 à 4h du matin ! Impossible de dormir bien évidemment. Aucun dédommagement de la part de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« dans l'ensemble bien ils m'ont changer de chambre le... »
    • Studio (2 Adultes)

mais des travaux de la sncf toute la nuit impossible de dormir. la ventilation trop forte dans les oreilles toute la nuit

dans l'ensemble bien ils m'ont changer de chambre le dernier jour et sinon le lit super confortable et l'accueille nikel super gentille .

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Bon plan...mais nuits parfois bruyantes »
    • Studio (2 Adultes)

Le bruit d'un marteau piqueur en pleine nuit a 2h du matin. Eh oui, les travaux de la nouvelle gare sont situés à 100m. On ne peut pas tout avoir...

Très bon accueil, personnel souriant, hotel bien placé au centre-ville

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Accueil, écoute et réactivité du personnel vis à vis des... »
    • Studio (2 Adultes)

Nettoyage tout juste suffisant Place insuffisante pour 2 personnes dans le premier logement proposé

Accueil, écoute et réactivité du personnel vis à vis des réclamations

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Un endroit adapté pour travailler, étudier ou voyager »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de cafetière. Malheureusement bruyant à cause des travaux de la gare.

Lit moelleux, appartement impeccable. Propre, le personnel est très agréable. Bien situé.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« La situation géographique »
    • Studio (2 Adultes)

L'absence de parking : l'établissement a un accord avec le parking de la gare mais uniquement pour la nuit (3,5€) : il faut se débrouiller pour trouver un parking en journée sinon ça coûte très cher...

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« j'avais demandé des lits jumeaux j'ai eu lit double. »
    • Studio (2 Adultes)

j'avais demandé des lits jumeaux j'ai eu lit double. c'était pour 2 personnes mais je n'ai eu q'un seul jeu de serviettes de bain. Les chambres n'ont pas été nettoyé durant le séjour. pas de petit déjeuner le dimanche.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Un bon rapport qualité prix emplacement. »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Dommage pour les plaques chauffantes et l'absence de four préjudiciable à la composition et élaboration des repas en famille.....

Un bon rapport qualité prix emplacement.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Séjour satisfaisant. »
    • Studio (2 Adultes)

Le matelas de la literie un peu défoncé ! Un grand creux au milieu. Trop chaud en arrivant.

Tout fonctionnait. Propreté et clarté de la chambre spacieuse. Silencieux.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Pas de relation client »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de Parking Pas de personnes a l'acceuil presente avant 9h00 et apres 19h00. Petit dejeuner pas disponible avant 7h30 cela est un peu juste pour des deplacement affaire.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« excellent séjour »
    • Studio (2 Adultes)

La gentillesse du jeune homme présent à l 'accueil, qui nous a fourni de nombreux renseignements, la situation proche de la gare (mais l'hôtel est très bien insonorisé, donc on n'entend pas les trains), la proximité du centre ville (1 km),la notion d'appart hôtel qui permet de se faire soi-même quelques repas, la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Confortable et bien placé. »
    • Studio (2 Adultes)

Seul point négatif : Il faudrait passer l'aspirateur sous le lit et décrasser un peu plus la douche...

Deux lits en un qui faisaient un lit king-size très moelleux c'était très confortable. La dame à l'accueil était très chaleureuse et serviable et a été une vraie source d'informations. L'hôtel n'est pas très loin des Champs Libres avec un musée, une foire de Noël, un cinéma, des crêperies et à proximité du métro, de la gare et de la gare routière pour voyager en car jusqu'à Brocéliande par exemple. Très pratique et bon rapport qualité-prix (156€ pour 4 nuits). Petit plus pour la kitchenette qui permet de se faire de bons repas, sans nécessairement courir au restaurant sans arrêt. Carrefour City à 5 minutes à pieds maximum, pour faire ses courses c'est parfait.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Séjour agréable,concept apparthotel idéal. »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

La salle de bain : rideau de douche bof.

le concept apparthotel, les lits confortables, les biscuits et thés, cafés de bienvenue. La proximité du centre ville. Le parquet dans chambre et salon et non pas de la moquette. Le personnel réception accueillant

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Bon séjour dans l’ensemble. »
    • Studio (2 Adultes)

Une odeur nauséabonde se dégageait de la salle de bain. Le frigo produisait un bruit persistant très gênant.

Lits confortables et petite collation mis à disposition très appréciable.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« un séjour agréable...à refaire »
    • Studio (2 Adultes)

un peu de bruit du au travaux au alentours

l’accueil,la literie, l'emplacement de l’hôtel qui ets à coté de la gare

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Telecommande defectueuse  »
    • Studio (2 Adultes)

Telecommande defectueuse Ascenseur en panne vendredi soir, samedi matin et également lundi matin. J etais au 6e étage. Pas le top du tout.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« L'emplacement de l'hôtel et les équipements dans les... »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

La déco un peu vieille, et les travaux dans la gare

L'emplacement de l'hôtel et les équipements dans les appartements

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Le lit »
    • Studio (2 Adultes)

La salle de bain, mauvaise odeur et douche peu pratique

Le lit

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Emplacement , appartement très fonctionnel  »

Un grille pain dans l'appartement sera bien pour le petit déjeuner.

Emplacement , appartement très fonctionnel

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Le lit est confortable. »
    • Studio (2 Adultes)

Une seule partie de l'appartement est refait. Séjour cher pour cette période.

Le lit est confortable. Le personnel est professionnel.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Bien placé mais vieillissant »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre vieillissante et peu d'équipement

proximité avec la gare

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

• Studio (2 Adultes)

La salle de bain à trop de remontées d'égout Sinon le reste est très bien

Le lit très moelleux

« Parfait pour les séjours affaire. »
    • Studio (2 Adultes)

Parfait pour les séjours affaire.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très pratique chambre toute neuve bien restaurée  »
    • Studio (2 Adultes)

Coin cuisine et salle de bains vétustes mais restent confortables

Très pratique chambre toute neuve bien restaurée

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bon acceuil, bien situe6 »
    • Studio (2 Adultes)

La literie au top..bien que le drap housse jetable trop juste..vite défait et déchiré, laissant apparaître des poils!!!

• Studio (2 Adultes)

Espace trop étroit pour se mettre à table

La gentillesse des personnes à l'accueil. La proximité de la gare

« Très bien  »

Très bien