Commentaires sur l'établissement Residence De La Tour Paris-Malakoff

43 Avenue Pierre Larousse, 92240 Malakoff, France

#8 sur 14 hôtels à : Malakoff

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Appartement spacieux et lumineux  »

Un bruit permanent de ventilation ou autre (Chambre 14). Petite cabine de douche Café soluble au petit déjeuner. Plaques de cuisson chauffant peu et lentement

Appartement spacieux et lumineux Le personnel très agréable. Bien situé près de petits restos.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Sans plus »

Odeurs de moisies +++++ vraiment entêtantes quand ont rentraient dans cette chambre, même en laissant porte et fenêtre ouvertes pendant le temps ou nous étions là. Grande salle de douche mais ÉNORME problème d'évacuation de la douche mettant de l'eau dans toute la chambre ( chambre en rez de jardin, douche a l'italienne, on a eu des remonte d'eaux !!!. il semblerait que cette chambre soit plus pour des handicapé mais pas la place pour un fauteuil roulant )

Literie très bien, chambre repeinte,proche métro et petite place animée, personnels agréables et adorables, répondant aux demandes et attentes

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Très bon accueil, je suis arrivée tardivement et vraiment le... »

Très bruyant, des odeurs très désagréables venaient de la salle De bain, le moteur mural du séchoir était bien présent mais le séchoir a. Cheveux n'y était plu

Très bon accueil, je suis arrivée tardivement et vraiment le monsieur qui m'a accueilli a été très rassurant et de bon conseil.

« N'avons pas pu prendre les petits dejeuners car nous... »

N'avons pas pu prendre les petits dejeuners car nous partions trop tot. Aucune négociation possible il etait servi a partir de 7 heure ( point final) Un autre point desagreable est l'isolation phonique : nous entendions tous les bruits ( bavardage, les allers et venues dans les couloirs et escaliers des residents......)

« Orientation client à améliorer »

Pas d’eau chaude dans la douche !!!! Et pas de prise en compte de la demande Cuvette wc abîmée Pdj trop basique: manque de choix dans les jus de fruits ( le seul jus proposé est du jus d’orange concentré) pas d’œuf ni yaourt, ni protéine, pain baguette de la veille, pas d’autres choix que croissant gras ou pain baguette blanc de la veille Besoin de faire évoluer le pdj avec les mœurs actuels

L’accueil

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Bien pour 1 nuit avec petit budget »

Propreté à revoir, fenêtre de la salle de bain que l’on ne pouvait fermer, équipements vétustes, lit où l’on sent un peu les ressors et oreillers durs

Le prix

« simple et efficace »

LE PETIT DEJEUNER : 7 euros pour un déjeuner qui n'est pas à volonté! pas de bol pour servir te rien d'autre que du pain et un croissant (pas de céréales, brioche, biscotte...) Que l'on me demande d'aller récupérer ma facture pour prouver que j'avais payé mon petit déjeuner : je n'avais pas que cela à faire et surtout face à une mauvaise organisation. les Lits : il y a une différence de niveau entre les deux lits qui étaient côte à côte la taille de la douche : un peu petite pour se mouvoir! l'hotel est situé dans un carrefour trés passant donc attendez-vous à avoir beaucoup de bruit.

la chambre

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Le prix est un peu élévé pour des prestations un peu décevantes »

Le quartier est bruyant si on aime les fenêtres ouvertes (mais pas de clim dans la chambre) La chambre est petite pour un lit deux places...Attention aux coins du lits! La douche fonctionne bien mais est petite aussi...

Petit déjeuner copieux et bon

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Je recommande !  »

Rien !

Bon rapport qualité prix pour un établissement en région parisienne. Très propre, au calme, correctement équipé. Personnel agréable. Petit dej correct. Parking privé. Quartier agréable. Proximité métro. Une bonne adresse, à retenir.

« Très correct pour le prix »

L'insonorisation des chambres Le petit déjeuner minimaliste Pas de lumière dans la salle de bains au dessus du lavabo

Accueil et personnel sympathiques Le métro à 5 minutes

« Disponibilité du personnel même très tard dans la nuit très... »

Manque des chaines sur la télé tnt (24 et 21 quand on aime le sport...). Pas de radiateur dans la salle de bain pour l'hiver cela doit être compliqué.

Disponibilité du personnel même très tard dans la nuit très bien.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Je n’y retournerai pas »

Matelas pas confortable, oreiller plat tellement servi, joint de carrelage de salle de bain noir à certains endroits, la douchette qui fuit Attention à ne pas vous tromper dans les dates lors de la réservation le propriétaire devient désagréable lorsqu’on demande un geste, remboursement

La proximité avec le métro, douche spatieuse

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Je ne recommanderai pas cet hôtel à mes amis.  »

Mauvaise évacuation quand on prend sa douche et beaucoup de condensation dans la chambre, il y a donc de l'eau qui coule le long des murs et carrelages de la douche -kitchenette non fonctionnelle, pas assez de couvert pour 4 personnes. Pas de lumière dans la kitchenette. ... -bâtiment un peu vétuste. ...

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Très bon rapport qualité prix »

Accueil sympatique, situation géographique parfaite dans Malakoff. Les chambres sont basique mais le rapport qualité prix est imbattable . Le petit déjeuné est correct et le propriétaire est a l'écoute.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Facile d'accès par la route, garage tres bien situé, et personnel à l'écoute du besoin. »

La douche un peu à l'étroit.

Le personnel et leur gentillesse. le garage pour la voiture juste en face de l'hotel. La rue calme pour passer la nuit, même pas eu besoin des bouchons oreilles.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Un bon rapport qualité/prix pour des gens qui doivent... »

Un bon rapport qualité/prix pour des gens qui doivent aller Porte de Versailles (20 minutes à pied). Près de la gare métro ( moins de 10 minutes à pied). Il ne faut pas s'attendre à du grand luxe, mais au moins c'est propre. Petit déjeuner minimaliste.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Bon séjour dans un établissement propre et avec un excellent accueil »

- l'absence d'ascenseur pour accéder aux étages

l'accueil - la situation géographique (proche du métro) - la propreté de la location - le quartier avec la proximité de commerces -

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Convivialité et gentillesse. Hôtel très bien situé avec toutes commodités »

Accueil très chaleureux chambre simple et adaptée avec douche et nécessaire de toilette fourni literie parfaite propreté absolue petit déjeuner rien à redire

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Je déconseille cette hébergement »

Literie vraiment inconfortable et salle, salle de bain humide car pas d'ouverture ni de VMC, personne à l'accueil pas aimable.

Suite familial avec chambre séparé

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Très bon accueil. »

Responsable de l'hôtel très accueillant. Prix intéressant. Hôtel bien desservi par les transports en commun. Chambre propre. Je recommande vivement cet hôtel et ne manquerais pas d'y retourner en cas de besoin.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Nous sommes très satisfaits d'avoir choisi cet hôtel. »

Seule remarque négative, peut-être une isolation phonique un peu juste entre les chambres.

Nous avons été très bien accueilli. La chambre était très propre. Nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner est simple mais correct (pain frais et croissant). Le métro et le tram sont faciles et rapides d'accès.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Très bon séjour à malakof  »

Établissement vétuste et escalier bruyant moindre personne cela s entend

La proximité du métro la rue commerçante le parking et le coin cuisine dans la chambre

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Nul »

Aucune chaleur C’était moche et semblait pas entretenu Chaises trop petites par rapport à la taille de la table Salle de bain horrible Je n’y serais pas restee 2 nuits

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« L'emplacement et la gentillesse du personnel. »

Il faudrait rénover les salles de bain.

L'emplacement et la gentillesse du personnel. Établissement situé dans un secteur calme, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Bien pour 1 nuit du fait de la rue passante même la nuit. Dommage que l'hôtel soit fumeur. »

Chambre bruyante même côté petite rue. La fumée de cigarette de mon voisin m'a beaucoup gêné durant toute la soirée.

La gentillesse et la disponibilité des personnes de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« J'avais besoin de 3 nuits à un prix raisonnable, Chambre agréable dans un quartier calme Satisfait »

Seul hic, peut-être : la connexion du WIFI dans la chambre occupée n'était pas constante. Sinon, rien d'autre à signaler ...

Tout d'abord le quartier un peu austère en lui-même révèle un accueil courtois sitôt le seuil franchi. Le personnel de jour comme le gardien de nuit sont serviables et disposés à rendre le séjour agréable. Le quartier est calme et à proximité des voies de desserte. N'ayant pris aucun repas sur place je ne peux rien dire à ce sujet, mais les clients les prenant avaient l'air pleinement satisfait.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

Personnel très accueillant et serviable Chambre confortable etCalme Parking Vie de quartier animée avec commerces Service Petit déjeuner jusqu'à 11h!

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Convenable »

La salle de bain...pas de rangement ou d étagères.. ..un bon coup de peinture s impose problzmes de chasse d eau..petit déjeuner.. bof..

La situation le calme

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« agréable et fonctionnel »

la chambre et la douche un peu exigües, associées à un prix de petit déjeuner de 7€ (que je n'ai pas pris pour cette raison) et l'absence d'ascenseur donnent un rapport qualité/prix trop élevé.

la propreté méticuleuse. L'accueil sympathique. la literie confortable. Le restaurant japonais en face de l'hotel et le restaurant indien à 100m.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Un bon souvenir de voyage. »

Pas d’ascenseur, malheureusement, j'avais une chambre au 3ème étage et ça faisait beaucoup de marches ! Le déjeuner était complet mais pas de buffet à volonté, c'était une formule toute faite.

Le lit était très confortable et la chambre très calme, la température idéale. Le personnel était souriant et disponible. Le Wifi fonctionnait très bien, même au 3ème étage !

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Correct mais sans plus »

La plupart des lampes de l appartement ne fonctionnaient pas, il n y avait que deux couvertures, que j ai laissé à mes filles mais du coup, nous n en avions pas pour nous. La salle de bain ne faisait pas tres propre bien que nettoyée, les joints de douche et l etat general faisait tres vieux et aurait besoin d une bonne remise à neuve comme tout l appartement d ailleurs. Les radiateurs ne fonctionnaient pas non plus.

Le personnel etait très agreable et la literie tres confortable. Le petit dejeuner, sommaire mais tres bon.le garage sécurisé pour y laisser la voiture toute la nuit.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Normal »

Sur le site c’était précisé fumeur d’ou La réservation à cet hôtel et pas dans autre mais l’hotel étais non fumeur

La chambre que le réceptionniste nous a donné n’avais pas de vis à vis donc agréable quand on ouvre les fenêtres

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Décevant, je n'y retournerai pas !!! »

La chambre initialement proposée avait une fenêtre qui ne fermait pas. C'est vieillot, très mal isolé, la TV ne capte que quelques chaîne, le Wifi est très lent. Je n'ai pas osé tester le restaurant quand j'ai vu quelqu'un y manger !!!

Le calme

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bien pour une nuit »

Ameublements et équipements vieux Rue très passante bruit, on entend les personnes qui passent dans le couloir, un seul radiateur dans la salle de bain, une seule télévision alors que deux pièces paiement par chèque impossible , peu de prises

Croissants et pain frais au petit déjeuner, parking à proximité , magasins de restauration et distributeur à proximité

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Parfait rapport qualité/prix »

Salle de bain un peu vétuste

Rapport qualité/prix/situation géographique excellent.Chambre familiale avec 2 chambres séparées et une kitchenette.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

On entend bien craquer les escaliers le matin quand tout le monde se réveille et s'en va ... ça veut dire que c'est l'heure de se lever !!! Le petit déjeuner est bon mais très simple : pain croissant beurre confiture jus d'orange et boisson chaude. Ce n'est pas à volonté.

Hotel très calme la nuit. Chambre pour 4 spacieuse avec 2 pièces bien distinctes. La personne à l'accueil est agréable. La station de métro est assez proche ( pas plus de 10mn à pied)

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Rapport qualité prix correct. Les prestations sont minimales mais néanmoins correctes. »

Absence de table de chevet et de rangement (une table de bar faisait office de bureau et de table de chevet, étagère pour ranger les habits petite)

Bonne literie et bon accueil, emplacement calme

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Un petit hôtel sympathique »

La température dans la chambre.

la gentillesse des hôteliers, le calme, malgré le fait que la chambre donnait sur la rue, le lit confortable; le petit déjeuner copieux, la proximité du métro.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Accueil sympathique. »

Salle de bains vétuste, propreté de cette salle de bains à améliorer. Sol en carrelage dans la chambre, pas de tapis.

Accueil sympathique. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« moyen »

la literie (matelas à ressorts très mous), la salle de bain vétuste, pas d'ascenseur, mauvaise odeur dans les escaliers (moquette sale)

le petit déjeuner correct, chambre familiale spacieuse avec 2 TV

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Bon accueil chambre spacieuse par rapport au prix c'est... »

Les oreillers trop dur et les ressorts du matelas pas agréable ! Literie à revoir je pense pour un confort plus approfondie

Bon accueil chambre spacieuse par rapport au prix c'est correct !

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« le personnel est très gentil »

le studio est très mal agencé, on rentre à peine dans la douche. quand à la literie on sent les ressorts du matelas. chère pour ce que c'est. très déçu.....

le personnel est très gentil

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Séjour très agréable »

Le jus d'orange du ptit dej n'est pas top (mais ce n'est qu'un léger détails). Chambre pas trop insonorisé

Le pain et les croissants du petit déjeuner sont délicieux, hôtel très calme et l'ambiance est familiale. Le personnel est très sympathique et serviable! Nous reviendrons dans cet établissement !

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Parking privé souterrain impeccable, à 10 mètres de... »

Des sanitaires vieillissants qui pourraient être refaits, mais compte tenu du prix imbattable de l'hôtel, on ne peut pas se plaindre!

Parking privé souterrain impeccable, à 10 mètres de l'hôtel, pour 12€ les 24h. Pour le parking, arriver à l'hôtel par la rue de la Tour (sens unique), l'entrée du parking est à gauche juste avant la boutique de loisirs créatifs. Suffit de se garer devant la porte et d'appeler l'hôtel, l’hôtelier sortira vous donner le badge.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« On se serait cru à la maison ! »

Un mini-buffet avec au choix des yaourts, des pruneaux, des compotes et/ou des fruits frais serait un plus au petit déjeuner. Les stores ne sont pas assez épais et hermétiques.

Les croissants et le pain frais étaient excellents, la literie très confortable et le ménage particulièrement bien fait. Le personnel présent 24h sur 24 est très accessible, disponible et très serviable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Bon rapport qualité prix, »

Pas de volets aux fenêtres, et chambre juste sous les néons et lampadaires de la rue.

rue peu bruyante. Bon rapport qualité-prix, idéal pour 1 nuit dans le cadre d'une formation au CNEH.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« personnel très sympas, proche de métro, quartier animé »

les équipements ( porte de douche cassé, ampoules grillés, filles électriques apparentes, sèche cheveux cassé, hottes non raccordé, plaque de cuisson ne se chauffe pas correctement, table avec 3 chaises (on était 4), table en bois au dessus de chauffage, niveau sécurité très limite...)

personnel très sympas, proche de métro, quartier animé

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Excellent rapport qualité prix, note 7,5 »

C'est vieillot et la commande TV et les interrupteurs n'étaient pas nickels, la literie était par contre impeccable et confortable, la TV est récente et fonctionne bien

La localisation, le calme, l'accueil du patron et le parking en sous sol, fermé, bien éclairé et sécurisé 😃 et pas cher (12€/jour)

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Emplacement intéressant mais prestation limite / prix »

Prix excessif / qualité des prestations Manque d'aération / Air trés sec Douche vétuste Peu d'espace de circulation

Proximité avec le lieu de la formation Agent d'accueil 24/24h

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Un séjour agréable au calme »

On ne rencontre que deux personnes qui gèrent l'hôtel mais elles sont sympathiques accueillantes et aux petits soins! La chambre n'est pas très grande mais il ne manque rien! Le wifi fonctionne parfaitement ! Le petit déjeuner est complet. L'établissement est calme et très bien situé. J'y retournerai sans problème 😉

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Rien »

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Très bon rapport qualité prix »

L'espace, la petite cuisine, pas d'heure de fermeture pour rentrer le soir, quartier calme ...

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Personnel agréable »

Hôtel mal insonorisé et isolé.

Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« situation économique pour visiter Paris »

les joints de céramique dans la salle de bain

lit confortable

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« bon accueil personnel serviable »

bon accueil personnel serviable

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Bonne situation geographique de l etablissement »

La literie Le chauffage qui ne marchais pas

La situation geogaphique

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« La douche, il faudrait changer le mécanisme car se dévisse »

La douche, il faudrait changer le mécanisme car se dévisse

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« bon rapport qualité prix »

bon accueil , chambre propre

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« A part la proximite de paris rien d agreable.on peut trouver mieux pour 80 euros. »

Hotel viellot..sent le renfermë..pas d ascensceur.petits escaliers pour monter les bagages..petite douche difficile pour les

La proximite de paris

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Très bon accueil et rapport qualité prix »

Très bon accueil et rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Chambre propre, literie confortable, personnel accueillant. »

Chambre propre, literie confortable, personnel accueillant. Parfait pour un court séjour d'affaires.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Sympa »

Croissants chauds. Accueil agréable le matin

« Bon rapport qualité-prix et bonne situation géographique »

Chambre petite

Rapport qualité-prix Bonne sItuation géographique : proche Metro, petits commerces et restaurants nombreux, salle de cinéma

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Si vous n'avez pas le choix  »

Hôtel vieux et sale. Grosse difficulté pour se garer.

Emplacement à 3 km de la porte de Versailles

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très bien pour faire les salons professionnels. »

Hôtel simple un peu vieillot mais correct pour le rapport qualité prix.personnel charmant.

« Bon séjour, aucun problème. »

petit déjeuner, gentillesse du personnel, parking privée, proximité parc des expos, quartier tranquille, restaurant a proximité.

Super rapport qualité prix

« excellent séjour »

hôtel proche du métro, quartier avec divers commerces,personnel très aimable et bonne literie.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Hôtel bien situé et agréable avec un bel accueil. »

Salle de bain un peu vétuste. Petit déjeuner décevant.

Bel accueil et chambre correcte...quartier calme la nuit et agréable le jour.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Bruit »

Bruit

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Nous y reviendrons en Décembre s'il y a de la place »

le petit déjeuner très copieux : très bon pain et croissants

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Chambre correcte et propre. Accueil sympathique »

Pas de clim et pas de réfrigérateur . Un peu bruyant

Bien situé. Chambre propre

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Personnel charmant, hôtel très bien placé à 10min du métro... »

Literie à revoir

Personnel charmant, hôtel très bien placé à 10min du métro et du tram, chambre propre.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« confort moyen »

les équipements vétustes

le petit déjeuner copieux, le calme.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Les rideaux pourraient être plus occultant. »

Les rideaux pourraient être plus occultant.