Commentaires sur l'établissement Résidence Du Parc Val d'Europe 3 étoiles

2 rue Edouard Buffard, 77144 Montévrain, France

#10 sur 12 hôtels à : Montévrain

6,2

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Les chauffeurs dû services Sam qui gère la navette de hôtel... »
    • Studio (2 Adultes)

Horaires des bus et problème avec la navette réserver de hôtel

Les chauffeurs dû services Sam qui gère la navette de hôtel qu' on reverse ils ont bien réagis au problème et ont trouvés une solution immédiatement bravo et merci pour votre gentillesse

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« literie dure , endroit calme , sols , literie et sanitaire propre »
    • Studio (4 Adultes)

la moquette plein de gros trous de brulure , les baies vitrees tres sales , les poignees de portes collantes , et des traces de doigts sur l ensemble du mobilier

l endroit de l etablissement

« Bof »
    • Studio (4 Adultes)

Hôtel bas de gamme, dégradé, odeur désagréable dans la chambre, absolument pas en rapport avec son prix!

Literie très confortable, proximité des Parcs Disney et Val d'Europe.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Bon weekend dans l'ensemble car l'endroit était calme et bien isolé, mais la Wifi reste à revoir!!! »
    • Studio (2 Adultes)

LA WIFI !!!!! l'état de connexion était bien pourri, je n'ai rien pu faire de tout le weekend avec ma tablette. Très déçu. je ne pense pas revenir à cause de ça! dommage

J'ai bien aimé le calme de l'endroit, la piscine, ma chambre était bien isolé et propre , le petit déjeuner était simple et copieux à la fois.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Super inoubliable Vacances à Disneyland! »
    • Studio (4 Adultes)

Connexion Wifi gratuite très lente et ça déconnecte tous le temps, Ce qui est inadmissible et insupportable sont les clients qui fument autour de la piscine sur les transats devant une piscine pleine d'enfants. Donc, un MNS serait le bienvenu pour surveiller la piscine et maintenir l'ordre face des clients qui se croient chez eux dans le désordre.

L'emplacement de cet établissement est unique dans ce genre, il est à 07 minutes en voiture des Parcs Disney, il y'a même des navettes à prix raisonnable pour aller au parc pour ceux qui n'ont pas de voiture. Le personnel est d'une gentillesse et politesse extraordinaire, le petit déjeuner copieux (payant bien sûr), parking gratuit, piscine ouverte de 10h à 20h (serviettes fournies pour la piscine), TV, salle de bains spacieuse. Check In en 3 min et Check Out en 3 s. On y retournera sûrement! je recommande cet établissement à toutes les familles qui veulent se rendre aux parcs Disneyland avec leurs enfants. Car on sait tous que les hôtels Disney coûtent très très cher. Donc, bon plan et rapport-qualité prix!

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Rien a éviter absolument  »
    • Studio (2 Adultes)

Moquette couverte de taches Televiseur en panne et aucunes interventions du personnel pour reparer cette Télé qui devait etre en hors d usage depuis tres longtemps Petit déjeuner pas bon les croissants étaient rassis Dans la cuisine absence de couvert ormis 2 fourchettes 2 couteaux et 2 tasses Un seul verre a pieds pour deux 😂

Rien a éviter absolument

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Je n ai pas apprécié que l on nous ai pas donné deux lits... »
    • Studio (4 Adultes)

Je n ai pas apprécié que l on nous ai pas donné deux lits simples à la place d un lit canapé qui n était pas très confortable J ai fait ma demande presque 3 mois avant et pourtant des logements n étaient pas occupés lorsque nous étions là. Je n ai pas apprécié que l on nous ai pas donné un double de clefs qui est normalement obligatoire. Mon conjoint s est retrouvé dehors et le personnel n a pas voulu lui ouvrir sous prétexte que nous n avions pas le même nom. Je n ai pas apprécié lorsque j ai demandé conseil pour les lignes de bus et rer que la personne à l accueil ne soit pas trop au courant pour me renseigner La piscine était sympa et l eau très propre Proche de disney Rapport qualité prix correct.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Un ambiance familiale très agréable »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre était propre mais vieillotte. A remettre au gout du jour

Le personnel de menage et à l'accueil étaient très chaleureux. La double porte est très appréciable pour isoler le couloir

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Calme,agréable, depaysant »
    • Studio (2 Adultes)

Seul problème, la télé fonctionne 10 minutes puis après plus de son..l hôtel dit que c est un souci général à l hotel

Endroit agréable, petite pose autour de la piscine depaysante.chambre calme et propre

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Idéal pour un séjour à Disneyland Paris de quelques jours »
    • Studio (4 Adultes)

Les équipements sont vraiment limités. Une mini casserole, une mini poêle. Il n'y a pas de quoi nettoyer. Le kit éponge, vaisselle et torchon sont à acheter à la réception. Il n'y a pas de balai ou balayette. Les joints de la baignoire avaient des traces de moisissures et la télévision ne fonctionnait pas correctement.

L'emplacement à quel km de Disneyland Paris, navette le weekend mais pas la semaine. un bus juste à proximité qui est là environ toutes les heures.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« A bannir .je n y retournerai plus. A éviter »
    • Studio (4 Adultes)

1h pour faire l enregistrement. Ne prend pas la carte American express alors que c indique . arrive. Dans la chambre pas de climatisation on nous donne un ventilateur de bureau pour 4 personnes. Et pour couronner le tout. Le wifi n a pas fonctionne pendant tout le séjour qui était heureusement que d une nuit.

Piscine

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Sa localisation et sa piscine »
    • Studio (4 Adultes)

La clim en panne , les oreillers tres inconfortables car le garnissage plus en état ( plein de boules). Signalé à la réception sans resultat. La chambre très sale n'etait pas prête à notre arrivée . Pas de ménage fait entre les 2 nuits passées dans l'hôtel

Sa localisation et sa piscine

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Bien pour une nuit lorsqu'il ne fait pas plus de 30° et petit déjeuner à éviter »
    • Studio (4 Adultes)

Pas de climatisation, petit déjeuner qui vaut 4€ et pas 10, odeur dans la chambre en arrivant, pas de places de parking suffisantes pour le nombre de chambres

Taille de la chambre et proximité du parc Disney

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Une fois mais pas deux ! Cet hôtel est une honte et ne mérite pas ses trois étoiles.... »
    • Studio (4 Adultes)

Je n'ai jamais été autant déçue d'un séjour ! Pour un hôtel se disant 3 étoiles, il n'en a que le nom... Nous avions réservé une chambre pour 3 des mois à l'avance pour qu'au final à notre arrivée on nous dise qu'il n'y avait plus de chambre avec deux lits doubles de disponible et après nous avoir envoyé NOUS MÊME vérifier au moins trois chambres (vive le service), aucune ne comportait plus d'un lit. Au final, nous avons été placés dans deux chambres différentes pour la première nuit et limite tirés de force dehors le lendemain matin pour qu'on nous change de chambre.... Concernant la propreté, une horreur ! Il y avait des tâches blanches sèches sur les rideaux et la couverture (on se demande bien ce que c'est...) et les seuls coussins fournis étaient très petits et inconfortables. La climatisation, quant à elle, fonctionne tellement bien qu'on a dû dormir avec les fenêtres grandes ouvertes et l'état en général de la chambre et de la partie extérieure (couloirs, jardin, piscine) est vraiment déplorable....

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« La gentillesse des gens , la clim et ma propreté de la... »
    • Studio (2 Adultes)

Difficultés pour encoder l’adresse sur GPS ( 2 ne passe pas et rue en cours de construction) . Mauvaise visibilité du bâtiment . Le nom est sur un fronton caché par des arbres et sur un coin de rond-point

La gentillesse des gens , la clim et ma propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Propreté qui laisse à désirer. .. »
    • Studio (2 Adultes)

Un établissement qui présente bien sur les photos mais très sale, des coulures sur les murs, des sols collants et plein de tâches et surtout une literie avec des couvertures qui doivent passer de clients en client sans être lavées. ..

Pas grand chose .

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« agréable »

le lit pas très confortable, la climatisation, et la propreté de la chambre.

hôtel pas loin de Disneyland, de Val d'Europe et centre commercial, un arrêt de bus juste en face de l'hôtel, piscine pour se détendre. Hôtel plutôt calme.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Un rapport qualité prix convenable pour la localisation. »
    • Studio (4 Adultes)

L’établissement est vieillissant, sinon c’était propre quand même. Arriver un peu tardive 22h30, seul dans le hall et pourtant plus de 15 minutes d’attente afin de faire le Check in.

Un rapport qualité prix convenable pour la localisation. Proximité immédiate de la ligne de bus 43 pour Disneyland par exemple. Une piscine sympa, le personnel est souriant dans la grande majorité.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Déception totale je n'y retournerai pas et ne recommanderai pas. »
    • Studio (4 Adultes)

Chambre vétuste pas propre et odeur désagréable. Lit inconfortabe 10 à 12 cm, coussins mous et tout petits. Buffet petit dej plus que lèger et de qualité mediocre (vaisselle ikea et yaourt aldi!). Manque de vaisselle pas de verres ni de couteaux et on doit debarrasser son plateau comme au fast food. Personnel fort peu agreable. Toilette de l'accueil insalubre.Heureusement pour nous nous ne sommes restés qu'une nuit!!

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Pour le prix il ne faut pas s’attendre à du luxe »
    • Studio (2 Adultes)

Arrivée à l’accueil nous avons été surpris que l’on nous demande une caution car lors de la réservation personne nous a parlé de cela. Les parties communes sont assez basique il y a des odeurs passé étrange. Une fois arrivée dans le studio il y a tout ce qu’il faut mais les murs aurais peut-être besoin d’être un peu repeint il y a des traces grasses un peu partout. La salle de bain d’un autre temps on dirait être dans une chambre d’hôpital avec un rideau de douche qui traîne dans le bac. Il y avait aussi d’une odeur de quelqu’un qui a dû passer aux toilettes quelques minutes avant… Très agréable pour l’accueil lolSinon le tout était propre, rien à dire là-dessus. La literie par contre n’est pas exceptionnel. Pour ce qui est de la piscine les sanitaires sont assez basique à la limite du propre, nous avons voulu utiliser les transats mais il n’y en avait plus de disponible à part deux complètement éventré dans le fond alors un petit bain et puis c’est tout ! Nous sommes rentrés dans la chambre. Un peu démoralisé de ne pas pouvoir profiter du soleil.

Nous avons choisi cette hôtel surtout pour sa proximité avec le parc Disneyland, et aussi parce qu’il dispose d’une piscine. Pour ce qui est de la réception rien à dire très agréable et souriante.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Pour 2 nuits <<OK<< pas plus »
    • Studio (4 Adultes)

L'appartement devrait être "relooké". Moquette tachée/trouée. pas de gravure pas de déco par rapport a d'autres 3*. Coin cuisine sommaire; pas de cafetière, de grille pain, de LV...…...à revoir

Bonne literie. Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Je connais cet hôtel donc rien à dire pour si rendre il faut... »
    • Studio (2 Adultes)

J ai été déçu du petit déjeuner il n y avait plus de viennoiseries la personne qui s occupait de la salle était seule donc problématique pour lui comme pour les clients pour le prix du petit déjeuner il faudrait revoir la logistique je suis peut-être tombée sur un mauvais jour

Je connais cet hôtel donc rien à dire pour si rendre il faut prendre le bus numéro 43 place J devant la gare compter 15 min de trajet prix 2€ place à acheter dans le bus Personnel efficace et très sympa Rénovation de certaine chambre c est une excellente idée car la moquette était vieillissante

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Etablissement qui se laisse aller »
    • Studio (2 Adultes)

Vieillit très mal. Oreillers douteux. Sol collant. Prises inaccessibles pour nos MAC à cause de découpes dans le mur

Résidence correcte et calme extérieurement.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Noté 3 etoiles mais loin d'en être un. »
    • Studio (4 Adultes)

Noté 3 etoiles mais loin d'en être un... Une salle de bain vieillote et un minimum de services garantis. Une TV qui fonctionnait avec les images mais avec un son haché. Une connexion Wi-Fi déplorable...

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« La boulangerie a côté, la facilite pour se rendre a... »
    • Studio (2 Adultes)

J ai du donner 100e de caution et au moment du départ a la réception ils ont par téléphone demande a un membre du personnel d aller vérifier si tout était ok j y avait pourtant oublier ma trousse a maquillage et rien alors qu ils auraient pu me la rendre Je n ai pas apprécier l augmentation du prix alors qu il n y a eu aucune rénovation que le matelas laissais a désirer et pas de bouilloire électrique, pas de marmite c est la deuxième fois que je réserve mais je pense que se sera la dernière lors de ma première réservation on était quatre et seulement deux chaise pour manger mais on demande maintenant une caution

La boulangerie a côté, la facilite pour se rendre a disneyland, que la réception soit ouverte 24h/24

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Pas loin de Disney, et le parking  »
    • Studio (4 Adultes)

Les toilettes n’étaient pas très propres et sentaient très mauvais. La moquette avait des taches partout et des grosses traces de brûlures de cigarettes je pense. Le matelas était très dur, je n’ai pas dormi du tout

Pas loin de Disney, et le parking

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« correct »
    • Studio (2 Adultes)

difficile pour s'y rendre; de la gare paris marne la vallée ,il faut prendre le rerA , et ensuite 25 min de marche, avec des valises, et en longeant une grande route avec travaux( nous avons fait du tout terrain avec nos valises! les roulettes ont tenues bons!a savoir il faut prendre le bus 43 devant la gare marne la vallée et il vous dépose en face de l hôtel, en le sachant tout devient plus simple!

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« La situation proche de tous »
    • Studio (2 Adultes)

Je n ai pas recu la chambre réservée et la chambre n a pas ete faite sur un séjour de 2 nuits ( lit pas refait et les serviettes de bain pas changées et la chambre pas nettoyée). Pas d aheration dans la cuisine ni salle de bain La femme au petit déjeuner était désagréable et suis partout et 10 eur par personne juste pour croissant pain chocolat et baguette jambon fromage, elle n a pas voulu faire des oeufs. Ne me donne pas de facture si je la reclame pas.

La situation proche de tous

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« La gentillesse des hôtesses, petit soucis le téléviseur... »
    • Studio (2 Adultes)

La gentillesse des hôtesses, petit soucis le téléviseur aucun son ! mais ce n'est pas grave, je ne viens pas à l'hôtel pour cela. Petit déjeuner parfait.

« Chambre décevante »
    • Studio (2 Adultes)

Les photos sur le site sont de la publicité mensongère car sur les photos, les chambres sont avec du parquet or nous avons eu une chambre avec de la moquette et en piteuses états ( tâches, trous...) ils ont aussi un problème avec les toiles d’araignées nous en avons trouvé pleins sur le plafond, ampoules...

L’emplace Géographique pour le parc Disneyland Paris est plutôt bien, arrêt de bus pour y aller juste devant la résidence. Résidence proche d’un grand centre commercial (val d’europe)

« La résidence est très bien située,au calme et pas loin de... »
    • Studio (4 Adultes)

Les oreillés trop petit pour les adultes. Cette taille correspond plus aux enfants.

La résidence est très bien située,au calme et pas loin de Disneyland Paris. À peine 10 min.en voiture. Très bon rapport qualité prix.

« Bien pour une nuit »
    • Studio (2 Adultes)

Odeur de renfermé, sol collant, chasse d’eau qui ne s’arrête plus (règlé le lendemain), son de la télé qui se coupe au bout de 20min... Tout petits oreillers

Situation idéale pour un séjour à Disney ! Arrêt de bus au pied de la résidence, c’est top! Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Une fois ça suffira »
    • Studio (4 Adultes)

L’état des couloirs. Moquette sale (détritus et taches) Salle de bain pas top En baissant le volet des cafards un peu partout dessus, ce qui veut dire qu’il doit y en avoir pas mal autour. Le firgo et éteint quand on arrive et la porte fermée donc impossible de l’utiliser à cause de l’odeur Wifi d’après la réceptionniste fonctionne quand il veut. Pas de réception télé à cause de la pluie

Le sol de la chambre surement neuf À côté des arrêts de bus

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« heureusement que nous sommes allées a Disney »
    • Studio (2 Adultes)

L'acceuil! La personne nous prend de haut déjà. Je peux comprendre qu'il faut donner une caution mais quand on paye 3 nuits à plus de 200 e et que après la carte ne passe pas pour les renseignements caution car c'est une électron et que l'on demande si nous pouvons la donner un peu plus tard car nous devons ressortir on nous répond non il la faut absolument dessuite et qu'on nous envoie aller retirer alors que nous ne connaissons rien la bas et après avoir fait 7h de route et qu'on a qu'une envie c'est prendre une douche je trouve ca un peu abusé! !!! Je n aurais pas payer avant je serais parti dans un autre hôtel! Comme si on allé payer 3 nuits et ne pas revenir pour une caution serieux! Et en partant il faut la réclamer pour La récupérer sinon ils te prennent les clefs et disent merci et au revoir ...... La chambre était petite pour le prix par rapport à la premiere fois que j'étais venu ou s'était plus grand et beaucoup moins cher. J'étais revenu dans cette endroit parce que le premier séjour avait été parfait mais cette fois J'ai été déçu

Très pratique pour aller à Disney et endroit calme

« Je ne retournerai jamais là-bas »
    • Studio (4 Adultes)

Personnel qui siffle les clients pour les appeler Moquette dégoûtante on n'ose pas marcher pied nu Chambre qui pu horriblement le moisi ainsi que les couvertures Poussière et bestiole ds la chambre

Belle piscine

« Excellent séjours »
    • Studio (4 Adultes)

C'est pas que je n'es pas appréciée, c'est qu'il manquait une machine pour pouvoir se payer à manger ou des friandise c'est tout rien de plus. Sans oublier, que c'est bien dommage que il faut payer une personne personne pour le ménage...

Tout était super

« Très satisfaite de mon séjour »
    • Studio (4 Adultes)

On est très bien reçus par le personnel avec le sourire, les explications sont bien précise. Après juste dommage, que le petit déjeuner soit jusqu'à 10 heure pile.. Mais bon c'était super géniales. Les lits sont très confortable, tout et très propre, bien isoler. Du coup oui si on me demande dans quel hôtel dormir ma réponse sera directement "la résidence du parc Vallée d'Europe".

Tout.

« Déçu par le rapport qualité-prix!!!! »
    • Studio (4 Adultes)

Le studio etait propre mais pour le prix, il pourrait refaire les sols(moquette) sale. La porte fenêtre ne fermait pas bien. Trop cher pour la qualité du studio. Le déjeuner est bien mais la salle est trop petite. Les croissants à disposition n'ont pas l'air de toute fraicheur!!!appartement pas isolés niveau bruits!! Un peu déçu...

La situation géographique, a proximité du parc disney est un plus.

« Séjour 1 nuit Disney. »
    • Studio (4 Adultes)

Aucun commerce de proximité à pied, piscine fermée malgré le beau temps et très peu d'explications là dessus, dernier horaire de navette depuis Disney à 22h50 ce qui nous a privé du spectacle de fin de journée. Trajet de navette plus long que renseigné. Quotion demandée. Sortie de poubelles obligatoire.

Chambre spacieuse, vue sur la piscine. Rez de jardin et accès directe sur l'herbe. Produits de toilette à disposition. Thé et café à disposition.

« Désillusion totale »
    • Studio (4 Adultes)

Tapis très sales. La quitchenette n’etait pas celle sur les photos (beaucoup plus petite). Il manquait 2 coussins et tout le linge sentait la cigarette et la sueur. Piscine verte et pas entretenue. Plus jamais !!

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Personnel d’accueil très aimable. »
    • Studio (4 Adultes)

Le personnel pour le petit-déjeuner était beaucoup moins accueillant et traînait pour le ravitaillement. Le buffet du petit-déjeuner laisse à désiré, les produits ne sont pas de qualités. Chambre moquette et mobilier trop vieux.

Personnel d’accueil très aimable. Les chambres sont grande et propre

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« La situation par rapport à Disney land paris »
    • Studio (2 Adultes)

Dommage que la climatisation ne fonctionnait pas.le mitigeur de la douche impossible à régler correctement.les oreillers pas très confortable

La situation par rapport à Disney land paris

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Studio (4 Adultes)

La moquette tachée à l'entrée de la chambre ainsi que dans la chambre, la télévision qui ne fonctionnait pas, les gouttières dans le couloir

Le petit déjeuner était correct, l'accueil était très bien

« Une seule fois »
    • Studio (2 Adultes)

Depuis la gare de Marne là vallée et ce malgré un mail pour m’indiquer comment venir en bus, personne ne me réponds au téléphone et ce malgré les 8 minutes d’attente. Sur place, une seule personne pour recevoir le flux de visiteurs arrivant de Disney, personne ne connais les horaires de train pour repartir. Merci.

Pas grand choses en définitive.

« À oublier. »
    • Studio (4 Adultes)

Le mobilier des années 70. Les sommiers tachés. La piscine verte. Le manque de lumière dans la chambre. La robinetterie qui fait du bruit. Le canapé très sale. Le sol collant de la cuisine. L'odeur de renfermé dans les couloirs. Le fait qu'une employée frappe à toutes les portes peu avant 11h00.

Le parking. L'accueil à la réception.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Notre chambre a été donné à d autres personnes à plus de 22h... »
    • Studio (4 Adultes)

Notre chambre a été donné à d autres personnes à plus de 22h on n a dû attendre presque 45 minutes pour en n avoit une autre avec 2 enfants en bas âge !!!L 'hôtel était complet....on nous a tout de même fonné une chambre ...qui à notre avis sert juste pour les urgences !!!!Sale draps moquette tachés.... Des excuses a mi mots...genre ça arrive c est pas grave...au moment de donner les clés pas d 'explications pour nous orienter dans l hôtel...pas de geste commercial..Vraiment déçus...à éviter !

« Chambre bien équipée, climatisation, Wi-Fi gratuit , parking... »
    • Studio (4 Adultes)

La piscine fermée au mois de mai, même si la météo le permet ( entre 20 et 26 degré durant notre séjour )

Chambre bien équipée, climatisation, Wi-Fi gratuit , parking sécurisé

« Pas loin de Disney, accès en bus facile, confortable, télé,... »
    • Studio (2 Adultes)

Petit Cuisinière mais on doit payer pour avoir un peu de savon, une éponge et un linge Wifi qui fonctionne très mal

Pas loin de Disney, accès en bus facile, confortable, télé, baignoire

« Pas pratique »
    • Studio (4 Adultes)

Équipement cuisine manquants, un seul verre, un seul couteau, pas de liquide vaisselle ni d’éponge

Localisation bonne proche val d’Europe et Disney. Appartement propre

« Assez bien pour une nuit mais sans restauration. Moquette vétuste »
    • Studio (4 Adultes)

La résidence est située à 10 minutes en taxi du parc Disney; néanmoins, elle est isolée de tous commerces et restaurant et le petit déjeuner est très limité

« accueil 24/24 »
    • Studio (2 Adultes)

Portes coupe-feu invariablement bloquées par une cale ou un bout de carton, ce qui est une faute professionnelle majeure de l'établissement. Le parking privé (aérien ou souterrain) est ouvert en permanence, donc utilisé par d'autres personnes que les seuls clients et donc non sécurisé.

accueil 24/24

« Déçus »
    • Studio (2 Adultes)

Tout est sale, tv ne fonctionne plus au bout de 5 minutes et coupure de courant à notre arrivé ET plus chère que le prix annoncé par booking. L'appartement n'est pas présentable, niveau hygiène c'est vraiment limite.

Wifi correct.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Studio (4 Adultes)

Seul bémol on entend tout se qu'il se passe dans les autee chambre ou dans le couloir

Ses grand , tout fonctionne très bien et tout et propre ses jolie et très agréable

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Studio (2 Adultes)

On attend beaucoup se qu'il se passe en-dehors de la chambre , les gens qui parle , qui ouvre leurs porte qui marche dans le couloir enfin voila

La chambre et bien , petite cuisine , salle de bain et le coin pour dormir sont bien délimiter je trouve que ces très agréable

• Appartement 3 Pièces (6 personnes)

Dommage que la piscine n'était pas ouvert.

Bien situé, le confort y est la propreté aussi proche de Disney ainsil que la ville arrêt de bus juste en face le bus passe fréquemment et la gare pour le train n'est pas tres loin pas besoin de prendre sa voiture il y a les transports en commun.

« assez satisfait dans l'ensemble »
    • Studio (2 Adultes)

Lors de ce dernier sejour petis soucis rencontre niveau tv changement de chambre a 2h du matin. L'aimabilite ne doit vraiment pas faire partie de la femme de menage j'estime qu'il y a une certaine facon pour demande la liberation de la chambre.

satisfait de l'accueil ainsi que le personnel de nuit

« Plutôt déçue de savoir qu’on a pas de bouilloire ou de petits sticks de café dans la chambre »
    • Studio (4 Adultes)

L’odeur désagréable dans la chambre et la salle de bains La moquette qui était sale Les portes noires dans les couloirs qui claquent et qui s’entendent depuis la chambre

Bonne literie Personnel sympa

« TRÈS TRÈS DÉCEVANT !  »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de sèche cheveux dans la chambre, pas de couette (uniquement une petite couverture polaire), literie pas très confortable, la télé en panne de son, la nécessité de vider soit même la poubelle, le côté pas clean de la chambre (moquette, mur, salle de bain...), le rapport qualité prix complètement démesuré

Proche Disney : accès facile aux parking et aux parcs (bus proximité) Petit déjeuner correct pour le prix (même si un peu élevé)

« petit déjeuné ok , pour une nuit c'est bien . »
    • Studio (4 Adultes)

chambre vétuste ,porte donnant sur l'extérieur impossible à refermer ,taches multiples sur moquettes . c'est 10 minutes en bus pour aller chez Disney , il faut marcher 40 minutes à pieds de la gare SNCF

petit déjeuné ok , pour une nuit c'est bien .

« Très bien de par son emplacement !! »
    • Studio (2 Adultes)

Ce n’est pas la Wifi qui pose problème c’est le réseau en lui-même dans le département !!

Bien situé, calme, literie confortable, personnel à l’écoute et très accueillant.

« parfait pour un séjour a Disney sans dépenser trop pour... »
    • Studio (2 Adultes)

parfait pour un séjour a Disney sans dépenser trop pour l'hôtel, a 10 min du parc en bus. La petite cuisine est très fonctionnelle, parfait pour faire les sandwichs du midi.

« Très déçue de l'établissement, rend mieux en photo que dans la réalité »
    • Studio (4 Adultes)

Notre logement sentait le tabac, trous dans la moquette, piscine fermée alors que 30 degrés dehors les 2 jours où nous y étions; les photos ne correspondait pas à la réalité. Personnel non aimable à notre arrivée ; publicité mensongère sur le fait d'aller à Disneyland à pied... Je ne recommande pas cet hôtel.

L'emplacement près de Disneyland Paris et Val d'Europe, seul point positif ...

« Un prix bien trop élevé pour un service médiocre »
    • Studio (4 Adultes)

Manque de propreté, il faut sortir ses poubelles, il n’y a pas de nettoyage pdt le séjour! Moquettes tâchées/salle de bain pas le top/vieille/pas entretenu... toiles d’araignées dans la chambre

« Arrêt de bus au pied de l'hôtel qui va jusqu'à... »
    • Studio (4 Adultes)

De la vaisselle est mise à notre disposition mais c'est à nous de la nettoyer sinon on nous prélève 20 €, en sachant qu'il faut payer 2 € pour avoir une éponge et du liquide vaisselle. De même, à la fin du séjour c'est à nous de sortir notre poubelle sinon on nous prélève 5 € en plus. Pour un 3 étoiles je trouve cela limite.

Arrêt de bus au pied de l'hôtel qui va jusqu'à Disneyland.

« Week end agréable à Disneyland Paris. »
    • Studio (4 Adultes)

Manque d'oreillers, et manque de place sur le parking

L'accueil du personnel, la proximité par rapport aux parcs Disneyland Paris et des boutiques du Val d'Europe. Les commerces de proximité, boulangerie pizzéria.

« Petit déjeuner copieux , chambres spacieuses avec kitchnette... »
    • Studio (4 Adultes)

Parking non sécurisé alors qu'il aurait du l'être ...le portail extérieur laissé ouvert, porte du garage laissé aussi ouvert!! 12 voitures cambriolées ce soir là...

Petit déjeuner copieux , chambres spacieuses avec kitchnette bien équipée. A 10 mns de Disney

3,5
    « la proximite avec Disney , le calme , la propreté »
    • Studio (4 Adultes)

l 'établissement m avait promis une chambre adaptee pour personne handicapee vous savez que personne ne fait une demande pareille pour rien .il m a été impossible de prendre ma douche . en plus le dejener etait impossible a appresier pour 10 euro vous aviez un caffe car a 9h30 il ne restait plus rien et je n'exagére pas . j'aurais du réclamer mes dejeners mais j'était trop faché et je me serais disputer je suis un abituer des hotels et jamais je n'ai vus une pagaille pareil pour le dejener je ne vous conseille pas cette hotel

la proximite avec Disney , le calme , la propreté

« à déconseiller comme résidence »
    • Appartement 3 Pièces (6 personnes)

très longue attente à l accueil ! Au bout de 30 min , direction la chambre avec une grande marre d'eau dans l'entrée impossible de rentrer retour à l'accueil pour une une demi heure d'attente ! soit 1 h au total pour obtenir des clés et une chambre correcte avec 3 enfants épuisés par la route !

« Environnement très bien. Petit dej' à revoir »
    • Studio (4 Adultes)

Le petit déjeuner était très pauvre. A 8h du matin, il ne restait plus que des croissants et du fromage ... un peu cher pour le peu de choix.

Excellente literie et environnement calme

« Emplacement idéale proche de Disneyland . »
    • Studio (4 Adultes)

La propreté de la chambre était limite acceptable , la moquette à terre était pleine de taches et sentait mauvais .

Emplacement idéale proche de Disneyland .

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« bon rapport qualité prix  »
    • Studio (2 Adultes)

je n'ai pas aimé le lit deux places car il est composé en 4 pièces: deux sommiers et deux matelas. Ce n'est pas très confortable lorsqu'on se trouve au milieu du lit...

le personnel est très accueillants. c'est a proximité de Disneyland et d'un grand centre commercial

« Tout etait bien le petit dejeuner etait juste comme il faut... »
    • Studio (4 Adultes)

Tout etait bien le petit dejeuner etait juste comme il faut la situation geographique bien pratique pour aller au parc disney car arret de bus avec ligne 43 en face de la residence en 10 c fait

« Bof. Si je peux je n'y retournerais pas »
    • Studio (4 Adultes)

Chambre vetuste et odeur de renfermé. Exterieurement propre et classe mais les appartements sont vieillots la literie et le sol sont a changer. Prix élevé pour la qualité

Proximité didneyland

« Globalement bien »
    • Studio (4 Adultes)

Seul petit point négatif, lorsqu’on nous a donner la clef, le personnel nous a pas vraiment indiqué où aller. Nous étions un peu perdu.

Proche de Disneyland, avec une possibilité d’arriver tard ce qui était parfait pour nous. Les studios sont très bien, baignoire, cuisine, et literie confortable. Endroit calme, et accessible facilement.

« séjour agréable. »
    • Studio (2 Adultes)

Le rapport qualité prix. L'accueil .la proximité de Disney Land. Le bus juste en face.le côté pratique de la chambre avec la petite cuisine .Le confort de la literie.le parking.