Commentaires sur l'établissement Résidence Odalys Du Port 3 étoiles

Place Du Port, 33990 Hourtin, France

#5 sur 5 hôtels à : Hourtin

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« Très proche du port , facile pour garer la voiture beaucoup... »
    • Studio (2 Adultes)

Nombreuses toiles d’araignées assez dérangeant

Très proche du port , facile pour garer la voiture beaucoup de places et elles sont gratuites Piscine super et animation au top

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Cet établissement n'a rien à voire avec un hotel. »
    • Appartement

Erreur de date sur la réservation. Aucun changement possible. Très mauvaise volonté de modification de la part d'Odalys alors que cela était possible. Service réservation zero pointé. Très mécontente

Ce n'est pas un hôtel, c'est une résidence de vacances. Donc pour une nuit lit pas faits, Horaires d'accueil catastrophiques. Pas de nécessaire de toilette ex gel douche. Oreillers datant d'avant guerre. Literie dure. Draps de bain au minimum. Aucun confort hôtelier. Ménage à faire. Arrêter d'appeler cet établissement "Hotel".

« Dommage »
    • Appartement

nous devons faire notre lit, pas de volet au fenêtre ni de rideau occultant, pas de petit déjeuner, pas de savon, pas de sèche cheveux....

« Sports et famille »
    • Appartement

La chambre n'était pas assez propre. Je l'ai laissé plus propre que je l'ai trouvé. Quand nous sommes arrivés le soir, il n'y avait pas de papiers toilettes, shampooing etc dans la chambre et les magasins locaux étaient déjà fermés. Ce sont des petits détails - très faciles à corriger - qui sont nécessaires pour une meilleure évaluation. Il faut faire attention aux heures de la réception surtout à l'arrivé.

L'hôtel est très bien situé. Il y a des bons restaurants, des loisirs pour des enfants, la chambre est calme. La ville est jolie et des hourtinais sont très gentils.

« J’aurais mis moins que 4,2 ! »
    • Appartement

C’était très sale : couteaux ranger dans le placard de la cuisine rouillé et sale , verres sale, sol sale manquait une taie d’oreiller,les couvertures étaient sales (tâches jaune et marron !),beaucoup de poils sur la lèse du matelas 2 places , pas mal d’insectes mort sur la table de chevet et des toiles d’araignée un peu partout ! Décevant pour le prix et l’emplacement !

Je n ai aimé que l’emplacement

« HONTEUX!!!!! »
    • Appartement

tout!!!!!! un bruit énorme on ce serait cru sur une aire d'autoroute isolation murs 0000, propreté plus que douteuse, poils dans la baignoire, lit avec des restes des anciens clients, réfrigérateur moisie!!! et infecte toilette et salle de bain n'en parlons même pas !!!!sol jonché de sable, de poils, poussière etc... 88€€ dont 10€/jour pour un petit chien j'appelle cela un abus caractériser détérioration très très avancé de l'établissement et bien je souhaite du courage a ceux qui passerons pour leur vacances!!en payant une grosse facture pour le produit fournis.

Absolument rien!! mis a part éventuellement les efforts un peu juste des agents d'accueil a peine motivés

« Grand calme du hors saison »
    • Appartement

Personnes très accueillantes et qui vous mettent à l'aise comme chez vous.Vue sur la piscine et le lac...Décoration épurée en bleue et blanche,idéale pour les vacances.

« le séjour nous à fait du bien »
    • Studio (2 Adultes)

l’état de l’immeuble (peinture a refaire porte d’entrée du couloir avec charnière cassée ) , nettoyage du bâtiment (pas trop propre )

Les commerce de proximité , la tranquillité , les promenade , ...

« excellent séjour »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

prix de la nuit pour l animal elevé 10 euros/ on aurait aimé un tapis de bain et un tapis devant la baie vitrée pour rentrer de la terrasse

rapport qualite prix et animaux acceptes

« Station idéale pour les enfants en bas-âge, mais établissement manque de rafraîchissement »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

L'établissement manque de sérieux rafraîchissement ! Manque de modernité, et un bon nettoyage des balcons serait bienvenue : toiles d'araignées... Il n'y a pas de volets, uniquement des rideaux. Notre chambre étant orienté à l'est c'est plutôt embêtant. Les portes coulissantes qui donnent sur la terrasse ne se verrouillent plus. Manque de logique dans la répartition des logements : nous étions plusieurs avec des enfants en bas-âge à être placé au 2ème étage sans ascenseur. D'autant plus que l'accès n'est pas évident dans les escaliers à colimaçon avec un bébé de 9 mois dans les bras. La poussette a dû rester dans la voiture, qui n'est pas vraiment à côté selon les places disponibles. En effet, le parking est accessible à tout le monde : il devrait être réserver aux résidences. Le personnel et la responsable de l'hôtel manque de politesse, ils ne disent même pas bonjour lorsqu'ils croisent les clients. Pour la réservation : N'essayez pas de les joindre par mails, aucune réponse ne vous sera donné. Mes 2 mails pour le règlement de la réservation sont rester sans réponse. On vous répond qu'ils n'ont pas d'accès à la boîte de réception de l'adresse communiqué par Booking, or bizarrement ils m'ont transmis la confirmation de réservation par cette même adresse mail. Le paiement en par chèque vacances, n'est pas possible selon la responsable ! Or la personne juste devant moi a payé la totalité de son séjour par chèque vacances. Ne vous laisser pas faire, le paiement par chèques vacances est autorisé, le personnel à juste pas envie de traiter ce mode de paiement car cela leur prend plus de temps. La piscine est un petite, elle paraît plus grande sur les photos. Nous n'avons pas été au restaurant de l’hôtel, sans commentaire.

La situation de l'établissement est idéale, proche du port, de la plage, et de l'île aux enfants. De plus, une boulangerie, une rôtisserie, une épicerie-presse et des restaurants se trouvent dans la résidence juste à côté. Le marché de Hourtin est chouette, vous pouvez : y déguster des huîtres, trouver du pain frais, des rôtisserie et des produits locaux. La baignade dans le lac est idéale pour les enfants, le niveau d'eau n'est vraiment pas profond : il arrive au niveau des genou d'un adulte jusqu'au bout du périmètre de la zone de baignade surveillée. L'océan se trouve à 10-15 minutes en voiture (la plage d'Hourtin-Plage est immense sable à perte de vue).

« LES ACTIVITES LA SITUATION LA PISCINE »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

FAIRE PLUS RESPECTER LE REGLEMENT DE LA PISCINE (BALLON PLONGEON ) la propretée de l'appartement à l'arrivée beaucoup de pousssières et de toile d'arraignée

LES ACTIVITES LA SITUATION LA PISCINE

« Excellent séjour dans établissement qui mériterait mieux que sa note s'il était renové »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Profondeur de la piscine. Aspects extérieurs laissés en plan alors que l'établissement vaut mieux que son aspect extérieur.

Etablissement sympa même s'il commence à se défraîchir quelque peu, surtout sur ses aspects extérieurs : une renovation lui rendrait son cachet d'antan. Chambres plus que correctes et propres: rien n'y manque et la taille est correcte pour trois personnes (dont une - enfant - dans un clic-clac). Terrasse plus conçue pour deux personnes que pour quatre. La piscine est assez grande et chauffée mais pas faite pour les nageurs car sur l'un des cotés il y a à peine 40 cm de profondeur ... Coin magnifique en bordure du lac de Maubuisson : pure nature !

« Lieu absolument magique m, la résidence Est Tres Bien située Mais le confort/propreté limités »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Les appartements sont sommaires et peu entretenus.Le confort Est spartiate. Il Est plus que nécessaire de rénover les sanitaires et l'ameublement!

Localisation idéale avec des paysages magnifiques

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Appartement (2 Adultes) avec Services Hôteliers

Le personnel d'accueil n'est pas professionnel du tout, déçu du séjour. Si c'était à refaire je ne reviendrai pas!

Le lieu est sympathique

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Une étape refroidissante ! »
    • Appartement (4 Adultes) avec Services Hôteliers

Nous arrivions à vélo pour une étape d'une nuit et l'appellation "formule hôtelière" nous laissait présumer d'un minimum de confort. Nous nous étions renseignés pour le rangement des vélos qui ne devait pas poser de souci. En faite l'établissement ne propose comme "formule hôtelier" que la mise à disposition de draps ; si non un jeu de serviettes pour 4, le ménage à faire soi même et aucun produit d'entretien mis à disposition (même en petite quantité). les vélos sont à monter dans l'appartement (pour nous au second) la télécommande de la TV fonctionnait difficilement (et pas de notice pour une utilisation de la TV sans),... Et puis nos enfants ont passé une nuit très fraiche... nous nous en n'étions pas aperçu le soir du fait de la douceur de la soirée mais la porte fenêtre de cette pièce de couchage ne fermait pas et les 4° degrés de la nuit ont vite refroidi l'espace. Quand nous l'avons signalé le lendemain (pensant informer les responsables) nous nous sommes aperçus qu'ils avaient été informés du problème !!! oups ils nous avaient attribué le lieu en connaissance de cause et en plus aucune excuse ou esquisse de sourire de compréhension. Conclusion : le lieu n'est pas fait pour des courtes étapes et notre première découverte d'Odalys restera sûrement la dernière (d'autant que l'accueil du lendemain par une chaine concurrente ne laisse pas de doute).

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« quelque peu déçus...... »
    • Appartement 3 Pièces (6 personnes)

les sanitaires wc et baignoire vetustes les musiciens qui occupaient les appartements repetaient jusqu a 10h le soir tres genants:pas prévenus de cette occupation a cette periode peu de commerces et restaurants ouverts

appartement tres spacieux agreable confortable bien decore au rez de chausse beaucoup de placards.... accueil du personnel chaleureux

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« résidence sympathique entre piscine lac et océan..et le petit port..et ses restaurants »
    • Studio (2 Adultes)

Étant au 2 ème étage..manque un local à vélos Pas un lit double mais un canapé faire et de faire tous les jours..

La vue sur le port..la fonctionnalité du logement, la salle de bain..

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« séjour sur la station agréable pour une semaine pas plus »
    • Studio (2 Adultes)

la propreté des appartements ,une banquettes dans les studios ,couchage pas trop confortable et obligation de faire le lit chaque matin et soir ,un deux pièces est préférable

le site très agréable ,avec le port de plaisance face a nos fenêtres . la piscine aussi et l'ensemble des équipements sur la station

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« agréable pour une nuit »
    • Appartement

La saleté du balcon et du salon.

La situation et l'équipement

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Bien mais manque évident d'entretien et de propreté »
    • Appartement

La propreté laisse vraiment à désirer.....

L'emplacent sur le port

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Le lieu proche de l’eau et commerces »
    • Appartement

Le lieu proche de l’eau et commerces

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Accès facile  »
    • Appartement

Accès facile Niveau impeccable sur la sécurité pour des parents avec des enfants de bas âges

« logement de qualité »

logement de qualité

« sur la route de la velodyssée »

sur la route de la velodyssée

« Un très bel endroit »
    • Appartement

Emplacement extra proche île aux enfants

« Triathlon »
    • Appartement

table envahissante dans le salon

Literie impeccable

« Manque des précisions sur les lits »
    • Studio

Manque des précisions sur les lits

« bien:-) »
    • Appartement

des cheveux et des poils sur le drap housse du canapé lit ( sûrement non changé)

serviette propres , balcon , chien accepte!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Appartement 2 Pièces Cabine - 4/6 Personnes

Le personnel peut accueillant

Le calme la proximité du lac

« De bonnes vacances à 10min en voiture de l'océan  »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

La largeur du lit mais vraiment parce qu'il faut dire quelque chose

La localisation Le staff

« La situation face à la mer »
    • Appartement 2 Pièces Cabine - 4/6 Personnes

La robinetterie, les moisissures dans la salle de bain, les toilettes entartrées,les blattes sur la terrasse.

La situation face à la mer

« La piscine , les activités proposées , l'équipe... »
    • Studio (2 Adultes)

Le prix des locations en hautes saisons qui devient élitiste.

La piscine , les activités proposées , l'équipe d'animation très professionnelle

« sympa »
    • Appartement (3 Adultes) avec Services Hôteliers

je n'ai pas pu par internet réserver le petit déjeuné , et on me l'a pas proposé a l'accueil le jour de mon arrivée

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Propreté »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Horaires contraignants arrivée et départ

Propreté

« Le calme »
    • Appartement (3 Adultes) avec Services Hôteliers

La piscine par rapport à la photo sur internet et sale

Le calme

« L'accueil sympathique, l'équipe était chaleureuse. »
    • Appartement (2 Adultes) avec Services Hôteliers

L'accueil sympathique, l'équipe était chaleureuse. La piscine était agréable.

« Séjours appréciés! »

Rien à redire.

Lenviron du littoral!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« appartement confortable pour 2 adultes  »

la télé ne présentait pas une bonne réception d'image arrêts très fréquents et pas TF1

appartement confortable pour 2 adultes bien situé vue agréable accueil très sympathique du personnel

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

« L hotesse Stephanie nous a tres bien accueilli »

il y a eu de forte pluie et notre logement à été inondé par deux fois, au lever cela ne fut pas tres appréciable. l établissement est au courant de se désagrement, il faut refaire les toitures nous ont il dit.

L hotesse Stephanie nous a tres bien accueilli

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« Établissement idéalement situé tout près du port ,des... »

La résidence propose une demi pension au restaurant la pêcherie , à eviter!!! Grosse déception... Produit soit disant fait maison alors que surgelés...service et qualité médiocre.

Établissement idéalement situé tout près du port ,des restaurants et des commerces.nous avons beaucoup apprécié la piscine chauffée,idéal pour les enfants et les parents avec la vie sur le port!!! Personnel très accueillant ,disponible et à la fois discret. Je recommande vivement la résidence pour des vacances en famille !!!il y a également des clubs enfants pour les petits comme pour les plus grands avec diverses activités. Des sorties culturelles sont aussi proposées gratuitement ou avec un supplément .pour résumé ,vacances au top !

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

« Au prix d'une chambre d'hôtel on fait son lit avec... »

Au prix d'une chambre d'hôtel on fait son lit avec des draps tachés, on nettoie sous les lits en arrivant, on se heurte aux moucherons et araignées sur les plafonds, on quitte en retard car l'état des lieux de départ est retardé.. Nous ne referons pas d'expérience odalys

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

« La gentillesse de la jeune femme à l'accueil »

La gentillesse de la jeune femme à l'accueil

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

« DECOUVERTE DE L' OCEAN ATLANTIQUE »

DECOUVERTE DE L' OCEAN ATLANTIQUE

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2015

« Trop petit »

Trop petit

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

« La situation, l'appartement avec balcon. »

La situation, l'appartement avec balcon. Une grande piscine à proximité. L'accueil est excellent.