Commentaires sur l'établissement Hotel et Résidence Chez Gino Le Touquet-Etaples 2 étoiles

22 Rue Du Rivage, 62630 Étaples, France

#4 sur 8 hôtels à : Étaples

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Un séjour très agréable, nous y reviendrons très certainement »
    • Appartement (3 Adultes)

Il faisait un peu chaud dans la chambre.

L'appartement est confortable et silencieux, le petit déjeuner est varié et copieux, le soin apporté au linge de toilette et la délicate attention portée aux clients avec le savon et le shampoing fournis , le personnel sympathique, disponible est à l'écoute du client. Nous avons apprécié le parking privé qui n'est pas excessif au niveau prix.

« Un parfait séjour dans ce jolie village  »

J'ai l'impression que la vmc n'est pas assez forte par rapport à la chambre. L'impression d'avoir un peu d'humidité dans la chambre (mais cela n'a pas été un frein à notre bon séjour)

Le vidéo projecteur, la taille de la chambre 7, son emplacement, le calme, la propreté, personnels de l'hôtel très accueillant. Malgré les critiques négatives sur la chambres 7, la description de la chambre est ce que l'on a 😉. La déco est bien faite, après on aime ou on aime pas le bout de tapisserie manga qui donne un style que j'ai aimé

« Septique au départ mais agréablement surpris par cet hôtel tout confort »

Si la rue ou se situe l'hôtel pouvais être comme l'hôtel se serais idéal

Très bel endroit situé très prés du Touquet, très bien reçu par M.Gino avec le sourire chambre très confortable décoration sympathique et très bien équipée bonne literie ( parti avec un mal de dos revenu sans) calme joli terrasse idéal je voulais prendre mon petit déjeuner dehors tous les clients avaient le sourire l'hôtel est à proximité immédiate des commerces nous sommes arrivées fatigués nous sommes repartis détendu merci pour les conseils sur les resto et sorties à faire sur Le Touquet on a passer un excellent Week end merci M. Gino

« Un seul point positif : le petit déjeuner français. »
    • Studio

Il ne restait qu’une chambre, la 10, quand nous avons réservé mais quelle chambre ! Le gérant –pas toujours aimable - nous a prévenues à notre arrivée : chambre rénovée récemment, odeurs de peinture, donc : ouvrir les fenêtres. Malgré cela les odeurs ne nous ont pas quittées du week-end. De plus elle ne semblait pas terminée : pas de lampe de chevet : seul un grand néon au plafond, pas de prise de courant dans la chambre ni dans la salle de bain avec, dans celle-ci, 2 crochets en L dans le mur en guise de porte-serviettes. Petite TV et son presque inaudible malgré la commande poussée à fond. Manque d’insonorisation totale et voisinage de l’hôtel bruyant. Rien à voir avec les superbes photos sur le site. A préciser : le parking est payant le week-end et pendant les vacances scolaires.

Un seul point positif : le petit déjeuner français.

« Hôtel bien situé, calme, et qui nous a permis de faire notre séjour avec nos deux petits chiens. »
    • Studio

Mobilier ayant vécu et devrait pour certains, être modernisés. Toutefois, hôtel 2 étoiles, donc rapport qualité/prix correcte.

Bonne literie. Petit déjeuner correcte. Calme dans l'hôtel. Amabilité du patron.

« Parfait et surtout merci au patron Mr Gino »

Le petit bémol est l'espace chambre n° 14 , 16 je conseil de prendre contact avec Mr Gino pour une réservation directe au lieu d'un site, l’accès chambres étages pas des plus facile, Déception du restaurant associé ""Comme chez soi "" service , qualité repas 5/10

Accueil du patron Mr Gino super. la propreté, le personnel parfait, petits déjeunes très complet & produits frais dans un cadre agréable, parking sécurisé, le calme, sommes très satisfaits, voir pour espace chambre ?

« Séjour agréable! »

la salle de bains mériterait un peu de rafraichissement et de modernité! Chambre un peu petite!

Literie confortable, très bon petit déjeuner rapport qualité-prix, propreté de la chambre!

« La taille de chambre, les rangements, micro onde, frigo,  »

Pas de lumière dans les escaliers pour accéder à la chambre, porte de salle de bain qui ne ferme pas, manque de prise de courant à coter du lit , la tv compliquée à utiliser, la Wi-Fi pas top.

La taille de chambre, les rangements, micro onde, frigo,

« Séjour très sympa, hôtel bien situé pour aller se balader dans les alentours et visiter le touquet. »

La chambre est simple mais chaleureuse, et est équipée d’un super rétro projecteur très simple d’utilisation. Le personnel est très accueillant, agréable et disponible.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Tout à fait moyen ! »

Situation de la chambre au 2ème etage et par ce fait même désagréments liés à la presence de l'enseigne lumineuse de l'hôtel !

Rien de particulier

« DÉÇU du rapport qualité/prix »
    • Studio

La propreté, la vétusté, le service (il faut tout faire soi-même), la qualité du réseau wifi, ... Le peu de place (20 cm pour passer entre le lit et le radiateur) La machine à café hors service. Pas de restauration dans l'établissement. Studio bricolé; ça sent Leroy Merlin à plein nez. Rien n'est net. Le PRIX: 90€/nuit pour ça... ça ne vaut pas plus de 50€ Par comparaison, le Kyriad à 1 km à 82€/nuit

La proximité du centre ville et le matelas

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« une mauvaise nuit, trop chère payée »
    • Studio

la chambre proposée n'était pas aussi jolie et confortable que sur le site de plus le parking est payant (4€) ce qui est inhabituel pour un hotel surtout à cet endroit enfin la chambre était bruyante : rdc sur rue et ventilation automatique bruyante donc rapport qualité prix exécrable

l'accueil est sympa

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« hotel discret, pas bruyant, ns étions bien »
    • Studio

1peu plus de vaisselle, couvertures a changer, car très vieilles,et paroi de douche (joint)a changer

Comme ns avions pris 1studio, ns déjeunions ds la chambre

« Extrêmement déçu très cher pour ce que c est »

Beaucoup trop de chose Douche bouchée Littererie moyenne Couverture à la place d une couette, ce n est pas vraiment hygiénique et désuet... On entend le moindre brut des voisins... parking payant ! très mauvais rapport qualité prix Très cher pour ce que c est !

La localisation peut être...

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Excellent rapport qualité-prix, à recommander, on y retournera ! »

Bravo et merci à Mr Gino !

Accueil avec le sourire, petit-déjeuner buffet bien fourni, chambre et propreté impeccables , lit comfortable, parking privé, pas de bruits venant de l'extérieur (même au rez, côté rue) : on y reviendra !

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« juste une réclamation, gino la literie mon mari tombait sur... »

ras

juste une réclamation, gino la literie mon mari tombait sur moi. sinon rien a redire. petit déjeuner copieux avec touts ce qu'il faut. gino ne changer pas. votre bonne humeur et votre accueuil fait votre rennomer ainsi que l'hotel.

« Merci à Gino et à son épouse, toujours souriant et à l'écoute. Marie, Bruno et Philippe »
    • Appartement (3 Adultes)

Le parking payant presque obligatoire très peu de place dans la rue. La petite kitchenette sans fenêtre, pas très agréable même pour un diner. L'appartement pour trois est limite pour 3 adultes. Le rangement 1 penderie basse et deux étagères pour 3 adultes et 4 nuits, trop juste.

L'accueil est excellent. Toujours à l'écoute du client quant à son confort. Le petit déjeuner est copieux et diversifié. Il y en a vraiment pour tous les goûts. La petite cafétéria est très utile, cafés, bières, gâteaux, chips toujours appréciés en cas d'arrivée tardive. Hôtel calme malgré la proximité du port et des commerces. Restaurants conseillés et visites appréciables et fiables Accès au jardin d'agrément agréable pour son calme, sa fraîcheur et la compagnie des chats qui s'y prélassent.

« Très moyen »

Petit déjeuner trop tard le matin Pas de baignoire Pas de sèche cheveux Chambre donnant sur l exterieur Escalier dangereux Toilettes qui fuient Vieille télé avec décodeur TNT il faut 2 télécommandes Chambre très petite il faut déplacer le tapis pour ouvrir porte salle d'eau Supplément 4 euros parking

« Très agréable séjour »
    • Appartement (3 Adultes)

Les petits jeux dans le jardin, balançoires, toboggan etc... Le salon de jardin, quelle bonne surprise Sinon c'est un établissement que nous connaissons bien, et que nous apprécions vraiment. J'adore et mes petits enfants aussi

« Plus Jamais »

Matelas à changer. Salle de bains vétuste. Chambre inapproprié pour un "hôtel". Très dècus Une lampe sur deux qui fonctionne , il n y a pas de serviettes de bains mais des essuies mains. Rapport qualité/prix : 00 Trop cher Trop cher Je recommande à personne cet endroit.

« Hôtel simple et accueilllant aux portes du Touquet »

Tarifs un peu élévés, mais bon nous y sommes allés fin juilllet.

Accueil sympathique, chambres refaites récemment. Possibilité de louer une place de parking pour un tarif très raisonnable. Bien situé dans une rue calme. Aux portes du Touquet.

« Déçu par l'hôtel »

Un grand gaspillage d'eau, pour avoir une température correcte afin de prendre sa douche. J'ai pas vraiment apprécier de ne pas être avertie de la différence de prix dû au changement de chambre, je découvre ça à mon départ sur ma note, j'en parle au patron, il me répond, mais "non, où vous voyez ça ", il vous prend pour qqun de naïf car j'étais seule avec mon fils d'où un manque de professionnalisme car quand j'ai parlé que j'avais un problème après ma 1er nuit, il m'a dit de suite "vous avez un problème de chambre". J'admire le fait qu'il fasse les travaux lui même mais malheureusement pas avec un certain détails des choses, dans aucune des chambres les portes des salles de bains ne fermaient. Insonorisation inexistence, on entendait les voisins du haut marcher, les draps sont changés à voir si les couvertures sont lavés par contre quand le client s'en va. Déçu.

Je suis arrivé dans la chambre n°11 sous toit , lit impeccable, rangements correcte. Changement de chambre dû une salle de bain, un peu vieillotte, manque de place, sans rideau de douche, pas de sèche cheveux, coin cuisine quand on ouvre les placards cela sent l'humidité. Impossible pour moi d'utiliser les ustensiles de cuisine et appareils ménagers. Changement de chambre le lendemain chambre N°9, chambre spacieuse, sauf que qu'on peut pas cuisiner (juste un micro-ondes et un frigo), du tapis dans la chambre à coucher, pas du tout hygiènique, déco pas à mon goût. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

La literie, la vieille moquette, la lumière très faible dans l'escalier propice aux chutes, le canapé sale, le manque de luminosité dans la pièce.

La douche était moderne.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Tres sympa »

L'accueil top, les propriétaires vraiment sympas avec une approche humaine, familiale et professionnelle. La chambre était propre et le petit déjeuner très complet. A coté de tout, 5 min en voiture du Touquet donc le rapport qualité-prix est plus que correcte

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Petit studio au fond du jardin, coin cuisine spacieux et... »
    • Appartement (3 Adultes)

Ch./appart. 21, le coin WC douche n'est pas fermé par une porte mais par un simple rideau et donne directement sur la chambre. De plus un sanibroyeur faisant un bruit épouvantable réveille toute la chambrée en cas d'utilisation nocturne.

Petit studio au fond du jardin, coin cuisine spacieux et bien équipé. petit jardin soigné avec équipements pour les enfants. Proximité d'un arrêt de bus et commerces.

« Séjour de rêve en famille »
    • Appartement (3 Adultes)

Le contenue des placards de cuisine un peu juste..... et pas de verrou sur la porte de la salle de bains/ WC, un peu embêtant quand on est plusieurs ;-)

Tout était parfait. Séjour en famille avec nos 4 enfants,jardin ,salon de jardin,jeux pour enfant......Propreté impeccable, décor avec goût ,petit déjeuner copieux et varié. .... On reviendra :-)

« Bon hôtel pour découvrir le coin  »

La sono est trop présente dans la journée.

Le calme et l'emplacement central dans la ville. J'ai apprécié la disponibilité du personnel ainsi que les espaces extérieurs.

« Problème de fumée de tabac »

Nous n avons pas apprécié le coin salon dans la cour situé sous notre fenêtre de chambre car nous ne pouvions ouvrir celle ci à cause de la fumée de tabac!

Calme

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Séjour agréable en toute indépendance. »
    • Studio

La rue pour accéder a l’hôtel est en très mauvais état. Le parking privé au prix de 4 euros la journée...

Le calme dans l’établissement était très appréciable. Le petit déjeuner buffet était agréable. La gentillesse des dames de l'entretien. L’hôtel en lui même avec le petit jardin extérieur et le petit salon sur la terrasse dans la cour intérieure très sympa. C’était la première fois que je venais dans un appart' hôtel et je pense que je réitérerai cette expérience.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Excellent séjour  »

Très bon hôtel très calme et bien situé. Nous avons passé un excellent séjour. Les équipements de la chambre sont parfait surtout le système de video-projecteur qui fais office de télé !!! Juste parfait 😀😀

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Satisfait »

Douche à améliorer éventuellement

On en a pour son argent. Une dresse à recommander pour celles et ceux qui souhaitent participer au rallye du touquet.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Hôtel à éviter »

La literie est d'un confort déplorable, nous avons très mal dormis. Les photos ne sont pas en adéquation avec la réalité. La douche est trop petite et avec un vis à vis . La salle de bain est hors d'âge. C'est dommage que les photos ne ressemble pas à la réalité.

La situation géographique le calme et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Simple Affaires

l'écoulement de l'eau dans le carré de douche, que j'ai signalé.

la présence d'un petit réfrigérateur et d'un micro-ondes dans la chambre ... le calme ambiant

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Pratique car proche du touquet mais pas top »
    • Appartement (3 Adultes)

Le bruit. La Vmc qui souffle fort et froid quand on allume la lumière de la salle de bains. L'odeur de cigarettes. La douche en tres moyen état.

La disposition pratique

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« hotel atypique , très chouette le type de construction  »

petit dej n'est pas à la hauteur des 9€ demandés. hotel bruyant , on profite aisément des douches et chasse d'eau des chambres voisines à toutes heures de la nuit

hotel atypique , très chouette le type de construction Parking (payant )mais bien utile car peu de places devant l'établissement

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Très déçu, trop chère pour peu de qualité  »

La chambre au 2ème étage sans ascenceur, aucune intimité, chambre exigu, la clé qui reste bloqué dans la serrure, le portail du parking qui ne fonctionne pas, la salle de bain très petite, chasse d'eau bruyant et WC bouché. Le lit laisse à désirer aucunement confortable. Table de nuit bancale.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« A recommander »
    • Appartement (3 Adultes)

Lit 1 pers trop étroit. Manque d'espace dans la salle de bain. Rangement restreint pour les vêtements.

Accueil, propreté, petit-déj, parking sécurisé. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« JE REVIENDRAI »
    • Chambre Simple Affaires

Le café du petit-déjeuner.

Très bon accueil, la clarté des explications, la disponibilité, une chambre fonctionnelle, la parking à proximité, le petit-déjeuner, la situation géographique (centre ville).

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« séjour agréable et convivial »

Les lits doubles devraient être plus larges.

L'équipement des studios qui permet de se faire un petit café et cuisiner. Apprécié également la convivialité du propriétaire.

« un lieu de passage »

Beaucoup de vis a vis avec les chambres en face sur le balcon. Chambre avec des couvertures troué car il y a surement des clients qui fume dans cette chambre car il manquait le détecteur de fumé. Beaucoup de bruits, notamment la nuit avec un bébé qui pleurait dans la chambre au dessus de nous et le bruit d'un monsieur qui parlait fort sur le balcon vers 22h00. La salle de bain ne faisait pas soigné , joints abîmes de la douche. le petit déjeuner, on se sert seul et il manquait du jus d'orange et pas assez complet pour un prix de ce petit déjeuner. PRIX DE LA NUIT à revoir.

J'ai aimé l’accueil par le patron de l'Hotel. Bien situé géographiquement.

« Mauvais rapport qualité / prix »
    • Appartement (2 Adultes)

La literie était mauvaise, la chambre N°20 est au dessus de la salle du petit déjeuner donc bruyante. Impossible d'ouvrir les fenêtres de la chambre car celles-ci donnent sur un patio où se retrouvent les fumeurs. mauvaises odeurs dans le lavabo. Le tarif reste élevé au vue des prestations.

Accueil gentil

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« parfait pour nuit »

pas de parking ou payant dommage !

l'accueil des propriétaire :-) petit dejeuner normal et suffisant parfait pour une nuit de transition pour se rendre au Touquet

« sejour d'une nuit »
    • Studio

le passage d'autres locataires devant notre logement vraiment très près mais tous sont différents.Nous avons déjà eu mieux malheureusement je m'y suis un peu tard

literie confortable calme

« Bon séjour proche du Touquet »

Le bruit de la vmc et le bruit généré par les clients utilisant le distributeur de boissons proche de la chambre.

La propreté, l'espace de la chambre, la salle de bains bien équipée, le vidéo projecteur.

« Chambre propre,petit déjeunet copieux,acceuil sympatique . »
    • Appartement (3 Adultes)

Chambre propre,petit déjeunet copieux,acceuil sympatique .Nous avons demandé conseil à Gino pour un restaurant ,il nous envoyé au Bistrot Gourmand à 30m de l'hotel, une cuisine comme chez soi avec des produits frais

« Deconnection totale le temps d'un we »

Un petit cote chic mais pas trop, accueil de notre chienne, la chambre clean, le petit frigo, ma proximité du Touquet, un resto au top a 2 pas (Au vieux port) ...

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« La ville est très sympathique. »
    • Appartement (2 Adultes)

Le linge de lit est usagé; pas de porte aux toilettes; un "Sani-broyeur" extrêmement bruyant; fuite du tuyau d'évacuation devant la porte d'entrée; douche à évacuation très lente: désagréable pour celui qui passe en deuxième. Un équipement de cuisine très usagé (frigo et micro-onde) une installation électrique insécure ( boîtier électrique sans porte, prise de terre descellée.

Le changement de serviette chaque jour et le parking gratuit.

« Court séjour agréable »
    • Appartement (3 Adultes)

à mon avis le matelas est à changer un creux au centre du matelas trop mou. Je m'attendais à une salle de bain plus moderne par rapport aux photos mais convenable tout de même reste pratique.

Appartement très pratique, bien équipé, très calme, et la place de parking est un plus.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« très bon endroit »

Le matelat s'enfonçait fort au centre

Très bon accueil Parking privé et peu coûteux Bon déjeuner L'endroit était propre et le personnel très sympathique Honnêtement rapport qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Tout à fait satisfait ! »
    • Appartement (2 Adultes)

L'appartement 2 pièces N°21 est simple mais très bien équipé et bénéficie d'une totale indépendance. Un parking est à la disposition des clients. Les extérieurs sont joliment aménagés. Sans oublier l'amabilité du gérant!

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Bon gîte et couvert »

Question sans objet !

Amabilité et esprit de service Le cadre L'emplacement Le parking sécurisé Le calme La convivialité

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Séjour très agréable. Hôtel à recommander absolument. »
    • Appartement (3 Adultes)

Calme, situation, propreté, service, charme de l.endroit, parking

« L'accueil de propriétaire et super petit dej. »

L'accueil de propriétaire et super petit dej. Beau videoprojecteur. Super

« Hôtel tranquille  »

Calme et bon emplacement

« Moyen pour le prix ! »

Le petit déjeuner et un frigo manquant et trop de marche

L accueil et le couchage petit déjeuner et un ma

« Emplacement  »

Bruyant. Literie HS.

Le petit déjeuner : excellent Le traitement sans problème de l’arrivée tardive

« Hotel et accueil et environnement agréable »

Le matelas

L ambiance général

« Calme et agréable »

Calme et agréable

« Personnel très accueillant. »

Personnel très accueillant. Parking sécurisé en plus, à deux pas du Touquet. Petite résidence très sympa 😊

« Bon séjour  »
    • Studio

Le personnel aimable et chaleureux

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Studio gino »
    • Studio

Chambre trop petite salle de douche mal adapté, tuyauterie bruyante.

Accès privatisé

• Appartement (3 Adultes)

La salle du petit déjeuner est vraiment petite 9 euros le petit déjeuner un peu cher

La propreté Le petit déjeuner L appartement

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« A la hauteur de nos attentes »

La chambre équipé d une baignoire et le systeme video projection facile d utilisation c est d ailleur ma blonde qui s'en est chargé 😉

« Au top. »
    • Appartement (3 Adultes)

Très bon accueil. L'appartement est pratique bien équipé et calme. Bon rapport qualité/ prix

« Week-end au top ! »
    • Studio

Manque d’un sèche cheveux.

L’ensemble de la chambre était agréable.

« L'acceuil, la propreté  »

L'acceuil, la propreté

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Super accueil de Gino. Très arrangeant, très sympathique. Je recommande son établissement. »
    • Studio

« le bruit du ventilateur »

le bruit du ventilateur

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Petit studio à kitchenette correctement équipée »
    • Appartement (3 Adultes)

Petit studio à kitchenette correctement équipée

« Très bien. »

Le matelas est à changer. Chambre 14.

« Correct pr une nuit »

Odeur de renfermé

Accueil, extérieur, parking offert

« Adresse à conserver !! »

Matelas un peu trop mou.

Très bon accueil, petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« superbe »

trés trés bien

« Très bon séjour passé chez Gino qui est très attentif »

matelas moyen

l'accueil, la propreté et le petit déjeuner parfaits