Commentaires sur l'établissement Residence Du Roy 4 étoiles

8 Rue Francois 1Er, 8e arr., 75008 Paris, France

#456 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Suite 1 Chambre

La salle du petit déjeuner qui est trop petite et le personnel peu dynamique. L'intervention efficace et professionnelle d'une responsable le deuxième matin a permis de réduire le temps d'attente.

Nous avons été surclassé. Nous avons donc bénéficié de la suite en duplex pour cinq personnes. Grand espace et grand luxe. Le personnel à la réception était très professionnel.

• Suite 1 Chambre

L’hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied des Champs Elysées et de l’Avenue Montaigne. Nous y avons séjourné pendant 3 nuits, 3 adultes et deux enfants dont un bébé. L’hôtel nous a installé dans une suite avec cuisine et micro-ondes. Un lit bébé a été mis à notre disposition. Le personnel est juste adorable. La suite est très bien aménagée. Le petit-déjeuner est génial. C’était un très bon séjour! C’est désormais l’hôtel que nous choisirons pour tous nos séjours à Paris. Merci

• Chambre classique

Le petit déjeuner est correct mais industriel. Dommage.

Excellent accueil. Nous avons été surclassé en suite alors que nous avions booké une chambre double. Literie incroyable et chambre spacieuse !

• Suite 1 Chambre

Chambre avec un lit supplémentaire qui graince et trop souple. Toilette sent maivais. Manque ou pas remplacer les produits dans la salle de bain. Petit déjeuner au sous-sol et pas assez de place pour toutes les clients de l'hôtel. Personnel dépassé. Choix minimal et pas digne à un hôtel 4 étoile.

• Chambre Deluxe

Revêtement du canapé taché. Les petits déjeuners sont corrects, sans plus.

Nous avons été surclassés en suite. Très belle surface, belle chambre avec de nombreux rangements. Salle de bain en marbre. Personnel très souriant.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre classique

le petit déjeuner pourrait être amélioré: plats chaud, yaourts non conservés au froid, oeufs brouillés souvent en rupture

l'accueil le personnel, la chambre, la salle de bain, la literie, la vue

• Chambre classique

Personnel professionnel, très serviable et adorable. Emplacement parfait pour une visite de Paris, à 2 pas entre la tour eiffel et les champs elysees. Chambres spacieuses et très confortables.

• Suite 1 Chambre

En arrivant il faisait trop chaud dans la chambre. Nous avons dû couper le chauffage et ouvrir les fenêtres (perte d'énergie). Le petit déjeuner est cher pour une famille avec 3 enfants. C'est un sacré budget. Beaucoup de bruits venant de la rue.

Bonne situation. A proximité des bus et des Champs Elysées. Bonne literie. Chambre spacieuse et séparée en deux (partie parent et partie enfants). Salle de bain : grande et propre

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre classique

Salle du petit déjeuner pas terrible. Salle de séminaire très petite, trop petite avec les wc 2 étages plus haut ! Rapport qualité/ prix discutable

La situation géographique. Chambre correcte.

• Chambre Deluxe

Chambre un peu sombre, car lampes insuffisantes. Multiples taches sur le canapé en tissu, indigne d’un 4 étoiles (Nous l’avons signalé à l´accueil en partant) ch 302

Excellent emplacement géographique de l’hotel . Très bon accueil à la réception et au petit déjeuner. Grand lit très confortable, linge de toilette de qualité. Chambre très spacieuse.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre classique

le check-out pourrait être plus rapide (perte de temps avec la taxe de séjour),

La chambre était relativement spacieuse, les toilettes étaient séparés de la salle de bain, les rideaux bien épais pour maintenir la chambre dans l'obscurité le matin (j'ai bien dormi le matin), le radiateur de salle de bain bien chaud, une bouteille d'eau offerte avec un mot personnel

• Suite 1 Chambre avec Cuisine

Le bruit du chauffage soufflant était un peu désagréable la nuit.

L’accueil était très chaleureux. La situation géographique est super et nous n’avons Entendu aucun bruit de l’extérieur. Quartier très sécurisé.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre classique

On m'a mi dans une chambre lit sépare Qu rdc :.. on m'apprend que je serait changer de chambre le le demzin mais rien n'a été fait !

Belle hotel , il est située au cœur de Paris a proximité de la Tour Eiffel de La saine et des champs Élysée.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Suite 1 Chambre

Ambiance un peu grise et vieillotte ...Peinture de la chambre à refaire , chauffage électrique dans la salle de bain insuffisant ,croissants du petit déjeuner trop sec (surgelé ? ) et salle du petit déjeuner petite et tristounette

Bonne situation , excellente literie , calme pour la chambre qui donne sur l arrière .

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Suite 1 Chambre

Le bagagiste pas un mot décevant Le petit déjeuner nous étions 5 il y a avait des tables de 4 les 2 serveuses n ont même pas bouger pour me rajouter un bol ou une chaise pourtant il nous on bien regarder c moi qui est fait pour le prix que l on paye très déçu

L 'emplacement de l hôtel le gérant qui nous a bien conseiller pour les visite dans paris

• Chambre classique

Dommage la moquette dans la chambre et à l’endroit du petit déjeuner ! Pas de machine à café.....le café est servi dans un thermos.

La situation, le quartier,la grandeur de la chambre, le wc séparé,

• Chambre classique

La peinture de la salle de bains aurait mérité un petit rafraichissement.

Cet hôtel est situé dans un quartier vraiment privilégier : la Seine avec vue sur la Tour Eiffel au bout de la rue, et l'accès aux Champs-Elysées de l'autre ! Le personnel est très agréable, et la chambre spacieuse, un luxe à Paris !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Suite 1 Chambre

Nous avons été très bien accueillis avec un personnel souriant, attentif et disponible. Le duplex était très confortable, propre. Les enfants étaient ravis. L'hôtel est très bien situé. Nous recommandons absolument cet établissement et nous y reviendrons avec plaisir lors de notre prochain séjour à Paris.

• Chambre classique

Pas d'expresso au petit déjeuner (café filtre seulement), dommage.

Très belle chambre. Bon rapport qualité prix pour Paris 8. Personnel très pro et très aimable.

• Chambre classique

La déco de ma chambre n’était pas "formidable", un peu vieillotte alors que le hall est vraiment sympa. ma chambre coté rue était un peu bruyante pour dormir la fenêtre ouverte.

Chambre très spacieuse

• Suite 1 Chambre

L'hygiène (salle de bain) et l'usure du mobilier (canapé tâché, bureau / table / chaises / rideaux très défraîchis voire abîmés). Une fenêtre condamnée (ou non réparée ?) Le canapé était fait... mais à l'ancienne (couverture marron peu avenante) : une couette dans le placard, mais sans enveloppe. Au petit déjeuner, un personnel peu avenant, sans accueil. Des boissons chaudes dans des thermos, le pain et les viennoiseries d'une qualité discutable et des grands pots de confiture pour tous, sans indication des parfums. Enfin, une climatisation "en mode surchauffe", et aucun réglage possible de la chambre. Nous avons du dormir la fenêtre ouverte Bref... déçus par le confort annoncé et la qualité réelle sur place.

L'établissement est bien placé. La suite "famille" est spacieuse. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Suite 1 Chambre

Bouilloire qui fuit, manque de chauffage même si celui de la salle de bain fonctionnait moyennement

Baignoire et grande salle de bain, terrasse ch. 405, canapé -lit pour les accompagnants

• Chambre classique

Le petit déjeuner est pas bon du tout - salle petite et triste, nourriture minable et pas frais, eau froide, croissants industriels, très cher en plus.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre classique

Ventilation bruyante dans la suite. Manque de réseau wi-fi dans tout l'établissement.

Un sur-classement de chambre Exclusive à une mini-suite confortable. Personnel compétent.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Deluxe

les chambres pourraient mériter d'un rafraichissement peut-être... mais rien de grave car c'est très confortable

l'accueil et le café offert en patientant pour un taxi

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Suite 1 Chambre

le tapis dans la chambre me causais des réactions allergique. la femme de ménage n'a pas réagis et changer la broose du WC après que lui avons dit qu'elle étais cassée

la suite étais bien et grande. Le lit confortable. Le personel gentille et serviable. c"étais parfait

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre classique

Petit déjeuner vraiment moyen, sauf les jus de fruits frais pressés.

Très bonne literie. Magnifique sdb en marbre. Personnel très aimable. Le coffret de macarons Ladurée pour la St Valentin. Le surclassement, belle surprise à l'arrivée :)

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre classique

1 ascenseur sur 2 fonctionnait donc il fallait attendre un peu plus que la normale mais franchement ça va.

Emplacement exceptionnel à 2 pas du Grand Palais. Chambre spacieuse avec une belle salle de bain.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre classique

La taille du parking avec une grosse voiture. Un seul ascenseur en fonctionnement.

Personnel très accueillant. Situation géographique idéale pour ce nous avions à faire. Prix raisonnable surtout avec un surclassement.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Suite en Duplex

Le personnel donnait l'impression de digérer un repas fait de cailloux. L'accès au parking est très étroit, pas de voiturier. Le chauffage de la suite inexistant, il faut utiliser la climatisation, bruit jour et nuit... Les fenêtres sont en simple vitrage, ce qui nous permet d'écouter les voitures au cinquième étage et de profiter de la fraicheur de l'hiver... Heureusement la rue est peu passante... Les traces de plâtres rebouchées autour de toutes les fenêtres. Un seul radiateur, celui de la salle de bains, pour plus de 80 m2!!! . TV petites. Canapé-lit tâché et enfoncé... Un bon coup de frais est à prévoir

La réceptionniste très sympathique. La place de parking. La suite familiale est très spacieuse. Une kitchenette. Deux salles de bains. Toilette séparée.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Deluxe

Le prix ... 10/15 % en trop. Rue légèrement bruyante (voitures).

ensemble BIEN. Le Personnel excellent, professionnel, prompt à aider si nécessaire, merci. Ensemble propre. Bien situé pour mon emploi du temps. Parking apprécié malgré l'entrée un peu juste (mais on ne peut repousser les murs) ... voiture trop large ?

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

Le petit déjeuner était immonde : des œufs brouillés immangeables, faits à partir de sachet industriel..... (beurk) , jambon pas frais... habituée des 3 ou 4 étoiles je n'avais jamais mangé un petit déjeuner aussi mauvais!

La chambre était spacieuse et calme

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre classique

Ils surchauffent les pièces, mais il y a la possibilité de couper le chauffage. La soufflerie du chauffage est mal placée.

On a beaucoup aimé la petite carte de bienvenu. L'accueil en général est vraiment bonne. De plus, l'emplacement entre le grand palais, la tour Eiffel et les Champs-Élysées est parfait pour des personnes souhaitant découvrir Paris.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Suite 1 Chambre

Télévisions petites Petit déjeuner minimaliste Salle de petit déjeuner trop petite

Localisation au cœur de Paris Surclassement offerte Petits-déjeuners enfant offerts Parking

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Suite 1 Chambre

Le rapport qualité/prix du petit déjeuner est peut-être un peu élevé.

La situation, la gentillesse du personnel, la taille de la chambre et son confort.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Suite 1 Chambre

la literie n'étais pas très confortable un des lit 1 pers était bancale à cause d'un des 4 pieds du lit qui ne tenais pas correctement, et le matelas du canapé lit n'étais pas épais donc douleur au dos le lendemain :( Mais bon je pense que c'est la faute à pas de chance car le reste était très bien et l'hôtel parfait aussi.

l'emplacement géographique de l'hôtel a 2 pas des champs élysée et de la tour effeil

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Suite 1 Chambre

La chambre est un petit peu vieillotte mais les prestations sont très bonnes la salle de bain et des très belles

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Suite 1 Chambre

Situation excellente pour visiter les principaux lieux de Paris. Personnel à l'écoute et facilitant nos demandes (nous avons pu laisser notre véhicule au parking jusque 18h le jour du départ, sans surcoût)

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Suite 1 Chambre

personnel très professionnel et souriant. A proximité de l'Université.

• Chambre Deluxe

Petit déjeuner médiocre pour le prix Machine à CAFE qui ne fonctionne pas Pas de pain frais ...,.

• Chambre classique

Demande de service en chambre pour le petit déjeuner, apporté très gentiment, mais il manquait des couteaux.

• Suite 1 Chambre

Petit déjeuner trop cher et le set en papier même pas changé entre deux clients

La localisation .. la chambre et le personnel

• Suite 1 Chambre

L’hôtel Idéalement placé le personnel au top et les chambres très bien équipées avec un mot personnalisé à notre arrivée.

• Chambre classique

Un miroir visage dans la salle de bain

• Suite 1 Chambre

Personnel formidable et petit-déjeuner super copieux !

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

rien !

la chambre en general

• Suite 1 Chambre

Les gens de la réception sont trés courtois.

L'emplacement,l'espace de la suite

• Chambre classique

le petit déjeuner est au sous sol et le service n'est pas assez pro

bon accueil et chambre spacieuse

• Suite en Duplex

Petit déjeuner piece pas assez grand

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Le bruit sur la rue François 1er

L espace, la propreté et l emplacement

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Suite 1 Chambre

La salle de petit déjeuner

L’accueil et la chambre

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre classique

Qualité de l’accueil, du personnel, du petit déjeuner Très situé

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre classique

Très bien situé et offrant de très bon prix en cette période de l'année

• Suite 1 Chambre

Très bien, parfait avec les enfants, situation au top!

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre classique

L'information concernant le petit déjeuner manquant

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre classique

parking cher, on ne devrait pas payer ce supplément au vu déjà du prix conséquent de la chambre.

bien situé entre les champs Élysées et la tour eiffel

• Chambre classique

Pas pu prendre de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

le petit déjeuner

l’accueil , la situation ,

bel espace pour une famille avec 2 enfants, beau quartier

• Suite 1 Chambre avec Cuisine

Le service la literie l'emplacement le personnel tout étaient très bien le petit déjeuner excellent

• Chambre classique

la qualité du pain et des viennoiseries le matin.

• Suite 1 Chambre

Tout étais trés bien merci

Agréable séjour entre amis, proche du Lido...

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Suite 1 Chambre

Petit déjeuner hors de prix .

Chambre exiguë pour4personnes .propreté minimale, il faut tirer le canapé. ..

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Suite 1 Chambre

La salle breakfast un peu petite et triste

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Les wc

Chambre et salle de bain principale. L'aide du personnel de l'hôtel pendant la grippe de notre fils.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre classique

Hôtel bien situé, mais la décoration est vieillote et sans aucun charme.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre classique

Accueil parfait et prestations irréprochables

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

lits d enfants

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre classique

Emplacement parfait pour aller au spectacle au Grand Palais. J'ai été surclassée en suite au lieu d'une chambre simple , trés agréable.

que du positif

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Tout était parfait.

Un logement vaste et fonctionnel. Un emplacement idéal. Un calme intérieur et extérieur incroyable. Un accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Déçue pour un 4 etoiles