Commentaires sur l'établissement Madame Vacances Les Rives Marines

Rue du Port, 33470 Le Teich, France

#3 sur 5 hôtels à : Le Teich

• Connexion Wi-Fi payante

• Studio (3 Adultes)

Télé et wifi payante frais supplémentaires

L'établissement mérite d'être rénover un peut vieillot. . Accueil très bien piscine très bien. Salon de jardin pas propre télé et wifi payante frais supplémentaires

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Duplex

Les pigeons !!! Nombreux, salissants et bruyants ! Dommage que les services hôteliers (draps et serviettes, ...) ne soient pas proposés gratuitement pour un court séjour, comme le font certaines résidences de vacances. Dommage que le wifi, la TV soient également payants.

Jolie résidence de vacances (dans le style des cabanes de pêcheurs), très bien située (quartier très calme, près de la réserve ornithologique). Logement spacieux et confortable (2 personnes dans un appartement prévu pour 6 personnes maximum).

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Appartement 2 Chambres (8 Adultes) - En Duplex

si peu de choses …… on les oublies ….. on est en vacances….

Très bien placé pour les amoureux de la nature des oiseaux de la rando la baignade et la cerise sur le gâteau est le parc ornithologique excellent séjour

• Studio (3 Adultes)

Le sable des allées s'accroche aux semelles des chaussures qu'il faut laisser à l'entrée de l'appartement pour ne pas salir. Pour fermer les volets de la terrasse à l'opposé de l'entrée on est obligé de sortir pour les décrocher ... oups! La terrasse est un peu trop sale pour s'y rendre pieds nus. La salle de bain est un peu vétuste niveau joints, quelques traces d'humidité dans les angles. Les chiens sont acceptés, c'est très bien pour les propriétaires de chiens mais si des chiens sont passés par là... Qui a "bien" nettoyé après? "Vue sur le port" depuis la terrasse plutôt vue sur les campings cars et sur l'étang qui regorge de grenouilles et de moustiques! Aucun risque en restant dedans. Impression de logements des années 90 restés dans leur jus, avec des économies sur tout. Extérieur des murs des maisons semble entretenu (couleurs vives) mais couvert par endroits de fiantes de pigeons.

Style cabanes de pêcheurs. Spacieux. Calme. Facile d'accès. Personnel sympa. Bon rapport qualité / prix pour le minimum (en sus : linge de lit, linge de toilettes, télé, internet, etc). Matelas de la chambre confortable. Intérieur et déco modestes, mobilier en bois foncé plutôt usé. Plancher flottant style "premier prix". Ménage correct moyen (pas de vérification à l'entrée / à la sortie). Possibilité d'éteindre la VMC trop bruyante pour la nuit.

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

propreté de l'appartement a désiré, a revoir travaux salle de bain meuble les porte sont pourrit et pare douche joint n'adhèrent plus coupe, cela ne fait pas propre du tout. Je n'ai pas du tout apprécier aussi c est de ramener les draps les serviettes de bain, cela devrait être compris dans le prix !! augmenter un peu et mettez tout se qui faut !!! moi je n'y retournerai pas que a cause de ca. Je préfère aller en chambre d'hôtes....

Pas de bruit très calme ,nous avons bien dormit, matelas très confortable . réception personnel très agréable.

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Le matin les pigeons sur le toit un bruit horrible pourtant venant de la campagne même les enfants 7h debout et le bruit des crapauds du côté du port . Hormis ça correct pour le tarif.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Duplex

Odeur de tabac froid alors que l'on avait réservé un hébergement non fumeur Propreté approximative de l'appartement Qualité du couchage

Situation géographique sur le bassin d’Arcachon

• Studio (3 Adultes)

Mobilier un peu vétuste pour autant lorsque je retournerai dans la région cela ne me dérangera absolument pas de réserver à nouveau cet établissement

L’emplacement, le cadre avec la réserve ornithologique à proximité et la plage du Teich, le charme du Teich, la piscine de l’établissement

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Studio (4 Adultes)

Appartement sale et poussiéreux - moisissures dans la sale de bains - il faut payé en plus pour avoir la télé et les draps et c est meme à nous de préparer nos lits en arrivant. Ne mérite pas ses 3 étoiles!!!

Tranquillité des lieux

• Studio (3 Adultes)

il manque des rideaux aux fenêtres , c'est assez gênant car si l' on veut une certaine intimité on vit les volets fermés , les appartements en rdc ont une terrasse couverte par l' appartement du dessus mais c'est un plancher à clair voix donc on reçoit la poussière et autre sur la table donc dans les assiettes , pas très sympa !!

l appartement est bien conçu et assez spacieux.

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

La vaisselle n'était pas très propre, nous avons du relaver avant utilisation et plusieurs verres étaient cassés.

Le logement que nous avons occupé était bien situé au sein de la résidence (en étage et en bout donc sans vis à vis et lumineux)

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Superbe établissement personnels au top J'ai oublier mon téléphone sur place je les ai contacter deux jours après mon séjour personnel à pris en compte ma demande à bien cherché et à finit par le retrouver. Une intendante à était super et à pris en charge à ses frais le renvoi de mon iphone à mon domicile. Je suis hyper satisfaite et soulagée.

• Appartement 2 Chambres (8 Adultes) - En Duplex

Les appartements ont des planchers qui craquent. Cela peut paraître anecdotique, mais je peux vous assurer que vous n'irez pas aux toilettes la nuit sans réveiller toute la maison et je n'exagère pas. La qualité du séjour s'en trouve un peu ternie.

Duplex suffisamment grand pour 4 adultes et 4 enfants. Bon rapport qualité prix.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Duplex

La propreté a l’arrivée surtout la terrasse extérieure qui était pas du tout propre.

La localisation était plutôt agréable. La piscine un vrai plus pour les enfants.

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Le seul hic était le frigo : il était trop froid même quand il était réglé au minimum : nous avons du jeter de la salade verte par exemple car celle-ci avait congelé... Et lit pas super confortable... mais ce ne sont que des détails : le reste était parfait !

Le fait d'avoir notre propre logement tout en pouvant rencontrer d'autres vacanciers (familles avec enfants), la piscine, les services proposés (le lit bébé, la machine à laver), la localisation,....... tout était très bien !!!

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Aucune prestation ni animation. Résidence vetuste, à rénover aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

La situation géographique et l'accueil, la piscine. Calme.

les moustiques :-)

l'appartement était très bien amménagé avec un très large balcon et salon de jardin, idéal pour manger à l'extérieur. La piscine était très grande et propre, très appréciable. Terrain de pétanque très sympa également.

• Studio (3 Adultes)

Plus de 100€ la nuit pour un studio très sommaire. 20€ de supplément pour les draps et serviettes sans avoir été prévenus. Ménage laisse à désirer

Jolie piscine, personnel agréable

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Appartement vétuste qui mériterait quelques travaux Prix élevé Equipement limite

Personnel accueillants - Situation géographique de l'établissement

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Duplex

Piscine froide (avril !). Appartement déjà un peu usé. Matériel mis à disposition très rudimentaire. Propreté moyenne à l'arrivée. Attention aux moustiques...

Belle vue sur la nature environnante, à proximité de la réserve naturelle du Teich, et du Bassin d'Arcachon. Piscine. Belle apparence extérieure du village.

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Le manque d’entretien du village : siphon de cuisine défectueux, logement sale et vieux (noir et tartre sur tous les joints et fenêtres), tout est payant: wifi, tv. Les bâtiments sont à rénover. Pas de couettes...

La situation géographique à côté des marais

• Studio (3 Adultes)

Le tarif ne correspond pas du tout à la prestation. Très bas de gamme et pas à la hauteur d’un rapport qualité /prix décent. Le lit...un clic clac!!! La télé...en option 7€/jours... Prélevé 160€ pour 2 nuits...je déconseille.

• Studio (4 Adultes)

La direction doit revoir avec le service d'entretien quelques anomalies : trou dans le placo du mur de chambre à reboucher ! La poignee de la porte d'entrée nous est restée dans la main ! le bouton pour ouverture de la bonde de la baignoire ne fonctionne plus...

très bien situé-à côté du petit port très calme et du parc ornithologique-possibilité balade à velo avec depart juste à coté de la residence - belle piscine - logement très propre-

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Duplex

Rénovation de la peinture extérieure de la maison aurait été bienvenue. Peut-être en cours car les autres maisons semblent repeintes. Résidence notée 3 étoiles mais qui n'en justifierait que de 2.

Le style local de la résidence, la piscine.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Duplex

Logement sympathique, seul bémol les lits de 80 et 140 un peu étroits et le parquet qui craque beaucoup, terrasse très sale à cause des oiseaux nichés au dessus, disons qu'un ménage de fond serait le bienvenu. Piscine très petite en réalité contrairement aux photos sur le site, manque d'espace extérieur.

Logement sympathique et spacieux avec toutes les commodités, 2 salles de bain et toilettes,, pratique avec une famille, bon rapport qualité-prix.

• Studio (3 Adultes)

L'accueil était fermé le jour de notre départ. Impossibilité de faire un état des lieux. Nous avons dû laisser les clefs dans la boîte aux lettres. Le chèque de caution m'a été renvoyé une semaine plus tard à mon domicile. La connexion internet ne fonctionne pas dans les appartements.

Le calme de la résidence , la proximité de la réserve ornithologique, la facilité de stationnement, l'agencement du studio, la propreté.

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

L’établissement fournit la prestation « low cost » où tout est payant en supplément : linge de lit, serviettes, wifi, télé, ménage... VMC très bruyant.

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Bémol avec le. Pison hystérique du dessous : Mauvaise isolation avec les voisins du dessous qui hurlait dès que l on bougeait une chaise ou que l on marchait ou que l on ouvrait les volets

nous avons rien apprécié

établissement sale, froid, pas chalereux, équipements pour 3 alors que nous avons reservé pour 6 et pleins d'autre choses la liste est long

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

La connexion wifi payante Les acces aux maisons vite inondės en cas de pluie Le bruit causė par les occupants a l etage a revoir l insonorisation

La conception des appartements exterieure comme interieure . Cela ressemble a un petit village de pecheurs Une terasse individuelle au coeur de la natire. Proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Studio (3 Adultes)

Les bruits d'une grosse équipe de travailleurs ( plus de 60 hommes) qui se levaient très très tôt.

la vue sur l'extérieur, la place disponible dans le logement.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Studio (3 Adultes)

- La wifi payante !! On va boire un café n'importe ou à 2,50 €, c est gratuit et la, un séjour, c'est payant ! ( Les inconvénients des hôtels en général ? ! ) - La propreté des joints de salle de bain . - Pas de rideaux. - Pas de couteau à huîtres !!!!!! Faut le demander et penser qu'on peut, peut être le demander, pour commencer ! Repas huîtres du premier soir attention! Quelques empêchements et frustrations sont à prévoir. - Un petit kit éponge/ liquide vaisselles serait un plus. Quant on part en weekend ou vacances, je crois que tout le monde à le réflexe de prendre son shampoing /savon/crème, beaucoup moins ses éponges, son torchon et son liquide vaisselle ! Je pense qu'il y aurait plus d'heureux de trouver le 2 eme plutôt que le premier... C'est mon avis. :-)

Appartement agréable, avec sa petite terrasse. L'extérieur des bâtiments, vraiment jolis avec un coté petit village, plein de couleurs, c'est très chaleureux. Etablissement bien situé, au calme, facile d’accès et proche de tout ! Je recommande .

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Le manque de rideaux aux fenêtres alors que le logement donne sur le boulodrome et la piscine. Le porte savon de la douche est cassé. A notre arrivée le réfrigérateur était débranché, j'ai dû éponger l'eau dans et autour du réfrigérateur.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Studio (3 Adultes)

A l'arrivée, erreur de numéro d'appartement. Du coup,j'ai ouvert la porte d'un appartement occupé : c'est très désagréable et dérangeant pour tout le monde. Par ailleurs, sur les 2 jours, il y'a eu une coupure d'eau (en pleine douche) de plusieurs heures sans avoir été prévenu.

L'équipement en matériel pour la cuisine.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Studio (3 Adultes)

Ce n'est pas un service d'hôtel ! Nous informe t'on par téléphone alors que nous sommes sur la route pour nous y rendre. Arrivés à 20h45 en janvier l'accueil est fermé mais les clef de l'appartement nous attendent scotchées sur une vitre. Le plan nous éclair sur la situation de notre abri bois dans ce petit village de tourisme. L'éclairage sur le cheminement lui, est insuffisant ce qui ne permet pas d'éviter l'eau et la boue. Prévoir lampe de poche, linge de maison, papier toilette, et outillage pour réparer la vidange du lavabo, les extracteurs d'air, le loquet de double porte vitrée à déverrouiller pour fermer les volets battants . Veuillez laisser dans l'état ou vous l'avez trouvé car le ménage est en plus . Ici on ne fait pas simplement du remplissage de chambre. N'oubliez pas, vous n'êtes pas à l'hôtel.

A la recherche au moindre coût, d'un couchage pour deux nuits à deux confrères partis à la rencontre d'un fournisseur; ce logement de type F2 laisse une place à chacun.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Studio (3 Adultes)

dommage que même la TV soit payante.... en plus du WiFi dans les logements (gratuit uniquement autour de l'accueil...)

accueil très sympa, vu qu'on était hors saison, ils ont du la délicatesse de nous surclasser ce qui est très agréable et commerçant !! du coup au lieu d'un studio comme réservé, nous avons eu un appartement avec une chambre séparée. confiance pour l'état des lieux, bref, pas de stress ni de speed pour rendre les clés dans cette résidence lors de notre court séjour hors saison! merci

• Studio (3 Adultes)

Les draps, les serviettes à emmener alors que ce n'était pas précisé sur booking. Le ballon d'eau chaude trop petit. Le fait de devoir faire soit même le ménage et en plus de cela comment nettoyer sans produits ménager à disposition. Lit instable. Mais surtout, la télé payante ainsi que le wifi ! Inadmissible !!!

La personne à l'accueil était plutôt agréable

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Studio (3 Adultes)

Les conditions météorologiques (tempêtes de Janvier) ne m'ont pas permis de me rendre sur les lieux. Je trouve vraiment dommage que l’établissement ne m'ait pas proposé un geste commercial.

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

La porte d'entrée très difficile à fermer, la plaque de cuisson cassée, le meuble de salle de bain abîmé et surtout une mauvaise odeur, en bref une bonne rénovation serait utile.

La situation géographique par rapport à ce que nous voulions faire.

• Studio (3 Adultes)

L'insonorisation des appartements. Entendre nos voisins du dessus jusque 3h du matin pendant deux jours... Aller au WC, marcher, courir, sauter. Difficile. Une autre chose, l'accès du logement par le jardin en cette période est pas adapté.

Le tarif proposé.... La réceptivité et le professionnalisme de la réception. Ils nous ont proposés de changer de logement pour ne plus entendre vivre les voisins au dessus....une fois le logement change... Un bonheur

• Studio (3 Adultes)

De signaler aux locataires partant en visite toute la journée et revenant tard dans la nuit voir au petit matin de bloquer leurs volets ou les fermer complètement car les voisins ne seraient pas réveiller en sursaut pas le claquement des volets sur les parois des murs les jours de grand vent comme ceci nous est arrivés.

literie confortable ainsi que l'agencement de l'appartement dommage qu'il n'y a pas de four électrique surtout à la période ou nous y étions c'est un grand manque . Très bon rapport qualité prix pour un couple ayant un budget limité et en plus s'il est accompagné d'enfants ou d'un chien. Les extérieurs très propres et les clients très respectueux ce qui pas mal.

les marches extérieures glissantes

l architecture de la residence , la grandeur du logement ,la situation de la residence et l amabilite des personnes de l accueil

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Les allées qui sone en tout venant et l'absence de paillasson en entrée du gîte.

Le calme et la qualité du logement, literie, équipements, chauffage....

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Les bruits nocturnes quand le voisinage rentre et sort plusieurs fois la nuit du à la proximité des chambres et du palier en bois

Les balades et pour les sportifs le départ c'est des l 'appartement . Le parking est assez loin et dont la quiétude est préservée

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Odeur de cigarette dans la chambre à notre arrivée, draps qui avait l'odeur de pipi de chat...

L'établissement est assez mignon de l'extérieur. Très bon prix pour la période de novembre.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

La télé et wifi en sus et le ménage 72 euros pour l'appartement une chambre. je trouve cela cher en proportion du prix de la location . la wifi est gratuite dans l'espace commun à la réception mais celle ci n'est pas toujours ouverte.

appartement confortable, vue sur la nature,calme et propre. Une belle résidence , style maison de pêcheur, charmant .

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Duplex

le bruit incessant des le matin tres tot des pigeon sur le tit oudes betes juste au dessus du plafond, qui faisaient vraiment bcp d ebruit

endroit spacieux

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

mobilier sur le balcon défraîchi, et sale, mais saison d'automne pour le séjour, donc peu d'importance dans ce contexte.

situation idéale, calme, équipements adaptés, proximité immédiate de la nature, parc ornithologique, port, proche autoroute.

• Studio (3 Adultes)

La télévision trop cher la location , aujourd’hui cela doit être inclus dans le prix ! Comme dans un hôtel, on ne fait pas payer en plus parce qu’il y a la télé !!

Le lieu, les appartements, le calme

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Gentillesse +++++ de l'accueil Le site : le port du Teich, la proximité du parc ornithologique et du sentier du littoral. La vue le matin depuis la terrasse. Mais aussi les côtés pratiques : la laverie propre et fonctionnelle et pas de voiture dans le site. vive les brouettes !

• Studio (3 Adultes)

tv en supplément connexion internet payante pas top

appartement prévu pour cinq personnes nous étions trois salle de bain avec baignoirs toilette séparer

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Studio (3 Adultes)

les pigeons , le sable juste devant la porte d'entrée pour bien salir la chambre, le balcon de la terrasse au dessus de ma terrasse ou je recevais le sable du 1er. Pas de wifi gratuit sauf à la reception. Un prix d'appel interressant mais quand on calcul tout ce n'est pas si attractif que cela. La télé, le wifi, le ménage?

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

c'était très agréable, l'accueil a été très sympathique, le logement était propre, avec ce qu'il faut comme vaisselle le plus c'est le lave vaisselle, il est possible de laver son linge dans la laverie collective et la piscine a été appréciée avec le week end ensoleillé que nous avons eu. La réserve ornithologique offre de très belles ballades. La proximité de la gare nous a permis de découvrir Bordeaux très facilement sans utiliser la voiture!

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Studio (3 Adultes)

Le lieu Promiscuité des logements Hébergement pour ouvriers (saisonnier , bruyants et levés très tôt pour aller travailler ) et résidentiel ( enfants se rendant à l´ecole ) et vacanciers mêlés Puis pour les appartements situés en Rez de jardin , terrasse de l’appartement du dessus à claire-voie donc impossible de manger sur la terrasse puisque tout ce qui est au dessus tombe dans vos assiettes en dessous ... lieu extérieur moyennement entretenu Un signalement une ou deux étoiles serait plus approprié

Accueil du personnel Propreté de l’appartement Propreté couvertures oreiller literie

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Duplex

METTRE UN PETIT RIDEAU aux petites fenêtres des cuisines qui donnent sur les escalier de l'appartement supèrieur

l'ensemble est cohérent, agréable, bonne réception, convient pour couple sans enfants ou famille nombreuse. Parking assuré. Banque proche, super U en ville. Tout pour apprécier un court ou plus long séjour. On a envie d'y revenir. Recommandable pour sa simplicité. Double WC et double bain très appréciable.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Appartement 2 Chambres (8 Adultes) - En Duplex

une terrasse vétuste, avec une table en plastique plus qu'usée et cassée, un tapis moisi dessous et des volets qui ont du mal à s'ouvrir ou se fermer. Des moustiques coté rivière. A l'intérieur, une odeur de renfermé, pas de stores à toutes les fenêtres, un parquet qui craque à réveiller tout le monde, une isolation sommaire. On entend même les pigeons gratter sous le toit...bref...Tout est en supplément: draps, serviettes, tv et même l'eau et l'électricité en hiver!

Pas grand chose. Voir ci dessous

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Studio (3 Adultes)

l"orientation plein nord donc pas de soleil et pourtant il y en avait toute la semaine. Le kit bien être dans la salle de bain n'est pas nécessaire mais il serait plus utile d'avoir un kit ménage et quelques tablettes pour le lave-vaisselle

le calme près de la nature

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Studio (3 Adultes)

Proximité de la réserve ornithologique le personnel très sympa Résidence calme aucune voiture, juste faire attention au passage des brouettes, transport écologique Super vue de la terrasse de l'appart

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Trop exigeant sur le ménage que nous devons faire mais quand nous sommes arrivés la vaisselle et le sol étaient sales. Les lits étaient inconfortables, frais de Tv pour la semaine trop cher pour ce qu'il y a. Wifi payante dans les appartements.

J'ai aimé la tranquillité.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Studio (3 Adultes)

L'accueil a été très agréable et convivial. Très serviable car nous avons failli arriver après la fermeture de l'accueil, et les personnes responsables de la réception nous ont immédiatement proposé une solution si nous arrivions tardivement. La literie était très confortable et très bien entretenue. Le site est très agréable, et facilement accessible en voiture ou train. Nous avons facilement pu nous rendre à Bordeaux depuis la gare du Teich, en 40 min, sans bouchons 😊 ! De nombreuses balades à vélo ou à pied sont également possibles depuis la résidence (sentier du littoral magnifique, et petit étang aménagé avec une plage surveillée en haute saison). Très contents de notre séjour, nous recommandons sans hésiter les Rives Marines!

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Studio (3 Adultes)

Un rafraîchissement des peintures des bâtiments serait à envisager, changer les frigos qui ne ferment pas. une literie plus accueillante que trop ferme. Mais ceci reste mon avis, et ne sera pas forcément le même que d'autre qui trouveront à redire mais n'oublions pas que nous ne sommes pas dans un 5 étoiles, mais dans une résidence qui vous accueille pour 3 fois à 5 fois moins chère.

le jour de notre arrivée la réception était fermée mais une enveloppe nous attendait avec clé et petit mot d'accueil et plan du site pour retrouver notre logement. Arrivés dans celui-ci, nous avons trouvé les lieux agréables, propres, certes le lieu a du vécu, mais il reste fonctionnel et agréable, le nécessaire si trouve, un seul bémol, le frigo dont la porte se ferme mal ne conserve donc pas les aliments frais. Petits conseils aux futurs vacanciers, vous trouverez un tableau électrique où vous pouvez couper la vmc, qui est très bruyante et dérangeante la nuit. Certain le dise, le site est occupé par des pigeons, ils vivent ici et certes il est désagréable de trouver des fiantes sur son balcon, désagréable d'entendre les oiseaux marcher sur les toitures, pour notre part, là où nous étions installés, nous n'avons pas eu ce problème. Dans la salle de bain, il est dommage de trouver une paroi de douche un peu juste en largeur, ce qui n'évite pas les projection d'eau, mais convenable. L'ensemble de la literie est constituée d'un sommier et d'un matelas à ressort très très ferme. Avis aux princesses au petit pois. Malgré tout, le site, à l'arrivée, est agréable visuellement, je pense que les enfants peuvent y être en sécurité, le parking se trouve en extérieur, donc pas de circulation à l'intérieur, piscine non utilisée donc je ne peux pas en parler, mais me semblait propre et agréable. Le personnel que nous avons vu le lendemain et le jour du départ manque un peu de chaleur et de sourire. Nous sommes en vacances, un petit sourire serait le bienvenu. Mais dans l'ensemble malgré la vétusté des bâtiments et équipements, rien n’empêche d'y passer la nuit, quelques jours ou plus, il y a tout ce qu'il faut pour ça.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Appartement 2 Chambres (8 Adultes) - En Duplex

Les odeurs, venant probablement de la papeterie de Biganos, beaucoup trop présentes la nuit et le lendemain matin. C'est un véritable handicap pour cette jolie résidence.

Très jolie résidence dans le style local, excellente situation, calme et piscine chauffée en cette fin de saison, adaptabilité de l'accueil et communication pour la remise des clés.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

logement qui date certainement de plus de 10 ans, besoin d'un sérieux rafraichissement. Equipement minimaliste ,coussin des canapés tachés, pas confortable, peinture défraichie, VMC très bruyante et surtout une literie trés viellissante, ressorts du matelas très présent formant un arrondis sur le milieu ,il nous à étaient impossible de dormir correctement, nous avons eut tous les deux très mal au dos !!! dommage car l'ensemble du site est attrayant,

j'ai beaucoup aimé la piscine chauffée

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

la circulation automobile dense dans la rue principale du village

Agréable piscine chauffée, personnel attentif et serviable, proche des sentiers de randonnée, parc ornithologique, bien placé pour sillonner autour du bassin , le meilleur emplacement du bassin sans aucun doute, nous recherchons une possibilité d'achat de logement dans ce secteur!

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

le plancher du balcon,car quant il pleut la pluie tombe sur la terrasse en dessous alors que le linge séche et nous ne pouvons pas profiter de celle ci dans ce cas la.sinon ras

les deux salles de bain donc une avec baignoire

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Duplex

Les draps et serviettes non compris !! La TV avec supplément !! La propreté générale!! Les pigeons qui font réellement un bruit très désagréable sur le toit toute la nuit et donc des fiandes sur la terrasse on ne peux pas marcher à pied nu, ç dommage !!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Studio (3 Adultes)

Manque de confort : studio désuet, vaisselle d'une autre époque , couverts dépareillés. Propreté : malheureusement moyenne à l'intérieur . Médiocre sur la terrasse : table sale, volets avec saleté et moisissure ( odeur!!). Ce qui a rendu la terrasse HS . Vitres et poignées sales. Parking très vite saturé! Mieux vaut ne pas rentrer tard

L'accueil : un personnel charmant. La piscine : bien entretenue et agréable . Résidence calme.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Studio (3 Adultes)

Etablissement vieillissant un rafraîchissement des intérieurs s'impose. Ventilation dans le studio impossible a vivre trop de bruit du coup des mauvaises odeurs dans le logement. La prestation n'est pas a la hauteur du prix.

Piscine

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Appartement 2 Chambres (8 Adultes) - En Duplex

On pourrait installer un porte-savon dans la douche, un tapis pour essuyer les chaussures à l'entrée du logement, un sèche-cheveux, une théière et une boule à thé.... manquent! Les lampadaires et abat -jours sont désuets et abimés ainsi que les chaises du coin repas, le rideau au-dessus de l'œil de boeuf du salon n'est pas adapté....

Belle vue sur l'environnement côté salon, tranquillité... très proche du centre et des chemins ornithologiques.

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

La literie est basique, pour une nuit ça allait, mais pour un séjour plus long, cela peut-être inconfortable pour les plus sensibles. Peu de commerces (restaurants notamment) accessibles à pieds.

L'établissement est situé à proximité du la réserve du Teich, des pistes cyclables permettant de faire le tour du bassin et du Delta de la Leyre, tout en restant facilement accessible. Très bon accueil et bons conseils de la part du personnel. L'appartement que l'on nous avait attribué a la vue sur le port. L'environnement semble calme, idéal pour la détente. Enfin, le lit de bébé est mis à disposition gratuitement.

Cf supra

le calme et le cadre. La proximité de la réserve ornithologique. Appartement bien équipé mais que d'escaliers. Le climat n'était pas favorable au farniente et certaines peintures sont défraîchies.

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Mobilier villissant, un rideaux serais le bienvenu dans le salon (passage important devant la fenêtre)

Bonne literie, bonne entretiens de la piscine, explication des activités extérieures au village, accueil chaleureux

• Studio (3 Adultes)

Le seul soucis, le toit de la terrasse a latte donc des qu'il pleut un peu on ne peut pas rester. et si les voisins du dessus, renversent quelque chose, nous le prenons sur la tete. le toit n'avait pas été nettoyé donc pas très propre. un rideau de douche aurait été pratique pour ne pas inonder la salle de bain à chaque douches.

le logement coté nature était très au calme, belle vue. le personnel très agréable. juste a coté de la réserve ornithologique. piscine propre et beaucoup de transats.

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Les miettes ou cendres de la terrasse du 1er étage tombant entre les lattes de bois sur notre terrasse au rez-de-chaussée ! Isolation phonique très moyenne !

Idéal pour visiter la réserve ornithologique du Teich Piscine agréable

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

En période d'été on nous à demandé 15 euros pour l'électricité pas d'accord mais sans résultat on demande le remboursement

bien aimé le calme de la résidence.