Commentaires sur l'établissement Madame Vacances Les Terrasses De La Plage 3 étoiles

760 bd du Général Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France

6,1

• Connexion Wi-Fi payante

3,6

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Très abordable et appréciable vu cette magnifique arriere saison 2018 »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Lit particulièrement dur, et à l'inverse le canapé clic-clac affaissé. Certains appareils (cafetière, lave-vaisselle) étaient un peu vétustes.

La situation, la vue sur mer, l'espace dans le logement. La propreté.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« L'emplacement face à la mer avec une vue bien dégagée. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (6 Personnes)

On doit ajouter des frais pour tout : les draps, le WiFi, la television, le produit pour lave-vaisselle, .... On doit passer plus de 30 minutes pour faire (tout seul) un état des lieux complet (compter le nombre de petites cuilkeres, d' assiettes, ...., verifier la proprete de toutes les pièces, les trous dans le parquet, etc) alors qu'on ne dort qu'une seule nuit, ce n'est pas acceptable. (Chèque de caution de 17€ par occupant potentiel rien que pour le ménage)

L'emplacement face à la mer avec une vue bien dégagée.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Parfait pour 2 personnes, je reviendrais »
    • Studio

je n' ai pas eu l' utilité de la chambre avec les lits superposés, mais cette pièce est vraiment petite et il n' y a pas de fenêtres.

le balcon vue sur mer, le calme et l' agencement du studio

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« mois je conseil les voyageurs »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

la vue les promenades la mer beaux appartement bien éclairé propre ne manque rien employer gentil

bien a refaire je conseil beaux coin belle chambre belle vue calme beaucoup chose a faire espace propre je conseil les voyageurs mois je reviendrai

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Emplacement face à la mer. »
    • Appartement 3 Chambres

Chambre avec lits superposés petite et balcon petit pour 6. Il n y avait pas de produit vaisselle ni d éponge. Le piscine fermée le samedi matin alors que nous venions que pour le week end. Et il faudrait qu elle ouvre à 8h30.

Emplacement face à la mer. Café offert le matin à l accueil.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« beau coin , bien situé, tout sur place, propriétaire très sympa , l appartement très agréable, merci »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (6 Personnes)

Les coussins et le fauteuil très bas surtout pour les personnes avec problèmes de genoux.

l 'appartement est très bien avec vue sur mer superbe, en plus avec le soleil .Et pas oublié la piscine c'est agréable d'aller dans l'eau dans la journée. Le personnel très sympa ,disponible et serviable. nous avons passé un très bon séjour. On reviendra.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Ont y retournera avec plaisir »
    • Appartement 1 Chambre (6 Personnes) - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Porte des garde robe mal entretenu moquette couloir salle et dessus du clic clac a nettoyer

Bon accueil appartement un peu petit pour 6mais impeccable pournous qui étions 4 tres calme point négatif manque de place sur le parking mais ont y retournera

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« A refaire en se mefiant de la pub du site ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Le site de réservation laisse penser que nous aurions une vue sur mer. Ce qui n'est pas vrai pour les locations de quatre personnes et moins. Parkings payants devant la mer!.

La proximité de la mer. L'accueil du personnelles toujours souriants

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« L’appartement bien agencé et confortable. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Possibilité de proposer le petit déjeuner Et proposer les draps et serviettes de bain

L’appartement bien agencé et confortable. Et l’emplacement de l’hotel Le personnel très attentionné et à l’écoute.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Séjour bien mais revoir l'état des appareils ménagers.... literie...en fin de saison »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

L' état des WC .... Noir de.tartre !!!!! puis frigo cassé porte lave vaisselle cassée réparée avec du scotch.matelas mousse dechiré.oreilles raplaplas!!!!!

Rien de particulier

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Je suis venu pour profiter de la plage et me reposer ce que j'ai pu faire »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Canapé pas très confortable et cabine de douche qui ne se ferme pas complètement,ce qui entraîne a chaque fois une inondation dans la salle de bain.

Proximité de la plage et des commerces, tout l'équipement nécessaire pour la cuisine, terrasse pour profiter du soleil, pas de bruit

« Appartement propre mais très vétuste . »
    • Studio

Appartement propre mais très vétuste . C'est à nous de descendre les draps et les poubelles tout en sachant qu'on n 'était pas prévenu . Beaucoup de travaux de finition à réaliser . Ex:planche de baignoire moisie.... Adresse que je ne conseillerai pas à nos amis.

« Qu'on je jette sur nous dès le premier jour pour payer... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Qu'on je jette sur nous dès le premier jour pour payer la taxe journalière qui n'est dûe qu'en fin de séjour !!! Beaucoup de choses à revoir : cafetière qui ne fonctionne pas, coffre avec charnières défectueuses, murs dégradés par endroits, dessus du canapé avec des petits trous. Tout cela ne fait pas net

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le gars à la réception le matin pas aimable du tout »
    • Studio

Le gars à la réception le matin pas aimable du tout

On a rien aimé car le matin à 7h les enfants se sont réveillé il n’y avait pas de télé et pas de courant génial je ne recommande pas du tout cette hôtel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Très bonne situation pour visiter les environs de la Baie de... »
    • Appartement 3 Chambres

Le manque de place de stationnement dans l'enceinte de la résidence car partout ailleurs c'est payant

Très bonne situation pour visiter les environs de la Baie de Somme, belle promenade sur les planches de la plage ( galets !) surtout avec le soleil ! Les commerces tout à côté sont très appréciables !

« malgré cela séjour agréable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

le mobilier et surtout revoir le canapé impossible de passer une soirée devant la télé

j'ai aimé le site et la propreté par contre il serait de changer le mobilier sauf le coin cuisine. Meubles vieillot canapé (clic clac) in confortable

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« L accueil de l agent d entretien Éric était parfait aussi... »
    • Studio

L ensemble des matelas tâches et déchirés. Dans la cuisine pas d électricité suite à une ancienne panne. Signale a l accueil mais le personnel ne ns a pas tenu informer de l intervention.toujours en panne a la fin du séjour. La table sur le balcon cassée très dangereux avec des enfants. Velux de la chambre rafistole avec du scotch. Un seul ascenseur très très juste essentiellement les jours de départ.

L accueil de l agent d entretien Éric était parfait aussi bien à l arrivée pendant et à notre départ. Souriant pas comme le personnel de l accueil et toujours a notre ecoute. Notre emplacement face à la met

« Foncer !!! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (6 Personnes)

Le prix de 35€ pour location TV u.e semaine, signalé nul part !!!

La vue, le calme, l'appartement... tout y était... et pas de dérangement sonore et du personnel

« La vue sur la mer est le seul point positif avec le... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (6 Personnes)

Propreté laisse à désirer (toile d’araignée poussière ) oreiller jamais laver (il y avais encore les alaize des ancienne personnes quand nous sommes venu) sa sentez mauvais ... je n’ai pas toucher au couverture ... clic clac casser d’un côté impossible de dormir dedans et accueil non joignable après 20h donc obliger de réparer comme on peux nous meme .. pour le prix et vu les photos nous avons vraiment penser a avoir quelque chose de correct .. surtout ne pas oublier de demander une éponge sinon impossible de faire la vaisselle ... voisins bruyant jusqu’à pas d’heure ...

La vue sur la mer est le seul point positif avec le personnel qui es très sympathique et agréable

« 1 semaine de détente »

Vue sur plage au rez de chaussée pas présente à cause des cabanes tout au long de la plage, appartement médiocre.

La piscine et le café à disposition, le parking ainsi que la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« bien pour 2/3 jours maxi »

32 euros de draps pour une nuit? quelle blague! la piscine un peu trop petite quand il pleut matelas treeeees dur enfin les bruit qui se propagent d'étage en étage mais cela est commun à ces bâtiments ...

la vue sur la mer malgré le rdc la petite piscine la mer à 50 m :)

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bof mais quand même... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (6 Personnes)

Aucune prise électrique en état de fonctionnement.. sauf rallonge. Toute la vaisselle était poisseuse. Canapé lit totalement sale et défoncé.. la piscine toute petite. le tout beaucoup plus petit qu'annoncé..

L'emplacement fait pardonner tout le reste.. la tranquillité aussi.. le bon accueil et la bonne volonté des employés ont largement rattrapé le tout...

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« L' emplacement, l' accueil du personnel. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (6 Personnes)

L' appartement 105, demanderai une vigilance sur la propreté, la housse cliclac particulièrement sale, les matelas tachés, les couettes tachées, etc....pas d' état des lieux entrant...seulement une fiche à remplir....

L' emplacement, l' accueil du personnel.

« HORRIBLE »

Il faut bannir cet établissement de booking.

Ce sont des escrocs. Une fois arrivé, il faut payer pour les draps les serviettes la télé le wifi et il n'est valable que pour trois appareils! Nous avons ajouté plus de 100€ a la note de départ pour seulement 3 nuits! L'immeuble est délabré, sal, un seul ascenseur fonctionne, la piscine est annoncée a 29 degrés mais elle est à 18 degrés. L'appartement sent très mauvais et les équipements sont minables. Lors du départ, on vous facture encore 80€ de plus pour le nettoyage de votre chambre, alors qu'ils ne font pas d'état des lieux à l'arrivée, alors que nous avions nettoyé la chambre avant de partir. Ils ont tout de même trouvé que la fenêtre était un peu sale.... toutes les excuses sont bonnes pour vous prendre votre argent et vous ne pouvez rien faire car ils ont vos numéros de carte... bref a éviter a tout prix

« Les poubelles sous les fenêtres des chambres avec les... »
    • Appartement 3 Chambres

Les poubelles sous les fenêtres des chambres avec les éboueurs ki passe le dimanche matin à 8h la piscine pas génial pour le monde ki y a et tout le reste est en supplément

« Scandaleux »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

L'appartement ne correspondait pas a la description, nous avions un balcon donnant sur le parking. Un appartement 4 personnes mais les lits des enfants sont dans le salon (tous au lit a la même heure) nous avions pris une nuit (hôtellerie) mais arrivé la bas pas de drap de serviettes, torchons, éponge, tapis de bain a payer en plus (20€ de drap/lit). L'établissement est mal entretenu les couloirs sont sales, les moquettes tachées, vraiment sale.

Le personnel simple et agréable.

« déçu. »
    • Studio

vétusté de l'équipement (peinture ,fuite d'eau) , dégradation porte (mais pris en compte à l'état des lieux ; chambre trop petite, photos présentées pas réellement réalistes.

équipements cuisine correct pour un petit séjour. proche du bord de mer.

« Un peu cher mais bien situé  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Un peu cher et bâtiment à rafraîchir.

Personnel très à l'écoute. Calme. Emplacement très chouette, à proximité de la plage et des commerces . Réservation possible à la nuit.

« Emplacement idéal. »

Manque d'hygiène,odeur désagréable. Nous avons été obligé de faire intervenir le personnel pour nettoyer ! Mouchoir usagé trouvé à la tête de lit, vaisselle sale, meuble sous l'évier sale avec des déchets ... bref inutile de continuer !Pas de geste commercial suffisant selon moi seulement 2 jours de tv offert ! Nous ne recommandons pas ce lieu

Emplacement idéal.

« La vue mer mais payante aussi! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (6 Personnes)

Établissement vétuste. Mériterait un rafraîchissement Tout est payant en supplément du prix de location: télé, wifi, draps, .... La piscine est trop petite pour le nombre de vacanciers.

La vue mer mais payante aussi!!

« Proposer de la résidence hoteliere 2 etoiles pour ce type de prestation est tout bonnement une arnaq »

Matelas tachés et troués, clic-clac et couettes sales Fuite évacuation douche = moisissures sur les plintes Sur 6 Lampes , 2 grillés . En +, pour 1 nuit : demander Etat des lieux est honteux bcp de materiel déterioré

« Tres décevant pour le prix payé! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

La propreté laisse sérieusement à désirer dans tout l’etablissement: chambre, piscine Tres vétuste Tout est en supplément (WiFi/ parking) rien n’est compris dans le prix. Il faut prendre tout avec soi, draps de lits, serviette de bain etc Le lit divan très sommaire et pas net du tout niveau propreté, nous avons préféré ne pas nous coucher dessus La caution à laisser qui est d’un montant élevé et le ménage à faire... nous avons rendu l’appartement bien plus propre que nous ne l’avons eu au départ Rapport qualité/prix nul: prix bcp trop élevé pour la qualité de l’etablissement !

Le personnel relativement aimable La ptite terrasse qui permettait de manger dehors Établissement très calme alors que semblait complet...

5,5
    « Nous ne reviendrons plus »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Télévision sans suplément, personel moins anxiogène lors du départ

Propre, mais complètement anxiogène par le personnnel . TV payante, tout est en supplément, sauf l'ascenceur

« Appartement très propre et spacieux, nous avons été très... »
    • Appartement 3 Chambres

Par contre salle des fêtes derrière les appartements du coup bruyant le soir.

Appartement très propre et spacieux, nous avons été très bien accueilli. L’appartement avait la vue sur la mer proche du centre ville très bien pour les enfants.

« Très bien placé mais prestations et accueil pas à la hauteur »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

- Accueil un peu froid et désagréable lors de notre arrivée. Arrivé le 1er à l'accueil et demandé â changer d'appartement; il m'a été répondu sèchement que la résidence était complète. Ce que je peux comprendre mais sur un autre ton. - Aucun étendage à linge dans les appartements pour les serviettes de plage alors que nous sommes en bord de mer. Obtenu un après demande mais cela ne devrait pas etre nécessaire - Pareil pour la vaisselle. Le strict minimum même si obtenir plus est possible. Un peu pingre pour ce type de residence. - On m'a demandé de confirmer mon heure d'arrivée, ce que j"ai fait, sans pour autant me dire en retour que l'accueil etait fermé à cette heure la. Ce qui m'a obligé d'attendre 2h dans la rue.

- Tres bien situé par rapport à la plage (50m) - Parfait pour decouvrir la region du Treport à St Valery - Pratique la superette à 100m - Animations sympas organisees par l'office du tourisme en ville à 2 pas de la residence

« Rien »
    • Appartement 3 Chambres

Rapport qualite prix tres tres tres moyen. Ensemble vetuste et sale. 1 ascenseur sur 2 fonctionne. Dans un couloir de 10m 1 applique fonctionne sur 8. 970€ pour 6j c est du racket. Il n y a pas 3 chb et 8 couchage. Mais 2 chb et 1 cagibit avec 2 lits superposes. Clic clac horrrible sac de noix. Materiel de cusiine et de lavage insuffisant. Pas de four. Apt 312 que l on a recurre en sortant. Ca vaut meme pas 500 €.

« bon séjour dans l'ensemble, Cayeux est une bourgade paisible. »
    • Studio

TV trop chère, wifi aussi (dommage sachant que la plupart des hébergements le proposent gratuitement même chez des particuliers).

la vue sur la mer, le balcon permettant de prendre les repas à l'extérieur. literie confortable, bonne insonorisation. lave-vaisselle apprécié. malgré l'espace réduit possibilité de rangement appréciable (placards et coffre), penderie. la proximité des commerces, on peut tout faire à pied.

« A proscrire de booking  »

A déconseiller fortement ... tarif prohibitif ... équipement et bâtiment vetuste - literies et SDB digne du bagne ... + tarifs extra 84 € de frais de nettoyage de l’appartement ... 7 €/jour pour la télévision ... 10€/jour pour internet ... draps et serviettes 40 € pour 4 personnes ... résultat des courses addition de 781, 90 € pour un séjour de 3 jours début août pour 2 adultes et 2 enfants pour un appartement au rdc avec vue sur rue ... du jamais vu après 120 réservations sur booking ...

Personnel souriant et localisation face à la mer

« Le personnel, l'emplacement et le moyen confort »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Le cadre n'était pas très propre, insuffisance de places de parking, tout est en option et cher. Pour finir la fréquentation n'était pas la meilleure

Le personnel, l'emplacement et le moyen confort

« Sa proximité avec la mer »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Hôtel vétuste , partie communes sales . Pas de prise en compte des demandes faites par mail au moment de la réservation .. télévision payante en supplément , internet payant avec gros dysfonctionnements ..

Sa proximité avec la mer

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« la proximité avec la mer et le centre de Cayeux. »
    • Appartement 3 Chambres

Que l'appartement ne soit pas face à la mer. la cafetiére 4 tasses pour 8 personnes c'est insuffisant.

la proximité avec la mer et le centre de Cayeux. j'y retournerai volontier.

« Court séjour »
    • Appartement 3 Chambres

Les horaires d'arrivée et de sortie. Pour un week-end arriver à partir de 17h et être obligés de partir à 10h le lendemain ça fait un peu juste. Surtout avec trois enfants dont 2bébés. Parking trop petit. Nous.avons été.obligés de payer le parking.

L'emplacement en face de la.mer

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Bonne situation géographique. Mais établissement vétuste et peu propre »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (6 Personnes)

Équipements vétustes . Vaisselle abîmée ou inexistante à notre arrivée. Propreté limite. Tout est payant...y compris l'accès Internet...qui fonctionne très mal. On a le sentiment de se faire arnaquer par tous ces suppléments (tv/kit vaisselle/kit serviette avec une seule serviette de bain. Le tapis de bain est en supplément erc)... Établissement non digne d'un 3 étoiles. 2 tout au plus.

La situation géographique. La literie.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« La situation »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Un canapé lit non présent il y a un lit à tiroir .appartement petit pour 4 convient mieux à 3 personnes . Vaisselle limitée à 4 personnes . Tout supplément est payant parking télévision wiffi etc...Il faudrait inclur tout dans le prix de base

La situation

« le bâtiment mériterait un meilleur entretien et une gestion moins radine »
    • Studio

le manque de hotte côté cuisine. Il eut été agréable d'avoir à disposition quelques produits pour démarrer dans de bonnes conditions. En effet quand on arrive par les transports en commun on ne peut se charger de trop. Puis acheter tout le nécessaire pour une personne !!!

la vue magnifique depuis la terrasse

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« L'établissement compte sur son excellente situation pour vendre des prestations a minima, dommage. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (6 Personnes)

L'équipement de l'appartement est TRES sommaire: pas de kit vaisselle, pas de tapis dans la salle de bains, il faut mettre en place les draps dans les lits (pour le prix, cela pourrait être fait, d'autant qu'il faut payer un supplément), porte coulissante cassée dans un placard, pas de table sur le balcon, réclamée dès le 1er soir mais en vain. INSPECTION DE SORTIE!! sévère!!

La situation de la résidence, face à la mer, vue magnifique. Les commerces alentour, très pratique.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Des vacances réussies ! »
    • Studio

La gestion au niveau de l'intermédiaire. Beaucoup de stress avant le départ car l'appartement une chambre était devenu un studio avec cabine. Heureusement, arrivés sur place, Les Terrasses de la plage ont tout arrangé.

La vue sur la mer ! et le balcon où l'on peut manger à 4. La grande et belle salle de bain ainsi que la cuisine. Le garage, payant mais une alternative pour éviter les procès et pouvoir laisser des vélos. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Heureusement que nous ne sommes restés que 3 nuits... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Tout est payant en supplément à votre arrivée : toutes les places de parking sont payantes dans la ville ainsi que dans l'hôtel (en sous sol). En fait l'établissement ne dispose que de 15 places gratuites, la TV est à payer en supplément, le wifi est à payer en supplément, les draps également. C'est l'agréable surprise à votre arrivée. Si la chambre bénéficie de vrais lits en revanche le canapé clic clac du séjour est très inconfortable et taché. Le personnel est juste présent et répond à nos questions, sans plus. On les aurait aimés plus souriants, chaleureux, disponibles, agréables. Il serait agréable de trouver un kit de nettoyage par exemple, et quelques assiettes et couverts supplémentaire : 4 personnes = 4 assiettes et c'est tout. En fait pour le prix, mieux vaut aller ailleurs...

La situation géographique est parfaite, tout est accessible. Les lits dans la chambre sont confortables. Le mobilier et la déco sont modernes. Mais c'est tout ce qu'il y a de positif !

« Bien pour un très court séjour »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Tarif trop élevé pour la ville, il n'y a rien à voir Le manque de stationnement, parking trop petit

Le confort de la literie La propreté du logement La taille de la appartement

« Malheureusement avis défavorable de mon séjour.... Et je ne compte pas revenir sur ce lieu ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Publicité mensongère concernant la vue sur la mer......Piscine bassin trop petit.......Propreté à revoir concernant la hotte aspirante de la salle de bain nid de poussière également en dessous du lit......Canapé pas confortable.........télévision écran trop petit format pour le prix de la location ! Taches sur la moquette dans le couloir besoin d'un rafraîchissement de peinture aux niveaux des murs............local des poubelles qui déborde !! Accès des marches pour rentrer à l’hôtel plusieurs carreaux manquants !! façade des carreaux de la piscine très sale. En plus il faut attendre 16 heures pour avoir le logement vraiment très désagréable.....

l’Accueil du personnel très agréable. le Calme .......

« très bel emplacement et c'est tout »
    • Studio

Hygiène déplorable ( odeur de moisi et d'urine). Sanitaires très sales Mobilier vétuste Mauvais accueil Piscine très petite ouverte que 4 heures par jour, fermée le samedi matin et le jeudi toute la journée

EXCELLENTE SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« très bon séjour, »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

très bel et bon accueil, l'équipe est vraiment sympa, très à l'écoute, et très arrangeant si il y a un soucis. Les appartements sont propres, on regrette juste l'état un peu vétuste de l'appart 4 pièces où l'on était au début, mais cela ne nous a pas empêché de passer de très belles vacances et Cayeux sur Mer est très beau

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« le lieu, la proximité de la mer, un balcon »

le manque de vaisselle: le strict minimum et même des manques non remplacés. 1 couteau d'office sans pointe(cassée) Une lame de sommier cassée non remplacée avant l'arrivée...Un clic clac moyen pour dormir à 2 même enfants..; Une pièce de couchage aveugle et très exigüe; il ne faut pas être claustrophobe!! 4 matelas corrects par ailleurs

le lieu, la proximité de la mer, un balcon

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Court séjour mais compte y retourner plus longtemps ravie de mon séjour »
    • Appartement 3 Chambres

Manque un four et un aspirateur dans les appartements

Appartement très fonctionnel,emplacement idéal pour la plage ainsi que la piscine et la salle de fitness

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Établissement décevant malheureusement »
    • Appartement 3 Chambres

Ils disent qu il y a un parking gratuit mais il il n'y a place que pour 10 voiture donc nous avons du payer 15€ de parking pour la semaine. Pour la tv il n'était pas mis qu elle était payante et pourtant elle l était 35€ la semaine. Le wifi pareil 15€ pour la semaine pour seulement 3 appareils. Sans compter la literie qui est catastrophique. Pareil pour la propreté, nous avons tout nettoyer en arrivant.

La vue sur la mer et le personnel asser sympas.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« bon séjour en baie de Somme »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

canapé taché - lunette WC cassée que nous avons mentionné à l'arrivée et non remplacée pendant notre séjour

L'Emplacement par rapport au front de mer

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Le restaurant le mytilus dans le village est une perle. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

J'ai été choquée par les matelas tâchés de sang et d'urine et déchirés, le personnel qui le sait et ne propose qu'une allaise de coton pour cacher la misère, une réceptionniste peu aimable à l'arrivée, les draps et serviettes de toilette à payer en supplément de même que le parking, le Wi-Fi et absolument toute commodité, les cautions de 260€ et 56€ à verser en cas de dégradation et si on ne rend pas le lieu propre. C'est un appart pour 4 avec 2 lits simples collés et un

Le restaurant le mytilus dans le village est une perle.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« bien situé pour visiter la baie de somme »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (6 Personnes)

la proximité de la route. Casino juste à côté et trop de poussiére dans l' appartement. appartement tres moyen côté propreté. Literie à revoir

la vue sur mer

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Appartement pratique et bien équipé. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Résidence un peu bruyante le weekend end. Connexion Wifi (payante) très peu stable.

Appartement pratique et bien équipé. Situation idéale au bord de mer. Personnels serviables et accueillants.

« A découvrir, très bel endroit bien situé. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Très bon accueil malgré notre retard à l'arrivée prévue. Appartement propre et spacieux et fonctionnel et à 50m de la mer ! Chambre avec vue sur la mer, c'était magnifique. Proximité de très beaux sites. Village charmant. Nous sommes très satisfait de notre séjour de 4 jours et nous reviendrons. M. et Mme. Contois

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« TRES DECUE »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (6 Personnes)

terasse non separée ,lave vaisselle hors état de marche tenu avec du scotch, canapé nul, linge de lit non repassé aleze de lit ragoutante ,tachée j'ai connu beaucoup mieux dans cette residence très,très décue de mon séjour !dommage cela faisait 6 ans que j'appréciais mais là NUL!

l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Un très bon Week-end »
    • Appartement 3 Chambres

Le sol pas propre à notre arrivée (sable) Ventilation wc qui ne fonctionne pas Quelques accessoires de l'appartement en mauvais état (frigo, ventilation..)

Configuration de l'appartement Grand balcon avec vue sur la mer Bonne pression des douches et eau chaude Accès rapide à la plage

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Nous ne reviendrons pas dans cet établissement. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Accueil comme dans une chaîne hôtelière. Aucune explication sur le fonctionnement de l'établissement. Manque de vaisselle de base. Réfrigérateur cassé. Manque de ventilation dans la salle de bains. (Moisissures au plafond). Bâtiment qui aurait besoin d'être rénové (porte extérieure du sous-sol rouillé).

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« excellent séjour. Centre de vacances modeste mais excellent rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (6 Personnes)

Il manque des places de parking gratuit et l'accès au parking payant est compliqué (le bas avant de la voiture touche le sol devant la porte d'entrée)

La proximité de la mer, la tranquillité, la piscine, l'accueil, et le rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« La situation géographique, un appartement pouvant accueillir... »
    • Appartement 3 Chambres

Devoir payer en option pour la tv, la wifi, les draps, les serviettes. Pas d'état des lieux d'entrée mais demande d'une caution alors que l'appartement est dans un état de propreté limite... Par contre état des lieux de sortie obligatoire ! Erreur dans le kit drap/serviette : il manquait un drap housse, une housse de couette, 2 taies d'oreiller. La piscine fermée.

La situation géographique, un appartement pouvant accueillir 8 personnes.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Séjour correct pour 3 nuits, mais pas satisfaisant pour une durée plus longue. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Les équipements du logement laissent à désirer. Pas une seule armoire pour un logement de 4 personnes (juste 2 malheureux cintres) !! La propreté des oreillers, couettes et matelas laisse à désirer. La télé est en supplément (7 euros par jour). Très peu de place de parking non payantes....

La proximité de la plage et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« TRES BIEN, JE DIRAIS MÊME AGREABLEMENT SURPRISE, CAR J'avais lu dans le contrat de départ, que vous »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Pour le studio de 4 personnes, toute la vaisselle pour 4 par contre un lave vaisselle normal, vous feriez des économies, en doublant voir même triplant la vaisselle pour permettre au locataire de ne faire d'une vaisselle tous les deux ou trois jours, par contre le parking très bien sauf la sortie, beaucoup trop pentue, nos avants tapent même en sortant doucement.

LA LITERIE PROTEGEE PAR DES HOUSSES JETABLES, ISOLATION PHONIQUE DE L'APPARTEMENT, PETIT BALCON PERMETTANT LECTURE BRONZAGE...

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Super même par un temps un peu maussade. »
    • Studio

" kit de propreté, éponge ..." pas dispo dans l'appartement et gratuit ! eau chaude et eau froide inversées au lavabo de la salle de bain. eau trop chaude, risque de brûlure.

appartement confortable, standing correct, simple mais agréable avec balcon sur la mer.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Bof! Passable pour de très courts séjours »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

La propreté moyenne, un bouchon de baignoire et une chasse défectueux, les "terrasses de la plages" avec vue sur l'arrière du bâtiment, l'absence d'un personnel d'accueil, les suppléments à payer pour la télé, le Wi-Fi, le parking sécurisé, les produits d'entretien, les draps..., le paiement d'une caution exorbitante, le paiement du nettoyage après le départ (ok, les deux derniers sont remboursés après l'inspection de l'appart au moment du départ)

Le fait de disposer d'un parking gratuit. La gentillesse du technicien très serviable qui nous a accueilli.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« A oublier »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

accueil, personne à notre arrivée le mercredi 18h, ni le lendemain après midi, aucun personnel le mardi am, le mercredi toute la journée et le jeudi am, pas de piscine en refection et un personnel très désagréable

situation

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Appartement impeccable, très bonne localisation mais devoir payer pour avoir des draps c’est incroya »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Même les draps sont en « option » a16€! Quand on loue une chambre, on doit avoir les stap fournis, c’est un minimum !

Localisation, juste devant la mer, parfait

« Personnel sympathique et accueillant, très bien situé, nous... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (6 Personnes)

Un "petit coup de jeune" ou de rafraichissement dans les peintures et le mobilier serait bienvenu. Bon équipement dans l'ensemble. Il est dommage que certains équipements soient des options payantes (télévision, wifi).

Personnel sympathique et accueillant, très bien situé, nous avons eu l'agréable surprise d'être logé dans un appartement plus grand que celui réservé. Belle vue sur mer et balcon agréable.

« A ne pas retenter ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Nous avions loué une chambre pour finalement attérir dans un appartement de 6 personnes où nous avonss dû payer la location des draps (mal indiqué dans l'offre) et heureusement nous avions nos serviettes de toilette. L'appartement était sale. Les draps que l'on paye 10€ sont tachés !! Tout est payant à des prix onéreux : TV, WIFI (5€ la journée, à notre époque c'est honteux), draps, serviettes, produits d'hygiène.... et pour 99€ la nuit, je ne comprends pas. Nous louons souvent par Booking et nous avons trés déçus... L'annonce n'est vraiment pas claire. Même pas de vue sur mer à ce prix là !!

Le personnel est trés gentil, seul point positif. Appartement bien placé mais le long d'une route :(

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« À refaire  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Notre réservation n'avait pas été enregistrée à notre arrivée

Très bonne réactivité du personnel pour solutionner le problème et même un surclassement, rien à dire très professionnel

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Agréable moment au bord de l'eau. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Malgré le confort et la propreté du logement, nous avons eu une impression générale moyenne. Des abat-jours abîmés ou cassés, la poignée du vélux de la chambre cassée et pendante, une porte coulissante manquante dans le couloir, ... donnant une impression que le logement est mal entretenu. Pour une nuit, cela ne nous a pas trop dérangé mais cela ne nous donne pas envie d'y passer une semaine entière.

L'emplacement situé en face de la mer était très agréable. L'accueil a été bon aussi bien à l'arrivée qu'au moment du départ. La piscine étant fermée pour travaux, nous avons eu une compensation : les draps et les serviettes de bain offerts.