3. Avis sur les hôtels de cette région : Picardie
  4. Avis sur les hôtels à Cayeux-sur-Mer
  5. Avis sur l'établissement Madame Vacances Les Terrasses De La Plage

Commentaires sur l'établissement Madame Vacances Les Terrasses De La Plage 3 étoiles

760 bd du Général Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France

#46 sur 82 hôtels à : Cayeux-sur-Mer

7,7

7,3

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Séjour agréable. A refaire ! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (6 Personnes)

Manque d'étanchéité de la fenêtre de la chambre. Il y a eu plusieurs tempêtes durant notre séjour et nous sentions le vent autour de la fenêtre et donc avons eu froid. Je ne l'ai pas signalé à la réception lors de notre séjour. Peut être que quelque chose aurait pu être fait. Le parking n'était pas accessible car la rue était en travaux. Stationnement payant autour de l'établissement. Pas très pratique avec un bébé. Mais ce n'est pas la faute de l'établissement...

La vue mer de l'appartement était agréable même sous la tempête ! Personnel serviable et agréable. Appartement propre et confortable. La mise à disposition gratuitement d'un kit bébé était un plus. Commerces et restaurants et aire de jeux pour les enfants accessibles à pied. Très bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Agréable séjour - Appartement propre et au calme - Personnel sympathique »
    • Appartement 1 Chambre - (6 Personnes)

Difficulté pour se garer - La ville est en cours de travaux pour créer des parkings ...

Le personnel est accueillant. L’Appartement est propre et fonctionnel – au calme - vue sur la mer - les lits sont confortables - proche commerces et restaurants. Un grand air de jeux à proximité ! Découverte de la Baie de Somme. Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

Draps et serviettes. Tv à régler pour 2 nuits + ménage

Emplacement. Accessible à la mer et au commerce Literie confortable Calme

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

Silencieux agréable pratique efficace

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Emplacement agréable proche de la mer »
    • Appartement 2 Chambres avec Cabine (8 Personnes)

Manque quelques matériels comme four, sèche cheveux ou aspirateur Travaux bruyant pendant le séjour

Appartement en bon état bien entretenu, personnel disponible et agréable. Possibilité d'adaptation sur les horaires de départ

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Une adresse à retenir, nous reviendrons avec plaisir. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

L’accueil est vraiment chaleureux et à l’écoute. La vue sur la mer est magnifique et nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin dans l’appartement. Merci encore à toute l’équipe et tout particulièrement à la réceptionniste toujours souriante et disponible.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

« TERRASSES DE LA PLAGE À CAYEUX »
    • Studio

Il n y a rien à l intérieur de l appartement. Pas de savon, de liquide vaisselle, pas de sel ni poivre, etc..... Il faut tout emmener, même les draps. Heureusement il y avait qd même une couette pour ce lit qui est en fait un clic clac. Tout est payant. Louer les draps, louer le parking souterrain, louer, louer, louer.... Et tout cela malgré le prix un peu élevé de location, plus la taxe de vacances qui n est pas comprise.

Très bonne localisation face à la mer. L emplacement est très bien situé car il nous a permis d explorer une grande partie de la côte. La réceptrice est super. Prête à rendre service.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Clic clac pas confortable pour regarder la télé, les coussins glissent toujours

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

• Appartement 1 Chambre - (6 Personnes)

Bon emplacement. Logement propre et au calme. Nous avons apprécié la sympathie du personnel. Excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

Piscine trop petite

L'emplacement avec vue sur la plage, a proximité de la location des vélos, proche des commerces et des restaurants

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

« Séjour agréable »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (6 Personnes)

Le logement était propre et calme. Le séjour a été agréable. Et nous avons apprécié la vue mer.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Les travaux de voirie devant la résidence dès 8h le matin, la température de la piscine trop basse

Les logements, l'emplacement, le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

« Très bon weekend (: »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

L'appartement est peut-être un peu vieillissant mais ca ne gêne en rien pour passer un séjour agréable.

Je suis fortement contente de mon séjour dans cette résidence de part la possibilité de garer ma voiture dans un parking sécurisé, le fait que le logement soit pratiquement au bord de l'eau. Le lieu est tranquille et propre, l'accueil est agréable et les animaux domestiques sont admis. La cuisine est petite mais fonctionnel et équipée correctement. Je n'avais pas fait attention attention mais il y a une petite piscine ainsi qu'une petite salle de sport. En bref, le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant, j'ai passé un excellent weekend dans cette résidence.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

« Découverte de la Baie de Somme et repos »
    • Avec un animal
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Difficulté pour se garer car la ville et en cours de travaux pour créer des parkings !!!qu’ils semblent bientôt terminés.

Le bon accueil et l’écoute de l’hôtesse d’accueil, la qualité du matelas du lit et l’emplacement idéal proche de la plage et du centre ville et le plus avec la piscine

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Petits points : - horaires de la réception , pas de réceptionniste en pleine semaine des vacances scolaires pour vous accueillir un jeudi après-midi ( en revanche les explications sont claires pour une arrivée autonome) - piscine froide et environnement qui mériterait un peu d’entretien ( peinture écaillée, sol sale)

L’emplacement top , face à la baie de somme.. Chambre bien équipée, fonctionnelle..

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

Piscine trop froide !!!

Emplacement genial

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

• Appartement 1 Chambre - (6 Personnes)

Piscine trop petite et peu chauffée

La vue L'accès plage L'accueil Le parking

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Vue sur le parking un peu décevante. La piscine était toute petite, pas adaptée à la natation Rupture de stock du kit de produits d'entretien et pas d'aspirateur Le logement était vieillissant et manquait de charme

Le bien est très bien placé, +++ Le personnel est très aimable Literie confortable

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Je suis enchantée de mon séjour. J'apprécie les prix cassés en hiver qui me permettent de venir. »
    • Studio

Il manque une hotte ! c'est un studio : les odeurs ... le cadre de la salle à manger a une lithographie totalement délavée par la lumière du soleil : un beau cadre ferait une belle différence ! La déco est importante pour moi. J'ai été accueillie plus tôt. Une poutre de soutènement qui tient le balcon est entrain de se fendre sur plus de 50 cm à deux endroits : il faudrait vérifier au niveau de la sécurité à mon avis. Ce serait bien qu'il y ai un tapis de bain, deux torchons. Deux éponges.

La vue était exceptionnelle. Je suis venue pour cela car c'est l'hiver et la vue au chaud pendant le séjour est essentielle pour moi. Je ne me sers pas des équipements sports et piscine. Je viens en février à cause du prix cassé , sinon je ne pourrais pas et le rapport qualité-prix ne conviendrait plus je trouve. L'accueil par le personnel (j'ai vu 4 personnes) est souriant et agréable : c'est très important ! J'ai beaucoup apprécié d'autant que je voyage seule. Soucieux aussi d'améliorer la qualité de leur établissement.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« Une vue exceptionnelle ! »
    • Studio

Le prix important pour les animaux.

La vue sur la mer

« sympa »

piscine froide et petite

vue mer

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« Un séjour ressourçant »

Pas de four traditionnel

La proximité des commerces la vue sur mer et la proximité d autres sites à visiter

La chambre des enfants.

Le coucher de soleil vu de notre appartement. un grand merci ! L accueil et la gentillesse la localisation des Terrasses de la plage La baie de Somme que nous découvrions

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Séjour en famille »
    • Appartement 1 Chambre - (6 Personnes)

La piscine non chauffée, le matériel de sport proposé qui n'était pas en bon état de fonctionnement (vélo et rameur)

La proximité de la plage, les équipements proposés. L'appartement était bien équipé et propre.