Commentaires sur l'établissement Hotel Residence Europe 3 étoiles

52 boulevard Général Leclerc, 92110 Clichy, France

#6 sur 13 hôtels à : Clichy

• Appartement (4 Adultes) - Accès à la Piscine/Salle de Sport Inclus

Le personnel pas aimable très froid qui n'aiment pas leur métier ! Que des hommes pas une seule femme ! Pour se garer horrible on tourne 30 min avant de trouver une place a 1km

Apparemment confortable propre et tout équipé.

• Appartement (4 Adultes) - Accès à la Piscine/Salle de Sport Inclus

Le personnel qui a essayé de me faire payer une nuit de parking de plus alors que j'avais tout réglé le jour de mon arrivée. L'appartement qui est en fait un logement "ancien" à part de l'hôtel et sans charme.

La literie.

• Chambre Confort Double ou Lits Jumeaux - Accès Piscine et Salle de Sport Inclus

voir ci dessus...Photos ne correspondant pas à la réalité..Toute petite piscine avec des gens douteux et personnel baratineur...très déçu...Week end raté

piscine toute petite ne correspondant pas à la photo sur internet.Accès piscine compliqué et deux personnes douteuses dans le sauna...Accueil très moyen et ascenceur en panne pour se rendre à la piscine..Environnement très moyen et devanture douteuse..Personnel très baratineur mais résultat plus que décevant..photos de l'établissement ne représentant pas la réalité..week end raté avec mon épouse pour une fois que j'avais du temps....port 06 87 28 84 82 michel de montlhéry

La climatisation dans les chambre n'envoyait que de l'air chaud.

Bon petit déjeuner, lit confortable et salle de bain suffisamment spacieuse ! Gros plus pour la salle de sport et la piscine :)

• Chambre Triple - Accès à la Piscine/Salle de Sport Inclus

Pas WIFI toute la 1ere nuit de mon sejour de deux nuitées seulement ,j'ai raté beaucoup de choses que j'ai porgrammé durant la première nuit .

l'emplacement

Le buffet du petit déjeuné n'était pas si garnis que je l'espérais.

J'ai beaucoup apprécié l'accueil du personnel ainsi que le côté spa et la piscine.

Bof

J’ai été déçu parceque je m’attendez a des vrai chambre communiquante , des chambres beaucoup plus grande ! J’ai été déçu a l’arri Car je m’attend Pas du tout a ca ! Mais sinon niveau accueii et propreté, rien a dire 👍🏽👍🏽

une explication dans la chambre sur le chauffage / clim (pas su la régler)

l'accueil, le confort de la chambre et le calme malgré l'emplacement de l'hôtel oubli d'un chargeur dans la chambre, tout le personnel a procédé aux recherches et n'a pas souhaité me laisser partir sans l'avoir retrouvé ;)

• Chambre Triple - Accès à la Piscine/Salle de Sport Inclus

Le fait que les chambres soient non-fumeurs. Et le fait qu’il n’y ai pas d’œufs,de saucisses.. au petit déjeuner et le petit déjeuner se fini très tôt à 9h la semaine et 10h le week-end

Le jacuzzi, le décor de la chambre. J’ai apprécié également l’horaire de fermeture de la piscine qui est très intéressant,

Lit d’une largeur et d’un confort étonnants . Écran de télé de belle taille. Parfaite insonorisation de la rue avec 2x double vitrage! Et les installations sportives et la piscine sont une vraie valeur ajoutée, d’autant que tout est propre et bien entretenu, et facilement utilisables avec des horaires d’accès généreux.

Le personnel était vraiment génial et les chambres au top. Si vous êtes dans le coin, foncez, il en vaut le détour. Mon seul regret, ne pas avoir eu le temps de découvrir la salle de sport et la piscine.

Je trouve qu'il n'est pas assez chic pour un 3 étoiles. Les couloirs sont vieux, moches et en travaux. Ma chambre était mal insonorisé et la baignoire trop petite .

La piscine

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Le petite déjeuner n’était pas fameux .. la piscine était froide tout comme l’hotel Pas de chauffage dans les vouloir i fessait vraiment le matériel qui était proposez et très mince et pour finir les travaux était juste insupportable je recommande vraiment pas l’hotel

Une personne du personnel était gentil et j’ai beaucoup aimez la piscine même si elle était froide

certain équippement a revoir comme certain cache manquant sur les tableaux éléctrique a l'entrée de la chambre ou comme la lampe de chevet qui ne tiens pas en place . défault minime mais a ce prix c'est détails devrais etre réglé

Hotel propre et bien équippé . un peu cher par rapport a la concurrence mais vraiment au dessus en terme de propreté !

Insonorisation quasi inexistante surtout quand vous avez 4 jeunes filles voisines de palier qui chantent et reçoivent des gens jusque 1h du matin (malgré 3x la demande de faire moins de bruits..) petit déjeuner un peu trop simple pour le prix,propreté de la chambre laissant à désirer,chauffage de la sdb inops,impossible de se connecter au wifi malgré plusieurs tentatives et le plus gros point négatif nous nous sommes retrouvés avec un père et ses 4 enfants dans le spa qui hurlaient,sautaient dans le jacuzzi et mangeaient des chips également (il y en avait partout au abords du jacuzzi et de la piscine...!)

Chambre confortable

L’accueil du responsable , qui vient nous demander de sortir de la chambre pour faire le ménage et au final rien ... et sa manière de s’adresser au client . Devant la chambre trop de bruit du personnel .

Le lit est confortable

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Studio (2 Adultes) - Accès à la Piscine/Salle de Sport Inclus

Le manque de surveillance du personnel, concernant les clients qui accèdent au jaccusi.

Le personnel est accueillant, à l'écoute et toujours près à vous faciliter votre séjour. Le coin piscine, salle de sport....est top. Le petit déjeuner est copieux.

Le personnel d'accueil est hautain. Le petit déjeuner est arrosé par les fuites du plafond. La smoking area mesure 50m2 de moins qu'annocé L'insonorisation est insuffisante

La propreté

Pas de frigo dans les chambres ça c'est vraiment dommage

Le petit déjeuné peu de choix mais bien, la piscine et le jaccuzi un peu petit mais très agréable une fois les pieds dedans, le sauna et la petite salle de sport est très bien, les horaires de l'espace bien être est magnifique ouvert de 7h00 à 22h30 sans interruption, le personnel très accueillant et souriant. Super hôtel je recommande à 95 % merci à vous :)

• Appartement (4 Adultes) - Accès à la Piscine/Salle de Sport Inclus

Le fait de louer un appartement complètement détaché de l'hôtel, sans que cela ne soit clairement annoncé lors de la réservation. Le fait de ne pas avoir été prévenu que le petit déjeuner était compris dans le prix de l'appartement et dont nous n'avons donc pas profité. Le minimum aurait été de proposer une ristourne après coup. Le fait que le responsable nous sonne pour nous demander de partir avant 10 heures alors que l'heure de départ est écrite noire sur blanc sur la réservation, à savoir 12h. Le fait que ce responsable taxe d'agression le fait de dire faire part de notre déception au moment du départ à la réception. Le fait que me voyant faire des allers retours entre la bagagerie et ma voiture avec les bagages, les 2 employés de la réception ne m'ont même pas proposé leur aide. Heureusement que nous étions dans un hôtel 3*... Je ne parle pas de l'appartement dont l'équipement de la cuisine est plus que minime, les rideaux occultants ne servant à rien, il fait jour dans les pièces dès le lever du jour. Mais au-delà de tout ça c'est vraiment l'impression de ne pas être client, surtout avec ce soi-disant responsable pas du tout professionnel. A aucun moment il n'a été empathique alors que nous étions avec 2 jeunes enfants. Nous nous sommes fait avoir par des commentaires élogieux au premier abord. A eviter autant que possible !!

La proximité de Paris

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Lé jus d'orange 😉

L'accueil était àu top! Notre réceptionniste a pris son temps POur Bien nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel, Il nous a meme reclassé pour Que l'´on ait un grand lit! Et il a été patient pour nous donner un itinéraire ! La piscine, jaccuzzi, hammam étaient très propres et de qualité! La literie était très confortable! Nous recommandons fortement cet hotel!

Je n’ai pas trop apprécié le fait que des enfants dˋune famille soient seuls dans la piscine , non accompagnés par leurs parents , ils sautaient dans l’eau , dérangeaient ma compagne et moi même. À part ça , rien à signaler

Le personnel était très accueillant , les locaux étaient clean , la piscine et le jacuzzi étaient parfaits , la chambre était aussi très bien.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Triple - Accès à la Piscine/Salle de Sport Inclus

Le personnel etait insolent,impoli nous a meme dit de changer d'hotel si cela ne nous convenais,pas la chambre pour trois personne est braucoup trop petite c'est une chambre double avec un lit insérer comme on peut le rapport qualité prix est désastreux de plus se faire reveiller par des travaux quand on va a l'hotel pour se reposer c'est nes pas le top du tout

La piscine et le jacuzzi

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Trace d’excrément dans les toilettes de la chambre à mon arrivée Quant à l’espace piscine qui m’avait motivé dans mon choix il a été skwatter toute la soirée par des personnes qui n’étaient même pas cliente de l’hôtel Musique à fond les filles ultra maquiller dans le jaccuzi et la piscine Impossible de me détendre avec mon homme 10h réveil brutal de la femme de ménage qui tambourine la porte Sincèrement déçu

Le Mr a l’accueil de l’hôtel à mon arrivée est génial, super gentil et accueillant

La taille de la chambre et de la salle de bain

Le responsable de établissement nous a très vite remboursé le petit déjeuner car nous avons eu un petit soucie avec des jeune au jacuzzi

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Accès à Piscine/Salle de Sport Inclus

A améliorer : kleenex dans la SDB. C'est tout.

L'accueil, le service, la douche, la piscine, spa, avec accès direct en ascenseur depuis la chambre. Tout est très bien, et lorsque les travaux seront finis, ce sera encore mieux. Choisir une chambre supérieur si vous pouvez.

Passer par la réception pour aller à la piscine Équipement très modeste pour le prix de l’hotel Confort du lit, laisse à désirer

La piscine profonde Le jacuzzi Le miroir dans la salle de bain

La vue au niveau des chambres ainsi que le manque de peignoir pour la piscine ou autres loisirs. Malheureusement l'établissement n'accepte pas de fumer dans les chambre. Les chambres sont trop petite

La piscine et le Jaccuzi et les petite lumières dans la salle de bains top! La Femme de ménage a été au top elle mérite un bon pourboir :) lol

On entend beaucoup quand des personnes sont dans le couloir, cela a pu etre derangeant

Tout etait bien, personnel très gentil. etablissement très propre et l’acces a la piscine et spa super avec la fermeture a 22h

Les chambre très petite pas agréable pour y passer un long séjour Emplacement pas du tout appréciable L'hôtel est très petit Je le déconseille pour un long séjour

La piscine le spa tout est parfait vraiment au top au niveau du spa

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Les photos de le chambre sur booking ne correspondent pas du tout avec la prestation reçu Pour 175 euros petite chambre un salon en forme de couloir, une grande salle de bain/toilettes avec une toute petite baignoire. Déçu par rapport au photos vu sur booking (le réalité est tout autre à la decouverte de la chambre !)

Lit moelleux coin spa et piscine très bien personnel gentil

Les voisins de palier très bruillant. Petit déjeuner bon mais peut être améliorer. Ex : Oeuf brouillé frais, plus de jus, céréale chocolat, etc....

L'espace Piscine/Sona/Jacuzzy top Le personnel d'accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

acoustique moyenne éclairage des parties communes insuffisant, peut être dangereux.

personnel aimable ; équipements sportifs impeccables et tous en état de fonctionnement ! une qualité qui devient rare !! chambres très bien refaites dans bâtiment principal ;

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Toute la journée il y avait Des travaux impossible de se reposer, la chambre était très petite, nous avions demandé un lit double puis on se retrouve avec deux lits séparé , on s’est retrouvé bloqué dans l’ascenseur enfin la totale

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Triple - Accès à la Piscine/Salle de Sport Inclus

Très bon rapport qualité/prix. C'est la troisième fois que je vais dans cet hôtel, c'est vraiment trés bien. Salle de sport et piscine très propres et très bien

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

isolation phonique

Hôtel basique, personnel accueillant, de bon conseil et serviable. Mais isolation phonique inexistante aussi bien entre les chambres que dans les couloirs. Vingt minutes de marche du métro plutôt compliqué.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Qualité de la literie, petit dej' :ok! Et surtout une note particuliere pour sa gentillesse, dévouement au personnel de nuit qui a été extraordinaire

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

LA chambre trop petite ÉT surtout impossible de faire marcher la climatisation! impossible d ouvrir la fenêtre car vis à vis ÉT beaucoup de bruit SUR LA Rue ! J ai aime LÀ piscine et Le Jacuzzi bien sûr ! JE n ai pas du tout aimé votre "parking " son accès ÉT sa vétusté !

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Ne pas être resté plus longtemps!

Tout est au top!! Les chambres très grande, le SPA super sympa et calme. Accueil toujours disponible et agréable. Pour les futurs voyages sur Paris ce sera notre SEUL point de chute! Petit déjeuner (12€) mais beaucoup de choix!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

La chambre était très étroite, elle manquait de fonctionnalité. De la chambre, on entendait absolument tout dans le couloir c'était infernal et incessant du jamais vu pour moi dans un hôtel. C'est censé être un lieux reposant mais là au contraire plus que penible. Et puis le petit déjeuné se finit bien trop tôt. Je vous conseille de l'allonger jusqu'à 11h

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Certaines pièces sont insalubres, l'ascenseur fonctionnait mal, les chambres ne sont pas insonorisées j'ai eu le plaisir d'entendre les voisins à 6h du matin. L'espace bien etre est bien plus petit que sur les photos, les chambres sont peu spacieuses. L'établissement est bien mieux vendu par photos que ce qu'il ne l'est en réalité

La salle de sport est équipé de matériel de qualité. Le petit déjeuner était assez garnit. Deux fenêtre de double vitrage pour estomper le bruit de l'extérieur

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Les photos que vous montrer des chambres n'ont strictement rien n'a voir avec le réel! Chambre beaucoup trop petite et étroite ! Pas de peignoir ni de chausson ! Les produits de toilettes qu'on ne peut meme pas utilisé pour une douche heuresement que j'avais apporté les miens ! Une réservation pour deux personnes avec une douche aussi petite c'est minable ! Le jet d'eau de la douche pleins de crasse ! Puis votre ascenseur qui laisse vraiment à désirée... une nuit de 140euro pour ça très regrettable !

Niveau propreté des chambres rien n'a dire !

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Les chambres sont dans une annexe Il faut sortir dans la rue pour la piscine. Prix petit dejeuner

Propre et bonne literie Espace piscine sympa Personnel souriant

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

La chambre que nous avions eu était trop petite et nous entendions nos voisin.

J'ai adoré la piscine, le jacuzzi et sauna ! Le personnel a l'écoute

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

L accueil à l arriver un peu long ( arrivé tard le soir )

Tout était parfait personnel de jours très sympathique espace piscine super Literie très confortable

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Chambre petites pour le prix, douche petite . petit dejeuner basique pour 12 euros

Bon emplassement et personnel sympathique, piscine ,jacuzzi, salle de sport et sauna accessible gratuitement

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Le personnel est compétent et sympathique, les chambres sont propres ,spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est parfait L'espace bien être est extrêmement agréable et complet. Depuis l'hôtel,il est facile d'aller à Paris par les transports en commun. Je recommande cet établissement.

Beaucoup trop loin des transports en commun. Personnel de cuisine peu agréable. Accessibilité de la piscine assez compliqué. Chambres très étroites. Très peu de choix pour le petit déjeuner.

Personnel hyper désagréable je n'ai jamais vue ça de ma vie, déjà aucune explication sur le fonctionnement de la porte le soir on c'est donc retrouvée devant la porte principal bloquer pendant 10 min à attendre que une personne nous ouvre. Deuxièmement le réveille horrible pour le prix de la nuit ou on n'a payée la moindre des choses et de respecter notre intimité et de pas venir ouvrir la porte à 12h30 en hurlant je n'exagère vraiment pas que nous somme en retard pour le Check out. J'était choqué qu'il ose ouvrir la porte sans gêne. Honnêtement l'accueil et à revoir aucune explication donnée sur la piscine ou autre. Un grand n'importe quoi cette hôtel très mauvais séjour je suis dégoûtée vraiment très déçu. La piscine est froide en passant et pas très bien entretenu. Je ne vous le conseille pas du tout.

Le lit,

Je n'ai pas eu l'occasion d'apprécier le parking car mon véhicule utilitaire était trop grand pour y entrer mais l'hôtel m'a renseigné un parking à proximité qui a répondu à notre attente. En dehors de cela tout était parfait.

Le confort de la chambre et du lit, la possibilité de détente dans la piscine et le jaccuzzi, la serviabilité du personnel, la propreté exemplaire de l'hôtel et la situation à proximité des transports en commun.

Très bon hôtel aux portes de paris. Le personnel d'accueil était sérieux, convivial et attentif à nos besoins. N'oubliez pas votre maillot de bain car nous n'en avions pas et c'est dommage de ne pas profiter du coin SPA !

Piscine trop froide elle ne fait pas 28 degrer . Nous avions un soucis avec lascenseur menant a la piscine le mec de l acceuil a ete prevenu quand je suis allez le relancee monsieur nous avait oublié ... il devait juste ouvrir a un client qui venait d arrivee ... et le pire cest que finalement le probleme a ete avec quelque mot ( il faut utilisee la carte pour lascenseur ) ... pourquoi ne pas nous l avoir dit avant d aller ouvrir a ce client ? Bref mis a part sa tout cest bien passez propre confortable

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

I hôtel en travaux coupure eaux vers 10h45 sans prévenir pas agréable du tout

Picsine sauna horaire petit déjeuner copieux accueil sympa chambre propre salle de bain aussi

Un accueil plutôt froid des professionnels de jour. Un acensceur qui ne fonctionnait pas. Quand on est dans une chambre au 5ème étage ce n'est pas évident. Petit déjeuner pauvre, peu varié. La piscine n'est pas chauffé et c'est dommage.

L'hotel est bien situé proche des transports en commun. Il y a pleins de restaurants dans les environs pour se restaurer. L'hotel est bien équipé jacuzzi, piscine, sauna et équipement sportif. Un moment fort sympathique

Le petit déjeûner , il faut absolument changer de boulanger !!!! croissants , pain très mauvais, dur, on a préféré manger des biscottes, des céréales et des fruits !!! Peu de rangement pour les vêtements, peu de place dans la salle de bains .

Accueillis par Mr Farid (je pense) très sympa, amusant et pro, avec de bons conseils. Avons aimé la piscine, le sauna et le jacuzzi.

D'avoir eu une chambre dans le côté non rénové qui n'est pas insonorisé étant donné que l'on entendais le voisin de palier prendre sa douche ou bien meme l'ascenseur ... je pense que c'est le fait d'avoir réservé sur Booking ... Le fait qu'une personne dû personne n'ait pas précisé lors de mon appel pour me renseigner s'il y avait un parking que je devais le réserver. Resultat, pas de place de parking ...

L'accueil du personnel ainsi que le petit déjeuner étaient parfait

vraiment déçu de la chambre, de la salle de bain et très énervé, pas de chambre supérieur en réalité c'était une chambre simple je me suis bien fait avoir ou alors on m'as vraiment donné une chambre simple. Rien à avoir sur les photos et en réalité la chambre supérieur.

Piscine sauna jacuzzi et salle de fitness, hôtel assez propre

Le vis à vis de la chambre car j'avais pris une chambre vue sur ville mais ma chambre était mal situé finalement.

L'espace piscine sauna jaccuzi super agréable bon rapport qualité prix literie très confortable

J ai été très sensible à la bienveillance du personnel à l'égard de notre confort , nos besoins par son amabilité, réactivité, un professionnalisme très appréciable ...

Les produits cosmétiques mis à disposition dans la chambre n'étaient pas suffisant. Il manque des chaussons pour accéder à l'espace bien-être. Pas de mini réfrigérateur dans la chambre ni de bouilloire. Nous n'avons pas apprécié que le personnel nous appelle à 11h30 pour nous rappeler qu'il fallait quitter la chambre avant midi sous prétexte que la chambre devait être nettoyée pour l'accueil d'un groupe. La carte d'accès à la chambre avait été désactivée avant même que nous ayons quitté les lieux. Pas très aimables de leur part sachant que nous n'avions pas dépassé l'horaire indiquée.

L'espace bien être était très agréable,propre et bien équipé. Le petit déjeuner était varié et bon. Le lit kingsize super confortable.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Un personnel compétent, très sympathique et disponible. Une chambre confortable et propre. Un petit déjeuner de qualité et varié. Une bagagerie gratuite.

• Chambre Triple - Accès à la Piscine/Salle de Sport Inclus

par contre l'hôtel étant composé de plusieurs bâtiments, nous n'étions pas dans le bâtiment principal et le petit déjeuner n'a pas été a la hauteur de nos espérances. On a pu se rendre compte qu'il était beaucoup plus fourni et copieux dans le bâtiment principal ( oeufs brouilles bacon etc...) ce qui n'est pas normal puisque le prix reste le meme. Un petit déjeuner un peu trop elevé en prix

très bonne literie /personnel a l'accueil très aimable et serviable/ très belle piscine et jaccuzzi pas du tout decus par les prestations de l'hôtel et le confort proche des transports en commun nous avions 2 petits chiens aucun supplément n'a été appliqué et cela a été très agréable , pour cette raison nous reviendrons sans hesiter

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

La chambre trop petite pour 3 personnes, Le manque de rangements

Nous avons aimé l'amabilité du personnel, le jacuzzi, l'isolation phonique extérieure, la salle de bain refaite à neuf.

La chambre était propre. Néanmoins, le lit était très inconfortable. A la place d'un lit double pour 2 personnes, nous avions eu 2 lits simples rassemblés ce qui était assez derangeant (mal au dos).

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Triple - Accès à la Piscine/Salle de Sport Inclus

Jai adoré la piscine à l'intérieur, le coin fumeur car on a pas le droit de fumer dans la chambre, et tout le personnel sont très très sympa et accueillant

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Lit beaucoup trop mou... mal de dos tout les deux au réveil chambre extrêmement petite pour le prix... baignoire petite clim quon ne peut pas eteindre et surprise piscine pas chauffée et jacuzzi peu...

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Petit déjeuner industriel, pauvre par rapport au standing de l'hôtel

Chambre moderne et fonctionnel. J'étais dans la partie nouvellement rénovée, côté ascenseur.

L'emplacement et les restaurants environnants

Le petite déjeuner Buffet le matin, La piscine le jacuzzi et le sauna, la chambre avec équipements moderne et propres

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

La piscine ferme tôt pour ce qui viens que début de soirée il peuvent pas profité du jacuzzi pas de parking c,'est dommage !

établissement propre, dommage que il on pas de parking a disposition impossible de trouvé une place a coté de l'hôtel

il aurait fallut une cafetière ,pour boire un café;même si on ne prends pas le petit déjeuner sur place.

le personnel était très sympa ;de bons conseils ...

L'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel, le confort de la chambre, l'insonorisation des pièces malgré la proximité de la rue, l'espace détente, l'environnement proche de l'établissement et surtout les espaces verts (parc, ...), la variété du petit-déjeuner, les sourires des employés. Quand j'étais à l'extérieur, il me tardait de rentrer dans ce cocon de bien-être.

Le petit déjeuner pain et viennoiseries pas super frais mais sinon choix correcte.

L'accueil, la chambre , le lit King size, la place de parking sécurisée.

Lit fesait beaucoup de bruit des q'on se tourne dans le lit. Dommage qu'il n'y ait pas de peignoirs pour aller a la piscine

Personelle très chaleureux très simpa, au top 5*! Spa tres sympa !

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Il y a des petits détails à revoir : Télévision qui ne fonctionnait pas à notre arrivée ( elle devrait être vérifiée) pour éviter d'être dérangé à 4 reprises pour la faire fonctionner. Le bac pour pieds avant de rentrer dans la piscine qui est vide et dangereux. Bouton de la clim dans la chambre qui est cassé et raccommodé avec du scotch... Pour le prix, ces détails manquent de rigueur.

L'espace fitness piscine/jacuzzi sauna est très agréable et les horaires d'accès très convenable. La chambre était très bien, nous noua attendions néanmoins à une chambre spacieuse comme précisé dans l'offre.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Triple - Accès à la Piscine/Salle de Sport Inclus

- L' ascenceur était HS et malgré que les deux demoiselles avec moi transportées de grosses valises, aucune aide leur a été apporté ou proposé pour monter les trois étages. - Difficulté de stationnement autour de l'hotel malgré que celui ci soit payant. - Stationnement à l'interieur de l'hotel facturé 12€. - Froideur des receptionnistes

- Jacuzzi