Commentaires sur l'établissement Residence de Tourisme Ajaccio Amirauté 4 étoiles

20 boulevard Georges Pompidou, 20090 Ajaccio, France

#7 sur 47 locations de vacances à : Ajaccio

• Appartement 1 Chambre

Cette résidence hôtelière est très éloignée du centre d'Ajaccio ( 1:30 hrs à pied , l'aller retour )- Pourquoi ne pas proposer des navettes gratuites à certaines heures de la journée puisque c'est un 4 étoiles. Ne pas oublier que lors du premier contact à la réception , une caution via la visa ( 600 euros ) est bloquée provisoirement et restituée en principe le jour du départ . Nous supposons la récupérer demain . Ce qui nous parait curieux , c'est qu'il n'y a pas d'état de lieux d'entrée lors de l'occupation de cet appartement !

Le restaurant le ' Courtepaille' à proximité - La propreté de la piscine et du jaccuzi extérieur . Boisson à base de menthe et citron et des biscuits disponibles à la réception . Les petits-déjeuners sont excellents .

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Appartement 2 Chambres

Accès difficile en voiture vers le centre ville, bouchons à n’importe quelle heure de la journée

Appartement spacieux, propre et bien équipé. Vue mer et piscine

• Appartement 1 Chambre

Franchement je n'ai aucune remarque à faire

La situation de l'hôtel, très beau panorama, la qualité du service, l'appartement très bien agencé, très propre, le personnel est à l'écoute et très compétent.

• Appartement 2 Chambres

L'emplacement n'est pas top. Il y a une vue sur la baie d'Ajaccio, certes mais on est à 3,3 kms du centre, donc obligé de prendre la voiture pour rejoindre le centre, dans une ville où l'on a du mal à se garer.

L'appartement est assez spacieux pour 3, très propre, avec pas mal d'équipement, même si la déco reste bas de gamme (rideaux par exemple).

• Appartement 3 Chambres

Caution élevée Manque de fer à repasser L’état des lieux à faire afin de ne pas etre embêté

Appartement en bon état Propre Agréable Parking gratuit Personnel aimable Piscine + jacuzzi Calme

• Appartement 2 Chambres

Un peu éloigné du centre ville

Superbe établissement . Personnel très accueillant. Appartement spacieux propre et fonctionnel. Piscine chauffée conforme. Le buffet est superbe. Possibilité pour stationner le véhicule en sécurité.

• Appartement 2 Chambres

On avait passé un bon moment

Tous est magnifique les personnelsoirs, les chambres modernes propre ,la vue sublime sur la mère et la piscine à côté de tout.

• Appartement 2 Chambres

Le petit déjeuner n'était pas terrible avec une viennoiserie et jambon de mauvaise qualité. Pas beaucoup de choix. Dommage. Il manque une petite hotte au dessus de la plaque de cuisson (il faut essuyer au fur et à mesure de la cuisson car la vapeur d'eau retombe partout).

Nous avons apprécié l'accueil quand nous sommes arrivés. Le personnel est très serviable et répond toujours à vos demandes. La chambre est très bien. Agréable vue depuis la chambre.

• Appartement 1 Chambre

Hôtel très propre et très moderne. La chambre bien équipée et spacieuse. Le personnel est sympa et compétant. La piscine et le spa sont un vrai plus agréable quand on revient de balade.

Rien rien

Cet établissement est idéalement placé pour découvrir la Corse en arrivant par avion à Ajaccio les équipements sont très confortables le personnel est excellent la piscine est agréable l'appartement était très propre et nous avons manqué de rien pour débuter notre séjour

• Appartement 2 Chambres

La kitchenette très petite Pas de hotte, 2 feux, pas de grille-pain, très peu de vaisselle Jacuzzi qui ne fonctionne pas Le ménage est fait tous les 3jours Pour un 4 étoiles je trouve cela léger Ns voyageons tjrs en appart hôte l c est le premier, ou le ménage n est pas fait tous les jrs ou tts les 2 jrs et qu il y a rien ds la mini cuisine Lits trop dur Un peu bruyant le matin vers 7h

Personnel Bien situé Magasins pour faire les courses ou pour manger

• Appartement 2 Chambres

L’eclairage Du miroir de la salle de bain pour le maquillage des dames mauvais Le ménage en milieu de semaine moyen Les finitions de baguette d’ange cassées Manque d’eclairage Dans la pièce de vie Plaque de cuisson trop petite pas de possibilité de mettre deux poêles Petit Déjeuner beaucoup trop cher Café hors de prix Spa ne fonctionner pas temperature trop basse Piscine trop froid pas vraiment chauffer

La vue , l’acces ,la modernité , le standing

• Appartement 1 Chambre

Le jacuzzi ne fonctionnait pas tjs

L’appartement est très bien équipé la vue agréable ,il est fonctionnel.La piscine et le jacuzzi sont agréables Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Appartement 1 Chambre

Il manque un aspirateur si toutefois le séjour est plus long nous avons apprec

L’acces A la residence très pratique en tout point de vue Calme propre très bien agencé surtout le coin cuisine rien à redire nous y reviendrons Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Appartement 2 Chambres

Nous sommes en hiver et fenêtres fermées nous n'avons pas pu évaluer le bruit de l'avenue qui passe juste en bas de l'appartement. En tout cas pas de bruit la nuit.

Tout a été très franchement parfait ! L'appartement était très bien équipé, propre, en bon état, calme avec une magnifique vue et surtout bien situé. Le petit déjeuner très copieux et diversifié. Le spa était ouvert mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.

• Appartement 1 Chambre

On a patienté 20 mn le temps que l'appartement se libère (pas de souci) Aurait pu nous offrir le café (en geste commercial), no stress La personne en contact n'était pas super avenante. Mais c'est vraiment le tout petit point négatif...

Très bien placé, 20mn à pied du centre ville. Vue très sympa Appartement impeccable

• Appartement 1 Chambre

La résidence est très bien placé, ville et commerce à proximité. De plus les services proposé par la résidence sont nombreux. Nous avons passé un agréable séjour.

• Appartement 1 Chambre

Réseau de bus archaïque, surtout pour les jours fériés. Impossible de connaître les horaires, ni sur internet ni sur brochure.

Très bel appart hôtel avec vue sur mer. Très spacieux et bien insonorisé. Un peu loin du centre mais la piscine compense la distance, surtout avec des enfants.

• Appartement 1 Chambre

1) Le prix des petits déjeuners excessif. 2) L'irrégularité de l'arrivée de l'eau chaude qui ne permettait pas à tous de prendre une douche chaude. 3)Les dames de ménage peu aimables. 4) les agents de maintenance ont changé un miroir de la salle de bain pendant notre occupation de la chambr. Ils ont sali le sol un peu humide de ce lieu ainsi que du reste de la chambre jusqu'à la porte. Ce qui ne nous permettait plus de marcher pieds nus dans la salle de bain.

1) La chambre était un véritable petit appartement tout équipé pour une famille, nous permettant d'être indépendants et d'éviter de devoir toujours se restaurer à l'extérieur. 2) La piscine extérieure chauffée et ouverte aux vacances de Toussaint. 3) La facilité d'accessibilité et de stationnement. 4) un départ tardif de la chambre

• Appartement 3 Chambres

Équipement de la cuisine (pas de couteau à viande ou pour cuisiner, pas de grand couvercle pour les poêles, filtre à café permanent ) Un grille pain serait le bienvenu

Accès facile Commodités à proximité Appartement très propre Personnel efficace, très agréable et professionnel

• Appartement 3 Chambres

le restaurant courtepaille un peu d'. attente heureusement les grillades sont super bonnes

l'appartement idéal avec trois enfants! grand propre, lits extras. confortables. petits déjeuners pratiques juste à côté. merci de nous avoir permis de partir un peu plus tard.

• Appartement 1 Chambre

Si vos voisins du dessus talonnent ou tirent les chaises au sol, ce sera un peu gênant. Mais heureusement cela ne dure pas longtemps.

La configuration de l’appartement. Très fonctionnel. Vue sur la baie géniale. Piscine agréable. Petit déjeuner très correct.

• Appartement 1 Chambre

La vue panoramique de la baie d'Ajaccio. Sa situation près du centre ville (15mn à pied) Le conception de l'appartement (neuf spacieux et fonctionnel.) La piscine extérieure chauffée .

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

NOUS AVONS TESTE AVANT DE PARTIR LE PETIT DEJEUNER CAFE PAS BON DU TOUT

LE LIT ETAIT MOELLEUX MENAGE FAIT TOUS LES 4 JOURS ET REMPLACEMENT SERVIETTES SUPER GENIAL PERSONNEL TRES GENTIL

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Appartement 2 Chambres

L'appartement est très confortable avec une jolie vue sur le golfe d'Ajaccio. Les prestations sont de qualité et le petit déjeuner est parfait.

• Appartement 2 Chambres

Il est excentré du centre mais pas du bon côté, ça fait un peu zone industrielle.

les appartements sont tres beaux et bien équipés. On a également apprécié le spa et la piscine avec prêt de serviettes.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Appartement 2 Chambres

Au départ, l'état des lieux de l'appartement devrait être fait en notre présence et le dépôt de garantie de 700 Euros restitué de suite.

Petit déjeuner sympa, bonne literie, balcon avec vue sur le port, personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Appartement 2 Chambres

Personnel très accueillant équipement au top nous avons été surclassé d’entrée, pu rendre la chambre plus tard que prévu et surtout notre vol étant dans La soiree nous avons pu profiter de la piscine après avoir rendu les clés de la chambre Merci beaucoup

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Appartement 3 Chambres

Le personnel réception le directeur a de la chance d avoir eroll et leonore car la réception est désagréable le directeur devrait choisir les réceptionniste

Leonore super erroll super la réception super zéro pas aimable abri sourire

• Appartement 1 Chambre

Le seul inconvénient est la nationale devant qui génère du bruit tout le temps. Vraiment dommage.

Le personnel de l accueil est compétent, efficace et humain. Vraiment super merci à eux. Les prestations sont vraiment parfaites, équipement, hygiène etc La piscine est toujours nickel Les cours d aqua gym sont de qualité

• Appartement 1 Chambre

1) Quel dommage qu'il n'y est pas d'offres spéciales (happy hour) ou soirée promotionnelle car on aimerait après une journée de plage ou ballade se détendre dans ce très cadre... (bon il y a une seule soirée - repas corse - mais 2 adultes et 2 enfants c'était 140 euros...donc pas adaptée à une famille) 2) Petit reproche, lit pas assez ferme mais c'est une question de goût. 3) Par contre le manque de vaisselle fait qu'on n'a jamais utilisé le lave vaisselle...

Emplacement idéal Magnifique vue sur la baie d'Ajaccio. le terrain militaire vide à côté est un atout car il permet une vue totalement dégagée sur la baie. A 200 m de l’hôtel il y a un SPAR pour les courses et une boulangerie, extrêmement pratique. Et quand au fait d'être au sud de la ville cela permet d'échapper aux quelques bouchons liés au centre ville . Il y a effectivement une route très passante le long de la baie donc visible de la terrasse voir aussi un peu de la piscine (si on cherche à voir la route!) . Honnêtement peu de nuisances sonores avec les voitures et camions (les motos et scooter vont parfois du bruit). A noter au sein de l'établissement, un restaurant courtepaille (10% de discount sur l'addition), très pratique parfois et pas de nuisance sonore Etablissement 4 étoiles. Le personnel est souriant, poli, agréable, toujours à votre service. A l'accueil, des bonbons pour les enfants, un petits cadeau est aussi offert pour eux. La piscine est assez grande pour l'établissement (profondeur 1m15), il y a un bon roulement sur les transat, en 2 semaines en août ma famille de 4 personnes n'a pas rencontré de problèmes! Et c'est vraiment top que l’hôtel vous prête des serviettes pour la piscine, et quelle piscine, 27-28 degré, à débordement et une très belle vue sur la baie. Il y aussi un grand spa de nage pour les adultes et c'est un vrai plus. L'établissement dispose en plus d'un snack ouvert en début d'après midi et d'un bar ouvert le soir. Appartement de plus de 40 m² Appartement très fonctionnel, à l'arrivée rassurez vous l’hôtel vous offre un kit (éponge, produit, torchon). Côté équipement c'est parfait, micro onde/grill, frigo, 2 plaques électriques, bouilloires, sèche cheveux. A souligner la très bonne isolation. Grand terrasse où on peut manger avec une superbe vue (appartement 1302, voir le plan en image).

• Appartement 1 Chambre

un peu dommage qu'il soit si loin du centre mais enfin nous avions notre tranquillité et des bus y passent assez souvent

accueil très super agréable - tout le personnel était à notre disposition 24/24 Petit-déjeuner au top et à volonté Piscine et spa toujours très propre - dès 6 heures du matin, je voyais le nettoyage fait des sièges et des sols ainsi que les prélèvements effectués dans l'eau

• Appartement 1 Chambre

Le fait que le ménage soit fait tous les 3 jours..... et donc on devait laver nous mène les linges moins facile a gérér quand on va à la plage tous les jours .... le wifi se déconnecte des qu'on sort de l'appartement et il faut à nouveau remettre le code et le mail pour y accéder..... il faut changer ce système très contraignent quand on a plusieurs téléphones...

L'appartement était sympa pièces sont grandes.... literie super

• Appartement 2 Chambres

Appartement avec vue superbe, personnel accueillant, propreté. Piscine tres agréable avec transats. Excellent choix d'hôtel lorsque l'on a des enfants. Petit déjeuner matinal possible. Salle pour laisser les bagages lorsque l'on arrive avant l'heure prévue.

• Appartement 3 Chambres

Plaque de cuisson trop petite pour un appartement prévu pour 8 personnes. Certains ustensiles de cuisine à revoir (poêles usagées)

L'appartement était bien placé avec vue sur le port. La piscine était agréable. Le personnel était sympathique.

• Appartement 1 Chambre

Appart très confortable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Je remercie particulièrement Erroll et Nicolas de nous avoir indiquer des destinations merveilleuses, criques merveilleuses, endroits cachés et préservés ! Merci !

• Appartement 2 Chambres

appartement 2 chambres spacieuses, grande cuisine, balcon, vue sur mer, l'équipement (micro onde, lave vaisselle…) ménage quotidien des parties communes, changements des draps et serviettes tous les 3 jours, la piscine avec vue sur mer et le port, personnel à l'écoute et souriant...

• Appartement 2 Chambres

disposer d'un transat sur le balcon

la situation proche de l'aéroport et pas très loin du centre ville, appartement spacieux vue sur la mer , lit très confortable

• Appartement 2 Chambres

L'hôtel est situé à l'extérieur de la ville dans une zone urbaine peu touristique, très peu agréable. Il n'est pas possible de se rendre dans le cœur de la ville à pied.

Appartements spacieux, lumineux avec des équipements modernes, une grande terrasse...Hôtel et piscine très propre et personnel charmant !

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre

Pas assez d'étagère dans la salle de bain et la paroi de douche n'est pas assez large. Le jacuzzi était sale.... l'endroit de la piscine près de la route pas terrible même si la vue est assez sympa.

Propreté, vue, terrasse, clim

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres

Tout est bien. Rien à reprocher à l'établissement qui est de qualité.

Tout était super bien. L'accueil, les services, l'hébergement, la situation géographique, bref rien à redire tout était au top. Nous y reviendrons sans aucun doute et nous le conseillons vivement à qui veut passer un bon séjour en Corse avec des plages et de paillottes extraordinaires. Pas de doute, il faut y aller.

• Appartement 2 Chambres

L'hôtel est à 100m d'une nationale qui est relativement bruyante en journée mais on finit par s'y faire. La combinaison douche-baignoire est intéressante pour les familles avec enfants sauf qu'il est dommage que la baignoire ne soit pas plus plate en profondeur. Prendre une douche est assez périlleux surtout quand on fait du 48 comme moi :)

La vue sur la baie d'Ajaccio est magnifique. Prendre le petit déjeuner avec cette vue est super agréable. L'appartement et sa terrasse étaient très spacieux. Le tout très confortable, très facile d'accès. A 40m de la piscine, à 30m du parking souterrain si vous êtes en voiture et à 400m d'une grande plage. L'équipement intérieur est très varié et en très bon état. En résumé, il s'agit d'un appartement exceptionnel !!!

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre

le balcon est très venté (balcon au dernier étage et en angle) ce qui nous a empêché d'y aller à de trop nombreuses fois l'équipement de l'appartement est à compléter : pas assez de porte manteau dans l'entrée ou la salle de bain l'inventaire n'avait pas été fait : beaucoup de manques

la piscine, l'accueil, la surface de l'appartement, le parking en sous sol

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Appartement 3 Chambres

Les plaques de cuissons ne chauffaient pas assez vite. Deux plaques ne sont pas suffissantes pour préparer un repas complet. Les produits locaux sont tellement délicieux qu'on a envie de faire à manger.

Le confort des lits très bien. Appartement spacieux. Terrasse pour manger dehors avec vu magnifique. Très propre.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre

Nous avons logé dans les appartements de la résidence et non à l'hôtel. Seul petit bémol, sur 9 jours, les draps ont été changés à une seule reprise. En outre la piscine est relativement petite et le peu de places autour est vite pris par les vacanciers.

Très bel appartement, avec ce qu'il faut pour y vivre durant les vacances.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Appartement 3 Chambres

Trop bruyant! La piscine est attenante à la route principale. BEAUCOUP TROP DE BRUIT! C'est la pleine ville! PAS TOP DU TOUT. Il ferrait mieux de tout fermer avec de la haute végétation pour que ce soit beaucoup plus COSY et acceuillant

Appartement grand et ouvert avec terrasse Pour 6 personnes uniquement et pas 8 comme annoncé

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres

Une seule salle de bain pour 2 couples n'est pas suffisante !!! Le petit déjeuner proposé ne valait pas les 12 euros.

Une boisson rafraîchissante à l'accueil était toujours disponible, c'était très bien et bon!!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres

L'emplacement de notre appart vue sur le parking,au 1 etage étage et en plus terrasse en plein courant d'air.pas du tout agréable.

L'équipe est très sympa. Serviable.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres

Pas de draps mais des couettes avec housse en plein été !! Si on ne veux pas mettre la clim dans la chambre c'est intenable!!

Appartement très spacieux belle vue sur le port d'Ajaccio proche de l'aéroport et de Porticcio

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Appartement 3 Chambres

Il faudrait 1 ou 2 transats sur la terrasse. Le bruit des voisins du dessus. Il manque une raclette pour la douche.

Le confort de L'appartement est satisfaisant.

• Appartement 3 Chambres

La vue sur la baie d'Ajaccio .appartement très confortable avec une belle terrasse La piscine,le calme de l'établissement Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Appartement 2 Chambres

Bien que nous avons mis la pencarte sur la porte d'entrée "merci de faire la chambre" le service n'a pas été fait pendant 3 jours

Personnel à l'écoute , appartement spacieux et confortable , belle piscine

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Appartement 2 Chambres

peut-être le bruit que faisaient de certains clients le soir à l'extérieur mais l'établissement ne peut être tenu du manque de civisme de certaines personnes !

l'excellence en tous points

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Appartement 1 Chambre

petit bémol : HOTEL donnant sur grand boulevard trafic important , fenêtre fermée aucun bruit mais ouverte un peu gênant

appartement avec grand balcon très propre bien équipé avec vue dégagée superbe sur le port d 'Ajaccio

• Appartement 2 Chambres

Hotel en bordure de ville ,voiture obligatoire pour la plage ou le centre ville .

Très belle piscine à débordement , Appartements spacieux ,propre , avec belle terrasse. Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Appartement 1 Chambre

Dommage : Accueil impersonnel !

L'appartement très confortable, bien équipé, spacieux... L’établissement se trouve à l'extrémité de la ville coté aéroport, heureusement, car la ville d’Ajaccio est impraticable. Porticcio à 10 mn en voiture avec de nombreux restos.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Appartement 3 Chambres

Carrelage difficile d'entretien, d'où des problèmes de propreté à l'arrivée: petit soucis parfaitement géré par l'encadrement. Rambardes sur le balcon peu sécurisées pour des enfants. Equipement un peu sommaire pour un séjour en famille (manque grille pain et machine à laver).

Personnel à l'accueil, sympathique et très professionnel. Bel espace, très belle vue sur Ajaccio. Appartement bien conçu pour les familles avec chambres séparées et deux salles de bain.

• Appartement 1 Chambre

L'éloignement du centre et des plages. Sans voiture, il faut aimer la marche à pied (environ 40 à 45 minutes du centre et des plages) car les autobus urbains s'arrêtent à vingt heures. Ayant réservé des restaurants du centre ville, nous étions condamnés à prendre un taxi ou revenir à pied. En journée, plusieurs autobus passent à proximité de l'hôtel, mais les fréquences sont faibles. L'hôtel est très agréable, mais non le cadre urbain qui l'entoure ( voies rapides, stations services...).

Le confort, la propreté, le calme. Chambres claires avec terrasse ayant vue sur la baie. Appartements bien équipés, literie confortable. Le cadre de la salle à manger, la variété du petit déjeuner sont également un point positif.

• Appartement 1 Chambre

la charcuterie du petit déjeuner peu mieux faire . l’accueil en arrivant n’était pas très souriant. nous avions choisi un appartement hôtel nous nous sommes rendu compte trop tard qu'il fallait réclamer le coin cuisine fermé a clé.

la piscine, son jacuzzi ,vu sur le port

• Appartement 1 Chambre

Le personnel est très aimable et très disponible. La réceptionniste a fait de son mieux pour que l'appartement soit disponible plus tôt que prévu et nous a contacté pour nous prévenir qu'il était disponible. Appartement parfait, confortable et le plus le kit de bienvenue pour la cuisine et sur tout les produits de douches etc. Et de plus bio. Belle vue et proche de la marina et du port à pieds et le parking de l'hôtel.

• Appartement 1 Chambre

L'environnement autour, terrain vague à coté gâche un peu la vue sur la baie d'Ajaccio...

Etablissement très propre et super bien situé. La chambre (appart) était spacieuse et très bien équipée. Literie de qualité.

• Appartement 1 Chambre

plage inexistante, car quelques metres carrés sur le bord de la route à 4 voies devant l'hôtel Environnement très bruyant, jolie vue sur le port, personnel de l'accueil pressé et peu empathique. Caution obligatoire Ok, mais débitée immédiatement contrairement à ce qui est dit et rendue sous une semaine et sans état des lieux d'entrée : quel est ce contrat??? sans compter que j'avais dû payer totalement un mois d'avance ma location!

apppartement impeccable et spacieux. Piscine agréable.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Appartement 3 Chambres

Propreté des planchers, absence de rideaux opaques dans les chambres dont les fenêtres donnent sur le parking éclairé en permanence.

Bien situé tout près du centre-ville d'Ajaccio. Bel appartement bien divisé avec beaucoup d'espace.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Appartement 1 Chambre

le personnel du petit déjeuner notamment la responsable peu aimable. Le petit déjeuner étant servi jusqu'à 10h l'accueil fut très désagréable à 9h45 et le buffet desservi à 10h10. La réception peu agréable et la carte magnétique pour le parking ne fonctionnait pas.

L'espace de l'appartement ,l'agencement et l'équipement .

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Appartement 2 Chambres

Le wifi fonctionne mais il fait se reconnecter toutes les demi heure. Manque quelques équipements pour pouvoir passer une semaine: manque lave linge, hotte aspirante pour la cuisine, grille pain et du rangement dans la cuisine. Le salon est très inconfortable le canapé est aussi dur qu'une planche de bois.

Grand appartement, chambres spacieuses. Beau bacon avec vue sur le port d'Ajaccio. Parking facile. La piscine chauffée et spa de nage très agréable. Le personnel est serviable et agréable.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Appartement 1 Chambre

tout était parfait ou presque... commençant par notre chambre ,il ne manquait rien ,sauf la bouche d'extraction dans la cuisine, ce qui était très désagréable pour le bruit trop intense,!!!ensuite nous étions situer au dessus de la porte de garage ,et malheureusement un dysfonctionnement a gâché deux nuits de notre séjour ,elle s’ouvrait et se fermais sans discontinuer ,et la direction n'arrivait pas a solutionner ce problème...ensuite la piscine était parfaite ,l'eau chaude ,le soleil ,mais il y a un mais ,le jaccusi hors service...pas de chance !et pour finir les cartes d'accès magnétique qui ne fonctionnaient plus d'un jour a l'autre.

en règles générale ,je ne suis pas déçu par les prestations de l’hôtel,l'endroit ainsi que la proximité du centre ville est correct .un bel hotel

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Appartement 2 Chambres

l’appartement correspond a mes attentes et aux photos, tres propre, literie confortable, le calme de l’établissement bien situe pour faire des balades dans la ville d'Ajaccio, nous étions quatre adultes

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Appartement 1 Chambre

La résidence est un peu excentrée du centre ville. Les alentours ne sont pas des plus jolis et le bruit de la route lorsque l'on est à la piscine.

Équipement de l'appartement, la vue depuis la terrasse, la piscine et l'espèce petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Appartement 2 Chambres

un petit bémol pour le terrain militaire désaffecté qui est visible depuis le balcon ...sinon rien.

l'appartement bien agencé spacieux et confortable,la literie confortable, le balcon-terrasse avec vue sur Ajaccio et sa baie.

• Appartement 1 Chambre

Les oreillers sont un peu durs. Appartement nickel mais quelques points à revoir : Dans la salle de bain quelques étagères ou portes manteaux seraient les bienvenues. Dans la cuisine il manque un grille pain

L'emplacement idéal. Belle vue Appartement très grand et nickel

• Appartement 1 Chambre

Rien, tout était parfait.

L'amabilité et la disponibilité du personnel. Le buffet du petit déjeuner copieux et varié: fruits frais, produits locaux... La literie très confortable. La propreté, le calme et la fonctionnalité de l'appartement pour 2 adultes et un enfant. La piscine extérieure propre et chauffée. La vue sur la baie d'Ajaccio depuis la chambre (5ème étage). La facilité de stationnement au pied de l'hôtel (compte tenu de la distance au centre d'Ajaccio, une voiture est indispensable).

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Appartement 2 Chambres

Le bruit de la clim / chauffage

Taille, confort et equipement de l'appartement. Propreté du logement, vue mer, calme, petit-déjeuner. Tout est parfait

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Appartement 2 Chambres

Décoration inexistante rendant l'appartement un peu froid. Quelques cadres seraient appréciables.

Appartement vaste et suffisamment équipé pour y prendre son petit-déjeuner et pique niquer au diner. Très belle vue sur la baie d'Ajaccio avec une terrasse très agréable au soleil couchant.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Appartement 3 Chambres

La vue de la terrasse la propreté de la terrasse car étant au premier les autres étages jetaient et nous récupérons le bruit dans la residence la douche qui s écroulé dans le couloir bref plusieurs petites choses désagréables dommage seule vrai joie l accueil très professionnel

• Appartement 1 Chambre

Pour une résidence 4 étoiles il serait agréable de trouver quelques cotons tiges et du shampoing à la place des 2 bonnets de bain fournis....

Excellent emplacement , proche de l'aéroport et des commerces ( supermarché Spar, station essence). Le personnel de l'accueil est trés professionnel, La résidence est calme , l'appartement est lumineux , face à la mer , trés bien agencé , grand balcon, 2 TV ( salle à manger et chambre) Si je dois retourner sur Ajaccio ce sera dans cette résidence !