Commentaires sur l'établissement Odalys City Lyon Bioparc 3 étoiles

60, Avenue Rockefeller, 8e arr., 69008 Lyon, France

#110 sur 345 locations de vacances à : Lyon

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Le confort matériel et l'amabilité des personnes de... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

J'ai eu un problème de bruit au-dessus de ma chambre mais j'ai obtenu le lendemain un changement de chambre

Le confort matériel et l'amabilité des personnes de l'accueil

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Agréable séjour »

Le petit déjeuner un peu cher pour ce qu’il y avait!!

Hôtel très bien situé avec métro à proximité. Hôtel calme, personnel agréable et disponible. Nous avons aussi apprécié le fait de pouvoir amener notre chien.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« hôtel très agréable et personnel aussi :) »
    • Studio Standard (2 Adultes)

la chambre en face de l'ascenceur : on entend les montées et descentes toute la nuit :(

l'acceuil du personnel, leur réactivité, les chambres sont agréables, le petit déjeuner est superbe et délicieux :)

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Tout était très bien, tout correspondait aux descriptions... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Seul bémol : le lit. Absence de drap housse (nous avons dormi sur le matelas nu), et le matelas était trop dur pour ma compagne. En dehors de ça, tout allait très bien !

Tout était très bien, tout correspondait aux descriptions fournies sur le site web. L'accueil fut très agréable, le personnel souriant et aimable. La chambre était propre et bien éclairée, et surtout mieux équipée que ce que j'avais imaginé.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Quelques problèmes »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Lorsque je suis arrivé, on m'a donné les clés d'une chambre déjà occupée... Aux alentours de minuit, plus d’électricité dans la chambre... lorsque je me rends à l’accueil pour signaler ce problème, l'attitude du réceptionniste me fait comprendre... qu'il n'en a rien à faire. Il ne prends même pas la peine de m'aider à récupérer mes affaires pour changer de chambre, et tout ça sans électricité !

Emplacement, propreté.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Bien situé mais peu mieux faire »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les matelas étaient très durs, la moquette sale et certains membres du personnel n'étaient pas très agréables. Pas de thé ni de dosettes de café. Supplément de 20€ par animal de compagnie (nous en avions 2...)

Petit déjeuner buffet complet, avec du choix et très bon. L'emplacement proche du parc Chambovet où nous sommes allés pour les Médiévales. La possibilité de prendre nos animaux avec nous.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« OK »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Pas beaucoup de chaines de television. Le choix n'est pas varié. Les arrêts des trams étaient loins de l'hotel.

Bon petit déjeuner. Des salades au menu aurait été juste parfait.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Cet endroit a contribué à rendre notre séjour à Lyon très agréable »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Établissement à recommander sans hésitation: Très bon accueil, très calme, chambre et literie confortables, d’une propreté irréprochable, Quelques minutes à pied du métro et accès au vieux Lyon en 10mn. Parking souterrain très pratique

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« du fait d'une coupure d'eau générale de tout le... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

du fait d'une coupure d'eau générale de tout le quartier , nous n'avons pas pu faire notre toilette juste les dents à l'aide d'un peu d'eau minérale c'est un peu gênant, de reprendre notre voyage dans ces conditions nous attendons peut être une excuse où même un dédommagement

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bonne adresse pour visiter Lyon  »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Salle de bain un peu vieillotte.

L'hôtel en lui même n'est pas exceptionnel mais le rapport qualité prix est excellent. Bien placé, situé tout près du métro du tram. Parking public gratuit....ou 5 € (hôtel) si plus de place. Calme. Le personnel que nous avons croisé lors de notre séjour était professionnel. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bien situé a 10 mn du centre en métro ou tram manque quelque... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Bien situé a 10 mn du centre en métro ou tram manque quelque supermarché autour mais en prenant le métro a 2 mn la station d après il y a un monoprix . calme et personnel courtois

« Très agréable. Nous reviendrons (notre fille fait ses études à Lyon pour 3 ans) »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La température de l'eau chaude(bouillante, à plus de 55 degrés) : risques de brûlures.

La facilité pour trouver une place de stationnement sécurisant, le confort de l'hébergement, la propreté, le calme.

« pratique et fonctionnel  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La vue puisque l'établissement est entouré d'immeubles.

Nous sommes arrivés un peu en avance et on a pu accéder à notre chambre malgré tout, nous avons bien apprécié ce geste. L'appartement est bien agencé pour un couple avec 2 enfants, il y a tout le nécessaire. Le métro est tout proche ce qui est pratique pour découvrir la ville.

« Hôtel agréable à Lyon »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Un restaurant au sein de l'hôtel serait un plus car il y a peu de restaurant autour de l'hôtel (la livraison est toutefois possible).

Lit très confortable. L'hôtel était calme. La proximité avec le métro. Réceptionniste agréable et disponible.

« Pour un 4 *, globalement déçu mais bien accueilli par le personnel »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Grosse tache sur la moquette Latte de lit cassée Déçu par la chambre (commence à vieillir et pas clean)

Le calme de la chambre Le petit déjeuner : buffet bien fourni Chambre fonctionnelle

« L'emplacement s'il n'y a pas de travaux comme... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Cuisine très petite. Pour le petit déjeuner OK pour un déjeuner ou un dîner trop juste

L'emplacement s'il n'y a pas de travaux comme actuellement

« Séjour paisible »

L’agent de l’acceuil pas très bienveillant lorsque nous sommes revenu récupérer le chargeur oublié dans la chambre. C’est dommage !!

Le cadre de l’etablissement dans un environnement très apprécié pour se reposer.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Idéal pour un séjour pour le travail »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Un peu à l'étroit sur la table pour manger.

Bonne insonorisation, personnel très accueillant et disponible (petit dej servi plus tôt). Coin cuisine tout petit mais très fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Choisi en fonction de critères précis et après lecture des... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Choisi en fonction de critères précis et après lecture des commentaires, cet hôtel était parfait pour nous. Nous avons même pu nous garer sur le parking extérieur de l'hôtel. Bon petit déjeuner et wifi ++

« WE agréable à Lyon »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Tout est ok, malgré des travaux à proximité pour la construction de la future ligne du tram T6

Bon couchage, endroit calme et appartement agréable. Station de métro proche permettant de se rendre facilement au centre ville de Lyon Place Bellecour.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Enchantes par cette belle ville de LYON ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

sur leur site ils ne disent pas que le tramway qui passe devant est en travaux jusqu'en 2019, qu'il vaut mieux avoir un GPS à jour, pour contourner tous ces travaux ! heureusement qu'il y a le métro à 5mn. Par contre prévoyez la voiture où faites les courses en ville car il n'y a aucun commerces!!!!! c'est un hôtel plus de passage que de long séjour ( dixit le personnel) l. Je ne regrette pas d'avoir était un peu excentre car le prix était moins cher que + près de la ville mais avec des prestations égales.

le silence, la climatisation par cette chaleur, la gentillesse de tout le personnel le très bon petit déjeuner, un peu cher, mais très copieux et pour tous les gouts

« Bon hotel, je recommande. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Il n'y a pas de resto le soir tout pret de l'hotel. Faut marcher au moins 10 min. Bien qd il fait beau, moins bien qd il pleu... L'hotel ne fait que les pdj.

Le pking sous terrain Les ch non fumeur (enfin un établissement qui est stricte là dessus). La propreté des ch. Les pdj. Bon rapport qualité prix.

« L accueille étais très bien »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les travaux autour de l’hotel Étaient partout, impossible de se retrouver. On a du faire Deux ou trois chemin pour trouver l’hotel

L accueille étais très bien

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Ravis de notre séjour.  »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Petit déjeuner un petit peu cher.Du coup on ne l'a pas pris sur place.

Bien situé: métro à quelques centaines de mètres. Propre, récent, bonne literie.Personnel serviable et agréable. Très bonnes prestations.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Au bout de mon sixième séjour on m’a royalement proposé (... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Au bout de mon sixième séjour on m’a royalement proposé ( sur ma demande) 3€ de réduction sur le petit déjeuner. J’ai décliné la réduction et le petit déjeuner évidemment. Pas très commercial quand même. La fidélité est mal récompensée.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« La propreté. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Loin de métro, de bus, dans une zone ou il n'y s pas de magasin, pas de resto. De ce point de vue, à éviter.

La propreté. Petit studio qui est assez grand.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« L'appart hotel correspond à nos attentes »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La baignoire Nous aurions préféré une douche à l'italienne car nous étions avec mes parents qui sont des personnes âgées

lits confortables ,la propreté , la kitchenette bien pratique pour se préparer un petit déjeuner en famille .le lave vaisselle .les grands placards , la climatisation,l'amabilité du personnel , le parking privé ,le prix, l'accueil à une heure tardive.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Propreté »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Accueil ok . Départ la dame n était pas à sa place.(ne pas s avoire dire bonjour le matin juste numéro de chambre et même pas dire au revoir (dame de couleur ) .

Propreté

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« L'emplacement: je devais être proche des hopitaux. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Il manquait une petite table. Etant très maniaque: le logement est propre mais pas nickel!

L'emplacement: je devais être proche des hopitaux. Le calme, en dehors d'un chantier à proximité qui commençait les travaux à 6h du matin, canicule oblige.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Propreté. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Accès compliquée à partir du métro. Le chemin direct indiqué sur Google maps est en effet fermé par la fac Lyon 1. La station de tramway n'est pas encore opérationnel, qui est encore aux travaux, dont la date de mise en fonction est inconnue. Il n'y a aucune commerce autour. Pour aller au supermarché le plus près, il faut marcher pour au moins 15 minutes. La qualité moyenne du petit-déjeuner ne répond pas à son tarif coûteux de 12 euros par rapport aux autres hotels de la même échelle. Ce n'est pas comme ce qui est décrit sur booking.com.

Propreté. Tranquilité.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Très bon apparthotel , bâtiment de qualité, très calme ,... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Lit un peu court mais rien de grave . ( Je fais 1m90 ) et mérite d'être plus mou .

Très bon apparthotel , bâtiment de qualité, très calme , parking facile et accessible pour peu cher. Rapport qualité prix impeccable. Personnel très sympathique. Climatisation absolument parfaite en temps de canicule. Merci encore !

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Pas mal »
    • Studio Standard (2 Adultes)

La taille de la chambre il manquait un espace sofa.la taille de la salle de bains il manquait un espace pour poser les affaires

L'accueil était bien et la baignoire aussi

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

Aucune observation

Accueil très aimable Personnel impeccable Quelques observations concernant des dégradations de précédents clients afin d'éviter toute réclamation

« Très bien ! »
    • Studio Standard (2 Adultes)

A proximité de mon lieu d'examen (à peine 10 minutes à pieds) ce qui était pour moi primordial, calme et confortable, très propre, beaucoup de choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Proche de la faculté de médecine et du métro pour se rendre... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Proche de la faculté de médecine et du métro pour se rendre dans le centre de Lyon. Personnel très aimable, petit déjeuner au top ! C'était excellent.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Agréablement surprise en tout point! Excellent séjour car tout me satisfaisait! Merci à vous »
    • Studio Standard (2 Adultes)

J ai aimé le petit-déjeuner très complet et délicieux,la propreté de la chambre si spacieuse ,le matelas si confortable,le calme, la décoration et le personnel si agréable!

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

• Studio Standard (2 Adultes)

Pour 1 appart hôtel, pas vraiment de table où manger...

Les services (liens pour livraison de repas etc..., boissons à l'accueil à tête heure); chambre silencieuse.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Tres bien place avec un parking gratuit (si vous trouvez de... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Tres bien place avec un parking gratuit (si vous trouvez de la place). Chambres spacieuses et bien equipees. UN personnel disponible et aimable. Proche du metro, 5mn a pied.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« correct »
    • Studio Standard (2 Adultes)

pour 2 personnes 2 draps de bains 1 tapis bain et 1 seule serviette visage après réclamation on m a fourni une deuxième petite serviette visage ou cheveux

proximité centre d examen pour le concours de ma fille on nous a gentiment laisse déjeuner dans la salle du petit déjeuner car fortes pluies en extérieur

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Nous avons été très bien accueillis, cela correspondait à... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous avons été très bien accueillis, cela correspondait à notre attente : appartement très propre, bien aménagé, placards nombreux, salle de bains un peu exigüe ,mais suffisante pour un séjour de courte durée. Seul le parking pose problème: il manque vraiment de places au vu du nombre de logements.

« Mauvaise odeur dans la chambre, aucune pression dans la... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Mauvaise odeur dans la chambre, aucune pression dans la douche, pas possible de fermer les stores donc grand jour à 6h30, le boileur d’eau chaude qui faisait du bruit dans la nuit...

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Un très bon accueil, endroit spacieux et agréable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous avons opté pour un appartement pour 4 personnes. Les 2 lits simples étaient confortable, en revanche le canapé -lit gigogne était peu confortable et assez vieillot comparé au reste du mobilier

Personnel très aimable, chambre spacieuse, aux sanitaires en excellent état, dans un environnement très calme

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Petit déjeuner copieux, très bel édifice, »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Pas beaucoup de services autour. Il n’y avait pas de table pour manger dans le studio loué dans un appartement hôtel.

Petit déjeuner copieux, très bel édifice,

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Confort, accueil agréable, situation dans le quartier des... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Quartier non animé, difficile de trouver des commerces ou des resto. Petit déjeuner cher

Confort, accueil agréable, situation dans le quartier des hopitaux

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« je trouve que le lieu était bruyant avec toute la domotique... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

je trouve que le lieu était bruyant avec toute la domotique qui fonctionnait (clim, chauffe-eau...) ce qui entrainait un bruit sourd pendant toute la nuit très incommodant pour dormir0

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Bien pour le travail »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Nous avions une chambre au 5e étage avec une magnifique vue, malheureusement nous avons dû demander à changer à cause de l'écoulement des eaux de pluie très bruillant. Dans la chambre, nous pouvons faire chauffer de l'eau mais il n'y a pas de sachet de thé ou autre pour accompagner. Je n'ai pas vu de distributeur de 1re nécessité (brosse à dent, bouteille, serviette hygiénique,...)

Le petit déjeuner est bon et copieux. La chambre est spacieuse. Le personnel est serviable.

« Proche transport, calme et confortable »

Petit dej cher

Emplacement proche des transports en commun métro, tram, bus, calme Appart 4 personnes de bonne taille, kitchenette bien équipée, bonne litterie. Parking gratuit à proximité

« Bon hôtel mais quelques mauvaises surprises »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La literie pour les enfants (2 adolescents), lits trop petits et inconfortables, le manque d’équipement dans la kitchenette (3 couverts pour 4 personnes, nous avons du en réclamer) et la saleté particulière du canapé... l’emplacement éloigné des transports en commun

L’espace dans l’apparmement, la propreté globalement, le calme (très bien insonorisé), la climatisation...

« Séjour paisible et reposant »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le ménage à la demande. Pas de changement de draps.

L’environnement des lieux sans vis à vis et le calme apaisant. Le personnel disponible et à l’écoute.

« Propreté »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Bruit du réfrigérateur dans la chambre. Il manque une porte entre la 'cuisine' et l'espace nuit comme à Vaise. De plus cela diminuerait les nuisances du couloir

Propreté

« Personnel très très sympathique très disponible  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Juste pour info.. on m’a que l’on accepter les animaux mais oublié de me dire qu’il fallait payer.. cela n’a pas gâché notre séjour à recommander

Personnel très très sympathique très disponible

« Séjour agréable et sympathique »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Le coin cuisine assez restraint. Il manquait une table pour manger. La disposition de la chambre n'était pas bien faite un couloir trop grand, donc plus de place pour un coin repas. Il faut rajouter une planche pour découper le pain.

La salle de bain assez grande. Belle vue sur la ville de Lyon. Chambre correcte. Propreté.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« en déplacement pour un congrès au centre hospitalier, très bonne situation à 10 min de marche »
    • Studio Standard (2 Adultes)

compte tenu de l'absence de supérette dans les environs immédiats, il ne manque qu'un distributeur de boissons chaudes/friandises pour les petites fringales

personnel attentif, locaux propres et bien insonorisés, petit déjeuner en buffet, varié et de bonne qualité, chambres équipées d'un coin kitchenette avec tout le nécessaire de vaisselle pour 2 personnes, cafetière, bouilloire, micro-ondes (très pratique, il y a un distributeur de plats surgelés au rez de chaussée) et lave vaisselle.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Appart Hotel à recommander sans hésitation »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Pas de tri sélectif pour les poubelles

chambre très agréable et au calme - propre - parking extérieur gratuit très agréable - réception ouverte 24h/24h - personnel agréable et efficace

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Le personnel y est accueillant et disponible 24h/24. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Le personnel y est accueillant et disponible 24h/24. La propreté est irréprochable. La terrasse extérieur représente un réel plus. Des places de parking sont disponibles aux abords immédiats de l'établissement. Un distributeur de plats surgelés permet de se dépanner en cas de petites faims.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bien pour découvrir Lyon »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Les matelas sont trop durs, le personnel n'est pas très chaleureux et l'espace cuisine un peu trop petit

Le lieux calme, l'espace de la chambre et la propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

• Studio Standard (2 Adultes)

Dans la chambre le compteur d'électricité fessait du bruit et le tuyaux de la douche fuyait et que les dames de ménage l'ont remarquer et l'on même pas signalé ou changer

Le faites qu'ils soient a côté d'un métro, et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« La dame de la réception qui nous a super bien renseignés et... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Séjour de 8 jours..impossible d avoir des serviettes de rechange..ni de changer les draps du lit. L eau chaude en fin de journée était quasi inexistante avec un bébé de 4 mois..sans commentaires! Lit minuscule et propreté plus que moyenne. Moquette pleine de taches.

La dame de la réception qui nous a super bien renseignés et qui a eu la gentillesse de nous prêter un étendoir quand au bout de 3 séchages le linge était encore mouillé !

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

• Studio Standard (2 Adultes)

C’est la 4ème fois que nous allons dans cet hôtel ; cette fois-ci, l’accueil a été moins bien. Le petit-déjeuner est toujours cher pour le contenu.

La chambre fonctionnelle et la kitchenette très complète.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Idéal pour visiter Lyon sans la cohut »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Tout petit bémol, manque un peu d'ustensiles de cuisine (casserole, couverts...). et un peut être aussi un bar et une pièce commune de détente

Séjour agréable pour 3 personnes adultes, très bonne literie même dans le canapé lit. Les appartements sont très bien insonorisés. Nous n'avons à aucun moment ni entendu les autres clients, ni les bruits extérieurs. Personnels très agréables et disponibles. Proche des transports en commun. Parking pour se garer.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Plus jamais. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Chambre vieillotte Pas beaucoup de places de parking Vue horrible depuis la chambre, donnant sur le parking Odeur désagréable dans la salle de bain Chambre jumeaux? MENSONGE, c'est 2 lits simples collés avec une couette pour 2 personnes.

Le petit-déjeuner complet L'accueil du personnel

« à refaire sans probléme »

prix du petit déjeuner 12 € !! salle de bain petite sans douche

Facile d'accès, parking extérieur parfait, excellent petit déjeuner, grande chambre personnels sérieux et pro transport en commun très proche

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« un excellent séjour »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Votre réceptionniste (un gars) qui n est pas gentil.c un peu bemole mais à part ça tout vas bien.il a engueulé une amie à moi dimanche soir.

Le lit est grand C trop bien

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« la literie confortable, la salle de bains spacieuse , la... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

la photo du site ne laissait pas deviner que les bâtiments autour seraient tristes ou en chantier . l'information de développement durable n'est pas cohérente : les serviettes sont systématiquement changées alors que nous respections le mode de rangement demandé pour "préserver l'environnement"

la literie confortable, la salle de bains spacieuse , la proximité des transports (tram et bus, le métro pour la place Bellecour n'est qu'à 2 stations du tram) , l'emplacement de parking gratuit , cuisine fonctionnelle même si petite , bonne isolation des pièces .

« Parfait ! »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Le confort, le silence. Très bon rapport qualité/prix. La gentillesse du personnel à l'accueil . C'était parfait. Douze jours peuvent paraitre longs lorsque les conditions ne sont pas réunies. Je retiens votre établissement et vous référencerai chaque fois que cela me sera possible. Dorinda Muleika (séjour réservé par l'intermédiaire d'Estelle Kaloustian)

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Correct mais excentré  »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Table petite pour dîner à 2, cuisine dans le couloir et un peu exiguë pour cuisiner, pas eu de ménage donc poubelle trop petite pour accueillir déchets ou plats sur 2 nuits. Établissement excentré par rapport à d'autres du même type et pas de supérette à proximité pour dépanner.

La grandeur de la chambre, l'accueil 24h/24, cuisine bien équipée pour le nbre de personne. Bonne isolation car travaux à proximité et rien n'a été entendu.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Je ne reviendrai pas, c'est certain »
    • Studio Standard (2 Adultes)

J'ai demandé une chambre au dernier étage, il m'a été attribué la chambre du rez-de-chaussée la plus proche de l'accueil avec la porte-fenêtre donnant directement sur l'entrée de l'établissement. Aucune intimité, avec les allées et venues des clients (et leurs discussions animées dans l'entrée) en sus. Les chambres du rez-de-chaussé devraient être moins chères.

Je ne peux malheureusement pas être objective, au vu du commentaire négatif que j'ai laissé

« On adore »

J'ai absolument tout aimé

Tout , le personnel très à l'écoute et agréable , la chambre assez spacieuse , l'environnement , la déco .. très bon rapport qualité/prix

« La literie était bonne. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Pas génial le cumulus au dessus des WC : pas facile pour un homme de faire ses besoins...... J'avais demandé une chambre au calme et on s'est retrouvé au RDC côté parking....... Au prix du petit déjeuner, c'est désolant qu'un matin il n'y ait pas le jus d'orange frais ( plus d'orange. ...... ).

La literie était bonne. La chambre vaste. Il y a plusieurs chaînes de Canal.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Les studios sont spacieux et confortables. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Pour des séjours compris entre 4 et 8 nuits, aucun service de ménage n'est assuré (on ne peut donc pas changer les serviettes, à moins de payer un kit de serviettes supplémentaire).

Les studios sont spacieux et confortables. L'établissement est calme. Le petit-déjeuner proposé est copieux.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« La qualité du service. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Je regrette la présence de moquette dans la chambre. Il semble que ce soit ainsi dans tous l'établissement. Le parquet serait le bienvenu.

La qualité du service. Personnel accueillant, avenant, à l'écoute et réactif. L'emplacement proche de l'hôpital +++ Qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Hôtel simple mais bon rapport qualité prix  »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Ne pas prendre la chambre 113 et celles à proximité car elle se trouve à côté d'une porte à double battant menant aux autres chambres et elle tape à chaque passage de clients peu scrupuleux qui ne respectent pas ceux qui dorment!. La literie n'est pas trop confortable ds cette chambre, car nous n'avions pas eu ce souci lors de notre dernier passage!. Pas 1 seule journée de ménage lors de séjours (au delà de 3 nuits, ça ne se fait pas semble t'il ?). Le parking extérieur gratuit est toujours plein car des personnes extérieur à l'hôtel s'y gare, nous n'avons pas d'autres choix que de laisser notre véhicule garé toute la journée ou prendre 1 place de parking à 5€.. Les rideaux auraient besoin d'être lavé, sinon, la propreté de la chambre était correct!

La chambre de taille très correct. La petite cuisine très propre avec juste ce qu'il faut pour faire des petits repas simple pour 2. 1 bouilloire, 1 cafetière filtre (domage car avant, il y avait des cafetières Nespresso mais elle a été supprimée! ) 1 micro ondes, 1 réfrigérateur (silencieux) et même 1 lave vaisselle! La proximité du métro L'année à 8' direct pour le centre de Lyon.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très bien.  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Matelas un peu creux au centre.

Personnel réactif et très sympa. Hôtel très propre. Prix très intéressant. J'y retournerai sans hésiter. Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Séjour réussi »

Rien à dire

Accueil, mini cuisine bien équipée avec produit vaisselle, éponge et torchon. Mini lave vaisselle avec pastille de lavage. Salle de bain avec produits et sèche-cheveux. Transports à proximité

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« idéal pour un séjour professionnel »
    • Studio Standard (2 Adultes)

proximité des hôpitaux et facultés de médecine pour les séjour professionnels dans le domaine de la santé proximité du tram et métro bon petit déjeûner avec jus d'orange pressé établissement propre