Commentaires sur l'établissement Résidence Hôtelière Du Golf 3 étoiles

Place William Sharp, 64500 Ciboure, France

#5 sur 15 locations de vacances à : Ciboure

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Établissement bien situé, proche de la très belle ville de... »
    • Appartement 1 Chambre (6 Personnes) - Côté Golf

La baignoire n'est vraiment pas pratique, j'aurais préféré une douche mais c'est un avis personnel. La résidence parait bruyante, les cloisons entre les appartements semblent fines, ce n'est pas gênant sur un court séjour mais je pense que les personnes qui habitent déjà en appartement souhaiteraient plus de calme lors de leurs vacances.

Établissement bien situé, proche de la très belle ville de Saint Jean de Luz à pied en passant sur les bords de la Nivelle, ce qui est plutôt sympa. La piscine est agréable et la terrasse immense. Belle vue sur le Golf et la literie est très confortable.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Le calme à proximité du centre ville et de la plage »
    • Appartement 2 Chambres (6 Personnes) - Vue sur Piscine

Salle de bain mériterait un rafraîchissent

Appartement lumineux, bien équipé. Proximité de saint jean de luz, calme côté piscine, belle vue du troisième étage

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Très bonne situation »
    • Appartement 1 Chambre (6 Personnes) - Côté Golf

Attention aux portes des toilettes de la salle de bains qui ne ferme pas pas très agréables lorsque l'on es avec des amis

La résidence est très bien située le personnel très agréable établissement très propre très calme je recommande la chambre numéro 9 très belle terrasse privative Exellent séjour

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« superbe séjour ! »
    • Studio (4 Personnes) - Côté Golf

Le logement est très bien situé à 1à mn à pieds du centre ville de Saint Jean de Luz . Personnel à l'accueil très sympathique . Logement très propre spacieux , la terrasse est agréable . Nous avons aussi profité de la piscine . Je recommande cet établissement !

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Très bonne literie »
    • Appartement 3 Chambres (8 Personnes) - Côté Golf

La petitesse de la "chambre" 2 lits superposés dans le grand appartement : non seulement elle est minuscule et sans aération, mais en plus, il n'y a même pas un interrupteur près des lits pour éteindre la lumière!

Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Établissement très agréable ,  »
    • Studio (4 Personnes) - Vue sur Piscine

Rien , tout était parfait..

Établissement très agréable , Le studio au top avec la piscine au pied , c’était vraiment topissime !! La personne a accueil est très sympa et super arrangeante.

« Super, nous conservons cette adresse »
    • Studio (4 Personnes) - Côté Golf

Excellent accueil et service, très disponible et arrangeant pour les horaires d'arrivée. Idéalement situé, proche de St Jean de Luz à pied. Nous reviendrons assurément !

« golfeurs (euses), cet établissement est fait pour vous... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes) - Côté Golf

si vous souhaitez une vue sur golf demandez le précisément et non coté golf ; j'ai eu la désagréable surprise d'être côte golf avec une haie végétale comme vue!

la proximité immédiate du golf, ce pourquoi je suis venu séjourné.

« pour golfeur emplacement idéal et bon confort dans la chambre, proximité du centre ville »
    • Studio (4 Personnes) - Vue sur Piscine

accueil agréable, chambre tres propre, proximité immédiate du golf, kitchenette bien équipée Pour un depart dimanche, on nous a permis de garder la chambre jusqu’à 18h (chose rare et tres appréciable !!!!!)

« à conseiller aux amis .. »
    • Studio (4 Personnes) - Côté Golf

système T.V à revoir..et à corriger . isolation acoustique de la baie vitrée à revoir .canapé système B Z serait plus judicieux .

la propreté ,l'écoute du personnel à l'accueil (très important), une table ronde ! un beau volume pour un studio ...

« une petite déception mais la régions est si belle et étant breton j'adore les basques, »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes) - Côté Golf

la baignoire (on peut tomber facilement, pas de tapis) les joints de cette douche sont très fatigués et nous étions coté rue/golf merci pour le bruit (voitures et camions ordures ménagères, mobs ...)

le personnel est très aimable et très accueillant

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Bonne situation de l'établissement qui permet de se déplacer à pied . »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes) - Côté Golf

Le choix de la chambre.Côté golf nous sommes confrontés aux nuisances de la route notamment lorsque nous sommes sur la terrasse.

la proximité de saint Jean de Luz. L'accueil du personnel de la réception. L'équipement de l'appartement.

« Séjour à ciboure  »
    • Appartement 1 Chambre (6 Personnes) - Côté Golf

Les appartements auraient besoin d un coup de neuf et plus confortable nous étions 5 trois enfants et deux adultes et un de nos enfants auraient préféré être avec les autres donc une chambre plus grande 😊

L accueil

« Un week-end de 2 nuits très agréable dans cette résidence hôtelière ! »
    • Appartement 3 Chambres (8 Personnes) - Côté Golf

Peut-être faudrait-il juste remplacer le matelas du haut pour les lits superposés et fournir une essoreuse à salade.

L'appartement pour 8 personnes est vraiment très grand, beau séjour /cuisine (très bien équipée), très grande terrasse, une SDE et une SDB et 2 chambres très spacieuses. Nous avons apprécié le calme, la propreté irréprochable, la belle vue sur le golf, la proximité de Ciboure et le parking devant la résidence. Notre arrivée tardive n'a posé aucun probleme et le rapport qualité /prix est excellent : on ne s'attendait pas à aussi bien !

« rapport qualité prix moyen pour un hébergement hors saison »
    • Studio (4 Personnes) - Côté Golf

manque d'eau chaude .au bout de deux douches eau tiède. nous étions trois. deux serviettes pour trois. pas de chambre séparée

piscine chauffé .résidence très calme. très bon accueil

« Bien situé, bien accueillis, appartement très agréable mais très bruyant. »
    • Appartement 3 Chambres (8 Personnes) - Côté Golf

l'appartement sur la rue et le golf qui est tondu tous les matins (même jour férié) - trop bruyant pour un week-end "cool"

la situation géographique : on se rend à pieds à Saint-Jean de Luz.

« Appartement au Rez de chaussée trop bruyant vis à vis de la... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes) - Côté Golf

Appartement au Rez de chaussée trop bruyant vis à vis de la rue ... heureusement nous avons pu changer de chambre car pas fermés l œil de la nuit . La propreté laisse à désirer ...

« pas mal »
    • Appartement 1 Chambre (6 Personnes) - Côté Golf

l'absence de stationnement (sauf en payant 5 euros en sous-sol mais uniquement pour des véhicules de moins d'1m90), l'état de la literie, le manque d'isolation phonique (on entend très bien l'eau des douches et les chasses d'eaux dans les chambres voisines)

grand appartement, grande terasse, cuisine bien équipée et suffisamment grande, la piscine, la localisation tout près du centre et des plages.

« Établissement au calme. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes) - Côté Golf

Quelques ennuis matériels: porte du placard sorti des rails, vis manquante au lit gigogne

Établissement au calme. Appartement propre, linge de lit fourni et à 15minutes à pied du centre

« Son emplacement, proche de la Nivelle et St Jean de Luz »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes) - Côté Golf

On entend la circulation à partir de 7 h mais pas la nuit Limite en vaisselle du moins en verre

Son emplacement, proche de la Nivelle et St Jean de Luz

« Bon emplacement et calme (vue golf). »
    • Studio (4 Personnes) - Vue sur Piscine

Bon emplacement et calme (vue golf). Possibilité de commander pain frais et viennoiseries pour le lendemain matin. A 10 min à pieds du port. Un plus pour la piscine chauffée.

« Génial pour une nuit et même plus. »
    • Studio (4 Personnes) - Vue sur Piscine

Capacité du ballon d’eau chaude un peu juste pour 4 personnes (150 litres)

Personnel accueillant, un service de boulangerie très pratique. Un appartement fonctionnel pour une famille.

3,5
    « pas grand chose si ce n'est la situation par rapporta st... »
    • Appartement 1 Chambre (6 Personnes) - Côté Golf

la residence ne merite pas 3 etoiles proprete limite (housse de couette tachee, maillot de corps trouve dans un lit chaises tachees) a revoir l'equipement en cuisine 1 casserole pour 6 !!!! un peu juste .Especes de rideaux qui auraient besoin d'un coup de fer et d harmonisation a la meme fenetre je ne reviendrai pas et je la deconseillerai.

pas grand chose si ce n'est la situation par rapporta st jean de luz

• Appartement 1 Chambre (6 Personnes) - Côté Golf

le Chauffe eau dans le placard de la chambre! Certaines places de parking inondées mais certainement dus au intempéries

L’appartement , le parking sous sol , probablement la piscine mais fin avril je ne m’en suis pas servi...

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes) - Côté Golf

Très mauvaise insonorisation. Tous les bruits de l'extérieur s'entendaient. Réveillée à 6h30 les deux matins par les bruits extérieurs....

La literie était bien.

« Petit séjour très agréable. »

Tout est très bien

Bon établissement, bon accueil, appartement très propre et bien placé. Commande pour le matin très pratique et piscine très agréable.

« À part le bruit très bon séjour »
    • Studio (4 Personnes) - Côté Golf

Emplacement de l'appartement très très bruyant car situé à un carrefour.dès le matin 7h passages incessantsur de voitures et moTos dommage il aurait fallu un autre appartement non exposé à ce carrefour !!!

Le personnel très sympathique nous a bien renseigné sur les différents endroits autour de la résidence

« Emplacement privilégié pour cette résidence agréable »

la banquette clic-clac, inconfortable

la situation géographique avec la proximité de Saint Jean de Luz, le chemin du littoral et l'accès immédiat de la route d'Ascain la piscine chauffée

« très bon rapport qualité /prix , proche du coeur de la ville à pied »
    • Studio (4 Personnes) - Côté Golf

En revanche , pour la sortie , pas d'indications concernant le linge , les poubelles etc ... accueil moyen par un monsieur pour fournir les explications ... dommage de terminer ce court séjour très dépaysant par une note mitigée !

très bien située à 10 minutes du port de pêche de Saint Jean de Luz , l'accueil à l'arrivée a été parfait , par une jeune femme très agréable et de très bons conseils . Le studio est conforme aux attentes, bien équipé , et c'est un très bon compromis entre hôtel et résidence . Propreté OK , literie OK .

• Studio (4 Personnes) - Vue sur Piscine

Logement propre bien équipé. Situė à 10mn à pied du centre de St Jean de Luz, on peut faire pleins de choses à pied sans bouger la voiture. Notre logement était côté piscine et ėtait calme. J'y retournerai!

« Séjour très agréable mais trop court . »
    • Appartement 1 Chambre (6 Personnes) - Vue sur Piscine

Cette fois nous avons eu un appartement au RDC .coté piscine. La terrasse était un peu vue de la rue . Il manque un brise vue ( soit planter une petite haie ou un panneau en bois ) Je suis sure que la Résidence du golf corrigera cela .

L’accueil toujours aussi agréable L’appartement fonctionnel La piscine La situation géographique La gentillesse du personnel

« A peine arrivé on voulais déjà repartir mais on ne voulais pas jeter 180€ !!!! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes) - Côté Golf

Tout l'établissement ! Mais ciboure est magnifique !!

Appartement sale, literie tâche avec une odeur désagréable !!! Tele trop petite, canapé sale ! Vaisselle mal lavé, bruit incessant dès canalisation et du cumulus et bruit de la route! Frigo fait trop de bruit, on ne reviendra pas dans cet établissement !!☹️😡

« Je ne reviendrais plus »
    • Appartement 1 Chambre (6 Personnes) - Côté Golf

Trop bruyant. Cumulus dans la chambre égale bruit.literie pas agréable. Pas de petit déjeuner. L alarme de l ascenseur se déclenche pour surcharge avec 4 personnes à l intérieur.

Pas grand chose

« Bon séjour dans l'ensemble ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes) - Côté Golf

Matelas du canapé convertible un peu trop ferme à mon goût, isolation acoustique des baies vitrées à améliorer, propreté de l'appartement correct, mais pas en profondeur (nous avons dû relaver la baignoire avant de nous laver et ramasser bien plus de saletés au sol que nous avons pu en déposé en une nuit) et idéalement un rajeunissement de la salle de bain.Et pour le prix, il est dommage que nous devions nous même faire le ménage en partant.

L'isolation acoustique entre les appartements,l'ascenseur, la propreté des parties communes, la grande terrasse couverte, l'accès à la piscine.

« Tout était conforme pour ce séjour de courte durée. »
    • Appartement 1 Chambre (6 Personnes) - Côté Golf

La qualité des oreillers n’était pas satisfaisante: beaucoup trop mou!!!!! On entend beaucoup le passage des voitures. Globalement nous n’avons pas très bien dormi. Les appartements commencent à être vétustes... ce qui donne une impression de « manque de fraîcheur ». Toutefois ils sont très propres. Il ne restait pas beaucoup de papier toilette et il n’y avait pas de rouleau d’avance. Nous avons dû utiliser nos mouchoirs en papier.

Tout était conforme à nos attentes et besoins. Les matelas étaient plutôt bons.

« Nous avons passé un séjour très sympathique, et je recommande l'établissement »
    • Appartement 1 Chambre (6 Personnes) - Vue sur Piscine

Nous avons trouvé de la nourriture avariée dans le four micro-ondes et quelques toiles d'araignée au plafond. Lors de notre séjour précédent, tout était impeccable....

Je connaissais déjà cet établissement, il était donc conforme à mes attentes. Extrêmement bien situé et excellent rapport qualité/prix. Le gros avantage étant que l'on peut tout faire à pied vers Saint Jean de Luz/Ciboure depuis la résidence. Le personnel est à l'écoute et très arrangeant.

« Un week end calme et dépaysant »
    • Studio (4 Personnes) - Côté Golf

J'ai apprécié la propreté et le calme de la résidence ainsi que la disponibilité de l'accueil. Le logement était plutôt spacieux et bien équipé il manquerait peut être la machine à laver le linge pour un séjour plus long, sinon rien à redire.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Le calme en cette saison,l 'emplacement, place parking... »
    • Studio (4 Personnes) - Vue sur Piscine

Rajouter lampe de chevet côté lit superposé, rien de plus.

Le calme en cette saison,l 'emplacement, place parking disponible devant résidence grâce à la basse saison.

« La situation géographique de l'établissement »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes) - Côté Golf

le gros problème de cet établissement est l'isolation phonique . Le double vitrage existant est vieillot et sans aucune efficacité. Il a fallu faire l'achat de boule quies pour se préserver des bruits de circulation et des piétons. Nous avons signalé ce problème à l'hôtesse d'accueil de la résidence qui nous a confirmé que le problème était connu et déjà maintes fois signalé.

La situation géographique de l'établissement

« Agréable dans l'ensemble. »
    • Studio (4 Personnes) - Côté Golf

Devoir faire et défaire les lits(surtout les lits superposés difficile d'accès). rideau de douche pas adopté pour prendre une douche. bouchons de baignoire ne fonctionnait pas (bain compliqué surtout pour les jeunes enfants).

Studio spacieux, et bien équipé jolie vue sur le golf, personnel d accueil sympathique.

« Séjour d'une nuit parfait. »
    • Studio (4 Personnes) - Côté Golf

Une petite salle à manger avec petit-déjeuner aurait été pratique, mais bon on ne peut pas tout avoir...

L'accueil, les chambres propres, calme, pas très loin du centre de Saint-Jean de Luz.

« très bien pour un week-end »
    • Studio (4 Personnes) - Côté Golf

l'isolation phonique est inexistante , les logements sur golf sont extrèmement bruyants!!!

la situation dans ciboure , 10mn à pied de l'océan très propre , excellent rapport qualité-prix pour février

« super séjour, ensoleillé en famille. On reviendra. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes) - Côté Golf

Un peu plus d'équipement : tasses, verres, quelques pastilles lave-vaisselle.

Accueil du personnel. Appartement très lumineux, confortable et bien chauffé.

« rien à signaler tout était parfait »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes) - Côté Golf

manque un endroit pour les petits déjeuners à prendre sur place pour les résidents d'un week end en dehors de la chambre pour éviter de tout salir et éviter les courses pour deux nuits

« Séjour très agréable, malgré les premiers jours pluvieux mais le soleil est rapidement revenu. Même »
    • Appartement 1 Chambre (6 Personnes) - Côté Golf

L'appartement où nous avons résidé a une vaisselle non adaptée, trop grande pour le lave vaisselle.

Personnel très agréable. Situation de la résidence, proximité de St Jean de Luz. Possibilité de se déplacer à pied. Literie correcte.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Très bonne situation géographique: 10 min à pied du centre... »
    • Studio (4 Personnes) - Côté Golf

La literie est un peu dure.

Très bonne situation géographique: 10 min à pied du centre de St Jean de Luz. Le personnel est très accueillant. Tout est prévu dans l'appartement, même le produit vaisselle, la tablette pour le lave-vaisselle et l'éponge! Parfait!

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Bien mais pourrait être plus confortble »
    • Studio (4 Personnes) - Côté Golf

confort simple, meubles et table bancales, aucune vue car gros arbre devant baie vitrée donc aucun ensoleillement Situation côté rue: bruyant (voitures, camions...)

situation de la résidence, possibilité d'aller à pieds à st jean de luz service boulangerie propreté

• Appartement 3 Chambres (8 Personnes) - Côté Golf

Rien à redire (le temps pluvieux peu être) mais la résistance n’y est pour rien

L’accueil, la propreté du logement, la literie, la situation On y reviendra c’est certain

« Week end de noël en famille tout était parfait accueil... »
    • Studio (4 Personnes) - Côté Golf

Le canapé lit pas très confortable un peu ancien le système a déplier.

Week end de noël en famille tout était parfait accueil sympathique, fonctionnel et propreté du studio. Nous manquerons pas d'y revenir.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Très froid, trop froid aucune réaction de la part de l établissements »
    • Appartement 1 Chambre (6 Personnes) - Côté Golf

Pas de chauffage à l arrivée dans l appartement Week end le plus froid de l année 10 • pendant 2 h , le temps que ça chauffe nous avons été obligés de garder manteaux , bonnets et gants . Le lendemain en partant , je le signifie à la réceptionniste qui m indiqué que théoriquement le chauffage avait été allumé avant notre arrivée. Lorsque je lui explique que ce n était pas le cas, rien , pas un mot d excuse Ce n était pas le première fois que nous séjournions dans cet établissement mais je pense que cela sera la dernière !!?

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Très bien pour des vacances en familles avec un bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre (6 Personnes) - Côté Golf

La literie était vraiment limite, un effort sur la qualité des matelas ferait de cette résidence un lieu vraiment idyllique pour nos futures vacances.

L'emplacement de la résidence, la vue sur le golf, l'appartement spacieux et tout équipé, très belle terrasse où l'on peut prendre ses repas en famille.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Séjour globalement positif »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes) - Côté Golf

Literie moyenne, fenêtre pas hermétique aux sons de la rue devant laquelle nous etions

L'accueil du personnel très gentil, la situation de l'hôtel

« Très plaisant. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes) - Côté Golf

Nous avons aussi apprécié le service "petit déjeuner". Le calme de la résidence était très agréable aussi. La préposée à l'accueil était fort aimable et la facturation sans surprise.

« Résidence bien située pour découvrir le pays basque »
    • Appartement 1 Chambre (6 Personnes) - Côté Golf

Confort des lits . Grande pièce à vivre et toute petite télévision.

Appartement spacieux , bien situé au 3 iéme (avec ascenseur) , coté piscine (appart 320). Calme. Accueil aimable , souriant et efficace . Facilité de stationnement . Chiens acceptés .

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Décevant et sommeil non réparateur. Évitez les studio, c'est peut être mieux dans les appartements »
    • Studio (4 Personnes) - Côté Golf

Lit gigogne dans le studio, nous avons pu changer pour un clic clac absolument inconfortable. Obligé de bricoler avec les matelas des lits superposés. Honteux pour un soi disant 3 étoiles. La moindre des choses est de proposer une literie correcte. Odeur "ammoniaque, poisson, plastique" dans la chambre.

La piscine est très agréable et chauffée, plein de transat à disposition.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Tranquille et agréable »
    • Studio (4 Personnes) - Côté Golf

La baignoire. Pour une personne d'un âge cela peut être compliqué . Ma mère a glissée en sortant de la baignoire, heureusement rien de grave. Avec une douche dans certain appartement cela serai mieux.

Appartements spacieux

« Un peu bruyant,on entend la route sinon cosy mais ps de clim donc je n irai pas en été »
    • Studio (4 Personnes) - Côté Golf

La propreté est limite:poussière dans la salle de bain sur le cumulus,les tuyaux ...entre les tuyaux ,c est sale.

La disposition du studio est bien ,l equipement aussi et la gentillesse du personnel .

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre (6 Personnes) - Côté Golf

Le manque d'équipement de la cuisine.

Personnel très sympathique, qui nous a tenu informés des festivités dans les environs. Logement qui correspondait pleinement à nos attentes. C'est la 5e fois que nous venons sur plusieurs années et nous ne sommes jamais déçus.

« l accueil »
    • Appartement 1 Chambre (6 Personnes) - Côté Golf

un cumulus qui faisait du bruit et qui gouttait !!!! placé dans la penderie de la chambre principale ... Directeur prévenu mais sans suite , presque de notre faute .

l accueil

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« ne plus jamais y retourner »

tout

pas d'accueil lit pas fait chambre placée sur la route malgré la basse saison surtout pas une adresse à retenir complètement déconseillé aux personnes que je connais séjour décevant

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« parfait »

rien à dire

Séjours très agréable ,j'ai même prolongé de 2 nuits supplémentaire, personnel très disponible, idéalement situé ,piscine très agréable chauffé , je recommande vivement!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« un bon souvenir »
    • Studio (4 Personnes) - Côté Golf

Le parking. Peut être y en avait il un mais nous ne l'avons pas trouvé et celui que nous avons trouvé était complet.

La situation près du golf et du port. La kitchenette avec une grand table pour les repas La grande terrasse avec du mobilier d'extérieur. Le supplément très modique pour nos 2 chiens Nous étions de passage et nous avions loué un appartement avec 2 lits superposés et une banquette-lit. Je ne recommanderai pas ce type d'appartement pour un we prolongé mais pour une nuit c'était très bien.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« j'ai eu ce que j'attendais de cette étape professionnelle »
    • Studio (4 Personnes) - Côté Golf

Nous n'avons pas pu nous connecter à la WI FI car elle n'acceptait pas les sécurités mises en place dans notre portable. Les couverts de table ne sont pas agréables du tout. La literie n'est pas confortable du tout ( matelas et oreillers)

L'accueil Quartier très calme Belle terrasse S'agissant d'un voyage professionnel je ne peux donner d'avis supplémentaire En fait il faudrait un séjour plus long et en villégiature pour porter un vrai jugement

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« l'accueil de la réceptionniste très à l’écoute des... »

l'insonorisation cote route

l'accueil de la réceptionniste très à l’écoute des clients et en capacité de fournir des infos pertinentes l'agencement des pièces et le confort de la literie.

« de passage pour quelques jours pour voir ma fille, j'ai été enchantée de ce séjour »
    • Appartement 1 Chambre (6 Personnes) - Côté Golf

la salle de bain aurait besoin d'un petit coup de modernité :)

le lit extra, la terrasse, la propreté, le calme tout en ayant les commerces à proximité.

« Séjour très agréable, reposant, les commodités à proximité, le personnel très agréable et à l'écoute »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes) - Côté Golf

L'Emplacement, tout près de St Jean de Luz (1/4 H de marche) Proximité d'un centre commercial Les appartements coté piscine sont particulierement agréables L'ascenseur est un plus pour les courts séjours Le personnel est très courtois et agréable

« Agréable séjour dans la baie de Saint Jean de Luz »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes) - Côté Golf

que les gens qui rentrent à leur appartement ne respectent pas la tranquillités des autres résidents.

la situation géographique et sa facilité d’accès.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Une halte agréable et chaleureuse »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes) - Côté Golf

Excellente situation, qualité et amabilité de l'accueil, belle piscine chauffée, appartement agréable et confortable. Excellent qualité prix, à wakling -distance de Saint Jean de Luz avec des prix divises par deux pour un hébergement similaire!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« moyen je n'y retournerai pas. »
    • Studio (4 Personnes) - Côté Golf

le lit qu'il nous a fallu déplie et faire (canapé lit). Ménage à faire. les autres hôtels de ce type ayant vraiment un lit installé dans la pièce bien plus agréable et confortable. Pas de personnel rencontré sauf pour l'arrivée (accueil très succinct) le lendemain pas de petit déjeuner avant 9 heures (un peu tard).

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Bien situé, bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes) - Côté Golf

Parfois bruit des autres résidents, problème connexion Wi-Fi, portes donnant sur la piscine souvent en panne

Commande de viennoiseries pour le petit-déjeuner, balcon spacieux, piscine, situation géographique, disponibilité du personnel à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Cet établissement ne mérite pas les 3 étoiles affichées. Les 3 étoiles ont au moins un lit ! »
    • Studio (4 Personnes) - Côté Golf

Pas de lit, mais un convertible en 140 cm, trop bas et très inconfortable. Mon épouse invalide a passé 4 nuits infernales. On ne nous a pas changé de chambre pour autant.

« Un hébergement mémorisé pour un futur séjour! »
    • Studio (4 Personnes) - Côté Golf

La situation de la résidence à deux pas de la Nivelle et à moins d'un km du port de Saint Jean de Luz. L'appartement ouvrant directement sur la piscine.

« Très bonne formule à renouveller si possible. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes) - Côté Golf

salle de bain, douche dans la baignoire sans une seule barre d'appuie pour entrer et sortir (pour personnes "plus très jeunes" Manque quelques prises électriques ou de bonnes prises multiples.

la situation géographique, la propreté, et l'amabilité du personnel

« séjour satisfaisant »
    • Appartement 1 Chambre (4 Personnes) - Côté Golf

les équipements de l'appartement sont anciens. Il faudrait remplacer les plaques électriques. les rangements sont assez limités (peu de placards). le carrelage est cassé par endroits.

l'emplacement est idéal. On se sent à l'aise. le balcon est vaste. le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Sympa, agréable, bon moment de détente, calme pour la période de septembre. »
    • Studio (4 Personnes) - Côté Golf

Le local pour jeter le verre n'est pas au même endroit que le local à poubelle, c'est dommage.

L'accueil est très cordial et extrêmement sympathique. Les logements sont propres et très bien tenus. La piscine est nettoyée tous les jours avec soin (l'homme du ménage nettoie le bord de la piscine à l'éponge et passe l'aspirateur tous les jours dans l'eau, généralement il met en moyenne 2 H), J'ai rarement vu quelqu'un prendre autant de soin au quotidien. La situation géographique de l'appartement permet de se rendre très rapidement dans le centre de Ciboure ainsi que dans le centre de St Jean Luz, l'un et l'autre en moins de 10 mn à pied.