Commentaires sur l'établissement Résidence Hoteliere Du Havre 1 étoiles

5,9

5,6

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« A fuir!!! Ce genre d'hôtel ne devrait pas figurer sur Booking. Comment peut-il être homologué??? »
    • Studio - 15/17 m²

Rien. Cet hôtel évoque les "marchands de sommeil", cette fois pour touristes... L'ensemble est délabré et aucune norme de sécurité n'est respectée; les fils électriques pendent allègrement... le rebord de la fenêtre de chambre, au rez de chaussée, se situe au niveau du sol recouvert d'une énorme mare polluée due aux pluies des jours précédents. La pièce est sombre et la vue imprenable sur un labyrinthe de tuyaux énormes, sans parler du mur situé juste en face. La vaisselle est disparate, pas même un bol!! Les couverts trempent dans l'eau du siphon qui fuit dans leur logement. Matelas sale... pas même un protège matelas... Il m'est d'ailleurs répondu qu'un drap protège le matelas!! Il n'y a pas de sang ...mais du café!!! INTOLERABLE

Rien. cet hôtel, annexe du B&B, n'est pas du tout conforme aux photos présentées Le quartier n'offre pas de sécurité. Obligée d'aller garer ma voiture vers 21 heures, au parking souterrain situé à cent mètres environ, je me suis fait interpeller par des hommes plutôt "glauques" L'un d'eux m'a suivie jusqu'à la porte et je suis rentrée in extremis

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Nous avons été bien accueillis, le personnel est à notre... »
    • Studio - 15/17 m²

Nous avons été bien accueillis, le personnel est à notre écoute La literie était bonne, c'était calme, nous avons fait de bonnes nuits, l'hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Séjour très agréable, je reviendrai. »
    • Studio - 25/30 m² (3 Adultes)

Dommage que nous n'avions pas de vue sur la ville puisque nous étions dans les combles (ce qui reste sympa aussi) mais il serait bien de laisser le choix aux gens lors de l'inscription...

Petit déjeuner royal... Personnel très agréable. Studio sympa... l'ascenceur (utile pour mon papa qui éprouve beaucoup de difficultés à marcher donc s'appuie sur une canne ; nous étions au 5éme étage...).

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« L emplacement géographique  »
    • Studio - 15/17 m²

La chambre ne respecte pas les règles de sécurité. La chambre se situe dans un bâtiment en travaux. Lumières des parties communes ne fonctionnent pas les interrupteurs ne sont pas fixés L ascenseur est très vetuste. La commission de sécurité n'a pas du passée cet établissement ne correspond pas du tout aux photos booking.com ????? J'ai l impression d'avoir dormi chez un marchand de sommeil Je le déconseille

L emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Le personnel de la réception le matin était très aimable  »
    • Studio - 15/17 m²

A notre arrivée à 19h, de nuit, sous la pluie, la réceptionniste ne donnait pas trop d'explication pour accéder à la résidence. Je lui ai demandé où garer ma voiture, elle me répond au parking de la gare et me montre en face. J'y vais.... Pas de parking sous-terrain mais des parcmètres. J'ai payé 7 € par jour en supplément pour le parking qui était en fait 100 m à droite, sur le boulevard. Les photos sur internet montrent des chambres assez cosi. Notre chambre avait une fenêtre avec vis à vis, sans volet ni double rideau. La salle de bain donne l'impression de ne pas avoir été terminée... Chambre peu insonorisée, on entendait les ebats des voisins... Et la vaisselle à disposition était sale.... Bref je ne recommande absolument pas.

Le personnel de la réception le matin était très aimable Malgré la proximité de la gare, aucun bruit de circulation.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Déçu par l hébergement Je ne comprend pas que vous l annonciez comme un coup de cœur sur le Havre »
    • Studio - 15/17 m²

Les parties communes très sales.le mobilier dépareillé les portes manteaux cassés la chambre exiguë .le matériel pas conforme à ce qui avait été annoncé

Le couchage

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Viable mais loin d'être la joie »
    • Studio - 25/30 m² (3 Adultes)

Délabré, la moitié de la chambre a une pente d'environ 2%. L'unique armoire/rangement est dangereusement penchée. Le chauffage s'arrête dès la tombé de la nuit. Le sol n'est pas très propre. Les communs sont sales. Connexion lente.

Emplacement superbe. Pas cher du tout. Matelas, couverture... propres et confortable. Douche chaude. TV fonctionnelle. Personnel aimable. Viable mais loin d'être la joie.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« 1 nuit d'halloween... Programmée par l'hôtel !?  »
    • Studio - 15/17 m²

Pour commencer les photos dans Google image sont obsolètes, je pensais dormir dans une résidence hôtelière et je me retrouve dans un complexe hôtelier. 0 indication que c'était bien chez eux où je devais résider, j'ai eu honte en rentrant dans cet hôtel, dans demander un autre, "excusez moi savez vous où se trouve la résidence hôtelière", "c'est ici"... Et à la réception on me donne le prix de la chambre... Oui je connais le prix... Je l'ai payé, la réceptionniste semblait perdue est ce que ce tarif a été bien débité...elle m'a demandé de vérifier sur mon téléphone via application de ma banque si cela avait marché... Comment vous dire que j'étais énervée j'arrive de la gare vers 22/23h j'ai cherché l'hôtel pendant 10 minutes alors qu'il était en face de la gare mais comme ce n'était pas le même nom je faisais sous la pluie des va et viens avec Google Maps et j'apprends à la réception que "peu être" je n'aurai pas payé altos que tout ce fait par booking. ... Alors là chambre... C'est très minimaliste, je dis au revoir aux photos de Google je m'imaginais dans la belle baignoire, bim une douche et une entrée dès plus simpliste que je n'ai jamais vu, on ouvre la porte, et à 2 pas se trouve le lit. Niveau espace... À revoir totalement. L'armoire est abîmée, obligée de soulever sa porte pour la refermer. Et puis j'ai eu la terrible idée de vouloir fermer la porte de la salle de bain, chambre 46, au 4ème étage 🛌 je me suis retrouvée bloquée à presque 23h 🕚, j'ai immédiatement appeler la réception et je dois l'avouer, on m'a rapidement pris en charge, mais bon... Avec le réceptionniste on a retenté de fermer le verrou 🔒 cette fois ci, dans le vent... Et même lui avait du mal... Il y avait aussi une... J'imagine ancienne prise 🔌 entre la chambre et la salle de bain... Limite dangereux, avec les fils colorés.

Niveau accueil, bien rien à redire.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Nul »
    • Studio - 15/17 m²

Je n avait pas imaginer arriver ds une résidence hôtelière pareil une chambre qui n est pas de niveau des prises qui ne se sont même pas terminé une isolation insuffisante on entendait les gens au dessus comme à côté pas de chauffage ds la chambre certes nous n avons pas payé très cher la chambre mais loin d'être pensé à ce type de chambre je déconseille cette résidence hôtelière

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Un cauchemar »

Chambre très vétuste, trop bruyante, pas Propre, Poussière, table de cuisson sale, mobiliers cassés......trop, trop petite TV..... Et pour couronner le tout, panne de chaudière et pas d'eau chaude pour se laver.... Aucune solution proposée et pas d'indemnisation..... Couloirs quasi insalubres..... Nous sommes très déçus et ne reviendront pas ds cet établissement.... Nous avions loué 2 studios..... Pareille pour les 2...

Literie correcte.....c'est tout.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Disposition de la chambre non conforme à notre arrivée  »
    • Studio - 22/25 m²

Disposition de la chambre non conforme à notre arrivée Changement de chambre en cours de séjour Problème technique : lumière qui ne fonctionne pas, porte de la chambre avec un jour de plusieurs cm... Non réactivité du personnel, pas de geste commercial

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Hotel proche de toute commodité, personnel acceuillant , gentil »
    • Studio - 15/17 m²

L'odeur de la cigarette dans les couloirs et surtout le soir qui pénètre dans la chambre, très désagréable. La sonorisation est à revoir : trop de bruit de porte qui claque.

la chambre située coté boulevard, vu très agréable. la grande salle de bain.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« le calme  »
    • Studio - 15/17 m²

la poussière au plafond le miroir dans la salle de bain trop collé au mur pas d'escalier pour monter aux étages

le calme le confort du lit le style ancien

« Extrême deception »
    • Studio - 25/30 m² (3 Adultes)

Rien je suis mécontente car la résidence est un hôtel qui n'a plus pillon sur rue. Il faut passer par la réception de B&B hôtel. C'est un immeuble en travaux non terminés. Vétusté des équipements, propreté insuffisante. On nous a donné une chambre sous les combles avec une chaleur. Les portes de l'armoire ne pouvaient pas être ouvertes au maximum en raison de la pente du toit. L'antenne TV est vieux et cassé. Pas possibilité d'utiliser la tv si besoin.

Les photos sur le site n'ont rien à voir avec la réalité. État délabrement, travaux non terminés, vétusté

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« L'acceuil chaleureux lors de l'arrivée  »
    • Studio - 15/17 m²

Studio vétuste.. Les équipements annoncés ne sont pas tous présents.. petit "incident" j'ai ouble des chausdures et Je ne les ai pas récupèrees car des discours différents avec des interlocuteurs differents après mon départ..

L'acceuil chaleureux lors de l'arrivée

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très décevant »
    • Studio - 15/17 m²

Nous sommes venus dans cet établissement pour pouvoir utiliser la petite cuisine mise à disposition dans la chambre mais en arrivant les plaques de cuisson ne fonctionnaient pas ainsi que les prises. De plus le frigo s'est arrêté dans la.nuit et a dégivré dans la nuit. Au réveil le plancher était trempé. La chambre présente par ailleurs certains défauts comme un énorme trou dans le mur laissant des bouts de placo apparents!

La chambre est grande et propre.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« L'hôtel du bruit  »
    • Studio - 15/17 m²

Très bruyant, pas de parking sécurisé pour les motos, WC sale, les photos du site ne reflètent pas la réalité.....

Bonne literie, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

3,5
    « rien! »

IMPORTANT!!!! il faudrait quand meme vérifié vos hotels de temps en temps avant de les mettre sur le site hotel pitoyable on nous a proposé des chambres qui étaient en travaux et qui sentaient fortement les égouts et le tabac on nous propose des chambres dont les draps n avait pas été changé et une autre qui n'avait pas du tout été nettoyé on nous a proposé d autre chambres dans l hotel cette fois ci et avec un supplément de 10e mais dont l'étage était en travaux (soi disant que le directeur de l'hotel avait tout vérifié )on ose quand meme nous louer des chambres toute poussiérieuses (rideau etc avec des cintres à ne pas pouvoir mettre un vetement dessus

rien!!!!!!

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« réservé pour le côté pratique et proximité gare »
    • Studio - 15/17 m²

j'ai trouvé très bruyant (à voir si c'était exceptionnel à cette nuit là ou si régulier).

rapport qualité prix ok. Bon pour séjour très court. Localisation pratique près de la gare.

« Passable ++ »
    • Studio - 15/17 m²

La prise TV de la chambre dysfonctiinnait. La chambre était à rénover, les murs très defraichis. Les velux offrent une vue sur les gouttières remplies de déchets que les usagers dispersent... L'éclairage de la salle de bains est à revoir.... On prend sa douche dans le noir ! Les couloirs et l'ascenseur qui n'inspirent pas confiance. Le tarif revu à la hausse à mon arrivée ! 54 euros au lieu de 38€!

Le confort des lits. La propreté des serviettes, literie. L'accès facile, l'emplacement. Au 5ème étage, c'est calme. Le coin cuisine qui permet de prendre un petit dej ou autre, pratique.

« Horrible. »
    • Studio - 25/30 m² (3 Adultes)

L'hôtel ne correspondait pas du tout aux photos, que se soit la chambre ou le hall. Ne n'avons pas été prévenu des travaux ayant lieu sur la façade extérieur et c'était un gros inconvénient pour accéder à l'établissement. La télé de la chambre ne recevait pas les chaîne car le câble d'antenne ne correspondait pas aux prises, la réception a été prévenu mais le problème n'a pas été résolu pendant les 4 jours de notre séjour. L'ascenseur était tellement petit que nous ne passions pas a 4 avec une poussette. Nous étions obligés de replier la poussette et de prendre notre bébé de 3 mois dans nos bras. Et la propreté de la chambre et du linge de toilette mis à disposition laissait a désirer. Je ne recommande en aucun cas cet établissement et nous garderons un très mauvais souvenir de notre séjour là bas.

Rien du tout.

« Logement bien situé géographiquement mais peu confortable. »
    • Studio - 22/25 m²

Appartement 21 : Logement assez vétuste malgré une tentative de modernisation du mobilier. Vaisselle sommaire, abimée et pas propre. Environnement assez bruyant. Le téléviseur est minuscule et très mal placé. Le ménage n'est pas bien fait. La lumière de la salle de bain (plafonnier) est ultra faible. Le rideau de douche tient comme il peut... L'absence de parking est préjudiciable dans un quartier où les places de parking sont recherchées (gare juste en face).

L'accueil sympathique, la literie, le prix.

« Catastrophique »
    • Studio - 15/17 m²

Malheureusement tout le reste... J ai eu la très mauvaise idée de payer à mon arrivée. Tout d abord aucune devanture, l établissement est en travaux ... Puis, Dans le sas d entrée une forte odeur de canalisation, ainsi qu un ascenseur qui n inspire pas confiance non plus. ( pas d incident a déclarer lors de mon séjour hormis le fait que l ascenseur s arrêtait aux étages demandés mais sans que la porte ne s’ouvre, maintenance à jour ?) Arrivée à ma première chambre qui m’a semblee propre j’ai juste remarqué que l on m avait mis uniquement 2 shampoings pour 2 nuits et 2 personnes sans gel douche ) Un peu plus tard je remarque au pied du lit avec stupéfaction une prise dénudée alors que je voyage avec un enfant en bas âge comme précisé lors de ma réservation, je descends donc à l accueil pour faire part de cet incident et m attends au vu de la situation a des plates excuses et un relogement évidemment. La réceptionniste ne semble pas étonnée, s excuse à peine et me propose de me reloger dans une autre chambre. Je remarque directement dans cette autre chambre qu’il y a une autre prise dénudée ( mais la prise téléphone cette fois ci donc moins de danger) je redescends l indiquer à la réceptionniste elle me répond «  euh non celle ci c’est la prise téléphone » Ce à quoi je répond «  certes sauf que on ne s attend pas à avoir des prises dénudées lors d’un séjour à l hôtel , je ne veux pas être la cliente insupportable mais j attend un geste commercial « Après insistance de ma part et demande elle m offre le petit déjeuner ( j’ avais payé pour le petit déjeuner du premier jour donc par déduction la logique veut que ce soit pour le deuxième mais je ne lui signale pas ça semble d’une evidence !!!) Les mésaventures continuent le soir même le rideau de douche me tombe dessus . Le lendemain une odeur de canalisation épouvantable dans la salle de bain...

Établissement très bien situé (plein Centre ville en face de la gare) Literie assez confortable

« Un très mauvais souvenir avec une nuit désagréable à se faire manger la peau par un parasite ! »
    • Studio - 15/17 m²

La propreté laisse vraiment à désirer : j'ai été infecté par un parasite nommé aoutât (un parasite proche de la gale). Tout mon corps s'est couvert de boutons avec d'intenses démangeaisons. Pire cadeau pour commencer ses vacances !

L'emplacement de la résidence est idéal, les chambre sont équipées d'une kitchenette avec tout ce qu'il faut et une télé. Les chambres sont rénovés très modestement à défaut des parties communes qui laissent à désirer.

« Dans l'ensemble le séjour a été convenable »
    • Studio - 15/17 m²

La chambre sur le devant très bien, celle sur le derrière au premier étage n'est pas très agréable et le vis-à-vis pas beau.

La salle-de-bain très propre et la lterie très bonne

« Bon emplacement malgré le lit parapluie »
    • Studio - 22/25 m²

Le lit parapluie était impossible à monter et pas propre du tout! Notre enfant a fini par dormir avec nous car ils n'avaient que 2 lits pour bébé..

J'ai bien aimé l'emplacement de la résidence. La gare est juste devant et il y des restaurants autour.

« DÉCEVANT.. NON RECOMMANDER.  »
    • Studio - 15/17 m²

Le service n'est pas à la hauteur, pas de ménage de fait, pas de changement de serviettes de toilette (les mêmes pour (4 jours), établissement (soit dit (non fumeur), totalement faut.  Clientèle bruyante, friture avec dégagement de fumée et d'odeurs dans les studios.  PUNAISES DE LIT.  Un mauvais choix d'établissement.. DÉÇUE

Dans l'établissement, il y a rien que j'ai apprécié..

« Ok pour une nuit mais pas plus »
    • Studio - 15/17 m²

Pour le prix je ne m’attendais pas à un palace mais le paquet était troué pleins de moisissures dans la douche et un trou dans la porte de la salle de bain. Pour une nuit pas grave mais je ne serais pas resté Plus longtemps l’hotel est en rénovation mais à l’intérieur il est encore vieillot ...

Pas cher, en centre ville et le frigo pratique.

« déçu de l établissement »
    • Studio - 25/30 m² (3 Adultes)

la chambre ne corresponder pas au photo sur le site odeur désagréable dans l établissement ou ont était loger il était vieux et nous étions loger autre batiment que la réception

nous avons aimé les alentours du havre , trouville , dauville ,honfleur , les restaurants magasin etc ......

« Bien placé mais je ne reviendrai pas. »
    • Studio - 15/17 m²

Pas d'eau chaude le matin. Malgré notre appel à la réception à 8h du matin pour faire remarquer ce problème, aucune correction n'a été faite avant notre départ à 11h. C’était bruyant a notre étage.

Proche de la gare et d'un centre commercial.

« Séjour sans sécurité ni hygiène »

Ce n’est pas très propre il n’y a pas de personne qui vient faire le ménage n’y pour changer les draps,les serviettes,la poubelle .Il n’y a pas de sécurité j’a trouver un homme bourré devant la porte de mes enfants à 23h entrain de forcer la porte

C’est proche de la gare et du centre ville et du centre commercial

« Séjour au havre »
    • Studio - 22/25 m²

La résidence hôtelière est bien situer en face de la gare mais les chambres mérite un rafraîchissement et la vaisselle"casserole; poêle" sont rayé et inutilisable le point fort de cette résidence c l'accueil et sa situation géographique.

La situation géographique et l'accueil à la réception .

« personnel très accueillant , aimable , et donnant de bons renseignements sur les visites à faire »
    • Studio - 15/17 m²

pas assez de rangement dans la salle de bain , pas de crochet à la porte pour les habits , meuble kitchenette abimé , problème d isolation vis à vis du bruit ( couloir , et surtout fenêtre d' autre chambre en vis à vis et bruyante suivant les personnes qui occupent les pièces )

bonne literie petite kitchenette

« j'irai ailleurs la prochaine fois »
    • Studio - 15/17 m²

La vétusté ; la chambre très chaude et très bruyante ; les équipements rénovés mais de très mauvaise manière (support de douche qui ne tient pas, robinet de baignoire qui n'est pas fixé, panneau de douche non étanche et l'eau se répand dans la salle de bain, lavabo fissuré et bouché par un bouchon de dentifrice ou équivalent tombé dans la bonde ....) pas de couverts pour deux : pas du tout de petite cuiller pour le café ; pas de verre .......

bien placé car en face de la gare

« Je ne recommande pas cet établissement. »
    • Studio - 22/25 m²

coupures de courant, travaux en cours ! pas de lieux communs disponibles à cause des travaux vaisselle non propre la chambre était non fumeur mais à l'intérieur ça sentait la cigarette route bruyante on entend beaucoup le bruit des parties des communes (mal insonorisé)

Bonne literie , salle de bain propre

« agreable »
    • Studio - 15/17 m²

couchage pour deux sur des matelas une personne pas top trou en plein mileux si c est des personne bougeant beaucoup la nuit

chambre tres bien salle de bain agreable

« Arnaque »
    • Studio - 15/17 m²

Les photos ne correspondent pas du tout à la description de belles photos alléchantes alors qu'à notre arrivée on se retrouve dans une chambre limite insalubre ménage non fait avec des canalisations de douche de toilettes qui débordent boucher une odeur nauséabonde c'est inadmissible très déçu je ne suis pas prête de recommencer l'expérience avec votre site c'était la première fois très très déçu

Le personnel de l'hôtel accueillant compréhensible le petit-déjeuner

« Excellent séjour ! »
    • Studio - 15/17 m²

ascenseur très petit, mais au moins, il y en a un . chambre coté rue , un peu bruyante avec le passage du tramway .

En face de la gare, donc très pratique quand on arrive vers 22 heures par le dernier TGV . Très bon accueil et personnel souriant et disponible . Bon rapport qualité/prix . Je remercie tout le personnel car j'ai passé un excellent séjour ! Je reviendrais lors de mon prochain déplacement.

« Proximité de la gare, des trams. »
    • Studio - 15/17 m²

Proposer peut-être un torchon au niveau de la kitchenette !

Proximité de la gare, des trams. Accès indépendant de l'espace accueil. Salle de bain bien entretenue. Etablissement en réfection.

« tres déçus - a éviter avec des enfants ! »
    • Studio - 22/25 m²

Très décevant ! A déconseiller pour des familles avec de jeunes enfants. Le lit bébé preté par l'établissement était inutilisable et très sale. Notre enfant de 21 mois a attrapé une maladie de peau contagieuse en dormant par terre sur le matelas. La chambre est très petite et vieillotte. Nous n'avons pas vu de détecteurs de fumée ni les escaliers pour une chambre au 2eme étage et la poussette ne rentrait meme pas dans l'ascenseur minuscule. Ressemble à un foyer de jeunes travailleurs ou a une auberge de jeunesse et pas du tout à un hotel !

« literie confortable et personnel souriant »
    • Studio - 15/17 m²

Propreté des parties communes, fenêtre qui ne ferme pas, robinets qui ne tiennent pas, table cassée, pas de machine à café, vaisselle manquante

literie confortable et personnel souriant

« Hotel tres bien situé en rénovation donc pas encore terminé. »
    • Studio - 25/30 m²

L'armoire est à remplacer : cassée et trop grande; elle bloque l'ouverture d'une fenêtre et donc il est impossible de fermer les volets. Il faudrait une protection sur les matelas. Aucune vue depuis la chambre

Le petit déjeuner était parfait. le personnel du l'hôtel B§B est très professionnel et souriant. Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain

« Le personnel ,l emplacement le petit déjeuner bien que a l... »
    • Studio - 22/25 m²

Établissement très mal insonorisé , ascenseur vieux et peu rassurant , chambre malgré une rénovation reste veillote , planché qui panche Odeur de tabac froid dans les couloirs Le descriptif et les informations sur Bookingles photos sont soit fausses soit pas a jour

Le personnel ,l emplacement le petit déjeuner bien que a l hôtel d a côté copieux et abordable La literie correct

« La dame qui vous remet les clés dans le B&B hôtel était... »
    • Studio - 15/17 m²

Les photos sont mensongères c’est glauque, ce n’était pas propre l’odeur de moisie et l’humidité.

La dame qui vous remet les clés dans le B&B hôtel était sympa, et la situation géographique est sympa

« Séjour au Havre »
    • Studio - 15/17 m²

L'hygiene n'est pas au top, des poussière et autres saleté presentent dans la chambre à notre arrivée, la salle de bain présentait des tâches ainsi qu'une serviette sale. 5 Euro pour un ménage qui n'a pas été fait (uniquement les draps qui ont été changé ).

L'emplacement De l'hotel , le lit, la baignoire avec salle de bain très spacieuse, frigo . La petite cafétéria du bas très belle et spacieuse. Personnel très accueillant , très gentil et serviable.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« + Bon rapport qualité/prix/emplacement/pratique pour un court passage. - Vétuste. »
    • Studio - 15/17 m²

Manque de place pour circuler dans la pièce qui n'est pas une chambre normalement mais un "appart'hotel" ! Electricité : luminaires peu éclairant. Manque d'isolation phonique. Vétusté générale de l'immeuble.

Bon accueil, personnel serviable et souriant. Emplacement idéal de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« L'hôtel de l'horreur  »

Lieu très sal une salubrité exemplaire ( rideau de douche troué sol des chambres pas droit toilette et tuyauteries non fixés ... le patron fait collection de toiles d'araignées ..

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Tres mauvais hotel  »
    • Studio - 22/25 m²

Tout a refaire hotel defectueux et abime

Hotel défectueux chambre cassée aucune indication ni enseigne mais ils ne sont pas seul en cause car ils disent que booking est au courant de la situation mais que vous cachez la vérité pour louer; vos annonces sur internet sont mensongères? Je n'ai jamais eu ce problème avant etant cliente; c'est une honte de voler les gens ainsi. Je suis très en colère surtout apres booking. En plus sur place, j'ai insiste pour changer de chambre, le prix était donc moins cher de ce qu'ils nous ont loue. On ne nous a pas rembourse la différence de nos frais. Je donne un zéro a tous et je ferai ma pub auprès des gens qui m'entourent.

« Très déçus ! »
    • Studio - 25/30 m² (3 Adultes)

Nous sommes arrivés aux horaires indiqués sur booking pour récupérer les clés : la chambre n’etait pas prête. Nous avons dû changer nos plans et nos heures de visites. Dans la chambre, le ménage n’avait était fait qu’a moitié : le sol était plein de sable ; il y avait des traces dans le lavabo etc. Je ne parle pas des traces sur les portes / les murs / les plafonds / les parties communes (escaliers, ascenseur, couloirs etc). Le matin, nous n’avons pas eu d’eau chaude ! Après plusieurs appels à l’accueil (qui nous a demandé de patienter 5 min pendant 1 heure) nous sommes finalement repartis en ayant pris une douche froide. Nous avons demandé le petit déjeuner gratuit - chose faite. Nous avons été déçus !

« aucun agréable souvenir »
    • Studio - 15/17 m²

La salle de bain ,une horreur !!

Pas grand chose, il serait bon dans la présentation de l'hôtel de mieux décrire les prestations -inexistantes à mon avis.meme en ayant payé nous n'avons pu accéder au parking proposé

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Appartement limite insalubre, ne correspond pas du tout aux... »
    • Studio - 15/17 m²

Appartement limite insalubre, ne correspond pas du tout aux photos. Tout d abord vous rentrez dans le sas d entrée où se dégage une forte odeur d urine. Puis l ascenseur pas du tout au norme on se demande si on va pas rester bloquer et l apothéose la chambre, on rentre l impression de être se trouver dans une chambre de passe, Fils apparents, plainte manquantes, murs humides et j en passe. Un conseil passez votre chemin.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Il ne donne aucune envie d'y retourner »
    • Studio - 15/17 m²

Établissement en travaux. Pas de façade sans que l'on soit averti. Odeur nauséabonde dès l'entrée dans l'établissement. Dans les chambres, pas de finition, fils sans cache. Bruyant.

L'emplacement en face de la gare. La réception très souriantes et réactives face aux plaintes. La kitchenette.

« La prochaine fois, je retournerais à mon précédent Appart'Hotel »
    • Studio - 25/30 m² (3 Adultes)

Pas de clim . En étant trois adultes : Sous les toits et 4 velux sans air et donc la vue sur les étoiles . Télé = écran ordinateur et étant au 5ème étage, nous avions que 5 chaines : Arte, M6, W9, La 22 et une locale . Pour 1 hébergement de 3 personnes : 2 verres, 2 tasses et 2 assiettes . Le pommeau de douche cassé et pas de va et vient pour la pièce principale : Prenez une lampe poche .

pas grand chose .

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Pas mal,mais il faut pas séjourné plus d'un weekend. »
    • Studio - 15/17 m²

Des mauvaises odeurs sur le palier,et ce que j'ai vue sur les photos pendant la réservation,sur e_booking,pub monssongaire et en plus y'avais des travaux.

À proximité de la plage et des commerces,pas de nuisance sonore.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Néanmoins à côté de la mer pas besoin de prendre la voiture... »
    • Studio - 15/17 m²

Endroit pas propre équipement télévision qui ne marche pas de plus en travaux odeur désagréable quand ont rentre. Sous les comble grosse chaleur pas même de ventilateur. Rapport qualité/prix pas du tout bon sachant tout ça . Douche pas éclairée dans le noir

Néanmoins à côté de la mer pas besoin de prendre la voiture pour y aller . Bon lit bon matelas.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Ne pas réservé..!! »
    • Studio - 15/17 m²

J’ai rien aimée du moment que je suis arrivée. Les chambres ne correspondent pas au photo, pas très propre, il y avait d’humidité sur le mûr, un très mal odeur du canalisation .. je suis allé pour 2 jour de vacances et repos mais c’était impossible d’avoir de silence . Les jeunes parlent très fort et il y avait de la musique très fort jusqu’à 1h/2h du matin. J’ai pouvais pas dormir du tout. Je recommande pas cette résidence.

« Juste pur dormir »
    • Studio - 15/17 m²

Les travaux . .... La vétusté des parties communes Les finitions pas faites : joints plaques au plafond sol mal posé , trous . .... de la chambre des l avenue bruyante .

L accueil très sympa La faible coût : 38,61 pour la chambre

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Rien, les photos sont mensongères ne vous faites pas avoir... »
    • Studio - 25/30 m² (3 Adultes)

La saleté, poussière, étroit tout

Rien, les photos sont mensongères ne vous faites pas avoir par ses superbes photos sur place rien de tout cela. Degueulasse, étroit, même pas envie de prendre une douche Et je ne vous dis une chambre pour personne handicapé humide vieillotte accessibilité zéro à éviter, si vous ne voulez pas vous faire avoir comme nous.

« Je ne renouvellerai pas !! »
    • Studio - 25/30 m² (3 Adultes)

Nous avons eu droit à une chambre au 5ème et dernier étage, soit dans les combles du bâtiment et des velux en guise de fenêtre. Résultat: la chambre mal aérée et la chaleur nous a empêché de dormir alors qu’il faisait 16 degrés à l’exteieur, sans oublier le bruit du tram et voitures et des mouettes au dessus du toit. Le sol était très sale et moisissures dans la salle d’eau. Attention sur booking on peut lire que l’hotel Possède un parking mais pas du tout. Il faut soit trouver une place dans les rues voisines, soit se garer dans le parking de l’an gare « payant ».

Positif: l’hotesse D’acceuil très sympathique et professionnelle et le petit déjeuner très apprécié.

« plus jamais »
    • Studio - 25/30 m²

Nous avons logé au 5 ème étage ; les combles. pas de rideaux au vélux lampe grillée, la télévision HS, la cuisine crasseuse, et le sol crasseux pour se laver faire attention à la poutre,pas de parking

la réceptioniste a trouvé un local pour nos vélos derrière les micro ondes et on a traversé à travers le resto j'ai halluciné

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« bon rapport prix qualité »
    • Studio - 15/17 m²

Nous avons demandé un check-in vers 11h mais la résidence n'a pas donné de réponse. Quand nous sommes arrivés, la chambre n'etait pas prete. Résultat : Nous n'avions qu'une demi-journée pour la visite car le lendemain nous sommes partis à 6h du matin.

confortable, proche de la gare et de l'arret Flixbus

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

• Studio - 15/17 m²

Rien a signé dans cet établissement a part la plaque chauffante à changer

L'acceuil est bien ,possibilité d'être en famille faire et prendre le repas ensemble.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« rien à rajouter »
    • Studio - 15/17 m²

L'hôtel semble qu'il va t'être prochainement en rénovation, donc mon séjour fût trop tôt. Aucune insonorisation du couloir ou des "chambres"! Je craînt pour les séjours en période hivernal.

La proximité avec la gare SNCF. Le petit déjeuner se prend en supplément à l'hôtel à coté ( B'B), ou l'on est bien accueilli.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« décevant »
    • Studio - 15/17 m²

Que le bâtiment est actuellemement en travaux, on ne nous prévient pas, aucune sécurité il faut aller dans l'hôtel d'à côté pour s'enregistrer....

Le lit plutot confortable et salle de bain normale

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Vétusté des lieux ne correspondant pas du tout au profil... »
    • Studio - 15/17 m²

Vétusté des lieux ne correspondant pas du tout au profil vendu sur internet. Pas de parking attenant nous avons du nous garer dans un parking payant de la ville

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Son emplacement est de bonne position  »
    • Studio - 15/17 m²

Le site est en chantier le mieux serait de fermer le temps de finir les travaux. Aussi il fait trop chaud dans les chambres

Son emplacement est de bonne position

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« chambre et salle de bain propres.literie confortable.l'ensemble est bien suffisant pour se reposer »
    • Studio - 15/17 m²

pas de porte manteau dans la salle de bain.

la proximité de la gare.les fenêtres double vitrage.la grande taille de la baignoire.la fermeté de la literie.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« l’hôtel ne correspond pas du tout aux photos consulter via internet .payé 4 nuits parti a la 3°nuit »
    • Studio - 15/17 m²

le bâtiment en travaux avec échafaudage devant la fenetre , pommeau de douche tenant avec du scotch ,rideaux troués ,manque pvc plafond salle de bain ,voisins trés bruyant la nuit

personnel très accueillant ,le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Super chambre  »
    • Studio - 15/17 m²

Il manque un sèche cheveux, mais ça n'est pas très grave. La porte laisse la lumière du couloir passer donc c'est un peu dérangeant et c'était un peu bruyant. L'ascenseur fait peur à prendre, on dirait qu'on pourrait s'y retrouver coincé à tout moment.

La chambre était super propre, linge de lit et serviettes à disposition. Salle de bain récente , il y avait tous les équipements pour faire la cuisine, j'y ai très bien dormi.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« sejour nul »
    • Studio - 15/17 m²

le mobilier complètement bancal pas de vaisselle pas de poêle, ni de cuillère à café ni de casserole douche poire de douche cassée WC siège casse ménage pas fait poubelle pas ramassée serviette pas changée

literie bonne

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« une seule envie : quitter cet endroit »
    • Studio - 15/17 m²

Chambre absolument pas conforme à la description du site : -établissement bruyant en travaux ,clients non prévenus ,vu sur les échafaudages et poussières partout (salon commun, entrée, ascenseur) - personne à l'accueil durant la totalité de notre séjour (vendredi au dimanche) - coin repas anecdotique: équipement sale et vieux, 1 chaise pour 2 personnes et une table inutilisable en l'état - sommier sale - prises de courant et luminaires dangereux (voir photos) - détecteur de fumées inexistant (voir photo) - pas de parking à proximité ou alors payant !

salle de bain refaite à neuf , dommage que le robinet de la baignoire ne soit pas fixé correctement linge de lit et linge de toilette à disposition sans supplément

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Ce séjour a été très décevant. »
    • Studio - 15/17 m²

Les photos sur le site ne correspondent pas du tout à la réalité de l'hôtel. La chambre proposée était limite insalubre. A se demander si l'hygiène était au rendez-vous. Nous avons pris la décision de réserver dans un autre établissement qui par ailleurs connaît la réputation de celui-ci.

Rien du tout, plutôt déçu, très indigné de la prestation.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Trop onéreux pour le rendu , je ne recommande pas »
    • Studio - 15/17 m²

Une aile de la chambre 1 à la chambre 40 (pension ) avec des personnes pas des plus respectueuses. Donne sur cours . Vétuste . Odeur de tabac . Ascenseur bloqué 5 jours . Escalier de service d'une autre génération. Sale . Logement ouvrier étrangers parlent pas français , bruyants le WE , le soir après l apéro.

Le personnel et l'acceuil

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« près de la faculté et des transports. »
    • Studio - 15/17 m²

ascenseur en panne. fuite d'eau au lavabo. Pas d'ampoule au dessus du lit . Porte du meuble cuisine décalée. Immeuble bruyant. Passage dans les couloirs toute la nuit. Toutes les places de parking payant même pour aller faire ses courses

près de la faculté et des transports. propre et lit confortable

« L'hôtel était sale mais pratique. »
    • Studio - 15/17 m²

La literie, les couverts, assiettes, plats.. étaient sales, j'ai du tout relaver. On sent les lattes a travers le lit, les escaliers sont sales avec une odeur désagréable...

Avoir une gazière et un frigo dans la chambre = pratique

Résultats 1 – 75