Commentaires sur l'établissement La Cour du Bailli Suites & Spa 3 étoiles

57 Grand Rue, 68750 Bergheim, France

#7 sur 13 hôtels à : Bergheim

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Établissement n'a rien de particulier je trouve... »
    • Studio (2 Adultes)

À mon arrivée pas de mention tarifaire sur le sauna la surprise à la fin une chambre très brillante avec du passage le matin j'avais l'impression d'avoir quelqu'un dans ma chambre

Établissement n'a rien de particulier je trouve qu'il faudrait mettre beaucoup de choses en question

« Joli bâtiment ancien, avec la cour intérieure qui abrite le... »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre très mal insonorisée. Nous avons eu la chambre côté cour, et le bruit du restaurant jusqu’à tard dans la nuit, et dès très tôt Le Matin à cause des valises roulées, et les gens qui parlent sous les fenêtres. Le bruit monte très fort. En plus la porte laisse passer tous les bruits aussi. Nous avons essayé de faire une sieste mais avons participé malgré nous aux discussions portées entre 2 étages. Aussi, on entends les voisins au toilette, leur douche, etc. La piscine est minuscule et il y avait personne pour donner une serviette. Ça ferme à 19h, et c’était rempli de monde, on a pas pu utiliser.

Joli bâtiment ancien, avec la cour intérieure qui abrite le restaurant. Parking disponible plus loin, en dehors des murs.

« Très bonne adresse dans ce charmant petit village de... »
    • Studio (2 Adultes)

Très bonne adresse dans ce charmant petit village de Bergheim, avec visite de la cave familiale pour une dégustation très appréciée :-) Attention aux repas, les portions sont généreuses... Le SPA, mais l'eau du jacuzzi et de la piscine est froide, du coup ça ne donne pas envie de s'y attarder...

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Splendide »
    • Appartement (4-5 Adultes)

- Insonorisation extérieure insuffisante (chambre donnant sur rue et fenêtres "anciennes") mais comme il y avait peu de circulation, c'est un détail ...

- Très bonne situation (au coeur de la route des vins et des à proximité des plus beaux villages alsaciens). Très beau village lui-même

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Spa, l'accueil, le cadre "typique" magnifique,... »
    • Studio (2 Adultes)

la baignoire pas pratique pour une douche et le manque d isolation phonique (aspirateur à 8h du matin)

Spa, l'accueil, le cadre "typique" magnifique, le personnel au diner, qualité du restaurant, la nouvelle literie

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Le cadre de l'établissement était réjouissant et accueillant et le confort des chambres décevant. »
    • Studio (2 Adultes)

Le confort et l'équipement des chambres sont à revoir. Les meubles étaient vétustes, le rangement peu nombreux et le lit trop petit par rapport à ce que l'on peut attendre d'un hôtel.

L'espace piscine et Jacuzzi était agréable. Le petit déjeuner qui a pu être pris dans la cour était bon.

« Très jolie auberge. »
    • Appartement (4-5 Adultes)

Le lit de 2 personnes très petit (Max 1,4 m). Nous avons très mal mangé dans le restaurant de l’auberge.

Très jolie auberge. Chambre spacieuse. Village magnifique.

« Établissement magnifique et agréable si vous ne recherchez pas spécialement du calme. »

Literie on commence à sentir les ressorts. Les murs ne sont pas épais on peu entendre se qui se passe chez les voisins. Piscine trop de monde,trop d'enfants donc bruyant.

Le petit déjeuner est bien complet. Le mini bar avec du choix et des tarifs très convenable. La chambre décorer avec soin, on se croit aussi bien chez soi que à l'hôtel. Le cadre très beaux et entretenu. La commune est très belle avec de quoi visité. Le restaurant est très bon et le lieu est magnifique.

« Très mauvais rapport qualité /prix »

La taille de la chambre :minuscule , on se serait cru dans une chambre de bonne sous les toits Pas de place pour poser ses valises W.C dans la salle de bains, espace sous la porte de verre séparant le W.C et la chambre , donc aucune intimité Pas de climatisation dans la chambre

Emplacement idéal au cœur du joli village de Bergheim

« Le village et la région. »
    • Studio (4 Adultes)

Que la piscine ferme déjà à 19h. Que l acceuil ferme à 19h. Que le restaurant sois fermé sans raison. Mais surtout, la salle de bain. Beaucoup trop petite.

Le village et la région.

« Cadre très agréable , ambiance reposante et zen dans la piscine et le jacuzzi. »
    • Studio (4 Adultes)

Eventuellement le débit du WI-FI... mais bon c'est surtout pour les enfants... les adultes peuvent s'en passer ...

L'équipement en réfrigérateur et cuisinette de l'appartement, équipée avec tous les ustensiles nécessaires pour cuisiner . La surface de l'appartement avec des chambres familiales. La grande salle de bain/w-c. La situation de l'hôtel à l'intérieur de la vieille ville. Le cadre rustique de l'hôtel et des chambres. Mais surtout la piscine et le jacuzzi très appréciés pour se détendre après une randonnée dans les environs, et ceci gratuitement ! Le restaurant à l'intérieur de la cour est très sympa également ...

« Vraiment pas grand chose, sauf personnel avenant pas assez... »
    • Studio (2 Adultes)

Établissement en trompe l’œil vieillot et insuffisant à tous points de vue:chambres, soi disant spa et piscine,service(il n’y en a pas).Nous avons largement écourté notre séjour et trouvé nettement mieux sans difficulté pour prix très raisonnable.

Vraiment pas grand chose, sauf personnel avenant pas assez nombreux.

« Un havre de paix dans un écrin verdoyant des Vosges »
    • Studio (4 Adultes)

Le petit déjeuner ne vaut pas son prix. La piscine n'est pas assez ventilée, le chlore est un peu trop présent que pour vraiment pouvoir s'y relaxer

Le lieu est très typique et agréable dans le petit village de Bergheim qui est une perle déjà à lui seul.

« Le bâtiment est magnifique (ancienne cave), les chambres... »

Horaires limités d'ouverture de l'espace piscine-jacuzzi (fermeture à 19h), de plus de par sa taille modeste, il est vite bondé. L'accès au sauna ne se fait que sur réservation... dommage. Les rideaux/double rideaux sont un peu justes niveau taille, ce qui ne permet pas de plonger la chambre dans une obscurité totale. Le petit-déjeuner est correct (pain, croissants, charcuterie, fromage, etc.) mais manque un peu d'originalité (produits locaux, ou fait-maison par exemple).

Le bâtiment est magnifique (ancienne cave), les chambres sont réparties dans tout le bâtiment. Les chambres sont décorées avec goût, et en accord avec le passé du bâtiment. Excellente literie. L'espace piscine-jacuzzi est fort appréciable, et permet de se détendre après une journée de marche à pied! Le personnel à l'accueil est très serviable. Bonne situation géographique, et parking public gratuit à proximité. Restaurant sur place (même si la carte était en ce jour férié, plus que limitée). Dégustation de vins possible sur place.

« Super sympa. Situé dans une rue très agréable »
    • Studio (4 Adultes)

Des autres volets ou des doubles rideaux. On voit le jour de bonne heures dans la chambre

Les lits sont très confortables, belle vue sur la cour de l'hôtel. Restaurant très agréable et on y mange très bien

« Séjour reposant, hotel très bien situé dans un très joli village calme. »
    • Appartement (4-5 Adultes)

Rien, mais pour les appartements, il n'y a pas d'ascenseur (il faut donc monter les étages avec les bagages), ça peut être difficile si on est âgé.

Il est situé dans un joli village typique, plus tranquille que les villages aux alentours. Il y a un grand parking gratuit juste à quelques pas de l'hotel. Le chateau du haut koenisbourg se trouve à quelques kilomètres. Appartement bien équipé.

« ceci dit c'est un très bel établissement que je recommande à tous »

du fait que nous sommes restés une semaine le nettoyage était un peu laissé à l'abandon, le lit n'a pas été changé une seule fois malgré la chaleur torride,

le petit déjeuner dehors, avec du choix

« Superbe sejour  »
    • Studio (4 Adultes)

Le manque de micro onde et produit vaisselle dans le logement.

Le personnel très sympathique et professionnel L'architecture du bâtiment et de chambre même la l'espace bien être est dans le thème. Très propre très calme

« Je suis cliente depuis des années avant de reserver la chambre je me renseignerai ou elle se trouve »
    • Appartement (4-5 Adultes)

Le restaurant fermé le mardi midi plus de places pour le lundi soir la chambre donnant sur le devant de établissement bruyante l

Le spa et la piscine très bien en plus plus de code pour y acceder donc genial

« En vacances en Alsace... »
    • Studio (4 Adultes)

Les rideaux ne sont pas du tout occultant, Les horaires de la piscine et spa, fermeture à 19h, n étant pas du coin à 19h nous sommes encore en train de visiter la region, 11€ pour un petit-déjeuner bien cher, tv très petite. ....

Beau décor. Lit confortable, endroit propres.

« Superbe endroit »
    • Studio (4 Adultes)

Juste 3 choses: - un verre sale dans la kitchenette - pas de tasses à café - pas d'information expliquant que la clé de la chambre ouvre également la porte du bâtiment de l'hôtel

Le cadre est absolument agréable, l'entrée de l'établissement est purement et typiquement alsacienne, c'est magnifique. Le village fortifié est agréable à visiter également. Très bel endroit.

« La chambre spacieuse et la propreté de l'établissement. »
    • Studio (4 Adultes)

Devoir réclamer à 9h30 au petit déjeuner, verre couteaux et viennoiseries. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car en maintenance. Dommage car nous avions sélectionné l'établissement pour sa piscine,nous avons plutôt l'impression d'être lésé,

La chambre spacieuse et la propreté de l'établissement. Personnel avenant.

« Hotel très bien situé car à proximité de Ribeauvillé et de... »

Nous avions une VMC dans la chambre bien trop bruyante ! De plus, de l'air chaud en sortait alors qu'il faisait plus de 35 degrés à l'extérieur ! Fort heureusement elle s'est coupée seule durant la nuit !! On nous a expliqué qu'un technicien allait s'occuper de ce problème....affaire à suivre sans nous du coup !!

Hotel très bien situé car à proximité de Ribeauvillé et de Colmar ... et dans un très beau village typiquement alsacien Rapport qualité/prix intéressant concernant le confort de la chambre, le choix au petit déjeuner ainsi que l'accès au SPA

« A la découverte de l’Alsace »
    • Studio (4 Adultes)

L’hôtel très bien entretenu vue son passage dans le temps et plein d’histoire La piscine super accueillant avec son bains à remous Le restaurant un CHEF super sympa et très professionnel l’équipe très professionnelle également hyper sympatique adorable aimable et souriantes et surtout très très organisées je recommande ce lieu pour les familles et les couples pour un week-end romantique Pour nous c’était un séjour inoubliable merci beaucoup pour ce séjour À bientôt Fernando Blanco

« La qualité des draps la chambre équipé cuisine la décoration... »
    • Studio (4 Adultes)

Les oreillers trop mous, les rideaux pas occultant lumière passe beaucoup et la fermeture du restaurant Le mercredi et jeudi , le petit déjeuner bien cher 11 euros !

La qualité des draps la chambre équipé cuisine la décoration du lieu typique , le calme

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hébergement de charme  »
    • Studio (4 Adultes)

Un espace jardin manque un peu à proximité de la piscine sinon rien à redire. Sauf peut être une salle de bain très exiguë

Le charme de la bâtisse Le bon restaurant au cœur de l hôtel Le parking gratuit à proximité L espace détente aquatique

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« La gentillesse de la dame de l’accueil  »
    • Studio (4 Adultes)

Le bruit: le studio que nous avions donnait sur la rue pavée: comme il faisait chaud, nous avions ouvert les fenêtres: sommeil difficile au passage des voitures :/ et nous avons été gênés aussi jusqu’a tard par des voisins qui parlaient fort sur le banc sur la terrasse.

La gentillesse de la dame de l’accueil La propreté Les bons petits plats du restau ( le baekehof est excellent) La piscine et le spa avant de reprendre la route

« La localité dans le village, la cour intérieure, la... »
    • Studio (4 Adultes)

Pas de climatisation.... c'était insupportable fenêtres fermées, donc nous avons ouvert pour la nuit tout en grand. Fête dans le village donc difficulté à s'endormir à 1h du matin pour profiter du réveil tôt pour les puces à 7h....

La localité dans le village, la cour intérieure, la piscine et le jakusi !!!

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Très bonne situation géographique. »
    • Studio (4 Adultes)

Beaucoup de mouches dans la cours du restaurant. Manque quelques spécialités locales lors du déjeuner

Très bonne situation géographique. Village agréable et calme. Hôtel sympathique et agréable. Personnel très sympathique et attentif. Restaurant très agréable servant des mets fait maison. le spa est un plus appréciable

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Séjour agréable sous la chaleur alsacienne. »
    • Studio (4 Adultes)

La fermeture hebdomadaire du restaurant sans information préalable. Absence de mise à disposition de ventilateurs dans la chambre du fait des fortes chaleurs

L'équipement du studio, la piscine, le cadre et le service hotelier. L'espace déténte dommage qu'il y ai trop de chlore dans le jaccuzi

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Parfait, agréable, on n'a pas envie de quitter les lieux ... »
    • Studio (2 Adultes)

Seul petit regret, de ne pas avoir assez de prises électriques (aujourd’hui tous nos appareils ont besoin de recharge ...) et aussi la chambre un peu défraichie.

Personnel très accueillant et très serviable (hôtel ou restaurant: surtout Irène la serveuse). Séjour très agréable dans un calme très appréciable. Et les équipements comme la piscine et le jacuzzi sont très bien tenus. Le restaurant est magnifique et on y mange très bien et le petit dejeuner est parfait.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Hotel correct »
    • Studio (4 Adultes)

Etablissement un peu vieillot méritant une rénovation des chambres. Du coup un peu cher pour la prestation proposée.

Très bon restaurant, bon petit déjeuner, emplacement idéal sur la route des vins, village calme et charmant, belle terrasse où dîner l'été.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Lit confortable et très grand . »
    • Studio (4 Adultes)

Plusieurs appareils du studio fonctionnaient très mal ; voir pas du tout (par exemple le four )et le personnel à été incapable de régler le problème, n'a fait aucun effort pour cela . Boisson du mini frigo à l'arrivée payant un prix exorbitant : 2,50€ le petit coca et autant la petite bouteille d'eau . Confortable mais pas très fonctionnel ni bien entretenu .

Lit confortable et très grand . Beau cadre et piscine sympa . Petit déjeuner très bien .

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Le cadre est fantastique, le personnel à l'attention du... »
    • Studio (2 Adultes)

Le matelas du lit était vraiment mou et le studio un peu bruyant

Le cadre est fantastique, le personnel à l'attention du client et le petit déjeuner est copieux

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Bon séjour, mais l'escapade au restaurant le premier soir, nous a vraiment démotivé pour le reste. »
    • Studio (4 Adultes)

Suite non climatisée, Toujours avoir ses clés pour rentrer dans le couloir qui donne sur la chambre. Le restaurant qui a bien changé, niveau qualité, proportions, et surtout le service déplorable. L' hôtel reste quant à lui fidèle à lui même. Oreiller dans le lit trop plat, pas de traversin et dans le canapé lit aucun oreillé.

Suite confortable, Bien située, Bonne literie, 2 tv.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« J'y reviendrais certainement ! »
    • Studio (2 Adultes)

Il manquait une cafetière dans la chambre, nous avions seulement des sachets de café soluble. Nous l'avons découvert le matin donc non réclamée à la réception.

Lit très confortable. Chambre très spacieuse. La piscine était très sympa avec ses lumières tamisées et le SPA très appréciable. Le restaurant de l'hotel étant fermé, on nous a conseillé un restaurant très proche et nous nous sommes régalées. Le village est très joli.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Agréable. »
    • Studio (4 Adultes)

La salle de bains. Miniscule pour deux adutes et un enfant. Pour une personne aucun soucis.

L'emplacement de l'hôtel entre Colmar et Ribauvillé. La piscine et jacuzzi après une journée en voiture. La tranquillité aucun bruit. Bien sonorisé.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Envie d'y revenir pour l'hôtel et le cadre »
    • Studio (2 Adultes)

Le personnel à l'accueil et au restaurant. Professionnel mais pas souriant et le minimum de contact avec les clients. Le menu du restaurant à 37€ très minimaliste et le pinot gris en pichet vraiment pas bon.

Le cadre magnifique. Chambre confortable et qui reste fraiche malgré la chaleur. Nous avons adoré la piscine et le jacuzzi. Environnement très calme.

« Excellent séjour, hotel à recommander ! »
    • Studio (4 Adultes)

Pas de parking privatif, et le parking le plus proche était occupé par la fête de la musique

La chambre, le cadre, le service, l'amabilité, tout était au top.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« La localisation  »
    • Studio (4 Adultes)

Les volets ne se fermaient pas, cela est gênant lorsqu'il y a des enfants en bas âge (toute la famille réveillée dès le lever du soleil!) . Ce n'est pas idéal pour se reposer en vacances.

La localisation le spa

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Charme et authenticité  »
    • Studio (4 Adultes)

La douche très jolie mais sans paroi ni rideau c'est difficile de ne pas inonder tout autour. Les enfants auraient apprécié un miroir un peu plus bas.

Beaucoup de charme, un emplacement idéal, de grandes chambres, la piscine et le spa sont très agréables, le coin cuisine spacieux et fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Très bon séjour. »
    • Studio (4 Adultes)

Peut être juste le spa qui ferme tôt se serait bien de le fermer à 20h.

Nous avons beaucoup aimé le cadre de l’établissement vraiment jolie endroit,avec un jolie spa,très bon déjeuner et très bien reçu,un jolie village,à visiter!

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« le petit déjeuner, pris en extérieur était très correcte. »
    • Studio (2 Adultes)

le petit déjeuner, pris en extérieur était très correcte. L'endroit à un charme fou, chambre bien isolée acoustiquement nous avons déjeuné le midi de notre arrivée et c'était parfait. Nous n'avons pas profité de la piscine mais c'est certainement encore un plus.

« Tres calme, bon restaurant! »
    • Appartement (4-5 Adultes)

La douche un peu basse sous les combles...

Tres calme, bon restaurant! Magnifique petit village Alsacien! La balades le long des remparts et genial avec un petit! Déjeuner très bien

« superbe endroit »
    • Studio (2 Adultes)

le spa (jaccuzi et piscine) peut vite être petit lorsque plusieurs clients arrivent en même temps

le cadre, l'emplacemement, la taille des chambres et leur équipement

« Hôtel moyen »
    • Studio (4 Adultes)

Chambre très viellote, propreté moyenne (avons retrouvé des affaires laissées par les précédents clients), pas de volet ni rideau occultant donc réveillé par le lever du soleil

Espace piscine jacuzzi très bien

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Tout le charme de l'Alsace !!! »
    • Studio (4 Adultes)

Hôtel authentique avec tout le charme de l'Alsace. Magnifique! Personnel super sympathique. Piscine et jacuzzi aménagés dans la cave avec des pierres et poutres apparentes, cadre vraiment charmant, très agréable après une journée active. On y trouve vraiment tout ce qu'on vient chercher en Alsace. Excellent rapport qualité/prix. La beauté du village de Bergheim est à couper le souffle (surtout quand on est amoureux, comme je le suis, de cette magnifique région).

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Si la 2ème chambre du 2ème soir avait été aussi bien que la... »
    • Studio (2 Adultes)

Si la 2ème chambre du 2ème soir avait été aussi bien que la 1ère du 1er soir, cela aurait été parfait !!! Effectivement, nous avons eu une chambre très petite, sombre et avec un lit de 140 au matelas trop mou ! Ne souhaitant pas rester une seconde nuit dans les mêmes conditions, nous avons pu obtenir une autre chambre, très grande cette fois, lumineuse avec une vue agréable ; le lit immense, un matelas confortable, et même une kitchenette ! Au même prix, c'est là qu'il y a quand même une incohérence ! Sinon, piscine très agréable, bon pdj en prime terrasse au soleil le matin ! Super. Lieu géographique fantastique, voire magique !!!

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Le personnel compétant et très accueillant. »
    • Studio (4 Adultes)

Le personnel compétant et très accueillant. Le charme de la piscine et de l'établissement nous ont beaucoup plus. Excellent séjour dans un magnifique village.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Appartement de deux chambres, suffisamment spacieuses pour... »
    • Appartement (4-5 Adultes)

Le vestiaire très petit à la piscine. L'insonorisation perfectible des chambres.

Appartement de deux chambres, suffisamment spacieuses pour une famille avec 3 enfants. La piscine a été appréciée par les enfants et les parents, linges à disposition. Excellent restaurant.

« Sympatique we romantique. »
    • Studio (2 Adultes)

Lit un peu petit, un peu déçu du repas au restaurant, bon mais pas exceptionnel, assiètes froides

L'ambiance, le cachet du lieu, la cour intéreure

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« N'est pas à la hauteur des avis précédents »
    • Studio (4 Adultes)

Pas de parking sur le site de l'hôtel ..... Poils de chien sur le tapis .... Pour un 3 étoiles c'est moyen... Salle de bain exigüe .... Trace de moisissure autour de la baignoire... TV minuscule !!!!! Dîner au restaurant basique ... Manque de professionnalisme de la serveuse et la choucroute n'est pas à tomber par terre ...

Hébergement très classique ....

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Le cadre est magnifique Manque juste une amelioration des chambres C est dommage Prix correct »
    • Studio (4 Adultes)

Pas de double rideaux Tout les volets ne ferment pas Tres mauvaise insonorisation des chambre et des fenetres Matelas de tres basse qualité

Le personnel tres agreable La piscine tres bien Restauration tres correct

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« une très belle découverte !A recommander!!! »
    • Studio (2 Adultes)

Nous avons apprécié le charme de cet établissement ,la gentillesse des personnes qui nous ont reçu .Nous nous sommes régalés dans le restaurant super!!

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Globalement c’est top ! »
    • Studio (2 Adultes)

Salle de bain vieillot avec des robinets eau chaude et froide séparées et pas pratiques. Pas de douche dans la chambre nr 24 et il y a une poutre dans la sdb mal signalée et aussi dans la chambre, ça fait mal à la tête. Attention !! (faudrait mettre une étagère avec des livres ou alors un paravent dans la chambre pour mieux prévenir la poutre).

L’endroit, le style, le charme, l’accueil et même le petit déjeuner bien copieux. Le spa (piscine et jacuzzi) est super. Mais les horaires devraient être modifiées. Pourquoi ne pas ouvrir à 7h30 ? J’aime mieux en profiter avant le petite déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Découverte agréable de l'Alsace »
    • Studio (2 Adultes)

Peu de Resto aux alentours ouverts alors que période de vacances scolaires

Piscine et jaccuzzi très bien chauffé , propre et grandes serviettes chaudes à disposition

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

J’ai déjà passé plusieurs nuits dans cet établissement et notament apprécié leur restaurant qui était de très bon rapport qualité prix mais cette fois : très mauvaise surprise. Carte et qualité de plat très en dessous de ce à quoi l’on s’attendait. Tarte flambée plus que moyenne, plat très basique, fromages industriels et pain pas frais !! Je n’y reviendrai malheureusement plus alors que j’adorai m’y rendre chaque année

Le cadre est vraiment très agréable et les le personnel adorable

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Un peu déçue 'car nous connaissions l'endroit 'nous y avions déjeuné dehors,dans la cour et au rest »
    • Studio (2 Adultes)

Petite piscine "surpeuplée "'impossible de nager ou de se détendre 'trop d'enfants Problème d'ascenseur'malgré les codes d'accès Restaurant de l'hôtel fermé

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Un super hôtel  »
    • Studio (4 Adultes)

Le seul bémol est le petit vestiaire unique. Mais ce n'est pas plus dérangeant que cela

L'emplacement, les chambres, l'espace détente, le charme de l'établissement

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« très satisfaisant »
    • Studio (2 Adultes)

Nous avons apprécié l'ensemble de l'hotel ainsi que le petit déjeuner . Le restaurant est de bonne qualité . Séjour court mais bonne adresse pour une autre occasion.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Top!!! »
    • Studio (4 Adultes)

Dommage que le restaurant soit fermé durant notre séjour. Télévision trop petite par rapport à la taille de la chambre.(presqu’un appartement :-) )

Le personnel accueillant , la piscine et le spa!

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« bien mais je ny retpournerai pas... »
    • Studio (4 Adultes)

eau de la piscine pas assez chaude.. aucune insonorisation ... réveillé a 6hoo du matin par les client des chambre a cote... devoir sortir dehors dans le froid pour ce rendre a la piscine...

atypique chaleureux grand studio propre grand lit joli piscine et jacuzzi accueil sympathique emplacement idéal parking pas loin..

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Pitoyable et les prix des prestations ne sont pas à jour ni sur booking ni sur le site de l'hôtel »
    • Studio (2 Adultes)

Piscine = pas de vestiaire Mais des salles de soins payantes ayant plus se superficie que la piscine. ... Chambre non chauffée à notre arrivée alors qu'il neigeait dehors Chambre non insonorisée...du bruit dans le couloir = bruit dans votre chambre

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Bonne adresse. Séjour agréable »
    • Studio (4 Adultes)

ménage journalier sommaire. Consommations non renouvelées (café soluble en particulier) taille du téléviseur un peu trop petite petit déjeuner "sommaire" sans grand choix, pas de produits locaux. Quantités mesurées

la convivialité. Le restaurant en cave. Le jacuzzi qui est parfait. La grande disponibilité et la présence de serviettes de bain "à volonté" Pas de contraintes pour notre chien (petit il est vrai)

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« à refaire dès que possible ! »
    • Studio (4 Adultes)

la taille de la salle de bain mais remarque spécifique à la chambre que nous avons utilisée.

Prestations conformes à nos attentes, chambre propre et fonctionnelle, personnel accueillant et disponible, piscine et spa nickel, restaurant de qualité, village agréable, sans oublier tous les atouts de la région

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Merveilleux séjour, nous ne manquerons pas d'y retourner prochainement. »
    • Studio (2 Adultes)

Le professionnalisme et la gentillesse du personnel, le confort et la propreté de la chambre, la qualité au de gamme des deux massages qui nous ont été prodigués et le magnifique cadre de l'espace Spa. A noter également le charme du village.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Pas mal »
    • Studio (4 Adultes)

Ce n ai pas un soucis avec l hotel mais le bruits de la rue car voisine a fait la fête à l extérieur.

Endroit sympa. Piscine avec mur en pierres très jolies. Spa et piscine avec déco de tonneau. Très bien.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Belle installation piscine- jacuzzi. »
    • Studio (4 Adultes)

Il faut passer par l'extérieur entre chambre et piscine ou salle à manger ce qui n'est pas forcément agréable selon la météo.

Belle installation piscine- jacuzzi. Bon buffet de petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Trop bien »
    • Studio (4 Adultes)

pas de lieu pour ce changer à la piscine(1 endroit pour tous)

Confort de la chambre Dame très agréable à l’accueil et pendant le séjour Cadre d'une grande beauté Piscine et jacuzzi super

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Très bien quand même :-) »
    • Studio (2 Adultes)

OUPS très déçue pour un 3 étoiles. Arrivée a 16h l'employé a envoyé mon mari se parquer plus loin et pendant ce temps elle me demande de monter la valise. Comme je ne pouvais pas (j'ai 72 ans et mal aux genoux) elle me propose une chambre en bas. SUPER sympa, mais comme on y était pas attendu la chambre pas chauffée.... J'aurais voulu m'y reposer. Trop froid, on a du mettre le chauffage nous même et partir 3/4 d'h. Au retour la chambre toujours froide, personne n'a contrôlé. Après 2 demandes on a eu un réparateur enfin chambre chauffée pour la nuit. Je trouve ceci pas digne d'un 3 étoiles. 1. elle aurait du proposer de porter la valise. 2 elle aurait pu s'occuper elle même du chauffage. Cette employée vraiment pas top. Comme amélioration je dirais juste un CROCHET dans la salle de bain !

Presque tout, le décor super, les lits bien . le petit déjeuner au top.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Le cadre est magnifique ! »
    • Studio (4 Adultes)

Il n’y a pas de baignoire !!! Et nous avions entre autre choisi cette location pour la baignoire ;(

Le cadre est magnifique ! On pouvait se croire à une autre époque.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Studio confortable mais déception concernant les services proposés en basse saison. »
    • Studio (2 Adultes)

J'avais choisi cet hôtel à cause de son restaurant et de son spa mais à notre arrivée, le restaurant était fermé (ce qui, semble-t-il, est toujours le cas en basse saison mais cette information n'était pas précisée dans le descriptif) et pour cette raison, le spa fermait une demi-heure plus tard (18h30 si ma mémoire est bonne, info non précisée dans le descriptif). Sachant qu'il ne rouvrait que le lendemain à 9h, nous n'avons pas pu en profiter puisqu'il a fallu prendre le petit déjeuner et libérer la chambre. Se retrouver à Bergheim un vendredi soir du mois de janvier à essayer de trouver un restaurant et une occupation pour la soirée ne correspondait pas à l'idée que je me faisais d'une escapade romantique, gourmande et détente...

Le studio était bien équipé, spacieux et très propre. Le lit, très grand, était très confortable. La salle de bain, bien que petite et sous les combles, était bien entretenue et dotée d'une baignoire.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Déçus - Rien comme décrit - Séjour à Bergheim c'est raté ! »
    • Studio (2 Adultes)

1) la chambre délivrée ne correspondait pas du tout à notre demande de studio ( pas de petit coin cuisine) 2) Restaurant hôtel fermé les midis (non informé à la réservation) + restauration non envisageable à Bergheim (village mort) 3) Pas de parking dépose bagages + parking public proche (env.100 m) mais sous porte enceinte village avec circulation véhicules pressés = danger (peu large ) + temps pluvieux = marche dans caniveau obligatoire

vue extérieure établissement , cour accès et visuel de premier aspect = pourtant faisant envie

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« reposant »
    • Studio (2 Adultes)

il y aurait quelques travaux a faire dans la salle de bain + il manque la douche, il n y avait qu une baignoire sous la pente du toit....

calme joli cadre

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Emplacement parfait en Alsace. »
    • Studio (4 Adultes)

Les fenêtres pas trop insonorisées. On entend trop le bruit des voitures sur la rue. Il n’y a qu un seul vestiaire pour la piscine donc assez compliqué s il y a un peu de monde.

La piscine intérieure était la bienvenue avec un enfant et par temps de pluie. Le petit déjeuner était bon. Le parking tout proche. Très bien situé pour faire toute l Alsace.