Commentaires sur l'établissement Residence Hotel Les Ducs De Chevreuse

7 Route De Choisel, 78460 Chevreuse, France

#2 sur 3 hôtels à : Chevreuse

• Appartement Supérieur 1 Chambre

l'acceuil et un vrai petit-déjeuner apporté tout fait

petit déjeuner épouvantable; il faut faire soit même son café, pas de tasse, 1 croissant par personne et in petit bout de pain pour presque 20€, c'est trop cher

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Chambre sentant le tabac froid et propreté générale très limite Early Check in payable 15€ par une heure !! Toute heure commencée est payable Inadmissible je n’ai jamais eu à payer si j’arrivais plus tôt dans un hôtel ! Logement basic Très mauvais rapport qualité prix !

• Studio Standard

Le lieu ne m'a pas plu pour son côté immeuble. De plus la chambre sentait mauvais et le rideau de douche était sale. Je ne m'attendais pas à ça à ce prix élevé.

Le cadre naturel et l'accueil.

• Studio Supérieur (Lit Double ou Lits Jumeaux)

Four micro-ondes pas super propre, couloirs un peu sombres, mais ce sont vraiment des détails !

Situation parfaite à 10mn de marche du centre de Chevreuse, grand lit king size très confortable et personnel aux petits soins. Accessible à pied de la gare RER de Saint-Rémy en 35-40mn. Petite terrasse avec vue sur la forêt pour prendre le petit déj (en supplément). Excellent séjour, résidence à conseiller !

un parking fermé.

Au calme, même étant face à l'ascenseur (très silencieux). Insonorisation des chambres La propreté, la qualité de l'immeuble (neuf).

rine

Nous avions la vue sur le parc (endroit calme, nous entendions les oiseaux) de plus le temps était magnifique. Le petit déjeuner était une très bonne surprise copieux et fourni à l'heure indiquée.

• Appartement Standard 1 Chambre

Le manque de vaisselle (pas assez pour 4 personnes) et chasse d'eau abimée ainsi que la pomme de douche.

Le petit déjeuner excellent : il y avait de tout et pour tous les goûts. Très bon accueil.

• Studio Supérieur (Lit Double ou Lits Jumeaux)

L'obligation de payer 15€ supplémentaire pour pouvoir prendre la chambre a 14h (au lieu de 15h), cette option "early check-in" n'apparait ni sur le site de booking ni sur le site internet de la residence... Nous avons du les relancer par emails et par telephone a plusieurs reprises pour avoir des infos

Literie confortable

• Studio Standard

La méthode du PDJ qui implique de ce faire chauffer son café. Mais c'est peut-être le principe des appartements hôtel. Mon collègue n'avait pas de café dans sa chambre.

• Studio Standard

Résidence au calme, très proche de la forêt. Idéal pour une rando jusque Port-Royal-des-Champs. Facilement accessible, via un peu de route puis un chemin, depuis la station de RER St-Rémy-les-Chevreuse.

• Studio Supérieur (Lit Double ou Lits Jumeaux)

mauvais rapport qualité prix. Pas d’internet dans les chambres , accès compliqué , on doit descendre ses poubelles, pas de ménage quotidien sauf à le payer expressément (manque de personnel!), table rayée abîmée et 2 tabourets moches semblent une recup années 70 de troisième main, deco et eclairage tristes , compteur électrique chambre bruyant, pas de soutien du pommeau de douche (cassé), télévision et chaînes minimalistes, frigo et plaques éteintes (j’ai compris à mon départ qu’il fallait bidouiller dans le compteur électrique).

Lieu, propreté, accueil quand il est là (une seule personne pour tout)

• Studio Supérieur (Lit Double ou Lits Jumeaux)

je me réveille au moindre bruit. et le tableau électrique était légèrement bruyant.

il s'agissait d'un studio, bien équipé, propre avec un lit confortable.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Studio Supérieur (Lit Double ou Lits Jumeaux)

Le carrelage dans la chambre (qui accentue l’effet plutôt froid de la chambre), le chauffage qui met du temps à chauffer (et la chambre froide à l’arrivée), les volets roulants non fonctionnels Parfois compliqué de trouver de la place sur le pourtant grand parking La décoration est un peu ancienne

Le lit ultra confortable, le prix pas forcément délirant (au regard des équipements), l’excellente propreté de l’ensemble, l’accueil hyper sympathique

• Studio Supérieur (Lit Double ou Lits Jumeaux)

Aucune empathie de la part du réceptionniste qui n’a pas été à l’écoute. Absence d’accueil, tout par téléphone. Petit déjeuner sans intérêt, que des produits industriels sucrés et bien gras. Établissement vétuste et mal entretenu.

La nature autour.

• Studio Standard

Super accueil, le monsieur est très gentil. Chambre super confortable avec une vue magnifique, la literie est vraiment excellente avec sa couette en duvet. propreté irréprochable. Je reviendrais avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Appartement Supérieur 2 Chambres

Nous ne savions pas où nous garer, extérieur ou Parking intérieur ?

La discrétion L'accueil charmant mais un peu trop "appuyé" Le calme Le confort Le petit déjeuner à la porte

• Studio Standard

Les couloirs sont faiblement éclairés, ce qui rend un peu difficile le repérage de la chambre réservée.

Amabilité et disponibilité de la personne de l'accueil. Chambre spacieuse, claire, vue dégagée; cuisine et salle de bain bien équipées, même si je ne restais pas assez longtemps pour en profiter. Calme.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Studio Supérieur (Lit Double ou Lits Jumeaux)

La taille de la chambre semble inférieure au descriptif. Nous avons demandé une arrivée vers 12h qui n.a pas été acceptée, notamment car la réservation avait été faite par booking.

Le petit déjeuner en chambre.

• Studio Standard

les oreillers, le petit dej à rechauffer.

Parfait pour dormir au frais et au calme, beauté du lieu en pleine nature, pratique tout est dans l'appart/chambre, la proximité de la station RER avec parking pour se rendre à Paris.

• Studio Supérieur (Lit Double ou Lits Jumeaux)

Le frigo ne fonctionnait pas. Bruit provenant des terasses en dessous.

L'accueil et le personnel qui nous apporté le petit dejeuner tres tôt . Vraiment trés gentil.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Studio Supérieur (Lit Double ou Lits Jumeaux)

Petit dejeuner un peu compliqué, donc je ne l'ai pas pris...

Spacieux et agréable, système efficace de remise des clés après fermeture, je suis très satisfait de l'ensemble

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Appartement Standard 1 Chambre

Des hôteliers dédiés ayant le vrai sens du service. Une vue incroyable de l'établissement, mais malheureusement pas depuis notre chambre. Idéalement situé en pleine vallée de Chevreuse.

• Studio Standard

Le confort autre sur la literie est assez rudimentaire. Nous avons pris le petit dejeuner sur une table haute et tabouret haut, ce qui avec un enfant n'est pas très pratique. Il manquait une petite table et des chaises sur le (pourtant grand !) balcon.

L'accueil est très sympathique et Le personnel de l'accueil se met en 4 pour que vous vous sentiez bien. Le petit dejeuner est copieux (café dans la chambre + thé, chocolat en poudre, lait, céréales, compotes, jus de fruits croissants baguettes beurre confiture fromage etc...) La literie super confortable, matelas ferme et couette très douillette. C'était très calme et silencieux.

• Studio Standard

Reservation par booking ok mais a l arrivee pas de reservation de chambre heureusement arrives de bonne heure nous avons reussi a en obtenir une

Calme

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Bah , le moment où j'ai quitté l'hôtel pour retourner chez moi :) , j'ai tout aimé .

L'accueil juste excellent pour monsieur ciryl qui nous a fait choisir entre deux types de chambre, résidence au calme literie parfaite bref. J'ai suis un habitué d'aller à Paris et ce la première fois que je suis content avec un hôtel qui je prendrai à chaque déplacement.... Un gran Merci et à bientôt!!!!

• Appartement Standard 1 Chambre

un manque de documents dans le logement sur la région, carte ..

le petit déjeuner et plateau repas l'exposition du logement , gentillesse du personnel.

• Studio Supérieur (Lit Double ou Lits Jumeaux)

Un appartement très propre et fonctionnel, situé dans un parc en pleine nature. Ajouter à cela, un très bonne accueil et un super rapport qualité : prix...

• Studio Supérieur (Lit Double ou Lits Jumeaux)

Les chambres et le mobilier sont un peu vétustes mais donnent une ambiance "relais de chasse".

Appart'hôtel très bien situé à proximité de Chevreuse, idéal pour une mise au vert. Les appartements sont suffisamment équipés Très bon petit déjeuner. Nous avons eu une belle réduction (environ 50%), du coup prix très attractif

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Studio Supérieur (Lit Double ou Lits Jumeaux)

Le matériel dans la chambre peu correcte (table abîmé, poubelle cassé pommeau de douche non accrochable car le support est cassé également)

Le lit confortable et très grand, la situation géographique était facile d'accès. Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

R.A.S

Le gardien "Cyril", très sympa, très bon accueil, le regroupement entre clients de l'établissement avec le gardien était vraiment super, on ne voit pas ça partout, le gardien toujours là en cas de besoin. Le petit déj' livré à la porte de la chambre à l'heure souhaité était super. Etablissement que je recommande vivement, propre, situé dans un environnement très calme. Nos amis à 4 pattes sont très bien accueillis, se qui est sûr, nous y retournerons dés que l'occasion ce présentera.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Studio Standard

La salle de bain bien que propre est un peu vieillotte. Le frigo est viellot aussi. Il manquait quelque ustensiles pour cuisiner. Pas de casseroles.

Le style de la chambre. Le lit est assez dur pour ceux qui aime...

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Studio Standard

une couverture en réserve, car je n'ai pas eu chaud. de plus la vaisselle était trop succinte : pas de petite cuiller, pas de bol pour le petit déj;

l ensemble

• Appartement Supérieur 2 Chambres

C'est un hôtel que je recommande, le propriétaire est très agréable et à l'écoute. L'appartement était grand, spacieux, et bien insonorisé , la literie d'excellente qualité. Tout était très propre. Il ne manquait rien de particulier pour passer un excellent moment. L'endroit est situé dans un endroit calme et reposant. Il y avait un balcon et une petite terrasse avec une vue très agréable. En plus la situation géographique est très bien, 30 minutes environ de paris.

• Appartement Standard 1 Chambre

le manque de connexion wifi dans la chambre dommage, par contre accès wifi gratuit dans le hall d'entrée

l'accueil de Cyril très sympathique, le confort des matelas, l'eau bien chaude et l'ensemble en général, je recommande cet endroit

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Studio Supérieur (Lit Double ou Lits Jumeaux)

- lit de grande taille, et literie excellente (non seulement le matelas, mais également oreillers et couette). - cadre magnifique, et très bonne situation géographique pour visiter la région - excellent accueil - chambre de belle taille, et bien équipée - permet d'être autonome (kitchnette)

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Studio Supérieur (Lit Double ou Lits Jumeaux)

Les choix de décoration un peu vieillots. Le faible éclairage dans les couloirs. Pas de Wifi !

L'amabilité et la disponibilité du gérant. Le petit déjeuner apporté dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Studio Standard

Pas d accès wifi dans les chambres et pas de réseaux 3G ou 4G mais le monsieur À l accueil vous explique que c est bien pour la sante... Carrelage dans les chambres.

Kitchenette dans chambre

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Studio Supérieur (Lit Double ou Lits Jumeaux)

La lumière du couloir qui filtrait par l'arrière de la porte et un vrombissement incessant venant du couloir également : difficile de se rendormir après un réveil en pleine nuit ...

Le cadre, la chambre spacieuse, la literie, le fait de pouvoir cuisiner dans la chambre, la vue sur la nature.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Studio Standard

Le Wifi inexistant dans la chambre, remplacee par un cable... Explication : "wifi n'est pas assez sure"! Le seul endroit pour se connecter au wifi etait le lobby.

L'acceuil du personnel qui a ete extremement aimable et serviable. Arrivee en avance, d'une heure j'ai pu avoir la chambre presque de suite...

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

revoir l'éclairage des chambres avant de les louer et vérifier l'électroménager.

Dans l'un des appartements loué, les lumières de la chambre ne fonctionnait pas et lors du petit déjeuner nous n'avons pas pu nous servir des plaques chauffantes car celles ci faisaient disjoncter le compteur. Nous n'avons pas pu prendre de boissons chaudes heureusement le petit déjeuner était copieux, viennoiserie, fruits laitages pains confitures

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Studio Supérieur (Lit Double ou Lits Jumeaux)

La chambre peu spacieuse, assez sombre et pas parfaitement propre Les couloirs très sombres... Pas de WiFi ?!

Le petit déjeuner servi dans la chambre L'amabilité du gérant

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Appartement Standard 1 Chambre

La chambre pour handicapés n est pas du tout adaptée. Les WC sont trop bas et il n y a pas de poignée d aide pour se relever. L accès à cette chambre depuis le parking sous terrain est long et exiguë. A REVOIR !!!!

La gentillesse du receptionniste.

• Studio Supérieur (Lit Double ou Lits Jumeaux)

Difficile de dormir avec les fenêtres ouvertes à cause des lumières extérieures (chambre au dessus de l'entrée). Suggestion : Des luminaires qui n'éclaireraient que le sol.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Appartement Supérieur 2 Chambres

l'agencement de certains meubles.

L’accueil courtois. Le calme - L’environnement géographique et culturel ( Chevreuse, Rambouillet, Versailles, ...) - La qualité de la literie. La propreté irréprochable des lieux.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Appartement Supérieur 1 Chambre

petit dej moyen, pas très copieux, pourtant l'idée de l'avoir à la porte le matin me plaisait bien!

c'est vraiment tout pret du chateau de Maridon

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Studio Standard

Le lit : nous avons jamais aussi bien dormi même chez nous .... résultat nous avons demandé les références du matelas et du sommier que nous allons certainement acheter....

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Absence de personnel d'accueil en fin d'après-midi. Réservation initiale inadaptée, ce qui, par expérience, tient au fonctionnement de Booking, dont les offres alléchantes correspondent souvent à des prestations très décevantes à l'arrivée : en l’occurrence un "appartement familial" trop petit et ouvert sur une cour anglaise... très heureusement transformée après négociation auprès de la direction de l'établissement.

Appartements très conviviaux, excellente literie, balcon très agréable, le tout dans un cadre calme et verdoyant. Excellente réactivité du gérant et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Studio Standard

Le calme et le silence. L emplacement qui permet de partir facilement randonner dans la vallée de chevreuse.

Très bon accueil

• Studio Standard

Seul point négatif, une odeur de cigarette ou tabac froid dans le couloir R+1, qui devrait pouvoir être traitée

• Studio Supérieur (Lit Double ou Lits Jumeaux)

L'odeur de tabac froid dans les couloirs.

La tranquillité du lieu, le silence et le lit d'un grand confort.

• Appartement Standard 1 Chambre

Pas de petit déjeuner, lit bébé payant

Chambre Confortable

• Studio Standard

Décoration ameublement et équipement vieux et en état moyen.

• Studio Supérieur (Lit Double ou Lits Jumeaux)

Lumière de sortie de secours dans la chambre

• Studio Standard

Le surclassement. Studio canapé-lit loué -> Studio avec vrai lit confortable pour le même prix.

• Studio Supérieur (Lit Double ou Lits Jumeaux)

Le cadre calme , l'accueil chaleureux, une chambre spacieuse. Une bonne literie et une douche grande et agréable.

• Studio Standard

les odeurs de cuisine et la moquette dans le couloir

le calme

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Studio Supérieur (Lit Double ou Lits Jumeaux)

Le mobilier un peu sommaire, et le décor un peu froid

L'emplacement, la literie, l'amabilité et la gentillesse du personnel

vêtuste, vieux, sparstiate

• Appartement Standard 1 Chambre

Nous avons juste trouvé le frigo débranché à notre arrivé avec un sandwich ouvert et une boite de taboulé.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Studio Standard

Chambre froide, pas de wifi

Très bon accueil. et accessible pour une arrivée tardive

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

La literie

L espace la propreté la disponibilité des personnes l’accueil

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

la vue

• Appartement Standard 1 Chambre

Le calme de l'établissement et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Studio Supérieur (Lit Double ou Lits Jumeaux)

Parking délocalisé, pas d'accès dépose minute pour les bagages. Hotel en cours de rénovation.

Emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Le chauffage

Le ptit dej super!!!

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Studio Standard

Pas de wifi, mais je suppose Normal Car très reculé de la ville

Très bel endroit, petit déjeuner servi dans la chambre et Bon !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

La formule est pratique

l'accueil et le service

• Studio Supérieur (Lit Double ou Lits Jumeaux)

Le réceptionniste en chaussons, le couvercle de la poubelle qui sautait à chaque ouverture , le manque de sèche cheveux .....

La literie

• Studio Standard

qualité de la literie, surface de la chambre, la propreté, la vue,le lieu, l'aimabilité du personnel

• Studio Supérieur (Lit Double ou Lits Jumeaux)

un calme et un silence incroyables - un vrai repos au milieu d'un long voyage

• Appartement Standard 1 Chambre

Pas de Wi-Fi et eau tiède pour la douche

Le grand calme et propreté

Une bonne literie

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Studio Standard

La table et les chaises de bar pas trés confortables

Le calme