Commentaires sur l'établissement Résidence Hôtelière Natureva & Spa 4 étoiles

1 Impasse du Bagnas - Village Naturiste, 34300 Le Cap d'Agde, France

#55 sur 151 hôtels à : Le Cap d'Agde

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Résidence où il fait bon vivre. Que vous dire de plus ! »
    • Studio avec Accès au Spa

L'espace spa est très agréable et le calme de la résidence aussi. C 'est un lieu propice à la détente et nous avons bénéficier d'un joli petit appartement avec une terrasse fort plaisante

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Tout le reste »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

La seule chose que je n'ai pas apprécié, c'est d'avoir fait une réservation sans pré - paiement requis, et d'apprendre à l'arrivée que la somme à été prélevée la veille sur mon compte !!!!

Tout le reste

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« nous avons joué les prolongations donc ...... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

hé bien rien ne me viens sauf peut être entretenir les dattiers car ils nous cachent une partie de la vue mer

très bel appartement bien équipé belle terrasse piscine hammam et sauna a la hauteur très bien fréquente établissement que je recommanderai

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« bon séjour dans l'ensemble »
    • Studio avec Accès au Spa

la propreté du matelas( grosse auréole d'urine!!!!) l'attitude déplacée à la piscine d' un homme seul, apparemment un habitué des lieux... il y a la baie des cochons pour ça reserver la résidence aux couples

la gentillesse de l'hotesse d'accueil, l'equipement des appartements, la salle de gym et la piscine

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Peu mieux faire »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

Les nuisances sonores liées à la résidence voisines avec de la musique techno toute la journée qui cassent le cadre et le confort du solarirum et piscine

L'appartement est spacieux et confortable et bien équipé

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Moment à perdre les vêtements H&M  »
    • Studio avec Accès au Spa

Parking plein à l'arrivé (samedi). Isolation phonique entre chambre, tip top mais pas la porte d'entrée ! Oublié ? Revêtement carrelage couloir et chambre pratique mais très bruyant selon les activités. Moisissures dans la salle de bain ... dommage, car facile à nettoyer.

Bien. Accueil ... les chambres modernes et équipée correctement. Classique une fois dans le village on ne touche plus à la voiture ! Ambiance unique et demande la tolérance quand il y pool party juste à coté ...

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« mauvais sejour je deconseille Natureva »
    • Appartement 1 Chambre avec Accès au Spa

chambre sale des notre arrivée le sol était plein de sable. le lendemain matin au réveil on été envahi de fourmis... suite a sa nous sommes allais nous plaindre et ils n'ont pas pu ou n'ont pas voulu nous changer de chambre donc on na simplement eu juste une personne qui es venu mettre du produit, ils nous on laisser des traces de produits sur le sol et ils n'ont même pas eu la décence de ramasser les fourmis et nettoyer le sol. ( même après s'être plaint une deuxième fois). Puis pas de miroir dans la chambre donc l'essayage de vêtements se faisait dans l'ascenseur!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve sa inadmissible vu le prix de la nuit

« Parfait ❤️ »
    • Studio avec Accès au Spa

Rien tout à été parfait pour moi 👍

Le faite d’être un peu à l’écart dés festivités.. et près de la sortie pour aller venir ... la plage n’est pas loins.. ainsi que le village centre ...à faire absolument les massages ❤️❤️❤️

« Idéalement situé dans le village naturiste. Piscine intérieur. »
    • Studio avec Accès au Spa

Petit déjeuner uniquement disponible sous forme de plateau en chambre.

Hotel idéalement situé dans le village naturiste. Piscine intérieure, sauna, hamac inclus dans le prix. Grand parking en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Très décevant  »
    • Studio avec Accès au Spa

Rapport qualité prix inapproprié cuvette des toilettes encrassee propreté douteuse et mobilier de terrasse vetuste. Par ailleurs nous n'avons pas été gâtés par l'emplacement du studio qui donnait sur l'arrière de l'établissement. A déplorer également l absence de kit de ménage minimum et de grille pains.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Peut mieux faire pour un4 étoiles »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

Le canapé lit très inconfortable, matelas trop fin on y dort vraiment pas bien.Absence de fourniture pour le ménage ( pas de liquide vaisselle, pas de sac poubelle , pas de serviette pour essuyer) juste des serviettes de bain et deux rouleaux de papier hygiénique

Emplacement,appartement suffisamment grand et calme

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Très bien placée, mais une entrée 16h alors que le client fait le ménage / vaisselle, c’est abusé.  »
    • Studio avec Accès au Spa

L’entrée trop tardive (!) La sortie 11h (et le réveil par le personnel dans le couloir à 9h. Sol sale

Proximité immédiate du camp et de la mer, petite piscine sauna hammam

« La location de vélos sur place est un gros +  »
    • Studio avec Accès au Spa

L’appartement était prêt depuis un bon moment, le personnel était sur place et disponible mais impossible d’avoir les clefs avant 16h.... l’heure c’est l’heure !!! Un peu de souplesse aurait été apprécié surtout que nous sommes arrivés à 15h30... Nous faire attendre sur un canapé était limite....!!!

La location de vélos sur place est un gros +

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Hotel natureva....nature plus tôt textile et rêva plus tôt insécurité »
    • Studio avec Accès au Spa

Des cours de gym dans la piscine avec des personnes textiles....🤔des hommes seuls qui se masturbent devant nous à la piscine...🤔font-ils parti de l hotel ???? pas très envie de rentrer ds le hammam seule🤔bref un hotel pas très sécurisant .....personnel peu aimable...

Chambre spacieuse..pas de bruit...literie superbe

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« superbe »
    • Studio avec Accès au Spa

jolie appartement belle terrasse belle piscine haman sona ect..... trois fois que j'y reviens ces toujours aussi bien les chambres son bien insonorisé je conseille cet hotel a deux pas de tout nous on adore

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Literie confortable, appartement avec tout le nécessaire. »
    • Studio avec Accès au Spa

La disposition de l'appartement est à revoir, mais le logement en lui même est acceptable. Attention le personnel est aléatoirement aimable

Literie confortable, appartement avec tout le nécessaire. Accès à la piscine, sauna et hamam formidables. Rapport qualité prix très ckrrect

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Vous ne vous tromperez pas en choisissant cet hôtel, je le recommande. »
    • Studio avec Accès au Spa

Le personnel n'est pas toujours des plus agréables et arrangeant, sûrement du fait du standing qui évolue au fil du temps, ceci justifie-t-il quelques désobligeances. Restons positif, l'établissement est fort satisfaisant.

La literie est parfaite, les appartements sont spacieux, la propreté est impeccable et les services satisfaisants. La piscine intérieure, le hammam et le sauna par jour de pluie permettent de ne rien regretter pour un court séjour comme un long.

« Plus que moyen »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

L accueil n’est pas à la hauteur des étoiles annnoncees pas d’accueil entre 12 et 15h le numéro d’urgence très désagréable nous disant que c est comme cela Si l’on demande un fer à repasser en dehors des heures de permanence vous vous faites jeter ! Une question de précision sur le Menage lisez le book! Réponse nous ne sommes pas un hôtel à éviter sur le Cap

Appartement spacieux

« Proximité, parking,piscine  »
    • Studio avec Accès au Spa

Accueil médiocre Mauvaise information malgré l appel anticipe/ heure d arrivée / pas d accueil Personnel ne comprennant pas la langue française, tutoiement Direction ne daigne pas venir a la rencontre des client au guichet, mais nous invite à venir a son bureau, du jamais vu en clientele ds mon métier depuis 30 ans, et encore moins dans le domaine des vacances que ce soit camping, hotel, ou résidence !

Proximité, parking,piscine

« Cet établissement est loin de refléter la publicité qu'il en est faite »
    • Studio avec Accès au Spa

L'accueil par la responsable froid, autoritaire, expéditif. Un accueil à partir de 15h heure avant laquelle, porte close. Tout ça pour 150 euros la nuit tout de même et encore à ce prix obligation de faire le ménage....Inadmissible Une TV sans canal + fonctionnant avec un vieux démodulateur; lequel a dû être débranché et rebranché pour la mise en marche Mais surtout nous avons passé une nuit "blanche" sans pouvoir fermer l'oeil de la nuit à cause d'une soirée improvisée réunissant des personnes vraisemblablement alcoolisées à l'étage au dessus émaillée de hurlements cris et rires de 00h00 jusqu'à 7h ... Je veux bien être tolérant mais il y a des limites Lors de mes doléances, le matin, la responsable m'a fait culpabiliser car je n'ai pas appelé la sécurité. Le numéro de la sécurité ne se trouvait même pas sur la fiche d'accueil mais sur la porte d'entrée à l'accueil.

L'espace spa à proximité des chambres

« trés décus »
    • Studio avec Accès au Spa

avons changé de chambre en cours de séjour,volet roulant hs,terrasse avec des mégots et déchets apéros ...Pas de tire bouchons,aucunes coupeS de champagne...Voilà plusieurs fois que nous émettons les mêmes suggestions car nous n'en sommes pas à notre premier séjour..Rien n'est pris en compte...Le Cap natu dans toute sa splendeur

« Le prix correspond surtout au lieu de villégiature  »
    • Studio avec Accès au Spa

Petit espace spa Propreté moyenne (moutons sous le lit) Accueil un peu froid et distant Un peu cher pour les prestations proposées Pas de tire bouchon dans la cuisine Équipement appartement succint Vider et jeter ses poubelles à la fin du séjour en sortant de l'hôtel, c'est très moyen pour une nuit à 130 euros

La piscine chauffée, le solarium

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Confortable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

La reception fermant de 12h à 15h , et les appartements etant à rendre avant 11h , sans quoi des suppléments sont à regler . De fait , malgré ma demande écrite à l'établissement ( resté sans réponse) nous n'avons pas pu beneficier des arrivées anticipées et departs tardifs comme indiqué sur le site Booking . Dommage .

Bien situé , confortable et calme . L'etablissement à la gentillesse d'accepter les chiens (pour 10 euros par nuit )

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Séjour de rêve  »

Tournerait parfait

La proximité avec le centre naturiste le confort et la propreté. Aussi le tout compris dans le tarif( accès au hammam et sauna et piscine)

« Très bon séjour trop court »
    • Studio avec Accès au Spa

Literie pas assez ferme mais c est un avis personnel Éclairage couloir avec des luminaires très éclectiques mais je suis dans l éclairage

Le calme dans cet établissement

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« literie confortable »
    • Studio avec Accès au Spa

l accueil à été froid, on avait l impression de déranger, pourtant la saison n est pas commencé . La TV ne fonctionnait pas, mais trop tard à 18h00 on nous a dit que c etait trop tard il n y avait plus personne ! Le petit déjeuner sucré/salé à 16 euros servis avec du pain et viennoiseries pas frais du tout.Malgré la propreté de la chambre et la literie confortable nous ne revenons pas . Très déçu nous ne recommandons pas du tout.

literie confortable

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bon séjour on y retournera »
    • Appartement 2 Chambres avec Accès au Spa

Le fait de devoir arriver entre 16/18h, et devoir repartir avant 11h ce qui ne fait même pas 24h... De plus, une aération de fou dans la cuisine qui était très froide malgré le chauffage.

Pouvoir rendre la chambre mais profiter du spa jusqu'à 17h.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« très décevant. Hotel en nette dégradation depuis mon dernier séjour »
    • Studio avec Accès au Spa

chambre gelée lors de notre arrivée balcon bouchée avec eau stagnante la douche mal fixée juste un petit savon et deux minuscules tubes de gel douche seulement sot d'eau au milieu de la salle personnel / reception inexistant totalement indisponible Television hors service WIFI indisponible

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Hôtel super même au top ! »
    • Studio avec Accès au Spa

Super hôtel , personnel agréable et très gentil souriant , tout était niquel propreté rien à dire sa sentait bon ! Je recommende cette hôtel , et nous reviendrons à bientôt.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Week-end agréable dans l’ensemble »
    • Studio avec Accès au Spa

Sommier trop basique et bruyant Piscine pas assez chauffée À part dans la salle bain, aucun miroir dans l’appartement !!

Concept appart hôtel Liberté pour les repas

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Une chose est sûre , je n'y remettrai jamais les pieds !! »
    • Studio avec Accès au Spa

L'accueil catastrophique , dame blonde très désagréable, revêche et aigri ! Ne voulait pas de notre "gros chien" (boxer 31kg) alors qu'ils sont admis, nous a pris 20€/jour pour le chien et de ce fait nous n'avons pas eu droit au petit déjeuner, nous avons dû sortir de l'hôtel. C'est inadmissible !! La propreté était limite, les toilettes de la piscine plus que sales, des couples copulent dans le sauna,des "textiles" à la piscine alors qu'il est précisé "nudité obligatoire", bref j'en passe !!!!

la situation géographique et la piscine

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« BIEN »
    • Studio avec Accès au Spa

L(acceuil à l'entrée de l'établissement, la propreté du sol de la chambre, la température de la piscine chauffée qui était trop basse.

Le confort de la chambre hormi la télévision qui ne fonctionne pas bien.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Accès très compliqué,lecteur carte problématique. »
    • Studio avec Accès au Spa

Accès très compliqué,lecteur carte problématique. Cafard dans la chambre, moustique dans la piscine. Attention, l’accès au spa ne comprends que la piscine... pas le jacuzzi

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Peut mieux faire pour le prix... »
    • Studio avec Accès au Spa

Piscine a 30 degrés le WE et ensuite elle n'a fait que se refroidir malgré nos réclamations...pour finir à 26 degrés avec la salle où est la piscine assez froide aussi... Le hammam en panne depuis au moins 6 mois... Non signifié dans la réservation... Niveau équipement de la cuisine pour un logement pour 4... 3 fourchettes 3 tasses... Et sur la terrasse une table et 2 chaises... TV un peu petite pour le standing..De plus lors de la réservation ce n'est pas clairement dit que le jacuzzi fait parti du est donc payant... nous espérons un geste de Booking....

Logement spacieux propre confortable sauna nickel belle terrasse

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« super séjour hors saison »
    • Studio avec Accès au Spa

Hormis le hammam en panne, j'ai réservé par booking à un moment ou le Spa etait en maintenance. je m'en suis apercu en allant voir le site officiel de natureva ou c'etait spécifié alors que sur booking ce n'etait pas écrit. J'ai donc appelé directement natureva et j'ai pu reporter mon sejour 3 semaines plus tard, ce qui bien sur change du tout au tout mon avis par rapport a celui ou je n'aurait pas pu profiter des installations.

le lit 160X200 est très confortable. L'accés a la piscine et sauna à l'etage en dessous est très agréable. La partie fitness accessible avec la carte d'accès. le stationnement a proximité de la résidence.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Décevant. »
    • Studio avec Accès au Spa

Sauna, hamman ne fonctionnaient pas. Pisicne non chauffée. Parties communes du SPA très froide. Le manque d’information avant la reservation sur les commerces de proximité tous fermés.

Propreté de l’appartement. Literie impeccable.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Très décevant, aucun service client »
    • Studio avec Accès au Spa

Le paiement CB qui ne devait pas être encaissé, inadmissible ! On va au Natureva pour profiter des infrastructure de l'établissement surtout en cette saison : piscine, hammam, sauna... et là tout était en travaux, résultat le temps n'était pas propice à la promenade, et on est resté dans notre chambre. Personne ne nous a prévenu, donc une très mauvaise surprise. Ce n'est pas sérieux, sous prétexte qu'on fait toujours le plein de réservation, on ne se soucie plus du service client

Appartement correct

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« déçu, car aucune précisions sur le site des prestations manquantes »
    • Studio avec Accès au Spa

ne pas avoir préciser sur le site que la piscine , spa, sauna, etc.. fermer pour travaux. donc pour week end détente et romantique , raté. p'tit déj à réserver la veille. loupé également pour nous

la chambre

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Nous y retournerons plus déçu des infrastructures du site »
    • Appartement 2 Chambres avec Accès au Spa

Pas accueil après 18h galère pour accéder à la résidence il faut prévoir de payer 12 euros pour accéder au village naturiste avec la voiture bowling indique parking gratuit c est faux. personnel nonchalant

Appartement agréable au calme

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Séjour tout confort, malgré quelques petits couacs !! »
    • Studio avec Accès au Spa

L'énorme tâche sur le mur au dessus du lit !! Le hamam, impossible à faire chauffer !!

Décoration des parties communes et du studio sympathique. Piscine et sauna au top.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« À refaire très rapidement sejours impeccable »
    • Studio avec Accès au Spa

Dommage qu’on ai pas pu avoir le petit déjeuner période de fêtes pas de personnel

L’ambiance le confort et les gens étaient à la hauteur de l’établissement

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« on aime la nature ,la vue de balcon superbe. »
    • Studio avec Accès au Spa

hammam pas chaud, c'est la deuxième fois de suite en un mois d'intervalle toujours pas réparer ..on paye pour aller au hammam et sauna ..Dommage .

on aime la nature ,la vue de balcon superbe..

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

• Studio avec Accès au Spa

Le manque de réponse de l établissements suite à la demande à partir tardivement puisque je suis dans la catégorie Genius Je n ai eu aucune réponse

Très propre

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Séjour très satisfaisant. »
    • Studio avec Accès au Spa

Manque juste un rideau à la douche pour ne pas trop éclabousser au dehors

Séjour très satisfaisant. Hôtel et logement bien équipés et propres Spa et salle de sport au top

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« IDÉALEMENT UN PEU EN RETRAIT DU COEUR DU VILLAGE ET DU BRUIT NOCTURE DES BARS & BOITES »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

A 18H03 IL SAGIT DEJAS DUNE ARRIVEE TARDIVE ET IL FAUT COMPRENDRE SEUL PORTE CLOSE QUE LES CLEFS SONT A RETIREE DANS UN AUTRE HOTEL... ENTREE DU VILLAGE A 12 EUROS POUR ACCEDER A LA RESIDENCE

LA PISCINE AVEC NUDITÉ OBLIGATOIRE NI DEDANS NI DEHORS ET SOLARIUM EN ÉTAGE...

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Bien trop cher pour ce que c’est ! »
    • Studio avec Accès au Spa

Le manque de propreté. La clim bruyante même éteinte! L’eau de la piscine glaciale. Et enfin le prix beaucoup trop élevé pour la prestation! Et le personnel plutôt désagréable (on a vraiment l’ Impression de les déranger quand on a la chance d’en trouver).

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Ce n'était pas le même agréable cette fois-ci mais personne n'est parfait! Nous y retournerons... »
    • Studio avec Accès au Spa

Nous avons manqué de papier toilette. L'absence d'accueil sur des tranches plus longues (ne permet pas un service continu irréprochable). Sur un site ou le téléphone n'est pas "apprécié", marcher sans revient à vite se mettre en difficulté si besoin d'assistance/de service/de modification de Natureva. On ne m'a pas remis de facture... et je sais pourquoi. Je ne manquerai pas de la réclamer lorsque j'y retourne le week-end prochain. :)

Natureva est un établissement de référence. Bien situé, grand, calme, agréable, pourvu de services multiples très bien. Toutes les chambres ne se ressemblent pas, mais vraiment pas. Chambre(s) avec porte(s) coulissante(s) ou pas, grande(s) ou petite(s), lit(s) confortable(s), ou pas, superposés, ou pas... Vous ne retrouverez pas les mêmes ustensiles non plus (3ème séjour) cette fois-là nous avions un mini four. Nous avons pratiquement rien utilisé mais cette petite chambre était très équipée, par contre la salle de bain peu pratique. Un tapis de douche toujours trempé car l'eau ne se contient pas dans son bac (inapproprié), pas de porte serviettes ni de sèche serviettes mais un "radiateur" est disponible en salle de bains.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Bon, sauf ce désagrément qui nous a quand même un peu perturbé. »
    • Appartement 1 Chambre avec Accès au Spa

D'avoir trouver un slip usagé ainsi que des mouchoirs en papier à l'intérieur du canapé lit !!!!! Bravo, l'hygiène !!! Lorsque j'en ai fait part à la réception, je ne me suis pas sentie comprise par la directrice de l'établissement et aucun geste commercial ne m'a été proposé. Dommage pour un établissement de ce standing !!!

L'accès au Spa, le concept hôtel /appartement

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« bien »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

le prix un peux cher et la music un peux forte certaine apres midi venant de l etablisement da cote

proximite de tous les commerce et les activites sans les inconveniant plus laccee aula piscine et a la salle de sport au bon horaire chanbre propre a mon arriver plus une carte dechange linge en cas de besoin

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Agréable ! »
    • Studio avec Accès au Spa

Un accueil courtois mais très impersonnel....

La situation géographique, un appartement spacieux, la climatisation, la propreté, la terrasse, l'accès à la piscine intérieure.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« L emplacement, l appartement bien, piscine, spa »
    • Appartement 1 Chambre avec Accès au Spa

L accueil : personne pas souriante pas agréable. Pas personnalisé, long pr le départ. Pas à la hauteur / coût élevé de cet hebergement

L emplacement, l appartement bien, piscine, spa

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Dommage, le studio n'avait pas été bien nettoyé. »
    • Studio avec Accès au Spa

Je n'ai pas apprécié d'avoir le studio pas nettoyé comme il le fallait à mon arrivée. Je n'ai pas non plus apprécié que le balcon n'est pas été nettoyé depuis longtemps. Nous n'avions droit qu'à un seul jeu de draps de rechange pour une semaine. Cela fait peu au prix que nous avions payé.

Dommage, le studio n'avait pas été bien nettoyé. Le balcon était salle. En revanche, les lieux communs étaient très propre. Nous avions accès à une piscine couverte, un hammam et un sauna, ainsi qu'à une salle de sport.

« 350€/ nuit : prix d' un palace avec prestations d' un Formule 1 »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

Volet roulant du salon qui ne marche pas. TV qui ne marche pas. Chambre sans fenêtre ! (Surprenant pour un 2 pièces). Terrasse sale à cause de la clim qui verse son eau dessus (pas d' évacuation).

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Des chambres grandes mais des équipements de mauvaise qualité.  »
    • Studio avec Accès au Spa

Certains équipements sont déjà hors d'usage : chasse d'eau pas réparée, canapé-lit dans un état pitoyable (il ne faut surtout pas venir à 4 dans un de ces appartements...).

Cet hôtel est bien localisé (pas trop loin de la plage), et à l'intérieur du district tout en étant éloigné des bars bruyants.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« À éviter »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

Le personnel La chambre et en particulier sa vétusté (TV, lit, cuisine, sdb) Soir d'arrivee : chauffe eau hs : inondation dans la chambre, pas d'eau chaude jusqu'au lendemain midi. Pas de proposition commerciale de la gérante

La partie piscine spa

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Balades sur la plage, bronzing et cocooning »
    • Appartement 2 Chambres avec Accès au Spa

Il manque un coin bar et/ou petit déjeuner pour la convivialité.

Le confort de l'appartement, quoique les matelas pourraient être plus confortables.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Très bon établissements »
    • Studio avec Accès au Spa

Dans les chambres nous avons pas dinterrupteur individuel sur chaque côté du lit voir une veilleuse en gros nous obligé de nous lever pour éteindre

La résidence et calme et plutôt confortable

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Emplacement le spa appartement grand et nickel. »
    • Studio avec Accès au Spa

Acceuil un peu froid établissement qui manque un peu de vie et de convivialité !! Manque un petit plus !!!!

Emplacement le spa appartement grand et nickel. Naturiste familial

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Appartement spacieux. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

Mauvais accueil. Personnel à la réception bien peu agréable. Dommage, l'accueil reste pourtant un point important. Nous avions vraiment l'impression de déranger. Établissent un peu à l'écart des commerces et de la plage.

Appartement spacieux. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Détente »
    • Studio avec Accès au Spa

Exposition sur l'arrière côté champs j'ai à nouveau réserve pour début septembre j'espère que nous serons bien exposé côté parking ,je l'ai dis à l'accueil j'espère qu'il en tiendrons compte!!

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

• Studio avec Accès au Spa

L'eau du Jacuzzi était froide, se n'était semble t'il pas la saison.

L'espace de détente à mon arrivée après une dure journée "Un vrai plaisir !"

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Chambre très bien aménagée. »
    • Studio avec Accès au Spa

Terrasse sale pas nettoyée avec des herbes hautes de 50 cm. Télévision ne fonctionnait pas. ,modèle vétuste d'un autre âge. impossible aussi de mettre la radio. La réceptionniste pas très sympa.

Chambre très bien aménagée.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Studio avec Accès au Spa

Les informations ne sont pas claires à la réservation hors saison sur l'accès au spa. Il doit être réservé à l'avance (la veille) . Faut il encore le savoir à temps!

La situation

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« 2Eme déception avec booking  »
    • Appartement 2 Chambres avec Accès au Spa

Nous avons trouvé que le fait que le site soit entièrement naturiste ne ressort pas avec un voyant rouge car le fait que l'établissement soit dans un village naturiste devrait être bcp plus expliqué, le fait que les maillots soit interdits dans la piscine intérieure et inadmissible et n'est pas précisé ni sur les photos lié à la piscine ni dans l'annonce. La télé fonctionnait une fois sur 10 il fallait réinitialiser le modem sans arrêt et le petit déjeuner n'est servi que de 9h à 12h et ayant les enfants avec nous nous l'avions demandé pour 9h ( au plus tot) et il a eu plus de demi heure de retard et à 12€ le petit dej salé ou sucré par personne il me semble que mettre un supplément de 6€ pour 2 oeufs au plat dans le salé qui est déjà à 12€ et très exagéré. Dans l'ensemble très déçu c'est la 2ème locations que nous prenons chez booking et la précedente avait été tout aussi décevante. Je ne sais pas si nous repasserons par Booking.... Cordialement

La proprete

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« correct »
    • Studio avec Accès au Spa

manque de propreté de la terrasse accès à la piscine compliqué par rapport à la situation de notre chambre peu d'information sur le fonctionnement de la résidence

la piscine,hamman, localisation studio spacieux et bien équipé

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Scandaleux etant clients de booking personne ne nous as indiquer que l'espace talasso fermé »
    • Studio avec Accès au Spa

La communication avec booking , et après impossible de rentré sur le camp pas de carte , bloqué au poste de garde , carte délivré a l'accueil du camp fermé a 15h30. 1Heure offerte du jacuzzi pour la journée entre deux couples...pour un prix comprenant tout.

Accueil agréable, situation, petit déjeuner et chambre confortable

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Les prestations "comprises": fitness, sauna,... »
    • Studio avec Accès au Spa

L'accès au Jacuzzi l'après-midi conditionné à une réservation le matin seulement

Les prestations "comprises": fitness, sauna, piscine, ... L'autonomie L'efficacité du technicien L'équipement du studio

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Peut faire mieux .... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

La propreté laisse à désirer surtout au niveau des toilettes. Le sauna et hammam sans oublier le contour de la piscine ont besoin de rafraîchissement.

La situation, l'espace salle de bain, la literie.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Belle appartement  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

Pas d eau chaude / seche serviette ne fonctionnait pas / tele a reprogrammer / pratiquement tout ferme dans le village we du 1 nov

Belle appartement

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Week-end malicieux »
    • Studio avec Accès au Spa

la propreté douteuse des abords de la piscine et malgré la chartre la présence de "Textile" dans la piscine .....!

La proximité de la piscine,du sauna, du hammam

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Natureva, on a aimé :) »
    • Studio avec Accès au Spa

Sèche serviettes HS ; poussières/toiles sur murs hauts... Ce qui n'a rien changé au confort de notre séjour.

Pour un second séjour à Natureva, mes différentes demandes avaient été respectées et le logement était encore très convenable pour un studio (tout équipé) dans un dit 4 étoiles ; nous n'avons manqué de rien. Les infrastructures comprises dans le prix sont un plus non négligeable. C'est un établissement où on y est au calme, en harmonie avec le spa dont j'ai abusé aussi pour profiter du couché de soleil qui donne directement sur le Bagnas. Autant la première fois nous étions venues en période creuse, sans grand monde à l'accueil pour nous diriger/servir, cette fois-là, en fin de saison, rien à dire de l'accueil et du service qui étaient juste très bien.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Vraiment trés agréable ; nous reviendrons sûrement lorsque nous serons de passage »
    • Studio avec Accès au Spa

-il manque un grand miroir permettant de se voir " en pieds " -il manque un interrupteur lumière à la tête du lit ( va et vient ) permettant de ne pas être obligé de se lever pour fermer la lumière avant de dormir, et de pouvoir éclairer lorsqu'on se lève la nuit sans se heurter à tous les obstacles ... - l'impossibilité de faire fonctionner la télévision , aucun mode d'emploi n'étant à disposition dans la chambre -des indications plus claires pour avoir le n° et la clef de sa chambre lorsqu'on arrive de voyage vers les 21h 30/22h , comme annoncé dans la réservation : ( grand moment de solitude devant la porte close du hall d'entrée et personne à l’accueil dans le hall ..! .)

-l'espace et la décoration avec grande terrasse du studio retenu , la qualité et le nombre des serviettes dans la salle de douche ainsi que l'agencement cette pièce, -la piscine et ses installations douche et sauna , sans oublier la salle de fitness mis à disposition gratuitement pour la clientèle - le parking devant l'entrée de l'établissement - l'amabilité du personnel qui amène le petit déjeuner - l'ensemble du séjour a été une bonne surprise, et un agréable week end grâce à l'ensemble des prestations offertes par cet établissement Nous le recommandons vivement aux voyageurs

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« accès direct piscine sauna hammam . »
    • Studio avec Accès au Spa

pouvoir se restaurer sur place bar lounge restaurant avec buffet et pourquoi pas construire un étage supplémentaire pour proposer restaurant panoramique ....cool....

accès direct piscine sauna hammam ...super propreté calme

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

• Studio avec Accès au Spa

l'accès tardive à la chambre

Le calme , la propreté

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« genial »
    • Studio avec Accès au Spa

television pas pouvoir changer de chaines

chambre parfaite