1. Page principale des avis sur les hôtels

#32 sur 41 hôtels à : Briançon

Résultats 1 – 73

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

• Appartement 1 Chambre

Zone spa petite, à chaque fois que nous avons voulu y aller il y avait trop de monde (dernière semaine d’aout pourtant)

Lumineux, bien agencé, propre Nous étions 2 adultes et 1 bébé dans un T3 pouvant accueillir 6 personnes: nous avons donc trouvé l’appartement spacieux Situé au pied des remontées mécaniques, quasi en centre ville

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Honnêtement rien on se languissait de partir »
    • Appartement 1 Chambre

Les hôtesses une blonde plutôt sympa et une plus jeune on se demande ce qu elle fou la je n es pas vue un sourire durant mes trois jours passés une vrai porte de prison. L appartement donné sur un parking assez bruyant Quand à la vue du pire effet sur un parking. Les matelas super dur et les oreillers inversement super mou. Nous avons passé un week end la bas et notre grande déception les hammams et jaccuzi n ouvrent le week-end que de 17h à 19h donc comment dire à 16h30 déjà 60 vieux sur les starting block pour deux jaccuzi à 5 personnes max et deux hammams identique on a jamais put profité du jaccuzi ou du hammam .enfin bref week-end bidon dans une résidence vraiment pas top on ne reviendra plus chez nemea

Honnêtement rien on se languissait de partir

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« le bon équipement et l'espace détente »
    • Appartement 2 Chambres

Mais nous n'avons pas apprécié la vue sur le parking et le local poubelles car l'appartement qui nous a été attribué était situé au 1er étage et non à des étages supérieurs comme l'indiquaient les photos de l'annonce sur lesquelles nous nous sommes basés pour réserver. Nous avons donc l'impression d'avoir été quelque peu trompés !! Nous avons demandé à changer mais on nous a répondu que ça n'était pas possible.

le bon équipement et l'espace détente

« La proximite a le centre ville le rapport qualite prix »
    • Appartement 1 Chambre

Il n y avait Pas le Petit dejuner comme il etait ecrit sur booking Com et le park de la voiture avait la tarif pur la semaine

La proximite a le centre ville le rapport qualite prix

« Etablissement bien placé avec confort et proreté. Addapté pour un séjour en famille. »
    • Appartement 2 Chambres

Établissement agréable. Meubles de de la pièce à vivre vieillissants (cf le canapé). Literie parfaite. l'espace détente est petit surement nettement insuffisant en hiver quand il l'est à peine en été. L'établissement reste très agréable, malgré les remarques : je suis prête à y retourner

« Le surclassement; »
    • Appartement 1 Chambre

Accès à l'accueil de la résidence impossible avant 17h le jour de l'arrivée. Salle de sport inutilisable car transformée en placard; bains spa dans une atmosphère surchauffée irrespirable; pas de table ni chaises sur balcon-terrasse; même pas un tapis de bain fourni ni une dose de savon; aucun kit de nettoyage dans la cuisine. Du côté ouest, pas très calme au petit matin.

Le surclassement; la décoration de l'appartement et son aménagement(grands rangements dans une des chambres et plusieurs placards dans l'entrée, WC et salle de bains séparés, pièces assez spacieuses, coin jour et coin nuit)

« Malgré tout un séjour très agréable »
    • Appartement 1 Chambre

Le sommier du lit n'était pas en bon état. La télé trop petite Le canapé pas confortable Nous avons eu des voisins peux soucieux des autres. Et malgré les consignes indiquées sur la feuille d'arrivée et un passage à l'accueil les jours se sont répétés jusqu'à leur départ. Des enfant de moins de 3 ans dans les jacuzzi ?

La vue la terrasse l'aménagement La réception

« Location pour 2 nuits fin avril  »

Appartement loué avec le volet roulant de la baie vitrée qui ne fonctionnait pas... Difficulté pour se garer et on nous propose un parking payant pour 2 nuits au prix de la semaine... Horaires d’ouvertures de l’accueil très restreints difficulté à trouvé quelqu’un...

Appartement avec grande terrasse mais sans mobiliers extérieurs c’est dommage

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

• Appartement 3 Chambres

Ménage non fait à notre arrivée. Avons trouvé une couche de bébé sale posée sur les oreillers qui étaient sur les étagères. Poussières par terre et dans les placards. Salle de bain, toilettes et chambres : serpillère non passée.

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Bonne residence bien placé ...sauf mesaventures a cause d'erreur de gstion du personnel »

Pas connexion 3G/4G dans les appartement et de plus wifi très limité et a une seule connexion par appartement: lamentable pour ce type d'établissement 4 étoiles ! Mésaventure a cause de la gestion des appartement par le personnel : nous avons fait l'erreur de ne pas récupérer nos clés tout de suite, en revenant plus tard notre appartement était réaffecté a quelqu'un d'autres inprévu et avons du nous contenter d'un petit cagibi qui restait disponible car la résidence était pleine : inadmissible !!

Excellent emplacement de la résidence: en centre ville et au pied des pistes. Plusieurs activités / loisirs a disposition (spa, salle de gym, billard proposé)

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« décue »
    • Appartement 2 Chambres

2 appartements T3 loués au même prix dont l'un était beaucoup plus petit que l’autre (bien trop petit pour 6 personnes) les deux étaient censés faire 44m2 selon booking casiers à ski trop petits pour mettre 6 équipements (or il est interdit de monter le matériel de ski!!!) spa interdit au mineur (ce n'est pas dit sur le site) récupération des clés à 16h30 pour TOUS les appartements (même si on arrive avant et qu'on le fait savoir) , 2 hôtesses seulement, du coup 1h30 de queue pour pouvoir accéder -enfin- au logement!

accueil très aimable proximité du téléphérique le grand T3 était bien agencé, pas le petit

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« L'appartement 106 est situé au dessus de la machinerie... »
    • Appartement 1 Chambre

L'appartement 106 est situé au dessus de la machinerie qui fait du bruit de 16h 30 à 19h30 au point de ne pouvoir lire, ou se reposer. on était obligé de partir en ville pour éviter le bruit

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« la literie est très confortable ! »
    • Appartement 2 Chambres

nous avons dû faire le ménage avant de partir ! cela n'était pas stipulé dans la réservation sur booking !! en plus pas de produit d'entretien dans l'appartement !! bien dommage !!

la literie est très confortable !!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« nous sommes venus effectuer une compétition sportive et s'il fallait revenir nous reviendrons. »
    • Appartement 2 Chambres

la literie était pas très confortable et du linge sale était dans le placard et nous avons payé la taxe de séjour en plus car dans la réservation il est noté 2€ par nuit et sur place nous avons payé 8€ (4 personnes) car c'est par jour et non par nuit

logement très spacieux, fonctionnel, ascenseur et l'espace détente très bien, la résidence est très située avec une très belle vue sur les montagnes. Pas bruyant vu le nombre de personnes présentes dans les logements voisins.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« nous avons passé un très agréable séjour »
    • Appartement 2 Chambres

Le lave vaisselle était hors d'usage. Pas de mobilier de terrasse contrairement à ce qui était mentionné dans le descriptif. Impossible d'y déjeuner Literie un peu ferme.

La vue sur la montagne et la rivière. La grande terrasse. La proximité des commerces. Logement spacieux et très bien insonorisé.Le parking souterrain. Résidence géographiquement bien située et quartier très calme

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Un séjour à Briançon »
    • Appartement 2 Chambres

- Notre appartement avait une exposition vers la montagne, néanmoins nous sommes réveillés très tôt par l'enlèvement des bulles de poubelles ou de verres. Un autre problème et le personnel du casino de Briançon attenant à la résidence, car il est bruyant en quittant son travail vers 2 ou 3 heures du matin. - Le 4 étoiles de la résidence, pour moi ne correspond qu'à un trois étoiles. - Il ne doivent pas accepté de laisser les vacanciers monter leur vélo dans les appartements.

La situation proche des commerces et de départs de promenade

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Gestion dommageable pour ce bel établissement »
    • Appartement 2 Chambres

Salissures et moutons de poussières sous les lits et papiers sur les terrasses. Vitres sales et l'attente au départ avec une ouverture de l'accueil à 10 heures au lieu de 9.

Les 3 logements de 6 personnes étaient très fonctionnels et spacieux avec une belle terrasse et une belle vue. Les literies correctes par contre les draps présentaient bien que lavés des tâches.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Le personnel peu souciant de ses clients et l'état... »
    • Appartement 2 Chambres

Le personnel peu souciant de ses clients et l'état lamentable de l'appartement ! Sale traces de pieds sur les portes , les murs ! Couvertures recouverte de poils beurks ...

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Globalement très satisfait »
    • Appartement 3 Chambres

mauvaise odeur dans le logement à notre arrivée. linge de literie non présent à notre arrivée

Très beaux volumes, logement très spacieux bonne literie nécessaire de cuisine très complet

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« A ÉVITER. TRES SALE! »
    • Appartement 1 Chambre

Très sale...regardez les plinthes, pommeau de douche, vaisselle mal lavée, miettes et nourritures moisis dans le frigo et placards, odeur d'égout dans la salle de bain...canapé inconfortable. ..Salle de bien-être sale au sol avec du moisis dans les évacuations...Que dire de plus...A ÉVITER! !!

RIEN!!!

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« La situation de l'établissement, le calme et... »
    • Appartement 1 Chambre

Le bruit du Jaccuzzi lorsqu'on a l'appartement juste au dessus

La situation de l'établissement, le calme et l'espace détente et sport proposés

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« La montagne à portée de main »
    • Appartement 1 Chambre

Par rapport au descriptif bowling pas de mobilier sur le balcon.a retirer donc.

Bien orienté soleil après midi. Bon équipement de cuisine. Sauna,hammam...top

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« un excellent séjour dans l'ensemble. »
    • Appartement 1 Chambre

La propreté dans les couloirs laisse à désirer.

Personnel très sympathique. Le ménage final nous a été offert car l'appartement était sale à notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

• Appartement 2 Chambres

Seule l'insonorisation du bâtiment est à revoir mais cela est probablement dû à la conception même car même si l'on est peu bruyant les sons produits par une "vie classique" peuvent être gênants pour les voisins. Nous avons passé 2 jours dans cette résidence, nous étions 5 et rien à redire.

Très bon accueil, intérieur moderne et bien équipé, tous les éléments du contrat ont été respecté.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« vacances en famille a la montagne »
    • Appartement 2 Chambres

notre appartement sale, poils , cheveux , balai de nettoyage toilette dans un etat incroyablement sale ( misture de papiers, excréments, ) la politique de cette hotel est pas basé sur la propreté de ces locaux. ( couloir pas propre , ascenseur plus net au sol que sur les cotés) devant notre porte de l appart au sol un rouleau de papier toilette usagé et de du sopalin usagé au sol , la personne de l acceuil nous a simplement répondu ( oui se sont les femmes de ménage qui on du faire tombé lors du passage du ménage) en bref des employés pas très responsables et investis, dommage les appartement sont plustot bien agencés.

hotel calme bonne literie

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« une résidence suffisamment bien pour passer une semaine de vacance au ski »
    • Appartement 2 Chambres

il faudrait renouveler la literie et le canapé.

il est bien localisé, tout près de la remonté mécanique. on a pris un appart de 6 personnes pour Une famille et c'était bien. On a eu deux chambres et le salon. On a précisé de le préparer propre . On a eu une place de parking a la demande.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Idéal pour aller skier »
    • Appartement 3 Chambres

La propreté est un peu limite, beaucoup de poussière.

Les remontés en télécabines sont à 100m. La vieille ville est super à visiter. L'espace détente est agréable.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2019

« Emplacement ,personnel a l'écoute ! »

Canapé lit cassé,propreté moyen

Emplacement ,personnel a l'écoute !!

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Très agréable séjour ! La résidence est très bien située. »
    • Appartement 1 Chambre

Manque table et chaises sur le balcon !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Détente  »

J'ai tous aimé

La remise en forme

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La vue de toute La ville de Briançon. »
    • Appartement 1 Chambre

La vue de toute La ville de Briançon...magnifique.

« Proximité commerces  »

Manque de vaisselle

Proximité commerces

« Bel emplacement mais hygiène à revoir »
    • Appartement 1 Chambre

La propreté du logement est déplorable et la literie inconfortable

La localisation au top

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Les lits. »
    • Appartement 2 Chambres

Les lits. Surtout canapé-lit qui grincait et etait reparé. Pas de confort sur ce lit.

« Très bien sans chichi, juste ce que je recherchais. »
    • Appartement 1 Chambre

Belle terrasse mais pas pratique (la seule pas très bien exposée)

Le parking souterrain fermé

« Super accueil..bel appartement »
    • Appartement 2 Chambres

Améliorer l'équipement de la cuisine frigo en mauvais état petit électroménager également

Appartement spacieux mais coin cuisine en mauvais état

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Il n’y avait personne pour dire aux gens qui faisaient des... »
    • Appartement 1 Chambre

Il n’y avait personne pour dire aux gens qui faisaient des soirées tardives et très bruyantes sur leur terrasse de s’arrêter

« Agréable, bien situé »

Bonne literie

• Appartement 1 Chambre

la situation au pied de la tétécabine du Prorel. La propreté de l'appartement . la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« L emplacement idéal pour aller skier »
    • Appartement 1 Chambre

Literie déplorable. .clic clac à changer impérativement on dort sur les ressorts. .

L emplacement idéal pour aller skier

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Très bien placé avec un accueil nickel »
    • Appartement 2 Chambres

Il était annoncé un balcon. L appartement avait une fenêtre

Logement très proche du départ de la télécabine

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« décu »

bâtiment à l'abandon

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Charme et plaisir »

Rien à reprocher

Accueil ok Appartement spacieux literie ok Salle de sport ok Bon emplacement dans la ville Personnel serviable

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« - Grand espace pour le salon. »
    • Appartement 2 Chambres

- Grand espace pour le salon. - 2 salle de bains c'est au top! - Bonne connection wifi. - Service ponctuel.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« La propreté, l'espace détente non accessible aux enfants. »
    • Appartement 2 Chambres

La propreté, l'espace détente non accessible aux enfants.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Excellent etablissement »
    • Appartement 3 Chambres

Rien tout était vraiment parfait

Un logement très confortable et très grand très bien équipé rien ne manquait.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« A refaire... »
    • Appartement 2 Chambres

Beaucoup trop de produit dans le spa...

L'accueil .

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« La situation géographique, appartement spacieux. »
    • Appartement 2 Chambres

L'isolation phonique, manque de vaisselle(verres a eau),propreté du frigo.

La situation géographique, appartement spacieux.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« l'emplacement géographique ! »

nous avons pris le parking et nous nous sommes faits tagués notre voiture dans le parking ! sinon il y avait du détartrant dans la machine à café , mon mari en a bu !! il a fait des malaises suites à cela ! nous l'avons signalé au personnel mais il ne semblait pas concerné !!!! ils n' y ont pas prété cas !!

l'emplacement géographique ! le bain bouillonnant ! l'appartement était grand c'est agéable

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« Appartement chaleureux et bien équipé. »

Comme souvent dans ce type d'établissement, il y a obligation de faire le ménage...mais avec pas grand chose. Prêt d'un aspirateur à la réception mais pas très efficace. Aucun produit ménager.

Appartement chaleureux et bien équipé. Calme et à proximité immédiate des commodités, des remontées mécaniques, des loueurs d'équipement.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2016

« Personnel peu présent  »

Personnel peu présent Spa fermé le samedi! Super quand on ne viens que pour le week end Petit déjeuner à commander la veille mais on vous le dit seulement le matin! Pas de parking gratuit autour de l'hôtel....

• Commentaire envoyé le 20 avril 2016

« Bel apprtement / confort et équipements super »

L acces jacuzzi/ espace détente impossible le samedi ! dommage quand on vient pour un week end........

Bel apprtement / confort et équipements super

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« La situation, la conception de l'appartement la... »

L'accès à l'espace bien être fermé le samedi ( ouvert en fin de journée avec un seul spa fonctionnant).l'absence de maintenance (3 ampoules grillées sur 5) pas de télécommande pour le téléviseur, pas de tire bouchon , ménage approximatif .

La situation, la conception de l'appartement la souplesse des arrivées et départs

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Lits très confortable,personnels accueillants,appartement... »

Appartemet propre en générale sauf les portes très sales. Jacuzzi froid du coup un seul disponible mais occupé par beaucoup de residents. Manque un four dans l appart.

Lits très confortable,personnels accueillants,appartement spacieux.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« Appartement propre, bien équipé, bien agencé. »

Appartement propre, bien équipé, bien agencé. Résidence bien situé sur le bas de la ville de briancon. Vue sur la collégiale. Commerces à proximité. À recommander

• Commentaire envoyé le 13 avril 2016

« Accueil tres chaleureux. »

Matelas trop dur

Accueil tres chaleureux. Personnel très réactif et serviable. Situation au pied de la télécabine du Pradel. Arrêt de bus en face de la résidence. Proximité des commerce.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« La sécurité du lieu, l'ambiance, l'accueil, les... »

Les horaires d'accueil (arrivées:pas avant 17h, les départs : 10h max)

La sécurité du lieu, l'ambiance, l'accueil, les extras (billard, spa, salle de sport etc)

• Commentaire envoyé le 14 février 2016

« La situation pour les skieurs. »

Canapé-lit inconfortable. L'entretien est en option et les clients précédents nous ont laissé l'appartement et la vaisselle dans un état scandaleux. Résultat : plus d'une heure de nettoyage par nos propres soins à l'arrivée (idem pour d'autres clients). Explication à l'accueil : la technicienne de surface était malade.

La situation pour les skieurs. L'agencement des pièces.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2016

« La taille de l'appartement »

Manque de rangement, ameublement à rafraîchir. Les tarifs avaient diminués entre le moment de notre réservation et lorsque nous sommes arrivés, mais nous n'en avons pas bénéficié. Les disponibilités et tarifs avaient aussi disparus de booking.com

La taille de l'appartement

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« La situation géographique, les équipements,le balcon ,la vue... »

Baignoire bouché par cheveux, arrivée le samedi soir: pas de papier WC, spa trop petit pour le nombres de résidents,horaire du spa inadapté pour un séjour au ski (10h 19h) .

La situation géographique, les équipements,le balcon ,la vue, le rapport qualité prix raisonnable, parking sous terrain ,proximité marché, commerces et centre ville, personnel chaleureux et très disponible.

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« L'emplacement au pied d'une remontée mécanique. »

L'endroit était sale (des mouches mortes sous le lit, une terrasse non entretenue avec un oiseau mort en prime), il manquait des ustensiles pour la cuisine (seulement 3 verres disponibles par exemple), il fallait louer les serviettes de bains (10 €/set de deux), les draps fournis étaient sales (donnés à l'arrivée sous plastique à installer nous mêmes) ...

L'emplacement au pied d'une remontée mécanique.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2015

« Draps pas nets avec des taches. »

Draps pas nets avec des taches. Couvertures couvertes de cheveux et de poils. Obligés de tout secouer par la fenêtre avant de faire les lits ! Les toilettes n'étaient pas nettoyés, urines sèches ...

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« Spa »

Je n ai pas apprécier de payer une taxe de 38 euros pour le chien. Plus cher que pour les adultes.Sa n a jamais était mentionné vraiment déçus que l on se fasse du profit gratuitement.

Spa

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« - Très bel appartement idéalement situé  »

- "Salle de gym" avec 4 appareils qui se courent après - Deux bains à remous pour beaucoup trop de client

- Très bel appartement idéalement situé - Accueil sympa - Bien équipé

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« La vue, le spa, l'accueil »

Eviter les appartements à proximité de l'ascenseur car on entend tout depuis les appartements. Insonorisation des appart. à revoir

La vue, le spa, l'accueil

• Commentaire envoyé le 28 avril 2015

« les espaces commun avec salle de sport, sauna, hammam, spa... »

les espaces commun avec salle de sport, sauna, hammam, spa et un billard. La laverie est pratique et accessible 24/24 La personne a l'accueil !

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« la localisation et l acces avec l ascenseur au parking tres... »

au niveau de la propreté vraiment tres leger

la localisation et l acces avec l ascenseur au parking tres pratique pour decharcher les valises

• Commentaire envoyé le 29 avril 2016

« Pratique , propre . »

Pratique , propre .

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Emplacement à 10 minutes à pied de la patinoire parfait pour... »

Emplacement à 10 minutes à pied de la patinoire parfait pour les hockeyeurs Appartement tout confort

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« Situation, confort, appartement bien agencé et spacieux pour... »

Manque de mobilier de jardin sur la terrasse

Situation, confort, appartement bien agencé et spacieux pour un couple

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« le spa, la disponibilité de l'agent d'accueil »

le matelas du canapé lit, c'est tout

le spa, la disponibilité de l'agent d'accueil

• Commentaire envoyé le 28 avril 2015

« Très jolie appartement, propre, personnelles très gentils »

Très jolie appartement, propre, personnelles très gentils

• Commentaire envoyé le 19 avril 2015

« hammam,spa »

sale gym

hammam,spa

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 73

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !