Commentaires sur l'établissement Mona Lisa L'Ecrin des Neiges 3 étoiles

500 Rue des Chardons Bleues, 38410 Chamrousse, France

#5 sur 6 hôtels à : Chamrousse

5,6

« sinon environnement très très sympa »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

État général du bâtiment il fait non entretenu, porte d'entrée appartement qui ferme très mal avec de gros courant d'air et enfin propreté qui n'est pas irréprochable loin de la.

La situation géographique vue magnifique

« Être au dernier étage, au calme avec une belle terrasse... »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Le canapé convertible n est vraiment pas confortable. On a dû mettre le matelas au sol

Être au dernier étage, au calme avec une belle terrasse donnant sur les montagnes

« personnel très aimable, activité pour les enfants »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

le lit pas du tout confortable, la piscine n'est pas assez grande et pas très propre l'eau est trouble la douche n'est pas pratique

personnel très aimable, activité pour les enfants

« Nuits dans une cave »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Chambres et literies pas nettes, au sous sol et humide on se croyait dans une cave alors qu'il faisait 28° dehors, 3 prises inutilisables il fallait faire du café dans le couloir apres avoir réclamé une autre cafetiere car elle ne fonctionnait pas, terrain vague devant la terrasse et sans mobilier de jardin, mal isolé on entend les voisins, télé hors de prix et wifi payante !!!! Et ne fonctionne pas !!! Bref la catastrophe. Une receptionniste desagreable qui nous rembale si on a une question on se sent juste là pour payer et se la fermer.

L'emplacement geographique

« dommage »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

deja 10 ans que nous frequentont cette etablissement quand vont il changer le canape car il est vraiment obsolete une vrai piece de musee.a part tout et tres bien.bravo pour les chaises et table sur le balcon.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Pas mal »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

lits trop durs, il aurait fallut un grille pain pour le petit déjeuner

la vue , la situation de l'établissement (pied des pistes), le personnel (sympa)

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

• Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Logement vétuste, très mal insonorisé et literie très moyenne !

La vue magnifique et la proximité des pistes - le personnel est très gentil et disponible

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« L'immeuble est bien placé par rapport aux pistes. »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

L'accès au parking est mal déneigé.

L'immeuble est bien placé par rapport aux pistes. L'appartement pour 6 personnes est grand et bien agencé. Les casiers à skis sont grands et faciles d'accès.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Le confort oui mais résidence des années 80 qui n’ a évolué dans sa décoration »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

L’odeur de tabac dans le 1er appartement qu’on nous destinait .l’absence d‘éclairage sur le palier , plus de tapis devant notre appartement .le personnel semblait désabusé face à ces demandes des clients . Le plus gênant pour nous : Il n’est pas normal qu.un établissement qui fasse de l‘hébergement ne prévoit pas de protection des literies et des oreillers et qu’elle continue à fournir des couvertures . La protection du canapé du salon n’incitait guère à s’y assoir pour se détendre . La couleur orange des rideaux et des couvertures est dépassée.

La proximité des pistes

• Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Sejour excellent. 3 nuits en famille. Appartement fonctionnel. Hotel idealement situé au pied des pistes :acces telesiege pour domaine principal ou piste pour mini domaine. Parfait pour tous niveaux de ski. Personnel tres acceuillant et service rapide et efficace

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« logement correct. emplacement et vue au TOP, mais résidence vieillissante à entretenir. »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Lumières des couloirs qui ne fonctionnait pas, donc lampe torche indispensable le soir pour se déplacer. Mobilier vieillissant. Vaisselle un peu limite pour 6 personnes (nous n'étions que 2 donc ça ne nous a pas poser de problèmes). Mauvaise insonorisation entre les appartements. Piscine un peu fraiche mais si on bouge dans l'eau c'est agréable tout de même.

emplacement au pied des pieds. location de matériel au pied de la résidence. Vue magnifique sur les montagnes et Grenoble. Nous avions un appartement en bout de résidence, ce qui nous a permis d'avoir un balcon panoramique sur Grenoble et les montagnes :) Appartement propre et fonctionnel. Personnel aimable et souriant.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Nous ne reviendrons plus ! Et sommes plus que mécontent .... »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Dessus de lit tachés, appartement vétuste et équipements cassés ! Ampoules grillés et non remplacés pendant notre séjour donc pas de lumières juste inadmissible.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Très »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

L appartement mérite un rafraîchissement. Petit problème de robinet fuyant, Sdb sombre...

L établissements est proche des pistes et du centre commercial

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« L'emplacement géographique  »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Appartement insalubre, propreté plus que négligée (lumière pendante dans la salle de bain, placo arraché, vaisselle sale, sol sale...) Les photos de l'hôtel et de booking ne sont pas à jour Futurs clients pensez à poser vos draps sales à l'endroit indiqué (faut il encore que l'on vous le dit) car c'est un motif pour faire sauter la caution de 300€ de les rassembler proprement dans l'appartement (le taux horaire pour traverser 10min est relativement élevé aux écrins)

L'emplacement géographique Proche des remontés et de la location des skis

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Gâché par le personnel de l'établissement »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Le personnel est horrible ... il ne s'agit pas d'être impolie cela frôle un manque de respect .... Je n'y remettrai plus les pieds ni aucuns de mes amis ou connaissances. ... je le promets 😉

La situation géographique est super .... au pieds des pistes ....

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« A conseiller »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Piscine froide Verglas dans les couloirs

Proximité immédiate des pistes. Proximité des commerces. Draps et serviettes fournis en court séjour. Flexibilité concernant l'horaire de départ.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« La vue sur les montagne et la proximité du centre. »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Appartement sale , Chaises cassés , Extérieur verglacé une vraie patinoire , Lit inconfortable, Télé qui capte une chaine sur 2

La vue sur les montagne et la proximité du centre.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Très déçu de mon séjour. après 5 ans de fidélité de voir cette détérioration et ce manque de respect »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

appartement sale à notre arrivée. les houses de lits étaient dans un état de saleté déplorable. Nous avons dormi sur les matelas en mousse avec une simple alèse fournie par la réception . La chambre sentait très mauvais. l'accès au local à ski bloquée par la glace toute la semaine, la porte ne s'ouvrait que sur 20cm. La voie de circulation verglacée toute la semaine avec risque de chute à pied et obligation de mettre les chaines sur la voiture pour faire 30 mètres. Ceci est inexcusable et cela dénote un grand manque de respect et de soucis de sécurité pour ses clients. Quant à la piscine elle était fermée au bout de 2 jours et le reste de la semaine pour pompe en panne.

situation géographique par rapport aux pistes de ski

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Un lieu parfaitement situé, au pied des pistes, vue exceptionnelle et personnel idéal ! »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

L'accueil a été fabuleux : gentillesse, écoute, disponibilité, accès anticipé à la location. J'ai particulièrement apprécié le monsieur lybien chargé du ménage, avec qui j'ai discuté et fait l'état des lieux, compétent. Son travail est parfait. Je reviendrai et recommanderai les lieux.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Merci le ski et la neige ! »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

L'espace piscine eau froide, vestiaires sales et inadapté. Equipement insuffisant pour un logement 6personnes (canapé 3 places, vaisselle insuffisante).difficultes stationnement, route non dégagée pas de sel au niveau des sorties dimmeubles. Pas d'éclairage dans partie communes bâtiment B.

La proximité des pistes et du centre de la station. La vue.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« le logement est bien situé et le personnel de l'accueil... »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

les logements sont mal entretenue. le menage laisse a désiré(poussières,bouteille d'eau vide en dessous du lit ainsi que en dessous du cli clac, lavabo plein de poils) et le clic clac pas du tout confortable même juste pour regarder la tv.

le logement est bien situé et le personnel de l'accueil agreable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« pas cher, mais appartement et immeuble vetuste »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Personnel non motivé, pas de point chaud pour le matin pour le petit déjeuner, boulangerie à 15 minutes à pied sur trottoirs non déneigés, appartement vétuste, assez mal nettoyé, pas de lumière dans les communs, pas d'indications pour accéder au bon bâtiment, ascenseur en panne, linge à aller chercher loin avec un fumeur donc linge malodorant... sol gelé tees glissant, pas de place de stationnement.. etc... A peine garé 2 minutes sur place devant la reception que les chauffeurs de bus s’énervent... Heureusement que le prix est petit...

situation géographique bien pour l’accès aux pistes,

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Assez bien dans l'ensemble »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Abords des entrées des logements verglacés et dangereux Literie inconfortable. Appartement de passage et ménage entre 2 occupants insuffisant. Moisissures dans les salles de bains.

Très bon accueil. Appartement spacieux avec très belle exposition. Malgré les divers dysfonctionnements, le personnel a essayé de réparer. (tv, chasse d'eau, ampoules, matelas tâchés) Situé au pied du téléphérique Bachat

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Personnel agréable situation proche des pistes »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Vétusté des bâtiments , infiltrations donc communs inondé (3 cm d’eau) pas d’éclairage dans les communs et blocs secours non éclairés parking couvert non accessible car l’accès n’est pas dégagé après chute de neige. Accès à notre bâtiment verglacé donc très dangereux. Literie a changé. Nous nous retournerons pas dans cet établissement. 😡😡😡

Personnel agréable situation proche des pistes

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Nous sommes contents de notre séjour car le logement était très bien situé. »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Aucun rangement dans l'appartement, pas de grille pain, ascenseur (1seul) souvent en panne.

Très bien situé, au pied des pistes, d'Intersport et de l'arrêt de bus. Piscine bien surtout lorsqu'il fait mauvais temps. Y aller le matin car il n'y a personne.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« très beau séjour et neige au rdv. »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

L'accès au bâtiment pas déneiger et donc très glissants et dangereux. la descente pour accéder au bâtiment du bas impratiquable en voiture,et donc pas pratiqué pour décharger les affaires.Le ménage était limité ( retrouvé préservatif usagers sous canapé,la depuis un bon moment). et enfin l'équipement de l'appartement un peu limité ( pas de four,d'appareil à raclette,bouilloir).

l'établissement est très bien situé, juste à côté des télésiège,des navettes et le centre commercial a 600m.L'appartement bien agencé.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Dommage! »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

L'appartement était sale et il manquait des choses qui ne nous ont pas été apportées. Quand la remarque leur a été faite, la responsable a répondu, blasée, qu'elle n'y pouvait rien. Elle n'a d'ailleurs rien fait. Je vais m'arrêter là sinon j'écoutais un roman.

L'emplacement au pied des pistes et la piscine.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Bon endroit pour 3 jours de vacances. »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Les matelas n'étaient pas propres.les couvre lit.non plus.les toilettes lassaient a désirer.certains ameublements étaient endommagés. Serpillere inutilisable car trop malodorante.Radiateurs,chaises...

Le rez de chaussée avec balcon donnant sur la neige.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Belles vacances à chamrousse  »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Nettoyage de l'appart pas top top et quelques elements defectueux mais pour le prix c'est acceptable.

Tres bon emplacement. Appartement agreable et bien agencé.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Publicité mensongère concernant la piscine et le sauna  »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

L'accueil laisse à désirer, annonce mensongère concernant le sauna et la piscine en panne et banc du sauna qui sait casser , j'ai casser ma voiture en voulant quitter les lieux pas d'équipements de déneigement .

L'accessibilité aux pistes

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Bon rapport / qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Établissement un peu vieillot et un peu bruyant si vous avez la chance d avoir un groupe de jeunes à côté mais bon pas jusqu au bout de la nuit donc ça va .

La situation géographique principalement ; l accueil du personnel très à l ecoute et sympathique

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Appartement très décevant »

Saleté de l’appartement Équipement inacceptable

Appartement sale et non équipé On a du faire le ménage en arrivant et comble de tout, l’etat des lieux fin de séjours à été passé à la loupe !!! Alèses sales , fauteuil sale et inconfortable , chaises cassées , bref mobiliers d’interieur à rénover Pas de grille pain , pas de plateau dans le micro onde , frigidaire cassé !! Parking plein on a du payer !! Pas de connexion

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Evitez cette location a tous les prix »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

La location est horrible. L'acces au batiment n'est pas securise ce qui est dangeureux surtout pour les enfants. L'appart lui meme est sale et tres froid. Les meubles sont tres vieux et en partie casses. Cette residence a pourrie les fetes de Noel a toute notre famille.

La vue

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Gros manque d'entretien !dommage car l'emplacement est plutôt bon . »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Piscine et spa en panne sans aucune information!appartement salle,appartement non chauffe a notre arrivé nous avons eu froid pendant 2 jours avec 2 enfants de 4 et 8 ans,couvre lits sales,Et pour finir balai et seau pour nettoyer le sol d'un autre âge cassé (le seau) et qui perd ses poils pour le balai

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Un séjour reposant dans une très belle station entourée de magnifiques forets. »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

La vétusté du mobilier de l'appartement: matelas en fin de vie et sales,robinetterie salle de bain en piteux états, réfrigérateur sans congélateur, pas de volets mais des rideaux usés par le vieillissement et sales, un plafond de salle de bain dont le platre semble tenir par miracle, des radiateurs qui n'ont sans doute jamais été nettoyés. des murs plein de taches qui mériteraient un rafraichissement.,un canapé avachi et usé par les années. En résumé un appartement à refaire de fond en comble avant une nouvelle saison de location.

la localisation de l'appartement,le parking privé,la vue sur les montagnes et la ville de Grenoble, l'accueil du personnel, la tranquillité des lieux.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« le logement était bien conçu. »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Le logement était sale, le nettoyage n'était pas fait. La chaise cassée, malgré notre réclamation n'a pas été changée. Les matelas était dégoutants et il n'y avait pas d'alèzes. Les dessus de lit n'avait pas été lavés depuis fort longtemps. Manque de rigueur dans la gestion de la propreté! Nous n'avons pas pu profité de la piscine car nous avons été intoxiqué au chlore ( Yeux qui brûlent, gorge qui pique, toux) .Nous avons été fortement déçu par cette résidence!!!!

le logement était bien conçu. Le site était beau.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Week-end détente avec confort »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

la baignoire on aurait préféré une douche

l'appart hôtel très fonctionnel et propre, couchage correct, vue sur les montagnes magnifique, Balcon suffisamment grand pour déjeuner dehors.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Un avis très contrasté »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

L'appartement mis à ma disposition était défraichi, de nombreuses traces sales sur les murs, des coups, le crépi décollé par endroits, le frigo sans lumière avec l'intérieur de la porte cassé ne permettant pas de mettre des bouteilles d'eau, 2 ampoules grillées... Et le ménage n'avait visiblement pas été fait la veille. C'est dommage de laisser une telle résidence avec aussi peu d'entretien.

Très bien situé, à proximité d'un télésiège qui fonctionnait cet été, au calme à l'écart de la zone commerciale et des bars (5 minutes à pied). Chamrousse l'été est une destination de choix pour le randonneur.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Vue spectaculaire »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

L'immeuble mérite une rénovation Appartement parfait pour les jeunes : on entend la sono des pistes depuis le balcon du matin jusqu'au soir.

Vue spectaculaire Appartement spacieux Près des pistes et du centre commercial

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« L'emplacement »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

La propreté de la literie et les horaires d'ouverture de l'accueil. Quant à la piscine et les vestiaires, la propreté laisse à désirer

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Doux week-end »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Il ne faut pas que l'appartement soit situé sur le passage des gens ou proche de la montée d'escalier. Nous avons demandé a changer trop bruyant. Dommage qu'il n'y ait pas de transat de prévu sur le balcon pour se détendre devant cette vue magnifique.

L'accueil est très sympathique. Emplacement idéal pour départ de balades en raquettes ou piéton. Vue magnifique depuis le séjour. Pièce à vivre agréable et clair. Peu de monde dans cet immeuble. Grand calme après changement, génial !

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« sejour dans un appartement ... exterieur du batiment tres moyen exemple, sol dans les couloirs beton »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Le fait que vous indiquiez que le tapis de salle de bain parxexemple est fourni ce qui est faux. Plusieurs personnes se sont plein a la reception. Reponse, c est de la faute de booking. J ai laissé plusieurs messages tel pourcavoirxdes infos diverses on ne mxa jamais rappele.

La vue de l appartement

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Moyen, hotel vieillissant »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Appartement petit et sale, ménage non fait, piscine de l'hotel sale, lit inconfortable, radiateurs en mode grille pain, tarif cher par rapport aux prestations proposées

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« La position tout près du Bachat-Bouloud, et pas trop loin du... »
    • Appartement 2 Chambres (8 Adultes)

Le lit très inconfortable et pas propre. Un appareil à raclette ou fondue aurait été utile !

La position tout près du Bachat-Bouloud, et pas trop loin du centre commercial (10min à pied)

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Dommage que le froid et la saleté de la piscine est tout gâché ! »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Plaque électrique défectueuse Piscine : eau froide et sale. Énormément de matériel cassé à l'intérieur de la piscine et dangereux pour les petits. Propreté qui laisse à désirer.

L'appartement avec une belle vue. Fonctionnel et bien placé pour chausser les ski et partir

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Prestation pas à la hauteur d'une résidence qui se veut 3 étoiles »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Logement pas très propre, pas de couette mais de simples couvertures, dont certaines arboraient des trous de cigarettes. Les coussins ne sont pas de bonne facture. Les draps sont propres (même si certains sont tâchés) mais il est évident que les couvertures ne sont pas lavées régulièrement. Le canapé-lit est vétuste, se déplie difficilement. Grosses restrictions sur l'utilisation du wifi (2 périphériques maximum, etc) Les murs sont insonorisés: vous avez intérêt à avoir des voisins aussi calmes que vous (ou aussi festifs, c'est selon) ...

La piscine est très bien, le sauna est appréciable (mais payant). L'emplacement est idéal, au pied des pistes. On peut garer sa voiture. La salle de réception dispose d'un billard. Personnel accommodant pour l'heure d'arrivée.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« assez déçus par la station de Chamrousse »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

la résidence a besoin d'être rénovée à l'extérieur comme à l'intérieur/ appartement à refaire (peintures ,meubles,prises électriques,etc)/oreillers sales et tachés,housses de lits et de canapé douteuses,etc..

résidence bien située par rapport aux pistes /appartement spacieux,avec une chambre séparée

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« personnel au top ! situation au top ! organisation remise clefs KO et idem vaisselle »
    • Appartement 2 Chambres (8 Adultes)

L'organisation pour la remise des clefs, pas de wifi dans les appartements, vaisselle en nombre tres succinct pour un appart 8 pax

Le personnel, la piscine, la situation du balcon

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Résidence MOINS 3 ETOILES »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

La relation avec le personnel, et notamment sur la clarté des informations données. Le nombre de place de parking non adapté aux nombre de touriste (on a du se garer sur le parking public...) L'enneigement des accès entre les portes des bâtiments et le haut de la résidence est une gêne qu'on soit piéton ou en voiture (déneigement partiel vers 17h00) La propreté des vestiaires de la piscine, de l'appartement et des parties communes (plaque de verglas à la sortie des bâtiments et poubelles qui trainent) est à revoir. Mobilier des appartements vétustes (à part la TV). Les 3 étoiles ne sont clairement pas mérités et sont par ailleurs très surprenantes.

La proximité des pistes, notamment du télésiège Bachat Bouloud ou encore celui de l'Arselle.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« correct pour un court sejour mais decevant en term de confort »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

L'acces , vestiaires de la piscine ne sont pas a l'auteur du nombre de personnes qui l'utilisent. Les meubles de l'apartement en mal état, voir inutilisables. Je n'est pas aprecie ne pas avoir wifi dans l'apartement. L'accueil et la reception, aussi l'espace comunes trés peu espacieuses et mal soignés. La baignoire manquait de bouchon, imposible de donner un bain aux enfants et la duche n'etant pas acroché au mur, trés incofortable. le literrie correct mais le ligne de lit peu confortable et tres peu chalereuse.

LA PROXIMITE A LES PISTES DE SKI ET REMONTES MECANIQUES

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« dommage du manque de suivi et de sérieux par rapport au prix »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Parking sous terrain payant L'appartement bien et très fonctionnel mais pas entretenu Manque de suivi du logement Nombreuses choses cassées ou manquantes Vaisselle pas nettoyée La TV qui marchait pas tout le temps porte d'entrée du logement fracturée Malgré plusieurs remarques fait à l'état des lieux d'entrée, nous avons compris qu'il n'avait meme pas été lu C'est dommage car y'a tout pour que ce soit très bien

Emplacement Piscine Logement fonctionnel Accès direct aux pistes

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Bien mais peut mieux faire. »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Manque d'équipement de cuisine et de vaisselle, de rangements. Literie moyenne. Salle de bains vétuste. La télé ne devrait pas être payante.

Bien placé, très belle vue, appart plutôt fonctionnel. Séjour globalement réussi.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Très décevant, ne mérite pas les 3*** »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Le mobilier: chaises cassées, ballon d'eau chaude trop petit pour 6, ménage mal fait, vaisselle manquante (pas assez de bol pour le petit-déjeuner. Endroit très décevant

La distance des pistes

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« emplacement ok mais coup de neuf général à donner à l'appartement »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

literie à remplacer (oreillers sales, matelas et couvertures en fin de vie), vaisselle minimaliste (pas de tasses normale, pas de verre à vin, pas de couteau à beurrer (uniquement à steak), ...

lave vaisselle inclus situation au pied des pistes

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Déçu »
    • Appartement 2 Chambres (8 Adultes)

Les matelas en carré de mousse très inconfortables pour le prix de la nuitée c est pas top. Le logement n est pas clean et mériterait un sérieux coup de rafraîchissement

Au pied des pistes on pose la voiture et tout est accessible

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Déçu »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

La piscine est petite par rapport à nombre d'utilisateurs, pas de vestiaires et elle est sale.

La situation géographique est très bien, près des pistes. La vue est très belle.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Etablissement correct mais personnel.... »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Compétence du préposé à l'accueil: son appareil Visa était en panne (en fait mal connecté), me dit qu'il sera réparé, mais que bon prince il me donne quand même la clé de l'appartement (il pensait peut-être que sinon, j'allais accepter de dormir dans ma voiture. Je signale une lampe défectueuse et il commence à dévisser l'applique avec un couteau à steack, avant qu'on lui fasse remarquer qu'il suffit juste de remplacer l'ampoule. On signale un porte manteau décroché et un radiateur en panne le dimanche matin. On a reçu un radiateur d'appoint le mardi soir et le porte manteau a été refixé le mercredi soir. Pour en revenir à Visa, il m'a décompté deux fois le prix des linges de lits (heureusement sa charmante collègue s'en est rendu compte avant mon départ et a pu résoudre le problème )

l'emplacement: juste devant l'arrêt des navettes de bus, proche du centre commercial (5 min à pied et on est à la boulangerie), devant un télésiège. Piscine:les enfants en sont fans (mais les vestiaires pas toujours top). Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Logement très rudimentaire, équipement minimaliste sans... »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Logement très rudimentaire, équipement minimaliste sans rapport avec la classification annoncée et le tarif pratiqué. Les casiers à ski sont situés au sous-sol et sans accès direct vers l'extérieur, extrêmement pratique ...

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« bon rapport qualité-prix ( hors vacance ) »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Seule endroit de la station où il n'y a pas de couverture réseau (bouygues), wifi uniquement à la reception donc pas terrible.

Parfait pour les skieurs, littéralement sur la piste.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Nul! »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

DOMMAGE que Booking.com aie de tel appart dans son offre! Ce n'est pas un hôtel!!! Liste trop longue pour être publiée ici! Traces d'effractions lourdes, vaisselle en dessous du minimum! Etc. Piscine = GOUILLE! Frigo cassé. .. Etc.

Emplacement proche des pistes! Ski in et ski out.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Séjour familial et reposant quand lles groupes de jeunes sont partis!!! »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Le manque de confort de la salle de bains douche peu pratique dalles du sol décollées l'eau restait au sol après les douches pas assez de vaisselle pas de saladier de couverts...

le personnel était accueillant et réactif. l'emplacement près des remontées le parking pour la voiture

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Appartement très agréable, mais l'état des lieux n'a... »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Appartement sale à notre arrivée: WC non nettoyé, tasses de café dans l'évier, sol sale... ampoule salle de bains hors service et remplacée que le vendredi soir malgré nos relances quotidiennes depuis le dimanche précédent, soit la veille de notre départ. Alése des matelas de la chambre principale sale et pleine de cheveux

Appartement très agréable, mais l'état des lieux n'a pas du être fait avant notre arrivée. TV neuve depuis cette année

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« la possibilité de prendre un parking couvert  »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

un chemin pour atteindre la réception en voiture qui peut etre très compliqué quand il y a de la neige le fait qu'il faille ramener la literie le dernier jour à la réception

la possibilité de prendre un parking couvert on est vraiment pas très loin de la remontée bacha bouloud mais loin à pied des loueurs de skis

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« La proximité des pistes et commerces. »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

L'eau froide de la piscine, l'état de propreté du vestiaire de la piscine et des parties communes de la résidence laissent à désirer. Pas assez de vaisselle dans les placards. Le manque de rigueur concernant les états des lieux sortant (arrivé avec plus de 30 min de retard). Malgré un prix élevé et un forfait nettoyage de 39€ nous nous sommes vu dans l'obligation de faire, défaire et rapporter tout à l'accueil avec en plus un ascenseur en panne.

La proximité des pistes et commerces.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« meme s'il n'y avait pas de neige le séjour était génial »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

l'etat général des appartements traces, taches, etat de la banquette .... façade

cadre superbe une vue depuis l'appart magnifique un immense balcon, la proximité des pistes, de la restauration, des commerces la piscine le personnel

« La vue et la piscine  »

L’état et l’hygiène

La vue et la piscine

« Très déçu »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Appartement salle. Serrure cassée. Personnel qui n'est pas à l'écoute. Bref, très déçu par ce séjour.

« Beaucoup d activités pour les enfants. »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Peu de touristes pendant la période Ville peu animée

Beaucoup d activités pour les enfants...par contre pour les adultes c était pauvre....

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La vue, le paysage »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

L'appartement qui sentait pas très bon. Les radiateurs sales.

La vue, le paysage

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« agréable malgré le brouillard »

UN FOUR SERAIT BIEN VENU AINSI QU'UN PEU PLUS DE MATERIEL CUISINE

LE PAYSAGE

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« la vue est superbe »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

les appartements sont viellissant et pas très bien entretenus les matelas sont très inconfortables

la vue est superbe

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Etablissement proche des pistes et facile d'accès, dommage que l'appartement soit autant endommagé »

l'état général de l'appartement

la sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Chouette séjour »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Literie hs Manque de communication entre le personnel Exigez un état des lieux à l arrivée

Très bon cadre, chambre assez grande

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« La situation géographique et la grandeur du logement »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Le matelas peu confortable du canapé lit

La situation géographique et la grandeur du logement

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Très bons moments passes »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

La proximité des pistes et des commerces. Personnel très attentif et à l'écoute