Commentaires sur l'établissement Lagrange Vacances L’Estran 3 étoiles

#7 sur 7 hôtels à : Château-dʼOlonne

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Mer (5 Adultes)

Nous avons été déçus par l'hôtesse. A notre départ nous avons eu droit à un état des lieux de fin de séjour alors que nous n avons pas eu d état des lieux d arrivée. Nous avons demandé des explications. Elle ne savait pas répondre. En indiquant que l'établissement Lagrange procédait comme celà. Enfin c est pas grave tout ça. Mais si on revient on prendra des photos vu la façon de faire. On s'est senti frustré par cette dame très peu aimable. De plus on avait demandé un logement vu sur mer et nous avons eu un logement sur le parc. Réponse de l'hôtesse : on ne peut pas donné des logements vu sur mer à tout le monde. Nous avons été surpris de cette réponse puisque nous avons payé pour la vue.

L'appartement était grand. Le calme.

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (1-4 Adultes)

Le micro onde mis à notre disposition dans l appt tous rouille et sale. Le bruit des chaises au dessus et à côté Pensez à mettre des silencieux sous les pieds de la table et des chaises Non seulement pour nous mais pour tous si nous voulons respecté le calme des autres.

La vue sur la mer , l accueil, là disponibilités de l accueil, la gentillesse des hôtesses .

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Les logements deviennent vétuste, fissures et meuble vieillissant besoin d un rafraîchissement

Emplacement face à la mer au rdc ,les draps et les serviettes sont fournis sans supplément

• Suite 1 Chambre (5 Adultes) - Vue sur Mer

matelas literie un peu dur Absence de presse fruits Robinet evier cuisine à changer Absence de store ou parasol sur le balcon ( impossible de manger sous le soleil de plomb )

situation et vue sur mer

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

seul petit bémol, la literie du canapé-lit (pour les apparts pour 6 personnes). pas très confortable. ok pour des enfants, pas pour des grands ados ou des adultes.

Très bon séjour, très bon emplacement, face océan. Personnel accueillant. 2 piscines, assez de transat. Grand parking. 20 min à pied des plages, via une piste cyclable, très agréable. A 10 min à pied, petite supérette, bar-tabac, cave à vin, boulangerie...

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Nous avons pris l’option vue mer pour 30€ de plus, et nous n’avons pas eu la vue mer. A la réception, ils nous ont indiqué qu’il n’etait pas possible de choisir la vue mer. Attention à ne pas se faire avoir, comme nous.

• Suite 1 Chambre (5 Adultes) - Vue sur Mer

La proximité avec le puits d'enfer se prête à de belles balades sur les chemins côtiers. La suite était conforme à nos attentes, très spacieuse et belle vue sur mer

Le ménage!!

appartement tout près de la piscine et face à la mer très très calme!! la propreté est un peu juste , sable au sol et dans le lit tiroir!! Encore des traces de café sec dans les tasses!! Mais a part cela environnement agréable , personnel très aimable et souriant!! Je vous le conseil !!!

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (1-4 Adultes)

La situation non loin de la mer. A améliorer : le ramassage des draps devrait être prévus...comme aux Center Parcs. Les poubelles ET tris sélectifs devraient être aux mêmes endroits et non dispersés des 2 côtés du Domaine.

Nous avons eu un studio...minuscule , au rez de ch. alors que j'avais demandé un appart pr 4 pers.à l'étage..La chambre avait royalement 2,20m/2m... et la largeur du living avait 2,80m...Où poser sa valise ? je l'ai mise sur 2 chaises côte à côte..;sans la défaire vu que l'espace de rangements est lui aussi mini...De plus, il y a un va et vient devant la terrasse.. Ouf...nous n'étions que 2 adultes....Impensable à 4!

• Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Mer (5 Adultes)

AVOIR DE VRAI MATELAS CAR C EST LE POINT NOIR DE NOTRE SÉJOUR NOUS AVIONS RÉSERVÉ UN APPARTEMENT VUE MER ( SURCOÛT AU NIVEAU DU TARIF ) , RÉSULTAT NOUS ÉTIONS SITUES DEVANT LA PISCINE , LOIN DE LA VUE MER !

ETABLISSEMENT BIEN SITUE AU BORD DU LITTORAL NON LOIN DES SABLES D OLONNE , PISTE CYCLABLE DEVANT LA RÉSIDENCE , IDÉAL POUR VISITER LES LIEUX .... PAS BESOIN DE VOITURE

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La deuxième chambre qui n'était qu'une alcôve, les deux lits simples qui étaient superposé, le canapé qui était éventré, le système de douche qui était hors service, la baignoire dont l évacuation était bouchée, la literie : des matelas en mousse! Inconfortables..., la réceptionniste qui a 10h02 nous a appelé pour nous remémorer que le check out était à 10h (nous étions en train de fermer la porte!) L'impossibilité de commander un petit déjeuner la veille pour le lendemain : il faut le commander au moment de la réservation !!!! Bref pas digne d'une résidence 3***! Nous avons séjourné auparavant à La résidence de l'amiraute à port olonna (2**) qui est vraiment mieux sur tous les points!

La vue sur mer et le calme

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

L'appartement n'était pas propre a notre arrivée (sol et beaucoup de poussière sur les meubles . Il a fallu refaire tourner toute la vaisselle car sale. La grande piscine était fermée tout notre séjour.

La localisation est idéale. Plusieurs activités à faire avec les enfants à proximité. Le personnel est très accueillant.

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (1-4 Adultes)

De n’avoir pas pu profiter de la piscine à cause du temps.

Le confort des lits, souvent les matelas sont trop mous et les wc séparés de la salle de bain. L’accès rapide au Puits d’Enfer, magnifique balade et le petit bourg tout près pour aller boire un petit café en terrasse Le parking tout proche des appartements, agréable pour décharger le coffre

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Bug lors du paiement. Prélevé 2 fois et service client incompétent qui parle mal le français. Obligé d'appeler le siège à Paris pour résoudre l'affaire. Le WiFi est payant. La météo n'était pas au rendez-vous.

Le calme.

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (1-4 Adultes)

Je trouve dommage que le lit ne soit pas fait car lorsque l'on voyage on est fatigué, et ce n'est pas évident d'être obligé de faire son lit en arrivant.

J'ai aimé l'accueil souriant du personnel à mon écoute

Le supplément de 7€ PAR JOUR pour notre chien

La localisation de la résidence L'appartement cosy La petite vue sur la mer que nous avions était agréable

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (1-4 Adultes)

Pas de réseau internet dans les appartements ( réseau 3G) Kit entretien non fourni( a payer)

Belle vue mer , appartement confortable et bien équipé Réactivité après un problème de serrure

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Petit souci de réseau dans la chambre, le portable ne captait pas.

Accueil très agréable, cadre calme et boisé, belle vue sur mer, studio spacieux, parking sécurisé.

• Suite 1 Chambre (5 Adultes) - Vue sur Mer

Linge de maison fourni sur un cour séjour, même si c'est indiqué payant sur Booking. L'établissement nous a envoyé un Mail pour nous indiquer que les draps et serviettes étaient inclues.

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (1-4 Adultes)

Dommage qu'en basse saison, nous soyons obligés de quitter l'appartement à 10h00 Je pense qu' à cette saison, il peut être appréciable de déjeuner à l'appartement (en cas de mauvais temps) avant la restituer les clés. Nous avons réservé pour un week end et le week en d ne se termine pas à 10h ... Petit conseil : Il serait appréciable pour tout le monde de mettre des tampons sous les pieds de chaises.

Proximité de la mer. Calme. Propreté de la résidence et de ses appartements. C'est notre 3ème séjour et c'est toujours apppréciable

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Mer (5 Adultes)

l'accès Internet payant à près de 5 € par jour. Réseau passant très mal. Impossible de téléphoner. Obligée de sortir de l'enceinte de la propriété pour le capter.

Appartement sobre, fonctionnel. Jolie déco. Calme avec vue sur mer. Bien agencé et équipé.

• Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Mer (5 Adultes)

Nous devions avoir un balcon et nous avons eu la terrasse.Pour voir la mer c'est mieux le balcon... ZONE BLANCHE donc impossible, même avec le meilleur forfait, à toute correspondance même l'accès à internet 0 % DE CONNEXION. 5 places oui mais trop les uns sur les autres (une seule chambre et peu d'espace de rangement)

être proche de la mer et la côte pour le paysage

• Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Mer (5 Adultes)

Manque un four lors de ma réservation sur le bon nous devions avoir un appartement avec balcon et terrasse et nous avions simplement 1 terrasse.

un tres bon acceuil la litterie confortable appartement apréciable

• Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Mer (5 Adultes)

Manque de renouvellement des équipements tels que coussins des canapés marqués sinon tâchés, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu mal au dos sur un matelas, et un ronronnement permanent (ventilation ou je ne sais quoi) qui dérange quand on a besoin de silence pour s’endormir.

Excellent accueil, merci mesdames pour votre gentillesse et votre professionnalisme, très bonne situation géographique permettant d’accéder, à pieds, au puits d’enfer, parking sécurisé et avantages des petits séjour : le ménage est pris en compte (sauf pour la kitchenette) le parking est gratuit.

• Studio (4 Adultes)

Je crois qu'il manquait dans l'inventaire le plat à four, les bacs à glaçons et la serpillère.

Accueil - Le fait de pouvoir commander quelque chose pour le petit-déj -

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (1-4 Adultes)

Manque four et bouilloire, salle de bain un peu vétuste, propreté à revoir, chambre très petite avec lits simples pour l'appartement 4 personnes, nous avons dormi dans le canapé.

La vue sur mer, le balcon,la situation géographique, grand parking.

• Studio (4 Adultes)

Rien : on a tout apprécié !

Tout : Accueil hyper sympathique, logement spacieux et propre avec vue sur la mer (cerise sur le gâteau !).la salle de bain est grande et la pièce de vie lumineuse donc tres agréable. La literie est confortable et les équipements sont de qualité. En court sejour (3 nuits) le linge de lit et de toilette sont fournis.le personnel est aux petits soins, le parking sécurisé et l'établissement est très bien situé (en face du puits d'enfer). Les commerces sont accessibles à pied et de belles ballades sont possibles le long du littoral et dans la ville du Château d'Olonne.un livret d'accueil nous précise toutes les consignes importantes.tout est fait pour que l'hôte se sente bien et ça été le cas pour nous 😋. Vraiment bravo Lagrange (2eme sejour par vous) et je vous recommande encore une fois.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

couchage enfants 3m2 pour 2 et manque de matériel : pas de table et fer à repasser, pas de bouilloire électrique, pas de four

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (1-4 Adultes)

Appartement minuscule. Meubles imposants vu la surface ! Sur Booking il était indiqué chambre avec un grand lit, mais la réception nous a dit que tous les appartements 2 pièces 4 personnes avaient 2 petits lits dans la chambre.... et un canapé lit très inconfortable dans la pièce principale....

La situation de la résidence

• Studio (4 Adultes)

Le couchage des enfants Il était annoncé une chambre et les lits étaient dans un retrait de l’entrée (sans porte)

La situation géographique et la vue sur la mer

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Sur le descriptif de l'appartement 2 pièces, il est écrit qu'il y a un lit double, 1 lit simple et un canapé lit... Le canapé lit n'en est pas un. Il s'agit d'un canapé sous lequel il y a un lit d'appoint de 80cm de large. Literie pas confortable. Les draps étaient tachés, les alèses sont des alèses en tissus qui sont rangés dans l'armoire comme les couvertures (sans être lavées entre 2 locations je pense...) les couvertures avaient des cheveux et des taches. Les oreilles étaient bien jaunes. À l'arrivée, ds les toilettes, il y avait une odeur d'urine... Le ménage était juste fait... Bref, rien de très plaisant. J'ai entendu une employée dire qu'ils avaient beaucoup de travail et qu'elle n'était pas étonné qu'il y ai des problèmes de ménage. Je n'ose pas imaginer ce que c'est sûr les saisons estivales....

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Le manque de confort de la literie (surtout pour les enfants) et le manque d'entretien des bâtiments.

L'emplacement près de la mer avec une vue incroyable !

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (1-4 Adultes)

L'aménagement des chambres est à revoir. Le canapé lit n'est pas confortable et manque de place dans le séjour. De plus, alors que nous payons les draps et serviettes; ceux-ci sont peu nombreux et il manque une couette.

La résidence est calme et très bien située car face à la mer. Nous avons facilement accès au centre commercial également pour faire nos courses et nous sommes très vite à la plage.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Suite 1 Chambre (5 Adultes) - Vue sur Mer

Le manque pour l'entretien de l'appartement ( même pas un petit kit gratuit de détergent et autres.

espace et luminosité de l'appartement et accès directe a l'océan

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

L'appartement est à rénover entièrement. Les housses des canapés et les rideaux sont usés à la corde. Joint de baignoire moisi. Logement sale que nous avons fait constater à notre arrivée.

La situation géographique du lieu.

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (1-4 Adultes)

La literie de la chambre n'est pas confortable du tout! Le matelas est très dur! Malheureusement, la météo ne nous a pas permis de profiter de la piscine et de notre terrasse :(

Proximité de la plage des Sables d'Olonne et de son centre ville accessible en moins de 5 minutes en voiture.

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (1-4 Adultes)

Avoir grille pain machine expresso et aussi avoir la Wi-Fi un peu moins chère 20 euros pour la semaine moitié moins chère serait mieux manque une laverie

Endroit très calme proximité de la mer et des sables d olonne animé le soir piscine devant la résidence

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

literie hors d'age, aucunes connexions réseau et wifi à 4.50 €/ jours...

l'emplacement est idéal pour découvrir la région et pour profiter de la cote sauvage en vélo

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

La propreté laisse à désirer la laverie n'est plus fonctionnelle ainsi que les toilettes prêt de la piscine 1 piscine sur 2 était fonctionnelle dommage car pour un 3 étoile il y a quelque négligence et pourtant sa pourrait être parfait à améliorer ces petits points et ce sera parfait

Le cadre et l'emplacement est idéal

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

le ménage, l'état du logement (quelques petits travaux à faire), la terrasse non couverte et pas de parasol fourni qui fait qu'on ne peut pas y rester en cas de soleil fort ou de pluie

La vue et l'accueil

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Mer (5 Adultes)

Le recouvrement des banquettes pas net,fenêtre dans chambre non oxillo battante pour aérer! Le bruit résonne sur les terrasses après le 14 juillet plus de monde( bâtiments en u ) Transats piscine toile détendue et très inconfortables! Beaucoup de bouées malgré interdiction

la situation,la vue mer,le respect et le calme dans la résidence avant le 14 juillet,le parking ,la propreté du jardin,le personnel/la région

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Dans l'appartement que nous avons reçu , le carrelage était défectueux, peur de marcher car le carrelage était surélevé -

La situation - vue magnifique et belle piscine

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

La literie trop dur , 2 petits lits alors que nous sommes venu à 2 avec mon mari. Les draps et serviettes ( les mêmes pour 3 jours ) .

Tout était parfait sauf la literie qui était un peu dure et nous avons eu 2 petits lits que nous avons été obliger de rapprocher l'un de l'autre. Sinon comme je vous dit , tout était parfait.la

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

1 - LA LITTERIE EST EN TRES MAUVAIS ETATS - LE CANAPE LIT A FAIT SON TEMPS - BRUYANT - TRES MAUVAIS ETATS DE MATELAS ET DU SOMMIER C'EST INADMISSIBLE POUR LE PRIX DE LA CHAMBRE !!!!!! 2 - UNE SEULE PISCINE OUVERTE SUR LES 2 A DISPOSITION ET PAS ASSEZ DE TRANSAT DANS LA SEULE OUVERTE 3 - LA RECEPTION OUVERTE EN FIN D'APRES MIDI SEULEMENT NE PERMET PAS DE GERER LES ARRIVEES CORRECTEMENT - TROP D'ATTENTE

l

• Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Mer (5 Adultes)

Soucis d'eau chaude/froide. Manque de pression sur eau froide. Problème isolé, je pense !

Ensemble conforme à notre attente Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Mer (5 Adultes)

la qualite des transats de la piscine ont un peu vecu , voir à les renouveller , quelques parasols aux bords de la piscine serait bien car pas une ombre en pleine chaleur

la vue sur mer, la residence tres agréable bien situe par rapport aux sables d olonne, menage fin de sèjour offert pour court sèjour

• Suite 1 Chambre (5 Adultes) - Vue sur Mer

des services dont je me suis servi,tout et au top...................................(bravo a votre etablissement,et je réfléchis a prendre d autres week end chez vous),,,a tres bientôt,et merci,,,,

un acueuil parfait,avec le sourire,une suite (superbe),,la mer en face,,un petite paradis,avec la terrasse face mer,le reve,,

• Studio (4 Adultes)

État de La propreté de l établissements sale je me suis douché avec une eau jaune moutarde pendent 2 journée le service technique ma précisé que il on oublié de purger car il avais fait des travaux merci pour le sérieux je compte sur Booking pour réparer se litige pour votre conscience professionnelle merci ( j ai filmé état de l appartement et la douché ) ma femme a fait le ménage à m arrivée

Piscine face à la mer

• Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Mer (5 Adultes)

Odeur d'humidité Non respect de notre demande d'être au premier étage Pas de Cie sur la mer depuis notre chambre alors que la vue sur la mer à été vendue (PUBLICITÉ MENSONGERE) Le tout pour l'anniversaire de madame

Situation géographique Le bouquet de fleurs à ma demande pour anniv de madame

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

pas de kit cuisine (éponge, produit vaisselle) pour un court séjour cela aurait été sympa idem dans la salle de bains (gel douche, savonnette, shampoing...)

personnel accueillant et agréable, a l 'écoute des résidents, propreté de l'appartement.

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Dommage qu'il n'y y ait pas des clôture pour les appâts du rez-de-chaussée de chaussée car étions embêtés par des enfants jouant au frezbe. Mais sinon rien à dire super

Proche de la mer . Draps serviettes fournis . Piscine.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (1-4 Adultes)

l'appartement n'a pas été occupé pendant quelque temps et du coup la poussière s'est accumulée... :( il manque une machine à café à capsules (Tassimo, Nespresso) et un vrai four classique (on ne peut pas faire des pizzas ou des gâteaux avec un micro-ondes...!

appartement spacieux, lumineux et confortable avec vue sur mer et un cadre agréable!!!

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Personnellement j ai été très dessus du personnel sur place. Nous somme arrive dans la nuit et jusqu'à notre départ personne est venu nous voir, y'a pas eu d état des lieux mais par contre quand il faut partir c'est tout de suite on nous a même refuser de prendre une douche on nous disant qu'on serais facturé j ai été vraiment dessus

L'appartement étais bien avec une grande terrasse

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (1-4 Adultes)

-l 'eau de la piscine non chauffée alors qu'il était spécifié que l'eau était chauffée donc impossible de s'y baigner.(le choix de la résidence ayant été fait en fonction de la piscine...) - le bruit provoqué par le mouvement des chaises et tables sur le sol dans les appartements.

-parking assez grand donc beaucoup de places disponibles même en fin de journée. - proximité de la mer( mais pas de plage, il faut aller aux sables d'Olonne) - bon entretien des espaces extérieurs - vue sur la mer

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Situation géographique excellente pour les inconditionnels du vélo, de la marche de la nature!!!! Navrés de ne pas avoir "décroché" vue sur mer, nous insisterons pour la prochaine fois( Pentecôte) La décoration de l'appartement est sobre et dégage une atmosphère de serénité: nous y séjourné avec plaisir!!!!!

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Poussières + fourmis dans le logement Pas de réseau téléphonique ni sms ni internet ni appels

La situation géographique La vue sur la mer Le personnel accueillant La résidence Le logement

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Suite 1 Chambre (5 Adultes) - Vue sur Mer

le manque de règlement intérieur qui permet donc aux enfants de venir jouer au foot devant votre location (espace vert )donc vous met dans l'impossibilité de profiter de votre terrasse. dommage tout est bien, il suffirait de peu pour que tout soit parfait, vous vendez du rêve et nous vivons du cauchemar. la période non scolaire est certainement plus agréable. nous aimons les enfants mais un espace qui leur serait dédié serait le bienvenu. les espaces verts ne sont pas des terrains de jeux. pensez un peu au séniors merci

l'emplacement, la grandeur de la suite (ancien hotel) la verdure,

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

la propreté du logement : moisissures sur plafond de l'entrée, plafond de la chambre, plafond de la pièce principale, rideaux moisis dans la pièce principale, housses des coussins déchirés.... vaisselle non propre..... toiles d'araignées dans les angles.....

La situation

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Le canapé-lit est très inconfortable ! La terrasse étant là, nous aurions aimé avoir une table de jardin... La taxe pour la présence d'un animal de compagnie (7€/jour) ne nous a pas été communiqué malgré les questions posées (par mail) lors de la réservation. Nous avons appris que le prêt d'un lit bébé étant payant qu'à notre arrivée (question également posée par mail). Aucune indication concernant l'obligation de réserver le petit-déjeuner 48h à l'avance. L'accueil très peu disponible. L'indisponibilité de toutes les piscines alors qu'elles devaient être ouvertes, et aucun geste commercial proposé.

Le studio est bien équipé côté cuisine et salle de bain, assez spacieux et la terrasse est appréciable. La vue sur mer est très agréable ainsi que sa proximité. Le fait de pouvoir se garer au sein de l'établissement est très pratique. La possibilité de venir avec un animal de compagnie est un vrai plus !

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

L'emplacement de la résidence près de la mer à 3 kms de la plage des sables d'Olonne.En bord de de mer piste cyclable.Parking fermé.idéal Pour court séjour.

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (1-4 Adultes)

La piscine n'était pas chauffée, impossible de s'y baigner.... dommage car les enfants auraient apprécié Manque un peu d'équipements comme grille pain, couverts.... Réception télé pas top et téléphone aucune réception. Dommage de ne pas faire venir aussi des foods trucks sur le parking ( services testes dans d'autres résidences et très pratique )

Nous avons aimé l'exposition de l'appartement ainsi que sa vue mer. L'emplacement de la résidence est parfait pas trop loin de la ville sans les inconvénients de celle ci. Tout est fait pour que les piétons et les cyclistes prennent du plaisir dans leurs ballades

• Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Mer (5 Adultes)

La literie n était pas du tout agréable, une odeur d humidité insupportable en entrant dans l appartement.

Établissement correct, nous avons bien aimé. On a la vue sur la mer de loin. Espace agréable mais je n y retournerai pas ...

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Le couchage dans la pièce à vivre Pas très pratique

La propreté Les services Tv gratuite Proximité des places Piscines Diverses Activités à Proximité

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

studio loué avec vue sur mer ....on aperçois la mer mais de loin piscine chauffée ouverte avril mais 1 er avril samedi nettoyage de celle ci par employé karcher toute la journée donc innacessible et bruyant - piscine non ouvert date prévue - terrasse non fermée partagée avec accueil hotel photos jointes vue de la mer de la fenetre et employé sous notre nez avec karcher toute la journée

proximité de la mer à pieds 2 minutes

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Mer (5 Adultes)

Matelas trop dur et pas du tout confortable. Petit déjeuner noté sur le site internet et refusé vu la saison ! Donc à revoir entre la résidence et booking.

Le site. Petits immeubles. Les parkings fermés et compris dans le tarif. Le calme vu la saison.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (1-4 Adultes)

L'intermarché le plus proche ferme à 19h30 le samedi !!! difficulté pour faire les courses en arrivant.

Accueil à l'arrivée fort agréable. Propreté de l'appartement. Terrasse personnelle agréable le matin, même en février! Accès à pied à la mer.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (1-4 Adultes)

La faible superficie nettement insuffisante pour 4 personnes. Le manque de confort dans le couchage canapé.

La situation du logement et son environnement. Un accueil agréable. Le silence qui permet de se reposer.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (1-4 Adultes)

La possibilité de rangement insuffisante (avec 4 personnes pour un séjour supérieur à 2 jours cela doit être difficile tout au moins pour l'appartement proposé : 26 m2). Pour un week-end c'est correct sans plus...

le calme l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Studio (4 Adultes)

J'ai eu des gros problèmes santé huit jour avant mon séjour je ne pouvais pas conduire et me déplacer bloquer par le dos donc j'avais demandé un échange de date mais un refus catégorique m'a été imposé Merci booking.com vous êtes très arrangeant...😕 je vous souhaite de tjr avoir la santé

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Mer (5 Adultes)

Arrivés en fin de saison, il manquait quelques éléments tels que bols, couverts, etc... mais on arrive à se débrouiller avec ce qui reste à condition de laver systématiquement

Appartements très bien situés, face à la mer avec un balcon permettant des repas à l'extérieur, calme et propre.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

wifi payante de mauvaise qualite peu de reseau pour telephone vue sur mer tres restreinte au rez de chaussee alors que des appartements etaient disponibles en etage, dommage! absence de grille pain

qualite de l accueil emplacement parking securise

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

La literie du canapé lit, tres mauvaise, mettre un grand lit dans le studio comme dans d autres apparthotels, maintenant.Pas de WiFi gratuite, et en plus ne marchant pas dans la résidence.Mauvaise période, aucun restaurant ouvert autour et peu de choses à visiter.

La vue, l emplacement, le parking.le service de boulangerie toujours en service et en particulier l excellente brioche.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

L'absence d'un bar, cafétéria, petite restauration dans le complexe.

Pratique pour assister au départ du Vendée globe que nous souhaitions voir.Locaux parfaitement propres.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

La literie était mauvaise, l'accueil par le personnel vraiment froid et sec et il y avait une odeur très forte de produit ménager dans la chambre.

La vue de l'appartement

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (1-4 Adultes)

Le matelas du canapé lit de très mauvaise qualité : je fais 50kg et je sentais le sommier en fer en dessous, très mal au dos après une nuit seulement. Le lit des enfants était correct par contre. Pour cette raison, nous ne reviendrons pas. Manque de descriptif du logement et des services. J'ai pris des draps alors qu'ils étaient fournis et je n'ai pas pris de pastilles lave vaisselle alors qu'il y en avait un. Dommage.

La situation géographique, la vue sur la mer, les jeux pour les enfants, la mise à disposition des draps et serviettes pour les courts séjours.