Commentaires sur l'établissement Hotel Résidence La Fontaine Aux Bretons 3 étoiles

Chemin Des Noëlles, 44210 Pornic, France

#1 sur 9 locations de vacances à : Pornic

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Tout a été parfait : hotellerie, accueil, petit dejeuner,... »
    • Studio Mezzanine - Vue sur Mer

Tout a été parfait : hotellerie, accueil, petit dejeuner, repas, lieu, le calme, le grand jardin avec ses potagers, ses arbres fruitiers, fleurissement, ses animaux, la piscine et la mer toute proche.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Super weekend pour les 20 ans de notre fille! »
    • Studio Cabine - Vue sur Jardin

Les chambres sont vieillissantes et mériterait une cure de rajeunissement: manque de luminosité .

L'accueil irréprochable, le personnel à l'écoute et vraiment disponible. Nous fêtions les 20 ans de notre fille allergique à l'arachide et le pâtissier a réalisé un gâteau sur mesure pour que ce moment reste inoubliable! Le jardin et splendide et les alentours permettent un réel dépaysement. Les chiens sont également très bien accueillis.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« propice à la méditation »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

pas d'ascenseur pour l'étage amenant aux chambres au nom de plantes salle de bain minimaliste avec baignoire hors temps : pas de mitigeur télévision de première génération avec une antiquité : décodeur et WI FI nulle dans la chambre située à l'extrêmité du couloir

endroit idyllique : domaine de 12 ha entièrement accessible > les jardins écolo , le verger , la vigne qui produit un excellent Chenain blanc , les animaux de la ferme, la piscine et l'établissement chic avec accueil pour séminaires. L'emplacement de parking pour chaque chambre très appréciable, chambre petite mais avec balcon avec vue sur mer - un peu éloignée - mais accès direct par chemin ( env . 300 m) Accueil très professionnel - toujours un mot gentil appris par le manager

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Cadre superbe et charme assuré  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Franchement peut être la décoration de la chambre plus classique et avec moquette mais l espace..l agencement et la literie rien à dire c était très bien.

Tout.Le cadre...les jardins..la proximité de la petite crique et du centre de Pornic..le petit dej soigné et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Bel Endroit »
    • Appartement 3 Pièces (4 Adultes)

Le restaurant, sans saveurs sans goût..... Sauf la note salé 😗 La piscine méritait d être nettoyé ! Manque de personnel au petit déjeuner, et à 14€50 ce voir refuser des œufs aux plat, car l été ils ne fond pas..... L hivers peut être quand il n y a que 2 ou 3 tables..... Nous avons trouve cela très moyen !

La bâtisse, tout le site en générale, le calme, la proximité de la mer et la plage. Un très bel endroit !

« Hôtel à découvrir absolument si on est dans la région »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Bel hôtel ecoresponsable avec un Superbe jardin potager, des arbres fruitiers, des vignes, des poules, des oies, ... des chaises dans le jardin potager qui donnent envie de s'y installer avec un bon livre. La salle à manger est magnifique et le petit-déjeuner parfait avec des produits on ne peut plus frais.

« le petit déjeuner,copieux et abordable. »
    • Appartement 3 Pièces (4 Adultes)

chambre vieillissantes, électro ménager vieux, réveil à 5h00 du matin par bruit sono voiture sur le parking ......

le petit déjeuner,copieux et abordable. le cadre

« Décevant! »
    • Appartement 3 Pièces (4 Adultes)

Des appartements qui sont vieillissants. Les salles de bain sont habimées - joints de carrelage jaunis, baignoire avec éclats. Les chambres tres petites - il faut choisir entre fermer sa porte ou ouvrir son placard.. Le menage est incomplet - a notre retour à 17 heures le second jour, une seule chambre est faite? pas les sols, pas la seconde chambre, ni la vaisselle de la cuisine? La jeune femme de l'accueil est venue faire les lits à la fin de son service.... faire les lits est un grand mot... 210 euros par nuit est excessif et ne correspond pas à la prestation offerte

le petit déjeuner buffet est de qualité. La personne présente aux petits soins.

« Une délicieuse petite parenthèse hors du temps »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Petit hotel écoresponsable qui fut un vrai coup de coeur. Le style donne une impression de séjourner dans une vielle batisse en disposant de tous le confort. Le jardin est une totale réussite. Une délicieuse expérience

« Piscine splendide et les animaux de la ferme ont ravi mes 2... »
    • Appartement 3 Pièces (4 Adultes)

Appartement avec cuisine mais ni sel ni poivre et pas d'éponge pour faire la vaisselle.

Piscine splendide et les animaux de la ferme ont ravi mes 2 enfants.

« Idéal en famille  »
    • Appartement 3 Pièces (4 Adultes)

Décoration un peu datée mais l’ensemble reste fonctionnel. Réception TV capricieuse.

Séjour très agréable en famille dans un appartement bien équipé et idéalement situé pour de belles promenades le long de la côte de Jade. Extérieurs exceptionnels avec piscine, potager, mini-ferme, qui ont ravis les petits comme les grands. Personnel de la réception aimable et très réactif.

« On reviendra sans aucun doute. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La décoration commence a daté un peu même si ça reste très raisonnable.

Pproche d'une très belle ballade sur la côte sauvage, un site très pédagogique pour les enfants, un accueil chaleureux et plein d'attention, et le petit déjeuner avec des produits locaux. Le restaurant est à tomber par terre.

« Le cadre, l'accueil, le gd choix du petit dejeuner »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre bruyante, on entendait les voisins, difficile de dormir!! Et pas assez de precision sur la fin du service le soir, du coup ns avons manque le diner!!!!! Il a fallu aller en ville et aucun restaurant n'acceptait de prendre des clients apres 9h30/10h. Gde deception!!!!!!9

Le cadre, l'accueil, le gd choix du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Superbe séjour dans 1 endroit authentique et calme ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le seul point négatif est le tarif élevé du petit déjeuner (14,50€) C'est pour ça qu'on ne l'a pas pris sur place car cela revient cher à 3.

Etablissement à taille humaine et magnifiquement paysagé, au calme. Très bon emplacement tout près du sentier des douaniers et d'une petite plage. Chambre pour 3 très spacieuse et literie très confortable ! Le must : 1 frigo dans la chambre !

« Belle chambre dans un environnement calme et dépaysant »
    • Studio Cabine - Vue sur Jardin

equipements cuisine à rajeunir. Ex Plaques électriques, un peu dépassées. Robinet de cuisine à remplacer

Literie confortable. Jardinet très agréable. Environnement calme et chaleureux.

« Domaine sur un superbe site mais qui mérite d’autres travaux d’amélioration »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre - la salle de bain La cuisson du plat de résistance (lotte) qui était à un prix assez élevé pour un résultat très médiocre

La literie Le petit déjeuner

« Idyllique !  »
    • Studio Cabine - Vue sur Jardin

Pour chipoter moins aimé le bruit des chaises de la chambre du dessus et la literie vieillotte

L'amabilité du personnel !!!!!!!! La localisation à deux pas de la mer et le magnifique jardin

« Belle vue sur la mer  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Voiture obligatoire pour se rapprocher du centre de pornic

Belle vue sur la mer De belles balades à faire autour de l'hôtel À 100 mètres de la plage Parking privé Petit déjeuner à volonté avec large choix

« Le lit super, soleil dans la chambre (Mirabelle) le matin... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le lit super, soleil dans la chambre (Mirabelle) le matin avec terrasse vue mer. Personnel adorable et petit dejeuner maison, la confiture poire citron est délicieuse. Je recommanderai à tous ceux qui viennent visiter Pornic

« Le dîner du soir : excellent et de qualité ! »
    • Studio Cabine - Vue sur Jardin

La salle de bain beaucoup trop petite avec équipements électriques qui nous mettent presque en danger ! Chambre thermiquement mal isolée . Propreté douteuse (bcp de poussière) Petits déjeuners décevants.

Le dîner du soir : excellent et de qualité ! Belle présentation. L'accueil et la serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« La qualité globale du petit déjeuner est au dessus de la... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La qualité globale du petit déjeuner est au dessus de la moyenne. On sort de ces déplorables "Petit déjeuner continental" facturés au prix d'un menu ! Le pain est du boulanger du village d'à côté ; il mérite une distinction ! Le beurre, les cakes, les jus de fruits, les yaourts...locaux et artisanaux. Cela donne le sourire avant de repartir !

« Lieu authentique et convivial »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Grosse déception pour le petit-déjeuner : plus de pain à 9h ...... 15 mn plus tard : pain à peine décongelé. Dommage

Accueil très agréable et emplacement idéal pour découvrir le chemin des douaniers que l'on rejoint après avoir traversé le magnifique potager et les vignes de la propriété ou rejoindre Pornic en vélo (vélo en prêt sur place).

• Chambre Double - Vue sur Mer

La mauvaise isolation phonique avec la chambre située à la tête du lit

La nature autour de l’hôtel, les locaux, la gentillesse à l’accueil, la situation par rapport à pornic, le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« pour un WE TRES reposant »
    • Appartement 2 Pièces avec Mezzanine (2/3 Adultes)

le repas très décevant (menu à 38 euros: entrées excellentes mais plats et desserts assez grossiers), malgré les efforts du personnel pour un service "gastro" (d'ou le décalage avec l'assiette). salle un peu bruyante (escalier mezzanine). petit déjeuner au niveau sur le contenu, mais à condition d'arriver tôt alors que le service est jusqu'à 10h (plus rien à manger ni a boire à 9h20, serveuses débordées...).

la piscine chauffée parfaite dans un cadre très reposant. le cadre, le calme au milieu des champs avec vue mer. la proximité immédiate de la plage. le jardin potager superbe. la petite ferme avec ses animaux. l'authenticité et la chaleur des lieux.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Un cadre accueillant et calme. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le manque de douche au-lieu d'une baignoire, chambre un peu petite.

Un cadre accueillant et calme. beaucoup de charme et de caractère. une très bonne réception, un très bon restaurant et service.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Super séjour, endroit magnifique et calme »
    • Appartement 3 Pièces (5 Adultes)

Le manque de place dans les appartements, trop petit à notre goût pour y être allé avec un enfant en bas âge qui nécessite pas mal d'équipements volumineux (poussettes, lit parapluie,etc...)

La situation géographique et le cadre. La literie est parfaite. L'établissement avec ses extérieurs vous en met plein la vue (verger, coin animaux,piscine,etc)

« La fontaine du bonheur  »
    • Studio Cabine - Vue sur Jardin

J ai beau réfléchir je ne vois rien 😊😊

Tout....le charme de la bâtisse, les jardins, l'environnement, le studio cabine très sympa,le petit jardinet privé, l'accueil, la gentillesse du personnel Le petit déjeuner, du PAIN ... tellement bon qu'il jalouserait tous les boulangers de France et de Navarre 😊 et même de suisse 🇨🇭 Le gâteau breton, les confitures maisons avec les fruits du jardin. Et le restaurant!!!!!! Que dire....un lieu époustouflant, la cheminée magnifique un service à la hauteur du lieu très sympathique et efficace, merci pour le conseil sur les vins de la région qui ne nous étaient pas familier Quant au repas lui même.... Une découverte gustative à chaque plat, l'étonnant mariage de la terre et de la mer, des desserts sublimes, à découvrir absolument et se laisser guider par le chef Mathieu et sa brigade. Merci nous reviendrons 😊 Christine et Joël

« calme et sérénité avec quelques petites fausses notes . »
    • Appartement 3 Pièces (5 Adultes)

propreté à approfondir , housse de canapé douteuse ( nous n'avons pas pu nous asseoir dessus ), absence de plateau d'accueil

vue sur la mer et les vignes , piscine , calme et sérénité , quelques animaux , la proximité de la mer et ses côtes sauvages , resto sur place, balcon et terrasse , kitchenette

« Une place de parc attribuée au logement loué »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous n'y retournerons jamais - Réception peu avenante et serviable - Pas d'ascenseur ni de proposition d'aide pour monter les bagages à l'étage - Balconnet bancale, collé et à la vue de ceux des voisins - Sont davantage axé sur la vente des produits fruitiers de leur production que sur la qualité des services et du logement (service déplorable) - Vive sur une renommée qui n'est plus au goût du jour. Le taxi que nous avons demandé pour nous rendre en ville n'était pas un officiel (aucune enseigne), il n'avait pas de compteur ni d'affichage officiels comme il se doit et il n'a pas voulu nous donner le prix de la course. A destination nous lui avons demandé de nous déposer au début de la ville, il nous a contraint à passer dans une petite rue pour nous faire de la publicité pour un établissement. Lorsque nous lui avons demandé combien nous lui devions, il n'a pas voulu que l'on paie mais contraint à ce que nous l'appelions pour le retour. Bref comme, aucune compagnie n'était visible et ne voulant pas nous prendre la tête, nous sommes rentrés avec lui après l'avoir attendu 15 minutes sur le trottoir. Total : E40 pour 8 minutes, respectivement 4 km de trajet aller-retour. Seule satisfaction nous ne sommes pas allés dans le restaurant conseillé pour souper car celui d'en face était de bien meilleure qualité et agréable.

Une place de parc attribuée au logement loué

« Très bel endroit . »
    • Appartement 2 Pièces (2 Adultes)

Très bel endroit .. nous étions avec notre fille ... superbe piscine .. visite du potager.. des animaux de la ferme ... balade dans les vignes face à la mer ... un vrai havre de paix ... petit dej parfait composé de produits excellents ..très bon petit séjour

« un vrai régal pour les papilles dans un cadre très reposant. »
    • Studio Mezzanine - Vue sur Mer

Très bel établissement,on y trouve une très bonne table , le personnel est professionnel , l'endroit est calme et les environs sauvages.C'est l'endroit idéal pour se reposer et découvrir le coin . une vraie adresse à conseiller!!!

« Un hôtel confortable où l'on se sent tout de suite très bien. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'insonorisation des chambres pourrait être améliorée et s'il fait très chaud, l'absence de climatisation constitue un défaut.

Bel établissement confortable. Bien que petite la chambre est agréable avec un balcon donnant sur un jardin potager avec la mer en toile de fond. Le personnel est sympathique, souriant et accueillant. Pour les gastronomes, le restaurant propose des plats intéressants à un prix tout à fait raisonnable.

« Très bel endroit agréable pour les enfants et nous même. »
    • Appartement 3 Pièces (4 Adultes)

Hébergement un peu rustique, et clic clac faisant office de canapé.

Très bel endroit agréable pour les enfants et nous même. Bon restaurant, piscine agréable, et jardin magnifique.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Un moment magique »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les confitures du jardin,l'infusion d'herbes saveureuses cueillies suivant vos souhaits dans le jardin et l'excellent vin maison transforment le très bon hôtel en moment de vie inoubliable.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« A decouvrir et redecouvrir ... nous reviendrons en famille »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Possibilité de placer notre voiture sur le parking pdt qq jours. Le restaurant est extra-ordinaire. Le dessert à la glace à la réglisse exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Un lieu d'exception qui mérite absolument le détour! »
    • Appartement 3 Pièces (4 Adultes)

Déçue par le petit déjeuner: La vaisselle trop épaisse , la qualité du café, la machine déficiente pour les oeufs à la coque et en général une offre de petit déjeuner peu diversifiée et pas à la hauteur du dîner...

L'environnement, jardin potager, jardins privatifs devant les maisons, piscine , accueil très agréable, simplicité et bon goût de l'ensemble, cuisine fine et séduisante, literie parfaite

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Une ferme auberge au bord de la mer... »
    • Studio Cabine - Vue sur Jardin

petit bémol pour les animaux quelque peu délaissés : clapier ouvert, abreuvoirs verts de mousse, aucune présence,... il manquait un compost : bizarre dans un établissement éco-responsable

Situation et prestations exceptionnelles : à quelques pas d'une magnifique crique, des sentiers de douaniers, un jardin magnifique, des animaux sympathiques, une chambre-appartement impeccable et bien pratique, une affirmation bio-éco responsable, un accueil excellent (savant dosage de disponibilité et de discrétion), une piscine de rêve entourée de roses, un restaurant très très... fin !

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Situation très calme à 10' du centre en voiture et à... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les appartements sont spacieux et confortable ( literie très agréable ), très propre. Magnifique restaurant avec un accueil chaleureux et professionnel. Les plats absolument sublimes

Situation très calme à 10' du centre en voiture et à 5' à pied d'une pt plage discrète.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Séjour reposant dans un superbe établissement ! »
    • Studio Cabine - Vue sur Jardin

Bâtisse de l'hôtel et jardin magnifiques. Petite ferme avec les animaux de la basse-cour. L'hôtel est situé à quelques mètres de la plage, le cadre est très joli et reposant. Les appartements sont confortables et bien équipés. En bonus : la piscine !

« Trop cher pour ce que c'est »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La vmc des toilettes et salle de baibs ne marchait pas et la télé ou on ne pouvait avoir qu'une chaîne chambre petite pas de clim malheureusement la vue sur mer etait cachée par une immense grue cet hôtel est beaucoup trop cher par rapport à la qualité

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« magnifique sejour d'une nuit en famille dans la belle ville de Pornic! »
    • Appartement 3 Pièces (5 Adultes)

Petite deception sur le restaurant. On sent la recherche d'accord originaux, pas toujours reussis. Prix plutot eleves. Il faut etre conscient en venant dans cet hotel qu'on est a 3 km du centre de Pornic. A eviter si on n'a pas de voiture!

Tres bel etablissement sur la cote pornicaise, au grand calme, proche du sentier de bord de mer. Ideal pour courir ou pour marcher. On rejoint le centre de Pornic en 45 mn a pied. Chambre impeccable, jolie deco. Restaurant sur place.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« L'originalité du concept ; »
    • Appartement 2 Pièces (2 Adultes)

Nous avions un studio pour 3 , nous étions 2 seulement ; nous avons eu froid ; Le 3 éme couchage n'avait pas de drap ni de couvertures . On n'a pas pu en récupérer à ce niveau . Petit déjeuner assez cher , pas évident de s'en passer ; il faut prendre la voiture pour aller en ville .

L'originalité du concept ; la proximité de la mer . le jardin , la ferme

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Un établissement de charme »

Connection wifi difficile Pas de chaînes TV étrangères

Situation magnifique à la campagne et à la mer La nature est reine dans cet établissement Promenades accessibles facilement sur le chemin côtier Paysages et vue panoramique vers l'océan Idéal pour se ressourcer et se reposer

« La proximité de la mer  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le bâtiment en travaux juste à côté

La proximité de la mer La diversité du cadre le jardin potager avec les touches artistiques, la ferme La beauté et l'authenticité du bâtiment

« Le site; »
    • Studio Mezzanine - Vue sur Mer

L'hébergement, petit en longueur et surtout le mobilier vétuste qui ressemble plus à du mobilier de récup.. Dommage rien de comparable avec le reste du site... Aucun Kit de démarrage. éponge ou produit ménager..

Le site; les extérieurs jardins impeccables, la découverte ; les animaux à l'arrière du corps de ferme, l'entrée réception et la salle de restaurant pour leur décoration et le thème. La gentillesse des personnels d'étage..

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« J'y reviens à chaque fois »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les vieux radiateurs électriques qui pourraient être changés pour des radiateurs plus récents, plus simples à régler pour avoir la bonne température et gagner en performance énergétique.

Tout est au top, de l'accueil à la propreté, le confort des lits (juste un bémol concernant les canapés BZ qui ne sont pas top pour un adulte), la vue, la gentillesse du personnel, le cadre à la ferme avec les légumes cultivés sur place et la balade au milieu des animaux de la ferme... la salle de restaurant superbe (ambiance rustique).... bref à chaque fois que je viens dans le coin j'y retourne

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« le lieu est vraiment plein de charme : authenticité des... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

les horaires de la reception le matin (8h) : un peu tard pour les voyageurs d'affaire / Emplacement assez isolé , il faut avoir une voiture

le lieu est vraiment plein de charme : authenticité des vieilles pierres, magnifique potager , vue sur la mer et accès à une belle promenade de bord de mer- Le calme et la sérénité du lieu Très bon restaurant

« Retour aux sources »
    • Appartement 2 Pièces (2 Adultes)

Dans notre appartement : Manque le nécessaire ménage ( éponge et 1 pastille lave vaisselle). Essuie main dans wc.

Le calme - le côté mer/ nature- l'authenticité - le jardin - la gentillesse du personnel d'accueil - le site

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Un lieu de quiétude »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées.

Le magnifique jardin potager est l'élément principal de cette résidence hôtelière, la mer y est finalement en second plan puisque présente, sur le côté.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« super weekend en famille »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Deco un peu vieillotte des chambres

Le cadre splendide qui surplombe la mer, proximité d'une "crique" ( accessible en poussette!! Grace à une rampe),tres jolis spécimen de poules, oies, ânes et moutons dans les jardins de l auberge, tres beau jardin avec potager. Personnel adorable et au petit soin aussi bien à l accueil qu'au restaurant. Restaurant équipé pour les enfants: Chaises hautes et rehausseur. Diner et petits Dej délicieux.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« tres bonne localisation à 2 pas du chemin côtier  »
    • Studio Mezzanine - Vue sur Mer

un "vrai" four dans le studio serait un plus (actuellement un microonde grill)

tres bonne localisation à 2 pas du chemin côtier studio mezzanine tres agréable

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Le jardin, la nature, le confort de la chambre  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La tondeuse le matin, le bruit n est pas agréable, ce n'était pas très tôt mais bon! Le petit déjeuner est cher, 14€50 en salle ou 18€ je ne pensais pas en reservant que l endroit etait si loin de Pornic il faut prendre la voiture, si on ne mange pas sur place ! Le restaurant est gastronomique, je n y est pas mangé il n y a pas de formule simple et pas chere,c est très bien et conçu pour rester sur place

Le jardin, la nature, le confort de la chambre L'accueil

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« L'emplacement en quasi bord de mer, l'accès au... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Des détails... une bouilloire dans la chambre par exemple.

L'emplacement en quasi bord de mer, l'accès au chemin côtier, l'ambiance chaleureuse des locaux (belle demeure, cheminée) et surtout la qualité exceptionnelle de l'accueil à l'hôtel et au restaurant et la qualité de la carte.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Situation exceptionnelle »
    • Appartement 3 Pièces (5 Adultes)

Côté cuisine, manque de couteaux "qui coupent", c'est à dire, au moins un couteau de cuisine

Vue imprenable sur la mer de la terrasse très agréable - Personnel accueillant et très aimable. Un environnement autour de l'auberge (jardin potager et animaux) très sympa. A deux pas de la mer et des promenades côtières. Appartement aménagé avec quelques meubles anciens, ce qui lui confère un beau cachet

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« A recommander pour un super week end en famille »

Pas eu de reproches

Accueil parfait, la réaction au changement rapide de chambre du à un petit incident (indépendant à l’hôtel) Restaurant au top, plats excellents et petit dej aussi Parking personnalisé pour chaque chambre et c'est un plus et le meilleur c'est d'être à 200 m de la plage.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Une adresse incontournable »

notre séjour trop court

J'ai déjà fait pas mal d'hotel mais je n'ai jamais manger un déjeuner aussi bon, tout était parfait, pain frais e varié, Orange pressées, confiture maison, beurre, gentillesse du personnel le repas du soir était Parfait , raffiné succulent des amuses bouches au dessert ne changer rien, on reviendras c'est une certitude

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Séjour harmonieux et très agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Peut-être rafraîchir un peu l'ameublement des chambres pour rendre le cadre encore plus chaleureux.

Excellent accueil, cadre magnifique et cuisine excellente. Tout pour passé un excellent séjour.

« SATISFAIT DE L HOTEL MAIS SURPRIS PAR LE PRIX DE LA CHAMBRE DU 31 12 »
    • Studio Cabine - Vue sur Jardin

c pour vous booking la nuit du 31 12 2016 plus cher que prevue j avais reserve sur votre site pour 98 e la nuit facture 109e pourquoi???? POURRIEZ VOUS ME DONNER L EXPLICATION DE CETTE DIFFERENCE JE VOUS EN REMERCIE CAR SURPRISE AU REGLEMENT DE LA CHAMBRE

la situation de l hotel le confort moyen le cote appart hotel studio

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Très bel emplacement et excellent accueil »

le prix du petit-déjeuner est un peu élevé, devrait plutôt être dans les 9€ si l'on compare au marché.

Très bel emplacement et excellent accueil, personnel attentionné et compétent, cuisine raffinée

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« Le charme de l'endroit. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le bruit des installations sanitaires dans les chambres. L'eclairage des chambres

Le charme de l'endroit. La gentillesse et le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« un endroit merveilleux »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le parking en terre battue très salissant la signalétique de la rue a l'accueil L'isolation phonique des chambres

Le personnel vraiment attentif et sympathique le decor magnifique Le potager passionnant l'ambiance chaleureuse la proximité immédiate de la mer

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Lieu de vacances familial qui permet la détente »
    • Appartement 3 Pièces (4 Adultes)

Pas de possibilité de 'nettoyer' l'appart (pas de balai), propreté relative, resto du soir délicieux mais ambiance peu familiale (enfant juste toléré)

Très bel endroit, nous avions un petit appartement avec jardin. Proche de Pornic (à faire en vélo), de la plage, de belles balades, endroit calme et sympathique pour une détente maximale.

« Une adresse à recommander à Pornic »
    • Studio Mezzanine - Vue sur Mer

La moquette dans la cuisine

Un endroit superbe face à l'océan, un logement convivial et un superbe restaurant, qualité des mets et des saveurs. Un petit déjeuner tip top avec des spécialités bretonnes comme le célèbre far breton et les gâteau nantais.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Excellents petits déjeuners  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Décoration hôtel qui commence à "dater" mais bon confort. Belle salle de restaurant

Excellents petits déjeuners Etablissement idéal avec un enfant

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« A refaire »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

quelques petites toiles d'araignées au plafond de la chambre A savoir : pas d'ascenseur dans le bâtiment où nous logions.

l'incroyable petit déjeuner : grand choix, qualité, confitures maison l'environnement : océan à 200 m avec belles ballades le long du sentier, la ferme, le potager... et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Très bon petit déjeuner avec des produits frais... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

"La vue sur mer" est exagérée, il s'agit plutôt d'un aperçu...

Très bon petit déjeuner avec des produits frais d'excellente qualité mais tarif un peu cher. L'auberge est assez excentrée mais permet d'accéder facilement à des promenades.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Résidence située dans une grande ferme avec des animaux et... »
    • Studio Mezzanine - Vue sur Mer

Appartement situé au-dessus de la terrasse du bar parfois bruyante. Très bel espace mais aménagé de façon pas très fonctionnelle. Chambre en mezzanine sans possibilité d'aération et sans climatisation. Nous avons eu très chaud.

Résidence située dans une grande ferme avec des animaux et un magnifique jardin, proche du sentier des douaniers. Très beau site. Place de parking attribuée.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Bon week-end à la Fontaine aux Bretons »
    • Studio Mezzanine - Vue sur Mer

La gentillesse de l'ensemble du personnel, le confort de la chambre, La restauration (Félicitations au chef cuisinier), le jardin de Gulliver, la proximité des balades au bord de la mer......et le beau temps.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Un endroit de rêve ! »
    • Appartement 2 Pièces (2 Adultes)

Au souper, pas très agréable de recevoir son entrée alors que nous n'avions pas terminé nos apéritifs ! Pas de wifi dans notre appartement ... Juste un peu dans le salon commun...

Personnel de la réception formidable et très accueillant ! Merveilleux endroit tellement bien situé et calme. Très bon souper. Lit double confortable. Jardin magnifique.

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le personnel était attentif et très aimable, l'environnement de l'hôtel est magnifique, les chambres confortables et plutot bien insonorisées. Le repas pris au restaurant etait très fin et copieux.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Le cadre est magnifique, à 250 mètres de la mer et pleins... »
    • Appartement 3 Pièces (4 Adultes)

La cuisine des appartements est un peu petite .

Le cadre est magnifique, à 250 mètres de la mer et pleins de criques superbe ! Le jardin et la piscine sont très agréables et bien clos .La salle de restaurant est superbe .

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« À faire absolument »
    • Appartement 2 Pièces (2 Adultes)

Piscine un peu petite, manque éponge, essuie vaisselle dans l'appartement. Légère odeur d'humidité dans la chambre au rez

Le cadre,le calme, le jardin, la piscine, la proximité de la mer, le personnel, la location de vélos.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Paradis de campagne au bord de l'océan »
    • Studio Mezzanine - Vue sur Mer

Un lieu improbable offrant la beauté de l'ancien dans un lieu authentique alliant le confort et la modernité, l'accueil bucolique des lieux, le jardin extraordinaire et son exposition,le parc avec les animaux, les chambres aménagées avec goût aux équipements parfaits, la surprise de découvrir l'océan dans une crique sauvage depuis le balcon, la piscine,le petit déjeuner énorme devant la cheminée, l'amabilité et la disponibilité efficace du personnel: tout est parfait!

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Le lieu est extraordinaire »
    • Studio Mezzanine - Vue sur Mer

Chambre beaucoup trop petite pour 4 personnes (je suppose que c'est une chambre pour 2 aménagée pour 4, mais nous n'en avons pas été averti...)

Le lieu est extraordinaire

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Séjour agréable et reposant »

Literie propre et confortable Calme Environnement apaisant