Commentaires sur l'établissement Résidence La Frégate

#33 sur 46 hôtels à : Le Havre

5,3

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

• Studio Double

Manque d ustensiles (planche à découper, épluche légume Manque équipement (cafetière ou bouilloire) Personnel de nuit beaucoup trop stressée pour nous donner envie de rester au bar de peur de trop la déranger

Le confort, la localisation, le personnel de jour

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Literie bonne. »
    • Studio Double

Vue sur le dépôt sncf....chaleur etouffante dans la chambre et difficile de dormir avec la fenêtre ouverte avec la gare. La poubelle de la cuisine n avait pas été vidée. Et dans la vaisselle disponible il n'y avait qu' un verre. Le frigo en fin de vie n'arrêtait pas de tourner...

Literie bonne. Emplacement correct pas trop loin du centre , tout à fait faisable à pied. Le prix.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Très moyen, ne correspondant pas aux photos et descriptif. »
    • Studio Double

La propreté moyenne dans les couloirs et le bruit des trains. La chambre donnait sur la gare et était donc très bruyante.

L'accueil et l'hôtesse très aimable

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Frigo et micro onde à disposition et prêt gratuitement... »
    • Studio Double

La propreté, des restes de croquettes parterre, cuvette des toilettes sale (trace d'urine), poussières...

Frigo et micro onde à disposition et prêt gratuitement d'un fer à repasser à notre demande.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« La taille du studio est vraiment top. »
    • Studio Double

La propreté. Heureusement que j'avais lingettes anti bactériennes et javel spray nous avons passé une heure à faire le ménage. Et le sol avec plein de cochonneries... dommage car le studio est vraiment sympa

La taille du studio est vraiment top. De plus les animaux sont acceptés et le personnel est très sympa.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« pas bien dormis »
    • Studio Double

la situation face a une ligne de chemin de fer il faisait trés chaud et si on ouvrait la fenêtre on enttendait les trains. Ménage pas bien fait, mouchoirs en papiers sous le lit, toile d'arraignée au plafond. Un studio pour 2 personnes avec 1 seul bol et pas de cafetière.

l'acceuil

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« déplacement professionnel au top (personnel très réactif et efficace + gentil) »
    • Studio Double

Remarque (chose qui ne m'a pas gêné mais peut être utile à savoir) : la réception est celle du Kyriad, juste à côté.

Tout d'abord, il y a la possibilité de faire le check-in à midi et ils sont même arrangeants à ce sujet. J'avais demandé une chambre côté Mcdo et au dernier étage et ils ont fait au mieux pour satisfaire ma demande. Pour une cinquantaine d'euros, vous avez un studio avec salle de bain privée (gel douche et savon fournis) dans le studio, une kitchenette comprenant de la vaisselle, des plaques de cuisson, un micro-ondes, un réfrigérateur, etc. Pour ceux qui logent pour raison professionnelle, il y a une réelle petite table pour travailler. La stagiaire (j'ai oublié de demander son nom) a été très sympathique avec moi et m'a suivie pendant mon court séjour du début à la fin. Il y a la possibilité de laisser sa valise à la réception, le jour du départ (encore très arrangeants à ce sujet). J'ai aussi demandé à faire le check-out avec un petit décalé d'une heure en prévenant et cela s'est fait sans encombre. De plus, j'ai oublié de demander à emprunter un sèche-cheveux lors de mon arrivée et par un échange d'emails, j'ai pu le récupérer à la réception à mon retour de dîner ... même assez tard car la réception est ouverte 24H/24H. Donc, autant dire que le personnel est très réactif et efficace aux diverses demandes des clients. Pour ma part, j'avais choisi cette résidence pour son rapport qualité/prix imbattable et son emplacement car proche de l'IUT et de la gare ferroviaire/routière (même pas 5 min). Etant sensible au bruit, je n'ai pas eu de gêne lors de mon séjour.

« Pour passer la nuit sur le chemin. »
    • Studio Double

La porte condamnée en bas, il faut faire un détour pour accéder à l'accueil. Manque de produits de toiletage (shampoing, savon) dans la douche. sinon très bien.

Bonne adresse pour les voyageurs en voiture. Parking sur place, proximité de la gare et de la route vers l'autoroute vers Paris. 10 min en voiture de la plage, 15 min à pied du Volcano. La chambre donnait sur les rails, mais les fenêtres sont plutôt bien insonorisées (mais ce n'est donc pas recommendé de dormir fenêtre ouverte).

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Honfleur es beaucoup mieux »
    • Studio Lits Jumeaux

manque de nettoyage des locaux, trop bruyant, et des dilers trafique dans l'hôtel

le ménage a pas vraiment était fait beaucoup de saletés au sol y compris sous les lits et quand a la douche il y avais des saletés dedans !!! quand a la première personne qui nous a réceptionner elle es VRAIMENT PAS AIMABLE je suis déçu ...

« bon à proximité du centre et des docks parking mis à disposition »
    • Studio Lits Jumeaux

le manque de ménage, pas de balai ou d'aspirateur afin de nettoyer, une cafetière ou un support plastique afin de faire du café simplement avec un filtre. Un inventaire aurait permis d'identifier le problème.

la proximité du centre ville et des docks shopping. Le parking gratuit mis à disposition avec les autres prestataires autour de la résidence. La literie est bonne.

« Résidence efficace et bon marché, avec des chambres standard... »
    • Studio Double

Résidence efficace et bon marché, avec des chambres standard mais très propres, confortables et avec salle de bain et kitchenette. La proximité avec la gare (certaines chambres ont la vue sur les rails!) est un plus pour les déplacements et le centre ville est à environ 20 minutes à pied. Je suis arrivée très tard dans la nuit et j'ai été accueillie par une charmante hôtesse.

• Studio Double

Touts , dommage car ce sont des petits apparte hôtel qui pourrait être bien

Rien très sale pas d’hygiène de très mauvais odeurs draps sales vaisselle toutes grâce couche de poussière sous les lits et plinthes couloirs infecte et à l’arrivée il ont pas accepté les chèques vacances il parait que pour des apparte hôtel il ne les prend pas . après tout c’a j’´espere que vous ferais qu’elle que chose vous ou l’hotel car je n’en resterai pas là je vous appelle demain cordialement

« Séjour correcte petites choses à amélioré  »
    • Studio Double

Hall d entrée et couloir sale nous y avons séjourné une semaine cela n a jamais été nettoyé difficulté a avoir une connexion internet .produits de toilette rare

Chambre propre et bien agencé pour un petit prix et a proximité de tous

« J'ai réservé deux lits simple et ils m'ont livré un... »
    • Studio Lits Jumeaux

il y a pas personnel après minuit , d'ou il faut bien penser comment accéder au parking !

J'ai réservé deux lits simple et ils m'ont livré un lit double , un manque de respect au clients , a quoi ça sert de saisir un tel information dans le site booking alors qu'il ne sera pas retenu par les gens de l’hôtel

« on reviendras on est habitué »
    • Studio Double

des problèmes la première nuit des locataires indélicats avaient investis la toiture au 1er étage musique fumerie des 2 h du mat ont continué a l intérieur de l appart des mon intervention pas de problèmes 2ème nuit évitez l appart 1203 dommage

« a éviter bruyant route et frigos Mcd »
    • Studio Double

Manque une cafetière de la vaisselle 3 assiettes deparaillees 1bol 2 verres Dans la penderie 1 seul cintre La salle de bains des années 90 J espèrai beaucoup mieux ayant l habitude de séjourner dans des résidences hôtelières je n avais jamais Vu ça

« établissement qui répond à mes attentes »
    • Studio Double

Jai du partir un jour plus tôt en raison de la grève de la SNCF * pas de réponse précise sur ma troisième nuit payée mais non consommée geste commercial ? je n'ai pas eu de réponse immédiate, je devrais être tenue au courant des suites données .

« bof!!! »
    • Studio Double

la toute petite tv.... chambre et mobilier rudimentaires.... les mauvaises odeurs chambre et couloirs.... vue sur les rails de chemins de fer.... "certains" résidents.... bruyants....

la taille de la chambre.....

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Réussi mais nous avons déjà eu mieux Carcassonne Avignon. »
    • Studio Double

Pas assez de vaisselles.Pas de cafetière électrique. Chaises fragiles ,on du être changé à notre demande.

Nos étions très près de la Transat jacques Fabre.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Studio Double

Les parties communes de l immeuble demanderaient un coup de rafraîchissement.

Très bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres et entretenues. Elles faites tous les jours malgré que ce soit un studio. Tout petit studio mais fonctionnel pas besoin de plus. Éponge et produit vaisselle fournis. Calme. Parking.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Pratique, confortable, bien situé, propre, personnel très... »
    • Studio Double

L'impolitese de certains voisins mais c'est comme partout malheureusement

Pratique, confortable, bien situé, propre, personnel très agréable et disponible. Hotel Kiriad attenant avec bonne restauration, et même un Mac Do ! J'y retournerai pour mes futurs séjours au Havre.

« Bon endroit pour visiter Le Havre »
    • Studio Lits Jumeaux

Problème de sonorisation et le comportement nocturne des résidents : portes qui claquent et tapage nocturne

La proximité des docks et le confort de la literie

« agreable sejour dans cet etablissement ..........bonne situation a reccommander . »
    • Studio Double

domage qu iln y ai pas de lampe de chevet .........seulement un eclairage cental au plafond .........pas tres pratique quand on se leve la nuit .

la situation est ideale ............le logement est suffisament meublé pour y sejourner quelques jours .....nous y reviendrons avec plaisir .

« La chambre avait tout le nécessaire et l'hôtel bien placé »
    • Studio Double

Les chambres cotés route et train sont très bruyantes, difficile d'y passer une bonne nuit

La chambre avait tout le nécessaire et l'hôtel bien placé

« on a pu y cuire le bon poisson de st françois »
    • Studio Double

salle de bains odeur désagréable à l arrivée , bien ensuite une lampe de chevet manquante couloirs peu agréables , encombrés , sol mal entretenu quelques claquements de portes dus aux résidents

très bien situé pour accès au docks ( j vabre) appartement confortable bien insonorisé , bonne literie

« Bien pour un court séjour »
    • Studio Double

Une carte d'entrée dans la chambre qui se démagnétise à notre retour de balade, impossible d'ouvrir la porte, donc retour à l'accueil, le manque d'une cafetière, le bruit des portes de chambre qui sonnent

L'emplacement de la résidence, le parking

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« repondant parfaitement a mes attentes »
    • Studio Double

pas de produit vaiselle et torchon dans la cuisine

L accès facile ,le coté pratique remise des clefs a 12H le professionnalisme de l accueil et le bon rapport qualité prix

« ville agréable appart hôtel veillot »
    • Studio Double

La chambre pour ouvrir la porte en grand de l intérieur il fallait se mettre dans le placard de l entrée. Nous avions un jeu de serviette pour 2 Il y a un parking dans la rue devant l entrée de l appart hôtel,le personnel ne nous a pas prévenu qu' il était payant. L horodateur est situé de l autre côté de la rue à 50m. Petit déjeuner trop cher10€50 Ascenseur sale. Ménage dans la chambre non fait.miettes parterre et sur le frigo

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Bon rapport qualité-prix​ »
    • Studio Double

L'état des lieux (propreté) laissé par les précédents locataires + différents papier trouvé sous le lit.

Le lit bien moelleux et les dames de ménage tous les deux jours. Propreté des toilettes.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Pour court séjour ou travail »
    • Studio Double

Le ménage est à revoir (poussière au sol/meuble, poil/cheveux dans la douche. Rideau de douche à changer.

Literie confortable, cuisine optimisé.résidence calme sauf quand les animaux se mettent a faire du bruit.

« Choisir un autre endroit pour votre séjour!! »
    • Studio Double

Mauvaise odeur dans le studio, vaisselle salle, proche de la gare de train donc beaucoup de bruit tôt le matin. Murs sales (beaucoup de tâches, gras sur les murs) et éponge pour l'évier répugnante. Pas de bouilloire ni de cafetière. Personnel très ordinaire la fin de semaine, impression de la déranger et lorsque nous étions de retour de notre journée de visite et aucune salutation. Nous étions là 2 jours et nous avions hâte de partir après quelques heures seulement.

Paraît propre au premier abord, literie propre ainsi que la douche.

« moyen »
    • Studio Double

La propriété de la chambre.pas de cafetière à dispo.l insonorisation notre chambre donnait sur la gare.chambre trop petite pour entrouvrir la porte de la chambre (1324)il fallait se mettre dans le placard.ascenseur sale

Petit déjeuner continental correct mais cher (10€50) Lit fait pendant notre absence.nous avons demandé le premier jour des serviettes en plus malheurement lorsque le linge a été changé pas de remplacement en double .moue

« Plus jamais ! »
    • Studio Double

Nous sommes des habitués de cet hôtel, d'habitude aucun souci, mais l arrivée à 00h de vacance, le personnel désagréable limite mal poli (ce que mon conjoint m'avait déjà fait remarquer auparavant mais pas tout bien sûr) L'appareil à carte bleue ne fonctionnait plus, obliger d'aller à pied jusqu'à la gare à 00h alors qu'il pleuvait (aucune autre solution de proposer) et on arrive enfin dans la chambre, la chambre n'avait pas été faite, inadmissible ! Je venais 4 à 5 fois dans le mois je ne reviendrais plus jamais et je ne recommanderais jamais cet hôtel ! Je ne remercie pas le personnel qui a gâché mon retour de vacance.

Comme d'habitude la literie est bien.

« La circulation et l accès par la route  »
    • Studio Lits Jumeaux

La circulation et l accès par la route L hôtel est coincé entre un pont, une route à grande circulation et les rails sncf Pas facile au premier coup de trouver la route d accès Et en plus l adresse officiel de la résidence n existe pas sur les GPS ?.?..

« Très bon séjour (Fête maritime 09/2017), petit nid discret pour deux amoureux... »
    • Studio Lits Jumeaux

Nous n'avons pas apprécié de devoir attendre plus d'une heure pour prendre notre chambre (13h15 alors que les chambres sont censées être disponible à 12h00) et ce d'autant moins que nous avions prévenu quelques jours plus tôt de notre arrivée à midi... Remarque : il est impossible de faire des entrées dès midi à partir du moment où les précédents occupants sont autorisés à rester jusque midi... de fait il n'y a pas de plage pour le nettoyage ! Un sèche cheveux serait un réel plus pour le confort, à peu de frais.

La propreté impeccable de l'ensemble de l'appartement, le lit large et très douillet. Le calme (même pas de bruit de couloir alors que l'hôtel était plein, bravo !). Belle vue plongeante (3ème étage) sur la gare SNCF qui nous a fait prolonger notre voyage d'une certaine façon. Proximité de la gare SNCF donc, idéal pour le voyageur sans voiture. Parking gratuit à l'hôtel ; gratuit également dans les abords mais uniquement le week end.

« points forts : la situation géographique; »
    • Studio Double

points faibles : la condescendance de certaines accueillantes: l’extrême difficulté à pouvoir disposer d'une 2ème lampe de chevet; l'accès à internet limité à 4h; l'absence de cafetière électrique malgré l'information contraire de Booking : selon la frégate ça vient de Booking qui sait délivrer une donnée fausse !

points forts : la situation géographique; un lit confortable; une configuration des locaux relativement bien pensée (notamment en comparaison des autres résidences hôtelieres )

« Bon weekend,au Havre.Anniversaire réussi. »
    • Studio Lits Jumeaux

L'accès wifi était médiocre , et le réfrigérateur pourrais être changé.

La rue était calme.la résidence était juste à côté de la gare, mais Je n'ai pas été gênée par les trains

« Un très bon point de chute pour un séjour de passage »
    • Studio Lits Jumeaux

Chambre côté voie ferrée : cela ne m'a pas gêné à mes horaires, mais l'insonorisation pourrait être limite pour des personnes sensibles au bruit. Les indications pour retirer la clé pourraient être améliorées : vous pouvez aller directement à la réception du Kyriad (entrée à l'opposé de celle de la résidence).

Un excellent accueil par le personnel de l'hôtel Kyriad, qui gère la résidence. Chambre propre et salle de bain spacieuse. Ménage quotidien. Emplacement tout proche de la gare et très pratique pour accès au port, aux docks ou de passage en voiture, tout en restant à proximité du centre. Accès possible au petit-déjeuner ou restaurant de l'hôtel.

« La proximité des docks et du tram  »
    • Studio Double

Le parking non privé ( impossibilité de trouver de la place car placé à côté d un mac do), ni sécurisé ( effraction sur mon véhicule même sur une place standard)

La proximité des docks et du tram

« Bon emplacement mais bruyant  »
    • Studio Lits Jumeaux

L'absence de climatisation, et d'aération. A l'ouverture de la fenêtre un bruit terrible nous parvenait de dehors.

Emplacement idéal proche de la gare

« malgré tout j ai apprésier mon séjour »
    • Studio Double

le parking pas suffisant , parking payant juste devant la location le bruits des moteurs du mac do la propreté limite , aprt trop chaud et on ne pouvais pas ouvrir les fenêtres car bruits du mac do juste en dessous

la ville les personnels très gentil

« Le lit confortable »
    • Studio Double

6€ de supplément pour le chien !!! je trouve que c'est un peu facile de faire de l'argent avec ce point ! Le chien ne sali pas les drap, ne prend pas de douche ... donc aucun surplus de consommation parce qu'il est la ....

Le lit confortable

« hôtel bien situé pour le tourisme mais mauvais pour le repos »
    • Studio Double

Chambre situé côté Mac Do avec tous les compresseurs à notre niveau. Impossible de tenir fenêtre ouverte. Chaleur et bruit intenables. Repos très difficile.

Bien situé pour découvrir aussi bien la côte d opale que Honfleur Deauville Trouville...

« Pour une nuit de passage c suffisant »
    • Studio Double

Trop pres du mac do jai entendu les ventilations frigo toute la nuit jaime bien dormir avdc fenetre ouverte. Pas accueil au sein de l immeuble il faut aller hotel a cote. Pas possibilite de commander petit dejeuner

Une petite attention a savoir 2 cafes solubles pour le matin

« Un tres agréable séjour dans une belle ville à mieux connaître! »
    • Studio Double

Rien....sauf le fait de repartir.

J'ai aimé la localisation de l'établissement et la proximité des sites à visiter comme des commerces. J'ai aimé la facilité d'utilisation des transports et le coût peu onéreux. Un bel établissement très fonctionnel et du personnel très sympathique et serviable.

« Cuisine équipée, un sachet de café et une capsule de lait... »
    • Studio Lits Jumeaux

l'absence de climatisation de la chambre.

Cuisine équipée, un sachet de café et une capsule de lait étaient même prévus par personne. Par contre chambre sans climatisation, il faisait pourtant une température non excessive en extérieur, par contre dans la chambre c'était insupportable. Et si on ouvre la fenêtre on ne peut passer à côté de la ventilation du Mac Do juste en dessous des fenêtres.

« Excellent rapport qualité prix. A conseiller. »

Rien à dire.

Lit très moelleux. Chambre et salle de bain très propres. Nous avons tellement apprécié que nous avons réservé pour un prochain séjour en septembre. Idéal pour se ressourcer sans bruit.

« séjour agréable »
    • Studio Lits Jumeaux

connexion internet très longue et parking pas très propre

chambre spacieuse, calme malgrés la proximité de la voie ferrée, propre, petit studio agréable pour y passer plusieur jours (prévoir un torchon pour la vaisselle)

« Déception »
    • Studio Double

Aucun confort... Même pas de verres dans la cuisine Équipement trop rudimentaire - appareils pas propres - le dessous du lit pas nettoyé -première fois si déçus

Possibilité du petit déjeuner à l hôtel kyriad

« La proximité avec le centre commercial »
    • Studio Lits Jumeaux

La température chaude de la chambre et le bruit extérieur la fenêtre juste au dessus du générateur de Mac do et cuisine peu équipée même pas une cafetière

La proximité avec le centre commercial

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Pratique. »
    • Studio Double

À pied, depuis la gare proche, il faut marcher dans une "rue" déserte. ça pourrait paraître un peu inquiétant en pleine nuit pour une femme seule mais je pense qu'il n'y a aucun problème de sécurité. Côté "cour" il y a un bruit de ventilation venant du mcdo qui peut s'avérer gênant si on dort fenêtre ouverte. Wi-fi moyen : en gratuit le débit est très lent. Il faut payer pour avoir un débit qui permette de lire des vidéos par exemple. Personnel plus ou moins aimable selon les personnes.

Pour ma part j'ai occupé un studio fonctionnel, très propre. Pour venir en voiture pas de problème. Le parking est accessible côté McDo (attenant à l'hôtel) pendant ses horaires d'ouverture sinon le parking est accessible côté hôtel 24/24 h. Au pire, stationnement dans les rues à côté de l'hôtel pour 6 € par jour. Aucun problème de place en tout cas. Le rapport qualité-prix est très bon (grâce à une promo de Booking.com). L'ensemble du séjour à été très positif.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Agréablement surpris »
    • Studio Lits Jumeaux

la présence de "mac do" juste devant

L’accueil, TOUT le personnel au petits soins, le petit déjeuné très copieux et très varié nettement au-dessus de nombreux 3*, la possibilité de repas sur place très agréable, et aussi d'un rapport qualité/prix excellent

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Bon rapport qualité-prix et accueil ! »
    • Studio Lits Jumeaux

Le manque de signalisation de l'accès à l'arrivée. L'odeur de cigarette des voisins.

La proximité de la gare,du centre ville et de la salle des congrès. L'accueil. Les services de l'hotel kyriad gérant.

« Lieu sympa »
    • Studio Double

Le système wifi. L'accès gratuit se résume aux mails sites d'info et réseau sociaux. Une option payante permet de surferun peu mieux mais faut pas s'attendre à avoir netflix. Feut être patient pour une voir une vidéo YouTube. Dans l'idéal faut prévoir un accès 4g par smartphone ou tablette

Literie impeccable. Situation géographique idéal (proximité de la gare et du centre commercial et cinéma) Personnel chaleureux, souciant de notre confort et accueillant.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Accueil chaleureux et convivial. »
    • Studio Double

Vitres sales. Cuisine : traces de doigts sur frigo et placards. Absence de kit nettoyage vaisselle. Jeu de couverts incomplet. Pas de bouilloire. Pas de service "réveil matin".

Accueil chaleureux et convivial. Literie propre. Draps et serviettes changées chaque jour. Liberté de sortir et rentrer à toute heure grâce au badge.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« appartement de qualité avec des petits défauts »
    • Studio Double

hôtel séparé de la réception ( 50 mètres ) ce qui ne facilite pas la communication , je m'en suis aperçu concernant la wifi inexistante dans mon cas et le réceptionnaire ne m'étant d' aucune aide ( bon ,on peut survivre sans internet quelques jours !) , équipement ménager un peu insuffisant , pas de torchon pour la vaisselle , pas de liquide vaisselle , éponge dans un triste état , casserole trop petite , le reste est satisfaisant .

appartement confortable ,lit excellent ,ménage fait chaque jour ,belle salle de bains avec une douche simple mais très agréable ( à fuir les douches sophistiquées avec des tas de boutons , vous commencez à vous y habituer le jour de votre départ ! ) , même chose avec le micro ondes simple et efficace , petite télé mais avec canal plus , emplacement à 5 minutes à pied de la gare et des tramways et des bus

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Décevant... »
    • Studio Double

La chambre était très chaude et difficile à aérer malgré les deux fenêtres. De plus, nous ne voulions pas laisser les fenêtres ouvertes durant la nuit car nous entendions alors le bruit constant des ventilateurs du restaurant McDonald's juste en bas ainsi que de la circulation de la rue voisine très passante. WiFi lent et pas toujours fonctionnel pour l'envoi de courriels. Nous aurions préféré ne pas avoir à demander et aller chercher à la réception du savon à vaisselle et un linge à vaisselle. Il n'y avait aucun couteau pour cuisiner ni sel et poivre, ce qui aurait été fort commode pour nous.

Établissement bien situé pour visiter Le Havre (à 10 minutes en auto ou en transport en commun du Musée André Malraux) mais aussi d'autres points d'intérêt dans la région. Cuisinette dans la chambre, ce qui est bien commode lorsqu'un des voyageurs souffre d'allergies alimentaires. Situé en face d'un centre commercial où il y a une grande épicerie. Ascenseur fonctionnel. Lit confortable. Bonne insonorisation intérieure.

« Studio confortable ainsi que la literie. »
    • Studio Double

Le Mac do juste à côté, notre fenêtre donnait juste au dessus du drive, impossible d'ouvrir les fenêtres s'il fait chaud, trop de bruit jusque tard dans la nuit puisque c'est ouvert 24h/24h . Dommage que les studios sont fait pour seulement 2 personnes max , nous étions en famille 5 personnes, obligé de reprendre une chambre !!! La seule qui leur restait soit disant, la "confort" , problème, elle empestait le tabac froid !!!

Studio confortable ainsi que la literie. Grande sdb.

« mensonge sur la situation géographique de l'hôtel »
    • Studio Lits Jumeaux

le mensonge sur la proximité de l’hôtel avec la ville de Deauville (40 minutes de route supplémentaire ). Information confirmé par l’hôtesse d’accueil de l'hôtel qui a déjà reçu ce types de remarques négatives de la part des clients. Il est dommage de mentir sur la situation géographique de l'hôtel car la vérité sera retranscrite dans les commentaires. Dommage que Booking transmette de fausses informations. Qui de l'hôtel ou de booking est fautif ? bonne question. Aucun dédommagement ne nous a été proposé

« Franchement idéal pour un court séjour ou un petit budget, je recommande. »
    • Studio Double

Petit bémol en cas de température extérieure élevée, il n'y a pas de climatisation. Notre chambre était en plein soleil toute la journée et du côté évacuation de la ventilation de Mac Donald donc des odeurs si on ouvrait la fenêtre (mais aucun bruit lorsque elle est fermée).

Situation géographique facile d'accès et proche de toutes les commodités même à pied (centre commercial, de l'autre coté du pont). Petit coin cuisine avec frigo pratique. La salle de bain petite mais fonctionnelle et propre. La possibilité de stationnement gratuit et surveillé un plus appréciable. Franchement idéal pour un court séjour ou un petit budget, je recommande.

« Pourri »
    • Studio Lits Jumeaux

Accueil pas très sympathique, appartement mal nettoyer obligé de refaire la vaisselle et décoration vieille. McDonald's en face de l'hôtel, parking collé a celui du McDonald's très peu de place et très très sale voir poubelle géante !! Trop de lumière pour dormir, appartement non climatisé donc très chaud. La femme de ménage se permet de rentrer dans votre chambre en votre absence pour nettoyer l'appartement, vérifié bien si rien ne vous ai volé !!

« A éviter »
    • Studio Lits Jumeaux

Manque de serviettes dans la SDB Pas de sèche cheveux Très difficile de trouver une table pour déjeuner le matin Difficile de trouver une place de parking Pas de clim Réveiller à 5heures du matin avec les crissements de freins des trains car la gare est en face de l'hôtel, et forte résonnance des voitures, il faut le savoir Déconseillé si vous voulez dormir

Personnel sympathique mais cela ne suffit pas

« Belle chambre spacieuse mais certaines choses à revoir »
    • Studio Double

Tres peu de WiFi dans la chambre il etait impossible de surfer sur le net. L attente à l accueil! prise de la chambre pour 12h nous l avons eu à 16h

Le confort et l espace de la chambre

« Je ne recommande pas ! »
    • Studio Double

Point négatif: trop brouillant (très mauvaise isolation et proximité des axes de circulation)... Si vous souhaitez passer des nuits tranquilles, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut!!! Le bruit des voisins jusqu'à 4h du matin.

Chambre sympa, rapport qualité/prix correcte.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Bon rapport qualité / prix »
    • Studio Lits Jumeaux

La mise à disposition d'une cafetière et bouilloire serait la bienvenue EN effet, il y a un beau placer en bois mais non aménagé Manque de torchons pour la vaisselle

L'accueil du personnel et la situation géographique

« Excellent rapport Q/P et résidence très confortable »
    • Studio Double

Petit studio très agréable et confortable. L'accès à la résidence était libre et simple. Studio équipé avec kitchenette et accessoires pour être autonome. Personnel de l'accueil au top. Le bémol était la vue depuis la chambre à savoir la gare, les trains et les rails. Cela dit, pas de bruit dérangeant par rapport à l'emplacement. Le point négatif c'est le ménage qui laisse à désirer... traces de doigts sur les murs, les chaises, éclaboussures de nourriture sur les murs dans la cuisine ... Très poussiéreux... mais à part cela, le rapport qualité prix est excellent et je conseille cet établissement.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Déception au Havre »
    • Studio Lits Jumeaux

Odeur de tabac froid don changement de chambre. Matelas plus petit que le sommier(très inconfortable) surtout que nous avions réservé en lit jumeau Équipement sans cafetière ni bouilloire Très mauvais souvenir et déçus t par rapport a la présentation sur le net

Le calme part rapport a la situation géographique (gare sncf en dessous)

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Pas mal sans plus. »
    • Studio Double

Qu'on me demande de régler mon séjour en amont ! Les cafards dans le premier appartement ! Le frigo cassé dans le second. Le troisième était ok, par contre !

La proximité de la gare et du tram, le parking gratuit. Bonne literie et le confort d'un studio (kitchenette équipée)

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« j'y reviendrai »
    • Studio Lits Jumeaux

l'hôtel est extérieur à la réception, pour trouver la chambre c'est un peu le parcours du combattant

la chambre très grande et le coin cuisine même si je ne m'en suis pas servi. le petit dej est servi dans un restau plus luxueux, agréable !

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Résidence agréable mais très mal située ! »
    • Studio Double

L'emplacement juste en face du chemin de fer et dans un quartier pas top!. Il y a eu du bruit toute la nuit, probablement un entretien des voies et une incommodation dûe à une forte émanation de produits toxiques qui pénétrait dans la chambre (fenêtre très mal isolée) !

Chambre équipée d'une kitchenette avec 1 micro ondes

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Limite. »
    • Studio Lits Jumeaux

A l'arrivée, on nous a proposé une première chambre puis une deuxième chambre qui n'étaient pas préparées.... Enfin, la troisième était prête mais au ménage douteux..... Aucun contrôle après le passage des femmes de ménage. Une tasse pour deux une dose de café et un sucre pour deux ....

La formule studio qui laisse une certaine liberté aux touristes. Proximité des Docks. Parking gratuit pour la voiture. Bien pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Séjour au calme dans un studio/chambre douillet »
    • Studio Double

L'alarme pour la porte mal fermé car pas au courant donc réel surprise.

En général le séjour était sympa, tranquil calme et reposant exactement ce que nous avions besoin.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« bien placé et bien aménagé  »
    • Studio Lits Jumeaux

pas simple pour se garer dans la rue...aller a l'hotel a côté

bien placé et bien aménagé sympa pour rester tranquille petit dejeuner bien, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Je reviendrai »
    • Studio Double

le nettoyage du sol dans la chambre mal fait et la propreté des couloirs et ascenseur également , mais vraiment rien de grave Cela reste une bonne adresse. Peut être un manque de personnel

le confort , la qualité de la literie, la remise a niveau de la chambre tout les jours. Une chambre agréable et le personnel de l’accueil est très bien

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Tout proche de la gare et du centre commercial des Docks,... »
    • Studio Double

L'écran de la TV est un peu juste, l'ajout d'une bouilloire dans la cuisine serait top, mais reste l'option de faire chauffer de l'eau dans une casserole. :-) Un signal wifi plus fort, et donc plus stable, serait agréable.

Tout proche de la gare et du centre commercial des Docks, chambre plutôt spacieuse, équipement sommaire mais suffisant.