Commentaires sur l'établissement Résidence la Réserve Genève Ferney Voltaire 4 étoiles

1 Avenue du Jura, 01210 Ferney-Voltaire, France

#2 sur 11 hôtels à : Ferney-Voltaire

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Chambre agréable »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

J'avais des lits jumeaux et les WC sont dans la salle de bain

La chambre était grande et agréable. La salle de bain était spacieuse. L'isolation acoustique a de passer une bonne nuit.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

• Studio Supérieur (2 Adultes)

Manque un mini bar approvisionné

La situation près de l'aéroport dans le cas d'une nuit de passage. La possibilité de profiter de la piscine si le temps le permet. Le coin cuisine bien équipé, le restaurant sur place

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« L'accueil était vraiment au top, ainsi que la chambre et... »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Le seul petit bémol lors de notre séjour, c'est au niveau du room service, on a commandé des menus et ils ont été un petit long a arriver et les plats chaud n'était pas sous cloche, ils nous a fallu commencer par le plat pour manger la viande chaude et passer a l'entrée par la suite. Mais le repas etait quand-même délicieux et une carte pas excessive du tout

L'accueil était vraiment au top, ainsi que la chambre et tout les équipements, sauna piscine salle de sport ...

« Rien du tout. »

Tout!!!

Rien du tout. C’est le pire hôtel 4 étoiles du monde. Ce n’est même pas un motel....tout était sale, les murs sales et moisis, les meubles très très vieux et usés...., baignoire endommagée, tuyau de douche cassé et coupant, araignées et leur toiles en guise de guirlandes et décorations, les portes de toutes les chambres qui grincent très fort ce qui vous réveille sans cesse. C’est une honte, qualité prix déplorable, même gratuit je ne conseil pas!!!

« L emplacement ,personnel aimable et serviable. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

la chambre n était pas bien nettoyée ni rangée. G demandé au réceptionniste de prendre des photos et ça a été fait.J’ai eu la curiosité de soulever le drap du lit et c’était la catastrophe, le protège matelas est super sale et plein de cheveux.les produits de la salle de bain n étaient pas remplacés sauf sur demande. Côté rue très mal isolé , Les chambres sont très bruyantes .je n ai pas pu dormir toute la nuit. Bref ça ne mérite pas du tout 4 étoiles.

L emplacement ,personnel aimable et serviable.

« Découverte »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Le wifi, les ustensiles de cuisine (poêle qui accroche, manque de kit de cuisine), petit balcon et petite baignoire... Petit problème d’antenne et de lumière à la hotte et problème de carte pour l’électricité ainsi que pour rentrer dans la chambre...

La piscine, le bar, la chambre, le parking, l’accueil, la proximité de Genève

« Appart hôtel spacieux, literie confortable. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appart hôtel sous pente pas de vue dommage, la clim de la chambre face au lit impossible de dormir car clim bruyante et on reçoit le souffle de la clim toute la nuit et impossible d'éteindre la clim car étant en sous pente au dernier étage on suffoque rapidement de la chaleur .

Appart hôtel spacieux, literie confortable. Hôtel proche de la Suisse

« Pas digne d'un 4 étoiles »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

A notre arrivée, notre chambre était sale, avec des oublis de détritus sur la terrasse, interrupteurs collants, mobilier ayant vécu, piscine soit disant chauffée mais ne l'était pas, absence de café et thé à disposition pour un 4 étoiles c'est limite, en 2 min de temps plus de 6 avions sont passés. Très bruyant. Choisi pour faire une halte pour couper notre trajet vacances, nous devions nous reposer, au lieu de ça nous sommes repartis plus fatigués qu' à notre arrivée. Le lendemain on vous demande comment s est passée la nuit, on n écoutes même pas vos commentaires.

Malgré tout cela, la literie est confortable et chambre spacieuse.

« L'hôtel se présente comme étant à l'écart des... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

L'hôtel se présente comme étant à l'écart des grandes voies de circulation mais notre chambre, au rez-de-chaussée et donnant sur la route, était très bruyante la nuit, même avec les fenêtres fermées. Si l'on ajoute le bruit des avions, cela gâche le séjour des gens qui recherchent le calme (c'est notre cas) dans un établissement par ailleurs de qualité.

« La piscine très agréable, chaise longue à disposition  »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

La propreté de la chambre laisse à désirer, salle de bain mal entretenue, moquette salle, odeur désagréable à l'entrée

La piscine très agréable, chaise longue à disposition

« Très grosse déception . »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Très grosse déception ... prestations bien en dessous d un 4 étoiles. Très salé, moquette tachée, lit salé, lit bébé horriblement sale, portes qui ne tiennent pas, bruits agaçant, parking complet et pour couronner le tout, piscine trop froide.....j' ai réservé cet hôtel pour la piscine et bien qu'elle déception !!!!!!!

« La piscine, hammam, proximité de Genève, personnel... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Je n ai pas apprécié le canapé lit dans le studio , très inconfortable, nid de guêpe sous la table de la terrasse.

La piscine, hammam, proximité de Genève, personnel agréable, le restaurant.

« Le personnel tres accueillant, aimable et disponible. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

La chambre: il n y avait pas de bouchon pour la baignoire, le pommeau de souche fuyait et la propreté n etait pas là.

Le personnel tres accueillant, aimable et disponible. Tout l hotel en general.

« Couple  »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Nous préférons une douche plutôt qu'une baignoire.

Nous avons choisi cet hôtel appartement ,grâce aux commentaires. Notre chambre est spacieuse, un très bon lit , avec toutes les commodités avec vue sur piscine. Le personnel est au petit soin et très agréable. Très bon petit déjeuner, sous forme de buffet . Un super séjour.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Nous venons chaque année, un signe de satisfaction , Dommage pour le nettoyage »
    • Studio Standard (2 Adultes)

le nettoyage de la chambre n'a pas été complet le samedi soir. Dommage car nos amis et famille n'avaient pas eu du tout de nettoyage dans leur chambre ce même jour. donc le personnel n'est pas attentionné ou très négligent.

une chambre en RDC, pratique

« Petit week-end détente »
    • Studio Standard (2 Adultes)

La piscine était parfaite! La localisation de l’hôtel était impeccable! La chambre au 3ème étage offrait d’excellentes prestations et était très confortable! Le parking gratuit!

« Petit week-end détente »
    • Studio Standard (2 Adultes)

« je ne pense pas revenir à cet endroit, très déçue en générale »
    • Studio Standard (2 Adultes)

La télé ne fonctionnait pas correctement. La ventilation également. La propreté n'est pas optimum dans la chambre, l'odeur d'humidité à la salle de bain est juste horrible. la terrasse sale, le sol de la chambre sale. après le site, la piscine est chauffée et pourtant l'eau était vraiment glaciale, même pour les tout petits.

l'accueil à la réception et au bar

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Personnel très aimable, à l‘écoute. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Personnel très aimable, à l‘écoute. Terrasse super agréable à côté de la piscine. Restaurant avec petite carte vraiment sympa. Chambre attique idéale pour famille de 4p.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Prix interréssant mais.... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Petit déjeuner pas terrible et très mal organisé, manque de victuailles et personnels pas du tout motivés

La chamre spacieuse, acceuil réception très sympa

« très bien pour passer une nuit »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le personnel, l'accueil, le service.

Les chambres sont très grandes par contre il faut monter un escalier en bois pour y accéder. Il n'y a personne pour vous aider à l'entrer avec les bagages. C'est un hôtel qui est sympa pour passer une nuit où deux mais pas plus. En plus je ne comprends pas pourquoi l'hôtel s'appelle Résidence la Reserve de Genève, ça porte à quiproquo avec la Réserve de Genève. J'ai fait cette réservation trop rapidement car je devais prendre l'avion mais je ne pense pas y retourner.

« Grosse déception pour l'anniversaire de mariage, l’hôtel 4* qui ne les vaut pas du tout »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le petit déjeuner que je n'ai pas pu prendre dehors car à 9h les tables en terrasse étaient dressées pour le déjeuner. Pas d’œufs en dehors d'une brouillage que j'ai prise pour de la purée, elle datait de la veille au soir et réchauffée au micro-ondes, dixit le personnel. Plus de jus d'orange et des assiettes sales. La chambre non conforme à la réservation, du coup ont m'en donne une autre, malheureusement le climatiseur fuyait, mais l'hôtel n'a rien pu faire. Une faim à n'importe quelle heures, et bien pas chez eux rien avant 19h, alors même qu'il annonce l'ouverture a partir de 17h. Chambre mal nettoyée.

La piscine, et la proximité avec Geneve

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Personnel très accueillant, la piscine extérieur et la... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Personnel très accueillant, la piscine extérieur et la terrasse, la proximité avec l’aéroport de Genève, la propreté et l’ameublement de la chambre. On a également eu la surprise et le plaisir d’avoir une chambre qui donnait directement sur la piscine et la terrasse.

« Satisfait »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Proximité avec l'aéroport qui fait que le bruit est assez important. Pas de saumon au petit déjeuner pour un 4* La chambre devrait être un peu rénové ( remonte volet défectueux signalé à la réception)

Personnel aimable Piscine Le bus pour genève à 1m de marche de l'hôtel (j'ai rien compris au système de payement mais cela n'a rien à voir avec l'hôtel)

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Personnel très gentille et à l’écoute  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Personnel très gentille et à l’écoute Nous avons pu avoir la chambre des 13h20. La piscine calme Endroit proche de l aéroport Chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« le parfum qui se dégageait du hall. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

la saleté!!!!!!!! on vous dit qu'on nettoie tous les cinq jours et une semaine après , il te faut presque te disputer pour que les chambres soient faites. plus de 8 jours aucun drap de changé.

le parfum qui se dégageait du hall. C'était très doux et accueillant.

« Grande déception »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Petit déjeuner industriel sans intéret et peu appétissant En bord de route et rond point, bruit incessant et impossible de laisser sa fenêtre ouverte . Trop Bruyant ... Très mal dormi Le personnel en salle ne parle pas français et la réception ne sait pas vous répondre s'il y a des oeufs brouillés ou pas au petit déjeuner. Wifi et réseau Tv en panne ou micro coupure vous empêchant de travailler ... Pas de mini bar ni de plataeu de courtoisie..

Chambre et salle de bain spacieuses

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bien pour dormir »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Buffet petit déjeuner moyen et mal réapprovisionné en vaisselles et surtout au niveau du chaud : veuillez râcler les bords...pas très pro

Côté piscine agréable et propre.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Notre chambre (un duplex) était spacieuse et très agréable... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Notre chambre (un duplex) était spacieuse et très agréable pour une petite famille. Malgré la proximité de l'aéroport, le bruit des avions était négligeable et l'aéroport était fermé entre 2200 et 0600.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Un peu décu pour un hotel qui mentionne 4 étoiles... et pour le prix. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nos lits bebes n etaient pas prets a notre arrivee... la gouvernante absente alors qu il etait 16h00 etait partie avec les cles du local... heureusement le personnel de l accueil a finalement pris la decision de casser la porte pour nous apporter nos lits. La lumière des toilettes ne marchait pas le wifi non plus mais tout a été vite remis apres notre demande... Notre chambre n avait surment pas été vérifié pas très sérieux.

Les lits confortable, la propreté et la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Excellent séjour, merci :-) »

Rien à dire.

La proximité de l'aéroport de Genève-Cointrin est pratique (pas bruyant). A noter : le parking gratuit, l'accueil chaleureux à la réception, le confort de la literie, une petite kitchenette, belle chambre et salle de bain agréable. La piscine n'ayant pas pu être utilisée, c'était plaisant de pouvoir "traîner" un moment dans le jardin avait de partir, très tranquille.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Normal il y a mieux à Ferney »
    • Studio Standard (2 Adultes)

L’alarme qui a retentit et nous a réveillé car elle a duré longtemps! De plus, a midi pile lappel de la réception a sonné pour quitter la chambre aucun geste n’a été fait à cause de l’alarme!

L’accueil du personnel et le calme

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Tres satisfaisant, il aurait été excellent si le ménage de l'appart avait été fait 2 fois/semaine. »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Le ménage de l'appartement n'est fait qu'une fois tous les 5 jours !! Pour les séjours de plus d'une semaine, le ménage devrait etre fait 2 fois par semaine et les paniers ordures/déchets vidés quotidiennement.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Un bon hôtel pour les longs séjours mais moins adapté pour les courts. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Ma chambre donnait sur la route en face et était donc très bruyante. Descendre au petit-déjeuner à 10h00, attendre 5min. Voir enfin un responsable du petit-déjeuner qui arrive. Il me dit « c’est pour un petit-déjeuner ? C’est jusqu’à 10h00. Je lui réponds que dans le livre des informations de la chambre il est inscrit 10h30. Il m’en repond « oui ben oui y’a une erreur. Mais servez-vous parce que je vais débarrasser. ». Et il a commencé à débarrasser pendant que je me servais sans m’en me demander si j’évite voulais quelque chose. Je trouve que c’est un manque de respect envers le client surtout quand l’erreur vient de l’an part de l’hôtel. Par ailleurs les draps de chambre n’ont pas été changé ente entre les 2 nuits et le lit n’à m’as été fait. Mais la chambre a été nettoyée. J’ai signalé ces 2 points à la réceptionniste en partant

Tout près des Genève, son aéroport et de son palais des expositions

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Le confort du studio, l'accueil. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Le lavabo de la salle de bains est bouché. Pas très agréable

Le confort du studio, l'accueil. La kitchenette très pratique. Parking à disposition. Près de Genève.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Hôtel idéal pour famille à 4 personnes - je recommande vivement »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Chambre parentale avec 2 lits-simples et non 1 lit double.

Personnel très accueillant - emplacement à proximité de grande surface et de l’aéroport de Genève - meubles confortables- Excellent rapport qualité / prix -

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Très pratique pour accéder à l'aéroport. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Ma chambre est située au rez-de-chaussée à la dernière de bar. J'ai entendu permanence de bruit, c'était très gênant pour dormir.

Très pratique pour accéder à l'aéroport. Kitchenette.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Hébergement d'aéroport vieillot »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Fenêtre hors d'âge qui laisse passer tous les bruits d'avion 2 ampoules grillées dans la chambre Pas de papier mouchoir dans la boîte prévue à cet effet Petit déjeuner avec yaourts à dates périmées. On n'en meurt pas mais quand on affiche 4 étoiles on s'impose un certain nombre de règles pour les honorer Ce n'est pas le cas ici Ça fait longtemps que je n'avais pas eu une telle expérience en dormant environ 3 nuits par semaine en moyenne à l'hôtel

Hébergement d'aéroport vieillissant avec bonne facilite de parking

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« A recommander sans aucune réserve ... »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Lits confortables, ameublement agréable, terrasse avec table et fauteuils Kitchenette bien équipée pour 2 personnes même si nous ne l'avons utilisée que pour le petit déjeuner. Nous n'avons pas eu le temps d'aller au restaurant mais ce qui est agréable c'est de pouvoir y acheter des croissants (à un prix fort raisonnable) pour le petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Situation top top prox bus et douane »
    • Studio Standard (2 Adultes)

D'être situé en face du local des femmes de chambres. Malgré leur soin à ne pas faire de bruit, le matériel lui en fait et c'est désagréable d'être réveillé comme ça.

Situation top top prox bus et douane

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Un séjour correct sans plus ! »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Durant notre séjour de deux nuits les serviettes de toilettes n'ont pas été changées . Les studios au troisième étage coté route sont à déconseiller .( bruits de circulation, mais aussi de décollage des avions dés 6 h du matin .

nous n'avons pas pris de petit déjeuner . le balcon était mal orienté et assez réduit . l'ensemble du lieu est très correct , mais correspondrait mieux à un trois étoiles .

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« - La chambre disposait d'un très bon équipement (TV,... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

- L'accès à la piscine n'est pas évident à trouver et la piscine est située près des tables où les gens prennent leur café - La localisation de l'hôtel par rapport à l'arrêt de bus portant le nom de la rue n'est pas idéale

- La chambre disposait d'un très bon équipement (TV, ustensiles de cuisine, frigo, etc.) - La chambre est spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Exterieurs digne d'un 4 étoile chambres non »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la décoration des meubles dans la chambre usée et les finitions carrelage, joints, peinture laissent à désirer pour un 4 étoiles

Très beaux exterieurs, piscine chauffée très bien entrtenue, superbe hammam, appareils de sport haute qualité

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Le court séjour s'est bien passé. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Le hammam est à peine tiède. Le wifi ne marche pas très bien dans la chambre. Les prestations du petit-déjeuner sont plutot pauvres.

Le court séjour s'est bien passé. J'ai pu aussi profiter de la salle fitness et la piscine.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Agréable mais il faut aimer les avions »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La proximité de l'aéroport et le bruit généré La chambre n'était pas prête a notre arrivée (18h00!) et nous avons du patienter 30 minutes Les terrasses sont belles et pourraient être mieux aménagées (éclairage, chaises longues ou fauteuils, plantes dans les jardinières) Appartement un peu vieillissant

La piscine le hammam la salle de sport la taille de l'appartement la terrasse le service de chambre la proximité de Genève

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« hotel très correct »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Pas de bouilloire pour se faire un petit café. Les chambres donnant côté Rue ne sont pas terribles car tout près d'une route très fréquentée ( rond point) donc assez bruyant.

La piscine, le sauna. La salle de sport , le petit coin cuisine.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Séjour parfait, reposant, lieu propre et calme. Le cadre apaisant avec joli jardin et piscine propre »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Le petit déjeuné non inclus, un peu cher mais c'est tout ce que je regrette.

Lit confortable, chambre très propre. Le top, la piscine et le calme autour de la piscine

« Navrant »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Ce n'est pas un 4 étoiles... ça sent le graillon dans tous les couloirs... et il y avait des blattes dans notre chambre... nous avons ete tres déçu de notre séjour, le personnel de l'hôtel n'est en aucun cas à l'écoute de nos commentaires. Navrant... décevant... à ne surtout pas recommander...

« Grande désillusion »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Chambre poussiéreuse et sale meubles abîmés et vieillots. Clientele sans gêne qui embaume les couloirs de l étage par une cuisine très spéciale exposition de la chambre sur le parking

Piscine cuisine en chambre personnel

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Nous ne reviendrons pas »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Mauvaise opacité des rideaux occultants, bruit incroyable car chambres mal insonorisées, travaux juste devant notre chambre, pas de place de parking pour se garer en arrivant, chambre déjà utilisée à notre arrivée : " veuillez nous excuser effectivement des personnes ont demandé à changer de chambre et nous n'avons pas revérifié derrière"... Très déçue de ce séjour :(

Piscine, Amabilité du personnel, proximité de Genève

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Pas terrible terrible ... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Tout est un attrape touriste c'est aberrant , le restaurant est cher est pas vraiment varier , il flotte des odeurs nauséabondes dans tout les couloirs de l' hôtel , je ne parle pas du ménages pour un 4* , il y avait des traces ds le lit , les prises étaient grasses et collante et les toiles d'araignée étaient tout aussi sympathique !!! Honnêtement rapport qualité prix je ne recommande pas .

J'ai seulement aimé la piscine et le confort de la literie ..

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Dommage car c est un joli endroit »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Les extérieurs des chambres sont très sales surtout au rez les corridors sont très sales sol de la salle de bain et cuisine bof

L accueil est très joli

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Pas cher mais très bof ! »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Forte odeur de vinaigre blanc en entrant dans la chambre Énormément de traces de serpillère sur tout le carrelage Odeur de nourriture (couscous?) dans le couloir du 2e étage État moyen de la chambre

Le prix Le wifi gratuit La piscine

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le prix du taxi réservé par l'hôtel pour aller à l'l'aéroport 30.- euros pour 3min de trajet!!

La piscine, la proximité avec l'aeroport, la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Hôtel spacieux, mais manque d'entretient flagrand »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Hôtel à proximité immédiate de l’aéroport, un peu de trop bruyant en soirée. L’hôtel mériterait d'être mieux entretenu. De la peinture commence à s'écailler un peu partout. Plusieurs ampoules d'éclairage étaient brûlées. La VMC de la salle de bain de fonctionnait pas, de la moisissure était bien visible au plafond. Pour un 4 étoiles, il y a serte l’équipement, mais ça laisse à désirer ...

Résidence spacieuse et très bien équipé. Parking disponible, mais les places se font rares après 18H. Piscine disponible à l'arrière.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Le complexe sympa mais à deux pas de l aéroport et sur une... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Fermeture des portes à clés assez incroyable juste à baisser la poignée pour ouvrir.faire très attention avec un enfant un peu actif.

Le complexe sympa mais à deux pas de l aéroport et sur une route très fréquenté, extrêmement bruyant . personnel très sympa.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« La taille et aménagement de l'appartement étaient... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le nombre de places de parking est limité au regard du nombre d'hébergements. La propreté de l'appartement laissait à désirer.

La taille et aménagement de l'appartement étaient parfaits. La literie était de très bonne qualité. Les parties communes étaient agréables notamment avec un espace piscine joliment décoré et très confortable.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Séjour agréable ; mais ... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Le matin au petit déjeuner. La maman de l'employée était présente.. la maman critiquait les clients. Et devisageait tout le monde... Pas très discrète !!! Elle donnait son stress à sa fille.. qui était elle même dépassé par le Rush des clients vers la fin du service. (10h00) L'employée n'était pas très bien organisée dans son service.(café machine, reassort des produits...) Les tables pas débarrassées. Etc... "Spectacle" pesant et pas très agréable à observer. Sa maman était déjà présente à notre arrivé à 9h30 et jusqu'à 14h00 Autres point : ça serait bien de finir le service petit déjeuner à 11h00 pour un dimanche matin

Hotel idéalement placé près des commerces / restaurants. Et Proche de Genève. Calme autour de la piscine jusqu'à 16h00... les familles avec enfants arrivent après !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Un séjour court heureusement. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Très mauvaise organisation au niveau du petit déjeuner. Une seule personne à 9h n'est pas suffisant la seconde personne n'arrive qu'à 10h alors qu'il y a moins de monde ?? Pas de fruits le pain et les toasts pas encore décongelés pour le 2ème service etc... TROP CHER pour la qualité des produits.

L'ensemble mais c'est un établissement moyen rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« 1 nuit a la Reserve »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Restauration trop couteuse pour les plats et la qualité proposés. Ainsi que le petit dejeuner, bien garni et de bonne qualité mais trop couteux pour un petit dejeuner.

Etablissement tres propre, tres bien situé et très agréable avec tout ses équipements (piscine, salle de fitness et hammam). Belle chambre avec calme et tranquillité. Acceuil et personnel aimable. Rapport qualité/prix très bon (sans repas et petit déjeuner).

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« gros probleme de personnels »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Le repas du soir ( 2 heures d'attente pour 2 assiettes de charcuterie ) excuse du serveur : le cuisinier ne trouvait pas la salade !!!!!!!!!!!! Le petit déjeuner : à 0930 du matin il n'y avait quasiment plus rien !!!!!!!!!

La piscine

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Dans l'ensemble tout était parfait Seul bémol le petit... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Dans l'ensemble tout était parfait Seul bémol le petit déjeuner à 12 euros, arrivé à 9h15 et le buffet dévasté et ceci les jours jours.A mon avis 1 seule personne à gérer le petit déjeuner est insuffisant, les filles qui s'occupent sont très sympathique malgré la charge troo élevée de travail, c'est juste impossible à tout gérer le buffet, la vaisselle, débarrasser et nettoyer les tables et refaire se qui manque avec autant de monde

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« La qualité de la literie, le calme malgré le fait que... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le petit déjeuner, car il ne restait plus grand chose bien avant l'heure de fin et l'hôtel n'a pas proposé de prix. Dans un établissement dit 4 *, cela n'est pas normal.

La qualité de la literie, le calme malgré le fait que l'établissement donne sur un rond-point et la superficie de l'appartement et la propreté

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

• Studio Standard (2 Adultes)

La climatisation en chambre ne fonctionnait pas et le prix du petit déjeuner était excessif par rapport à ce qui nous été proposé

La piscine et le coin détente près du bar

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très bonnes prestations »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Tarif animal de compagnie assez cher (12€/jour) Tarif petit déjeuné trop cher (15€/personne)

Appartement spacieux et très bien équipé avec grand balcon. Piscine et Hammam...super !

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Superbe mais peut mieux faire pour la propreté dans les chambres »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Chambre ne correspondant pas à la qualité de l'établissement, odeur de cigarette très forte, le personnel a accepté de nous changer de chambre immédiatement. Mais propreté très limite (espèce de moquette au sol), sol de la salle de bain n'avait pas du être fait depuis 6 mois, traces de dentifrice sur le robinet, cheveu dans les draps, ...

Etablissement très bien situé par rapport à Genève et son aéroport. Equipements : piscine, hammam, salle de sport, salons, supers. Beau jardin, terrasse, piscine.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Forte odeur d'humidité dans la salle de bain. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Forte odeur d'humidité dans la salle de bain. Petit déjeuner sans réassort . À 10h Il n'y avait plus rien et ils n'ont pas fait le réassort de ce qui manquait

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Bonne adresse, sans surpise. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

WiFi un peu mou, pas mal de délai pour avoir de l'eau chaude sous la douche le matin.

Accueil standard sans plus, chambre bien agencée, literie confortable

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Les portes de Genève à un bon rapport qualité/prix »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Petit-déjeuner de qualité "industrielle".... mais je suis difficile ;-)

Literie très confortable, espace dans l'appartement, équipements corrects, personnel très serviable et agréable

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« La situation de l hôtel est proche des transport et aussi à... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La propreté n est pas très bien et les odeurs !! Ds les couloirs et les chambres !!

La situation de l hôtel est proche des transport et aussi à côté du centre ville Ferney centre commercial et très proche de l aéroport

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Sympa »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Si vous devez prendre l'avion, cet hôtel est idéal. Sinon, ben vous entendez les avions tard le soir et tôt le matin. Petite terrasse sympa mais pas nettoyée.

Hotel très joli, belle déco. Agréable odeur en entrant dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« bon séjour,douaniers suisse toujours aussi souriant !!!! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

pour l'équipement handicapé prévoir une douche et toilette plus accessible Prévoir produit de douche pour le nombre de personnes présente

accueil agréable.bonne literie . terrasse agréable. propreté parfaite.appartement spacieux.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Horrible  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Horrible l hotel ne ressemble en rien au site internet, nous étions avec nos enfants et nous avons eu l impression d être des sdf dormants au bord de l autoroute . La chambre était à côté du rond-point 😕 Ajouté à ça les avions, camions,voitures et motos,à partir de 6h du mat, finito le dodo😩 Je me demande si c est en passant par booking qu on a droit aux chambres pourries, parce que ce n est pas la première fois. J essaierai de passer en direct la prochaine fois, les hôteliers n aiment peut-être pas les e bookers🤔 Bref fuyiez !!!

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« À éviter »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Accueil déplorable pour une résidence 4 étoiles Bruyant bloc de clim sur le balcon, balai incessant des avions au dessus de la résidence Cher, trop cher en rapport des prestations. ( sachet de thé facturé 2 euros !!!) Bref passez votre chemin vous trouverez certainement mieux ailleurs

La situation de cet établissement

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Bon standing pour du 4* »
    • Studio Standard (2 Adultes)

- L'accueil encore un peu limité (les employés qui viennent fumer dehors devant la porte d'entrée, qui laissent les clients dans l'attente ou qui ne savent pas aligner 2 mots d'anglais pour se faire comprendre) - Le petit Dej est continental, mais un peu limité au niveau du choix

- Le design des chambres et le confort général - La fonctionnalité et les équipements (table a repasser et fer très bien venus !) - Le cadre de l'hôtel et sa proximité avec la Suisse et l'aéroport