Commentaires sur l'établissement Zenitude Hôtel - Résidences La Versoix

139 Rue De La Scie, 01220 Divonne-les-Bains, France

#9 sur 10 hôtels à : Divonne-les-Bains

« Hotel pratique et confortable »

Mobilier abimé

Bonne literie , établissement propre quelques signes de vétusté de certains équipements Le petit déjeuner copieux La situation géographique proche du centre

« Séjour touristique à la frontière suisse »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La vétusté des sanitaires, mais des travaux ont lieu actuellement dans cet établissement. Le petit-déjeuner pourrait être amélioré

Nous avons bénéficié d'un appartement bien équipé, plus agréable qu'une chambre d'hôtel basique

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« A éviter »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

résidence dortoir pour travailleurs frontaliers - aucun charme - couloirs très sombres - appartement sans aucune décoration - style + que minimaliste - linge qui sèche sur les balcons - isolation phonique réduite (carrelage) - literie moyenne

Bien situé dans quartier résidentiel calme - parking gratuit - Wifi - gentillesse du personnel

« Malgré quelques désagréments notre séjour a été excellent et nous pensons retourné à cet endroit »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il faudrait rénover au mieux les chambres manque de propreté surtout avec des enfants en bas âge .electro ménager détérioreé , le salon de jardin sur le balcon était très sale . La sécurité des lieux reste à revoir la porte de nuit reste ouverte et des personnes qui n’ont pas loué entrent dans l’etablissement surtout après 21 h . Il a fallu que l’on réclame le ménage que nous avions droit pendant trois jours .

L’acceuil et la disponibilité du personnel et établissement très convivial . Les petits déjeuners parfaits . Très bonne literie .

« Hôtel mal entretenu ,manque de rénovation pour être attrayant. »
    • Studio (1-2 Adultes)

La propriété plus que médiocre, sanitaire sale, portes,avec de très nombreuses traces de doigts ,poussières sur les radiateurs ,toiles d'araignées aux plafonds et murs.Tache sur le matelas. Je ne reviendrai pas dans cette hôtel. Trop cher par rapport aux prestations.

La literie et le grand parking.

« Séjour très agréable dans l'ensemble »
    • Studio (1-2 Adultes)

Les mauvaises odeurs dans les toilettes et salle de bains remontant des canalisations ; une désinfection des canalisations s'impose !

Etablissement bien situé par rapport aux activités de Divonne les Bains - personnel très professionnel et attentif Confort correspondant au prix -bon rapport qualité/prix ; calme

« Agréable et fonctionnel »
    • Studio (1-2 Adultes)

Accueil agréble et bien placé par rapport au centre ville . Le parking est bien adapté aux nombres de résidents ; Les accès de nuit fonctionnent très bien

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Très déçu  »
    • Appartement Duplex 3 Pièces (6 Adultes)

Duplex sale : toile d araignée, sol collant , peinture à refaire dans tout l appartement , les plinthes sont détériorés, cuisine ancienne , mauvaise insonorisation, lit qui grince.... prix de 140euro bien trop élevée pour 1 nuit . Ce duplex nécessiterait un grand coup de rafraîchissement.

Personnels sympathiques avec le sourire , grande superficie du duplex,bon emplacement.

« Un beau séjour dans une agréable ville pour une nuit c’est suffisant. Merci au personnel! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L’ancienneté des meubles, des peintures et des équipements! L’appartement que nous avions n’etait Pas très propre et sentait la remontée d’egout Dans la salle de bain et les toilettes. Cette chambre est à refaire de A à Z. Quant à l’insonorisation c’était une catastrophe!

L’accueil du réceptionniste était super! Ses autres collègues aussi d’ailleurs. La ville de DIVONNE LES BAINS est magnifique! Beau marché dominical et bcp de loisirs aux alentours!

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Pratique et bien pour le prix »
    • Studio (1-2 Adultes)

L'odeur de moisi et de fumée à l'arrivée il m' a fallu laisser ouvert la fenêtre pendant 2 jours pour que l'odeur disparaisse

L accueil super sympa la grandeur des appartements le super petit déjeuner le calme du quartier la rapidité de la gestion du départ

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Taille des studios emplacement, personnel à l'accueil »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Bruit (mauvaise isolsation + meubles bois sur carrelage), descendre la poubelle en partant, litterie moyenne, chambres un peu chaudes et manque de clim. Fermeture des chambres par simple clé non sécurisée

Taille des studios emplacement, personnel à l'accueil

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Bien mais peut mieux faire »
    • Studio (1-2 Adultes)

Les chambres un peu vétustes, le contre plaqué autour de lavabo qui se décolle, les peintures defraichies , beaucoup de poussière sur les rideaux. Tout ça mériterait d être rafraîchit.

Emplacement pratique , grand parking offrant beaucoup de places

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Oui nous avons signalé cet état de fait, mais e prendront-ils en compte ?? les plaques bouillantes ? »
    • Studio (1-2 Adultes)

La propreté est à revoir. WC, coussins banquette. ET SURTOUT la surveillance des appareils ménagers... entre autre les deux plaques chauffantes étaient ouvertes alors que rien de le présageait, le bouton de signal cassé, donc grand danger si on pose la main ou un objet dessus. Mon mari a du arrêter le compteur de signalisation, une des plaques a chauffé encore plus d'une heure après.

l'accueil, la situation géographique, et le confort des lits.

« La proximité de tout à l'extérieur . »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Logement dit pour 4 personnes hors une chambre pour deux personnes c'est ok mais dans le salon il faut tirer en bas pour avoir 1 place et lautre dort sur le haut mais autant dire bonjour le mal de dos. De plus il faudrait des volets car la lumière du dehors est vraiment gênante le matin

La proximité de tout à l'extérieur . La grandeur de l'appartement. Les équipements proposés tel que le frigo les plaques électriques etc..

« Mauvais.. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Etablissement très mal isolé (bruits des voisins, bruits de chaise, bruits de la télé, des conversations), appartement sale et qui sentait mauvais!

Rien...

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Plutôt onéreux pour 3 nuitées  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le manque d'ustensiles de cuisine même si nous ne cuisinions rien d'extraordinaire

La gentillesse du personnel, le calme et le cadre qui plus est dans un environnement magnifique (paysage, diversité des activités en montagne ou autour du lac)

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Venez ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le CO un peu tôt Mais c'est un détail...

L'accueil de FABRICE ! Rien n'est laissé au hasard et tout est bien expliqué dès le CI. Sourire, disponibilité, amabilité et AUCUNE QUESTION n'est restée sans réponse et AUCUN "je ne sais pas" ou "je ne peux pas" ni "il n'y a pas" Josephine est très aimable des le pdj et souriante également. Réceptionniste moi meme, j'ai eu affaire à 2 pros de l'hôtellerie ! BRAVO! Si nous avons prolongé c'est grace a l'accueil !

« Très pratique pour une nuit »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Petit déjeuner standard sans plus Insonorisation des lieux

Très bon accueil Chambre-appartement tout à fait spacieux Emplacement très facile d'accès

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Rapport qualité/prix, localisation, couchages... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Mauvais écoulement de l'eau de la baignoire (L'incident a été pris en compte par la réception), pas de fruits proposés dans le buffet petit déjeuner

Rapport qualité/prix, localisation, couchages confortables

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« A ce prix c'est pas difficile de trouver mieux dans la région !! »
    • Studio (1-2 Adultes)

À l'arrivée ils m'ont demandé une empreinte de ma carte bleu, mon adresse mail et ma carte d'identité. Je me suis demandé s'ils leurs fallaient aussi un teste d'urine!? Pour ce qui est de la chambre: c'est vetuste ça ne donne pas une impression de propre. Au passage j'avais demandé un lit double j'ai eu le droit à deux lits jumeaux collés.... Et puis une réception qui ferme à 20h00.

Le bon pain au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Correct dans l'ensemble, bonne situation géographique. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Grand bâtiment , de longs couloirs, pas très agréable. Manque de volets aux fenêtres.

La proximité du centre ville, la personne de l'accueil agréable. Lieu calme loin du bruit.

« Nous avons aimé l'appartement,dommage que ce soit aussi bruyant »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Cet établissement est très bruyant surement dû à l'isolation. Des progrès sont à faire de ce coté là

L"emplacement de la résidence qui se situe à proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Très déçu, changer l'enseigne car pas du tout de zénitude  »
    • Studio (1-2 Adultes)

Le bruit et les mauvaises odeurs Réservé avec balcon mais en fait c'est un faux balcon ...

Vétuste, très très bruyant .sans gêne des voisins jusqu'à 1h30 du matin. Odeurs très désagréable de remontée d'égout dans la salle de bain et WC.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Hotel et chambre agréable malgré la propreté à améliorer, réservation facile et rapide. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les portes à l'intérieur du logement et certaines murs étaient vraiment crasseux et auraient besoin d'un sérieux coup de nettoyage. Le reste était propre. La chambre sentait énormément le tabac froid quand on est rentrés ce qui est très désagréable. On a du aérer longtemps pour que l'odeur disparaisse un peu mais il faisait très froid donc pas possible longtemps de laisser les fenêtres ouvertes. Vous devriez mettre des détecteurs de fumeurs plus efficaces.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Sympa pour une seule nuit ou 2. Prix raisonnable. Je recommande!!! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le coin chambre (literie) était top pour nos enfants car nous leur avons laissé le grand confort. Par contre, le couchage canapé lit était moyen. Beaucoup de place perdue dans le coin cuisine. Il manque un plan de table de travail. Très mal sonorisé... Dans la nuit, on entend tous et ce n'est pas reposant (Ronflement des voisins et ceux qui partent au toilette dans la nuit). PS : Venir avec des boules Quies, c'est mieux car ma femme a testé et elle n'a rien entendu!!!!

Beaucoup de placard pour le rangement. L'appartement est propre et le personnel à l'accueil est très accueillant. Nous avons très bien été reçu. Rien à dire sur le personnel à l'accueil. Il y a même un point de vente si nous voulons acheter une bouteille de vins par exemple.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« on y revient avec plaisir, hôtel fonctionnel et personnel au top. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La propreté en arrivant pouvait être améliorée, mais c'est vraiment le seul point à corriger!

Appartement pratique et bien agencé, personnel aux petits soins et ultra disponible,quartier calme et à proximité de la forêt et du lac,à recommander pour un séjour en famille.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Rapport qualité prix correct »
    • Studio (1-2 Adultes)

Ascenseur en panne, mauvaise odeur dans la première chambre.

Indépendance, tranquillité, situation géographique, lit confortable ,personnel à l’écoute qui a spontanément proposé un autre appartement suite à des problèmes d’odeurs.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L’accueil et la disponibilité du personnel au téléphone pour indiquer les modalités pour accéder à la porte de nuit . La personne a même rappelé pour savoir si nous étions bien arrivés !

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Le personnel est très sympa, accueillant, aimable, très bon... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les peintures de l'appartement serait à refaire. Isolation médiocres, surtout au dessus du logement

Le personnel est très sympa, accueillant, aimable, très bon accueil

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le système du canapé lit qui est couper en deux petit lit pas idéal pour un couple

Accueil personnelles chaleureux et à notre écoute et besoin proximité des commerces

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Très bon acceuil, serviable et souriant. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Odeur pas terrible dans la chambre et porte vêtement dans la sdb absent.

Très bon acceuil, serviable et souriant. Restaurant impeccable pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« L'extrême amabilité et serviabilité de la personne qui... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les radiateurs situés trop près des têtes de lit.

L'extrême amabilité et serviabilité de la personne qui nous a accueillis au petit déjeuner, le dimanche matin. Le buffet du petit déjeuner était varié, copieux et tout était délicieux !

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« très bien »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

les grincements du lit ... supportable malgré tout. un grille pain serait un plus

le concept hôtel appartement est vraiment intéressant pour des courts sejours. bien situé, avec parking au pied de l'immeuble, l'établissement correspondait à nos attentes.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Hôtel conforme à nos attentes. Bon rapport qualité/prix. Personnel accueillant et disponible »
    • Studio (1-2 Adultes)

Un oreiller par personne semble juste mais il nous en a été fourni un de plus gentiment.

La literie était bonne. Il y avait suffisamment de rangement pour le linge. La cuisine était bien équipée (peut-être un peu juste au niveau des couverts mais suffisant pour deux personnes)

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Appart-hôtel très agréable en famille, à 2 pas du centre-ville et proche des stations du Jura »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Chambre toute petite (même pas la place d'entreposer la valise). Manque grille-pain dans la kitchenette. Manque des crochets dans la salle de bains pour les vêtements ou les serviettes. Mauvaise insonorisation interne (bruit des chaises et des évacuations des eaux)

Situation géographique. Concept appart-hôtel idéal en famille. Personnel très agréable, disponible pour des conseil (partenariat avec les restaurants locaux). Appartement spacieux et agréable avec la terrasse, même en hiver.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« L'écoute du personnel de l'établissement et leur... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'isolation des logements pourrait être amélioré, mais rien de vraiment dérangeant s'agissant d'un lieu collectif

L'écoute du personnel de l'établissement et leur amabilité était au rendez vous.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Adresse à retenir, nous reviendrons. »

Mobilier légèrement abîmé

Bel appartement, avec grand balcon, personnel très acceuillant, situé à 20min à peine des pistes de ski. Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« un excellent rapport qualité prix, emplacement pratique »

literie économique juste correcte

c'est un système "résidence" avec service limité à l'essentiel, mais le confort est bon et le personnel gentil. A ce prix c'est très correct. petit déjeuner simple mais copieux, chauffage OK, salle de bain fonctionne bien.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Parfait ! »

Ne changez rien !

Les studios sont très agréables et confortables. Rien ne manque... Une mention toute particulière pour le personnel à la fois très professionnel et accessible, très à l écoute et capables de beaucoup pour rendre tous les services possibles au client, avec gentillesse et le sourire aux lèvres ! Bref, un établissement que je recommande à tous et dans lequel j espère pouvoir retourner un jour .. En tous les cas, je ferai tout pour et Divonne les bains est une très jolie ville . Pour conclure, j ai été enchantée de mon séjour. Merci à tous . Anne Di Menno

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le petit déjeuner reste cher car pas beaucoup de choix à mon goût pour le prix. Départ 10h je trouve que sa ft tôt alors que les arrivées se font tard

Très bon accueil personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Super séjour à Divonne »

Matelas trop dur,

Personnel chaleureux,accueillant et à l'écoute. Apparemment fonctionnel et très bien pour une famille avec enfants. Quartier calme et Localisation idéal pour visiter la Suisse.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« déçu de l’hôtel pour le tarif »
    • Appartement Duplex 3 Pièces (6 Adultes)

la vétusté de l"appartement (mobilier ,literies ,cuisine sdb) on se croirai dans une location de ski a bas prix . dommage !!

les employées de l’hôtel très sympathique

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Je conseille cet établissement »
    • Studio (1-2 Adultes)

Un seul éclairage de chevet et plafonnier un peu faible; Petit-déjeuner un peu triste mais le prix est correct

Le calme; La situation;chambre de bonne taille. La grande amabilité de l'accueil à la réception!!

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Calme proche Suisse »
    • Studio (1-2 Adultes)

Les infrastructures commencent un peu à dater. Une rénovation serait à envisager

Situation très calme et sans nuisance, proche du lac et des espaces verts. Personnel au top, notamment Fabrice extrêmement prévenant. Équipement. Kit vaisselle fourni, linge de toilette

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Un formidable séjour. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Une odeur de moisissure dans la salle de bain. Un clic clac serait plus confortable dans la pièce principale.

Personnel très agréable, disponible et compétent. Propreté des lieux. Situartion géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Juste une nuit ça va, mais pas une semaine ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Etablissement très vieillot, il faudrait plus qu'un coup de peinture. Il parait que c'est en cours de rénovation selon la demoiselle de la réception. L'odeur de moisissure à la salle de bain. Et l'odeur en général dans l'appartement. Produit de nettoyage ???

L'accueil à la réception. Le petit déjeuner simple mais avec pas mal de choix quand même.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« décevant »
    • Studio (1-2 Adultes)

a 9 h au petit déjeuner, il a fallu que je demande des viennoiseries car il n'y en avait plus, plus de gruyère ! Sur la moquette à l'entrée par le parking, plein de terre, dans le couloir également, beaucoup d'ouvriers du batiment logent à l'hôtel. Beaucoup de bruit le soir lorsqu'ils arrivent et lors de leur départ tôt le matin.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« sommes ravis »
    • Studio (1-2 Adultes)

pourrait être agrandie la vitre sur la baignoire qui n'est pas suffisamment grande pour empêcher de mouiller hors de la baignoire quand on prend la douche.

la grandeur du studio, le confort du lit taille 160,les meubles de rangement, le linge de toilette serviettes très grandes

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« N'y allez surtout pas ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'insonorisation, les odeurs d'égouts, la vétusté, les peintures, l'état des meubles. Bref, tout est à refaire d'urgence. Le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous.

Rien si ce n'est la gentillesse du personnel, bien ennuyé de l'état de la residence, de sa décrépitude, du bruit , des odeurs pestilentielles et de l'état lamentable des locaux.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« La proximité avec la Suisse »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement sale, équipements en très mauvais état. Bruyant la nuit, odeur de tabac froid insupportable. Bref pas très recommandable.

La proximité avec la Suisse

« La situation géographique. »
    • Studio (1-2 Adultes)

Etablissement vétuste et mal insonorisé. Le logement et les parties communes auraient besoin d'un rafraîchissement (sols, mûrs, changement du mobilier).

La situation géographique. L'accueil et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Très bon séjour : nous recommandons sans hésiter ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

D'être au rez de chaussée avec terrasse sans barrière (pas très pratique lorsque vos enfants sont un peu aventuriers!)

L'accueil souriant et sympathique, l'agencement du studio, la situation et le calme, la terrasse pour les petits déjeuners au soleil le matin, la chambre séparée dans l'appartement

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Vacances à Divonne »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Equipement vetuste manque de vaisselle sol collant manque de nettoyage. Mais il sont à l'écoute et règle le problème rapidement.manque de contrôle après chaque client.

Le confort du lit,Le wifi gratuit. Le personnel sympa souriant et à l'écoute.l'empacement calme.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Logement décevant pour le prix payé »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le logement était d'une incroyable saleté (ménage non fait, traces de graisse anciennes, insectes écrasés encore sur le sol, vaisselle sale, tâches suspectes sur le canapé, etc.), le mobilier plus que défraichi et pour couronner le tout, nous avons eu droit à une invasion de fourmis. Bien que nous ayons signalé cette dernière, et que l'équipe nous assuré qu'elle allait régler le problème, le flux de fourmis n'a pas baissé.

La situation géographique de l'établissement proche du lac Léman.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« A fermer rapidement pour rénovation.... quels sont les critères d' un 3 étoiles??? »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque de vaisselle pour un appartement hotel, besoin de quémander tout ce qu'ilmanquait( couverts, bols, oreillers, casserole, et draps de dessus des 2 petits lits ) Très bruyant le soir et le matin , voisins très irrespectueux musique a fond et qui parlent fort. Saleté des locaux.

Bonne réactivité du personnel face a nos demandes. Changement d'appartement (d'un trop petit à un correct )et ce dans l'heure.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« un grand appartement mais pas d ascenceur une journée . »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

un grand appartement mais pas d ascenceur une journée . pas d accueil le soir et on doit passer par la sortir des artistes le soir dans le noir ....apppartement plus ou moins propre pas très net sinon literie très confortable et calme

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Revoir le matériel .manque de balai brosse wc »
    • Studio (1-2 Adultes)

La banquette est vétuste.A chaque assise le bruit ressemble à un craquement,comme si ça se cassait.Le matelas du lit est excellent.Dommage que la chambre soit si étroiite.J avais demandé 2 lits simples mais il n y en a pas.Pourquoi y sont ils sur la demande de location ?

Le déjeuner était bien.il manquait peut être des pruneaux pui peuvent remplacer des fruits.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« A oublier... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La propreté. Bâtiment vetuste. Principalement fréquenté par des ouvriers en mission sur le terrain. L'établissement n'est franchement pas très accueillant.. à l'expérience à ne pas renouveler...

Proche de l'aéroport de Genève. Personnel sympatique

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« À refaire :-) »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'accueil était très chaleureux, les employés très sympathiques avec toute la famille, enfants et chien. Divonne est une très belle ville, très calme, très apaisante. On peut facilement se rendre en ville à pieds et les pistes cyclables sont top, c'est un plaisir de pouvoir faire le tour du lac avec les enfants en vélo ou en roller.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Très satisfaite! +++ »
    • Studio (1-2 Adultes)

J'aurais apprécié 1 ou 2 prises électriques supplémentaires et une tablette avec lampe de chevet. Il n'y en avait que d'un coté du lit... et pas de prose pour y brancher la lampe! 😀

La simplicité d'accès, surtout en cas d'arrivée tardive. L'appartement était très clair, avec un grand balcon. La cuisine était très bien équipée. L'intervention très rapide du technicien pour un pb avec la télévision après signalement à la réception ☺☺☺ La sympathie, l'efficacité et la politesse du personnel ❤❤❤

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Bonne situation mais un peu vieillot »

Les appartements auraient besoin d'un petit coup de rénovation pour être vraiment sympa.

Situatio idéale tout près de la Suisse mais à un tarif bien plus intéressant qu'en Suisse.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« L appartement était spacieux »
    • Appartement Duplex 3 Pièces (6 Adultes)

L appartement était sale, les murs et sols défraîchis.. Peinture à refaire.. Manque de prise à côté des lits Quelle utilité de mettre une lampe de chevet au salon si il n y a pas de prise !! Manque rideau opaque au salon... Salle de bain très petite. Seulement une armoire pour une famille de 6 personnes !!! Pas bcp de rangement si séjour plus long... Bien dommage...

L appartement était spacieux

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« bon accueil et bon confort »
    • Studio (1-2 Adultes)

L'accueil. Il y a eu un pb avec la réservation, N° de carte bancaire qui était erroné mais la réservation a été quand même faite. Grand merci à l'hôtel!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« TESTé pour une CURE THERMALE mais surtout PAS RETENU »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La propreté de l'appartement avec des peintures vétustes, décolorées et particulièrement sales sur les portes fortement tachées depuis ..... longtemps. l'appartement avait semble t'il était rénové !!!!! les anciens meubles faisaient place à des .... espaces vides béants et remplacés par le strict minimum nécessaire (un meuble TV avec 2 placards dessous, une table pour le repas), les chaises sont les anciennes abîmées, pas de table conviviale devant le divan défoncé, pas de fauteuil ou chaise confortable. L'espace cuisine était dépourvu de ses anciens appareils et laissé apparaître les anciennes installations. Les plaques de cuisson sont restées les mêmes depuis X décennies, pas de vitrocéramique). OK pour le micro onde, la bouilloire et la machine à café. Il y a bien le balcon, mais difficile d'y rester tant la table en plastique et les chaises sont hors d'âge.

La résidence hôtelière au centre de Divonne, son accès aisé. L'accueil de la jeune femme à la réception. La superficie de l'appartement : 1 chambre - 1 pièce principale - les toilettes séparées. Chambre petite mais correcte, lit équipé d'une couette. Grand placard. Le balcon.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Notre séjour s'est très bien passé. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Plus de cintres à disposition dans les chambres. Nous aurions préféré une douche plutôt qu'une baignoire, mais nous ne l'avions pas signalé au moment de la réservation.

accueil agréable. Personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« excellant sejour »
    • Studio (1-2 Adultes)

la gentillesse du personnel toujours a notre ecoute la chambre parfaite avec un tres bon lit hotel beau et tres propre le calme le coin cuisine bien agence

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Apparthotel pratique et convivial, situé dans un quartier calme. »
    • Appartement Duplex 3 Pièces (6 Adultes)

Nous avons apprécié l'espace du logement pour 6 et la disposition des chambres permettant l'intimité. La cuisine était bien équipée. L'accueil était chaleureux

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Degueulasse »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les odeurs nauséabondes des parties communes la vétusté générale de tout l'hôtel mobilier,moquette,barre de seuil arrachée, toile d'araignée,plan de travail gonflé par l'eau table avec pied cassée etc etc .......à 86€ la nuit pour une personne c'est du braquage

Absolument rien!!! si le parking

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Pas agréable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le bruits dans l'hôtel le soir car on entendais tout nous avons déjà fait des hôtets et on entender pas comme sa et les personnes respecter les autres les horaires étais de 22h à 8h de ne pas faire de bruits.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Parfait ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Matelats un peu fermes, surtout le canapé lit dans le salon !

Tres bien pour une étape, ce qui fut notre cas Petit appartement propre et bien conçu !

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« La gentillesse du personnel »
    • Studio (1-2 Adultes)

Pas de couverture supplémentaire dans la chambre , parking pas déneigé, donc accès verglacé vers réception. Début du petit déjeuner à 7h , trop tard pour ville frontalière

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Sejour au top »
    • Studio (1-2 Adultes)

Linsonnorisation un peu limite.

Le petit studio bien equipé et grand. Lemplacement proche du centre ville. Le petit dej bien complet pour un budget de 8.50 par personne. Le personnel au top

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Super pour une halte, rien à redire! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La literie notamment les matelas sont a changer dans un future proche

L'amabilité et serviabilité de la réceptionniste Les info disponible dans la chambre notamment le numéro du taxi Un petite collation est dispo dans la chambre très sympa L'appart est full équipé, théière et sachets de thé, micro-ondes etc et suffisamment des serviettes éponge pour tous dans la salle de bains Ils ont un numéro de portable en cas de soucis. On a passé qu'une nuit mais si on doit revenir a Divonne on restera ici.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Petit studio très agréable »
    • Studio (1-2 Adultes)

Portes sdb et WC qui grincent très désagréable la nuit idem dans les logements voisins Problème à résoudre

Accueil très sympathique du personnel Proximité de Genève parking gratuit Propreté du logement Rapport qualite/prix Je récommande cette résidence

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Bon rapport qualité/prix »
    • Studio (1-2 Adultes)

Vétusté de certains équipements, notamment la kitchenette Propreté limite Mauvaise Insonorisation

Personnel accueillant, disponible et à l'écoute Appartement spacieux et suffisamment équipé Situation géographique idéale - Proximité du centre de Divonne ainsi que du lac - Proximité de Genève Parking gratuit Rapport qualité/prix