Commentaires sur l'établissement Appart’City Dijon – Toison D’or 3 étoiles

Rue Des Grandes Varennes, 21121 Dijon, France

#112 sur 129 locations de vacances à : Dijon

5,6

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« séjour express pour raisons professionnelles. La prochaine fois je ne réserverai pas au même endroit »
    • Appartement 1 Chambre

Les équipements étaient sales : housse de clic clac pleine de taches, il y avait des cheveux dans le lit, la salle de bains était pleine de poussière et il y avait des cheveux dans l'évier. Il faisait très froid dans l'appartement en arrivant.

Literie confortable, petit déjeuner correct et bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« A éviter absolument ! »
    • Appartement 1 Chambre

Le sol collait, rien était propre. Impossible de se servir du frigo avec les joints noirs... de plus, pas de liquide vaisselle et surtout pas d'eau chaude ! Nous avons également été privé de chauffage. Les chambres sont vieillotes, que ce soit le mobilier, le sol... Le parking est payant 3,50€

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« L’appartement est spacieux et bien insonorisé. »
    • Appartement 1 Chambre

L’appartement est assez vétuste. La table est collante donc très désagréable pour manger. Les joints de la baignoire étaient en partie noirs et le tuyau de douche complètement abîmé, donc tout cela donne un aspect sale. Il faudrait penser également à mettre des tampons au pied des chaises. Il serait également sympa de savoir à l’avance si dans l’appartement nous aurons une bouilloire ou une cafetière (dans ce cas nous n’apportons pas les mêmes choses!). Le personnel n’a pas été en mesure de me l’indiquer la veille du séjour.

L’appartement est spacieux et bien insonorisé. La literie du canapé lit est bonne. L’emplacement est plutôt pratique, à 5 min de la Toison d’Or.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« un appartement pour le prix d'une chambre d'hotel,... »
    • Studio Double

un appartement pour le prix d'une chambre d'hotel, le calme de la résidence pas un bruit à l'extérieur, normal, on est dans une zone artisanale ! et du coup, c'est le bémol quand on est à pied sans véhicule.... mais une bonne adresse à garder !

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« C est un appartement simple et facile à vivre »
    • Appartement 1 Chambre

Quand on arrive le dimanche, personne n’est à l’accueil ! 30min pour avoir quelqu un au téléphone pour nous renseigner

C est un appartement simple et facile à vivre

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« très bien »
    • Studio Double

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner donc pas de commentaire Nous avons beaucoup apprécié de trouver la salle de bains chauffée à notre arrivée la personne à l'accueil était très agréable et souriante merci

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Voyage en 1980 »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de télévision en 2018 si vous voulez prendre un bain il ny pas de sifon pratique :( Personnel pas souriant même désobligeant. On vous fait paye le parking avant de savoir si vous êtes en voiture ou êtes venu en taxi avec une caution de 250e . 74e au final pr avoir un lit 1place alors que j'avais réserve un lit double . Ne jamais fréquenté ces établissement qui ne respecte pas ses clients vraiment déçu.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Bon rapport qualité/pris »
    • Appartement 1 Chambre

Fort loin du centre, innaccessible à pieds. Se trouve à côté d'un zoning de magasin, le quartier n'est pas intéressant, mais du coup très facile d'accès depuis l'autoroute

Rapport qualité/prix. Pour une étape c'est très bien, il y a le minimum necessaire pour une nuit, tout était propre. Biocoop, Lidl et autre grandes enseignes accessible à pied pour s'acheter un repas sur le pouce.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Je ne souhaite pas laisser public ce commentaire négatif, l'établissement a du potentiel »
    • Studio Double

Je suis arrivée vers 21.00. Je ne sais pas l'heure exacte mais il faisait encore jour. L’accueil était fermé. Les indications par sms que j'ai reçues n'étaient pas claires. - L'adresse précise de l'établissement, - Les horaires d’accueil, - La méthode pour récupérer la clé, - La localisation de la chambre, ... J'avais un numéro de chambre, mais pas d'indication pour trouver le bâtiment. Je devais composer un code pour un coffre. Mais je ne savais pas où je devais trouver ce coffre. A l’accueil il y a 3 coffres. Ils sont mal éclairés. J'ai essayé un premier coffre qui n'avait pas de touches # Je suis allée au niveau de ma chambre, je me suis dit que le code était peut-être à mettre au niveau de la porte de ma chambre. Arrivée devant ma chambre j'ai dû redescendre. J'ai trouvé le bon coffre. Il était vide. La personne de l'accueil est sortie de sa loge. Elle m'a donné mes clés. Je n'ai pas été informé que le wifi était payant. Je n'ai pas pu avoir de wifi car ensuite l'accueil était de nouveau fermé. Dans le logement. Il restait des aliments collés sur le robinet (très peu), la table basse avait une matière collante et épaisse sur 2cm, le sol était collant par endroit. La moquette fait sale. Le lendemain le jour de mon départ, je me présente à l'accueil pour solder mon départ. Il n'y avait personne avant 8.00 pour solder la chambre. Je devais partir. J'ai reçu une demande de paiements dans la journée par mail de 10€. On m'a demandé de payer le parking, alors que je suis venue à pieds. Donc un prix attractif, un service passable et une expérience client lamentable. Votre établissement a un problème d'organisation et de management évident. Au regard de ces différents éléments : - j'espère avoir ma facture rapidement. - vous comprendrez bien que je n'ai pas envie de recommander votre établissement.

très bonne qualité du lit, sanitaires propres.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« nous avons passé une bonne nuit. »

Signalisation non évidente

Appartement agréable, calme et propre, rien à redire. petit déjeuner correct. environnement convenable. A 5 minutes du centre ville en voiture.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« On nous fais payé un parking 3€50 la barrière est en panne... »
    • Studio Double

On nous fais payé un parking 3€50 la barrière est en panne même si il y a une caméra je trouve ça honteux. J’ai du changer de chambre la télé ne captait pas . 1ère et dernière fois dans cet hôtel. Odeur sur les draps, vétusté ...

« Calme et reposant, possibilité de cuisiner au top. »
    • Studio Double

Le bz etait cassez, plus de lattes. Les horaires de départ son trop juste, sachant que l’ont peut venir à partir de 16h je pense que 12h serait dans les normes. Aucune communication possible durant les heures ou la reception est fermé.

Calme et reposant, possibilité de cuisiner au top.

« Lits »
    • Appartement 2 Chambres

Vétusté de la chambre (volet cassé,porte frigo cassé, lunette wc cassée) pas de torchon vaisselle, pas de pastille pour lave vaisselle, pas de tire bouchon Piles télécommande hs

Lits

« Les dimensions de l'appartement »
    • Appartement 2 Chambres

L'appartement était sale, pué énormément, n'avais pas les linges pour tout le monde, papier de toilette que la motier d'un rouleau, la moquette pleine pleine de tâches, le mobilier catastrophique. Enfin rien de bon.

Les dimensions de l'appartement

« il faut reconnaître que tout le personnel rencontré on était... »
    • Appartement 1 Chambre

Pendant la période estival, le rapport qualité prix change et c' est dommage. c'est également la deuxième fois nous avons eu un appartement à cette adresse sûrement moins récent, c'est propre mais les tâches sur le tapis ne donne pas cette idée. Il manquait une croche dans la douche qui a dû être retirer, et malgré la propreté les éclats dans la baignoire montre que celle-ci est abîmée . Et malheureusement nous avons du refaire la vaisselle de 2 bols et couverts, mais je reconnais que le reste de la vaisselle était très propre. Je conseillerai volontier cet établissement, mais si on peut choisir son appartement je sais lequel que je ne souhaiterais pas à nouveau.

il faut reconnaître que tout le personnel rencontré on était très sympathiques avenant et souriant. Vraiment agréable. Je trouve le concept et le cadre est très bien. C'est pourquoi quand j'ai découvert l'appart hôtel, j'ai souhaité y retourner, surtout quand on vient en famille pour un week-end ou en couple. Hors vacances scolaires c'est parfait pour apprécier un week-end à Dijon et ses environs rapport qualité prix.

« - Parking non fermé et payant! »
    • Studio Double

- Parking non fermé et payant! - Cuisine exigüe - salle de bain exigüe et robinetterie en mauvaise état - rideau de douche salle - clic-clac peu confortable

« Emplacement  »
    • Studio Double

Propreté de la moquette crise allergie acariens Salle de bain ancienne

Emplacement Le cadre et le calme Appartement fonctionnel et agréable mis beaucoup plus ancien en vrai que sur les photos qui laisse penser à des chambre refaite.

« Bof bof... dommage »
    • Appartement 1 Chambre

Store defectueux / cassé Balcon plein de mégots d'anciens voyageurs (pas propre) Porte d'accès au bâtiment 33 defectueuse Parking de residence énorme et libre mais quand même dû payer 3.50€ par nuit (scandale) Taxe de 1.10€ par personne. ( on nous annonce à l'accueil que c'est pour la ville de Dijon) donc on comprend pas trop Séjour qui passe de 110€ affichés à juste pas 120 Petit déj compris = totalement faux. 8.50€ par personne ou debrouille toi Bref, pas presser de revenir

Tout ! si ça avait été en état et sans mauvaises surprises

« Idéal pour une nuit »
    • Appartement 1 Chambre

La literie du canapé lit un peu limite. La table et les chaises auraient besoin d'être rénovées. Manque petites cuillères et couteaux mais étant donné qu'il n'y a pas d'état des lieux ...

Arrivée tardive, les clés étaient dispo dans une enveloppe dans une boite à lettres. Confiance lors du départ (pas d'état des lieux) Cafetière, bouilloire à disposition ...

« Agréable, relaxant et proche d'une ville très active où l'on peut profiter de tout même le weekend! »
    • Appartement 1 Chambre

Un sèche-cheveux serait peut-être un plus.

Très bien situé, proche d'une zone d'activités (Le cap vert) où nous avons passé une excellente soirée en famille. Calme et reposant, le personnel est discret mais à votre disposition. L'organisation pour notre arrivée et l'état du logement étaient super! Nous referons étape là-bas sans aucune hésitation!

« Personnel très agréable et à l'écoute  »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement vieillissant, envahi par les fourmis ( également dans les draps), tv déréglée.

Personnel très agréable et à l'écoute Petit déjeuner bon rapport qualité prix

« Un agréable pied à terre en famille »
    • Appartement 1 Chambre

Je n'avais pas compris qu'il fallait récupérer un code pour récupérer la clé à notre arrivé mais une personne très sympathique est venue à mon aide une fois sur place

L'appartement était très clair et avec de nombreux rangements et le personnel agréable et serviable

« Une bonne adresse  »
    • Studio Double

Un peu vieillot. Peu de vaisselle. La distance avec le centre ville

La gentillesse du personnel. Le calme et une très bonne literie. La proximité d'un magasin alimentaire.

« bon séjour dans l'ensemble »
    • Studio Double

propreté à revoir, sol sale, moquette dans la chambre toute tachée, salle de bain: poils et cheveux dans le lavabo laissant a désirer.

Acceuil très agréable, disponibilité du personnel appartement plutôt spacieux et calme

« À éviter à l'avenir et tout les appart'hotel ne se ressemblent pas »
    • Appartement 2 Chambres

L'hygiène et le manque de serviette et heureuse que c'était que pour se doucher et dormir car ce que j'ai vu de la cuisine et de l'équipement à par un lave vaisselle neuf le reste et dépassé de longue date

« Literie confortable , linge de lit et serviette très propre . »
    • Studio Double

nombreux à côtés , wifi , câble , parking etc ... manque d équipement , nettoyage de printemps a effectué, volet roulant sale et peinture , moquette daifraichie .

Literie confortable , linge de lit et serviette très propre . Terrasse agréable.

« Pour un passage tranquille sur Dijon  »
    • Appartement 1 Chambre

La moquette de la chambre 906 à changer car mauvais état. C est tout l amabilite

L amabilité du personnel .les hôtesses d accueil aimables ,serviables et arrangeantes.l environnement de l appart hôtel. Hotel assez calme pour un va et vient important de voyageurs. Les nuits restent calmes , la literie très correct ainsi que la salle de bain .tous commerces à proximité ainsi que tramway.....personnel discret...Nous reviendrons passez un séjour prochain .

« La taille du logement convenable, lit moelleux dans la... »
    • Appartement 1 Chambre

Certains éclairages ne fonctionnaient pas, systèmes de volets roulants hs, rideaux absents, déco vieillissante

La taille du logement convenable, lit moelleux dans la chambre, serviettes à disposition.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Personnel souriant et agréable »
    • Studio Double

Mobilier vieillot , canapé latte cassée très inconfortable, toile d'araignée dans la salle de bain , tuyau de douche percer, pas climatisé très chaud dans l'appart , problème au niveau des chaînes de télé

Personnel souriant et agréable

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Mitigée  »
    • Appartement 1 Chambre

Point négatif, le logement est sale ! Les draps et serviettes sont changés et c'est la seule tâche ménagère visiblement dans ce studio. Le sol la table la vaisselle les placards n'ont pas connu l'éponge depuis longtemps.. d'autant que C'est vétuste à souhait : traces sur les murs, moquettes tachées et ça accentue l'aspect pas soigné...

Hébergement plus que correct pour le prix. Idéal pour une étape sur notre trajet. Éloigné du centre-ville, un plus ou un moins selon ce que l'on cherche. Calme sécurisé. Le personnel d'accueil plutôt agréable.

« Le petit déjeuner est assez varié. »
    • Appartement 1 Chambre

Nous avions 2 appartements. L'un des 2 n'avait pas d'eau chaude. Pas de réparateur disponible. On a demandé le wifi on nous a donné un appareil qui ne fonctionnait pas. Résultat pas de wi fi

Le petit déjeuner est assez varié. La literie impeccable . La cuisine très bien.

« Lit confortable »

L'accueil désagréable d'une technicienne de surface ! Le fait que des gens habitent dans l'établissement. Le manque de propreté de la moquette. Rideau de douche hors d'état. Le bruit.

Lit confortable

« Bon hôtel pour une ou 2 nuits »
    • Appartement 1 Chambre

La propreté dans son ensemble... moquette devant être rafraîchie, le sol pas "super" propre...

Etablissement assez excentré par rapport a la ville, mérite un rafraîchissement, surtout les moquettes qui ont vécu. Les appartements de l’hôtel sont mélangés a des appartements privés ce qui peut être bruyant. durant notre séjour une fête d’anniversaire avait lieu en face de chez nous et ce fut TRES bruyant. La salle de petit déjeuner est interdite aux chiens, heureusement on nous a dressé une table sur la terrasse mais qu'aurions nous fait en cas de mauvais temps ?

• Appartement 1 Chambre

l'équipement de la cuisine était limitatif ( casseroles, poèle et saladier absents )

L'emplacement, le calme, la propreté et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Appréciable pour une étape. Très bon rapport qualité prix. Accueil agréable. »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de lave-vaisselle. Manque de vaisselle, pas de bol pour le petit déjeuner. La chambre mériterait un petit coup de peinture et ma moquette est tâchée...

Appartement bien situé, bien agencé. Une terrasse extérieure appréciable. Plusieurs petits bâtiments qui donnent une certaine intimité... On ne se sent pas comme dans un hôtel, les uns sur les autres.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Personnel sympathique, appartement pratique, bien, mais de la maintenance à faire ! »
    • Studio Double

il faudrait penser à entretenir l'appartement, cela commence à se dégrader doucement ! Douche à vérifier, car l'eau inonde la salle de bains

appartement bien situé, restaurants et magasins à proximité- endroit convivial et calme

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« BIEN POUR UN NUIT »
    • Appartement 1 Chambre

un peu vétuste. Changer de prestataire de service concernant les draps : pas clean (poils)

accueil sympathique, appartement 1er étage au calme (attention pas d'ascenseur). Le canapé lit était préparé à notre arrivée. Kitchenette très pratique. Literie ok, lieu qui commence un peu a se défraichir, mais bien pour une courte étape. Petit déjeuner possible. bon rapport qualité prix. Parking gratuit. Proche autoroute mais au calme

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« BON RAPPORT QUALITE/PRIX mais doit s'améliorer sur l'entretien du matériel. »
    • Appartement 2 Chambres

la plaque électrique ne fonctionnait pas, il a fallu que l'on "bidouille" les fusibles pour que cela fonctionne. l'appartement était pour 6 , il n'y avait que 5 bols et 1 rouleau de papier hygiénique pour 3 jours !

la grandeur de l'appartement. le geste commercial suite au dysfonctionnement de la plaque électrique : suite à notre plainte de ce dysfonctionnement la direction nous a offert le petit déjeuner du lendemain, c'était peut être le minimum mais ça été fait sans difficulté. le parking.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« déçus par les trops nombreux détails. »
    • Studio Double

2 volets roulants sur quatre ne fonctionnaient pas, impossible de se servir de la télévision la télécommande ne fonctionnait pas ( il manquait une pile sur les deux et le couvercle des piles manquait), pas de bonde dans la baignoire donc bain impossible, l'agencement de la salle de bain est juste honteux, les WC coincé a droite entre la porte et le meuble, l'accès de la baignoire est pour le moins délicat entre le coté gauche de la porte et l'autre coin du meuble vasque. il serait judicieux de huiler les différentes portes dans le bâtiment les grincements la nuit sont dérangeants, d'autant que le judas de la porte n'était plus là.

Appartement spacieux, propre et confortable, malgré la proximité de la route nous n'avons pas été dérangés par le bruit de la circulation. Le petit déjeuner est copieux, et le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Réactivité du personnel mais les salles de bains... »
    • Studio Double

Il y avait des cheveux à notre arrivée; par terre dans la partie salon et dans la baignoire. Impossible de se doucher car l eau ne se réglait pas, elle était brûlante. On a du aller dans une autre chambre pour se doucher; dans celle ci il n’y avait que 3 gouttes qui passait par le pommeau de douche, mais la température était bonne au moins.

Réactivité du personnel mais les salles de bains mériteraient un bon coup de frais, mitigeurs cassés, eau brûlante qu’on ne peut pas régler....

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Bien pour le calme et l'appartement spacieux . »
    • Appartement 1 Chambre

Les chaises font du bruit . Il faudrait un peu plus de vaisselle ; nous étions 3 et nous avions 3 verres et 3 fourchettes . Le rideau de douche à revoir pour hygiène .

Le calme , l'appartement spacieux . La literie était bonne . Eau chaude .

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Proximité des transports pour le centre ville et des zones... »
    • Appartement 1 Chambre

Établissement plus tout jeune qui aurait besoin d'un coup de neuf

Proximité des transports pour le centre ville et des zones commerciale, de plus au calme

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« bon rapport qualité /prix appartement très calme et bien situé ,commerces et restaurants à proximit »
    • Appartement 1 Chambre

qu'on me dise appartement équipé d'un lave vaisselle alors qu'il n'y en avait pas ! pas de torchon pour essuyer la vaisselle ,une seule éponge pour tout faire ,vaisselle ,ménage !!

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« très déçu pour propete .equipement »
    • Studio Double

Terrasse pas prope plein de mégot cigarette.linge sale dans des sacs devant entrée du bâtiment .radiateur fonctionnait pas .pas tv premier soir . Pas plateau micro onde .appartement pas très prope .table très sale .bouilloire plein calcaire .pas cafetière .

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« correct »
    • Studio Double

manque de sécurité le portail d'entrée est toujours ouvert alors qu'il y avait un système de code. LA Porte de l'immeuble n'a pas de fermeture , il est donc toujours ouvert

la surface de l'appartement est grande il est spacieux

« La situation géographique et l appartement »
    • Appartement 2 Chambres

Il n'y avait pas de kit de linge pour tout le monde. J'ai payé pour réserver le parking alors qu'un soir je n'ai pas eu de place à cause de 2 bus garés sur le parking.

La situation géographique et l appartement

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

• Studio Double

Radiateurs électriques derrière des rideaux, ça me semble pas sûr ni réglementaire. J’ai tiré ses rideaux. Il y a une salle où il est possible de prendre son petit-déjeuner sauf quand elle est envahie par un car de touristes. La prochaine fois je m’organiserai sans cette option.

Spacieux, calme. Cuisine équipée avec frigo et freezer.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Pour voyageur peu regardant ou tres court sejour »
    • Studio Double

Aucun equipement. Vaiselle incomplete sale. 2 couteaux pour appt 4 personnes. 3 petites cuillères. 3 fourchettes. Pas de passoire. Pas râpe. Pas d essoreuse a salade. Seulement 2 casseroles de petites tailles et une poele moyenne. Le pincipe de l appart hotel est de ne pas avoir aller au restaurant a chaque repas ! Pas un tire- bouchon, alors qu il y a des verre a vin. Dans une region viticole, un comble ! Pas de balais. Pas d aspirateur. Compliqué d entretenir le lieu sans équipement. Pas de connection wifi mais internet par boitier. Mauvais agencement des placard dans la chambre : les étagères se trouvant au centre. a l endroit ou se croisent les portes. A peine 15 cm pour rangé. Là aussi compliqué !

Le studio reservé tenait du 2 piece. Avec une chambre a part.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Le personnel était super, la chambre grande et propre. »
    • Appartement 1 Chambre

Rien à voir avec l'établissement mais un groupe insupportable qui est rentré vers 0h30 et hurlait dans le couloir ... Le non respect de certains est hallucinant.

Le personnel était super, la chambre grande et propre. L'endroit est très agréable petit village dans une zone "industrielle" .

« Notre séjour était parfait, je recommande cet établissement. »
    • Studio Double

Le petit moins serait la salle de bains, trop petite, avec une baignoire. Les toilettes dans la salle de bains et le manque de tablette pour poser ses affaires.

La literie était au top, le calme de l'appartement. La propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« pas super du tout heureusement ce n'était qu'une seule nuit »
    • Appartement 1 Chambre

moquette tres sale , table qui colle lits jumeaux mais.. collés , un seul drap housse , une seule couette donc obligés de dormir ensemble vraiment pas top!!!!

« Cadre agréable et appartement sympathique »
    • Appartement 2 Chambres

Les lits sont un peu trop durs. Le petit déjeuner n'était pas assez diversifié. L'appartement n'était pas assez isolé du bruit des voisins (qui ont fait du bruit de 3h à 5h du matin)

Le personnel est très poli et chaleureux. La verdure qui entoure l'appartement est très agréable à voir.

« Séjour idéal pour une famille, confortable , spacieux et bien équipé! »
    • Appartement 2 Chambres

Le manque de torchon à vaisselle et de bouilloire. Les moquettes vétustes dans les chambres. Les cheveux retrouvés dans la baignoire et sur l'éponge à vaisselle..malgré la propreté du reste de l'appartement

Appartement spacieux, bien équipé, literie confortable, calme

« acceptable en général »
    • Appartement 2 Chambres

Signal wifi trés faible+manque des accessoires au salle de bain +absence de tel pour effectuer des appels ( standard)+absence de permanence de nuit ( veilleur de nuit, gardienage...etc)

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« la taille de l'appartement et le prix attractif. »
    • Appartement 1 Chambre

La mauvaise insonorisation des chambres, le chauffe-eau dans le placard de la chambre.

la taille de l'appartement et le prix attractif. Le parking.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Correct pour un bref passage mais pas sur du long terme. »
    • Appartement 1 Chambre

Douche rafistolé et aucune puissance pour se laver, cuisine très petite pour cuisiné, appartement très mal insonorisé, certaines lampes ne fonctionnaient pas.

Appartement correct dans l'ensemble mais qq petits défaut

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Que de la déception »
    • Studio Double

Appartement sale , mal entretenu , appareils et vaisselle non entretenu , mobilier non blanc mais gris et sale (table et chaises )

Juste sa situation , le reste plus que décus

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« pratique et bien placé, idéal sauf pour repas »

Coin cuisine : plaques vieillissantes et peu pratique (très très longues à chauffer), vaisselles un peu juste. lave vaisselle inutilisable

appartement spacieux, assez silencieux. parking pratique

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Conforme à mes attentes. »
    • Studio Double

Petit déjeuner correct mais un peu cher à 8,50€... Vaisselle un peu juste, manque des bols par exemple ou des mugs si l’on souhaite prendre son petit déjeuner dans l’appartement.

La superficie du studio. L’accueil, la salle du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Minimum correct. »
    • Appartement 1 Chambre

Tout est écrit ci-dessus.

Les installations un peu vétustes. Pas de wi-fi, tous les appareils wi-fi en panne, douchette et robinet de bain-douche abîmés, bouilloire qui fuit (vraiment bien). Equipement de cuisine au minimum mais suffisant pour 4 personnes, mais seulement pour une nuit. Personnel très aimable et qui se coupe en quatre pour vous satisfaire. Mais il faudrait que les investisseurs soient un peu plus responsables. Je loue également des biens et je n'oserais pas proposer ce confort très très modeste pour un investissement de longue durée. Je peux peut-être proposer mes services pour améliorer la qualité de l'hébergement. (LOL)

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« desastreux »
    • Appartement 2 Chambres

les draps et les couvertures des lits ne sont pas propres et le chauffage de la chambre parentale ne fonctionnait pas car il était arraché du mur donc dangereux, ensuite l'éclairage de la cuisine ne fonctionnait pas non plus, le chauffage de l appartement laisse a désirer surtout pour la période où nous avons loué. Votre appartement en 2018 devrait avoir la tv dans toutes les chambres, bref on s'est fait avoir

le petit déjeuner et l acceuil du personnel

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Bonne surprise dans l' ensemble correspond au photo et descriptif »
    • Studio Double

Le canape du salon fait sale et pas confortable pas de tele dans la chambre pas de savon das salle de bain a notre arrivee

Literie propre et confortable

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Bof »
    • Appartement 2 Chambres

Viellot sale même si le ménage est fait les rideaux les portes le sol sont tachés On avait demandé 3 couchages sur le canapé lit il y avait juste une vieille couverture en laine sale pas suffisant d autant qu en bas il faisait froid la deuxième couverture était aussi sale. Que la première... heureusement on avait emporté une couverture ... Pas de minimum dans la salle de bain ni dans la cuisine absence de sèche cheveux de savon un fond de gel douche... un reste de rouleau papier wc pas de bouilloire pas de produit pour le lave-vaisselle pas de café ou thé sur le plateau de courtoisie A prix égal j aurai eu mieux si j avais réservé plutôt

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Tres tres agréable séjour à refaire avec plaisir »
    • Studio Double

Un seul bémol c est juste trois fois rien (pas de balai) lôl sinon rien a dire

La tranquillité et isoler c est pas comme une simple chambre d hôtel, on peut recevoir, tout est approximité de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« La jeune personne à l'accueil , la literie correcte ,... »
    • Studio Double

La jeune personne à l'accueil , la literie correcte , par contre l'odeur de cuisine dans la chambre , et les produits au petit- dèj. à oublier.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Ensemble satisfaisant »
    • Studio Double

L impossibilité de se garer gratuitement à l intérieur de la résidence.

Logement entier bien équipé avec une décoration au goût du jour. Bcp de rangements. Cuisine très petite mais suffisante. Environnement calme.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Confortable, fonctionnel et chaleureux »
    • Appartement 1 Chambre

Parfait pour une pause étape sur une longue route. Spacieux, fonctionnel et confortable. Un grand merci au personnel du restaurant pour son hospitalité chaleureuse et sa flaxibilité!

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Bien dans l'ensemble avec quelques petits bémols »
    • Appartement 2 Chambres

Appartement propre simplement, Équipements de la cuisine un peu usé, manque énormément de vaisselle (trois cuillères, pour six personnes) plaque de cuisson , Four, aurais besoin d'un grand coup de décapage et un manque d'électroménager stipulé dans l'annonce

Cet appartement a besoin d'un bon coup de jeune bien si tu es par rapport à la Toison d'or idéal en famille sans rêvez au grand luxe

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« jolie appartement assez spacieux sauf la salle de bain. »
    • Appartement 1 Chambre

le rideau de douche dans la baignoire.

la situation géographique est très bien, proximité des commerces, le calme et le balcon en fait un endroit confortable et agréable. le coin salle de bain mériterait à être retapé.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Petite vacances plutôt sympathiques ! »
    • Appartement 1 Chambre

L’appartement n’était pas propre à notre arrivée, et le chauffage laissait à désirer 🤧🤒

L’intimité, le confort !! La proximité du klub (Suggestion: vous pourriez peut-être créer un partenariat avec cet établissement pour le confort de vos clients)

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Le manque de vaisselle et la saleté de celle ci. »
    • Appartement 1 Chambre

Le manque de vaisselle et la saleté de celle ci. Qu'il n'y ai personne de permanence à l'accueil n'était pas pratique, nous avons failli partir sans payer si je n'avais pas été honnête et surtout avec le soucis qu'on a eu ça nous aurait évité de courir pendant plus d'une heure après les femmes de ménage.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« un moment de repos apprécié lors d'un long trajet avec de jeunes enfants »
    • Appartement 2 Chambres

trop peu de matériel dans la cuisine, nous étions 6 déclarés, 5 fourchettes, 4 assiettes, une casserole, un faitout avec une poignée cassée. (dangereux)

nous avions nos 2 petits enfants, donc de l'espace pour qu'ils évoluent paisiblement et se dépensent après un après midi de voiture, la baignoire pour qu'ils puissent de détendre, les lits sont faits

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Établissement très pratique. »
    • Appartement 1 Chambre

Rien tout était top surtout avec un bébé

Établissement très pratique. Très bien équipé et agencé. Pas le grand luxe mais très chaleureux. Prix ultra bas pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« séjour tout juste satisfaisant »
    • Appartement 1 Chambre

le prix du parking et surtout le supplément pour le chien, la couverture tâchée sur le lit convertible, le couvre-lit nettement décoloré donc pas l'air propre, l'accueil à notre arrivée, la bouilloire cassée qui n'a pas été remplacée malgré plusieurs demandes, deux grandes assiettes alors que nous étions trois, plus de rideau à la baignoire pour pouvoir prendre une douche

les lits faits à l'arrivée, le linge de toilette, les placards

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Bien pour le personnel mais bof pour le reste »
    • Studio Double

Personne le soir et la nuit. Des personnes attendait désespérément une personne et le numéro d'urgence ne fonctionne pas.

Le personnel sauf le personnel de ménage qui n'a même pas vidé la poubelle mais nous a laissé le sac.