Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Saint-Malo Ouest Le Crystal 3 étoiles

15, Rue de la Malouine, 35800 Dinard, France

#19 sur 38 hôtels à : Dinard

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Insonorisation des chambres et couloirs. Le ménage dès 7h du matin dans les autres chambres même à l étage moyen pour dormir au moins jusqu'à 8h. L'accueil est triste. Salle de petit déjeuner trop petite pour circuler afin de se servir.

Notre chambre était propre.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La décoration est vraiment désuète. Au vu du prix de la chambre on pourrait espérer plus de modernité.

L'emplacement est idéal avec une vue magnifique sur la plage. A 5 min de toutes les commodités.

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

Décoration simple mais suffisante.

La vue des chambres face à la mer et la baie de Saint Malo est splendide. La localisation sur les plages et près du centre est idéale. Le personnel est très sympathique. Les chambres sont vastes et confortables.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Il faudrait une petite rénovation des salles de bains.

La vue des balcons sur Dinard et Saint Malo . L'accès très aisé à la plage, au Casino, au centre ville et même à l'embarcadère Corsaire pour Saint Malo par exemple. Les petits déjeuners copieux et chaleureux. Le personnel attentif et aimable. Un parking voisin facile.

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

matelas trop mou (usé) Manque de modernité dans la salle de bain (pas de mitigeur dans le lavabo et la baignoire).

Situation proche du centre de Dinard

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

Le fait que l'on choisisse, à ma place, et SANS M'EN AVERTIR ( même si j'ai vu la personne le faire en cachette...) l'option de paiement sur ma carte bancaire. J'aurais aimé que la personne chargée de l'encaissement m'en parle plutôt que de se cacher derrière une grimace, mine de rien !

La propreté, l'espace et le petit déjeuner

• Chambre Double Confort avec Vue sur Rue

Chambre froide à l'arrivée, visiblement non occupée depuis longtemps. Chauffage d appoint mise à disposition. 2h de chauffe, ok. Moyen pour un hôtel 3 étoiles

Bon petit dej, emplacement hôtel.

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

L'emplacement idéal avec parking gratuit, l'accueil chaleureux, la chambre grande et confortable. La baignoire super par ce froid glacial de février..

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Pas de prise près du lit ni dans la salle de bain. Petit déjeuner simple dans la chambre sur une petite table et une seule chaise pour deux.

Une vue superbe sur la mer un bon accueil et accès raide à la mer

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Appartement - Vue sur Mer

le prix du petit déjeuner pourtant pas excessif

le calme, la situation,la sympathie sans fatuité du personnel,la vue aussi,l'espace,les couvertures en plus ( en fevrier ça compte ) le parking, le petit dejeuner ,la disponibilité du personnel ( fevrier aussi peut etre)

Cf au dessus....

Cadre idyllique mais hôtel très insuffisant. Accueil peu chaleureux, prestations de peu de qualité...pas de chauffage fonctionnant dans la salle de bain, lavabo bouché, petit déjeuner du niveau d'une cantine...

• Chambre Privilège avec Vue sur la Mer

Hôtel classé 3 étoiles mais doit être modernisé impérativement. Chambre vieillotte : décoration, literie, salle de bains. Mauvais rapport Qualité / Prix. Petit déjeuner rudimentaire. Chambre mal agencée.

L'emplacement : au pied de la plage (accessible par ascendeur), la vue dégagée. Un parking public en face de l'hôtel. La terrasse de la chambre. La possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre (sans frais supplémentaire). Wifi dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

la chambre minuscule pour 10 euros de plus qu'une chbre avec vue sur la rue aucun intéret. difference de pris entre une chbre normale coté rue et coté mer 70 euros c'est énorme

la vue splendide

• Chambre Privilège avec Vue sur la Mer

Beaucoup trop cher pour les prestations, à 130€/nuit avec une remise : - animaux domestiques acceptés mais nous avons été forcé de payer un suppléments de 10€ non indiqué lors de la réservation. - pas de peignoirs et serviettes de toilettes trop fines et très inconfortables. - produits de toilettes limités à 1 micro pain de savon et une micro fiole de gel douche, nous nous attentions à quelque chose de plus complet comme des cotons-tiges, petit tube de dentifrice, brosse à dents jetables, mouchoirs, etc... - parking non compris : 15€/jours - petit déjeuner non compris, 12€ pour un buffet ne comprenant pas de plats chaud (oeufs, omelette ou autres...).

Le balcon vue sur mer.

• Chambre Familiale - Vue sur Mer

Le manque de pare-douche ds la baignoire pour prendre des douches sans transformer la salle de bain en piscine !!!

L'emplacement d'une de nos deux chambres exceptionnelle avec vue sur la mer. Nos deux chambres communicantes. La terrasse de notre chambre.

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

Eau pas assez chaude la première nuit. L'ouverture du placard n'est pas évidente (nous étions en chambre n°1). Le prix de l'animal de compagnie me semble trop élevé. Le prix du PdJ est trop élevé voilà pourquoi nous ne le prenons pas.

Qualité comme accueil irréprochable. Nous avons pris un dîner en chambre (bocal réchauffer à la vapeur) : parfait.

• Chambre Double Confort avec Vue sur Rue

A notre arrivée on nous fait bien comprendre que nous payons plus cher en réservant via Booking.com, ce dont je doute au vus des tarifs affichés dans l’hôtel. Chambre avec deux lit simples alors que la Réservationa été faite en Lit double non respectée, on nous informe qu'il ne fallait pas réserver via Booking.com là au moins on aurait eu un lit double. Bref établissement irrespectueux envers les clients Booking.com. J'invite donc booking à mettre les choses au clair car il y a un problème évident entre Booking et l'établissement, et nous ne sommes pas là pour en être les victimes.

L'emplacement et l'accès à la plage, Chambre spacieuse, logement de qualité parking gratuit proche, Etablissement avec parking privé

• Chambre Privilège avec Vue sur la Mer

la chambre était petite , les espaces de rangements également . pas de porte-manteaux .

Petit déjeuné (malgré la proximiscuité de la salle) , l'accès a la plage depuis l'hotel , les ballades a partir de l'hotel . La vue sur la plage était parfaite.

hôtel vieillot, moquette à l'odeur très désagréable, chambres très petites et extrêmement mal insonorisées. Très mauvais rapport qualité/prix.

l'emplacement et...c'est tout!

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le p'tit déjeuner et la salle donc j'ai fait apporté mon p'tit déjeuner en chambre et j'ai pu profité de ma très belle terrasse

Super emplacement , très belle vue et proche des restaurants . J'ai pu séjourné avec mon chien .

• Chambre Double Confort avec Vue sur Rue

La salle de douche exigüe L'aspect général moyen (joint douche moisi par endroit, peinture mal finie, serrure de porte difficile à manœuvrer, terrasse sale) L'Insonorisation médiocre entre chambres Le petit déjeuner un peu cher pour ces propositions

La situation géographique de l’hôtel La grande terrasse de la chambre Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

Le confort de la chambre, literie impeccable. Les petits déjeuners copieux. L'accueil, le personnel sympathique et puis la situation de l'hôtel près de la plage et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Familiale - Vue sur Mer

La douche parois sur la baignoire pas assez large, et les WC vraiment trop petits.

La vue, sur la mer, la grande terrasse équipée avec table et chaises + transats.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double Confort avec Vue sur Rue

La box wifi qui clignote et illumine sous la table de chevet la nuit. J'ai du la debrancher ainsi que la multiprise lumineuse. Impossible egalement de rejoindre le wifi de l'hotel.

L'emplacement central et proche des plages.

• Chambre Double Confort avec Vue sur Rue

rapport qualité prix assez moyen par rapport à la qualité des chambres. 110 euros la nuit pour un lit sans couette (drap + couverture + plaid) en vue rue sur le parking payant de l’hôtel... Petit déjeuner trop coûteux (16 euros par personne) SDB trop petite PS : je ne suis peut être pas très positif car je cherchais un 4 ou 5 * mais plus aucune disponibilité le jour réservé...

La situation de l’hôtel est en revanche parfaite (accès rue d'un coté et accès direct sur la plage de l'autre coté). Personnel très professionnelle et claire dans ses explications. hôtel correct pour une nuit mais pas plus. PS : je ne suis peut être pas très positif car je cherchais un 4 ou 5 * mais plus aucune disponibilité le jour réservé...

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

Les chambres gagneraient à être climatisées et mieux insonorisées.

L'emplacement est parfait, à 3 minutes à pied de la plage. Le personnel très accueillant.

R.A.s

L'hôtel est idéalement situé, directement sur la grande plage de Dinard et notre chambre offrait une très belle vue sur le mer. Les lits sont confortables et c'est appréciable. Le personnel est très sympathique et disponible. Nous gardons cette adresse pour nos prochains séjours.

• Chambre Familiale - Vue sur Mer

La paroi de la douche, beaucoup trop petite pour éviter l'inondation de la salle de bains. Tout le reste était très bien

Emplacement idéal, petit-déjeuner sur la terrasse donnant sur la plage ensoleillée, à 2 pas du centre et de ses restaurants et bars. Accès direct à la plage par un ascenseur

• Chambre Double Standard avec Terrasse - Vue sur Jardin

Equiper la salle de bains d'un sèche cheveux automatique directement relié à une prise de courant. Aération de la salle de bains inexistante (buée intense pendant la douche).

Très bonne literie, très calme, très propre, petit déjeuner moyen pour le prix 12 €, nous avons pris notre petit déjeuner sur la terrasse, mais en voulant reprendre du café et du thé, le personnel de service n'a guère apprécié notre démarche ... Le sèche cheveux est ridiculement petit, et on doit le brancher dans la chambre sinon pas possible dans la salle de bains (à cause du courant). A part celà, tout très bien.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

La salle de bains est un peu petite...mais c'est vraiment pour dire quelque chose.

Accueil très sympathique, le propriétaire de l'établissement est un homme charmant. La situation de l'hôtel est remarquable sur la plage principale de Dinard. Nous avons été surclassé avec une chambre donnant sur la mer, avec une vue exceptionnelle Petit déjeuner complet et largement suffisant. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

Le manque de proprete la salle de bain toute petite le placard dans la chambre avec une glace cassée deçu de la chambre l'accueil tout juste aimable

DE pouvoir se rendre de la chambre à la plage directement et pouvoir aller en ville par la plage

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

La literie L'étroite salle de bain Qualité petit déjeuner Pas de kit bienvenue gel douche...café, thé... La décoration chambre et hôtel d'une autre époque....etc Très mauvais rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Chambre Double Confort avec Vue sur Rue

Pas d’accueil à la réception, une personne passe toutes les 10 minutes pour voir si un client attend. Manifestement les clients ayant réservé via Booking sont moins bien traités que ceux qui ont réservé directement.

Plage accessible par l'ascenseur, un gros plus. Au centre de Dinard, vue sur mer si vous payez le prix (tarif x 2).

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Annoncer à l'avance qu'il y a la possibilité d'avoir un garage.

Le petit déjeuner sur la terrasse face à la plage. L'accueil chaleureux de tout le personnel.

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

Bruit, chambre sur rue donc mauvaise isolation phonique et pas de volet donc réveillé très tôt par la lumière

Proche de la mer, petit déjeuner en chambre, le lit

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Double Confort avec Vue sur Rue

Lit supplémentaire 3e personne un peu petit, petit déjeuner en terrasse côté plage aurait été sympa

Emplacement, accès à la plage, propreté, très belle vue si votre chambre donne sur la plage

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

la salle de petit déjeuner trop petite.....une chambre aménagée !!!!!donnant sur la rue et sur un parking.Plus inspiré serait au moins vue sur mer....... le buffet présenté dans un....."placard"!!!!! un peu trop light pour 12 euros , manque des oeufs frits et du bacon, la salade de fruits à un goût????? (conservateur?????) et les fruits de saison sont des pommes que l'on sert en janvier/février ! ! ! !DES FRUITS D' EPOQUE : ABRICOTS, NECTARINES SERAIENT PLUS appropriées..... LE TOP: du pain congelé encore glacé à l'intérieur, une responsable est allée précipitamment chez le boulanger à la suite de mes remarques................................. " tout ce que j'ai trouvé dans un 4 étoiles à LA BAULE pour 12 euros TTC dans une salle magnifique".

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La salle de bain était un tantinet vieillotte. Chambre petite pour le prix

Le lit était bon et la vie formidable.

• Chambre Double Confort avec Vue sur Rue

L'emplacement est parfait ,très bon rapport qualité prix , l'accueil excellent nous y retournerons sans hésitation

Rien à dire

Un accès direct sur la plage.

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

Aucun salon ouvert le soir avec simplement 2 chaises et une table pour jouer aux cartes !

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

manque de pression à la douche.

Accueil et attention de l équipe remarquable.

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

Le bruit et la salle du petit déjeuner

La situation de l’hôtel

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

La chambre,le petit-déjeuner,la vue sur la plage.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Trop cher

La vue

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

L'emplacement et l'accès direct sur la plage

Les draps sale

La terrasse et la vue

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

salle de bain étroite et peu pratique WC riquiqui

chambre confortable

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

Tres bon rapport qualite prix, et la vue sur la plage etait magnifique. Le personnel est aussi tres sympa.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double Confort avec Vue sur Rue

Tout. Super bel hôtel, très bien placé et hyper propre.

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

Le bruit. Isolation phonique a revoir.

La situation

L’acces Direct à la plage

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Les oreillers soit trop soit trop mou Il en faudrait a memoire de forme

Petit dejeuner copieux Fraicheur du pain et des produits

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Établissement mal isolé phoniquement

Belle situation

• Chambre Privilège avec Vue sur la Mer

un peu cher et chambre plus petite que d habitude

bien aimable tres bons petit dej un peu cher bon situation geographique super vue et proche commerce

• Chambre Quadruple Confort

Personnel très accueillant et très arrangeant. Hôtel idéalement situé avec accès direct à la plage.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double Standard avec Terrasse - Vue sur Jardin

La déco des sanitaires..un p'tit peu passé

La vue!!!!!!imprenable sur la plage.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Les huisseries sont un peu anciennes donc route bruyante

Accès direct à la plage

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

salle de bain un peu vetuste- bruit de la route- chauffage insuffisant

l'emplacement- le petit déjeuner -l'accueil

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Salle de bain : Baignoire : glissante, pas de poignée, risque de chute

L accueil

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

Surclassé avec chambre vue sur mer, magnifique.

La salle de bain

La vue sur mer. Le calme.

Chambre trop petite Sdb vieillotte

Le petit dejeuner.la literie

La distance plage

Tout commence à dater

Petit déjeuner

Vue de la chambre- chambre très bien adaptée avec des enfants en bas âges (4 et 7 ans)

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Le bruit ...mauvaise isolation phonique

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Connexion internet difficle

La vue sur la plage

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

Hôtel idéalement placer accès direct à la mer

• Chambre Privilège avec Vue sur la Mer

Pas de cendrier sur la terrasse ... Pas de prise dans la salle de bain Qualité du papier wc à revoir

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

La prestation et la terrasse

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La Chambre et l'attitude de staff.

Les oreillers

L'accès plage