Commentaires sur l'établissement Résidence Le Domaine Des Glénan 4 étoiles

41 Rue Des Glénan - Beg Meil, 29170 Fouesnant, France

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Nous avons passé un week-end exemptionnel : résidence... »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

Nous avons passé un week-end exemptionnel : résidence idéalement située près de la plage et des commerces. Les gérants très serviables et agréables. Logement clair, lumineux et spacieux et bien équipé. Piscine superbe. À conseiller. Nous reviendrons

« Le confort de l'hébergement. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Ville (4-6 Adultes)

La vue sur le village. Notre terrasse donnait sur la rue du village. La prochaine fois je ferai attention de réserver un appartement avec vue piscine.

Le confort de l'hébergement.

« Très agréable séjour !!! »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

L'appartement était très propre. On voit que l'entretien est régulier et la décoration soignée. Literie au top. La piscine est chauffée et il y a même une patogeoire pour les plus petits. L'accueil a été agréable. Des petits commerces et restaurants (dont une crêperie excellente) à proximité, jolie petite plage. Nous sommes très satisfaits de ce court séjour.

« Parfait pour une escale balnéaire et au calme en famille. »
    • Appartement en Duplex - Vue sur Piscine (5-7 Adultes)

Les escaliers dans l'appartement. C'est bien d'avoir mis une barrière en haut mais en mettre une en bas n'aurait pas été superflu... Surtout aux yeux de clients voyageant avec des enfants en bas âge.

Le calme et l'emplacement au coeur de Beg Meil nous ont beaucoup plus. L'appartement etait bien agencé et la literie, confortable. La piscine et la pataugeoire étaient convenablement chauffées.

« Excellent séjour à Beg Meil Fouesnant »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Ville (4-6 Adultes)

Le seul bémol se trouve dans la chambre principale (à droite dans le couloir) l'espace entre le lit et le mur est si étroit (une vingtaine de centimètres) qu'on ne peut se déplacer qu'en se collant face au mur, vraiment pas pratique pour aller se coucher ou ouvrir la fenêtre.

La jeune femme de l'accueil est très professionnelle et souriante, nous avons eu un accueil chaleureux, elle nous a réservé les billets pour visiter les îles des Glénan, tout était parfait. La situation de l'appartement est idéale il se trouve à deux pas d'une magnifique plage et juste en face du restaurant la boite à sardines et de 2 autres établissements (crêperie, pizzeria), il est très bien équipé, tout y est y compris un lave vaisselle, nous avons profité de la piscine chauffée, je recommande sans hésitation cette résidence moderne et très propre. Nous avons eu la bonne surprise de découvrir un 7ième lit dans le couloir ! La literie est d'excellente qualité y compris le canapé-lit.

« A renouveler dès que possible. »

La dureté du matelas.

L’accueil très chaleureux et sympathique de SEB, la qualité et la précision de ses renseignements. De même pour sa disponibilité. Le domaine des Glénans bénéficie d'une situation géographique qui permet, dès que l'on a garé son véhicule sur le parking du site, d'effectuer tous les déplacements de façon autonome. Proximité des restaurants, bars, plaques, criques, pointe de BEG MEIL. La vue sur la piscine est un vrai plus, et la tranquillité de l'établissement à cette période est très appréciable.

« Cadre merveilleux ! »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

Cadre merveilleux ! Propreté du logement au rendez vous et surtout un personnel hyper accueillant qui s’adapte à vos demandes. Bravo, et à très bientôt !

« la résidence est très proche de la plage. »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

la résidence est très proche de la plage. l'appartement était confortable et très bien équipé ( cuisine équipée pour pourvoir cuisiner, terrasse donnant sur la piscine, lit moelleux ). nous avons passer un excellent séjour et nous reviendrons très certainement.

« Correct mais sans plus »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

Les horaires d'ouverture de l'accueil et personne pour nous conseiller alors que sur booking on nous disait OK pour midi La qualité du matériel était bas de gamme pour ce qui est a annoncé 4 etoiles Le confort du matelas du canapé était médiocre Les lits jumeaux annonces en alcôve étaient dans l'entrée Et 1 salle de bain pour 5 adultes Vue sur les autres appartements

La situation à 200 mètres de la plage La gentillesse de l'hôte

« Satisfaites de notre choix. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Ville (4-6 Adultes)

Pas de wifi pendant mon séjour . Donner une caution. Faire soi même l état des lieux à l arrivée Faire l’etat des lieux en fin de séjour avec le personnel

L agencement, l espace, les équipements

« L'accueil très souriant, bien qu'en période creuse,... »
    • Appartement en Duplex - Vue sur Piscine (5-7 Adultes)

L'accueil très souriant, bien qu'en période creuse, la proximité de beaux sentiers côtiers, pour le reste difficile de juger, l'établissement n'étant que peu rempli et en travaux avant la saison.

« Une résidence au top bien placée, les appartements sont très... »
    • Appartement en Duplex - Vue sur Piscine (5-7 Adultes)

Une résidence au top bien placée, les appartements sont très propre et moderne. Je recommande vivement cette résidence, le personnel disponible pour nous et très agréable.

« Bien hors saison, »

l'appartement était conforme à ce que j'attendais Pour 2 nuits pas de tracas d'inventaire ni d'état des lieux on nous a fait confiance .Petite panne tôt le matin(plombs) réparation assez rapide compte tenu de l'heure.

« le calme  »
    • Appartement en Duplex - Vue sur Piscine (5-7 Adultes)

personnellement j'ai trouvé la literie un peu dure mais c'est un opinion personnel qui n'engage que moi.

le calme l'exeptionnelle gentillesse de l’hôtesse d'accueil

« Reposant »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

Nous sommes ravis de l'accueil, du lieu, ainsi que du savoir vivre des responsables qui réagissent vite lors de soucis techniques.. Toujours le sourire.

« L'emplacement en plein centre ville est un point positif... »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

L'absence de lave-linge dans l'appartement et le fait de devoir aller à la buanderie pour laver son linge, particulièrement avec des enfants en bas âge. La piscine qui n'était pas assez chauffée et par conséquent, même par temps correct, l'impossibilité d'en profiter car l'eau était trop froide. La présence d'une piscine chauffée était un des critères de choix de cet établissement.

L'emplacement en plein centre ville est un point positif et permet de profiter sans utiliser la voiture à toutes les animations organisées par la ville. La qualité de la literie, la propreté de l'appartement étaient très appréciables. Le personnel était très accueillant, à l'écoute et ouvert à répondre aux questions que l'on pouvait avoir.

• Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

La literie n'était pas confortable. L'accueil après 17h30 est tardif et globalement, le manque de personnel à l'accueil le reste du temps.

La situation par rapport à la plage et la vue sur la piscine

« Tout était de la partie : la localisation, l'appartement, l'accueil du personnel, en prime le soleil »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

La chambre est petite, difficile de circuler autour du lit.

Situation de la résidence près de la plage, des restaurants et des commerces du bourg. Accueil et hébergement.

« Très bon séjour au domaine des Glénan »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

Qualité et confort de la résidence ainsi que des appartements proposés Professionnalisme du personnel Emplacement très proche du bord de l'océan et des plages Acceptation des animaux de compagnie

• Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

La connexion WIFI fastidieuse, le manque de rangements (pas de rangements pour le coin enfants, dans l'entrée), la distance entre la résidence et les belles plages (seule la plage de la Cale est vraiment proche mais elle est petite et n'est pas très agréable à cause des nombreux bateaux), le concert de rue du mardi soir (pas terrible) qui rompt la tranquillité (impossible de dormir jusqu'à minuit puis vacarme des engins de nettoyage dès 5h30 du matin).

Le confort de l'appartement, la baignoire, la piscine, l'accès sécurisé, le club enfants.

« Bon séjour mais service minimum »
    • Appartement en Duplex - Vue sur Piscine (5-7 Adultes)

Pas de ménage durant La semaine , pas de changement de serviettes de toilettes, chambres parents minuscule, pas de serviettes pour la piscine à disposition. Ce n'est pas un 4 étoiles mais un 3 maximum. Poubelles à porter et cuisine à nettoyer.

Calme et situation. Gentillesse de la réceptionniste.

« Super sympa si je le peux, je reviendrai! »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

la chambre un peu trop étroite. Pas de black-out trop de jour entre dans celle-ci, le matin très tõt. connection wi-fi impossible dans l'appartement.

Trés bien équipé, confortable et bien décoré. Dans un lieu sympa.

« a Fouesnant »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

évitez de partir début juillet, car il y a beaucoup de bruit. Ne pas prendre l'appartement vue piscine, car si vous êtes à l'étage ça va , mais si vous êtes au rez-de chaussée, vous ne pouvez pas manger dehors, car tout le monde passe sur votre terasse sans s'excuser même le personnel pour rejoindre la piscine, alors qu'il faut faire le tour pour la rejoindre.

très bon accueil ! logement très propre ! proche de la plage et des commerces .

« Beau séjour »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

la literie un peu dure mais les nuits passées étaient confortables néanmoins.

L'appartement était spacieux, nous avons pu profiter d'un rez-de-jardin - très calme, bien sécurisé, confortable, proche de toutes commodités - magnifique environnement - nous avons beaucoup aimé - excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Le côté pratique et fonctionnel, avec le petit nécessaire de... »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

La promiscuité excessive avec les voisins. La taille de la chambre où l'on a à peine la place de passer Le côté tourisme de masse avec son accueil impersonnel, standardisé et ses formalités rigides d'arrivée et de départ. La coursive extérieure qui génère du bruit dans la chambre en cas d'affluence L'absence de sous-taie d'oreiller

Le côté pratique et fonctionnel, avec le petit nécessaire de base pour l'entretien La propreté Le mobilier L'emplacement L'environnement verdoyant Le bon rapport qualité /prix en moyenne saison.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Semaine très agréable à Beg Meil »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

Chambre un peu petite. La Wii Fi ne marchait pas (sur tablette)

L'excellent accueil. La proximité de la mer, des sentiers côtiers, de la boulangerie et des restaurants. La qualité de la résidence, le confort de l'appartement avec balcon au 1er étage avec vue sur la piscine, le parking privé. Dommage que le temps ne nous ait pas permis de profiter d'avantage de la piscine.... La proximité des villes comme Quimper, Concarneau ou Bénodet....

« un séjour en bain de mer »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

L'aimabilite de l accueil et le soin apporté aux questions à l arrivée Une proximité de la plage et les longues promenades potentielles Le cadre du logement est fonctionnel avec une terrasse pour regarder la mer

« à refaire »
    • Appartement en Duplex - Vue sur Piscine (5-7 Adultes)

Résidence idéalement située (proche des chemins de randonnée, de la mer ....) dans petite station balnéaire . L'appartement est très bien équipé et très propre, le personnel est disponible et souriant . Nous avons passé un agréable moment à Beg meil.

« Séjour en famille »
    • Appartement en Duplex - Vue sur Piscine (5-7 Adultes)

La chambre parentale est très étroite mais nous avions un lit supplémentaire dans le hall qui nous a permis de poser la valise. Le site Booking ne met pas assez en avant les dates d'ouverture de la piscine contrairement au site de la résidence.

Le confort et la propreté de l'appartement : literie neuve, salon cosy, salle de bain et coin cuisine bien aménagés. Le calme de la résidence. Le linge fourni. Le ménage inclus. La localisation près de la plage et du sentier côtier. La région offrant de nombreuses visites : Bénodet, Quimper, Concarneau, Pont-Aven et l'archipel des Glénan. Enfin l'accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« sejour merveilleux . »

......rien !!!

La gentillesse de la receptionniste et du personnel . La situation tres proche de la mer , le calme , le parking, la proximité de toute la cote, et le confort et la propreté des locaux et surtout du logement.

« Troisième séjour en 9 ans,ça vieilli »
    • Appartement en Duplex - Vue sur Piscine (5-7 Adultes)

Lit cassé, ménage pas fait au sol, isolation des plaques électriques défaillantes wi fi exécrable impossible de se connecter à internet

Situation géographique, le calme

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« 4 jours de rêve »

Pour la cuisine 1 à 2 torchons auraient été les bienvenus

le confort, LE CALME, l'appartement (pour 7) mais étions 3 et 2 whippets. Place de parc appartement très bien conçu . Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Appartement en Duplex - Vue sur Piscine (5-7 Adultes)

J'ai trouvé le matelas un peu dur à mon goût.

On a apprécié la proximité de la mer, la sécurité et le parking de la résidence, la configuration et la propreté de l'appartement. On voit presque la mer à travers les peupliers qui entourent une belle piscine. Très bon accueil même si la sonnette du portail ne fonctionne pas ....depuis 3 ans ! hahaha

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« trés bon séjour »
    • Appartement en Duplex - Vue sur Piscine (5-7 Adultes)

manque d'éclairage le soir autour de la résidence. intrusion de jeunes ados au sein de la résidence venus se baigner sans autorisation.

bien situé, petits commerces à proximité. belle piscine. Amabilité et du personnel

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« propreté et très bon état général des installations,... »
    • Appartement en Duplex - Vue sur Piscine (5-7 Adultes)

propreté et très bon état général des installations, équipement complet de l'appartement, convivialité du personnel, situation au centre du village et en même temps près des plages

« Superbe »
    • Appartement en Duplex - Vue sur Piscine (5-7 Adultes)

L'appartement est fonctionnel et confortable. La situation est exceptionnel à quelques minutes des plages de sable fin et des restaurants et commodités. La région est magnifique nous avons passé de belles vacances.

« Très beau séjour à Beg Meil! »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

Il manque 2-3 petites choses dans le logement: un peu plus de vaisselle, un balai, une serpillère ou un paillasson pour éviter de salir continuellement lorsque l'on est en rdc... Mais ce ne sont que de petits détails.

Personnel très accueillant, logement très acceptable en superficie même en f2, résidence idéalement placée, région magnifique

« Sympa pour la proximité de la mer mais trop bruyant pour pouvoir se détendre »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

Espace chambre trop limité Isolation phonique insuffisante (bruit des etages superieurs) Piscine : generatrice de trop de bruit :un plus serait sa fermeture de 12h30 à 15h pour favoriser un dejeuner terrasse au calme Prevoir en equipement paillasson et balai pour terrasse

Confort literie et canapé

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Belle résidence de tourisme. »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

Très belle vue sur la piscine.Au pied de la plage mais aussi des commerces.Grande salle de bain. Piscine bien chaude.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Je reviendrai, car l hôtel est dans un quartier chic et tranquille.Tres Bel hotel »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

Les poubelles difficiles à trouver.

Tres Bel Hotel, avec un personnel très accueillant. Bel appartement, bien équipé. Assez chic comme hotel

« Emplacement, infrastructures, proximité de la plage et des... »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

Emplacement, infrastructures, proximité de la plage et des restos, parking, ménage fait l'établissement

« Bien être assuré  »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

La situation , le calme, la beauté du site

« Super ! »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

Merci à Sebastien pour son accueil chaleureux Des jeux (de société, table ping pong) sont disponibles. Parfait pour un séjour en famille.

« Tout. »
    • Appartement en Duplex - Vue sur Piscine (5-7 Adultes)

Tout. Fonctionnel, propre. Parfait avec trois enfant dont un bébé. Calme et bien situé. Je recommande.

« Agréable , reposant . »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Ville (4-6 Adultes)

Dommage, la piscine n'était pas encore ouverte.

Calme, équipement et situation.

« La piscine qui n était pas prête et pas précisé lors de... »
    • Appartement en Duplex - Vue sur Piscine (5-7 Adultes)

La piscine qui n était pas prête et pas précisé lors de notre réservation

« Tout »

« Accueil emplacement »

Literie trop dure

Accueil emplacement

« Tout »

« Piscine fermée »

Piscine fermée

• Appartement en Duplex - Vue sur Piscine (5-7 Adultes)

Petite vue mer, emplacement de choix, logement spacieux et tout confort

« Les lits sont un peu durs. »
    • Appartement en Duplex - Vue sur Piscine (5-7 Adultes)

Les lits sont un peu durs.

« Bon séjour, à recommander »
    • Appartement en Duplex - Vue sur Piscine (5-7 Adultes)

La situation géographique idéale pour visiter la région. Appartement bien aménagé et très propre.

« Agréable sejour »

La connexion wifi

Tout était parfait

« Super endroit ! 😊 »
    • Appartement en Duplex - Vue sur Piscine (5-7 Adultes)

Le lit était un peu trop dur et pas assez moelleux

« Le calme le confort et l'emplacement  »

Très bien à conseiler

Le calme le confort et l'emplacement

« Appartement bien équipé, propre et assez spacieux »
    • Appartement en Duplex - Vue sur Piscine (5-7 Adultes)

Le manque de commerces de proximité

Appartement bien équipé, propre et assez spacieux

« À retenir »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

Très bonne adresse, accueil très agréable et logement confortable. Bien équipé. Très bonne situation géographique. Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« le site, la propreté »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

Chambres petites et literies , peu d'équipement dans la cuisine

le site, la propreté

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Résidence idéalement située pour visiter la région. »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

Chambre un peu juste pour faire le tour du lit

salon confortable, cuisine bien équipée.

« La situation de la résidence et son bon équipement  »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

La situation de la résidence et son bon équipement

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Très agréable. »

La propreté, l'emplacement.

• Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

La situation delà résidence, l'appartement et un excellent accueil

« Residence confortable, bien située et très calme. »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

Wifi hors service pendant 10 jours. Ustensiles de cuisine (poêles) et de nettoyage (balai) à renouveler d'urgence.

« Le calme, la situation géographique, le confort global »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

Manque d'équipement (couverts, balai et pelle, étendage à linge très insuffisant)

Le calme, la situation géographique, le confort global

« Bonne résidence calme familiale  »
    • Appartement en Duplex - Vue sur Piscine (5-7 Adultes)

Résidence calme très bien située à moins de 30m de la boulangerie, crêperie, restaurants, du gr34 et du port.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Très bien situé »

Très bien situé

« Formidable »

Création d'animations pour adultes

Le calme et la piscine

• Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

La gentillesse du personnel, la piscine, la proximité des commerces et de la plage, le confort

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« tout ce que nous espérions y trouver »

r.a.s.

tout ce que nous espérions y trouver

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« La proximité de la mer et des commerces / restaurants »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

La proximité de la mer et des commerces / restaurants

« Super séjour en famille. »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

Super séjour en famille. Appartement impeccable. L'hôtel est bien situé et les enfants ont apprécié la piscine

« Excellent a refaire »

Le site et l acceuil

« résidence très bien et le personnel et l'accueil très... »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

résidence très bien et le personnel et l'accueil très agréable

« La proximité des commerces, de l'océan, des sentiers de... »
    • Appartement 1 Chambre (4-6 Adultes) - Vue sur Piscine

La proximité des commerces, de l'océan, des sentiers de randonnées