Commentaires sur l'établissement Hôtel-Résidence Le Grillon 2 étoiles

33 Cours Tartas, 33120 Arcachon, France

#22 sur 43 hôtels à : Arcachon

« Au top ! Merci à la dame ( brune) qui s'est occupé de nous a Merveille ! »
    • Appartement (2-5 Personnes)

La seule chose que je n'ai pas apprécié , c'est que nous entendons ENORMEMENT les autres locataires , tous leur pas etc ... Quand on vient avec enfants c'est relativement contraignant car sommeil agité puisque du bruit la nuit ... c'est la seule chose qui m'a déplu dans cet établissement .

Très bien situé , personnel très agréable , adapté aux familles pour nos premières vacances nous avons juste Kiffé ! sécurisé tout comme il faut , bel endroit , on a pu poser nos valise a l'avance ( on arrivait en train donc... ) a proximité de tout , tout équipé même plus que ce qu'il ne faut ! au top

« Très bien placé en centre ville et près de la plage  »
    • Studio (1-2 Personnes)

Juste un problème de mélangeur douche. On passait de l'eau bouillante à l'eau froide sans rien demander. Impossible de régler la température de l'eau.

Très bon emplacement. Petit appartement bien agencé et correctement équipé. Et surtout on a eu la chance d'être du bon côté par rapport au soleil et il faisait toujours bon dans l'appartement.

« Emplacement idéal, on peut accéder à pied en moins de 10 min... »
    • Studio (1-2 Personnes)

La literie n’était pas confortable. Investir dans des oreillers neufs serait plus qu’envisageable.

Emplacement idéal, on peut accéder à pied en moins de 10 min aux commerces, restaurants et plages. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« L'emplacement est top, à 10 minutes à pied de la plage,... »
    • Studio (1-2 Personnes)

Insolation entre les chambres, c'est pas possible. J'entendais et comprennais parfaitement la discussion des voisins ! Plus le chien qui aboie a 7h du matin, c'est moyen ...

L'emplacement est top, à 10 minutes à pied de la plage, place de parking, appartement propre et bien équipé, personnel agréable !! Literie parfaite !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Tres bien »
    • Studio (1-2 Personnes)

Le lit beaucoup trop mou. La difference de niveau entre cuisine et chambre.

La gentillesse de l accueil. La reactivite de ce personnel suite a un souci personnel.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« L'appartement bien équipé  »
    • Studio (2-3 Personnes)

Ce n'est pas bien insonorisées On entendait le voisin ronfler parler etc Dommage qu'il n'y ait pas assez de place de parking

L'appartement bien équipé Bien placé ds le centre On pouvait aller à la plage au port à pied Les commerçants sont très gentils Le marché sympa

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« L’emplacement, la surface de l’appartement, la possibilité... »
    • Appartement (2-5 Personnes)

Le bruit de la rue, des voisins au dessus. Très bruyant. La literie, franchement moyen

L’emplacement, la surface de l’appartement, la possibilité de parking

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Bon séjour. Merci au Grillon! »
    • Studio (1-2 Personnes)

Pas de gadgets luxueux mais inutiles (sèche-cheveux, bouilloire, cafetière, etc), mais tout l'indispensable est là, fonctionnel et bien entretenu. On entend un peu l'appart d'à côté, mais en résumé deux étoiles bien méritées.

La propreté impeccable de l'appartement, sa situation à 30 mètres du Monoprix. Le calme (il était du côté de la cour intérieure). Tout à proximité (restaurants, boutiques, marché), et gare SNCF pas très loin à pied. Le grand placard et la penderie. La surface. L'arrêt de bus juste devant et la navette A aussi.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Ravie du choix de la résidence  »
    • Appartement (2-4 Personnes)

Dommage qu' il faille se plier pour accéder aux lits sur la mezzanine car bas de plafond.

Excellent emplacement avec une petite ruelle qui nous emmene directement dans le centre ville. Appartement peint en blanc très mignon. Je comprends que ce soit toujours plein et que les gens reviennent plusieurs fois.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Un super séjour inoubliable 😘😍 »
    • Studio (1-2 Personnes)

La literie matelas housse de protection trop bruit pas adapté au lit Mettre un drap housse de protection Au lieu du drap protection Et le fait que le petit déjeuner il n'y a pas informations si on peut en avoir un ou pas où si c'est réservé qu à hôtel pas affiché dans appartement 😔

Le lieu près de la plage et ville L accueil l'appartement grand et équipée situé au Rez de chaussee

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Bien situé et sympa dans l'ensemble »
    • Appartement (2-5 Personnes)

Accueil sympathique de lq dame beaucoup plus sec du monsieur Booking offre lz possibilité de la résa fumeur et arrivée sur place interdiction de fumer !!!

Localisation parking espace de lappartement

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Proximite ville et plage, mais je ne resterais pas une semaine »
    • Studio (2-3 Personnes)

Les voitures garées à raz la petite terrasse de la chambre. Il faudrait limiter les places de parking dans et crée une place dépose bagages. Nous avons pu nous garer dans problème dans les rues transversales non payante. l'espace salle de bain, pas forcément pratique pour poser quoi que ce soit. Le côté très exigu des toilettes, un grand ou un corpulent doit laisser la porte ouverte.

Nous avions choisi l'adresse pour sa localisation qui permet de se déplacer à pied dans Arcachon.

« bon séjour, très bon rapport qualité prix »
    • Studio (2-3 Personnes)

parking gratuit toujours plein, et les places sont payantes à Arcachon, donc on osait pas prendre la voiture par peur de perdre notre place

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Décevant  »
    • Studio (1-2 Personnes)

Le parking est inutilisable car exigu et toujours complet. Le studio est vraiment spartiate. L’isolation n’est pas terrible on n’entendait sans arrêt le vibreur de téléphone des voisins. Les produits de bases sont un peu justes (juste deux rouleaux de papiers toilette, un seul sac poubelle, pas de savon dans la salle de bain). Nous ne reviendrons pas.

La proximité avec le centre, la propreté

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« La proximite des commerces . »
    • Studio (2-3 Personnes)

L espace de la salle de bains et des wc tres petit. Appartement un peu juste pour 3 personnes (heureusement nous n etions que 2 a l occuper)

La proximite des commerces .

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« passé votre chemin!!!!!!!!! »
    • Studio (1-2 Personnes)

l"apt est tres sale et aucune isolation.

L'apt etait tres sale, pas du isolé on entend les voisins, à part la situation géographique je ne recommande pas cet établissement passé votre chemin les proprios nous prennent pour des cons je ne recommande pas cet établissement

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Appartement très propre, centre ville agréable par contre... »
    • Studio (2-3 Personnes)

Appartement très propre, centre ville agréable par contre très très gros bémol,les ouvriers et les toupies dès 7h00 du matin qui travaillent sur l immeuble en face personnes n en parle lors de la réservation !!! Dommage

« Reposant et ensoleillé »

Rien de négatif à dire.

Deuxième fois que l’on vient et toujours aussi bien. Il est sûr que si nous revenons cet été a Arcachon se sera à nouveau au même endroit.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Bien situé, fonctionnel et calme »
    • Studio (2-3 Personnes)

Excellent rapport qualité-prix, simple mais confortable, à 5 mn de la plage, avec le sentiment d'être sur un îlot en plein centre d'Arcachon !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bien mais pas excellent »
    • Studio (2-3 Personnes)

Matelas très très durs, impossible de dormir autrement que sur le dos. Pas d’aération dans l’appartement hormis une minuscule fenêtre battante sur la porte d'entrée, atmosphère étouffante la nuit. Seulement 8 places de parking pour la vingtaine de logements, entrée du parking étroite et à éviter si voiture basse car le pare choc restera sur le trottoir. La porte des toilettes devait rester ouverte car le radiateur ne se réglait pas et la chasse d'eau condensait, entraînant des flaques si porte fermée. Porte de la douche fermant mal.

Situation vraiment top, plein centre ville avec tout accessible à pieds, commerces, plage, gare... Calme en soirée car rue peu passante (peut être plus en été) et possibilité de manger sur une petite terrasse devant l'appartement. Personnel accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Idéal pour profiter de la ville et du bassin ;mais confort un peu juste . Cependant prix attractif . »
    • Appartement (2-5 Personnes)

la dureté du couchage . l’exigüité de la douche et du coin toilette . Les craquements permanents au plafond dus aux déplacements des voisins du dessus.

la situation , le parking , la gentillesse du personnel . La taille de l'appartement .

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Emplacement proche de la plage et du centre ville. »
    • Studio (1-2 Personnes)

Escaliers pour monter à l'appartement très étroit. Appartement vieillot. Mauvaise isolation phonique. Salle de bain très petite. Oreillers inconfortables.

Emplacement proche de la plage et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« je n'y reviendrais pas! »
    • Studio (2-3 Personnes)

mauvaise literie, salle de bains bouché, cassé et pas d'eau chaude tout le temps( suivant le nombre de clients qui se lave en meme temps), tres peu d'equipement (meme pas de grille pains), pas du tout insonorisé...

l emplacement

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« L emplacement »
    • Studio (1-2 Personnes)

Une odeur d égout dans la chambre numéro 9 la chambre à besoin d un coup de rafraîchissement couverture couette d un autre âge mobilier dépassé et sans harmonie

L emplacement

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Pratique, pas trop cher, confortable mais 3 jours suffisent. »
    • Studio (2-3 Personnes)

Manque d'équipement... Un torchon pour la vaisselle ? Ou un peu plus qu'un seul rouleau de papier dans les WC serait bienvenue. Peu d’ustensiles pour la cuisine. Le frigo sentait très mauvais dans notre appartement ( 8 ). Sur seulement 3 jours pas trop grave.

Personnel très tolérant et agréable, accepte les chiens si bien éduqués. Bien placé, de la place dans la rue pour les voitures. Proche tout commerces, plage et restaurants.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« La situation idéale, la gentillesse du personnel, la... »
    • Studio (1-2 Personnes)

La situation idéale, la gentillesse du personnel, la propreté du logement, le calme ont rendu notre séjour très agréable. Excellent rapport qualité -prix.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Bien situé avec un bon rapport qualité prix »
    • Studio (2-3 Personnes)

La chambre était propre mais un peu datée et très sombre.

Hôtel bien situé dans arcachon avec un prix raisonnable de 55€ la nuit pour 3 personnes et parking.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

• Studio (1-2 Personnes)

Très bonne situation, proche du centre ville Conforme au descriptif Accueil très agréable du personnel Seul bémol....insonorisation entre appartements à ameliorer

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Agréable grillon »
    • Appartement (2-4 Personnes)

légère odeur égout parfois ds la douche, literie un peu fatiguée... mais on passe car on est bien :)

Idéalement situé. On se sent vite à l'aise. Bon accueil

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Séjour correct dans un Hotel correct mais sans plus »
    • Appartement (2-5 Personnes)

Les variations de température de l'eau de la douche -> bye bye la détente apres une journée touristique... Conseil de l'hotel apres leur avoir fait la remarque du soucis : "L'hotel est complet. Si tout le monde se douche en meme temps, c'est normal que ca arrive! Il faut éviter les "heures de pointes" pour aller à la douche Monsieur....". Comment dire?! Evidemment, je vais aller prendre ma douche a 5h07 le matin ou à 15h13!!! Franchement! Meme dans les hotels Formule 1 il n'y a pas CE probleme!!! Il y a des solutions à cela comme les robinets thermodynamiques! L'isolation phonique : travaux d'une résidence juste en face de nos fenetres! Eviter l'appart #1 si vous avez des enfants en bas age pour qui la sieste est obligatoire.... L'isolation thermique inexistante -> nous n'avons pas eu froid, rien à dire à ce niveau mais à eviter l'été à mon avis. Literie moyenne La porte d'entrée en PVC non isolée

La propreté des lieux, la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Trés agréable. »
    • Studio (2-3 Personnes)

Etablissement bien situé (accès direct au centre ville et plage à proximité). Bien équipé (micro onde, four, plaque,cafetière). Personnel accueillant. Si prochain week-end Arcachon je retournerai au même endroit.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Bien cuite et mangé dans mon propre espace. »
    • Studio (1-2 Personnes)

Le lit trop doux. La toilette, un peu vieillie, n'était pas dans la salle de bain et en espace un peu froide.

Le mezzanine dans la chambre me faisait sentir dans un grand espace. Très bien, très joli. Le studio avec la cuisine en espace extérieur avec porte. La table ronde grande dans un coin de la chambre. Bien děcoré et des tableaux relaxant en mur.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Superbe séjours avec mon conjoint »
    • Studio (1-2 Personnes)

Le seule chose qui m'a déplue mais qui n'a pas grande importance au final est la façade depuis la rue qui ne donnerai pas envie au premier abord.

L'hôtel est dans l'hypercentre, pas besoin d'utiliser la voiture. On fait tout à pied. La chambre est plutôt grande et on a une petite cuisine bien équipée.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« POUR UNE NUIT OU DEUX CELA VA BIEN »
    • Studio (2-3 Personnes)

parking trop petit il n'y a pas de places pour tout le monde, il faut venir de bonne heure pour pouvoir se garer. LES PLACES DE PARKINGS NE SONT PAS RESERVES. faute de place il faut se garer a l'exterieur, donc payant. et cela revient trés chers

sa situation geographique

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Emplacement, accès, calme extérieur  »
    • Studio (1-2 Personnes)

Pas très bien chauffé, en 4 jours personne n'est venu faire la chambre ni vider la poubelle qui débordait. Isolation phonique intérieure inexistante.

Emplacement, accès, calme extérieur

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Satisfaction  »
    • Studio (2-3 Personnes)

Un matelas un peu trop ferme et un peu de savon aurait rendu service !

Personnel très accueillant. Studio agréable, avec place. Bien équipé, bien chauffé.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Déçus de l’hôtel  »
    • Appartement (2-4 Personnes)

Parking très petit donc difficiles d’y trouver une place. Confort minimum dans « l’appartement » , lits très petits et pas confortables, salle de bain petite et manque d’équipements habituels que l’on peut trouver dans la majorité des hôtels (échantillons, savon, serviettes, etc...). Décorations et accessoires auraient besoin d’un bon rafraîchissement.

Emplacement super à deux pas des rues commerçantes et de la mer.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Sympa et abordable ! J'ai eu peur pour l'insonorisation mais j'ai finalement très bien dormi ;-) »
    • Studio (1-2 Personnes)

Le manque d'insonorisation ! Je suis tombé sur quelqu'un de très bavard avec une voix assez grave qui logeait dans la chambre jouxtant la mienne. Autant dire qu'on entendait tout ... Heureusement, il s'est tu après 22h ;-)

Un petit appartement très «cosy» et confortable. La décoration est simple mais j'ai beaucoup aimé (après c'est évidemment subjectif).

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Très agréable. Envie de revenir. »
    • Appartement (2-4 Personnes)

Le manque de place pour le parking. Sur 4 nuits, 3 dans la rue avec l'horodateur.....

Très bon rapport qualité /prix. Sa situation géographique sur Arcachon. Près de tout (plages? Centre ville, restaurants, cinéma...)

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

• Studio (2-3 Personnes)

Insonorisation du studio très mauvaise. Pas de place pour se garer car le parking de l hôtel est très petit, les places de parking à proximité sont très chères, il faut aller un peu plus loin pour en avoir des gratuites. Agencement du studio pas optimisé, globalement vieillot.

Le lit est confortable. L hôtel est très bien situé, au coeur du centre ville.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« petit séjour de dernière minute »
    • Studio (1-2 Personnes)

l'emplacement et la sortie sur la rue piétonne. proche du marché couvert et de la plage même si on rend les clés pour 10h30 le propriétaire à accepté gracieusement que nous laissions la voiture garée sur le parking le temps de nous promener a pieds. Appartement bien chauffé à notre arrivé

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Tout . »
    • Studio (1-2 Personnes)

L'écran de la télé placé trop haut.Mais bon nous étions pas la pour la regarder.

Tout . Sa situation géographique son confort la gentillesse du personnel ainsi que sa disponibilité. Nous conseillons cet hôtel fortement.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« tranquille et agréable. »
    • Studio (1-2 Personnes)

rapport prix/qualité excellent. Il faut savoir ce que l'on veut: un palace n'entre pas dans le meme budget.

la situation,la disponibilité de nos hotes,la propreté,l'espace et l'équipement complet de la chambre. Rapport qualité/prix excellent.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Séjour pour le travail, pile ce que je cherchais. »
    • Studio (1-2 Personnes)

Salle de bain trop exiguë pour les studios.

Très bon accueil et appartement bien agencé. Très bon rapport qualité prix et bien situé. Je n’ai pas testé la qualité du wifi.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Bien pour trois quatre nuits »
    • Studio (1-2 Personnes)

La propreté de la douche :trace de calcaire et un peu de moisissure au niveau de la porte de douché difficultés à avoir de l'eau chaude à plusieurs reprises le bruit: les murs ne sont pas epais et nous étions réveillé par les voisins (à partir de 7h30)ou le personnel qui faisait le ménage.

La proximité du centre ville et d'avoir été sur classé

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Séjour agréable mais quelques détails gênants »
    • Studio (1-2 Personnes)

Vu que les départs se font avant 10h, l'aspirateur des voisins à 9h00 ... Le four ne fonctionnait pas. Un seul sac poubelle à disposition, et un rouleau de papier (donc devoir demander d'autres au cours de la semaine) ...

La proximité du logement avec les transports en commun (gare + bus) et la mer. La disponibilité du personnel. Le rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Très bon rapport qualité / prix. Accueil chaleureux »
    • Studio (1-2 Personnes)

Proximité de la place du marché, rues commerçantes et de la jetée thiers. Tout peut se faire à pied et pour les aventuriers en vélo dans des espaces sécurisés

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Nous avons pu nous garer dans la résidence alors qu'à... »
    • Appartement (2-4 Personnes)

Odeur d'humidité dans la salle de bain. Sol un peu poussiéreux.

Nous avons pu nous garer dans la résidence alors qu'à Arcachon, toutes les places en extérieur sont payantes. Hôtes agréables.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« excellent, à conseiller »
    • Studio (1-2 Personnes)

manque de bouilloire, le parking un peu petit

le calme absolu, alors que nous étions en ville. La propreté du logement, l'accès au commerces à pied, la gentillesse du personnel. Le logement est très bien chauffé, ce qui est très appréciable

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Séjour agréable, hôtel bien situé dans le centre ville, proche de tout commerce ! »
    • Studio (2-3 Personnes)

La décoration ! Manque de rideau épais à la porte d'entrée ! Rideau pas assez occultant ! Dans la cuisine une petite fenêtre en hauteur sans rideau occultant ou store, ramène trop de lumière le matin ! Manque une touche de couleur chaude dans les peintures...!

Literie très bon matelas

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Séjour parfait dans l'ensemble . »
    • Studio (1-2 Personnes)

les places de parkings gratuites sont appréciables, en revanche elles sont mal disposées . l'insonorisation est une catastrophe, je me verrais en vacances en plein été . Mais il s'agit aussi du bon savoir vivre de chacun !

Studio très pratique pour des vacances en famille . Personnel accueillant, propreté et équipement très satisfaisant pour des vacances . Emplacement idéal, pris raisonnable en basse saison .

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« EN PLEIN CŒUR D'ARCACHON!!! »
    • Studio (1-2 Personnes)

Nous n'avons pas aimé la literie très dure.

Résidence idéalement placée au cœur d'Arcachon,accès au centre ville ,à la plage,au parc ,aux commerces et marché ,le tout à pieds . Studio pour 2 pers assez grand,calme car donnant sur la cour intérieure . Les appareils électroménager(frigo,gazinière,micro-onde,cafetière) sont vieillots mais propres et fonctionnels . L'accueil d'arrivée correct ,mais manque un peu de convivialité pour un séjour de 6 nuits . Le plus : accepte les amis de l'homme sans supplément.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« La détente , le matin avec vue sur cour intérieur . »
    • Appartement (2-4 Personnes)

La détente , le matin avec vue sur cour intérieur . Profitez pour visiter tant de découvertes à partir ANDERNOS . Une nuit est trop courte , mais une bonne préparation pour le retour . Merci

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Bonne location pour un court séjour en couple »
    • Studio (2-3 Personnes)

Nous étions 2 adultes, un enfant et un chien. L’appartement était assez petit et étroit. Le parking étant exigu, le nombre de places restreint, il était parfois compliqué de se garer, Les murs sont très fins, on entendait tout se qui se passait à côté.

L’hôtel est situé dans le centre-ville, idéal pour faire les magasins à pied, à 5 min des plages et du parc Mauresque. Facilté d’accès à notre appartement.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Situation géographique, propreté, appartement fonctionnel. »
    • Appartement (2-5 Personnes)

Le lit d'une dureté monastique . l'isolation phonique ( mais pas plus bruyant qu'un hôtel en fait )

Situation géographique, propreté, appartement fonctionnel. plus de place au parking de l' hôtel mais en semaine stationnement dans la rue facile et gratuit la nuit.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« TRES BON SEJOUR »
    • Studio (2-3 Personnes)

Parking restreint dommage car notre voiture a été abimée.

L'hotel très bien placé au centre ville et à côté de la plage avec tous les commerces avoisinants.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Correct dans l'ensemble mais parking bien trop exigu »
    • Appartement (2-4 Personnes)

le manque de clarté naturelle et l'odeur de renfermé (vite disparue heureusement) quand on est arrivé.

L'emplacement en centre ville est idéal. La literie est particulièrement agréable. Pour un point de chute, c'est idéal

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Semaine cosy au cœur d'une superbe cité ! »
    • Studio (1-2 Personnes)

Difficile de faire mieux !

Vraiment une belle découverte d'un établissement confortable et très convivial, ou les propriétaires sont aux petits soins pour leurs clients. Une semaine super sympa au coeur d'Arcachon. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Grand appartement, et beaucoup de charme. »
    • Appartement (2-4 Personnes)

L'obligation de partir à 10h30, mais pour être dans un endroit si joli on le comprend.

Un appartement incroyablement grand pour ce prix, avec énormément de charme, Du bois peint, beaucoup de petits rangements originaux, rien de standardisé, une vraie décoration. L'impression d'être dans une jolie petite villa de bord de mer. Literie excellente, et rien à redire. Pour un 2 étoiles c'est exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Agréable séjour »
    • Studio (2-3 Personnes)

Le manque de places de parking privé ( parking extérieur payant ) Studio 25 m² ( 2-3 pers ) La salle de bain très étroite Isolation phonique légère

La situation, proche commerces et bord de mer

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Etablissement type "pension de famille" au cœur de la ville, à recommander sans réserves. »
    • Appartement (2-5 Personnes)

L'atmosphère d'une maison de famille de bord de mer, aménagée judicieusement avec goût. La chambre était un véritable petit appartement, coquet et pratique. La mezzanine bien pensée a beaucoup plu aux enfants. La situation de l'établissement au cœur de la ville permet de s'immerger directement dans la station balnéaire, de profiter du marché matinal, des commerces, de la plage, de l'embarcadère. L'accueil du personnel et du propriétaire qui vous recommandent les bonnes adresses. Etablissement type "pension de famille", d'un excellent rapport qualité/prix que nous recommandons sans réserve ; nous y reviendrons et certainement aussi hors saison.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Pour 4 jours cela est suffisant. »
    • Appartement (2-5 Personnes)

Je pense que le ménage n'est pas fait à fond entre deux location. Certains équipements ou endroits auraient besoin d'un bon rafraichissement. Ma fenêtre de chambre donnait sur le fournil d'un boulanger qui adore travailler en musique dès 4h du matin.... Pas de clim. Manque un endroit où secouer ses serviettes pleines de sable, et les faire sécher.

J'ai apprécié le fait de pouvoir tout faire à pieds au vu du peu de place de stationnement au centre d'arcachon. Le logement est simple mais relativement fonctionnel. La wifi est gratuite est passe très bien. La cuisine est très bien équipée.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Bien dans l'ensemble pour le prix ..Trés correct. »
    • Studio (1-2 Personnes)

la propreté partiel , propre mais au dessus de 150 cm du sol, le nettoyage n'est plus fait, dessus des armoires, jointure supérieur du carrelage dans la salle de bain , dessus éléments de cuisine, et aussi la Vmc de l'extraction dans la salle de bain qui est complétement bouché par la saleté, le moteur va finir par grillé..

La proximité de tout les commerces en plein centre et la mer a coté..

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Agréable dépaysement »
    • Appartement (2-4 Personnes)

Manque d'un peu de hauteur sur la mezzanine

Logement agréable et propre. Bon accueil et bonne disponibilité. Très bon emplacement tant pour le centre ville que pour la plage et très calme à la fois. Nous y reviendrons !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Très agréable 'vous reviendrons »
    • Appartement (2-5 Personnes)

Appartement donnant sur la rue difficile de laisser les fenêtres ouvertes au rdc.

Établissement rénové très propre Proche des commerces de la plage. Chambre au calme sur l arrière. Parking un peu étroit mais pratique Bon acceuil

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« TRES AGREABLE SEJOUR DANS CET ETABLISSEMENT TRES BIEN SITUE DANS LA VILLE D ARCACHON »
    • Appartement (2-5 Personnes)

La mezzanine n'est pas accessible pour les adultes car il n'y a pas suffisamment de hauteur sous plafond. Uniquement pour les enfants mais avec un escalier d'accès très raide. La porte pliante de la douche glisse très mal et les joints sont à refaire pour une meilleure propreté.

Cet hôtel résidence est très bien situé en plein centre ville d"arcachon tout en étant très calme car les rues sont piétonnes et en même temps proche de la plage et des embarcadères que du magnifique parc mauresque avec toute son histoire. Très agréable séjour en ce début de mois de juillet.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Localisation idéale »
    • Studio (2-3 Personnes)

Nous aurions adoré avoir à disposition un grille pain.

La localisation est idéale : à quelques pas des commerces (boulangerie, monoprix) et des restaurants. La plage est à quelques rues. Notre studio donnait sur la cour donc très calme. Le studio en lui-même était bien agencé et pratique (grande mezzanine).

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Bon séjour à Arcachon! »
    • Appartement (2-5 Personnes)

L'appartement était côté rue et donc pas possible d'ouvrir la fenêtre sans voir les passants. Le choix du néon dans le salon qui fait salle d'attente n'était pas judicieux.

Le fait d'avoir pu garer sa voiture dans l'hôtel nous a fait économiser le parking journalier. L'hôtel se trouve à quelques mètres de la plage. La partie cuisine était complète.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Séjour balnéaire »
    • Studio (1-2 Personnes)

Exposition, pas de possibilité de se mettre dehors au soleil. Difficile donc de manger dehors car pas de Terrace réellement. Pas de chaises confortable dans le studio. Douche le thermostat etait difficile à régler sur la bonne température et si que,qu'un d'autre coule l'eau en même temps l'eau devenait brûlantes!

Le lit etait le meilleur point positive, tres confortable. Mais l'appartement à vraiment besoin d'être modernise!

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Séjour agréable,nous nous sommes reposés,car très calme »

places de parking

L'établissement est situé centre ville ce qui est très pratique car les parkings sont payants ,mais malheureusement le parking hotel est très petit ,une dizaine de places,très étroites,et nous avons retrouvé notre véhicule avec une belle rayure!sinon,le studio était conforme aux photos,pas d'ascenseur donc faut etre valide .Nous étions situé à l'arriére du batiment ,aucun bruit ,appréciable.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Choix de la chambre »
    • Appartement (2-5 Personnes)

J'ai réservé la chambre avec terrasse et à mon arrivée j'ai eu la déception de ne pas avoir de terrasse

Confortable proche plage commerces place de parking personnel sympa

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Weekend à Arcachon agréable ! »
    • Appartement (2-5 Personnes)

Dommage qu'il manque une place de parking pour handicapé car je n'ai pas pu mettre mon véhicule car il n'y avait plus de place dans la cours.

Le rapport qualité prix est correct, un peu plus d'équipement dans la cuisine serais sympa...Couteau à huitre utile à Arcachon sinon l'ensemble est bien et l'accueil aussi.

« séjour bof »
    • Studio (1-2 Personnes)

établissement vieux . très petite salle de bain et très petite douche sans confort . eau chaude à du mal à arriver. la ventilation de la douche est très bruyante petites serviettes pour s'essuyer Très peu de place pour garer ça voiture.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Excellent : commerces, plages et promenades à proximité de l'hotel. »
    • Appartement (2-5 Personnes)

L'espace un peu réduit pour les voitures et la non possibilité de réserver préalablement une place de Parking.

Poser la voiture et ne pas avoir besoin de la reprendre durant le séjour. Prendre les petits déjeuners et les déjeuners dans l'appart hotel.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« proximité du centre d'Arcachon, nous posons la voiture... »
    • Appartement (2-5 Personnes)

pas d'insonorisation dans les appartements, surtout lorsque vous avez des voisins plutôt bruyants au dessus et qui déplacent les meubles, parlent fort...pas de clim...

proximité du centre d'Arcachon, nous posons la voiture au parking lorsqu'il y a la place et nous faisons tout à pied