Commentaires sur l'établissement Appart Hôtel Le Liberté Vannes Centre-Ville

6 Place De La Liberation, 56000 Vannes, France

#20 sur 53 hôtels à : Vannes

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« L'appartement était fonctionnel et bien agencé  »
    • Appartement 3 Pièces

Les travaux de construction d'une résidence en face de notre chambre ont commencés à 7h du matin!

L'appartement était fonctionnel et bien agencé

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Tout était bien du début à la fin. »
    • Appartement 3 Pièces

Il faudrait pouvoir rendre les clés plus tard le lendemain....

Tout était bien du début à la fin.... De l'accueil à l'appartement, rien à redire ou presque ! Je le recommanderai les yeux fermés pour court ou moyen séjour sur Vannes.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« La situation de l'hôtel proche du centre ville sans... »
    • Appartement 2 Pièces

Le lit pour les enfants n'était pas prêt. La nécessité de rassembler les draps et vider les poubelles au risque de devoir s'acquitter du forfait ménage, pour une nuit, c'est un peu exagéré!

La situation de l'hôtel proche du centre ville sans problème de parking.

« Halte confortable à 2 pas du centre de Vannes »
    • Appartement 3 Pièces

Nous avons eu TRES CHAUD . Appartement 3 pieces n° 32 situé dans le toit avec une petite porte vitrée ( et non une large baie comme sur les photos ) donnant sur une mini loggia où l'air ne rentrait pas . Une clim serait bienvenue . Il y avait aussi 2 velux qui donnaient de la lumière et de la chaleur mais qui ne s'ouvraient pas ....

L'appartement confortable et bien équipé , au calme sur l'arrière . L'ascenseur pour aller au 3e étage . La proximité de la ville et d'un Carrefour city .

« Rien »
    • Appartement 2 Pièces

Des ampoules grillées, un sèche serviette arraché, une étagère et une télé qui tiennent au mur par miracle, le thermostat qui ne fonctionne pas, la cuvette des wc fissurée et la cabine de douche pas étanche. De plus la salle de douche est trop petite pour 4 et aucun rangement.je déconseille fortement cet appartement...

« je ne recommanderais pas »
    • Appartement 3 Pièces

Le personnel d'accueil est distant, froid, peu à l'écoute et peu souriant. Le ménage des appartements laisse à désirer.

L'établissement est tout proche du centre ville de Vannes. A pied, il est facile d'accèder rapidement au port, aux petites ruelles historiques et aux différents musées.

« L atout de cet appartement est sa situation géographique, dans le centre de Vannes. »
    • Appartement 2 Pièces

Propreté laissant vraiment à désirer :carreaux de fenêtres sales, étagère de placard cassée rafistolée avec du scotch, receveur de douche fissuré, pommeau de douche impossible à accrocher sur la colonne, pied de table basse du salon très sale. Rideaux de chambre parfumés à la cigarette. Cet appartement a vraiment besoin d' un rafraîchissement.👎

« Proche du centre »
    • Appartement 3 Pièces

Très bruyant. Très chaud et sans climatisation (sauf à comprendre son fonctionnement si elle existe). Tapisserie déchirée sous la TV.

Proximité du centre-ville

« A renouveler avec plaisir »
    • Appartement 3 Pièces

la qualité de la literie, le style et la luminosité. le calme car comme il s'agissait d'un week-end de travail cette condition était importante pour nous.

« Agréable pour une ou 2 nuits à 4 »
    • Appartement 2 Pièces

Places de parking non marquées "réservé à l'hôtel"; on ne sait pas trop où se garer dans un parking partagé.

Parking souterrain en centre ville . Le kit cuisine à l'arrivée ( éponge, produit vaisselle, torchon) à usage unique. La petite terrasse avec table et 2 chaises Une vraie table à manger prévue pour 4.

« Passable »
    • Appartement 2 Pièces

L'odeur de tabac froid et le bruit causé par les travaux juste en face de l'appartement qui nous a été attribué, alors que nous voyageons avec un bébé

La proximité du centre ville, la chambre séparée

« Chambre spacieuse et hôtel bien placé. »
    • Appartement 2 Pièces

Odeur d'égout dans la salle de bain,impossible de prendre notre douche et de faire notre toilette car endroit irrespirable 😕

Être proche du centre de Vannes☺

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans cet appart-hôtel et y reviendrai. »
    • Appartement 3 Pièces

Il ne manque qu'un lave-vaisselle !

Appartement spacieux, très propre, bien équipé au niveau de la vaisselle, bien insonorisé. Il y a aussi une grande terrasse qui donne sur le soleil levant.

« Très bon week-end à Vannes et dans cet établissement. »
    • Appartement 3 Pièces

Pas de mauvais jugement à donner pour une seule nuit. Peut-etre juste la terrasse ... nettoyage et mobilier.

Bon accueil, simple et efficace. Très Bonne literie. Vannes est une ville où il fait bon vivre.

« 1er essai d'un appart'hotel très concluant. »
    • Appartement 3 Pièces

Le frigo pas assez froid à l'arrivée, le micro onde que l'on doit laisser ouvert sinon il tourne et hélas actuellement un chantier juste en face qui nous a réveillé à 7h.

Propre, fonctionnel, literie très confortable et bon accueil. Proche d'un intermarché à pied, ce qui est très pratique.

« Bon rapport qualité prix pour un séjour en ville »
    • Appartement 2 Pièces

Vaisselle un peu moyen niveau propreté tout comme le sol. Un petit meuble serait le bienvenue dans la salle de bain car il n’y à rien pour poser

Proximité centre ville espace moderne

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« appartement spacieux, propre et confortable. »
    • Appartement 2 Pièces

Très mal insonorisé, réveillés à 6h30 par la douche, la chasse d'eau et le micro onde de l'appartement d'à côté.

appartement spacieux, propre et confortable.

« La possibilité de prendre le petit déjeuner à l'hôtel... »
    • Appartement 3 Pièces

Nous n'avions pas de balcon. La baignoire serait un plus appréciable

La possibilité de prendre le petit déjeuner à l'hôtel Kyriad à coté. Super logement pour une famille!Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Fuite d'eau au chauffe eau constatée le matin au réveil ; »
    • Studio

Fuite d'eau au chauffe eau constatée le matin au réveil ; l'accueil informé s'est contenté de prendre note pour prévenir l'équipe technique. j'aurais aimé une proposition d'aide même si j'ai conscience qu'on ne pouvait faire plus que ce que j'ai fait de ma propre initiative avec les serviettes de bain

« Très agréable séjour. »
    • Appartement 2 Pièces

L'appartement est très bien situé, à 5 minutes à pieds du centre historique de Vannes. L'appartement est bien équipé, propre et le personnel à qui nous avons eu affaire, est très agréable.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« L'emplacement. »
    • Appartement 2 Pièces

Personnellement, j'ai été déçu de la décoration, de la qualité du mobilier...la télévision ne disposait que d'une chaîne, était mal fixé...Je n'avais aucune connexion Wi-Fi... Je n'y retournerai plus...

L'emplacement...

• Appartement 3 Pièces

les abords qui manquent de charme.

Le personnel est très accueillant et serviable. Les appartements sont bien équipés avec tout ce qu'il faut pour cuisiner (vaisselles, casseroles, ...). Ils sont bien placés. L'environnement en revanche est un peu en 'friche' donc le cadre direct est un peu décevant MAIS coomme on est vraiment proche du centre ville c'est parfait.

• Appartement 2 Pièces

Difficile de trouver l'entrée de l'établissement puisqu'il n'y a pas d'insigne avec le nom de l'appart'hotel... c'est après avoir cherché 5 minutes à la bonne adresse que je me suis décidée à appeler l'établissement : le check-in se fait à l'hôtel Brest western à côté ! Mais aucune info à ce sujet avant d'arriver.. il faudrait améliorer ce point.

L'appartement spacieux, au calme

« Déçu »
    • Appartement 3 Pièces

J'avais réservé une chambre avec deux lits double or il y avait une chambre twins où il était impossible de mettre le chauffage car les lits étaient collés à celui-ci et la chambre était trop petite. Ensemble des portes très bruyantes car elles grincent, douche beaucoup trop haute (limite dangereuse). Lits et oreillers très durs donc ça faisait mal au dos et au cou (alors que nous étions 4 jeunes), tâches sur les taies d'oreillers... Bref, mauvaises prestations pour un appartement à 100€ la nuit. Il serait bien aussi de prévenir que le nettoyage de la chambre n'est pas compris dans le prix.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« très agréable séjour à vannes »
    • Appartement 2 Pièces

Le parking non gratuit le chauffe-eau qui se met en marche dans la penderie de la chambre, et de devoir plier les draps,serviettes avant de partir.

Le personnel pour l'accueil, hôtel très bien situé.

« Pratique et confo pour visiter Vannes à pied ou les alentours en voiture. »
    • Appartement 2 Pièces

Canapé usé et semblait un peu mal en point pour y dormir? Pour nous ça ne posait pas problème car nous n'étions que deux, sans avoir à y dormir. Deco minimaliste, limite ennuyeuse.

Très bien localisé pour visiter Vannes à pied. Lit super confo. Bon fonctionnement de la douche. Tranquille

« Appartement agréable mais déçu de notre séjour de part la chaleur dans le logement. »
    • Appartement 3 Pièces

La vue sur une bâtisse abandonnée et les poubelles juste en face de notre appartement. L'absence de climatisation, appartement exposé en plein soleil, trop chaud surtout pour notre bébé de 9 mois ...

Le fait d'être en appartement avec des pièces de grandeur correcte.

« appart hotel parfaitement bien placé »
    • Appartement 3 Pièces

mettre quelques oreillers en réserve aurait été apprécié

la situation de cet appart hotel est parfait soit pour aller au Palais des arts soit pour visiter le centre ville. Propre

« Excellent accueil. Appartement très bien équipé. Localisation parfaite pour visiter Vannes. »
    • Appartement 3 Pièces

Le canapé-lit n'est pas confortable.

L'appartement est lumineux, confortable et propre. Il très bien équipé pour un court séjour (sauf le canapé-lit qui n'est pas confortable). Kit torchon/éponge/produit vaisselle très pratique. Sa situation est parfaite pour visiter Vannes (10 min à pieds du centre). Petits commerces (boulangeries, presse) à proximité. Parking sécurisé.

« Un appartement lumineux et pratique au cœur de vannes »
    • Appartement 3 Pièces

Les prestations d'entretien de fin de séjour très onéreux. Nous avons finalement pas choisi cette option et utiliser l'huile de coude en fin de séjour.

Le calme en plein centre ville, l’accessibilité au cœur de VANNES, Appartement situé au 4 eme étage avec une belle vue dégagée de Vannes et beaucoup de luminosité. Appartement propre et fonctionnel. Très bon rapport qualité/prix.

« Situation géographique très correcte, personnel très... »
    • Studio

Lit canapé horrible, avec des grincements qui réveillent à chaque fois que l'on se retourne. Matelas insuffisant avec un creux au niveau des lombaires. Bref, on a fini par dormir avec le matelas par terre... Matériel de cuisine très limite.

Situation géographique très correcte, personnel très sympathique et présent.

« 4 nuits agréables avec nos 2 bébés de 7mois »
    • Appartement 3 Pièces

C'etait comme a la maison nous étions avec nos jumeaux de 7 mois et demi, dans un appartement avec 2 chambres au calme au 4eme etage Très bien équipé pour y manger, faire les siestes... Il y a Canal Plus de disponible Proche du centre ville de Vannes a pieds pour les visites Pizzeria, monoprix a proximité

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Nuit à Vannes »
    • Appartement 3 Pièces

Pas de place de parking.

Super bonne literie, appart hôtel bien équipé, grande salle de bain, proximité des commerces, restauration, de la vielle ville (à visiter).

« Bon séjour à Vannes »
    • Appartement 2 Pièces

Nous avons mangé au restaurant, l'attente a été interminable, nous n'avons finalement pas pris de dessert.

Situation géographique, appartement lumineux et calme

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« grand volume de l'appartement-équipements-situation... »
    • Appartement 3 Pièces

2ème séjour dans le même appartement de cet établissement et toujours les mêmes problèmes d'évacuation d'eau dans la douche. Odeur très désagréable de poubelles à l'entrée de l'établissement et cela jusqu'au 4 ème étage !!

grand volume de l'appartement-équipements-situation géographique

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Qualité de service et de l'appartement »
    • Appartement 3 Pièces

Le service avec mise à disposition de l'appartement avant l'heure prévue en raison d'une contrainte personnel La disponibilité et la qualité de service

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« correct sans plus, trop à redire »
    • Appartement 2 Pièces

le bruit du voisinage, du chauffe eau situé dans la chambre, de la porte de douche qui fait un bruit atroce, du local poubelle situé sur le palier et qui sent très mauvais, sur booking du parking, canapé un peu défraîchi, oreillers douteux, appart-hôtels d'extérieur sans aucun cachet, l'entretien laisse à redire, au final trop cher pour la prestation.

F2 spacieux et confortable, accès en sous sol au parking par ascenseur, très proche du centre ville à pied, personnel accueillant.

« idéal pour un couple »
    • Appartement 2 Pièces

un parking d hotel au prix prohibitif heureusement après 19h00 il est très facile de trouver des places a proximité

très proche du centre ville 5 minutes a pied facile a trouver le calme , appartement sur cour , ascenseur, très bien équipé , vaste et propre meme si le canapé semble un peu daté de nombreux parkings gratuits a proximité

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Parfait avec des enfants en bas âge  »
    • Appartement 3 Pièces

Manque de pression de la douche (le fait d'être au dernier étage ?)

L'accès facile depuis l'exterieur de la ville, proche du centre (15 minutes a pied) Literie et linge de toilette de tres bonne qualité Appartement avec 2 chambres séparées, clair et spacieux, avec une terrasse Cuisine bien équipée Lit parapluie demandé lors de la réservation et déjà monté a notre arrivée

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Agréable calme à proximité du centre de Vannes »
    • Appartement 3 Pièces

Vigilance sur l entretien du mobilier (usure) et de l entretien basique (ampoules défectueuses et fuite salle de bain) sinon rien à redire.

Appartement T3 très bien équipe et bien agence. Tranquillité au sein de la la résidence. Emplacement intéressant proximité centre ville. Facilité de stationnement.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« très bonne situation, tranquilité et petit espace extérieur... »
    • Appartement 2 Pièces

La décoration un peu datée mais l'ensemble est propre

très bonne situation, tranquilité et petit espace extérieur fort agréable.L'appartement est bien équipé et sympathique.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Bof ! »
    • Appartement 3 Pièces

L'accueil est à revoir. les hôtesses se moquent ouvertement de vous en votre présence en vous regardant. Pourquoi m'avoir donner le nom d'un hôtel concurrent comme point de repère pour arriver et m'induire ainsi en erreur ? Manque de professionnalisme. De plus, toutes les ampoules des lampes de chevets étaient grillées et l'appartement était froid. Le chauffage n'était pas mis. Le minimum était de chauffer l'appartement puisqu'on nous demande notre heure d'arrivée. Nous étions 3 et il n'y avait un accueil café que pour 2; (cela se résume à 2 dosettes de café soluble, 3 de lait déshydratés et même pas de sucre. Accueil café inexistant en bref.

les pièces sont spacieuses et confortables. Bon équipement

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Photos trompeuses sur le site. »
    • Appartement 2 Pièces

Photos trompeuses sur le site. Mobilier du séjour minable, chaises usées, habillage banquette sale, un seul éclairage plafond pas du tout chaleureux, penderie très réduite.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« A recommander pour un séjour en famille »
    • Appartement 3 Pièces

La taille des chambres et ses rangements de même que la salle de bain de taille tout à fait appréciable. On se sent comme à la maison. L'accueil de la réceptionniste

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« A conseiller pour un séjour confortable et en toute autonomie »
    • Appartement 2 Pièces

Nous avons eu une forte odeur de poisson à notre arrivée et avons dû aérer la pièce pendant quelques heures (heureusement, la porte de la chambre avait été fermée), et une odeur de moisi dans la salle de bains.

L'accueil, la literie, le petit kit de ménage, le confort de l'appartement.

« Appartement spacieux et confortable »
    • Appartement 3 Pièces

Dommage que l'appartement était imprégné de l'odeur de cigarettes. C'est le seul point négatif du logement.

Proximité du centre ville. Appartement spacieux et confortable.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« A refairel »

Manque de décoration,

Endroit sécuritaire. Confortable avec des pièces de bonne dimension. A proximité des points d'intérêts de la ville et un personnel très chaleureuxl

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« La résidence liberté pour un séjour liberté »
    • Appartement 3 Pièces

La salle de douche est grande mais la cabine de douche petite et glissante Le lavabo minuscule et peu de produits d accueil mais généreux en linge de bain

La superficie de l appartement deux chambres et un salon, petite cuisine bien équipée pour un séjour longue durée La situation dans Vannes au calme

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« bon séjour très court ; nous étions de passage »
    • Appartement 3 Pièces

les toilettes non indépendantes et le micro-ondes multifonctions ; il est facile en micro-ondes et difficile en multifonctions ; nous n'arrivons pas à le remettre à l'heure par ex.

l'appartement bien équipé et bien situé ; le calme ; la salle de muscu.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Séjour parfait entre amis et tout proche du centre »
    • Appartement 3 Pièces

En axe d'amélioration il y juste un peu la propreté mais c'est minime

L'emplacement, les équipements, la qualité de la literie, le silence et la vue au quatrième étage

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Liberté, calme et confort. »
    • Appartement 2 Pièces

Il n'y a vraiment rien à redire, peut-être penser à préciser dans le descriptif que les serviettes sont fournies, j'aurai ainsi évité d'emporter la mienne qui prend de la place dans une petite valise...

Très confortable et très propre. Le prix est vraiment raisonnable et cela fait plaisir de se sentir à son aise (juste le salon et le coin cuisine sont plus grands que la plupart des chambres d'hôtel...). J'avais un balcon donnant sur de beaux figuiers et tous les équipements nécessaires: frigo, micro-onde, plaque... Les serviettes et gels douche sont même fournis. Les clés sont remises par le Best Western juste à côté, personnel charmant et -10% sur le petit-déjeuner pour les résidents des appartements.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« un appartement au top »
    • Appartement 3 Pièces

le prix du petit déjeuner de l'hotel 4 etoiles....mais on peut aussi se le préparer...

la possibilité de prendre un appartement pour une famille de cinq adultes puisqu'il y a deux chambres et un canapé convertible,ce qui revient moins cher que l'hotel. la reception de l'hotel toujours ouverte

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Séjour parfait! »
    • Appartement 3 Pièces

Odeur forte de produits ménagers dans la SDB (pas de fenêtre), sinon tout le reste était parfait!

Tout! Le petit plus, le balcon pour pouvoir fumer dehors.

« Idéal pour visiter Vannes »
    • Appartement 2 Pièces

L'entretien des sanitaires, la douche me paraissait un peu bouchée !

Un appartement confortable ! Très bonne literie ! Cuisine très bien équipée ! La proximité du Centre de Vannes à peine 10mn à pieds.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Appartement 3 Pièces

Passage par la salle de bain pour l'accès aux toilettes. Table basse très lourde à bouger pour ouvrir le convertible.

Très bon petit déjeuner disponible à côté. Appartement très propre et confortable. Fournitures à disposition pour ménage et vaisselle ainsi que thé et café, sucre. Très agréable.

« Tres bon séjour »
    • Appartement 3 Pièces

Nous avions demandé terrasse ou balcon et malgre la réponse qui nous rassurait a ce sujet nous n avons eu ni terrasse ni balcon mais fenêtres sur rue. Dommage

Appart hôtel tres propre et bien situe. Literie excellente.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Très bon appartement au centre de Vanne »
    • Appartement 3 Pièces

Rue un peu bruyante sur le matin, mais c'est en ville. Il était demandé de mettre tout les draps salles (hausse de duvet, ect..)devant la porte à notre départ.

Appartement spacieux au centre de Vannes, bien équipé, possibilité de parquer gratuitement à proximité. 5 minutes à pied du centre historique.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Appartement fonctionnel et équipé. »
    • Appartement 2 Pièces

L'appartement fait un peu vieillot surtout au niveau de la salle de bain.

Appartement fonctionnel et équipé. Idéalement situé à quelques mètres de la vieille ville. La terrasse est grande et permet de profiter pleinement de l'extérieur. Le kit d'entrée est un + quand on a pas pensé à prendre liquide vaisselle et éponge.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Bien situé pour un séjour sur Vannes. »
    • Appartement 3 Pièces

Le supplément pour le parking qui est limité en hauteur (pas de coffre de toit possible). La présence d'un lave vaisselle serait appréciable.

Le logement (T3) est spacieux et très bien situé à quelques minutes à pieds du centre historique. Calme et bien agencé.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Une bonne adresse ! »
    • Appartement 3 Pièces

Pas toujours facile pour se garer, le parking de l'hôtel payant.

Appartement spacieux, très propre, bonne literie, j'ai particulièrement apprécié la terrasse (4ème étage) pour les p'tits-dej et repas en extérieur !

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« La situation  »

L odeur de tabac froid

La situation L accueil Les chambres

Couette très sale

« Excellentes vacances »
    • Appartement 2 Pièces

Bien éclairé très bonne insonorisation et les personnels

« En face d'un site de construction - bcp de bruits dès 7h... »
    • Appartement 3 Pièces

En face d'un site de construction - bcp de bruits dès 7h du matin tous les jours.... :(

« L emplacement, les équipements  »

La propreté

L emplacement, les équipements

« Une bonne escale proche du centre-ville »
    • Appartement 3 Pièces

La localisation proche du centre-ville, la propreté, la grandeur de l'appartement.

« En plein centre ville. »
    • Appartement 3 Pièces

Difficile à trouver car il faut entrer par l'hôtel best western

En plein centre ville.

• Appartement 3 Pièces

Spacieux, cuisine bien équipée. Un excellent séjour

« Appartement spacieux  »

Établissements pas bien indiqué

Espace, propreté

« Literie excellente, personnel sympathique, accès facile »
    • Appartement 3 Pièces

Literie excellente, personnel sympathique, accès facile

« L'hôtel est tee sien situé, à deux pas du centre de... »

L'hôtel est tee sien situé, à deux pas du centre de Vannes. Les appartements sont confortables et propres. Le personnel très accueillant.

• Appartement 2 Pièces

Canapé lit matelas tête qui penche donc sommeil moyen

suite spacieuse et mobilier de qualité literie chambre parfaite

• Appartement 3 Pièces

Appartement propre, literie confortable, rien à redire. Bien placé.

« Le personnel , le prix et la superficie de l'appartement. »
    • Appartement 3 Pièces

La vue sur la maison d'arrêt.

Le personnel , le prix et la superficie de l'appartement.

« pratique confortable calme beaucoup de place »

la taille de la télé

l'espace la salle de bain la literie le calme salle de sport le parking