Commentaires sur l'établissement Résidence Le Massena 3 étoiles

1, avenue de Lyon, Carnot, 06400 Cannes, France

#78 sur 381 locations de vacances à : Cannes

• Studio (1-2 Personnes)

Heureusement qu'il y a la possibilité d'utiliser le garage (7€) le stationnement est délicat

L'environnement calme, la taille du logement, l'excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Studio avec Balcon (2 Adultes)

Un petit détail : la plaque électrique n'était pas propre à notre arrivée .... un oubli certainement .... mais n'en ayant pas eu besoin, vu que nous avons dîné le soir au restaurant et le lendemain matin pris le petit déjeuner dans la salle de la résidence, cela ne nous a pas dérangé outre mesure !

Parfait et Sophie est tellement gentille et sympathique !

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse

La personne à la réception est très chaleureuse et serviable. Situation au calme tout en étant proche (20 min à pied) de la Croisette. La cuisine bien équipée de l'appartement permet de se préparer les repas et d'éviter de devoir aller au restaurant.

• Studio avec Balcon (2 Adultes)

Le prix exagere pour le festival. X 3. La poussiere sous le lit. Vetuste du mobilier annee 70.

L emplacement. L accueil agreable du personnel. La grandeur et le balcon. Bon fonctionnement de la clim.

• Studio (1-2 Personnes)

la cafetière qui passe le café vraiment très lentement, mais ce n'est pas trop grave!

nous avons pris nos petits déjeuners dans la chambre et ne pouvons pas vous donner l'avis sur les croissants chauds! j'ai recommandé votre établissement à ma sœur qui doit prochainement se rendre sur la Côte

• Appartement 2 Chambres + Balcon - 6 Personnes

C'est trop une déco ancienne avec une odeur de maison de retraite quand on rentre dans la chambre bête écraser au plafond

C'est grand les pièces sont grande

• Studio (4 Adultes)

Les portes d'entrée des chambres font beaucoup de bruit quand on les ferme,claquent très fort

Literie très confortable, personnel très sympa, bon petit déjeuner

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

Un petit coup de peinture pour réactualiser la deco serait appréciable Le bruit des voitures (2ème étage ) Le côté un peu froid du logement (sol en marbre)

Les lits confortables Le parking La taille du logement

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Manque de prise électrique dans chambre, petit dej trop tard (pas à avant 8h15) garage très difficile d accès pour voiture large ou longue. Canapé et déco à revoir( tâches sur mur portes et mobilier )

Accueil très bien terrasse très grande, lit confortable .

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Studio (4 Adultes)

Nous étions dans l'hôtel hors saison et nous n'avons pas trouvé de restaurant dans les environs pour dîner. En outre, pas facile de se garer si vous ne prenez pas le parking (dont la hauteur est limitée à 1m86, donc une voiture Espace avec des barres ne passe pas).

Appartement très calme et bien équipé.

• Studio avec Balcon (2 Adultes)

-le four -la lumière ambiante Pour résumer: -apport d 'un four micro onde et installation lumineuse supplémentaire

spacieux.....excellent matelas.....propreté...rez de chaussé avec terrasse...salle de bains parfaite...excellent accueil.....calme...animal accepté

Accueil agréable, les chambres sont correctes et grandes et le chemin est pratique pour aller jusqu’au palais des festival, c’est toujours tout droit !

• Studio (1-2 Personnes)

Manque de prise murale, pas assez d'éclairage dans le studio. la climatisation un peu trop forte.

Les studios sont vraiment grand, l'hôtel est calme et bien placé, le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Studio avec Balcon (2 Adultes)

La lumière de l'entrée en panne malgré l'intervention de la maintenance

le lit grand et confortable, la grandeur du studio et de la loggia Le petit déjeuner, l'accès au parking, la situation géographique

• Studio avec Balcon (2 Adultes)

Cela fait la deuxième fois que nous revenons, l'appartement était plus petit que l'ancien, mais refait à neuf. La gérante est d'une très grande gentillesse. Le parking a 7 euros la nuit est appréciable et pas cher ! Superbe !

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Studio (1-2 Personnes)

l'isolation - les murs et fenêtres laissent passer le froid, la température était limite la cuisine est minuscule dans cette chambre

le calme, la literie, la situation géographique, le parking sous-terrain sécurisé avec l'ascenseur vers les étages

• Studio (1-2 Personnes)

Manque un peu d'éclairage au niveau de la pièce principale.

Le studio que nous avons eu est vraiment grand, agréable et très commode avec un prix assez attractif.

• Studio (1-2 Personnes)

Équipement de l'appartement complet.Propre. Linge de lit et de toilette. Parking privé possible. A 20min à pied de la croisette et du marché couvert.

• Appartement 2 Chambres + Balcon - 6 Personnes

Il manquait un store pour protéger du soleil en fin de journée. Manque de pression dans la douche.

Personnel agréable et serviable. Appartement spacieux. Très bon emplacement, 15-20min de marche jusqu'au port. Boulangeries et super-marchés à proximité.

• Studio (4 Adultes)

La connexion wifi est saturée si trop de personnes sont connectées en même temps.

Le personnel très gentil, la situation géographique, le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Studio (1-2 Personnes)

C'est ne pas, que nous n'avons pas apprécie. C'est une suggestion.... Au petit déjeuner pour quoi non laisser à disposition l'eau chaude o le café pour s'en servir soi même? Dans l'appartement la manque d'un fauteuil pour regarder la télé. Vous avez la place !!! A la cuisine, manque de "sopalin" ou torchon et un petit flacon de lave vaisselle quand utilise deux ou trois tasses....

nous avons trouvé très original l'idée de laisser à la réception les viennoiseries qui restent du petit déjeuner, ainsi ont évite le gaspillage et c'est un " bon petit coup de faim". Merci! Le personnel très sympathique et aimable. La clef unique,qui sert pour ouvrir la porte de la résidence surtout la nuit et quand l'utilise dans l’ascenseur pour monter du parking.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Studio (1-2 Personnes)

Les places de stationnement sur le trottoir ne sont disponibles que le soir. Durant la journée il est difficile de s'y garer.

La chambre très spacieuse. Le coin cuisine avec tout le nécessaire pour cuisiner et prendre le petit déjeuner. La situation géographique près du centre de Cannes. Au RdC, nous avons pu avoir une terrasse privative à l'abri des regards

• Studio avec Balcon (2 Adultes)

Le linge de salle de bain taché / les deux lits collés pour faire un grand avec un trou au milieu / le bruit le soir dans la résidence et la non assistance du personnel de réception

La situation de l'hôtel / le parking souterrain privé / le studio spacieux et les terrasses de l'appartement

• Studio (1-2 Personnes)

Chambre pas bien insonorisée par rapport aux bruits extérieurs.

Très bonne literie. Appartement de très bonne taille pour un studio. Personnel sympathique.

• Appartement 2 Chambres avec Terrasse

Dommage qu'un endroit pareil ne soit pas rénové et entretenu. Le plâtre se défait par endroit et décor vieillot. Un bon coup de neuf ferait du bien.

La terrasse et la taille de l'appartement, le parking souterrain et la grande amabilité de la dame à l'accueil

• Appartement 2 Chambres avec Terrasse

Accueil hyper sympathique appartement très grand avec une immense terrasse . le petit plus que je n'avais jamais vu, des pastilles pour le lave vaisselle :-) le prix en septembre

• Appartement 2 Chambres + Balcon - 6 Personnes

- petit dejeuner trés faible au vue du prix (8e). Les venoiseries furent peu nombreuses seches à se demander si elles n'étaient pas de la veille. Bref un petit dejeuner pas à la hauteur du tout

• Studio avec Balcon (2 Adultes)

Peut être il manque qq prises électriques

Tout était parfait. Un appartement spacieux propre tres bien équipé avec une très belle terrasse un lit super avec une très bonne literie.

• Studio (1-2 Personnes)

Manque de balcon pour les studio 1-2NPERSONNE , chambre coter route pas reposant, Manque d'accessoire d'entretient ménager, prix du parking du souterrain élever , Proximité du centre villes es plage

Séjours très agréable personnelle très agréable es accueillant.Propreter correcte de la chambre Merci a l'équipe pour leurs accueille es leurs professionnalisme... Malgré notre demande d'arriver plus tôt que prévue tous a étais fait a temps milles merci !!! Merci a sophie pour tous c'est conseil sur la villes de cannes !!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Studio (1-2 Personnes)

Manque de propreté à certains endroits (toiles d'araignées, cheveux, peintures qui s'effrite) . Manque de produits nettoyants (vaisselles, eponges) . Service de ménages payants! ( pas de changements de serviettes durant toutes là semaines) . Rapports qualité prix excessifs durant la haute saison (109 euros par nuit) .

Lit confortable, baignoire, facile d'accès, garage souterrain sécurisé et spacieux.

• Studio (4 Adultes)

Appartement sale, j'ai dû le nettoyer moi même en arrivant. Décoration vieillissante (vieilles couvertures er vieux rideaux)

Literie de qualité Réceptionniste très gentille

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

Aspect général de l'appart et des draps vieux .Mais au moins c'est propre et spacieux

Acceuil irréprochable, propreté. Commodités alentour, clim. ,balcon.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Studio (1-2 Personnes)

L'appartement manque de prises électriques, toutes sont occupées ! Et aucune dans la salle de bains ! Obligation donc de débrancher télé, lampadaire ou les 2 lampes de chevets pour recharger nos téléphones ! (Le lendemain on a demandé une multiprise !) Pensez à en emporter ! Le garage étant mal commode car biscornu, nous nous en sommes passés cette année et garés dans la rue contre l'hôtel.

Cela fait 3 fois que nous allons au Massena car il n'est pas loin du centre tout en étant dans un quartier calme, derrière le parc Carnot. C'est un studio bien équipé avec une kitchenette très fonctionnelle. Pas design mais correct. Bon rapport qualité/prix.

• Appartement 2 Chambres + Balcon - 6 Personnes

Appartement très spacieux et avec tout l'équipement (du fer à repasser en passant par la vaisselle. ..) Parc juste au pied du bâtiment avec fontaine espace enfant Proche des commodités

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Studio (1-2 Personnes)

Il n'y a pas de filtre à café alors qu'il y a une cafetière

Très spacieux, bonne literie, wc séparé de la salle de bain, cuisine bien équipée: réfrigérateur, lave-vaisselle, coin repas, ustensiles de cuisine, plaque de cuisson, table à manger... Le personnel est très gentil. Située à 5 minutes du centre de Cannes en voiture et une vingtaine de minutes à pied. Des commerces alentours qui n'obligent pas à prendre son véhicule pour les courses du quotidien.

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

Pas d'éponge et produit vaisselle

La surface et l'emplacement. Le parking sousterrain même s'il y avait des places à l'extérieur gratuites.

• Appartement 1 Chambre pour 4 personnes

La seule chose, les fenêtres, nous étions au premier étages, elles étaient fermées mais ouvertes car non vérouillées et nous n'étions pas très hauts donc vols possibles.

Quand nous sommes rentrés dans l'appartement, nous avons laissé échappé un waouh !! très spacieux, bonne literie, cuisine bien équipée, wc séparé de la salle de bain, enfin tout était parfait. Ménage , rien à dire. Le personnel est très gentil, très serviable. Vraiment cet appart-hôtel est à recommander et nous y reviendrons sûrement.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Studio (1-2 Personnes)

La gentillesse du personnel, pouvoir laisser les bagages à la journée ds la chambre lors de notre départ en soirée, un rez de jardin et une chambre nickel vraiment un petit bijou pour se reposer et une literie excellente.... le rapport qualité/prix est top !!

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Studio (1-2 Personnes)

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cette résidence. L'accueil y est toujours efficace et cordial, les appartements propres et bien agencés, avec le matériel nécessaire à un séjour sans souci. Située à 5 minutes du centre de Cannes en voiture et une vingtaine de minutes à pied. Pas de problème de stationnement aux environs de la résidence et des commerces alentour qui n'obligent pas à prendre son véhicule pour les courses du quotidien. Par contre, ne pouvons donner un avis sur le petit déjeuner, le prenons systématiquement à l'appartement...

• Studio (4 Adultes)

Sensible au bruit, pour l'endormissement, la VMC ronronnait un peu fort à mon avis ... :-)

Une affaire pour un couchage d'une nuit avec un prix imbattable qui rend le sourire au porte-monnaie ! Située non loin de l'autoroute, au calme, la résidence offre en plus dans un studio des couchages séparées avec des lits aux matelas bien moelleux.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Appartement 1 Chambre pour 4 personnes

bruit de la circulation trop présent ,prévoir une meilleur isolation des fenêtres

appartement spacieux , literie de bonne qualité , ainsi que le côté pratique du parking

• Studio avec Balcon (2 Adultes)

Très médiocre pour une prestation hôtelière (séjour de 3 nuits): La propreté : cheveux, poils, trace de chaussures, tâches sur les murs, poubelle cassée, poussière dans la salle de bain. Uniquement 1 oreiller par personne, inconfortable qui plus est. Uniquement une grande serviette par personne (pas de petite serviette pour les mains, même après demande à l'accueil). Un petit échantillon de gel douche par personne pour tout le séjour (jamais renouvelé). Ménage jamais fait (pas de lit, pas d'échange de serviette, etc. RIEN!). Chambre donnant sur la rue très bruyante (aucune insonorisation). Mobilier très défraîchis, en mauvais état, peinture sale avec des tâches. Parking très difficile pour manœuvrer. Petit déjeuner pas pris à l'hôtel, en vue de la qualité des prestations ...

Presque rien.

• Studio (1-2 Personnes)

La décoration de la chambre un peu dépassé

Le buffet du petit déjeuner bien fourni à un prix très raisonnable. L'amabilité des réceptionnistes La grandeur de la chambre avec w.c séparé. La salle du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Studio (1-2 Personnes)

- pas d'éponge, ni torchons dans la cuisine de l'appartement - pas de bouilloire

- la propreté irréprochable - l'emplacement pas trop loin du centre-ville - possibilité de se garer facilement dans la rue - literie confortable - chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

mauvaise insonorisation, tuyau qui craque bruyamment, salle de bains petite et pas très fonctionnelle, demande de papier toilette non satisfaite, on a du se débrouiller car accueil fermé le soir !

la literie, les volets électriques, l'espace, le parking, l'ascenseur, l'équipement de l'appartement, le kit cadeau, les toilettes séparées, le balcon équipé

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Studio (1-2 Personnes)

Le bruit du frigo et du trafic m'a dérangé la nuit.

La chambre était grande. Les viennoiseries et le pain étaient frais. Cet hôtel est bien situé par rapport au palais des festivals.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Studio avec Balcon (2 Adultes)

une petite cocotte minute et un micro onde pour les gens qui viennent 1 semaine ou plus et qui se font leurs repas.

très sympa au calme et pas loin du centre ville qui peut se faire à pied. Il y a un parking privé mais on trouve toujours une place dans la rue pour ce garer. la chambre est spacieuse et claire, au 5ème étage on voit la mer. très bon séjours .

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

Réception non ouverte en continu

Appartement pour 4 personnes très spacieux et très bien équipé Propreté Bon emplacement dans cannes a côté d un parc et stationnement facile

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Studio (4 Adultes)

L'accueil, assez hautain. Le sans-gêne de l'établissement qui rentre dans notre chambre en notre absence sans nous prévenir

bonne situation, bon confort

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Studio avec Balcon (2 Adultes)

pas d'éponge et produit vaisselle vmc bruyante malgré les doubles vitrages le bruit de la rue est présent (pourtant au 6° étage) salle de bains un peu petite mais équipée d'une baignoire, ça compense. Petit déjeuner un peu simpliste et système semi buffet pas adapté aux besoins actuels.

très belle surface; appartement clair, bien agencé. Accueil sympathique. balcon avec table et chaises et transat literie confortable

• Appartement 2 Chambres + Balcon - 6 Personnes

Le logement prévu pour six personnes convient plutôt pour quatre.

L'emplacement, le confort de la literie, l'extrême gentillesse la qualité et la disponibilité du personnel. La vue sur le square Carnot est géniale.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

Les deux lits au lieu d'un grand lit dans la chambre parentale La distance à pieds par rapport aux centre ville

Rapport qualité prix Propreté Espace des chambres

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

- Wifi pas assez puissant - Pas assez insonorisé

- Accueil parfait , personnel très agréable - Equipement complet, pratique - lit confortable + Le balcon ! Très satisfait de mon choix. Hotel vraiment agréable et rapport qualité / prix avantageux. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre pour 4 personnes

D'être comme à la maison. Sans personnels entre nous.on revenais de vacances. La kitchenette pratique pour le ptit dej et frigo pour mettre nos reste de nourriture au frais.

Adapté à notre demande. Conforme à la description. Pas de surprise.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Studio avec Balcon (2 Adultes)

La propreté des sols. J'ai évité d'y circuler pieds nus en arrivant. Suite à un balayage perso, ça allait mieux

Excellente literie (ferme) Petit déj en libre service à profusion le calme de l'établissement

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Appartement 2 Chambres + Balcon - 6 Personnes

très bonne literie, propreté, calme avec belle vue sur le parc à proximité, appartements trois pièces très spacieux, très confortable, dames de la réception adorables !

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Studio (1-2 Personnes)

jet de la douche très irrégulier éclairage nettement insuffisant dans la chambre

l acceuil

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Studio (4 Adultes)

L accueil Disponibilité Petit déjeuner terrasse Personnel très poli et propreté dans les chambres

Pas d expresso! ! Pour le petit déjeuner

L accueil, l appartement seul problème chasse d'eau qui coulée

• Studio (1-2 Personnes)

Calme parking sous l'hôtel , petit déjeuner copieux et diversifié

Emplacement vue balcon

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

Il faudrait changer le lit banquette dans le salon qui grinçait énormément.

Appartement spacieux.

L endroit l hôtel

Très bon séjour

• Studio (4 Adultes)

La localité n'est pas toute proche de la Croisette.

Le grand lit et le petit déjeuné bien garni.

Très bien

• Studio (1-2 Personnes)

Propre spacieux fonctionnel très bon accueil je recommande

Bruit des voisin du dessus dès 6h30

Bonne litterie

• Studio (1-2 Personnes)

Residence confortable, propre, accueil très aimable, professionnel, petit déjeuner copieux.

• Appartement 2 Chambres + Balcon - 6 Personnes

Connexion Wi-Fi peu performante.

Les appartements 3 p sont grands avec de belles terrasses.

• Appartement 1 Chambre pour 4 personnes

Grandeur des pièces sans localisation géographique et son accueil

• Studio (1-2 Personnes)

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Appartement 2 Chambres avec Terrasse

le confort , la propreté, la déco

• Studio (1-2 Personnes)

petits déjeuner très bien. Parking très pratique. Proximité du centre ville que nous avons fais à pied

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

la position, la commodité