Commentaires sur l'établissement Résidence Les Balcons de Belle Plagne 4 étoiles

Rue des Balcons, 73210 Belle Plagne, France

#10 sur 17 hôtels à : Belle Plagne

• Appartement 3 Pièces - 4/6 Personnes

Propreté déplorable de l'appartement, des locaux communs, de l'ascenseur, mais également des sols et de la vaisselle du restaurant (Trace de rouge à lèvre sur les verres, services tachés, ...) ! Mauvaise hygiène de la piscine ! Eau était trouble ne donnant pas envie de si baigner ! Sols pleins de déchets ! Parking payant ! Les engagements clés de la catégorie 4étoiles ne sont clairement pas respectés !

Personnel de la réception et du restaurant accueillant et souriant, et bonne nourriture au restaurant le Chalet. Aménagement des casiers pour ski et chaussures et départ ski au pied.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Appartement 2 Pièces - 2/3 Personnes

Bémol : *2 matelas cote à cote dans le lit de la chambre pas pratique pour un couple *couvertures un peu vieillissantes *seulement un transat sur le balcon pour 3 (un peu juste) *dommage que le restaurant en bas de l'établissement soit fermé en été

*calme et reposant *vue magnifique sur les montagnes 😊 *piscine et spa agréables *hôtesse d'accueil (canadienne) très sympathique 👍

• Appartement 3 Pièces - 4/6 Personnes

pourquoi pas quelques transats supplémentaires autour de la piscine?

appartement spacieux, bien équipé, baignoire balnéo piscine avec jacuzzi très agréable très bien situé à deux pas des commerces et restaurants

Les matelas un peu dur

L'accueil du personnel et les services proposés. L'espace dans les appartements est important et le fait d'avoir deux salles de bains a rendu les femmes très heureuses... merci pour se séjour.

Peu d'animations pour notre fille de 17 ans mais nous le savions

La situation au pied des pistes et chemins de randonnée et la possibilité de venir avec mon chien

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

Décoration vieillotte. Odeur à l'entrée dans l'appartement

Piscine avec son point de vue. Propre et bien équipée. Personnel agréable et accueillant

• Appartement 2 Pièces - 2/3 Personnes

les horaires du SPA assez restrictifs la caution = tous les numéros de carte bleu (inclus le code à 3 chiffres au dos) ce qui est très génant. bain à remous, vendu comme un plus dans la chambre, état en piteux état.

l'appartement était spacieux, le prix avec booking était tout compris, notamment le linge la piscine et le jaccuzi était corrects , le personnel très accueillant

• Appartement Supérieur 3 Pièces (4-6 Personnes)

résidence vieillissante ,le dédale d'escalier et ascenseur ,les horaires de piscine assez court

appartement spacieux, confortable bien pensé les deux wc et deux SDB,personnel réactif ,la vue sur la montagne ,

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

situé au pied d'une piste : rouge, très loin des cours ESF, pas idéal du tout pour les débutants au ski, surtout qu'ils demandent de ne pas marcher en bottes de ski dans l'établissement...donc du casier à la sortie de l'établissement on traverse en chaussettes, dans des flaques d'eau...Lit trop mou pour mon mari. Trop petit pour 4 (pas assez d'espace de rangement), cuisine insuffisamment équipée (absence de boites plastiques, pas assez de couverts, kit de démarrage (éponge, sac poubelle...) payant pour un 4 étoiles!). Et enfin des couvertures très obsolètes (une polaire coupée en deux pour les lits salon, et des "couvres lits" qui font office de couvertures pas souvent lavés pour la chambre (des polaires seraient mieux), nous avons eu des allergies la nuit...

Accueil rapide, simple, efficace, services SPA, vue et orientation de l'appartement, propreté.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Appartement 3 Pièces - 4/6 Personnes

La connexion à internet ne fonctionnait pas

Nous avons beaucoup aimé la localisation de notre logement avec départ ski aux pieds et retours à ski. Le logement était très bien équipé et nous avons pu profiter d'une baignoire balnéothérapie. Le logement se trouve près de toute commodité ( supérette, club enfant ...)

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Appartement Supérieur 3 Pièces (4-6 Personnes)

Propreté du logement à revoir Pas de sèche-serviettes dans salle de bain Pas de kit de bienvenu et de nettoyage Ascenseur en panne pendant tout le séjour (11nuits)

Grand balcon Vue superbe Piscine & spa très agréables

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Appartement 5 Pièces - 8/10 Personnes

La piscine était hors service pendant notre séjour d'un week end. Néanmoins, le directeur a fait un geste commercial. Certaines difficultés à obtenir des ustensiles de cuisine.

Bon rapport qualité prix avec un appartement de grande surface pour nous accueillir. Cadre sympa avec balcon immense.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Appartement 4 Pièces - 6 à 8 Personnes

L'hôtel est un peu vieillot et mériterait un sérieux rafraîchissement. Les photos sur le site sur vendent clairement l'hôtel. Alors en prix été soldé c'est bien mais au prix fort mon commentaire serait différent

Jolie vue de notre appartement. Piscine très sympa.

• Appartement 3 Pièces - 4/6 Personnes

L'antipathie et l'apathie du personnel (à la limite de l'amateurisme), l'ascenseur en panne durant tout le séjour, la Wifi plus que moyenne, la fermeture de la piscine le samedi (seul jour de mauvais temps !), l'odeur de cigarette persistante dans l'appartement, le volet de douche cassé, la TV minuscule accrochée en hauteur, la propreté générale qui est à améliorer.

La station, le cadre, la superficie de l'appartement, le spa, l'emplacement, la literie.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Appartement 5 Pièces - 8/10 Personnes

Nous avons fait le choix de reservé 2 nuits dans cet établissement pour profiter de ce superbe spa. Spa et piscine que nous avons vu seulement en photos! Car des notre arrivée le samedi , piscine fermée toute la journée !!! cause maintenance!! et ensuite problème de qualité de l'eau, piscine fermée le dimanche et le lundi... Accueil réception très décevante. Check in très léger , réceptionniste pas très avenante et aucune envie de nous donner qq informations sur la station... Propreté médiocre(sol sale, poussière...).

l'emplacement, vue imprenable sur la station.

• Appartement 7 Pièces (en Duplex) - 12/14 Personnes

Piscine fermée tout le week-end ( samedi fermeture hebdomadaire , et dimanche fermeture cause panne ). S'il y avait un problème dans la piscine, sauna, hamam et salle de sport étaient également fermés .

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

Grands clients habitué de booking depuis des années. En traitement chimiothérapie, au septieme étage sans ascenseur avec des logements disponibles au premier et deuxième étage, -2 degrés dans la nuit chauffage hs. Nous avant payé quatre nuits nous sommes resté deux nuit ( refus de l'établissement et de booking de rembourser la différence) très belle prestation que nous ne conseillant pas.

• Appartement Supérieur 3 Pièces (4-6 Personnes)

Rien. On est proche de la perfection.

Les "annexes" : sauna piscine fitness. L’accueil très chaleureux, très attentif. L'appartement très vaste pour 6 personnes.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

Une publicité mensongère compte tenu du manquement des prestations annoncées pour une Résidence dite "quatre étoiles", notamment : 1.Espace "Spa, Fitness, Massage" totalement fermé durant les trois premiers jours de notre séjour. 2. Espace massage totalement fermé durant notre séjour. 3. Ascenseur en panne durant les 15 derniers jours. 4. le Wifi était soit très instable, (déconnexion automatique du serveur toutes les heures au meiux) soit durant la dernière semaine en dysfonctionnement total. 5; Pas de drap adapté à la largeur du grand lit durant les trois premiers jours de notre séjour. 6. Des serviettes à la discrétion des utilisateurs de la piscine qui n'ont plus été distribuées après quelques jours de notre arrivée. 7. La présence permanente de sable dans le Jaccuzi. (nous l'avons signalé comme le reste mais aucune solution n'a pu être trouvée).

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Appartement 4 Pièces - 6 à 8 Personnes

le wifi ne fonctionnait pas pour cet appartement batterie de cuisine perfectible absence totale de produits d'entretien, il a fallu les réclamer Idem pour l'étendoir à linge

literie de qualité et emplacement exceptionnel déco très agréable balcon avec 2 transats aucun bruit nocturne (mais c'était l'été...)

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Appartement 2 Pièces - 2/3 Personnes

Tout.T2demandé en étage élevé;sans ménage,T4 au 2èm donné avec obligation des services měnagers:49 € au départ .Pour moi,rendre un studio propre était aisé.Donc je n'avais pas réservé le "ménage".ascenseur en panne pendant le séjour .immeuble en travaux.je ne recommanderais pas cet endroit.Accès à l'appart compliqué...

• Appartement 3 Pièces - 4/6 Personnes

Pas de restauration sur place Pendant ma période d avril Annonce après ma réservation

• Appartement 4 Pièces - 6 à 8 Personnes

La piscine et la proximité avec la location des skis

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

D'être aux pieds des pistes et proche du centre

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

Emplacement idéal. Appartement fonctionnel propre. Casier à ski et à chaussures séparés. Très bien.

• Appartement 3 Pièces - 4/6 Personnes

La poêle à bois c’était super , les balcons ils en avaient magnifique regarde sur les montagnes et sur les pistes . Tout est été super bien

Propreté vétusté ascenseur fonctionnant 1xsur 2

Local ski et accessibilité à la piste

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

la vue,le calme,reposant,les commerces pas loin,l acceuil très sympathique,la piscine et le logement tres propre.

• Appartement 2 Pièces - 2/3 Personnes

Piscine couverte et chauffée, parking souterrain accessible directement par ascenseur, appartement grand, propre, agréable, bien équipé.

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

Calme, pas loin du centre, piscine

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

La localisation, La circulation dans le bâtiment et l'ascenseur

La vue

• Appartement Supérieur 3 Pièces (4-6 Personnes)

La piscine le sauna sont dans un autre bâtiment accessible uniquement par l'extérieur

La vue de notre appartement

La piscine et le sauna

• Appartement 5 Pièces - 8/10 Personnes

La route, il faudrait des barrières de séparation avec le vide.Cela m'encouragerer à revenir

• Appartement Supérieur 3 Pièces (4-6 Personnes)

Le temps d'attente à l'accueil afin de récupérer les clés était trop long ( 1h15 )

Le cadre et l'appartement étaient plaisants.

• Appartement 2 Pièces - 2/3 Personnes

J'ai apprécié la piscine, sauna et jacuzzi ainsi que la politesse du personnel

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

Les couloirs , escalier et l'accueil sont vieux et l'odeur laisse à désiré !

Les chambres , l'équipement , le calme

• Appartement 2 Pièces - 2/3 Personnes

La piscine de la residence fermé tous le week end l'ascenseur en panne et un personnel non qualifié

La propreté

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

they need a good refurnishing

i recommand the 7th floor overlooking La Plagne Bellecote. great for skiing down from the apartment People at the reception are very warmfull ask for Camille she will will take care of you like home

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

le passage obligé par le parking

La résidence au pied des pistes, le spa, le personnel de la réception. Appartement confortable et bien équipé (nous avons été surclassés).

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

La télé trop petite, l'aspirateur trop bruyant !

Confort de l'appartement, espace, 3 sdb, cuisine très bien équipée, micro onde, cafetière, bouilloire, plaques inductions, vaisselles .... Bonne literie

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

le SPA est très bien mais un peu petit par rapport au nombre de logements

Sur les pistes très spacieux et bien équipé le SPA la gentillesse du personel location de ski au pied de la résidence

• Commentaire envoyé en 22 février 2016

Mauvaise isolation phonique: nous entendions les bruits de l'extérieur ainsi que le passage des personnes dans le couloir. un conseil, demander les appartements qui donnent du côté de Bellecôte et non pas en face de la route, car chasse-neige, le camion pour les poubelles, le camion pour vider les containers du recyclage nous ont réveillés tous les matins de très bonne heure ....

Résidence au pied des pistes, accueil chaleureux, personnel serviable et à l'écoute, nous avons intégré l'appartement à 15h00 après nous avoir prévenu de sa disponibilité à 14h00, propreté impeccable de l'appartement, réactivité du personnel de maintenance : après avoir signalé le non fonctionnement du néon placé au dessus de l'évier, le technicien est intervenu dans l'après midi même pour le changer, appartement spacieux pour un 2/4 personnes, grand balcon, petit déjeuner varié et conséquent (à volonté) dans le restaurant de la résidence (Maître Kanter), repas du midi copieux également.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Manque de place et de rangements (chambres très petits), SPA n'est pas suffisamment bien équipé: il manque des chaises-longues dans l'espace détente, les tisanes et distributeurs d'eau ne sont pas prévus...

Bonne situation, personnel aimable, chambres propres

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Les moins : le restaurant de la résidence fermé en été, la salle de bains exigüe, la literie perfectible, un immense balcon non meublé et non éclairé, le plan de circulation assez complexe dans l'immeuble.

Les plus : l'emplacement, le calme, le panorama, l'appartement ambiance chalet spacieux et fonctionnel, le spa gratuit dans la résidence et ses horaires, la réception efficace et souriante, les ascenseurs, le wifi et le parking gratuit, pouvoir se passer de voiture grâce aux navettes gratuites, les commerces, restaurants, animations et superbes randonnées sur place.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Le temps n'était pas de la partie et nous n'avons pas pu découvrir le glacier et les grottes de glace. Une prochaine fois !!

Présence discrète mais sympathique du personnel

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

le petit déjeuner qui ne servait pas l'été mais pas spécifié beaucoup de resto fermé sanitaire pas en bon état ! la piscine pas ouverte le samedi alors qu'on était la que pour deux jours !

situation géographique la surface de l'appartement le calme

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Ascenseur non utilisable durant 2 jours et accès à la piscine réglementé à certaines heures pour raisons religieuses .

Appartement bien situé , spacieux et confortable.

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

1 seule Chambre pour appart de 5 personnes, et lit double dommage. Belle plagne reste une petite station à réserve pour séjour d'une semaine Max

Bonne situation, piscine sympa,station bien animée la journée , côté vue super sur le grand balcon.idéal pour séjour en famille l'été.

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

l'ascenseur ne détecte pas le passage aux portes donc un peu dangereux car se referme sur vous

Appartement spacieux,calme,après du centre de la station et en même temps suffisamment en recul pour profiter du calme de la montagne

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

par rapport a l'activité du week-end dans la station ,amplitude des horaires des activités (piscine,salle fitness...)pas adaptées.

appartement spacieux et assez bien équipé

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Pas de départ tardif pour une location week-end en été. Appartement (8-10 pers) très mal agencé en duplex, sans vue et surtout sans luminosité. Très bof.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

vaisselles sales à l'arrivée. Lave vaisselles sale sèche cheveux défectueux

La situation de l'établissement, départ ski au pied de la résidence la surface habitable pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants)

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

- Accueil des animaux domestiques : aucun accueil, pas de zone pour chiens mais payé 50 € pour rien. - Garage très étroit à l'entrée, il faut avoir une petite voiture. - Nourriture retrouvée sur les rideaux du salon, radiateur du dessous, et sur le mur à côté

Baignoire spa dans l'appartement. Accès au piste depuis notre immeuble

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

Lumieres Eco (atmosphere glauque) Veillot Photos Booking trompeuses

Spa, Piscine Taille appartement (Surclassé) 2 SDB Commande viennoiseries Pied des pistes

• Commentaire envoyé en 30 mars 2015

l’accueil par la jeune fille à la réception, a été très mitigé. Une première fois catastrophique, elle m'a ignoré, j'ai patienté 10 mn pendant qu'elle était au tel. et pas une fois elle ne m'a regardé ou souri ou indiquer de patienter. J'ai fini par partir très amer . La deuxième fois, le jour de notre départ, la même personne à été impeccable.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

Impossible de retrouver sur la réservation que nous avons payé le ménage, un peu cher.

Grand appartement, lumineux, accès skis aux pieds, nombreux équipements (piscine, jacuzzi, hammam, appareils à raclette, fondue...), magasin de location de skis au pied de l'immeuble.

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

Eclairage de l'appartement indigne Décoration désuète et triste Installation électrique bricolée au fil du temps (difficile de s'y retrouver dans les interrupteurs) Connexion WiFi totalement instable Manque d'ustensiles de cuisine( tasses à café, écumoire etc...) Situation géographique très éloignée du centre commercial.

J'ai beau chercher....

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

Le parking payant, on vous prévient après avoir réservé (10euros par jour)

L'espace balnéothérapie, la piscine et le sauna neuf. L'appartement était tres confortable avec une belle vue

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

Chambres petites

Bien situé Équipement cuisine salle de bain Personnel Pas d'impératif pour les heures de départ, on peut négocier les horaires de départ et d'arrivée

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Piscine un peu petite, jacuzzi interdit moins de16 ans

Appartement grand avec tous confort y compris baignoire avec jets

L'accueil

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Très bonne literie, très bon équipement dans l'appartement. Emplacement idéal pour départ skis au pieds. Situation calme, en haut de station.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

La vu du 5 eme etage top

Pas d'étendage

Le confort et l'équipement.Le cadre..

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

Ensemble de la résidence un peu vieillissant - ascenseur -garage - couloirs

Le cadre et la situation de la résidence

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

AU PIED DES PISTES ACCUEIL PARKING COUVERT BON RESTAURANT

• Commentaire envoyé en 7 février 2015

emplacement, appartement confortable, spa super, et personnel attentif

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

La proximité du centre. La vue. La propreté et le confort. La gentillesse à l accueil