Commentaires sur l'établissement Résidence Les Balcons de La Rosière 4 étoiles

6,1

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Rien »
    • Appartement 3 Pièces avec Accès au Spa (6 Adultes)

L accueil serviable ,le charme de le réception et de l appartement duplex avec sa baie vitrée pour la chambre principale Le balcon avec ses deux chaises transat ,la qualité du signal wifi ,la proximité aux pistes et commerces

« emplacement idéal »
    • Appartement 3 Chambres avec Chalet et Accès au Spa (8 Adultes)

très mauvaise organisation à l'arrivée avec un temps d'attente extrêmement long et une remise des clés très tardive la literie est très inconfortable l'espace salon trop petit pour la capacité de remplissage , nous avions un appartement 6/8 personnes avec seulement 7 chaises et 6 places assises sur les canapés un seul wc pour 8 personnes n'est pas suffisant un kit d'entretien serait le bien venu

aux pieds des pistes , un très bon emplacement le SPA est très agréable appartement propre et spacieux le linge de lit et les serviettes de toilette fournis sont un réel avantage

« Excellent séjour à renouveller »
    • Appartement 3 Chambres avec Chalet et Accès au Spa (8 Adultes)

Décoration intérieure des appartements et surtout lumières (lustres) un peu justes

Grand appartement, tres bien situé avec parking sous l'immeuble. Accueil et réception très professionnels.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Appartement 2 Pièces avec Accès au Spa (2-4 Adultes)

l'appartement notamment les salles de bains auraient besoin d'être refaites

l'appartement fonctionnel, près des pistes mais salle de bain un peu vieillote (joints de la douche moisi noir)

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« excellent accueil malgré une arrivée tardive... »
    • Appartement 4 Pièces avec Accès au Spa (8 Adultes)

excellent accueil malgré une arrivée tardive (21h)Appartement fonctionnel et spacieux .Emplacement idéal (2mn) pour pistes de ski. Lits faits à l'arrivée et appartement très propre.

« Bel emplacement et appartement spacieux et bien organisé »
    • Appartement 5 Pièces avec Accès au Spa (10 Adultes)

Deux points à revoir - les éclairages du salon - aucun kit d'accueil pour le nettoyage de base ( pas de savon, pas de padtille de lave vaisselle.... Assez mesquin au vu du prix de la location et peu pratique quand on arrive le premier jour à 21 heures...

Bel emplacement et appartement spacieux et bien organisé

« Très belle résidence presque au pied des pistes et super bien équipée »
    • Appartement 3 Pièces avec Accès au Spa (6 Adultes)

Le parking souterrain se trouvait sous un autre bâtiment que celui où nous étions logés

L'appartement correspondait à l annonce et était très bien équipé. L'équipe a été très réactive suite à un manque de vaisselle pour cinq personnes

« Vivifiant, reposant, dépaysant... »
    • Appartement 3 Pièces avec Accès au Spa (6 Adultes)

La vue sur les toits en tôles rouillées de l'établissement en face... Quel dommage !

La belle surprise à l'arrivée avec un appartement surclassé et très grand en duplex. La proximité de la patinoire où notre fille effectuait un stage de patinage.

« confortable »
    • Appartement 4 Pièces avec Accès au Spa (8 Adultes)

Pas de buanderie dans la residence, pas de supermarché aux Eucherts ouvert l'été, il faut aller au centre du village 10min à pieds. Il faut prendre RDV pour faire un etat des lieux de sortie! Spa seulement à partir de 16 ans.

Appartement grand, avec beaucoup de vaisselle, bien pensé. Une salle de bain par chambre avec baignoire balneo: très agréable en rentrant de rando. Très jolie vue sur la vallée et le Mt Pourri.

« Appartement suffisamment équipé, je suis venu les mains dans... »
    • Appartement 2 Pièces avec Accès au Spa (2-4 Adultes)

Literie plutôt correct mais les oreillers sont plus que fatigués.

Appartement suffisamment équipé, je suis venu les mains dans les poches, il y avait déjà tout ce qu'il fallait. Vue Magnifique.

« Superbe sejour »
    • Appartement 2 Pièces avec Accès au Spa (2-4 Adultes)

Manque un lit deux places dans la chambre (plutôt que 2 lits simples). Ce n'est vraiment pas pratique de faire les lits (des housses de matelas serait plus simples pour faire les lits).

Appartement confortable, avec une vue magnifique, très bien équipé. Tout est superbe pour un séjour en montagne avec l'espace détente (Jacuzzi...) qui complète bien l'appartement !

« Le cadre, avec la vue sur la montagne. »
    • Appartement 2 Pièces avec Accès au Spa (2-4 Adultes)

qu'ils se soient trompés de chambre. Pas assez propre surtout pour un 4 étoiles. Pas le nécessaire pour nettoyer ( éponge, produit ) ni pour la toilette ( savon, gel douche ).

Le cadre, avec la vue sur la montagne.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Grand appartement propre et bien équipé. »
    • Appartement 2 Pièces avec Accès au Spa (2-4 Adultes)

Cuisine un peu sombre car derrière un grand meuble la séparant du séjour. Nous étions en rez-de-chaussée avec une mini terrasse hélas sans barrière permettant d'y laisser un chien en sécurité, vu le nombre de chiens errants qui se promènent aux Eucherts

Grand appartement propre et bien équipé. Parking spacieux en sous-sol assez haut pour rentrer une voiture avec une malle de toit. Pistes à 2mn de marche

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« Ce n'est pas un 4 étoiles. »
    • Appartement 3 Chambres avec Chalet et Accès au Spa (8 Adultes)

Je pensais être dans un 4 étoiles mais ce n'était qu'un 3 étoiles Pratiquement au prix des autres 4 étoiles de la station lorsque l'on rajouté le prix du parking pour 2 voitures

Emplacement.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Très très décevant! »
    • Appartement 2 Pièces avec Accès au Spa (2-4 Adultes)

Séjour de deux semaines très désagréable dans une résidence 4 étoiles plus que vieillissante, à l'insonorisation inexistante, sans règlement intérieur, aux prestations et au prix de location excessifs par rapport à l'établissement. Le parking couvert payant est accessible à tous les véhicules car non sécurisés et cette prestation censée vous faciliter le déchargement et chargement de votre véhicule ne sert à rien car tous se garent dans le parking pour effectuer ces actions le jour des départs et arrivées vous obligeant à attendre votre tour. Plus une canalisation qui fuit et provoque une plaque de glace pas visible du manque d'éclairage et donc provoque une chute en déchargeant la voiture. Les appartements sont spacieux mais non insonorisés( un groupe de tchèques faisant la fête jusqu'à des 3,4 heures du matin puis une famille très nombreuse et bruyante avec deux chiens aboyant la nuit et tôt le matin) et à rénover. La déco date du début de la résidence et pas mal de choses sont abimées. L'éclairage est constituée de vieilles ampoules à led qui commence à bien éclairer au bout d'une dizaine de minutes. Veiller à bien faire le tour de l'appartement et à tout noter sur l'état des lieux qui vous est remis à la remise des clés. Restant deux semaines, nous avons eu la désagréable surprise d'être réveillé en milieu de séjour par le personnel d'entretien rentrant dans notre appartement et nous demandant l'heure à laquelle nous partions. Habitué des de la station,nous avions demandé un appartement au calme et orienté sud et nous avons eu un appartement bruyant et à l'est mais on nous a quand même affirmé que l'appartement était situé plein sud. Etonnant, ce n'est pas ce que l'appli boussole de mon smartphone disait. Malgré nos nombreuses réclamations, il nous a été proposé de changer d'appartement trois jours avant notre départ.

La situation de la résidence, le fait d'avoir été surclassé ( mais nous n'étions pas les seuls à avoir été surclassés et nous sommes partis 2 semaines avec options payantes).

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Un peu de déception »
    • Appartement 2 Pièces avec Accès au Spa (2-4 Adultes)

Draps et serviettes trouées. Spa bien trop petit pour la fréquentation. Spa, bar et restaurant dans un autre bâtiment pas tout près.

L'emplacement et la station

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Endroit a recommander »
    • Appartement 3 Chambres avec Chalet et Accès au Spa (8 Adultes)

L interdiction aux moins de 13ans au spa devrait être précisé dans le descriptif Booking

La proximité des pistes et des commerces Appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« La manque de sympathie du personnel de l'accueil gâche la sympathie des lieux. »
    • Appartement 2 Pièces avec Accès au Spa (2-4 Adultes)

Le manque d'infos à l'arrivée (pas de précision sur le resto par exemple), le manque de plaisance à l'accueil. Pas un sourire, pas de vœux pour les fêtes.... Antipathique ++

La place de rangement, l'équipement, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Court séjour en famille »
    • Appartement 3 Pièces avec Accès au Spa (6 Adultes)

Le téléviseur est minuscule, les oreillers sont hyper "cheap"! Il en faut 3 pour en faire 1! En été, pas de local poubelle dans la résidence. Manque juste un peu d 'informations en période estivale. Spa fermé le samedi et horaires d'ouverture restreint.

Bel emplacement, cuisine bien équipée la literie est correcte, baignoire balneo sympa.

« calme, reposant et vue magnifique »
    • Appartement 3 Pièces avec Accès au Spa (6 Adultes)

une table + chaises sur balcon pour prendre petit déjeuner. Pas d'éclairages depuis l'accueil pour revenir au chalet n°8 vers 23h00. On ne voit rien et il y a des risques de se tordre la cheville dans le noir ou de tomber du chemin.

balcon avec belle vue sur montagnes

« Superbe vue. »
    • Appartement 2 Pièces avec Accès au Spa (2-4 Adultes)

Personne pour encadrer le spa donc les gens ne laisse pas la place du coup on a pas pu en profiter. Horaires trop petites.

Superbe vue. Animations bien encadrées. Situation géographique au top pour faire des balades.

« Bien rapport qualité prix »
    • Appartement 4 Pièces avec Accès au Spa (8 Adultes)

Pas assez bien informé des commodités à l arrivée

La tranquillité de la station La gentillesse des commerçants La vue magnifique Jolie pièce jacuzzi hammam et sauna

« Vue magnifique!!! Idéal pour partir en rando. »
    • Appartement 2 Pièces avec Accès au Spa (2-4 Adultes)

Un seul transat sur le balcon... On y aurait apprécié une table et quelques chaises en plus.

La vue du balcon est magnifique, l'appartement très joli, très spacieux et très bien équipé, la literie très confortable. Location idéale pour partir en rando.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« belle région des Alpes à visiter mais un peu déçue par la résidence »
    • Appartement 2 Pièces avec Accès au Spa (2-4 Adultes)

L'accueil d'une part : trop commercial et la propreté de l'appartement qui laisse à désirer, ustensiles de cuisine un peu usagés

Une bonne literie, et parking pratique , et belle vue sur la montagne et dans la vallée

« Très déçu »
    • Appartement 3 Pièces avec Accès au Spa (6 Adultes)

De passage à la pittoresque station de La Rosière, nous avons eu un très mauvais séjour dans cet établissement. Arrivés après la fermeture de la réception, nous avons eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir entrer avec la voiture dans le garage, la caméra ne fonctionnait pas pour reconnaitre la plaque d’immatriculation que nous avions préalablement communiquée. Pour le déchargement nocturne, ambiance ! L’appartement était ouvert (les clés fournis le lendemain pour des mesures de sécurité !), il manquait un set de draps et de serviettes pour que toute la famille puisse dormir correctement. Du reste l’appartement (4-6 personnes) était sombre, le balcon sans table et chaises ( !), l’Internet médiocre et le téléphone ne captait pas à l’intérieur des chambres. Une qualité d’installations médiocre, des informations minimalistes sur l’établissement et la station, à part l'obligation de vérifier soi-même une longue liste d’ustensiles de cuisine et autres équipements sous peine de se voir régler une fourchette ou un verre manquant ! Malgré l’affichage dans l’ascenseur, il n’existe pas de local poubelle dans la résidence (il fallait jeter soi-même les détritus à un point de la station qui nous a pas été communiqué). Le comble de l’affaire, c’est l’attitude de la direction de l’établissement qui, au lieu de s’excuser de tous ces dysfonctionnements à répétition, s’est braquée en essayant de nous culpabiliser pour notre arrivée tardive. Une politique clientèle, cela se travaille si l’on ne veut pas faire fuir les touristes.

La gentillesse du personnel de nettoyage lors de notre départ.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« les appart hôtels sont très bien équipés »
    • Appartement 2 Pièces avec Accès au Spa (2-4 Adultes)

l accueil. nous avons demandé de quitter l établissement à 11h ce qui nous a été refusé sachant que les chambres sont disponibles qu' a partir de 17h. dommage.

les appart hôtels sont très bien équipés

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Court séjour »
    • Appartement 3 Pièces avec Accès au Spa (6 Adultes)

Nous avions pris cette location car boiking avait annoncé à 6 km de BOURG SAINT MAURICE or le logement se trouvait à 26 km par une route de montagne Restaurant/boulangerie.... Excessivement chers. Prévoyez vos repas !!!

Grand logement propre Situé au cœur de la station

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« Séjour d'été  »
    • Appartement 2 Pièces avec Accès au Spa (2-4 Adultes)

Les rideaux ne sont vraiment pas assez occultants ... reveil forcé à l'aube dès le lever du soleil

Très beau spa ... personnel sympathique

« Très bonnes vacances aux pieds des pistes en Avril ! »
    • Appartement 2 Pièces avec Accès au Spa (2-4 Adultes)

Appartement très spacieux avec belle vue sur les montagnes et la vallée de Val d'Isère.

« L’emplacement, très proche des pistes et de la zone vie... »
    • Appartement 3 Pièces avec Accès au Spa (6 Adultes)

Disponibilité des appartements très tardive.

L’emplacement, très proche des pistes et de la zone vie de « les Eucherts »

« J'aurais aimé un lave-linge »

J'aurais aimé un lave-linge

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Super sejours »
    • Appartement 2 Pièces avec Accès au Spa (2-4 Adultes)

Super appart bien situer jacuzzi sana super prppre station genial

« LE RESTAURANT LA GRANGE QUI EST PARTENAIRE DE LA RÉSIDENCE... »
    • Appartement 2 Pièces avec Accès au Spa (2-4 Adultes)

LE RESTAURANT LA GRANGE QUI EST PARTENAIRE DE LA RÉSIDENCE LES BALCONS DE LA ROSIERE ET QUI LEUR APPARTIENT EST MEDIOCRE AU NIVEAU DE LA RESTAURATION

« très bonne qualité et correspond au descriptif. »
    • Appartement 2 Pièces avec Accès au Spa (2-4 Adultes)

très bonne qualité et correspond au descriptif. Calme et vu magnifique.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« L'accueil et la propreté. »
    • Appartement 6 Pièces avec Accès au Spa (10-12 Adultes)

L'accueil et la propreté. Toilettes sales.

« ßuperbe établissement, très bon séjour  »
    • Appartement 2 Pièces avec Accès au Spa (2-4 Adultes)

ßuperbe établissement, très bon séjour

« TRES BON SEJOUR »
    • Appartement 3 Pièces avec Accès au Spa (6 Adultes)

SON EMPLACEMENT FACILE D'ACCES ET A VUE SON EXPOSITION SUD SON ACCUEIL SON APPARTEMENT SON SPA ET AUTRES

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Le duplex super »
    • Appartement 3 Pièces avec Accès au Spa (6 Adultes)

Accès interdit à la piscine enfant moins de 12ans!

Le duplex super

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Nous sommes au pied des pistes. »
    • Appartement 2 Pièces avec Accès au Spa (2-4 Adultes)

Nous sommes au pied des pistes. De plus la station est très agréable.

« intimité entre les balcons »

intimité entre les balcons

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Appartement spacieux ,proximité des pistes »

Balcons côtes nord est.

Appartement spacieux ,proximité des pistes

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« une vrai douche dans la salle de bain »
    • Appartement 2 Pièces avec Accès au Spa (2-4 Adultes)

une vrai douche dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« La vue sur la montagne  »

La vue sur la montagne Le SPA La proximité des pistes et commerces

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Super séjour »
    • Appartement 3 Pièces avec Accès au Spa (6 Adultes)

Cher, le forfait pour animal, surtout quand on fait soi-même le ménage !

Super appartement, plus grand que ce que nous avions réservé.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Très bel appartement familial en montagne »
    • Appartement 3 Pièces avec Accès au Spa (6 Adultes)

La taille et configuration de l'appartement L'équipement La vue sur les montagnes Le calme

« Un magnifique week-end du 15 août sous le soleil. »
    • Appartement 6 Pièces avec Accès au Spa (10-12 Adultes)

Un magnifique week-end du 15 août sous le soleil. Un logement au top pour notre groupe d'amis. A refaire en hiver!

« Mauvais rapport qualité prix »

Confort de la literie Balcons mitoyens Écran tv très petit

Localisation Vue du balcon Baignoire

« Literie »

Literie

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Super séjour aux Balcons ! rien à redire »
    • Appartement 2 Pièces avec Accès au Spa (2-4 Adultes)

La situation géographique, la propreté des lieux, un appartement très bien organisé !

« panorama »

le confort et le cadre

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« De mieux en mieux ! »
    • Appartement 2 Pièces avec Accès au Spa (2-4 Adultes)

Un seul transat Promiscuité avec les voisins

Une très belle vue Accès aisé Personnel accueillant Prestations en hausse Spa de bonne facture

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Il ne s'agit pas d'un hôtel, donc il faut faire soi-même les lits à l'arrivée, il n'y a pas de ménage pendant la semaine, ni de changement de serviettes, ni de réapprovisionnement de papier wc. Attention il faut faire soi-même le ménage en fin de séjour, sinon il y a un supplément à payer de 50€. Ceci n'est pas stipulé sur booking.com !!!

La situation Le balcon avec belle vue La cuisine bien équipée

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

« l'appartement bien situé avec deux chambres  »

Ns avons loué pour un week end et il a fallu quitter l'appartement le dimanche a 10 heures en arrivant le vendredi soir il serait bien qu'on puisse partir plus tard dans la journée et nous n'avons pas pu profiter du spa fermé le samedi et pour le dimanche les heures d'ouverture 15 /19 heures dommage ns avions choisi les balcons de la rosière pour le spa également Le personnel de l'accueil est un peu froid....un sourire c'est plus agréable literie a revoir et passage devant l'appartement au rez de chaussée

l'appartement bien situé avec deux chambres et une très belle vue Temps magnifique avec une très bonne neige

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

« La taille des appartements et la vue fabuleuse »

Les horaires de départ sont un peu tôt le matin (10 heures max) et les horaires d'arrivée un peu tard ( 17h ), mais la souplesse a l'arrivée a permis de prendre possession de l'appartement plus tôt (16h)

La taille des appartements et la vue fabuleuse

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

« L'appartement était super agréable et bien équipé, plus... »

L'appartement était super agréable et bien équipé, plus grand que prévu (idéal avec 4 grands ados / jeunes adultes), très bien placé pour accéder aux pistes et aux commerces. Parfait pour apprécier au mieux une semaine de ski.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

« La situation géographique, la taille de l'appartement. »

La vue, le manque d'intimité en rez de chaussé, la décoration vieillotte, les conditions de départ (quasiment mis dehors)!

La situation géographique, la taille de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« L'accès rapide aux pistes, tout est mis à disposition... »

Le parking interdit de 23h à 8h ! Et l'accueil moyen suite à une erreur de leur part. De plus bain balnéo qui rejette des dépôts et tâches jaunes sur les protections des canapés

L'accès rapide aux pistes, tout est mis à disposition (restaurants, boulangerie, supérette...) La vue panoramique depuis les balcons.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

« L'accueil d'une manière générale avec un personnel à... »

Manque un grand miroir dans le couloir et/ou séjour et un peu plus de déco en général compte tenu de la taille de l'appartement très grand.

L'accueil d'une manière générale avec un personnel à l'écoute. L'aménagement de l'appartement. Vaste et pratique avec notamment une salle de bains par chambre

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

« Le panorama »

Difficulté d'accès la route est sinueuse et la station est haute et petite seule activité la rando attention les photos de la residence correspondent pour certaines à celles de le residence de val Tho une déception l'accueil ouvert que certaines heures..

Le panorama

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

« Le fais de pouvoir profiter de la montagne en plein été avec... »

Le fais que la station soit relativement morte en plein été 2/3 des magasins et restaurants sont fermés et les prix relativement élevé et pas forcément justifiés

Le fais de pouvoir profiter de la montagne en plein été avec un magnifique point de vue sur le mont pourrit et l'équipe de l'office du tourisme très motivée

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

« Bonne résidence. »

Connexion WI-FI à l'accueil et non dans l'appartement.

Bonne résidence. Personnel très sympathique. Appartement bien situé, l'intérieur est très joli, équipements satisfaisants. Accès gratuit pour le jacuzzi, le sauna et hammam.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« La situation géographique et l amabilité des commerçants,... »

La propreté des toilettes,du four, de la vaisselle, de la salle de bain. Et des parties communes a revoir.

La situation géographique et l amabilité des commerçants, jamais vu ça. Les montagnards sont vraiment sympas et tout le monde se dis bonjour! Le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« la situation, la vue. »

Appartement sale, murs des chambres et cuisine moisis. Alèses des lits qui rebutaient tellement il y avait de cheveux dessus. Baignoire balnéo impossible à utiliser à cause des moisissures qui sont sorties des buses, odeur de poisson pourri dans l'entrée de l'appartement ( une poubelle avait peut être coulé sur le mur et le sol) vaisselle sale. Pas de wifi dans l'appartement.

la situation, la vue.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« La situation géographique (accessibilité vers le fond de la... »

La situation géographique (accessibilité vers le fond de la vallée sans repasser par Bourg st Maurice) permet d'aller rapidement sur les sites de balades... Le confort du logement est excellent, mais l'insonorisation pourrait être meilleure.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« la vue, la gentillesses des personnes de l'accueil,les... »

les chambres du duplex ainsi que les salles de bains qui sont sombres, la poussière dans l'appartement , les vitres de la chambre très sale, le bruit des gens sur la partie au nord, les horaires restreintesd'ouverture du spa , envahi par des enfants!

la vue, la gentillesses des personnes de l'accueil,les belles randos et la gentillesse des commercants de la station sauf le serveur du resto bowling!

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« -La gentillesse des personnes de l'accueil  »

-Ni de WIFI dans les appartements ni dans le chalet, seulement à la réception... Et comme la 3G fonctionne mal, c'est un réel handicap. -Pas de local poubelle dans le chalet -Le balcon où les voisins adossés à la balustrade ont une vue plongeante chez vous.

-La gentillesse des personnes de l'accueil -La vue depuis l'appartement

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

« Super séjour 14/17 juillet. »

Super séjour 14/17 juillet. Chalet 3.vue calite espace de vie. Équipements pour l'été un frigo de plus ne serait pas du luxe. Une cafetière en fin de vie.un chaîne ifi ou un poste aurai et agréable.le spa est très bien il manque une douche classe pour la sorti du sauna hammam.ascenseur ok parking gratuit!directement à lapart la rosières à 10 minutes à pieds par petites chemin. J'ai loué deux appartement nous étions 27 de 1ans1/2 a60 ans tous le monde au ange au 6ème étage. Ont le reloura peux être à voir

• Commentaire envoyé en 25 mars 2015

« La situation de l'appartement au pied des pistes. »

Le SPA piscine et sauna qui sont fermés le samedi, vraiment dommage pour un court séjour (weekend). Pas de possibilités pour un départ tardif.

La situation de l'appartement au pied des pistes. La proximité des commerces (boulangerie, restaurants, location des skis...) La station et le domaine skiable offrant de vaste paysage.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« la beauté du site et de la station - l'appartement dans... »

il faisait trop chaud dans l'appartement - pas de WIFI dans l'appartement- les oreillers trop mous

la beauté du site et de la station - l'appartement dans un style savoyard- la proximité des pistes - l'accueil

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

« Vue, accueil, qualité »

Parking payant!

Vue, accueil, qualité

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

« L'emplacement, la vue ! »

La propreté des ustensiles mis à disposition

L'emplacement, la vue !

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« literie pas assez confortable »

literie pas assez confortable

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

« La localisation, la taille de l'appartement »

Impossible de stationner dans la station. nécessité de prendre le parking payant (8€ par nuit)

La localisation, la taille de l'appartement

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

« La vue sur les pistes et la vallée »

La vue sur les pistes et la vallée