Commentaires sur l'établissement Résidence Les Balcons de Val Cenis Village 4 étoiles

Planchamps, 73480 Lanslevillard, France

#3 sur 10 hôtels à : Lanslevillard

• Appartement Supérieur 2 Pièces (2-4 Personnes)

le restaurant qui affichait complet alors que seulement la moitié des tables étaient occupées. Ils n'avaient pas envie de travailler!

l'emplacement est parfait.

• Appartement 3 Pièces + Cabine - 6/8 Personnes

Le local a ski meriterait d'être un peu mieux amenagé.

Tres bien situé au pied des pistes et des telecabine et de toutes les commodités toutes proches. Appartement bien équipé.

• Appartement Supérieur 2 Pièces (2-4 Personnes)

Ce que j’ ai pas apprécié c’ est qu’il n y avait pas de lit superposé pour les enfants , ça c’ est vraiment dommage qu’on réserve pour 2 adultes et deux enfants.

• Appartement 3 Pièces - 4/6 Personnes

propreté du logement franchement moyenne odeur du logement

au pied des pistes, tout à proximité (supermarché, magasin de location de skis, prêt d'appareils à raclette ...)

• Appartement Supérieur 2 Pièces (2-4 Personnes)

Etant au rdc, nous aurions apprécié 2 chaises longues. Mise à disposition de poubelles pour faciliter le tri des déchets.

Proximité avec les commerçants. Ameublement de l'appartement chaleureux (bois, style chalet) Bonne connexion wifi.

• Appartement 3 Pièces + Cabine - 6/8 Personnes

Un manque cruel d'entretien de la résidence:trous et tâches dans les draps, poussière sur les meubles, et du moisi qui sortait des buses de la baignoire balneo la rendant inutilisable! Dalles cassées pour le chemin d'accès à l'appartement.

Appartement spacieux et bien meublé.

• Appartement Supérieur 2 Pièces (2-4 Personnes)

Remise des clefs rardive : 17 h Deception pour la baignoire balneo :bruyante et inefficace

La decoration de l appartement L accueil L emplacement L insonorisation avec l exterieur

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

La présence d'une cocotte minute pour la cuisson des legumes

Nous recommandons le restaurant le StLandry qui est le restaurant de l'étoile des neiges.le petit dej en terrasse avec vue sur les montagnes forme buffet une fondue aux cèpes un régal un personnel tres à l'ecoute

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

Appartement non ensoleillé mais ça c'est la loterie: d'autres appartements étaient mieux exposés. Il manque un étendage pour pouvoir faire sécher des bricoles.

La proximité du village, et de l'Iseran (pour un cycliste) la possibilité de se garer en souterrain gratuitement en été.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Appartement 4 Pièces - 6 à 8 Personnes

Les - : Les escaliers dans le logement : Nous avons été surclassé et malheureusement, cela a engendré un appartement avec escalier (duplex) . Nous avions justement choisi un appart sans escaliers pour des raisons de santé . Impossible de changer de logement Nous n'avons pas apprécié la séparation salon / cuisine Chambres pas très propres à cause des moquettes. Un soin serait à apporter au ménage fait par les locataires précédents.

Situation géographique parfaite en été comme en hiver. Charmant village. Grand logement avec vue sur les montagnes. Parking. Au calme mais proximité des petits commerces et restaurants. Equipements cuisine comme à la maison . Nous avions 4 suites parentales, avec baignoires balnéo !!

• Appartement 3 Pièces + Cabine - 6/8 Personnes

Literie Les matelas en mousse c est pas top... Qques jours .. ca passe Mais pas plus.... La baignoire au milieu du lit ca a ses limites...

Parking souterrain facilitant l acces a l appartement Calme des lieux

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

Un pare-douche devrait être installé dans la salle de bain. La prestation des "lits faits à l'arrivée" devrait être incluse dans le forfait. Un torchon serait nécessaire dans le kit d'arrivée.

Une résidence bien située. Belle vue depuis les appartements. Logement confortable et de bonne surface.

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

C était deux lit séparés et on avait 2 petites couettes pour notre grand lit !

Hotel sympathique pour un mois d août La température sur place est vraiment fraîche surtout le soir ! On aurait apprécié un peu de chauffage ! Surtout dans la salle de bain ! La baignoire balneo était top ! Sinon l équipement de la cuisine était vraiment bien lave vaisselle four micro onde et plaque vitrocéramique !

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

Pas de draps housse et les draps sont un peu juste en longueur pour bien faire le lit. Pas de torchon fourni dans le linge de maison. Les serviettes ont du être plié et stocké encore humide car elle ne sentaient pas bon lorsque l'on s'en servait. Mais elles étaient propres.

Résidence au coeur du village. Calme. Parking couvert (gratuit en été )sinon places en extérieur. Appartement bien équipé avec vraie cuisine ( cuisinière avec four, lave vaisselle, frigo congélateur de grande taille ), beaucoup de vaisselle neuve et propre. Serviettes de toilettes fournies. Appartement assez grand . Télé à écran plat.petite terrasse

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

Dommage que nous n'ayons pas eu le choix de la literie pour la chambre. Lits jumeaux au lieu d'un grand lit.

Un bel établissement et des appartements très bien aménagés, situé à 2 pas de l'ensemble des principaux attraits du village.

• Appartement 7 Pièces (12-14 Personnes)

Frigo un peu petit pour 14. Il n'y a pas de concierge à joindre si vous avez un problème ( de plomberie pour nous) passé 19h

Sdb et wc pour chaque chambre ( en l'occurrence 6) Linge de toilette et draps fournis Cuisine suffisamment équipée Équipe professionnelle

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

Une odeur de renfermé dans la salle de bains

Très bonne literie. Situation de l'établissement exceptionnelle. Malgré un appartement de 2/4 personnes, grand frigo.

• Appartement Supérieur 2 Pièces (2-4 Personnes)

La télé n'a pas très bien fonctionné, nous n'y sommes pas allés pour la regarder, mais lorsqu'il pleut, ce peut-être appréciable surtout avec des enfants. La literie est très moyenne.

La cuisine est très bien équipée, et fonctionnelle. Le coin est calme.

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

La literie a changé , décoration à rafraîchir, vu le peu d'appartements louer il aurait été sympa d'avoir une vue autre que sur le parking et à l'ombre .. dommage

Situation géographique , allez manger à bessans pour une cuisine régionale au restaurant le mont iseran ++++

• Appartement 3 Pièces - 4/6 Personnes

État des équipements un peu vétuste. Nettoyage léger à l'arrivée. On pouvait espérer mieux d'après les photos du site.

Bonne situation et exposition.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

Parking sous terrain payant Logement un peu vieillot selon moi pour un 4 étoiles. (Ampoule économique ancienne génération dans les toilettes qui préchauffe durant 30 sec avant de s'allumer).

Nous avons passé un agréable séjour dans un appartement ultra équipé comme à la maison ! Nous avions réservé un logement 2+2 standard mais le logement ne correspondait pas du tout aux photos qui montrent un logement "supérieur" et selon la responsable les photos ne sont pas contractuelles... Mais la responsable a tout de même fait un geste commercial (après demande) pour nous donner un logement supérieur au même tarif. La différence se trouve surtout dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Appartement Supérieur 2 Pièces (2-4 Personnes)

La litrerie etait vétuste. La télévision toute petite et bruyante.

Accueil très sympathique et proximité de la superette, des pistes et de l esf. Appartement bien équipé. Casier a ski adapté/

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Appartement Supérieur 2 Pièces (2-4 Personnes)

Qualité de l'équipement et ustensiles de cuisine à revoir pour un 4 étoiles. Départ avant 10h c'est beaucoup trop tôt. Écran TV très petit et avec une mauvaise qualité d'image.

Idéalement situé. Au pied des remontées mécaniques, de la piscine, navette gratuite. L'appartement est bien agencé dans un chalet avec local de ski personnel et ascenseur. Balcons avec une belle vue. Service laverie disponible. Baignoire+

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Appartement Supérieur 2 Pièces (2-4 Personnes)

le système d'entrée du garage : la reconnaissance de notre voiture ne s'est pas faite pour une raison inconnue et nous ne pouvions rentrer qu'aux heures de permanence de l'accueil : il faudrait donc voir pour un système B quand ce souci arrive, ce serait moins contraignant Les housses de couette devraient être fournies à l'arrivée et ôter à la fin du séjour comme les draps .

L'appartement était fonctionnel et calme. Le personnel était très réactif et aimable . L'accès aux pistes tout à fait acceptable

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Appartement 3 Pièces + Cabine - 6/8 Personnes

La connexion WI-FI tres moyenne par moment..

la situation geographique, la voiture est inutile !, la taille des logements, la proprete des logements, la cuisine est tres bien equipee. Literie de qualite. Le personnel tres sympa ,souriant et reactif ( cafetiere H.S. changee dans l'instant ) !! Casiers a ski tres grand et tres accessilble. De quoi passe un excellent sejour !!

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Appartement 3 Pièces + Cabine - 6/8 Personnes

Un petit manque d'électro ménager dans l'appartement : four à raclette, poêlon à fondue... ou à proposer en prêt contre caution à l'accueil.

Notre appartement à proximité des pistes, l'aménagement de l'appartement, le sourire et l'amabilité des hôtesses d'accueil.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Appartement Supérieur 2 Pièces (2-4 Personnes)

Les lits séparés dans la chambre, baignoire sans paroi (éclaboussure partout) place de parking sous terrain très petites et manque de calme

Situation de la résidence par rapport à la station supérette à côté locations des skis à proximité parking couvert personnel sympathique et réactif

• Appartement Supérieur 2 Pièces (2-4 Personnes)

Tout était conforme à nos attentes; connexion Wifi difficile d'accès, ce qui avait peu d'importance pour nous. Les restaurants aux alentours ne nous ont pas fait rêver.

Le confort de l'appartement, la vue sur la montagne, le local à ski et la voiture à proximité, l'accès au piste, l'enneigement.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

rien du tout !

Nous avons adoré résider aux balcons car l'emplacement de la résidence est parfait, nous avons apprécié les commerces de proximité, le personnel à l'écoute et très accueillant, la propreté, l'appartement bien équipé et propre. Les pistes de luge sont excellentes. Et même s'il n'y avait pas de neige, nous avions toujours quelque chose à faire : patin à glace, piscine, bowling. Le père noël est même passé dans la station ! Petite station familiale et ensoleillée !! on reviendra

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Rien. Tout est parfait.

La résidence est très bien placée. Les appartements sont parfaitement agencés, équipés et entretenus. Propreté exemplaire. L'accueil et la gentillesse du personnel de la résidence mettent à l'aise, on se sent comme chez soi.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

Le personnel de l'accueil qui s'est énervé contre nous lorsque nous leur avons fait remarquer que l'horaire max d'arrivee n'est pas precise sur le bon d'accueil (il etait juste precise "en cas d'arrivee tardive") et nous sommes plaints que la réception était ainsi fermee à 19h20 (notre appartement avait été ouvert mais on ne nous avait pas laisse de clé pour la première nuit...)

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Appartement 2 Pièces + Cabine - 3/5 Personnes

Aucun produit pour le ménage, il faut tout acheter. La résidence ayant sa propre superette, on voit bien la manoeuvre. L'accueil est plutôt froid.

On est au choeur de Lanslevilard, c'est beau. En été, la petite terrasse est appréciable. La résidence possède son propre parking souterrain, gratuit en Aout. En hiver, ça doit faire la différence. Val Cenis est d'ailleurs à la base notre station de ski préférée.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

rien!

Confort de l'appartement (grands espaces, ameublement cosy, fonctionnel, balcon sur avec vue sur les pistes, chauffage pour les fraicheurs d'été bien appréciable) Situation: idéale pour randos, commerces de proximité

• Appartement 3 Pièces + Cabine - 5/7 Personnes

Literie moyenne, chambres pas très sayantes (sous le toit, avec des vélux dégradés), écoulement sdb difficile, hotte de cuisine bruyante.

Surface de l'appartement, localisation au centre village, belle vue depuis le balcon de l'appartement

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

Pas d'armoire de toilette ni étagères dans la salle de bain. Chambre très petite si on est 4 dans l'appartement.

La situation du logement, la sympathie et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Appartement Supérieur 2 Pièces (2-4 Personnes)

Idéalement situé entre le col de l'Iseran et du Mt Cenis. La résidence est proche du centre ville. Nous pouvons aller chercher facilement le pain et les croissant à la boulangerie à pieds. Super avec les enfants.

• Appartement 2 Pièces + Cabine - 4/6 Personnes

décoration vieillotte , rafraichissements nécessaires dans l'appartement et les parties communes.

parking en sous sol,agencement de l'appartement ,bcp de rangements.

• Appartement 2 Pièces + Cabine - 4/6 Personnes

Entrée à la piscine municipale gratuite mais bonnets de bain obligatoires a 3€/personne

Personnel très acceuillant et disponible, appartement super confortable, et parking souterrain gratuit l'été

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

Faire ses lits en arrivant et le ménage en partant ... mais il suffit de le savoir.

Appart très typique et bien situé, équipements au top surtout le jacuzzi dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

Si je dois mettre une seule fausse note c'est sur les oreillers!!! Ils sont un peu petits et mous!!! Mais au pire on peut amener le sien pour celles et ceux qui comme moi n'aiment pas dormir à plat!!! Ceci reste minime par rapport à toutes les choses très agreables

Une très bonne situation géographique,un accueil chaleureux,un appartement propre et confortable, un parking très appréciable. ...un endroit idéal pour moi qui était venu faire quelques jours de randonnees

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Appartement 2 Pièces + Cabine - 4/6 Personnes

Appartement propre fonctionnel et confortable, bien agence dans le style savoyard. Idealement situe proximite village, piscine, commerces, restaurants et depart randonnees Parking apprecie

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

le filtre du lave-vaisselle pas nettoyé, les couettes trop chaudes pour l'époque.

l'emplacement dans le village,et la vue du balcon en rez de jardin. l'accueil disponible, la disposition des locaux.

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

En rdc appartement sombre et petit (nous étions 3 dans un appart prévu pour 4 personnes). Baignoire agréable mais sans protection lorsqu'on veut prendre une douche.

Bien situé pour ceux qui y vont l'hiver :tout près des remontées. Laverie et épicerie très proches.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Appartement Supérieur 2 Pièces (2-4 Personnes)

Etablissement bien situé au cœur Haute Maurienne, balcon et jolie vue, commerce et activités à proximité, personnel accueillant, parking gratuit sur place

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Appartement 3 Pièces - 4/6 Personnes

un peu compliqué à trouver sa place de parking dans le parking couvert. Ce serai bien de mettre un plan à l'entrée ! Manque de décoration dans l'appartement, un peu tristounet. Déçu par la baignoire balnéo, les jets sont plus ou moins HS.

Magnifique vu. Au pied de nombreux départs de randonnée et des remontés de pentes. Calme.Tout à portée de mains ( commerce, piscine ..).

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Appartement 2 Pièces + Cabine - 4/6 Personnes

-la qualité et la fonctionnalité du logis -l'emplacement géographique du logis par rapport aux balades en montagne -la proximité de la piscine municipale

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Appartement Supérieur 2 Pièces (2-4 Personnes)

La vétusté des couloirs de circulation pour se rendre aux appartements.

Ambiance cosy, personnel souriant. Appartement propre. Cadre sympathique et calme. Bon séjour. Juste un peu froid bien que ce soit en juillet mais malheureusement sans action directe possible des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Appartement 2 Pièces + Cabine - 3/5 Personnes

Les balcons pourraient être équipés de table et de chaises afin de profiter au maximum du panorama

Très bon accueil. Appartement agréable, propre et très bien équipé. Draps et serviettes de bains fournis Situé dans un cadre idéal pour les amoureux de la montagne

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Appartement Supérieur 2 Pièces (2-4 Personnes)

L'appartement sentait le tabac. Svp mettre les logements non fumeurs.

L'emplacement au centre du village, le calme de la résidence, l'accueil.

• Appartement Supérieur 2 Pièces (2-4 Personnes)

Le personnels et l'emplacement.

• Appartement Supérieur 2 Pièces (2-4 Personnes)

La baignoire de balnéothérapie pas utilisable du tout car plein de moisi en sortait ...

La dimension du téléviseur

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Appartement Supérieur 2 Pièces (2-4 Personnes)

Bruit important de descente de chasse d'eau dans une gaine technique...

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Appartement Supérieur 2 Pièces (2-4 Personnes)

La télé est trop petite pour être regardé.

L'appartement est spacieux et agréable. Cuisine bien équipée

Insonorisation médiocre.

Très bien passé géographiquement, personnel très gentil à l'écoute. Très proche des commerces, piste et restaurants

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

le calme, avec le balcon (paysage). l'accueil

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

Accueil très bien . Petit supermarché très pratique . Logement très bien , manque petite table sur le balcon .

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

Ouverture tardive des magasins,télécabine fermé le Week-end

tout l'environnement,la situation,l'acceuil.

Deux banquettes lits pourries

appartement joliment décoré et fonctionnel.

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

La propreté, la literie, pas de chaises ni table sur le balcon, lit pas fait à l'arrivé : déçu pour du 4 étoiles

La vue... le paysage...

• Appartement 2 Pièces + Cabine - 4/6 Personnes

Accueil très sympathique, situation au calme et à proximité des infrastructures de la station. L appartement était très propre.

• Appartement 3 Pièces - 4/6 Personnes

La situation face au terrain de volley.

La vue, les chambres et les équipements.

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

Horaires d'ouverture de l'accueil limités.

Appartement spacieux et fonctionnel, bien situé dans le village.

• Appartement 3 Pièces + Cabine - 6/8 Personnes

Le matelas et la propreté

Les deux salle de bain/douche :pratique et le nombre de chambre

• Appartement Supérieur 2 Pièces (2-4 Personnes)

le service etre obligé de faire son lit en arrivant aucun acceuil trés bruyant

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

Ce n'est pas le standing d'un quatre étoiles, chambre vieillotte

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

Super accueil, personnel compétent et très aimable. Très bien équipé et belle vue sur le village. Que demander de plus?

• Appartement 3 Pièces + Cabine - 6/8 Personnes

emplacement , et surface et confort de l'appartement très bien pour 6 personnes ,

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

EXCELLENT APPARTEMENT ET EN PLUS UN ASCENSEUR POUR ALLER A L 'APPARTEMENT GÉNIAL et une très bonne accueil

le rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

Tout c'est très bien passé ! Accueil toujours OK ! Proximité de tous les commerces !

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

Le personnel est super sympa!!!

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Appartement 2 Pièces - 2/4 Personnes

La réception devrait rester ouverte en journée

Accueil agréable !

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017