Commentaires sur l'établissement Résidence Les Cordeliers 2 étoiles

49 rue du Portail Magnanen, 84000 Avignon, France

#53 sur 85 locations de vacances à : Avignon

• Studio

Trop trop dur de trouver une place à l'extérieur pour se garer mais grace à l'amabilité de la responsable de l'hotel nous avons pu nous garer à l'intérieur de l'enceinte de l'hotel.

Bonjour, on a apprécié toute la gentillesse de toute l'équipe de l'hotel qui a été très serviable vu mon handicap. La grandeur de la salle de bain et de la chambre car je pouvais bien me déplacer étant en fauteuil roulant. Merci encore beaucoup aux deux très serviables et aimables personnes qui se sont occupées aussi bien de nous.

• Studio

Douche très petite mais on s'en sort. Les horaires du parking sont restreints si on se sert de sa voiture : 8h - 19h

La résidence est idéalement placée dans l'enceinte des remparts, à 3 ou 4 minutes à pied du centre touristique. Possibilité de laisser la voiture sur un parking privée, très pratique donc. Accès 24h/24 avec badge. Studio propre et bien agencé avec une petite cuisine et un frigo. Le lieu est calme.

• Studio

Salle de bain minuscule, douche un peu vétuste et pas de mitigeur. Attention le petit déjeuner compris dans le prix Booking correspond à un "panier petit-déjeuner". Pour le PDJ buffet frais, il y a 4€ de supplément.

Bon emplacement à 2 pas du quartier piéton et à 10 mn du Palais des Papes. Studio bien équipé, literie et linge de toilette très bien. Petit déjeuner-buffet bon et bien fourni, terrasse extérieure.

• Studio

La salle de bain ... la douche mériterait d'être mieux aménagée et le rideau remplacé par une paroi en verre

L'accueil souriant et aimable du personnel malgré notre arrivée avancée...les conseils de visites que j'ai eu du mal à écouter ( à cause de la fatigue du voyage ) et que nous avons mis en pratique l'après midi après nous être reposés ! L'appartement propre et confortable L'emplacement idéal pour une découverte de la ville à pieds La résidence sécurisée Un excellent rapport qualité prix !

• Studio

La douche est petite, mais on ne peut pas tout avoir à ce prix là.

Bon emplacement, place de parking à proximité le long des remparts. 10-15 min à pied du palais des papes. Super rapport qualité prix. Explication à la réception pour se guider dans Avignon.

• Studio

la propreté... marchez pieds nus et vous aurez les plantes des pieds noires en peu de temps... un regard sous le lit suffit à confirmer.

bonne literie. Chambre assez grande

pas de parking gratuit

avantages: proche du centre même pas à 10 minute à pied, autonome sur les entrées et sorties de la résidence si vous arrivez en retard système de carte et explication de la procédure très claire

• Studio

très difficile de se garer à prix raisonnable. La résidence possède bien un parking payant (assez cher) et les véhicules ne peuvent pas sortir après 19 h jusqu'au lendemain. Pas de petit déjeuner en terrasse lors de mon séjour.

La propreté et le confort de ce petit studio. Proximité du centre ville

• Studio

Le rez de chaussé , pas mal de passage , et il n y avait que les rideaux occultant .

Largement suffisant pour dormir quand on passe lhua journée à visiter

• Studio

il n'y avait pas de produit vaisselle et d'éponge dans la cuisine

La situation géographique, la sympathie du personnel, le rapport qualité prix, la propreté, les équipements

• Studio

Seul le petit dej pourrait être amélioré avec des croissants ou bien au moins un bon pain de campagne

Le très bon rapport qualité prix ,la propreté irréprochable,les chambres au 4eme offrent une vue sympa et le personnel au top!

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Problème de parking

Rien à dire : récupération des clés en dehors des horaires d’ouverture et pas de petit déjeuner car hors saison.... Tarif raisonnable

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Studio

L' absence de volets aux fenêtres du rdv.

Bien situé et facilement accessible depuis la gelée. Simplicité d' accueil quand la réception est fermé. Bon équipement des chambres.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Studio Confort

Douche un peu petite à mon idée et quelques anneaux supplémentaires pour le rideau de douche seraient les bienvenus... L'aménagement du placard pourrait être optimisé, c'est vraiment dommage que le chauffe-eau prenne la moitié de la place (pourquoi ne pas l'avoir mis en haut du placard ?)

Accueil très aimable et chaleureux, grande disponibilité et réactivité du personnel qui se met en quatre pour nous satisfaire au mieux. Logement fonctionnel et très propre ; cuisine et équipement pour cuisiner bien appréciables. Situation au calme mais à proximité immédiate du centre ville. Rapport qualité/prix imbattable, idéal pour passer un très bon séjour sans se prendre la tête.

• Studio

étant logé en rdc , il n'y avait pas de filtre sur les fenêtres pour plus d'intimité. du coup obligé d'avoir les rideaux fermés. en période hivernale , sol très froid , rendre le logement plus chaleureux

juste l'acceuil

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Studio

Le parking qui est payant ainsi que le fait que les studios ne soient pas chauffés quand on arrive.. le système de chauffage n'étant pas efficace.. J'ai eu froid toute la nuit

L'emplacement en plein coeur d'Avignon ainsi que les equipements

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Studio

La douche un peu étroite et les bruits extérieur.

L'accueil, le professionnalisme et les informations en cas de retard ( message vocal sur le portable ), la situation géographique, studio bien tenu et propre.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Studio

Stationnement difficile à l’extérieur de l’établissement . Pas de place à proximité prévoir 200 m de marche minimum le week end .

Sympathie du personnel , leur professionnalisme. Propreté , calme , dans le Centre ville . Rapport qualité prix 😊

• Studio

Emplacement idéal, intra-muros et quartier calme. Excellent rapport qualité/prix pour Avignon. Accueil très sympathique. La prochaine fois à réserver en direct !

• Appartement 1 Chambre

Très forte odeur d'égouts dans la salle de bain. Salle de bains très petite et la douche très exiguë difficile de bouger à l'intérieur. La qualité des matelats sur les 2 lits de camps dans la salle est peut être suffisante pour des enfants mais pas pour des adultes nous nous attendions à avoir des vrais lits.c'est dommage car l'appartement est sympa et original.et dernier point les couverts datent un peu à changer

Proche des sites à visiter, proche de la gare et proche des restaurants, Personnel à l'accueil très sympathique et pro

• Studio

manque d'équipements . ( sacs de poubelles , four ) puis la pièce non chauffée a notre arrivée, puis la télé ne fonctionnai pas donc obligé d'aller a l'accueil.

c'est au centre ville bien

• Studio

les très grandes difficultés d'accès en voiture les difficultés de stationnement dans le quartier

la proximité du centre ville l'amabilité de la personne de l'accueil

• Studio Économique

Marteau-piqueur (travaux dans la cour... de 8 h à 17h30)

On nous a donné un studio plus confortable ! Enregistrement dès la fin de la matinée. Super! Parking dans la rue gratuit à 5 minutes.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Studio

En priorité : la salle d'eau (par exemple changer les joints pour ne pas laisser apparaître les moisissures... le petit déjeuner l'éclairage le bruit de l'aération (turbine?) 1 passe ne fonctionne pas

Le personnel à l'accueil est sympathique

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Studio

La douche du studio est très petite et donc peu pratique.

Le personnel est vraiment très sympathique ! La localisation de la résidence est très bonne, à deux pas de la rue des teinturiers qui vaut le détour, il est possible de de rejoindre tout Avignon intra muros en maximum 25-30 mn à pied. Bon rapport qualité prix pour ce studio 20m² qui était nickel niveau propreté.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Studio

petite fenêtre dans la chambre, pas très lumineux

bonne localisation de l'appart hôtel propre et confortable rien à redire pour un court séjour et pour visiter Avignon et environs

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Studio

Petit-déjeuner très juste et pas terrible, pour avoir accès au continental il faut payer un supplément... Salle de bains minuscule et quelques remontées d'odeurs.

Résidence bien placée dans Avignon Coin assez calme Service correct Chambre correcte, tous les équipements disponibles.

• Studio

Douche très petite. Décoration et agencement spartiate...mais est-ce vraiment important ?😏

Situation idéale pour profiter de la ville. Accueil excellent.

• Appartement 1 Chambre

Les matelas des 2 lits 90cm très limites bon pour des enfants et nous étions 4 adultes ! !!!!pas de viennoiseries au petit déjeuner la carte d'accès aux chambres un peu dure pour ouvrir ne pas pouvoir accéder au parking le soir ce qui nous a gêné nous avions oublié un médicament important ! !!!!

Le bon accueil La situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Studio

Le petit déjeuner dont le prix ne correspond pas vraiment

Le calme de l'hôtel et sa proximité relative du centre et la possibilité de tout faire a pieds

• Studio

il manque des volets aux fenêtres et la connexion wifi laisse à désirer ,mais rien de grave!

Le petit déjeuner est complet, l'emplacement est au top, le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Studio

Personnel présent peu souriant . Pas de place de parking disponible à l'intérieur de la résidence.

Situation géographique intéressante pour des visites de la ville et de son centre historique.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Studio Économique

L'appartement minuscule et mal équipé. La vétusté de l'appartement et de son équipement.

L'accueil du personnel et la situation géographique.

• Studio

À revoir votre côté car nous pensions pouvoir garer notre voiture facilement Il a fallu payer en plus et nous devions payer à l arrivée de notre séjour et nous avons été débité la veille

• Studio Économique

Literie à revoir trop souple pour nous mal dormi mais pour une nuit idéal Très bon rapport qualité prix Dommage que se soit mal desservi par les transport en commun Mais Avignon est à visite absolument

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Studio

Durant 4 jours, personne n'est venu changer les serviettes ni vider la poubelle.... Obligation de rentrer avant 19h pour le parking. Petit déjeuner pas avant 8h du matin!

Accueil agréable, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Studio Économique

un petit déjeuner à 8.5 € mais même pas de patisserie apart du pain et pain de mie, pas de pain au raisin, ni au chocolat , pas de croissant ... pas terrible La chambre aussi ne correspond pas spécialement aux photos, j'ai trouvé ça couteux pour ce que c'est . Une douche minuscule, avec un rideau qui nous colle au corps , l'eau qui s'écoule partout ... vraiment déçu

• Studio

ressemble a une chambre d Etudiant confort précaire chambre déprimante pas de déco pas de commodité douche minuscule et non conforme linge de lit vieux et taché. ne parlons pas de la terasse sale et cousins usés

la situation

• Studio Économique

Je n'ai pas apprécié, l'absence d'eau chaude du à la fuite du robinet de la douche miniscule, les toilettes dans la salle de bain, la cuisine équipé mais frigo qui marche pas , manque isolation au fenêtre prise air surtout en période de mistral, la tv très petite et mal positionné absence de chaîne en dehors de la TNT, le lit matelas ancien et mou . Nous avons pris un p'tit déjeuné absence de viennoserie et de vrai Petit déjeuné pour 17e à deux rendre la chambre à 10h au lieux de 11h comme communique aussi . L'isolation des chambre et le fzit que des personnes fume dzns les chambres voisine ......

J'ai aimé le fait que ce soit au centre de la ville

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Studio

Personne la nuit , en cas de problèmes ???????

facilité d'accès , près des transports en commun , On se sent libre dans ce complexe , le personnel est efficace

• Studio Économique

Le prix reste toujours un peu cher comme de partout, bien que c'était un bon rapport/qualité prix quand-même !

L'hôtel était très proche de tout et à l'intérieur de la ville ce qui est déjà un bon point. Nous avons été très bien accueillis et nous avions réservé une chambre économique et comme il y avait de la place, on nous a même installé dans une chambre de la gamme du dessus. Le système de carte pour entrer et le fait qu'on pouvait venir à tout heure est génial. Le petit-déjeuner et la nuit ont été très agréables, bref, on le recommande fortement et on y reviendra !

• Studio Économique

- Le café pris et facturé 2 fois (lors de la consommation puis à la fin du séjour) - L'équipement cuisine minimal (une seule poële, pas de bols, juste des mugs etc.) - La toute petite salle de douche/toilettes - Un peu de bruit le soir (mais du à d'autres résidents, pas spécialement aux alentours qui sont calmes)

- La possibilité de prendre l'appartement dès 12h alors que l'horaire officiel était 16h (pratique car plus de consigne de bagage ds la ville) - La proximité du centre-ville - Un appartement globalement correct et fonctionnel, du rangement, une kitchenette avec micro-ondes, frigo et 2 plaques, un bureau, une petite table pour manger, 1 fauteuil + des chaises, bcp de coussins, 1 TV et décoré sobrement - le wifi gratuit (mais qui "saute" parfois) - Le système d'entrée par carte magnétique, garantissant sécurité et accessibilité - le ventilateur

• Studio

pas de clim , un ventilateur , mais c'était insuffisant , la douche est vraiment très étroite , les personne de forte corpulence auront du mal a se remuer dans cette mini salle de bain, 8euros le parking, par jour , et une rallonge de 4 euros si on veut prendre un petit déjeuner digne de ce nom , car la formule petit dej qui est incluse , comprend du café lyophilisé , des biscottes , mini confiture et une brick de jus de fruit

• Studio

Mini appartements. Proposé pour deux personnes mais faut que ces deux personnes soient très très intimes : lit petit, chambre petite, peu de rangement. La télé ne fonctionnait pas dans un des appartements.

Bien situé, rapport qualité prix, accueil du personnel, terrasse pour le petit déjeuné.

• Studio Économique

Le matin, le personnel a été moins qu'attentif, occupé au ménage, seulement pré-occupé de me dire l'horaire pour la consigne bagage, payante (ce qui me semble un peu mesquin vu le prix de la chambre). Mon confort de cliente n'était pas la priorité du tout.

J'ai appelé d'Italie pour redire mon arrivée tardive. La personne à qui j'ai parlé m'a indiqué clairement comment accéder à ma clé et à ma chambre et, à deux heures du matin, je n'ai eu besoin de réveiller personne.

• Studio Économique

Établissement moyen Douche trop petite Très peu d équipements Pas de parking pour les voitures Sa va pour une nuit mais pas pour séjourner plusieurs jours

L emplacement idéal

• Studio

Propre mais vétuste. La salle de bain trop petite attention pour les personnes corpulentes. Les toilettes sont collé au radiateur pas pratique du tout.

• Studio

Établissement basique. Pas de décoration,pas de bouilloire, drap blanc sans housse de lit décorative Le strict minimum... Un peu trop minimum

• Studio Économique

La douche est très petite Pour des personnes un peu forte impossible d y accéder Cela n était pas le cas pour nous bien heureusement

La literie Le confort Le calme Le coin cuisine

• Studio Économique

La propreté n'était pas impeccable dans la chambre (traces de café sur le bureau), la douche était minuscule, les équipements un peu vieillots, il y a fait une chaleur très forte sans équipement de ventilation ou de clim, le lit ne paraissait pas très solide: le confort d'une chambre d'étudiant au prix d'un hôtel

L'accueil du personnel très agréable, la sécurité (accès par badge) impeccable

• Studio Économique

Dommage notre fenêtre de chambre se trouvait à ras le trottoir. Nous étions au niveau 0. Pas de possibilité d ouvrir la fenêtre. SA ne sentais pas très bon quand on rentrait dans la cuisine . La douche vraiment trop petit. Vraiment dessus par rapport à la pub.

Proche des rues piétonne .

• Studio

La chambre pas confortable à cause: - du lit (le matelas était horrible, je n'ai pas pu dormir pendant 3 nuits), - douche (petit), - mauvais placement du WC (trop près de la porte, j'ai dû écarter mes jambes),

La situation géographique bonne. Le prix pour une chambre pour la nuit: pas cher. Le personnel sympa.

• Studio

le lit est de bonne qualité, pour le petit déjeuner il n'est pas précisé sur l'annonce que c'est un sac préparé et qui est déposé dans la chambre la veille, et quand il n'est pas oublié d'être apporté.

• Studio Confort

Pas de climatisation très chaud dans les chambres. Et mauvaise connection wifi

Tout. sauf la douche pour idéale pour des lilliputiens et attention au parking très peu de places et parking des environs payant

• Studio Économique

Mauvaise odeur et bruit des canalisations (notre chambre était au rez de chaussé) Salle d eau très petite.

L emplacement . Chambre kichinette pratique.

• Studio

nous avions une chambre. bref plus que basique et il fallait rentrerez en biais dans la douche très petite . table minuscule encombrée par le ventilateur, qui était très utile car quand nous avons pris possession de la chambre ,tout était fermé et il faisait une chaleur terrible. pas facile à trouver le soir en venant de la gare..

la position près du centre

• Studio Économique

Le manque de propreté dans la salle de bain. La chaleur dans la chambre. Le manque d'une climatisation. Les moustiques du fait de devoir dormir la fenêtre ouverte. Le lit de "camping" qui fait énormément de bruit.

L'emplacement et l'insonorisation de la chambre.

• Studio

La douche trop petite ...

le calme de la résidence était très bien , beaucoup apprécier l'accueil du personnel dés notre arrivée ainsi que le personnel de nettoyage toujours la quand nous avions besoin . nous avons louer un studio pour la semaine et sommes très content de notre séjour , le studio en lui même était très propres , pour le confort très bien rien a dire et avons beaucoup apprécier le calme durant la nuit . vraiment très bien .

• Studio

La salle de bain ...douche trop petite et toilette colle à la porte et chauffau juste derrière un peu difficile pour y aller

Très bon emplacement . Personnel très sympa

• Studio

Douche hyper petite, très compliqué même pour les personnes de corpulence moyenne. Une fois le rideau fermé c est encore pire ! Pas de volet, de simples rideaux. Et confort en general assez limité

Le petit dejeuner sympa mais un peu cher.

• Studio

la douche, un peu petite. les rideaux occultant, appliqués directement sur les vitres, empêchent d'ouvrir la fenêtre la nuit pour avoir un peu d'air Il manque une climatisation

J'ai aimé l'accueil, la propreté, la fréquentation de l'établissement, la proximité avec le lieu historique d'Avignon

• Studio

Pas de viennoiserie au petit déjeuner et surtout pas de clim dans les chambres . Un pauvre ventilateur qui ne suffisait pas.

La terrasse d'été pour les petits déjeuners est agréable

• Studio Économique

Oreillers inconfortables. Manque d'accessoires à la salle de bains. Bien que payantes, les places de stationnement sont très mal gérées. De plus, il n est pas possible de rentrer ou sortir la voiture après 20 h.

• Studio

manque la climatisation tres bruyant circulation importante les voiture passe sans arret avec musique a fond je n ai pu terminer mon sejour suite accident

etablissement tres chaud ma

• Studio Économique

la possibilite de se garer est aléatoire, selon quand on arrive, il y a des places ou pas. Dans l'annonce booking le parking etait pourtant bien noté.

le site, le calme, l'accueil

• Studio Économique

Beaucoup trop chaud pour dormir le ventilateur est largement insuffisant Impossibilité de fermer les fenêtres à causes de la chaleur donc impossible de tirer le rideau non occultant Donc réveilles très tôt à cause de la lumière Les nuits chaudes et mes journées suffocantes Mais ce n'est pas la faute du personnel qui reste très sympathique De grosses améliorations à apporter pour le confort du voyageur

L'accueillir très bien La situation géographique La proximité des commerces

• Studio

La salle de douche minuscule. La mauvaise organisation du petit déjeuner (réapprovisionnement).

Être très rapidement, à pied, dans le centre d'Avignon. Accueil agréable.

• Studio Confort

Le bruit la nuit (ininterrompu car festival...) normal donc mais sans clim difficile de fermer les fenêtres et donc dormir commence à 6h du mat... peut être un ventilateur au plafond ( mais silencieux...) serait une solution pas trop onéreuse et acceptable pour nous en ts les cas !!! (La chambre à un ventilo sur table mais vibrant...)! Bon le bruit fait partie du festival...

La gentillesse et la discrétion du personnel, l'emplacement dans la ville, l'équipement du studio, la vue dégagée

• Studio

Peut-être, le vis à vis ? Mais c'est le seul point négatif !

Proximité des théâtres, commerces, gare. Résidence bien sécurisée et calme. Ambiance sympa avec la terrasse accessible pour tous, même si on apporte son propre repas . C'est sûr, je réserverai ce même hébergement l'an prochain pour le festival !

• Studio

La salle de bain extrêmement petite, cabine de douche minuscule. La chambre dispose d'un mini ventilateur très bruyant et peu efficace. Et bien qu'on ne va pas à Avignon pour regarder la TV, il est très étrange de mettre à disposition un écran aussi grand qu'une tablette dont le son est catastrophique. La tv n'est pas un équipement primordiale dans une ville comme Avignon, mais dans ces cas là ne pas mentionner que la chambre en dispose.

La situation géographique en plein centre ville, l'accueil du personnel très sympathiques et disponible !

• Studio

Pas de climatisation durant la canicule. Très mauvais. Seul des petits ventilateurs pas puissant. Nous avions réserver du 21 au 26 mais nous avons dû changer d'hôtel car il faisait bien trop chaud. Le pire c'est que je n'ais pas été rembourser ni par l'hôtel ni par Booking.com. Nous avions eu confirmation par la réception que nous allions être remboursé mais depuis ce jour, toujours pas de réponse. Je déconseille vivement cet hôtel l'été. À oublié.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Studio

La porte claquait sans cesse durant la nuit ce qui nous a réveillées plusieurs fois.

Bonne literie et bons équipements. Personnel très sympathique. Très bon emplacement.

• Studio

Pas de soucis particulier.

Appartement avec de nombreux rangements, propre et confortable. Un ventilateur était fournit, ce qui est un petit plus en été. Possibilité de laisser ses bagages en consigne (1 euros). Proche centre ville à pied et gare 10 minutes.

• Studio

Pour le petit déjeuner, pas de viennoiseries et le patio était plutôt sale. Le prix n'est pas en rapport avec les prestations offertes. La cuvette des toilettes est mal disposée

L'accueil était professionnel et chaleureux

• Studio

Équipement en dessous du descriptif. Pas de TV. Obligé de réclamer cafetière et bouilloire à notre arrivée. Panne d'eau chaude solutionnée dans la journée mais très onéreux pour 4 jours... Même en période de festival !

L'emplacement idéal pour profiter du festival dans le calme.