Commentaires sur l'établissement Hôtel Résidence Les Flots 2 étoiles

#4 sur 22 hôtels à : Saint-Palais-sur-Mer

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Excellent!!! »
    • Studio Double avec Terrasse

Rien à signaler de négatif

Troisième séjour depuis septembre 2017, c'est dire si nous apprécions !!! Tout était bien et nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« L'accueil chaleureux du patron  »

R A S

L'accueil chaleureux du patron Les renseignements qu'il nous a fourni pour visiter saint palais. Ses conseils pour la restauration. La situation de l'hôtel à quelques minutes de la plage

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bon pour un séjour en famille dans la région. »
    • Appartement (2 - 3 personnes)

Un peu décalé par rapport au centre / plages.

L'appartement était très spacieux. Tout était parfaitement fonctionnel. Pas de problèmes pour recharger les appareils électriques. Au calme pour bien dormir Parking disponible.

« Weekend agréable, reposant dans un lieu que je recommande fortement »

Tout à été parfait

accueil sympathique, logement propre, bien agencé et calme. Petit déjeuner servi en chambre, copieux . Place de parking privée et pour notre petit chien aucun frais supplémentaire ( ce qui est très rare ) merci aux propriétaires.......

« EXCELLENT. Calme, bien équipé et bien situé ! »
    • Appartement pour 4 Personnes - Terrasse ou Petit Jardin

2 jours un peu nuageux. Nan mais des fois.... :)

Nous avons réservé 15 jours avant de venir, et pris le dernier logement restant. (pour 4 et nous étions 4) Appartement N°16 à l'étage : grande terrasse, ou l on peut très facilement y manger à 4. Une grande chambre avec 2 lits simple, très confortable. Une grande armoire avec penderie. Toutes nos affaires y on tenu. WC et Douche séparé. (grande salle d'eau) Un coin cuisine ouverte fonctionnel. Pièce principale un peu petite avec table, chaise et un couchage (clic clac également confortable). Appartement disposant de 2 clim murales indépendantes. (très très appréciable on s'en est servi 2 fois). Une piscine couverte/découverte chauffée appréciable surtout quand les enfants veulent se baigner dés le matin. Calme et silencieux, logement bien situé à moins de 10 mn à pied, des commerces, des restaurants (excellents) (les moins chers du secteur!!) et d'une petite plage surveillée bien sympa. A 10 mn en voiture accès à une grande plage encore plus sympa :) Trés bon accueil a notre arrivé, avec des renseignements judicieux sur les environs et la disponibilité de flyers, ce qui évite de se rendre à l'office du tourisme. Le départ s'est effectué dans d'excellente condition. Bref, je recommande vivement !

« confirme les très bon commentaire de cet établissement »
    • Appartement pour 4 Personnes - Terrasse ou Petit Jardin

la route est un peu brillante mais le brise vu bloquait bien le bruit.

appartement refait à neuf avec des équipements de qualité. Les parties communes et la piscine sont très agréable, la réalité est meme mieux que les photos. L'hotel est bien situé à 10 min à pied du centre ville. L’appartement au rdc avec une grande terrasse avec un petit jardin était bien agencé

« Les propriétaires sont très accueuillants et à l'écoute. »
    • Studio Double sans Terrasse

Nous avions reservé que 3j avant notre arrivé la semaine du 15 août et du coup il ne restait qu'un studio côté rue. Une rue très passagère, bruyante. Mais quand la fenêtre est fermée on entend rien.

Les propriétaires sont très accueuillants et à l'écoute. L'ambiance est familiale. La piscine est géniale aussi bien pour nager que s'amuser. Les transats sont confortables. L'établissement est très bien placé près de la plage et des commerces, du zoo de la palmyre, de Talmont...la literie est bonne. On y reviendra mais dans un plus grand logement avec terasse et climatisation.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bon séjour  »
    • Studio Double sans Terrasse

Manque un petit séchoir pour fenêtre puisqu'il n'y avait pas de balcon dans cette chambre

Piscine très agréable par cette chaleur... Chambre très bien équipée et propre

« - situation au calme, mais proche des commerces et des... »
    • Studio Double avec Terrasse

- escalier d'accès au studio un peu raide

- situation au calme, mais proche des commerces et des plages - équipement de la cuisine correct (dont cafetière classique) - grandes terrasses

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Excellente étape »

ras

Très bon accueil, gentillesse et disponibilité . Confort parfait , un petit studio propre et bien équipé. Piscine très agréable. Proximité de la vélodyssée non négligeable pour nous cyclistes, proximité également du centre ville pour se restaurer , et du sentier des douaniers pour un jolie balade.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« La piscine, le calme, la proximité du centre (15 min à pied) »
    • Studio Double avec Terrasse

Honnêtement rien, certes c'est un logement standard, mais d'une propreté irréprochable...

La piscine, le calme, la proximité du centre (15 min à pied)

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Séjour désagréable le Wifi doit dater des premières générations, mais le patron a la bonne réponse.. »
    • Studio Double sans Terrasse

La chaleur dans la chambre, la pente de l'escalier pour accéder à la chambre. la taille de la salle de bains réalisée dans un couloir. Le wifi fonctionne très mal un iPhone ne détecte pas l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Recommandé  »
    • Studio Double avec Terrasse

Très bon établissement. Accueil agréable et professionnel. Tout le confort et la propreté. Très belle piscine couverte et chauffée. À 2 pas du centre-ville

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Le temps était avec nous super semaine »
    • Appartement pour 4 Personnes - Terrasse ou Petit Jardin

le seul point négatif se sont les clients qui ne sont pas discrets lorsqu'ils ferment leurs portières de voiture. Avec des enfants le départ à 10 heures cela fait un peu juste de ce fait nous optons pour le forfait ménage mais 60€ cela fait un peu chère pour la surface.

très bonne literie très belle douche

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Agréable surprise »
    • Appartement pour 4 Personnes - Terrasse ou Petit Jardin

Dommage, la piscine ferme un peu tôt.

Pour les mêmes prestations et le même prix qu'à l'hôtel, nous avions un petit appartement 4 couchages avec une grande terrasse. Le petit plus, le copieux petit déjeuner "livré à domicile". Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Résidence agréable, mais l'accueil gâche tout ; un minimum d'amabilité aurait été le bienvenu »
    • Studio Double avec Terrasse

Pas de restauration sur place, ni à proximité ; obligation de prendre la voiture. Pas de salé au petit déjeuner L'accueil !!!!!!!!!!!!! La patronne est quelque peu désagréable !

Le balcon et qu'il n'y avait pas de vis à vis L'équipement du logement

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« L"appartement était nickel, spacieux,  »
    • Appartement (2 - 3 personnes)

Le seul point négatif sont les couvertures, des couettes seraient plus agréables

L"appartement était nickel, spacieux, Bon accueil et service La piscine est un vrai plus, il y a même des brassard et bouées pour les enfants Il y a 1 parking

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Excellent séjour !! »
    • Studio Double sans Terrasse

Rien, tout est pensé et fait pour le confort et le bien être des voyageurs.

Gentillesse, confort, propreté, que du positif !!! Nous étions déjà venus en septembre 2017 et avions été très satisfaits. A recommander avec plaisir. merci aux propriétaires.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Accueille et renseignements sur les lieux excellente et... »
    • Appartement pour 4 Personnes - Terrasse ou Petit Jardin

Accueille et renseignements sur les lieux excellente et toujours avec le sourire,plage a 500m,et le balcon pour profiter le soir d un petit moment entre amoureux,je recommande

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Parfait nous reviendrons dans cette region et dans cette établissement »
    • Appartement pour 4 Personnes - Terrasse ou Petit Jardin

L accueil des propriétaires très attentif à nos demande et très gentil avec notre petite fille de 3 ans. Le petit déjeuné apporte dans la chambre a l heure que vous choisissez . L appartement parfaitement identique au descriptif du site et la literie très confortable même pour les gens qui ont mal au dos. La piscine très agréable avec une température de l eau à 29° parfait avec un enfant en bas âge . La situation près du centre ville , des plages et à quelques kilomètres du zoo de la palmyre. Pour conclure nous y reviendrons avec plaisir.

« Bien mais attention aux animaux pas vraiment les bienvenus »
    • Appartement pour 4 Personnes - Terrasse ou Petit Jardin

Accueil un peu ferme du patron Établissement indiquant les animaux les bienvenus sur leur site mais arrivé sur place il a fallu payer un supplément non indiqué et discours du propriétaire contraire à la bienvenue des animaux ! Heureusement pour nous que c’était des petits chiens sinon ?!!

Établissement très bien tenu et proximité de la plage et du centre

« Etablissement très bien placé je recommande le grand appartement. »
    • Appartement 2-6 Personnes

Dommage que nous entendons les personnes au dessus du coup nous avons été réveillés tôt le matin par les bruits de pas, la douche,... Il est dommage que la piscine ne ferme pas plus tard 19h30 cela fait tôt surtout lorsque l'on part la journée. Mais tout le reste est parfait.

Très bon rapport qualité prix et très bon accueil. Nous avions pris l'appartement 6 personnes ce qui nous a permis de bénéficier d'un jardin avec terrasse. La température de l'eau de la piscine est très appréciable.

« 3 jours super détente »
    • Studio Double sans Terrasse

Petit problème Wi-Fi , mais vient-on à la mer pour être avec son ordi ?

L’accueil est cool mais très professionnel .L'hébergement est propre et fonctionnel .La proximité de St Palais et de la mer peut se faire à pied. Je reviendrai et recommanderai.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Les studios sont très propre et confortable. »
    • Appartement (2 - 3 personnes)

Pas très insonorisé mais ce n’est qu’un détail. Ou alors les voisins était très matinaux nous avons été réveillé à 7h du matin à cause des chaises. Et rendre la chambre à 10h30 alors qu’on était en’vacances C’était limite j’ai pas trop apprécié. Pour 80€ la nuit rendre la chambre à 12h ce serait mieux.

Les studios sont très propre et confortable. Le canapé lit est très confortable. Douche spacieuse. Frigo micro onde. Piscine chaude avec des bouées des frites des brassards ... responsable très gentille

« le logement avec un joli espace vert chaises longues  »
    • Appartement 2-6 Personnes

le logement avec un joli espace vert chaises longues le calme car nous étions loin de la route, tout proche de la piscine les équipements de la piscine mis à disposition la gentillesse de l'accueil

« Très bon séjour à St Palais »
    • Appartement 2-6 Personnes

Nous étions 4 adultes et 2 enfants. L'appartement était situé dans l'annexe, très bien équipé, propre, confortable, pourvu d'une belle terrasse. L'accueil est parfait, on vous indique les choses à faire ou à voir à proximité et on vous accompagne à votre hébergement. Je recommande cet hôtel sans réserve

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Séjour agréable dans un lieu recommandable. »
    • Appartement (2 - 3 personnes)

L’oreiller était desagréable. Il n’y avait pas un deuxième par personne pour rehausser la position de la tête. Le WC aurait pu être un peu plus spacieux.

La pièce de vie dans la formule appartement est aménagée avec tout ce dont on a besoin.Dans la chambre le lit (deux lits rapprochés) est confortable et grand. La douche fonctionnait parfaitement bien. La disposition du logement à l’arrière de l’établissement assure un calme parfait. La propreté était bonne. Le balcon est équipé de matériel de détente. Parking privé très apprécié. Centre ville à 10 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Séjour très agréqv »
    • Appartement pour 4 Personnes - Terrasse ou Petit Jardin

Quelques cheveux et poussières derrière la porte des toilettes alors que le reste de l'appartement était dans un état très propre. C'est dommage...mais presque anecdotique par rapport aux bons points.

Excellent accueil par une dame fort sympathique et extrêmement serviable. Les literies de très bonne qualité (même le clic-clac, ce qui est rare ! ). La cuisine était très bien équipée en nombre suffisant de vaisselle. Il y avait même deux torchons mis à disposition.

« Un excellent séjour, dans une résidence bien située, très bien entretenue avec un service parfait ! »
    • Appartement 2-6 Personnes

Un établissement très bien entretenu, avec des installations pour distraire les enfants (ping pong, trampoline, piscine...), un petit déjeuner copieux et servi avec de bons produits, la localisation idéale (proche du centre et proche de la grande côte). L'appartement loué était très fonctionnel, très propre et bien équipé (que ce soir pour la cuisine, le ménage, la literie). Les propriétaires sont très agréables et proposent toutes les brochures pour découvrir la région.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bon séjour mais sans plus »
    • Appartement (2 - 3 personnes)

Nous nous attendions à mieux à la lecture des commentaires précédents. Le petit déjeuner était correct mais n’avait rien d’exceptionnel. De même pour la literie. La piscine était située de l’autre côté de la route par rapport à notre logement. L’insonorisation étant moyenne, nous entendions les enfants des voisins courir à l’étage.

Nous avons passé un bon séjour. La proximité de la plage et du centre ville animé était très appréciable. L’appartement était propre et le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« c'est la deuxième fois que nous venons et surement pas la dernière »
    • Appartement pour 4 Personnes - Terrasse ou Petit Jardin

juste au niveau du matériel de cuisine, penser aux touristes qui viennent en bord de mer et qui veulent déguster des fruits de mer, des pinces à crabes, des pics pour les bulots etc. mais vraiment pas grands choses à redire.

l'appartement était confortable, la literie bonne et l'environnement calme.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Super break en famille »
    • Appartement 2-6 Personnes

L accueil des propriétaires, le lieu, proche des plages , du centre ville et du zoo de la Palmyre , les services, petit déjeuner servi, codes wifi, prêt d un maillot de bain pour la piscine et l appartement en lui même.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« 2 jours de beau temps au bord de la mer, des restaurants bien sympathiques, que demander de plus! »
    • Studio Double avec Terrasse

Le wifi pourrait être plus facile à capter.

Très bon accueil, un petit déjeuner excellent servi dans la chambre. Petit bémol, la literie est un peu dure, mais bon.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Séjour agréable avec une équipe à l'écoute , établissement à recommander ! »
    • Appartement pour 4 Personnes - Terrasse ou Petit Jardin

L'ensemble de la résidence , elle est bien située proche de l'océan , l'appartement est agréable et très propre , à l'accueil nous avons eu une brochure ainsi que des explications sur l'environnement ( que faire , quelques conseils sur les ballades entre Royan et Saint -Palais ).

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« nous étions de passage à la recherche d un logement »
    • Studio Double sans Terrasse

La literie était très confortable, la kitchenette très fonctionnelle ,le petit déjeuner est varié.Il est tres bien situé, je le recommanderai sans problème.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« vive les flots ! »
    • Appartement (2 - 3 personnes)

certaines parties de l'appartement mériteraient un petit rafraichissement/déco

Formidable résidence hotel sur saint palais , parfait pour une étape ou un séjour plus long. Petit appartement propre et fonctionnel , place de parking et piscine en prime.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Une bonne surprise ! »

Attention, la piscine est indiquée, sur le site Booking, comme étant couverte et ouverte toute l'année. Or, la propriétaire nous a informés, à notre arrivée, qu'elle était fermée (en hiver pour faire court). Une mise à jour du site s'impose, pour éviter les désillusions !!!

Hôtel très bien pour sa catégorie. Le studio dispose de tout ce qui est nécessaire et le petit déjeuner est très copieux. Nous avons dû écourter notre séjour d'une journée, suite à un imprévu, et la propriétaire nous a gentiment proposé le remboursement. Mon épouse étant une PMR, elle a également modifié le studio proposé. Excellent accueil !

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« je recommande ! »
    • Studio Double avec Terrasse

Seul petit bémol, son emplacement au bord de la route (pour notre chambre) et j'avais l'impression qu'il était à largement plus de 500m de la plage et des commerces. Mais c'est pour chipoter car le rapport qualité prix est excellent !!

Le logement est très bien, de taille très confortable pour deux. Il est très propre et la personne qui s'occupe du logement est vraiment agréable.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« séjour agréable »

" LA PLUIE ET LE VENT"

Vu que nous étions déjà venu, au printemps, nous sommes toujours aussi satisfait de l'ensemble de cet établissement . Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Séjour 1 nuit à 5 »

Il ne manquait rien.

Appartement très propre et bien équipé, situé près des plages et proche du zoo. Très bon accueil, piscine chauffée au top, petit dej' très garni servi à l'appartement, nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Week-end à renouveler. »
    • Studio Double avec Terrasse

- Personnel très accueillant. - Chambre très propre et confortable pour 2 personnes. - Piscine très bien. ( propreté et température) - Déjeuner très copieux. - Très bien situé. (centre ville et plages) - Très calme en cette période de l’année.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Excellent, c'était trop court. »
    • Studio Double avec Terrasse

Rien à signaler. Il ne manque rien.

Accueil très sympathique. Appartement très propre et très bien équipé. On s'y sent bien. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Etablissement conforme à la description. Très bon rapport qualité/prix. »
    • Studio Double avec Terrasse

Option "en-cas" ou petite restauration lorsque l'on arrive en fin de journée et que tous les commerces sont fermés.

petit-déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Top  »
    • Appartement pour 4 Personnes - Terrasse ou Petit Jardin

Nous avons aimé les équipements , la piscine avec vestiaire , l'aire de jeux pour enfant , l'appartement était bien équipée également , et surtout propre , rien à redire , le personnel très agréable , nous reviendrons sans problème

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« un week end pour le travail transformé en week end détente. »
    • Appartement (2 - 3 personnes)

pas de chance ce WE un rassemblement de motos était un peu trop bruyant pour la nuit de Samedi à Dimanche mais l'établissement n'y était pour rien !

la proximité de la mer est un atout pour cet établissement. l'équipement est parfait pour un séjour entre amis. l'appartement était très propre. la table de jardin et le carré de pelouse sont très agréables pour les belles journées ensoleillées. la piscine chauffée d'une grandeur très appréciable.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Parfait !!!  »
    • Studio Double avec Terrasse

R ien pour nous c'était très bien et nous le conseillerons avec plaisir

Tout !! Excellent accueil, propreté assurée, studio très bien agencé et pensé, literie excellente, salle de bains très propre avec douche super grande, terrasse, avec fauteuils et table ,agréable, place de parking gratuite et déjeuner dans la chambre très copieux !!! Dès que nous pourrons, nous y retournerons car nous sommes sûrs d'être très satisfaits!!! Merci pour ce bon séjour.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« la qualité de l'hébergement top, l'accueil souriant... »

le matelas assez dur :)

la qualité de l'hébergement top, l'accueil souriant, la piscine couverte et chauffée, la propreté dans l'appartement comme pour les parties communes, le calme, l'emplacement entre plages et centre ville

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« séjour bien pour un passage d'un jour »
    • Studio Double avec Terrasse

manque d'isolation ,on entend les voisins comme dans un HLM ,des odeurs dans l'appartement ,la ventilation qui ne fonctionne pas dans les toilettes et la salle d'eau

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« C'est un endroit très agréable que nous recommanderons sans problème »
    • Appartement pour 4 Personnes - Terrasse ou Petit Jardin

Le manque de ventilation dans la salle d'eau et les toilettes

Les propriétaires sont charmants, nous avons eu droit à un apéritif de bienvenue, le logement très propre, bien équipé, avec climatisation, petit déjeuner très copieux, la piscine est très agréable, chauffée et couverte ou découvrable. La résidence est très bien située par rapport aux plages et aux commerces, que demander de plus !!! Nous y reviendrons sans aucun doute !

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Séjour réussi, à recommander! »
    • Appartement pour 4 Personnes - Terrasse ou Petit Jardin

Accueil chaleureux. Petit déjeuner très copieux. Appartement très propre et fonctionnel. Bien placé près des plages et du sentier des douaniers. Une place de parking attribuée et une grande terrasse.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Beaucoup de PLUS mais qq MOINS importants à revoir et ce sera BIEN! »
    • Studio Double sans Terrasse

La literie "Un peu fatiguée". L'absence de terrasse et de clim. Le lieu très très bruyant.La déco "style clinique annees 70"!

equipementsnombreux et tres fonctionnels.Propreté irreprochable.Amabilité et disponibilité des proprietaires.Parking

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Pratique propre bien situé mais peut être bruyant »
    • Studio Double sans Terrasse

Le studio est petit et ne dispose pas de clim ça devient vite étouffant la nuit.. Nous avons séjourné un jour à 30° et avons du dormir la fenêtre ouverte, mais la chambre donne sur une route très passante même la nuit.. Un ventilateur était tout de même à disposition mais tout aussi bruyant.

Studio pratique fonctionnel et propre, les propriétaires sont cordiales et courtois. Le nécessaire pour cuisiner est à disposition avec une kitchenette. Le petit déjeuner à 8,5 est copieux et apporté dans votre chambre. Les appartements disposent d'une place de parking, d'autant qu'on peut rejoindre le centre ville à pied en 25 min en longeant par la plage.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« À découvrir... »
    • Appartement pour 4 Personnes - Terrasse ou Petit Jardin

L'appartement était très propre, calme, fonctionnel, le personnel très gentil, disponible et de très bon conseil pour la découverte de la région...

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Week-end agréable »
    • Studio Double avec Terrasse

L'accueil est toujours chaleureux et l'appartement est fonctionnel. La piscine chauffée est appréciable surtout quand il ne fait pas beau. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Accueil sympa, logement spacieux et propre, petit déjeuner... »
    • Appartement pour 4 Personnes - Terrasse ou Petit Jardin

Accueil sympa, logement spacieux et propre, petit déjeuner gargantuesque, et cerise sur le gâteau piscine chauffée et couverte si besoin qui nous a bien servie car malheureusement la météo n'était pas de notre côté pendant notre séjour.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Bon petit déjeuner mais le café était maussade en goût et... »
    • Studio Double sans Terrasse

Manque de terrasses et de partie communes pour se reposer Propriétaires ayant tjs l'air pressé. ...

Bon petit déjeuner mais le café était maussade en goût et froid Le réfrigérateur pas bien réglé aliments givrés Il aurait fallu des serviettes de toilette de rechange Les propriétaires étaient courtois mais peu disponibles Rapport qualité prix un peu excessif.... Site bien situé Le désodorisant ds les parties communes étaient d'une trop forte

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Confortable et accueillant 👍 »
    • Studio Double avec Terrasse

Le lit très confortable. L'appartement est très bien équipé , plats, couverts, même le couteau pour ouvrir les huîtres!! Le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« on y reviendra. »
    • Studio Double sans Terrasse

compte tenu de la température du moment manque de climatisation.

appartement neuf bien équipé, calme, place parking réservée, petit déjeuner servi en appartement et copieux.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Etablissement à recommander pour tout type de voyageur ,très agréable et calme »
    • Appartement pour 4 Personnes - Terrasse ou Petit Jardin

La façon de dire les choses un peu rude concernant les règles de la piscine , cela peut être dit avec plus de diplomatie !!!

Petit dejeuner copieux , climatisation agréable , et appartement avec tout le necessaire

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Les logements sont très bien conçus, aucune trace... »
    • Appartement (2 - 3 personnes)

Les logements sont très bien conçus, aucune trace d'usure, tout en parfait état et très bien équipés. Petite piscine couverte agréable. Café du matin servi à l'appartement, bien complet.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Séjour sympathique et région bien agréable »
    • Studio Double avec Terrasse

Tout était parfait Appartement neuf, propre et fonctionnel. Accueil chaleureux Petit déjeuner copieux Proximité centre ville et commerces + plages.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Excellent séjour dans cet hôtel »
    • Studio Double sans Terrasse

Il faisait très chaud dans la chambre malgré une température extérieure assez basse. Donc on suppose que l été ça doit être intenable

Le petit déjeuner copieux et servi dans la chambre

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Très bon hébergement à Saint Palais »
    • Studio Double avec Terrasse

Très bonne solution à Saint Palais pour une nuit avec pdj ou bien plusieurs jours comme chez soi en location d'un appartement ou studio. Gentillesse, emplacement et qualité prix sont au rdv. D'une propreté impeccable ! Accueil très aimable et toujours disponible pour vous donner les informations utiles.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Super petit séjour ! »
    • Appartement pour 4 Personnes - Terrasse ou Petit Jardin

Séjour choisi à l'aveugle, j'ai fait mon choix d'après les commentaires clients et nous n'avons pas été déçus! Nous sommes partis mon mari moi et mes 2 enfants nous avons séjourné dans l'appart hôtel résidence Les Flots, à la hauteur de nos attentes nous avons poussés le plaisir jusqu'à prendre le petit déjeuner sur place au vu aussi des commentaires et croyez moi on n'a manqué de rien petit déj' juste au TOP! La propreté de l'appart rien à redire c'était impeccable, appart agréable la petite terrasse très appréciable, calme et la piscine à disposition à fait des heureux! Si nous devions de nouveau nous rendre dans les environs le choix de l'endroit pour passer la nuit est tout choisi!

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Belle région en tout cas. »
    • Appartement (2 - 3 personnes)

Nous étions dans la 2ème partie de l'établissement, il faut traverser la rue pour se rendre à la piscine. (Même en étant prévenu). Notre interpellation quand nous étions dans la piscine.Attention à la façon de faire. Cela m'a fait penser aux bars en haut de la place du Trocadéro à Paris.Ils sont surs d'avoir de la clientèle, donc ils sont en position de force. C'est vrai que pour l'instant, il n'y a pas de concurrence... En photo, j'ai joint un exemple de support, qui pourrait être copié par l’établissement.En effet, il n'y a pas d'endroit pour poser ses chaussures, avant d'accéder à la piscine. LE PIRE C'EST LE DÉPART LE DIMANCHE MATIN A 10H30 ! Pas de grâce matinée.Sur un week-end, c'est pas normal.Surtout que la, le prix des 2 nuits est quand même élevée. De plus en plus d'établissements, avancent les départs. Je demande à BOOKING.COM d'inclure ce critère, dans les filtres de choix, afin de favoriser ceux qui conservent les départs à 12h00.

Tés bon accueil le samedi à notre arrivée, avec explications sur l'environnement,etc... le logement est bien agencé, rien ne manque. le matelas est confortable. La terrasse au rez de chaussée est protégée avec des haies, enrichie par une clôture discrète et efficace.Parfait pour la sécurité des enfants en bas age. Le petit déjeuner est correct pour le prix. La piscine chauffée et couverte, est l'atout principal de cette résidence hors haute saison.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Tout était parfait! »
    • Appartement pour 4 Personnes - Terrasse ou Petit Jardin

Accueil sympathique. Grand appartement très propre et très bien équipé, avec cerise sur le gâteau : un grand extérieur très apprécié par notre petit chien et ses maitres. Copieux petit déjeuner! Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine. Dommage! La prochaine fois peut-être...

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Très bon séjours »
    • Appartement pour 4 Personnes - Terrasse ou Petit Jardin

Que le ménage n'était pas forcément fait à 100 % car nous avons retrouvé une griffe de chien ou chat, des taches au sol dans le salon et des papiers de Kinder mais bon pour nous ce n'est pas très important mais stipulé pour améliorer la prochaine fois .

Nous avons de la place par rapport un rapport qualité prix très intéressant bien placé une immense terrasse salle de bain tout à fait correcte chambre rien à dire

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« weekend en amoureux »
    • Studio Double avec Terrasse

Ceci n'est pas dépendant de la résidence ni des propriétaires mais bien dommage que le studio du dessus était occupé par un éléphant!!!! Je dirai quand meme que le plus gros point négatif était le faite de devoir repartir de cet endroit si agréable!

L'acceuil très chaleureux. Proximité avec la plage et le centre ville ce qui nous a permis de tout faire à pied. Piscine intérieure appréciable et peu fréquentée pendant notre séjour. Le studio était très propre à notre arrivée et la literie est irréprochable nous avons merveilleusement bien dormi.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Séjour très agréable »
    • Appartement 2-6 Personnes

Grand appartement, spacieux , très très propre !!! Accueil tres agréable du propriétaire.petit déjeuner servi directement dans la chambre à l heure souhaité. Nous reviendrons sans soucis .

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Ideal pour un couple avec un enfant en bas-âge. »
    • Appartement (2 - 3 personnes)

Les gens roulent un peu vite sur la route à proximité, ce qui générait un peu de bruit à l'heure du repas du soir sur la terrasse. Pas de gêne pour dormir en revanche (qualité du vitrage et moins de circulation)

Ideal pour un couple avec un enfant en bas-âge. L'eau de la piscine était bien chaude, ce qui était parfait pour faire nager notre bébé. Le personnel nous a prêté un lit parapluie, une chaise haute et une baignoire pour enfant, ce qui s'est avéré très pratique.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« très bon séjour »
    • Appartement pour 4 Personnes - Terrasse ou Petit Jardin

l'accueil très convivial, le service petit déjeuner très copieux apporté dans l'appartement, le calme, la piscine , un petit plus très agréable, l'appartement très propre . a recommandé sans modération!

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« un lieu de villégiature très agréable et calme »

Très bon accueil des propriétaires. Piscine agréable - logements très propres toutes commodités. Proximité à pied d'une tres belle plage, tres belles promenades possible sur la côte.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Excellent! »
    • Appartement (2 - 3 personnes)

Continuez ainsi c'est parfait!

personnel disponible et souriant, bien situé à proximité des plages, du zoo, et de Royan, bien agencé,bien équipé, parking privé, très propre, piscine, calme, idéal pour séjours affaires et loisirs.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Au calme »
    • Studio Double avec Terrasse

Matelat un peu trop mou après cela reste mon choix personnel

Acceuil chaleureux , qualite du logement extrat, propre,fonctionnel ,nous sommes restés 1 nuit de plus tellement on était bien .

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« un rapport qualité prix au top dans une jolie ville »
    • Studio Double avec Terrasse

tout petit bemol : qualité des oreillers à revoir, un peu durs, le reste de la literie est tres bien

Petit dejeuner au top, accueil chaleureux, piscine couverte et chauffée, locaux tres propres, appartements biens equipés et confortables