Commentaires sur l'établissement Mona Lisa Les Granges d'Arvieux

#3 sur 4 hôtels à : Arvieux

• Connexion Wi-Fi payante

3,6

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Exellentes randonnees,tres bonne nourriture chez les commercants du village,dommage pour la literie. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

LA LITERIE.La presence a l acceuil.l absence de volets.avec le declenchement auto des lumieres exterieures,un oiseau allume l ampoule qui se trouve a cote de votre fenetre.on etait 2 et un enfant de 5 ans,on a eu droit qu a 2 chaises.(prenez un tabouret qu ils m ont dit...)ca fait quelque fois que je viens et je crois que dans 10 ans on aura toujours le meme clic clac avec une mousse si fine qu on sent les lattes.le manque de moyen est evident.du moins la volonte d ameliorer le confort.

Le lieu.la situation geographique.le cadre est epoustouflant.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Excellent séjour  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Excellent séjour Appartement propre, bien équipé,bien situé pour les randonnées Très bon accueil Piscine pas très grande mais chauffée à 30.. En résumé, tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Séjour reposant et dépaysant aux pieds des balades montagnardes ... Même pour des non sportifs »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Une préférence pour un drap housse plutôt qu'un drap classique. Avec un partenaire qui bouge beaucoup, le conjoint se retrouve vite débordé et facilement à même le matelas. Mais très bien sur tout le reste.

Accueil du personnel chaleureux, lieu, espace, situation géographique, proximité balades, visites, sensation de sécurité, tranquillité.

« Peut mieux faire... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La propreté laisse à désirer... le canapé-lit est à la rigueur un canapé mais certainement pas un lit ! Très inconfortable et grinçant...

L'emplacement est bien.

« Residence vieillissante »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Residence vieillissante, vaisselle incomplète ou en mauvais état, pas d'inventaire du matériel, équipement basique, couvertures sales, petite piscine avec peu de place pour s'installer autour, peu de places de parking

Personnel accueillant mais très peu d'heures de présence

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Belle résidence, mais appartement salle et non entretenu. Trop cher par rapport à la qualité attendu »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Appartement, literies, couvertures salles. Aucune protection sur les matelas et les oreillers laissant voir leurs états. Grosses tâches sur les murs de la salle de bain. Manque d'entretien de l'appartement.

La situation géographique et le cadre en pleine nature. Possibilité de rendonner au départ de la résidence.

« des rendonnées nombreuses et super. »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

propreté de l'appartement On nous avait annoncé des lits a une place donc nous avons pris des parures de draps pour un petit lit; sur place nous nous sommes retrouvés avec 1 grand lit et un canapé 2 places;

le personnel très agréable. situation géographique exellente

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Très bon séjour  »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

État des coussins et des matelas (tâches...) tv payante ?! On se croirait à l'hôpital

Emplacement et fonctionnalité du logement. Equipement correct pour une semaine en famille.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Déception concernant l'appartement »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

L'appartement prévu pour 6 personnes (comprenant 2 chambres) n'est pas souhaitable pour 6, ni même 5 personnes (il n'y a d'ailleurs pas le nombre de chaises, d'oreillers ou de couverts prévu à cet effet:( et le canapé du salon doit vraiment être changé (mauvais fonctionnement et literie vétuste)

La situation au pied des pistes, la bonne exposition et l' insonorisation des appartements souvent occupés par des familles avec des enfants

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Le cadre, la situation géographique, la proximité des pistes... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

l'accueil (personnel visiblement en fin de saison...!) l'équipement de la cuisine est insuffisant (manque de plats, couverts hétéroclites) les couvertures ont besoin d'un nettoyage à sec.

Le cadre, la situation géographique, la proximité des pistes de ski.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Ensemble qui a permis un bon séjour, mais des insuffisances sur certains points »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

certains équipements bien fatigués (canapé-lit, étendoir, lave-vaisselle) nombre de couverts très insuffisant peu de petits rangements prêts gratuits de matériel pour la raclette et la fondue qui sont devenus payants

La station d'Arvieux La facilité pour rejoindre les pistes La bonne dimension du logement

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« La proximité avec des pistes et la vue sur les pistes la... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

État de la literie connexion wifi payante

La proximité avec des pistes et la vue sur les pistes la terrasse et le côté pratique location accueil resto....etc

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très bon rapport qualité prix pour une famille qui ne cherche pas forcément le super domaine skiable »
    • Appartement 2 Chambres (8 Adultes)

La communication entre Booking et la Résidence car notre réservation pour les draps n'avait pas été prise en compte mais la résidence a joué le jeu.

La résidence est située au pied des pistes. Pour un séjour en famille avec enfants qui apprennent le ski, c'était super. Le domaine skiable est petit mais on le savait ...

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« séjour agréable malgré cela. »

De n'avoir qu'une seule clé pour l'appartement et le local à skis alors que nous étions 5 personnes . Il manque un peu de vaisselle dans les grands appartements.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« L emplacement de la résidence au pied des pistes très proche... »
    • Appartement 2 Chambres (8 Adultes)

La literie étaient inconfortables, le canapé également. Le WiFi a 12 euros la semaine ne fonctionnait pas très bien.

L emplacement de la résidence au pied des pistes très proche du magasin de ski

« moyen. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La télévision, le Wifi, linge de maison et les draps payants. Les housses de lit et canapé d'un propreté douteuse. L'absence de louche et des couverts minimalistes.

La situation prés des pistes. Le local à Ski. Bien chauffé.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« J’ ai Oublié mon manteau et on me l’a renvoyé ! »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Pas de four, pas assez de chaises: tabouret branlant de table de nuit pour la 5ème personne

J’ ai Oublié mon manteau et on me l’a renvoyé ! Encore merci!

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Gros problèmes de verglas »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La médiocrité de l'accès, les allées n'ayant pas été deneigées, tout était verglacé et extrêmement dangereux. On aime la glisse sur les pistes, mais certainement pas au moment de décharger les bagages ni au moment de promener notre bébé. Nous sommes tous tombés au moins une fois. L'accès au local à ski est extrêmement hasardeux également, car il y a un monticule de neige gelée devant la porte.

La proximité des pistes

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Station familiale  »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Appartement propre dans une charmante résidence aux pieds des pistes. Joli village authentique et domaine skiable ensoleillé une bonne parti de la journée. Nous avons adoré merci.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« se ressourcer en montagne »
    • Appartement 2 Chambres (8 Adultes)

le wifi qui manque de puissance

Comme à chaque fois, nous avons apprécié l' emplacement fantastique de notre location (une vue à couper le souffle), l'accueil formidable par une équipe toujours disposée à rendre service et biensûr, le confort de notre appartement qui rassemble tous les critères pour se sentir à l'aise. Nous nous réjouissons déjà de revenir l'année prochaine. Bonne continuation à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« le cadre , le côté commercial de la directrice »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le ménage non fait à notre entrée, l'absence d'eau chaude pendant la moitié du séjour, les murs infiltrés d'eau dans la sdb et les toilettes

le cadre , le côté commercial de la directrice

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Résidence bien placée mais aménagements de qualité très moyenne. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le canapé lit du salon sur lequel il était impossible de dormir. Porte de placards cassées. Matelas tachés sans protection. Plus généralement les résidences Mona Lisa souffrent d'un manque d'entretien.

Personnel accueillant et agréable et tres bon emplacement de la résidence.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Panorama magnifique »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La literie très peut confortable. Le balai et usé et serait bien de mettre un tapis ou une serpillière a disposition pour l'entrée de l'appartement au moins l'hiver.

L'exposition au soleil une bonne parti de la journée très agreable. La vue sur les montagnes eneigé merveilleux

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Très belle vue,dommage que la literie ne soit pas impeccable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Problème récurrent dans les locations:la propreté de la literie: Auréoles sur les oreillers et les matelas. C’est inadmissible pour le prix de la prestation Pas de portes aux placards!!!

La vue sur les montagnes. Le départ et retour skis aux pieds

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« WE familial au pieds des pistes dans un cadre naturel magnifique »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le matelas du canapé lit pas très épais

WE de dernière minute , une offre interessante nous a décidé à réserver sur Booking. Résidence Très proche des pistes . Personnel réactif et accueillant . Nous avons pu profiter de l’appartement après l’horaire de Check out , car libre après nous , ça c’est très appréciable pour se changer après la dernière journée de ski .

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Le personnel très aimable. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il est vraiment dommage qu'il n'y ait pas four. Un papier de biscuit a été retrouvé sous notre lit a notre arrivée....

Le personnel très aimable. l'emplacement au top

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« La propreté,  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le lit très bruyant et inconfortable. appartement au 2eme étage avec 2 enfants en bas age.... les cousives et escaliers exterieurs glissants.

La propreté, l'isolation phonique, le kit mona lisa d'arrivée, le kit bebe.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Logement juste à côté des pistes de ski et luges - ideal pour familles  »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Manque de disponibilités de serviettes (we jour de l’an), manque de portes de placards Manque d’équipements à proximité en dehors postes de ski

Emplacement, situation géographique, organisation malgré arrivée tardive, équipements, propreté

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Bon séjour à refaire »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

On entend quand même les voisins du dessus .Cela serait bien qu'il y ait un dépôt Avec du pain car la boulangerie est loin quand les routes ne sont pas des déneigées.

La situation par rapport aux pistes le personnel très aimable et toujours souriant l appartement style chalet.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Nous sommes satisfaits de notre séjour. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Nous n'avons pas réussi à joindre l'établissement ni par téléphone ni par mail avant notre arrivée , il n'y a pas assez de place sur le parking , il faudrait le wi-fi dans l'appartement.

Nous avons été très bien accueillis , l'appartement était propre , confortable , avec accès aux pistes en ski . Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Court séjour agréable en famille »
    • Appartement 2 Chambres (8 Adultes)

Un canapé pour deux dans un appartement 8 personnes, pas de fauteuils. Un mini four serait appréciable.

Départ de la résidence skis aux pieds. Magasin de location (intersport) dans la résidence Vue sur pistes Apparemment, la camionnette du boulanger passe par la résidence

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Pas mal ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La télé ne fonctionne pas même après l'avoir signalé 2 fois, et qu'on nous ai donné une nouvelle carte pour activer la télé (apparemment nous n'étions pas les seuls a avoir ce problème), heureusement que nous n'avons pas payé pour l'avoir ! Il est plutôt difficile de trouver une place de parking !

La localisation est très bien, la taille de l'appartement pour 4 est parfait pour 2 adultes, l'appartement était propre. Le personnel d'accueil est très agréable !

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« La résidence est bien placé, le logement est correct, belle... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il faut penser à tout amener : papier WC, sacs poubelles.. Certe, c’est un appartement mais ne pas mettre un rouleau de papier wc et un sac poubelle à l'arrivée, je trouve ça un peu limité..

La résidence est bien placé, le logement est correct, belle vue sur les montagnes, l’acces des pistes est à quelques minutes à pieds de la résidence. Notre logement pouvait accueillir 4 personnes, beaucoup trop petit pour 4.. Mais très bien pour 2 personnes. Bonne accueil.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« sympa »

la literie

La résidence est bien située. Il y a un magasin intersport dans un des bâtiments de la résidence pour louer des ski ou acheter divers accessoires ( luge, bonnet..). L'appartement était spacieux et bien agencé. L'appartement était propre. Le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« La vue est fantastique, la résidence est trés bien placée. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'accueil moyen à l'arrivée,on paye on prend les clés et ... basta, obligé de revenir deux fois pour prendre un rendez-vous pour l'état des lieux, la réception souvent fermée. La résidence est vieillissante, on le sent bien ,la douche coule mal, le porte-douche cassé,l'évier avec le mitigeur qui ne tourne pas, plus de portes de placards, les lattes en bois de la terrasse extérieure écartées qui laissent visible les gens du dessous qui sont en train de manger, au niveau de la literie des oreillers jaunis et tachés, ainsi que des couvertures poussiereuses en fin de vie. Dommage!

La vue est fantastique, la résidence est trés bien placée. La piscine quoique petite est un plus. Le parking couvert. Tres bon restaurant à coté de la résidence.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Très bon séjour !! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque quelques équipements dans les appartements, mobilier sur la terrasse, chaises, chevets. Personnel d'accueil très aimable et à l'écoute.

Très bien situé au calme.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« appartement trop petit et manque de confort »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

la propretés, les lits très inconfortables, le manque de chaises (5 pour un 6 personnes), la piscine trop petite pour tous ses appartements, le manque de transats, le bruit des appartements voisins

le parking. les animaux admis.

« Super accueil par des personnes déjà bien éprouvées par une... »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Dommage pour le canapé type bz (appartement 801) qui va certainement être changé (confort proche de 0 car il est ultra usé).

Super accueil par des personnes déjà bien éprouvées par une longue saison. Confort général au top de l'appartement super équipé.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« quelques petits desagrements au depart mais bon sejour dans l'ensemble »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

l’accueil était fermé a notre arrivée a 18h50,les clefs de l'appart étaient prêtes dans une enveloppe mais une fois a l'interieur...surprise! pas de draps ni serviette de toilettes et personne a qui réclamer. donc nous avons dormi sur les matelas

l'endroit est verdoyant, calme et reposant. Pour ce qui aime la montagne, il existe plein d’activités: rando, escalade,ballade a cheval... et bien sur le ski. Il y a aussi une piscine chauffée, bien agreable apres une rando!

« Personnel sympa et accomodant  »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Le logement était sensé pouvoir accueillir 8 personnes, mais j'aurais dit 6 grand maximum ! Le linge n'est fourni que pour les séjours de moins de 6 nuits

Personnel sympa et accomodant Village très sympa, proche de toutes sortes de ballades faciles et plus difficiles Logement agréable

« L'emplacement, le cadre, la piscine. »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Deux chaises et sinon des tabourets. Des fuites d'eau. Pas beaucoup de vaisselle. Lit petit. Pas d'aspirateur, pas de lave-linge. TV et Wifi à payer en plus.

L'emplacement, le cadre, la piscine.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Bien mais sans plus.. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Le ménage était prévu dans la prestation.. A notre arrivée c'était à faire car pas prévu Nous avons montré que c'était noté mais personne n'a rien voulu savoir c'était une erreur.. Lors de notre départ nous avons demandé l'état des lieux pour 9h la personne est arrivée à 10h comme ça naturellement. Pas d'excuses.. nous avions quand même 900 km qui nous attendaient ..

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« village/région très accueillants ; paysages grandioses ; proximité des ballades »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

gîte idéal pour 3 à 4 personnes maximum ; le confort de la literie est à améliorer ; manque un lave linge

le calme des lieux, la gentillesse des hôtes, la qualité des produits, proximité des ballades,

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Très belle résidence idéallement placée pour des départ de randonnées. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La peinture dans les WC et la salle de bain mériterait un bon rafraîchissement.

De beaux bâtiments pas trop haut (2étages). Très bon emplacement de l'établissement à 10mn des commerces du village et au pied de quelques départs de randonnées. Très bien placé également pour les adeptes de cyclisme de montagne avec la possibilité de gravir le col de l'Izoard.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« SEJOUR AGREABLE »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le fait que l'on ne puisse pas nous indiquer de façon claire lors de la réservation qu'il n'y aurait pas de problème de parking à cette période !!!

La situation du complexe, le calme et la magnifique vue dégagée depuis notre appartement 203. Pouvoir se rendre à pieds aux commerces de LA CHALP et du bar restaurant COTE PISTE que je recommande à tout point de vue.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« 2ème séjour aux Granges d'Arvieux, toujours satisfaits! »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Pas de connexion wifi (problème avec le prestataire de l'établissement) et la piscine n'était pas chauffée (donc très fraiche!). Nos ados se souvenaient de notre séjour précédent et ils n'ont pas apprécié de perdre ces deux éléments essentiels de leurs vacances!!

La gentillesse, la disponibilité et le sourire de l'équipe de l'accueil! L'appartement, très confortable, et la vue, magnifique sur ce coin de montagne.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« belle résidence, mais un effort doit être fait pour les services »

Le personnel, charmant, n'est pas efficace : nous avons attendu les serviettes de toilette plus de 24h, le chauffage de la piscine était en panne à notre arrivée, et n'a pas été réparé pendant notre séjour, le ménage était plus que sommaire (nous avons payé celui de fin de séjour)

La situation géographique dans le parc naturel régional du Queyras La conception des appartements (nous en avons loués 2)

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Bon séjour envie de revenir »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque de vaisselle poêles très très usagées et sales la vaisselle à besoin d être modernisée.Manque un lave linge

Le calme de la location et la piscine

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Sympa pour les vacances  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'état des lieux de départ à la fin du séjour devait être fait à 8h le Matin comme convenu avec l'employé chargé de l'accueil mais il n'est jamais venu nous avons attendu pendant 1h30 et personne ni à l'accueil ni pour faire l'état des lieux.

Appartement très bien placé, équipements très fonctionnels, lits très confortables.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« appartement bien situé mais trés sale....... »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

arrivé dans l'appartement le vendredi soir il restait les draps des personnes ayant logé avant nous dans l'appartement. l'appartement était très sale nous avons demandé le passage du ménage dés le lendemain matin rien n'a été fait.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Beau cadre mais accueil et propreté à revoir complètement. »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

L'accueil quelconque. Limite incompétent. Pas de consignes d'ordre pratique ou logistique. Nous avons appris l'existence d'un local à ski par un locataire...le jour du départ. La propreté des trois appartements loués en dessous du minimum. Pas d'état des lieux à l'arrivée. Nous avons dû réclamer des produits pour récurer les sanitaires. Et surtout nous attendons toujours le remboursement de 180 euros. ..soit la moitié de la location prélevée - 360 euros- intégralement avant notre arrivée. ..contrairement à ce qu indiquait Booking. Nous avons réglés au total 540 euros dont 180 en chèques vacances à l'arrivée...toujours dans l'attente.

La vue sur la vallée. L'environnement. L'espace utile de l'appartement pour un court séjour.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Bonne semaine mais trop de prestations non incluses »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le prix exorbitant pour apporter son chien (50€ par semaine !!!) La tv en supplément payant, internet également

La situation proche des piste, l'esthétique des bâtiments, le calme à cette période

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Emplacement sympa le reste pourrtait être mieux. »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Il faudrait un peu plus de rigueur et de sérieux de la part du personnel. Il manquait plusieurs choses nécessaires dans l'appart qui devait être présentes, malgré le signalement rien n'a été fait. La glace omni présente sur tous les sentiers du complexe, c'est vraiment très dangereux. Pour le logement ça reste un logement pré^vu ski donc petit, plutôt prévoir une taille au dessus.

l'emplacement, parking et même certaines places couvertes

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« La situation de la résidence aux pieds des pistes. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La qualité de la literie.pas de balai pour le ménage, il faut demander un aspirateur à l accueil. Pas de commerce à proximité immédiate. Dommage que l établissement ne propose pas un service de boulangerie.

La situation de la résidence aux pieds des pistes. Le personnel accueillant et professionnel.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Agréable séjours »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

L'accès aux allées de la résidence été très verglaçantes ,presque dangereux.

L'accès des pistes de ski au pied de la résidence est très agréable,ainsi que la bonne humeur du personnel de la résidence et ceux de la station en general.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« séjour hivernal au Queyras »
    • Appartement 2 Chambres (8 Adultes)

Il manquait cruellement de places de stationnement cette année et avec la fonte de la neige est apparue la glace; nous découvrions tous les matins des allées transformées en patinoire qui ont vu pas mal de chutes... très dangereux..

Nous avons loué un appartement 8pers, alors que nous étions à 5 et nous nous y sommes sentis très à l'aise. le lieu été confortable et bien équipé. Nous avions chacun sa chambre et assez de place pour poser le matériel. Le grand point fort de l'appartement reste la magnifique vue sur le Queyras et l'accessibilité aux pistes skis aux pieds. A notre arrivée, nous avons reçu un kit de bienvenu avec différents produits de première necéssité, ce que nous avons beaucoup apprécié. Nous remercions toute l'équipe pour leur disponibilité et leur gentillesse.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Endroit très correct »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Une petite superette dans la résidence serait bienvenue

J'ai aimé l'accès direct aux pistes, l'appartement propre et joliment meublé, station de ski agréable , calme et familiale

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« hébergement déplorable . »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

LA propreté de l apparmement laissait à désirer, équipement cuisine très moyen, litteries exécrables, porte de placard manquante.

L emplacement de la résidence.

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Reçus comme des princes :) »

Tout va bien.

L'accueil ! La responsable n'est ni "professionnelle" ni "commerciale" : elle est tout simplement adorable et toujours prête à rendre service.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Canapé lit de mauvaise qualité même pour s'asseoir, utilisable que pour des jeunes enfants.

A part la literie l'équipement de bonne qualité, belle terrasse et bien sûr Le Queyras magnifique et en ski bonne surprise sur les pistes de très bonnes qualités.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Pas contents »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les plaques chauffantes ne chauffaient pas du tout !!! impossible de réchauffer quoi que ce soit avec, encore moins de cuire. Elles n'étaient là que pour la déco !!! Le frigo qui n'était pas froid à l'arrivée et il lui manquait une claie. Le chauffage absent à l'arrivée aussi (appartement très froid...) L'éclairage très insuffisant dans le salon (pas possible de lire par ex) L'appartement était globalement propre mais il trainait des toiles d’araignées, des minons dans les coins et des cadavres de papillons dans le globe de l'éclairage du salon. Les finitions de travaux pas soignées du tout. Des douilles sans ampoules dans la salle de bain. Pas de chaise pour tout le monde autour de la table (il faut utiliser des tabourets-tables de nuit) 1 oreiller manquant et pas d'autre disponible on nous a demandé d'utiliser un coussin posé sur le canapé... Globalement pas du tout au niveau de la prestation attendue

La station. Le personnel sympathique. Le compromis prestation / prix aurait été bon si tout avait été en bon état de fonctionnement...

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Accueil sympatique. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Accueil sympatique. Les places de parkings proche des logements. Logement spacieux et bien aménagé. Animaux acceptés.

« Agréable séjour dans une résidence bien conçue. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Très bon accueil. La piscine pour l après randonnée. Appartement fonctionnel avec agréable balcon. Très bon emplacement à arvieux.

« Excellent séjour recharger les batteries 😆 »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Rien de spécial à signaler

Vue sur les montagnes Appart sympa piscine super

« Le calme et le cadre »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La propreté et l hygiene du linge de maison

Le calme et le cadre

« Un bel appartement, spacieux et confortable  »

la tv payante

La superficie de l'appartement, les 3 chambres séparées et la 2e sdb.

« 3 jours agreables »

l'escalier exterieur

la localisation

« Excellent rapport qualité/prix »

local à vélo

appartement confortable, résidence calme

« Tres belle résidence, calme, propre seul bémol la literie! »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Tres belle résidence, calme, propre seul bémol la literie!!! Matelas beaucoup trop dur !! Impossible d y passer plus de 2 nuits!!

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Il faut y aller !!! »

Rien ... tout super !!!

Le calme ... la piscine chauffée après une bonne marche que du bonheur !

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Nous avons passé un agréable séjour dans un appartement très confortable situé à proximité de tout. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Le personnel est très accueillant. L'ambiance est chaleureuse et familiale. Il y a plein de randonnées à faire à proximité.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Séjour en famille agréable ! Bon établissement et personnel efficace ! »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Les appartements sont très bien équipé pour les familles. La situation géographique de l’établissement est vraiment idéal pour le ski !

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Très bon week end dans une station familiale »
    • Appartement 2 Chambres (8 Adultes)

Appartement spacieux avec une superbe vue sur les pistes

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Appartement spacieux pour 5 personnes »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Manque d'équipement dans la cuisine. Le lave-vaisselle a dû tourner quasiment à "vide"

Appartement spacieux pour 5 personnes

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Je ne reviendrais pas »

L’hotel