Commentaires sur l'établissement Madame Vacances Les Cottages De Valjoly

#1 sur 1 hôtels à : Eppe-Sauvage

• Connexion Wi-Fi payante

3,9

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Equipement vieillot. Télévision payante 7€ par jour. Le prix ne comprend pas la vue sur le lac (30€ de supplément). Cottages collés...donc manque d'intimité. Station d'accueil assez éloignée des cottages mais surtout beaucoup d'esaliers ou de pentes pour s'y rendre. Arrivée pour 17h le temps de l'installation et la piscine ferme à 19h et pour le lendemain la piscine ouvre à 10h et nous devions rendre les clés pour 11h

Piscine comprise dans la location, dépaysement total. Endroit propre et calme et surtout très reposant. Personnel agréable malgré ce que nous avons pu lire dans les autres commentaires.

• CAF Appartement 1 Pièce - 2 Personnes

Meuble propre et fonctionnel mais pas très moderne. Draps de lit à louer en supplément. Devoir donc faire son lit soie même.

La situation géographique, le personnel, les réductions pour les activités Valjoly. Équipement : lave vaisselle, frigo, micro onde

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Seule petit bémol aucuns distributeurs de billets sur la station dommage....

Etablissement au top. La station propose des ativités pour toute la famille. Restaurants au top ainsi que la piscine

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Très mauvais rapport qualité prix. Le prix est trop élevé par rapport à la prestation, s'ajoute de nombreux suppléments: draps, télévision, internet, ménage (alors que celui ci est pas si bien fait, vaisselle sale, poussière dans la chambre)... Les photos ne sont plus d'actualité et ne correspondent vraiment plus à la réalité. Une très grosse déception ! Réception désagréable. A éviter fortement !!!

Seulement la vue sur le lac (mais grâce à un supplément).

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Le personnel de la maison de l'accueil, qui ne connaît pas les horaires des activités proposées. Le manque d'information sur justement les jours et horaires de ces activités (ex : pour louer un pédalo ou pour le Golf), le peu d'amabilité des personnels de restaurant.

Le calme, le pleine nature et la tranquillité, les nombreuses activités proposées. La propreté partout sur le site et en particulier du centre aquatique.

• CAF Appartement 1 Pièce - 2 Personnes

La premiere venue , on ne sait pas trop ou allez pour faire quoi. ON apprend finalement que l'on peut pratiquer les activité des l'arrivée La reception n'est pas ouverte en permanence, cela doit etre bien compliqué (tres) lorsque l'on voyage avec des petits que que l'on ne peut se "poser

L'etablissement est plongé dans un ecrin de verdure magnifique.

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Absence de vue sur le lac : vue sur des arbres (cottage très sombre). Manque de confort des matelas.Mobilier trés ancien et abimé.Manque un minimum de consommable (éponge vaisselle, prod de vaisselle).

Accés à la piscine à volonté, calme.

• CDF Appartement 4 Pièces - 8 Personnes

Le matériel d entretien pas facile pour remettre en état pour notre départ.

Cottages bien rénovés avec de chouettes matériaux. Espaces bien pensés, propre pour une location de ce type. Équipement minime mais pratique.

• CAF Appartement 1 Pièce - 2 Personnes

Tv fonctionnait mal. Bcp de choses cassées dans la chambre, d ordinaire pas comme ça. J espère que c était accidentel. La S12 est a reparer.

Tout le reste, sinon est bien. Infrastructures sportives, la vue, la nature, le repos.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Couchage inconfortable surtout le lit banquette et équipements (cuisine et salle de bain) très minimalistes, manque de fournitures (tablette lave vaisselle, petit pot de produit vaisselle...) même en petite quantité pour attacher de l'importance au service et à l'accueil. Mon fils rajoute: Trop d'insectes "cousin" et de pissenlits ☺

Le site magnifique et calme, le personnel sympathique, séjour bien reposant

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Le fet que les draps n’etait Pas fournis n’était pas mentionné du j’en ai eu pour 40 € Les commerçant des restaurants n’etait Pas aimable. On attend 15 min a les regarder parler entre eux alors qu’on attends pour passer commande

Les activités proposés même si nous n’avons pas eu assez de temps pour les faire

• CCF Appartement 3 Pièces - 6 Personnes

Trop petit et sombre. Bruit vmc dans une chambre +.troisième lit qui est en fait un résidu de canapé dans la pièce à vivre à coté d un frigo hyper bruyant. Mobilier plus que vétuste. Il tombe en ruines.

Juste le site qui est magnifique

• CCF Appartement 3 Pièces - 6 Personnes

notre séjour chez madame vacances a très mal commencé .. jai demandé un cottage vue sur le lac comme stipulé dans la publicité et on me répond que les réservations booking n'ont pas vu sur le lac !!! que c'est une demande spéciale et que nous devons repayer en plus..j'avais envoyé un mail afin de préciser vue sur le lac, nous avons donc repayé 30 euros supplémentaires pour changer de cottage. nous sommes très insatisfaits par leur service. deplus j'vais demandé par tel si on pouvait avoir le cottage un peu avant puisque nous avions un nourrisson et qu'il faisait très chaud et ce fut impossible également!!! bref que des déconvenues

• CCF Appartement 3 Pièces - 6 Personnes

restauration de mauvaise qualité pour certains les individuels doivent passer derrière les centres aérés, ce qui induit une attente assez longue

literie confortable propreté des lieux intérieur et extérieur activités proposées accueil du personnel

• CAF Appartement 1 Pièce - 2 Personnes

Studio un peu petit même pour 2. L'obligation de payer un supplément pour les draps et la télé. Le lit est un simple canapé lit, pas très confortable. Le prix 92€ (hors supplément) est un peu cher compte tenu de la prestation proposée.

La vue superbe sur le lac avec la terrasse - la proximité des loisirs.

• CCF Appartement 3 Pièces - 6 Personnes

Les prestation liées au logement pourraient être améliorées : les draps sont à prendre et à rendre à l'accueil, une caution est demandée pour l'hébergement, le ménage et le double de clef (trois au total !), le mobilier et la décoration datent un peu, quelques éléments abimés (bas de rideau...)

Le site est magnifique. Le cottage dans lequel nous étions avait vue direct sur le lac.

• CCQ Appartement 3 Pièces - 7 Personnes

Froideur du personnel en général et même parfois désagréable. Règlement interne rigide avec beaucoup "d'interdictions de ..." ou "obligations de ..." pour nous. Horaires stricts (piscine ferme le temps de midi, les bureaux ou réservés les activités ferment tôt, remise des clés à 11H00 et pas 11H01 ...).

Situation au calme et nature préservée. Jolies installations plutôt confortables. Jolie campagne. La visite de l'aquarium est plutôt sympa :) Le petit centre aquatique est agréable et bien conçu.

• CCQ Appartement 3 Pièces - 7 Personnes

Les horaires d'ouverture pour les activites et les renseignements donnés sur le site Internet ne sont pas correct et pas mis à jour ! . La fermeture sur le temps de midi est trop longue. Pas moyen de recharger les unités sur des bornes exterieurs quand l'accueil est fermé pour les résidents.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• CCF Appartement 3 Pièces - 6 Personnes

Murs très sale, drap craqué, lit double fait en ayant collé 2 lit simple, 28 euros pour location de drap dont 7 euros pour la télé sans recevoir de facture !!!! Shampooing et gel douche déjà utilisée par d'autre clients, personnel à la réception non aimable (l'impression de déranger, manque de politesse et de discrétion ), bref pour 100 euros j'aurais eu mieux dans un complexe hôtelier à proximité

Le cadre est très jolie

• CCQ Appartement 3 Pièces - 7 Personnes

la propreté . tout était poussiéreux . Sous équipé pour ceux qui veulent y séjourner une semaine l'équipement ménagé est minimaliste.

cottage chauffé a notre arrivée,,l'accueil . La situation et l'environnement.

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Seul bémol les cottages nécessitent de l entretien les prix sont élevés dans les commerces

Proximité du lac assurant une belle vue la qualité d aquatica et de l espace détente la gentillesse du personnel toutes les formes de restos pour tous les goûts et budgets je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Pas de dossier au fauteuil dans la pièce principale, manqué un peu d'espace et le prix de la television à la journée trop cher.

La vue sur le lac au réveil, Le poële à bois, l'équipement avec le lave vaisselle.

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Des cottages qui ont pris un "petit" coup de vieux (mais restant bien) La TV à 7€/jour

Être situé en pleine nature. L'accès illimité à la piscine

• CCQ Appartement 3 Pièces - 7 Personnes

L'accueil un peu froid, quelques détails pratiques à revoir... par deux fois nous avons reçu comme réponse à l impossibilité de nous dépanner que l établissement était complet... Cette réponse n est pas très pro...

L environnement sauvage et très calme. Parfait pour le repos.

un manque d accessoires de cuisine , vraiment le minimum !!!!un frigo plus grand surtout pour 7 personnes et peut être un kit de nettoyage ( avec un minimum )

la piscine très agréable , la gentillesse du personnel et très réactif , l environnement ,la vue sur le lac , les animations à cette période

• CDF Appartement 4 Pièces - 8 Personnes

Nous avons été déçus par l'accueil tres peu chaleureux du personnel complètement débordé, Le logement n'était pas prêt à notre arrivee, la vaisselle etait salle, les Sanitaires non nettoyés... les literies sont de mauvaises qualité. À notre arrivée on nous remet un etat des lieux et l'on nous prend une caution de 120€ pour le menage sauf que dans le logement il n'y a pas le nécessaire pour faire le menage meme pas une éponge pas de liquide vaisselle ... Le mobilier est vétuste. S'agissant des activités la piscine est fermée le midi, et toutes les activités extérieures comme le tir à l'arc ou le parcours aventure étaient fermés nous avons donc été relativement bien déçus, d'autant plus que nous avions réserve un seul logement sur booking et nous nous sommes retrouvés Avec 2 appartements communiquants nous étions 8 à manger dans une toute petite pièce. Un week end bien décevant.

Le cottage se situe dans un environnement calme et Tres agréable. La piscine etait tres agréable et bien chauffée. Une petite épicerie et des restaurants sont à la disposition des voyageurs. Nous avons particulièrement apprécié la patinoire installée pour les fêtes de fin d'année

• CCF Appartement 3 Pièces - 6 Personnes

Le parking se trouve trop loin du cottages. Pour décharger et charger quand nous avons deux enfants c’est compliqué et non pratique. Manque d’éclairage pour le coin cuisine. Le système de pass Valjoly avec les unités étaient un peu compliqué’à comprendre à l´arrivé.

La station située à quelques centaines de mètres était pratique! La station était animée avec diverses activités pour les enfants. Le cottage était bien fourni en ustensile et appareil de cuisine. Spacieux. Le personnel est assez vite intervenu pour un problème technique.

• CCQ Appartement 3 Pièces - 7 Personnes

Chalet très petit et vétuste (surtout ne pas compter le canapé comme un lit sinon plus de place dans le salon), aucun réseau 3G et wifi payant 5€/24h qui ne fonctionne absolument pas. Gros point négatif : le prix est super attractif à la réservation mais rien n’est inclus, énormément de suppléments (télévision, wifi, draps de lit, essuies, kit ménage, etc.) ! Rapport qualité/prix pas vraiment intéressant.

Accueil sympathique, logement bien équipé, vue sur le lac, calme, chaleureux, salle de bain moderne et fonctionnelle et literie correcte.

Les loisirs

L'établissement été très bien mais il ya des choses que je ne savais pas le payement de la télévision trop cher alors que il ya ke les chaines de la TNT à 20€ très cher pour une semaine et les dras à 7 par personne trop cher à mon goût si non le reste sa va

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• CAF Appartement 1 Pièce - 2 Personnes

Tv payante 35€/s pour un écran de 36cm Wifi payante de mauvaise qualité 30€/s Lit très inconfortable Meuble et vaisselles très vieillot Pas de lumières sur le parking pour voir son chemin entre la voiture et le logement Pas de couverture alors qu’ils demande de venir avec son linge de lit

Assez Propre et joli coin et cuisine bien équipée

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

L'absence des responsables d'accueil le mercredi (fermé) et le fauteuil peu confortable.

Le confort général, la propreté, tout ce qui était annoncé était bien au rendez-vous!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Les cottages très vieillissants, le personnel pas aimable du tout, le minimum syndical !! Je manque de boutiques ou des restaurants ouverts à la saison basse

La piscine

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Le cotage pas tres propre et sa résonne avec l autre cotage coller à la télévision payante jamais vue sa vue la télé le tarif est chère

La vue sur le lac piscine

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• CAF Appartement 1 Pièce - 2 Personnes

le bruit pendant la nuit la premiere nuit impossible de dormir et la deuxieme un peu mieux malgré ma réclamation aupres de la directrice

l environnement

• CAF Appartement 1 Pièce - 2 Personnes

Le canapé-lit n'était pas très confortable. Un peu de vaisselle supplémentaire aurait aussi été pratique. Il manquait des infos sur les randonnées pédestres à faire dans le coin.

La localisation du cottage était parfaite. Les activités : piscine-jacuzzi-sauna-hammam un vrai bonheur. La saison parfaite : le lac et ses environs étaient fabuleux. Nous avons pu faire de super ballades. Les petits restaus très sympas.

• CCF Appartement 3 Pièces - 6 Personnes

Peu d'équipements pour la cuisine + literie peu confortable

la situation + les activités sur place + le côté très nature, calme et dans la verdure. Le poêle, il fait très bon dans le logement bien isolé ! La vue soit sur la forêt, soit sur le lac. Pour une famille avec jeunes enfants, c'est top.

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

les poils de chien ou de chat dans la chambre,les toiles d'araignée ,les tâches sur l'alèse du matelas,les auréoles sur le matelas du lit gigogne

le cadre la vue les activités proposées sur place la gentillesse du personnel ,les équipements du logement ,l'esthétique

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• CCF Appartement 3 Pièces - 6 Personnes

Le manque de propreté des douches et absence de pediluve au retour dans le dôme lorsque l'on vient de l'extérieur...

Site génial ! À plusieurs entrées et propositions d'activités variées ! Accueil typique du nord: chaleureux et familial! C'est tellement agréable !!!! Parc aquatique au top!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Le tres (je dis bien tres) mauvais état de la literie. Le fait de devoir tout nettoyer avec un listing qui donne l'impression d'etre en internat!

Le cadre tres agréable et reposant, nombreuses places de parking disponible . Secteur tres calme et tout peut se faire a pied

Table et chaise de la salle à manger très ancien Le coffre faisant office de table de salon trop usagé

L'environnement naturel, résidence agréable et les activités à faire

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

la literie, les animaux acceptés qui laissent une odeur, la tv et wifi payante, les activités un poil cher

le cadre, les nombreuses activités, la nature , le personnel très a l’écoute

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• CCF Appartement 3 Pièces - 6 Personnes

Voisinage très bruyant jusqu’à 1h du matin ce qui nous a empêcher de dormir, pas appréciable quand on a un enfant en bas âge! Manque de couvertures nous avons eu froid. Couverture trop petite pour le lit double ne recouvre pas totalement le lit... Cuisine sale à notre arrivée (micro-onde et façade de cuisine)

Nous avons eu le même logement qu’a notre précédente venue ce qui était plaisant. État propre dans l’ensemble.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• CAF Appartement 1 Pièce - 2 Personnes

Acceuil, minable, explication de trouver l'appartement mediocre, reception pas trop orienté aux clients, dans les explications donné dans l'appartement même pas noté les horaires de la piscine. Même avec trois appel pas possible d'avoir l'information desiré. Horaires pour rendre l'appartement (sans laisser tous dans une boite de lettre) pas enorme. (entre 9.30 et 10.30 le matin). Pas possible plus tôt ni vers midi. Vue que j'avais des obligations (rendez-vous à Trélon) discomfortable pour me deplacer, faire la route encore. Baignoire bouchonné. Personne responsable.

L'etat de lieux très bien pour le tarif de 67 Euro pour mon sejour.

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

La liberté d'aller et venir, le calme, les restaurants, la piscine et le professionnalisme des salariés. Idéal avec des enfants et/ou entre amis.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• CAF Appartement 1 Pièce - 2 Personnes

ll faut faire attention aux suppléments divers qui font grimper le prix au départ attractif : les draps à 8 euros/jour, la TV à 8 euros/ jours aussi, on en ai à 50 euros pour 3 jours et sans la wifi. Propreté un peu juste grosse tache sous le matelas. Bien faire l'inventaire en arrivant, il manquait des assiettes et des petite cuillères.

Vue superbe sur le lac. Cadre nature et beau.

Le matelas du studio des parents très dur provoquant des maux de dos. Trois jours après réclamation, solution trouvée en nous ramène un autre matelas. Pas de télé gratuite donc maltraitance pour les enfants

• CDF Appartement 4 Pièces - 8 Personnes

Pour seulement 2 journées pleines, le prix est excessif, il y a moins cher ailleurs, et les gens qui viennent pour une journée profitent des mêmes lieux et des mêmes équipements sans devoir payer un tel loyer.

Le calme, le paysage

• CCF Appartement 3 Pièces - 6 Personnes

Ce n'est en aucun cas votre faute mais un peu plus de sécurité ! Notre cottage a été cambriolé en fin d'après midi ce qui a gâché notre séjour.

• CCF Appartement 3 Pièces - 6 Personnes

Plus d'animation pour les ados.

Pas besoin de voiture pour aller sur le site des activités , endroit propre et entretenu.Je conseille cet endroit pour famille avec jeunes enfants.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Trop dépendant du temps et pas de possibilité de baignade au niveau du lac.

La situation des cottages et la gentillesse du personnel des commerces et des animateurs .

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• CAF Appartement 1 Pièce - 2 Personnes

prix de la location TV trop cher pour le peu de chaîne, et surtout j'avais payé le nettoyage final et ensuite j'ai voulu le faire moi même mais pas possible de se faire rembourser de même que pas possible de se faire rembourser des cartes TV achetée en trop

c'est déjà la 3ème fois que j'y retourne très bel endroit en plus cette année balcon donnant sur le lac

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Nous avons séjournés dans un cottage pour handicapés .Salle de bain (accés en fauteuil) pas adéquat pour nous j'avais mon petit fils tout les matin je devais épongé. Sinon pour le reste c' est une très bonne formule pour les familles.

pas de petit déjeuner nous étions dans un cottage

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Juste dommage qu'il n'y a pas d'espace de jeux sur place pour les enfants Des jeunes enfants s'ennuient vite en attendant pouvoir se déplacer au centre d'animations du valjoly

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• CAF Appartement 1 Pièce - 2 Personnes

Ne correspond pas à un 3 étoiles. Il faut tout apporter draps,serviettes de toilette. Tv payante en plus ménage facturé 28 si le client ne le fait pas. Cher par rapport au prix

Le cadre

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

le "cottage par lui-même" VETUSTE mal situé aucune correspondance avec les photos.. les photos sont au bord du lac laissé moi rire. très petit on peut à peine tourner autour au lit les oreillers plats usés par des lavages répétitifs donc sans confort. le personnel était en train d'entretenir les abords enfin de mettre à niveau ces abords pas entretenus du tout alors que l'on est quand même mi juin. je ne recommanderai donc pas cet établissement. dommage la situation est très bonne de belles promenades à faire. la réservation avait été faite pour deux nuits et payée nous ne sommes restés qu'une nuit. nous avons pris une nuit en hôtel à chimay... quel gâchis ! oui j'ai des photos comme preuve à l'appui mais je ne prendrais même pas la peine de les montrer. et puis tous ces rajouts de tarif les draps la tv (celle-ci comme le cottage vieille) le nettoyage alors qu'il serait plus simple de faire un forfait. La restauration non plus n'a pas d'intérêt. comme il n'y avait pas foule les cottages du bord du lac n'étaient pas pris il aurait été judicieux commercialement de les attribuer afin de donner une meilleure image et peut être de faire revenir les clients mais bon quand on est mauvais on le reste. Je ne recommande pas cet établissement qui soit dit en passant était un cadeau d'anniversaire que nos amis nous avaient fait ce fut consternant je persiste et signe anne marie Szusza.

les promenades des alentours

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

pas d'aspirateur, nous n'avons pas été prévenu que le logement était pour les handicapés, salle de bains plus toilette accessible uniquement à partir de la chambre , porte de chambre qui ne se ferme pas, zone rechaussage à la piscine dangereuse (glissage a plusieurs reprises), pas de coin d'herbe reservée avec le cottage

cadre , calme

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• CCF Appartement 3 Pièces - 6 Personnes

le fait que sur le site booking vous ne précisez pas que la télévision est payante et que sur le site on ne montre que les belles photos avec la vue que le lac, or la majorité des hébergements sont dans la forêts sans vue. Nous avons dû faire réclamation à notre arrivée pour avoir un cottage avec un minimum de vue car nous avions été mis dans un coin tout sombre dans la forêt. Votre annonce est un peu menssongère ou trompeuse.

la nature, le calme, les balades à faire autour du lac.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

pas de connexion wi fi les stationnements ne sont pas toujours près du logement fléchage pour rejoindre la station a pied très mauvais (panneau inversé ou inexistant ) manque de vaisselles dommage qu a la piscine des personnes squatte les bains bulle toute l après midi pour ma part il s agit plus d un manque de civisme

le calme ,la station en elle même pour toute les activités possible

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Que la piscine soit fermée entre midi et quatorze heure. Pas d' aspirateur dommage.

La situation á proximité du.lac et de la forêt. La piscine,les balades dans la nature même si le temps n'était pas terrible. Le calme dans la résidence.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

J'ai séjourné dans un cottage pour 4 personnes ce qui signifie que j'ai dormi dans le salon. La proximité de la kitchenette et donc du frigo très bruyant m'a empêché de fermer l'œil régulièrement

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• CAF Appartement 1 Pièce - 2 Personnes

wifi non inclus, tv en supplément.

Le calme, la gentillesse du personnel, le rapport qualité prix raisonnable, la sensation d'être à la maison, le respect de l'environnement.

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Nous n'avons pas trouvé le cottage super pratique pour 4, l'espace est calculé au millimètre , cela ressemble aux locations de ski façon studio!!Mais surtout son côté vétuste .Voyez plutôt... Vous entrez dans un sas minuscule qui dessert deux cottages, puis vous entrez dans une pièce en évitant soigneusement l'unique table branlante! les chaises sont tout droit sorties d'une brocante ce qui pourrait être sympa si elles étaient dans le même état!Déplaçons un coffre désuet afin de pouvoir tirer le lit gigogne.Dans ce coffre il y a deux oreillers et les housses en papier qui vont avec et deux couvertures polaires .Les matelas sont confortables mais tâchés !L'un des radiateurs est cassé ou déboité!Le poéle qui trône entre les deux portes fenêtres est récent mais rouillé dessus et posé sur une plaque de verre qui n'a pas l'air bien propre.Retournez vous et vous disposez d'un frigo qui ne fonctionne pas! de plaques vitro usagées mais il y a de la vaisselle pour 6 rien à dire, pour éventuellement dîner sur la terrasse équipée d'un salon de jardin.Celle-ci doit être très appréciée en été. De nouveau un petit sas qui dessert la salle de bain: le dessus du radiateur est tout collant et tacheté!!le meuble vasque se décolle, le joint de douche est noir et pendouille!! et il y a de la moisissure dans le joint donc une ventilation non adaptée, les poubelles sont trop grandes ici et dans les toilettes et la porte sale! Toilettes rien de plus.Chambre: radiateur brûlé en façade !! Couvre lit d'apparence propre mais avec des tâches dessous !! matelas tâché et housse trouée! et pas de housse en papier! Placard ras.Petit état des lieux d'une famille qui ne comptait pas profiter du cottage mais plus du cadre heureusement que nous emportons toujours avec nous nôtre literie.

Le val joly est un endroit magique et tout est pensé pour que le client profite un maximum du site.Les cottages sont bien répartis et la proximité des activités est appréciable.Nous avons posé le véhicule et passé 3 jours merveilleux , le temps étant de la partie pour nous faire sublimer les couleurs de l'hiver sur le lac, magnifique.Les commerçants sont très aimables et souriants , la piscine à disposition et la soirée patinoire avec DJ pour les ados trop bien!La proximité de la Belgique et ses villages typiques (Chimay...). Le chauffage correcte par -4!L'aspect chalet de montagne très dépaysant;

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• CCF Appartement 3 Pièces - 6 Personnes

Tout est payant la tv la wifi les draps les serviettes de toilette... C'est dommage car ça fait très commercial. Tout comme les 2 cautions a donner pour les dégâts éventuels et le ménage !!! Nous qui sommes habitués de center parc c'est moins sympa.

Le paysage est superbe!!!! Le cottage était dans l'ensemble propre, confortable et très calme en ce mois de décembre. Vue magnifique sur le lac. La piscine est très sympa ainsi que les activités proposés (aquarium patinoire...)

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• CBF Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Nous avons perdu une demi journée à déménager à cause d'une antenne qui ne fonctionnait pas. Très déçu du personnel d'accueil qui nous a laissé courir entre l'accueil et le cottage pour ce problème.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• CCQ Appartement 3 Pièces - 7 Personnes

il faudrait un peu plus d entretien dans tous les domaines les cottages les espaces verts le centre bien etre egalement la situation de notre cottage qui n avait pas vu sur le lac et etait tres encaisse

la situation geographique avec un temps magnifique pour la saison et le centre aquatique

• CCQ Appartement 3 Pièces - 7 Personnes

L'accueil à l'arrivée. Il est vrai que ns sommes arrivés de bon heure, mais renseignements, afin de pouvoir profiter au max n'étaient pas vraiment explicites... Accès par le lac au "COEUR DE STATION...

Pas de possibilité de pain frais dispo à un lieu quelconque sinon qu'à partir de 9h30...

• CCQ Appartement 3 Pièces - 7 Personnes

Indication du cottage Inscription peu visible Grille d'évacuation des eaux très dangereuse dans la descente du centre des activités

Demande du placement du cottage respecté Parc agréable personnel attentif sur les conseils de sécurité a la piscine et aux activités

• CCF Appartement 3 Pièces - 6 Personnes

Le logement faisait parti des logements les plus éloignés du centre Il n'était ni situé face au lac ni au soleil nous entendions les voitures Wifi non fonctionnel

personnel agréable logement pratique

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• CCF Appartement 3 Pièces - 6 Personnes

Le cottage n'était pas très propre au sol. Il faut passer l'aspirateur après le passage du client précédent,pour éviter les poils de chien dans les pieds lorsque l'on marche pieds-nus. Il y avait aussi des fourmis, à cause des trous dans le stratifié. Après plusieurs passages de la serpillère avec de la javel pour le nettoyage du sol, elles sont parties.

Le cadre du site permet de se détendre complètement. Les activitées familiales ( mini golf, piscine, toboggan et promenade) sont géniales, même avec des enfants de 4 et 3 ans. Le seul bémol fut la météo, mais là on ne choisit pas.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• CAF Appartement 1 Pièce - 2 Personnes

Couper la ventilation la nuit, car elle fait trop de bruit.

La vue sur le lac, la piscine à volonté, les promenades. J'avais la chance d'avoir une grande terrasse.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• CAF Appartement 1 Pièce - 2 Personnes

Le confort du canapé-lit, à changer. Prévoir une fenêtre avec moustiquaire afin de pouvoir aérer en toute tranquillité :O)

Amabilité du personnel, équipements du complexe (piscine, restos, magasins,...), grandes possibilités de promenades, sports nautiques,... Chambres très bien équipées. Rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• CCF Appartement 3 Pièces - 6 Personnes

Dommage qu'il n'y ai pas la vue sur le lac

C'était un beau logement, agréable séjour !

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• CAF Appartement 1 Pièce - 2 Personnes

Les horaires d'arrivées Gros manque d'équipement

L'emplacement La tranquillité

• CAF Appartement 1 Pièce - 2 Personnes

super séjour, agréablement accueillie ,sauf lors du départ pour l'inventaire du logement ,la personne très désagréable.

super , je vous le conseil

• CAF Appartement 1 Pièce - 2 Personnes

La literie parce que c'était un clic clac un peu usagé

Le calme