Commentaires sur l'établissement Résidence Les Thermes - Côté Chalet 3 étoiles

20 Bis, Bld De La Corniche, 74200 Thonon-les-Bains, France

#5 sur 15 hôtels à : Thonon-les-Bains

• Studio Double Standard

Très belle structure, proche du centre ville et en plus très très calme. Très bon accueil, nous avons pu profiter de leur carnet d'adresse pour trouver un très bon restaurant au bord du lac. Que demander de mieux

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Studio Double Standard

Un petit problème d'eau froide dans la douche uniquement eau chaude.

Accueil très cordial. Chambre confortable, rapport qualité/prix bien placé. Hôtel proche du centre.

• Studio Double Standard

Studio fonctionnel, assez bien équipé. Le petit balcon au calme avec table et chaises, ainsi que le prêt de vélos sont des plus. Hôtes accueillants et apportant de bons conseils sur les lieux à découvrir ...

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

La résidence est en retrait de l'axe routier ce qui lui confère une tranquillité assez magique ! Les chambres sont décorées avec goût , l'établissement est très chaleureux avec un accueil et du personnel fort sympathique .

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Studio Double Confort

L'appartement était situé à l'extérieur et on sentait l'air froid sous la porte. Un calfeutrage serait le bienvenu.

L'emplacement à côté des termes. Le coin cuisine suffisant pour être autonome. La salle de bain bien équipée. Le balcon et la vue (même s'il n'a pas été utile en hiver). Les propriétaires sympathiques. La possibilité de boire un coup ou déjeuner dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Studio Double Standard

Pas d’eau chaude le soir dans la douche. Chambre très froide juste un drap et une couverture pour dormir pas de couette. Mauvais aménagement de la chambre télé pas en face du lit et pas de bouquet télé, la télé en mauvais état tache sombre dans un coin. Chambre à côté de la porte d’entrée qu’on entend claquer chaque fois qu’une personne rentre.

La disponibilité du personnel l’emplacement géographique et la bouilloire et machine à café dans la chambre

• Studio Triple Confort

1 /LE CHAUFFAGE TRéS INSUFFISANT à L'ARRIVéE , et en theorie non reglable, limité à 19° ; un peu juste en hiver pour une construction de ce type ( couloirs en exterieurs notamment ). 2/ reservé pour trois personnes, soit avec un petit lit d'appoint qui ne permet pas une vie correcte à trois adultes dans cet espace de 24m2 ; notre fils adulte a du être hebergé ailleurs..

• Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

il est fait mention d'un spa mais nous n'avons pas pu l'utiliser car il ne marche pas l'hiver...dommage le chauffage est insuffisant

personnel tres gentils. Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Studio Triple Confort

la chambre n'était pas assez chaude à l'arrivée, et la salle de bains n'a pas de chauffage.

la situation , l'accueil, le confort du couchage

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Studio Double Confort

Manque chauffage, réglé trop bas et chauffage salle de bain coupé par les propriétaire en journée, je le remettais le soir mais ça n'avait pas le temps de chauffer.

Le petit dejeuner tres complet

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Je n'ai rien à leur reprocher car même le personnel est très sympathique et très gentil et accueillant.

le lit car je n'avais pas de problème pour dormir.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Personnel décontracté et accueillant, décoration chaleureuse, très cocoon. J'ai eu une chambre au RDC donc tout de suite accessible, sans petites marches ou autre difficulté pour y accéder, petite terrasse "au vert" sans vis-à-vis, salle de bain spacieuse, agréablement surprise du confort et de l'agencement de la pièce. Je recommande, et j'y retournerai probablement plutôt qu'un hôtel de standing plus commun.

• Studio Double Confort

Belle vue, petit déjeuner convenable, personnel charmant, choix de lecture distrayant. Nous avons passé un bon séjour. Nous avons apprécié le balcon avec table, chaise et parasol. Le bus tout près est commode mais c'est vrai que le centre de Thonon, ainsi que le port et l'embarcadère sont assez près et facile à atteindre à pieds (15 minutes environ). Le studio est bien équipé. Si on décide de faire de la cuisine cela est possible. Nous avons opté pour découvrir de nombreux restaurants pas loin. Nous sommes très contents d'avoir fait la découverte de la résidence et de Thonon.

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

La situation est magique, notamment la vue de la chambre! Lac et montagne à deux pas!!! Les services sont très corrects et l'accueil très bien! A recommander en famille ou avec des amis! Plein de balades ou randonnées et visites! La baignade y est facile!

• Lit dans un Dortoir Hommes de 6 Lits

Le tuyau de douche fuyant (mais je suis persuadé qu'il a été changé depuis mon passage). Le manque d'information de fonctionnement sur le site booking

Très bonne literie, personnel très sympathique, de bons conseillers pour aller courir. Dortoir propre , y compris salle de bain , et en plus colocataire sympathique ! Endroit vraiment calme la nuit malgré son implantation en centre ville.

• Studio Double Standard

L'emplacement des toilettes un peu coincés à côté du lavabo. Le manque de lumière dans la salle de bain.

Le lit. Le petit déjeuner Le balcon La grande pièce studio

• Studio Triple Confort

La poussière sur la télécommande TV Et manque d accoustique entre les sanitaires et pièce de vie

L accueil très bon avec de bons renseignements touristique la tranquillité des chambres et bonne literie joli balcon

• Studio Double Standard

Le bruit des travaux le matin chez le voisinage !

Très bon accueil. Logement sympathique et reposant avec terrasse très appréciable. Possibilité de restauration sur place.

• Studio Triple Confort

Le manque de place, et pas suffisamment d'info à l'arrivée.

Salle de bains propre mais trop petite, literie très propre mais matelas trop mou, pour trois personnes adultes, trop peu de place.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Pour une guest house le prix reste un peu élevé. Bien que le confort et la qualité soit au rendez-vous, voyageurs au budget serré soyez avertis.

J'ai séjourné à la résidence "Les thermes - Côtés chalet" une nuit, dans un des dortoirs, avant de partir sur le GR5. La guest house est situé à 8 min à pied de la gare. Donc facile d'accès. La chambre était super propre, avec un casier électronique individuel. Les lits sont tous munis de rideaux qui font le tour complet et assurent une intimité et une protection contre la lumière parfaite. Il y a une lampe de chevet et une prise électrique pour chaque lit. La chambre était munie d'une petite terrasse extérieure avec table et chaises si besoin. La salle de bain est moderne est toute équipée avec douche en parfait état, sèche cheveux et réservoirs à savon pleins. Le wifi marche dans la chambre. Vraiment rien à dire de ce côté. Arrivé tard j'ai dîné à l'hôtel. Le gardien prépare à la demande une grosse salade composée, parfaite. Le petit déjeuner est lui aussi bien fournit. Vraiment très bien comme escale.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Studio Double Standard

Bruits nocturnes, deux nuits de suite, à 2 heures du matin, provoqués par des clients, a priori familiers des lieux ; Il y aurait un gardien censé les calmer ??? ; il a fallu qu'on intervienne à plusieurs reprises pour que les bruits cessent .... Appartement étroit Mauvaise literie,

• Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

L'hôtel n'est pas très beau extérieurement. Un peu vieillot et usé. Mais la décoration intérieure est sympa. Nous avions demandé une chambre calme et on s'est retrouvés au rez-de-chaussée face à la réception et la porte d'entrée. Heureusement, le dimanche matin, il n'y avait pas de petit-déjeuner. C'était donc assez calme. Seuls les personnes qui quittaient l'hôtel passaient toutes obligatoirement devant notre chambre. Il y avait une bouilloire dans la chambre, mais pas de tasses ni de thé ou café. Etrange.

La literie est bonne et l'environnement est très calme. Jolie petite terrasse dans la verdure. On n'est pas gênés par les voisins. Bon accueil. Enfin un hôtel qui a des stores qui permettent de dormir dans le noir complet. Petit établissement avec un bon rapport qualité-prix. Jaccuzzi sympa dans un petit chalet à l'extérieur. Jolie terrasse pour boire un cocktail. Dommage que le temps ne s'y soit pas prêté pour nous.

• Studio Double Standard

Pas de climatisation pas de volets des voisins très bruyants jusqu'à 4h du matin!!! Rien dormi de la nuit entre la chaleur et le bruit!!

Une terrasse équipée

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Studio Double Standard

le chauffage ne fonctionnait pas à notre retour dans la chambre vers 23h00 pour notre deuxième nuit et impossible de le remettre en marche au niveau de la chambre, radiateur non allumé. Il avait été déconnecté par erreur au niveau de la centrale à la réception. Régularisation faite uniquement que le lendemain matin après entretien avec le personnel de la réception. Parking payant.

lit très confortable. avions précisé que mon épouse était handicapée et avons eu droit à la chambre au rdc.

• Studio Double Standard

La douchette commence à dater et la douche elle-même délivre un faible filet d'eau. Le téléviseur écran plat de notre appartement (14) était abîmé. Une climatisation serait un plus.

établissement idéalement situé, gentillesse des gérants, parking au prix modéré, bonne literie. L'appartement disposait d'une jolie terrasse permettant d'y manger.

• Studio Triple Confort

- Le parking très petit - La WIFI , archi nulle ..... on peut même dire INEXISTANTE .

-Arrivés vers 15h ( les horaires d’accueil sont de 16h à 19h ), ils avaient pris le soin de nous laisser la chambre ouverte, avec les clés à l'intérieur. - Très propre -Très calme -Tout le nécessaire pour notre séjour

• Studio Double Standard

les vélos sont ne très bonne idée mais ne pas oublié de les entretenir ...

L'originalité du lieu, sa proximité avec le lac, l'accueil et le spa (-:

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Studio Double Confort

Aucune isolation Thermique : du coup malgré le chauffage il a fait froid toute la soirée et toute la nuit dans la chambre. Pour couronner le tout : après 5min de douche, plus du tout d'eau chaude !! Payer 93€ Pour avoir froid toute la nuit et sous la douche au réveil...

La localisation à proximité du lac

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Personnel absent lors de mon arrivée à 15h (j'ai dû les appeler pour obtenir le code de mon dortoir et pouvoir y entrer). Je pense également qu'il pourrait être plus sympathique au téléphone.

Dortoir très propre, lit confortable avec rideau pour avoir un petit peu d'intimité. Prises à disposition pour chaque lit ainsi qu'une lampe. Casiers avec digicode pour chaque lit, dans la chambre. Salle de bain privative très correcte (eau chaude, pression), sèche cheveux disponible. Petite terrasse à notre disposition avec table et chaises. Je recommande vivement ce dortoir.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Studio Double Standard

le parking payant; même si le tarif reste modeste, l'élégance voudrait que celui ci soit gratuit!!

La situation au calme et à 100 m du lac; le balcon au soleil, la rationalité du studio

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Manque une bouilloire dans la chambre et des verres... Parking un peu juste....

Très bon rapport qualité prix, accueil sympa, installations modernes et propres

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Studio Double Standard

La réception du signal TV n'était pas parfait, la personne de la réception s'est occupée de l'améliorer, mais il faudrait résoudre le problème.

L'établissement est confortable, bien situé, calme. J'ai passé un agréable séjour

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Studio Double Confort

L'eau de la douche pourrait être réglée un peu plus chaude car il faut mettre l'eau au max pour avoir chaud et le matelas penchait vers l'intérieur du lit.

La propreté, la décoration,le nécessaire de cuisine, le calme

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Studio Double Confort

Nous avons eu froid dans la chambre ,le chauffage étant réglé de la réception impossible de l'augmenter ,pourtant nous avons réclamés, une couette nous a été fourni. +vaisselle cassée, l'eau chaude le soir baisse en température donc pas de douche après 21h

situation géographique .calme,bonne literie

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Studio Double Confort

La déco de la chambre avec des couleurs un plus claires serait appréciable.

L'accueil chaleureux et les bons conseils pour les endroits à visiter. La résidence est bien située près du centre ville, des thermes et du lac Léman. Le studio avec balcon est confortable avec une jolie salle de bains, un coin-cuisine bien équipé et une très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Studio Triple Confort

Un petit bémol:studio un peu petit pour 3 personnes mais fonctionnel et bien agencé

La personne à l accueil a satisfait toutes nos demandes avec le sourire.chambre três calme avec vue agréable et belle terrasse.excellente literie.bien équipé.Belle situation géographique à 10mn â pied du centre de Thonon et du lac tout en étant tranquille.cuisine équipée suffisante.Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner.Grand parking.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Dommage qu'il n'y ait pas de restauration le soir. Faire payer un parking pour une voiture qui reste dehors sans surveillance m.a paru un peu exagéré

Personnel accueillant et très sympathique, endroit calme a deux pas de la ville.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Studio Double Standard

Le prix du parking pourrait être gratuit ou inclus dans le prix global puisqu' on n a pas vraiment le choix d'aller garer la voiture ailleurs. Personnellement j aime bien pouvoir fermer à clef la porte des toilettes/sdb, ce qui n est pas possible avec cette porte coulissante mais cela reste un détail...

L'appartement est très bien agencé, la décoration sobre mais chaleureuse, et il y avait même de la place dans les placards pour poser nos affaires, ce qui n 'est pas toujours le cas. L hôtel se situe au fond d une impasse et jouit donc d un grand calme.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Studio Double Confort

La pièce commune avec la cuisine et le lit m'a un peu perturbé ainsi que le fait de devoir prendre le petit déjeuner dehors le dimanche matin.

L'accueil téléphonique très prévenant, la prestation globale, le bâtiment et le parking en retrait de la route.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

La propreté du dortoir, les rideaux autour du lit pour l'intimité. Les étagères à côté du lit et la lampe de chevet sont pratiques. Un locker pour mettre son sac en journée. Le tout avec une belle déco. Une terrasse / jardin pour se poser le soir.

• Lit dans un Dortoir Hommes de 6 Lits

Merci pour un accueil sympathique, les bons conseils de balade et l'athmosphere generale : conviviale, simple, moderne, chaleureuse. Un point de départ énergisent et confortable pour partir ensuite sur le GR5. (Localisation entre le lac et la Gare tres pratique).

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Il manque juste un tapis dans la salle de bain mais cela sera fait. Le prix du petit déjeuner : 6 € serait le bon prix pour moi. je le trouve toujours trop cher que ce soit ici ou ailleurs... Mais ce n'est pas le plus cher ! Et il était bon: salé et sucré, produits régionaux.

Très agréable lieu Très bon accueil Lits en dortoirs : j'ai apprécié les rideaux qui font le tour du lit ce qui permet une plus grande intimité, de pouvoir lire sans déranger les autres et de mieux dormir ... Dortoir qui donne sur une terasse avec accès direct sur le jardin et proche du jacuzzi ... Très appréciable et charmant.

• Studio Double Standard

Le cumulus, individuel pour chaque studio, n est réglé que pour offrir deux douches chaudes. Oubliez la douche du soir, surtout si vous faites la vaisselle.

Bon état général. Plutôt propre.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Payer illico-presto quand t'es en sueur après avoir fait 100 bornes et l'ascension de Joux-Plane à vélo et que tu ne trouves pas ta carte dans ton sac de rando

L'échange avec les hôtes sympathiques, la décoration soignée et l'ameublement fonctionnel et bien pensé (j'ai passé une nuit en dortoir avec l'impression d'être dans une petite alcôve, rien à voir avec les dortoirs spartiates des auberges de ma jeunesse), le petit-déj avec une charcuterie, pains et brioches de meilleure qualité, le wifi fonctionnel et rapide, la suggestion d'un bon resto

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Économique

Nous étions dans l'une des deux chambres dont la porte donne sur le hall d'entré. On subit donc le manque d'éducation de certains clients,tard le soir ou tôt le matin c'est au choix. Si vous pouvez, demander a avoir une chambre en rdc qui donne sur l'exterieur ou a l'etage c'est mieux

L'emplacement proche du centre ville a pied.les chambres confortables et propres.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Studio Double Standard

Salle du petit déjeuner un peu petite et choix de petit dèj un peu restreint.

Accueil chaleureux, chambres spacieuses et confortable, joli balcon, très bien placé, à côté du domaine Mont Joux.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Lit dans un Dortoir Hommes de 6 Lits

Un établissement de très bonne tenue. Accueil convivial et efficace, chambres coquettes et neuves, petit-déjeuner copieux et de qualité. A recommander sans réserve.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Studio Triple Confort

Tout était parfait, le petit déjeuner est exceptionnel, le jacuzzi est très appréciable après une journée de sport, le jardinet très agréable. Bravo et encore merci.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

J'ai appelé par hasard, pour prévenir du retard de mon arrivée (22h). Heureusement car à partir de 21h il n'y a plus personne à la réception et j'aurais fait "chou blanc". On m'a donné un code pour avoir accès à ma chambre. Il aurait été bien d'avoir cette information plus tôt ! Et puis, au moment de mon départ (le matin 09h) ... personne à la réception. J'ai attendu pendant 15 min. .... mais toujours personne. Très dommage, j'ai eu l'impression de partir comme une voleuse !!!

Situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Studio Triple Confort

Les activités écrites sur la page de l'hôtel sur booking ne sont pas dans l'hôtel mais en dehors et loin, dommage.

Rien a dire, tout était super

• Studio Double Standard

Qualité du petit déjeuner, très bien situé

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Studio Double Standard

Salle de bain très petite

Très bonne literie

• Studio Double Standard

Rien à améliorer tout était bien

Établissement sécurisé et caime Bonne situation géographique Personnelle très sympa et accueillant

• Studio Double Confort

La contrainte du stationnement payant

Disponibilité du logement en dehors des horaires de réception Petit déjeuner copieux et bon

• Studio Double Standard

Très bon accueil, lit confortable, environnement très calme et bien situé.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Cadre top, personnel très sympathique

• Studio Double Standard

Le lit double qui est en réalité deux lits simples collés.

La situation géographique et le prêt des vélos.

• Studio Double Standard

Un peu de bruit tot le matin

Très belle chambre avec terasse Buffet assez complet

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Problème de tuyau de douche à résoudre ..

Simple, propre et efficace.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Lit dans un Dortoir Hommes de 6 Lits

La lumière sur la terrasse dehors

J'ai eu un dortoir de 6 personne a moi seul

• Studio Double Standard

Emplacement en bordure du lac

La Deco et la situation.

Super accueil, merci

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Studio Double Confort

douche sans eau froide chauffage insuffisant lave vaisselle sans pastille de lavage Télé mal positionnée

le lit. le calme pas de vis à vis

Odeurs de cigarettes.

• Appartement Confort

Personnels accueillent et serviable. Emplacement idéal, proche centre ville et du lac, 30 minutes des stations ski.

Parking payant non justifiė

• Studio Double Standard

Bonne localisation dans Thonon, appartement bien aménagé et propre avec un balcon/terrasse.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Studio Double Standard

mettre le chauffage pour notre arrivé aurait était très apprécier

le calme, l espace de la chambre et le balcon

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Le monsieur qui m'a accueilli était très sympa. Propreté de la chambre et de la salle de bain irréprochable. Joli décor style Châlet de luxe.

• Lit dans un Dortoir Hommes de 6 Lits

La salle de bain à partager

L'accueil très sympa Le concept dortoir pas chère

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Studio Double Standard

la chambre très joliment meublée, bien équipée et confortable dans un joli chalet savoyard, personnel très chaleureux

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Parking payant

Accueil propreté et équipements

• Studio Triple Confort

Nous avons apprécié l'espace lounge et la décoration de cet établissement.

• Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Que le prix du parking ne soit pas inclus dans tarif.