Commentaires sur l'établissement Résidence Mona Lisa Les Trois Vallées 3 étoiles

Rue de l'Ahoès, 65240 Arreau, France

#2 sur 2 hôtels à : Arreau

• Connexion Wi-Fi payante

2,8

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

Petit bémol sur la température de la piscine chauffée, un peu trop fraiche a notre gout

Personnel trés agréable et arrangeant ! Nous avons trouvé l'appartement trés confortable, trés bien équipé avec une vue bien sympa 😊

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

concernant la piscine : peut-on prévoir des équipements style bouées ou frites svp coin cuisine : manque un point lumière ainsi qu'un égouttoir (tout ne se met pas au lave vaisselle)

l'accueil : on se met a votre disposition. La situation géographique qui nous permet d'aller sur les différents sites de skis et de détente

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

La literie n'était pas du tout à la hauteur, nous n'avons pas bien dormi du tout. Je pense que nous étions dans le mauvais studio (prévu pour 3 personnes). Nous dormions dans un canapé lit dont le sommier n'était pas droit, le matelas qui avait fait son temps. Il y avait une fuite au niveau de la douche. Le personnel nous a dit qu'ils étaient au courant alors pourquoi ne pas avoir proposé une ristourne ???

Le paysage, la situation.

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

Problème d’insonorisation des appartements surtout quand il y a des personnes qui arrive à des heures tardives

Une personne très accueillante à la réception et appartement conforme aux photos que nous avons vu sur Internet

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

Kit entretien offert a l'arrivée, bouilloire grille pain tout y est !!Le personnel, l'établissement tout as était parfait nous vous remercions encore. Nous reviendront c'est sur vous égaler les grands groupe hôtelier chez lesquels nous avions l'habitude d'aller!!!!

• Duplex 3 Pièces pour 8 Personnes

C'est la deuxième fois que nous y séjournons et c'est toujours aussi bien. Le personnel est très agréable et très professionnel. C'est propre et les appartements sont très bien. Rien à dire, la piscine le soir après le ski c'est le top !

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

La piscine doit être rénovée , ainsi que le sauna.

La cuisine bien équipée; le lit superposé pour les enfants qui ont adoré; le balcon avec une vue sur la montagne et la rivière; la télé; la réceptionniste très gentille et agréable; proximité géographique des stations de ski. Merci!

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

le confort et le matériel mis à disposition dans l'appartement : canapé lit et lits superposés très moyens ; ustensiles trop peu nombreux ; globalement équipement très faible ( pas de lampes de chevet)

la gentillesse du personnel et la taille de l'appartement ( un studio 2-4 personnes) plutôt grand avec une grande terrasse au sud

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

Etablissement mal indiqué. Les photos sur le site sont belles mais ne correspondent pas à la réalité ( en particulier la piscine ). Moisissures dans la salle de bain, la moitié des éclairages dans l'appartement ne fonctionnaient pas, moisissures et rouille dans la piscine, obligation de mettre la bouilloire par terre pour la brancher ( dangereux ). Attention, éviter de demander au gérant pourquoi le wifi n'est pas gratuit, il vous répondra que l'établissement a investi 28000 euros pour ce système ( en quoi cela regard le client, ils ont investi aussi pour monter les murs ). Les rideaux sont coupés trop court, ce qui fait qu'ils laissent passer la lumière sur le côté. Pour le montage du canapé en lit, débrouillez-vous. En gros, je n'ai pas l'intention d'y retourner. On a un petit budget et on pensait avoir quelque chose de bien mais non. Heureusement que l'on est resté qu'un week-end.

Le fait de n'être pas loin de St Lary et que l'appartement est bien équipé ( dont un lave-vaisselle )

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

Cela fais deux fois que je séjourne dans cet établissement. Les responsables de la résidence toujours aussi aimable, sympathique, gentils, rien à dire. La chambre était bien comme d'habitude. Rien à signaler. En fin de séjour, le ménage comme d'habitude à été fait. La dame qui est venu faire l'état des lieux n'était pas aimable et nous à accusé d'avoir tache le lave vaisselle que nous avons jamais utilisé ainsi que le miroir sdb que nous avons trouvé comme ça, nous lui avons montre les tâches sur le mur-..... lors de notre arrivée, Heuresement que nous avons pris des photos avec la date et heure qui prouvait cela..... La femme de ménage faisant l état des lieux cette annee était tres désagréable! L'an dernier tout s'était très bien passé concernant cela.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

La chambre cabine pourrait être fermée par une porte coulissante et la résidence pourrait être mieux indiquée.

Bien situé. parking pratique face à l'entrée du studio.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

Pas de toilettes pdt 2 jours à 6 dans un appartement, chauffage en hors gel pdt 1 jour, lumière grillé dans la salle de bain, frais pour chien non prévu, ... établissement à oublier

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

Le chauffage est vétuste et le bâtiment n'est pas entretenu. Nous avons du remettre toutes les portes de placard à notre arrivée et il y avait de la poussière collée dans les rainures...

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

L'état de la piscine moyen.

Suite à une erreur de booking sur notre réservation, le personnel a été aux petits soins pour trouver une solution. Appartement agréable, spacieux avec 2 sdb.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

accès à la piscine impossible le technicien n ayant pas embauché . et quant elle à ouvert ,la bache est resté sur la partie exterieur , j ai du y sortir des adolescents qui jouaient à aller nager dessous .

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

Le gérant et son ton condescendant qui explique qu'on doit s'estimer heureux si on rentre dans l'appartement 1h30 après notre arrivée, cela aurai pu être 4h. " vous allez faire quoi? Laisser des commentaire sur tripodvisor? Allez y."

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

Il manque une porte pour séparer le coin nuit enfant .

paysage superbe avec vue sur un petit ruisseau! Piscine chaude et sauna au top apres une journée de ski.

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

L'accueil du responsable de l'établissement, pas de bonjour, ne calcul pas ses clients, l'accueil est totalement à revoir. Il faut payer partout, pour avoir des choses en plus. Le sauna ferme très tôt. La piscine, pas de lumière dedans le soir, et dangereuse, pas de surveillance, la bâche sur la piscine de dehors mise, donc un enfant peu partir dessous si il n'y a pas de surveillance, car communique avec la piscine intérieur.

Le rapport qualité prix. Heureusement que la jeune à l'accueil était présente.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

salle de bain comprenant WC + douche sans rideau. Une fois douché, le sol de cette pièce reste mouillée jusqu’au lendemain, necessitant d’aller au WC pieds nus. Pas de rideau sur fenetre chambre enfants. Pas de notice concernant le micro-ondes/grill

Bonne situation geograhique

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

L’etablissement N’est pas du tout indiqué, nous avons tourné 20 min dans le village avant d’y « tomber dessus ». Il manquait du linge de lit pour une personne, ce qui est fort désagréable quand on fait une arrivée tardive car aucun moyen d’y remédier avant le lendemain... Température de la piscine vraiment limite.

Les nombreux rangements

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

Le manque de de prises de courant dans les appartements éclairage par des ampoules trop faible et malheureusement des poubelles débordantes et le non-respect du tri sélectif.

Bon rapport qualité-prix le personnel accueillant et attentif

• Appartement Économique 1 Chambre (6 Personnes)

Dommage que en appartement economique la télé ne soit pas comprise dans le prix de la chambre.

Le personnel super. très à l'écoute vu sur la montagne et la rivière. Beau duplex pour 6 personnes surtout bon qualité prix. Coin cuisine très bien agencé . Salle de bain avec baignoire. Pas loin du centre ville. Et piscine intérieure extérieure. A refaire en famille ou amis

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Studio Économique (2-4 Personnes)

Tres sale, mobilier casse et pas remplacé comme le salon de jardin ou le lit et les placards.. Accueil agréable mais aucun renseignement sur les extérieurs..pas de restauration et éloigne du centre ville .. Une piscine peu agréable avec un bardage casse et pas remplacé ..beaucoup de nuisance ..

Le fait qu il y est jardin au rdv , c est agréable..

• Studio Économique (2-4 Personnes)

piscine froide ainsi que l'endroit ou se trouve la piscine. 1 seule douche a peu prés chaude. Au final ce loisir intérieur à la résidence il faut tirer un trait dessus, on attrape mal c'est le point noir de toutes ces résidences. La précédente location que j'ai faite en février c'était pareil. Résidence impeccable piscine froide ainsi que les locaux avec des enfants en bas age ça craint. Entre les photos c'est très joli et la réalité ou l'on se gèle ça fait un gros écart de réalité. C'est très dommage

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Appartement Économique 2 Chambres (6 Personnes)

L'appartement : trop peu d'ustensiles de cuisine : couteaux de cuisine absents. Vaisselles pas très propre La résidence : l'espace piscine et sauna pas terrible

La disponibilité du personnel

• Appartement Économique 1 Chambre (6 Personnes)

La propreté. C'était vraiment moyen ! Certaines choses étaient vétustes comme le canapé lit qui est très vieux et taché, cela donne vraiment une impression pas terrible. La salle de bain est vielle aussi ce qui ne donne pas non plus une image très clean.

L'emplacement, la taille de l'appart.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Draps en supplément en formule économique (pas très bien indiqué sur le site)

Le prix. Les appartements bien fournis et fonctionnels. Le pack d'accueil avec liquide vaisselle, tablette lave-vaisselle, éponge, etc.. Le personnel aimable. Le cadre.

• Appartement Économique 1 Chambre (6 Personnes)

La fermeture tres tot de la piscine.etant de retour des pistes vers 17h30/18h on doit faire cite pour profiter...21h serait l ideal

La proximite des piste😉

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

Très déçue par le studio attribué, destiné à une personne à mobilité réduite. Du coup douche inadaptée à personne valide sol rugueux et pas très engageant. Couchage canape 2 x 90 non signalé et canapé en mauvais état charniere manquante et donc instable. Propreté aléatoire - pas de ménage digne de ce nom entre deux locations. Toiles d'araignée. Sol limité propre. Pas aspirateur moquette poussiéreuse dans le coin nuit enfants à lits superposés.

Rien....

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

Publicité mensongère de la part de booking les photos du cite booking ne correspondent pas Du tout au réel ? Merci beaucoup a booking de m avoir attribué se palace

J ai adoré la vaisselle salle ranger dans les placards +salle de bain dans un état minable +odeur de canalisation +et la piscine horrible

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

Les photos du studio n étaient pas du tout les mêmes que l a réalité. Le canapé lit était très abimé vieux et déchiré et taché même emaus ne le proposerai pas.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

La Résidence aurait besoin d'une renovation interieure et un accès plus simple pour y arriver...

La jeune femme à la réception est très sympathique !

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Studio Économique (2-4 Personnes)

La piscine : La piscine est chauffée mais pas entretenue du tout (feuilles mortes et des carrreaux cassés, elle est toute petite. Normalement on pouvait se baigner dedans dehors mais là c'était pas le cas, l'accés pour aller dehors était à moitié fermé et une bache était posée sur la partie extérieure. Les locaux pour se changer, ben faut faire la queue car y a n'a 3 sur tous les logements qu'il y a !!!!!

Le logement était bien franchement

• Studio Économique (2-4 Personnes)

le lit banquette annoncé était deux lits (gigogne) un lit tiroir donc pas sympa pour un couple mal insonorisé pas de rideau de douche

la situation les équipements de la cuisine

• Appartement Économique 1 Chambre (6 Personnes)

Les ouvertures trop tardives de la réception le matin (9H00) et fermeture trop tôt le soir (19H00).

Personnel sympathique, arrangeant, appartement de la bonne superficie et bien équipé et calme

• Studio Économique (2-4 Personnes)

Dommage que le WiFi et la télé soit payant!

Pour le studio 2/4 personnes,état global et propreté correct. La résidence est située à environ 13min des télécabines de Saint Lary.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Studio Économique (2-4 Personnes)

Le prix pour avoir la télé (7€/jour) Le canapé lit dans la pièce principale donc obligé d'éteindre le frigo sinon trop de bruit.

Les chalets avec chacun des couleurs différentes. L'appartement (studio) très propre avec une salle de bain grande. Le balcon avec le soleil l'après-midi

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

Piscine et intérieur froid ! Pas chauffé... Je trouve aussi dommage que nous devions quitter l'appartement le dimanche à 11h le matin.... car nous avons pris la route aussitôt pour rentrer à Bordeaux .... Bien dommage.

Le saunas, l'accueil .

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Appartement Économique 1 Chambre (6 Personnes)

L eau delà piscine froide et l eau de l appartement a peine tiède il a fallu régler de nous même le thermostat sous le cumulus

Un super restaurant a arreau. la crêpe d aure super accueil on mange bien produits frais je le conseil au bon mangeur qui aime la bonne bouffe

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

La connexion wifi était annoncée gratuite Mais Ca n'est que pour 15 minutes! La propreté laisse à désirer Établissement pas entretenu la porte d'entrée difficile à tourner la clef, ma fille est tombée à cause d'un paillasson métallique gondolé, pas de lumière extérieur pour aller jusqu'à la porte!....compliqué en hiver! À notre arrivé avons attendu 10 minutes que le monsieur de l'accueil veuille bien raccrocher son tel, visiblement trop occupé à louer ses appart pour les vacances scolaires!...il Nous remet la clé Et Nous dit de revenir dans 10 min pour les explications d'usage! La télé ne marchait pas!!! En résumé c'était la première et dernière fois que je passais par booking!....merci d'arrêter de m'envoyer des mails pour des offres!! Je paierais plus cher Mais j'aurai de la qualité! Comment pouvez vous cautionner de tel établissements?????

rien.....hormis les restaurants dans le village! Mais vraiment rien concernant l'établissement!

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

Tout ! Accueil désagréable Piscine non ouverte Chasse d'eau out AUCUN RESPECT DU CLIENT. LES SOUS AVANT TOUT Rapport qualité / prix scandaleux

Rien !

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

Personnel désagréable, mauvais rapport qualité prix(sauna inaccessible, piscine sale et froide, appartement très poussiéreux),publicité mensongère: les photos ne reflètent pas la réalité car les appartements sont très petits par rapport aux photos, pas assez d'espace c'est Cher pour ci peu. le seul point positif c le paysage autour

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

LES MOQUETTES DANS LES CHAMBRES PAS D'ASPIRATEUR POUR NETTOYER PAS DE VMC PAS DE FOUR TRADITIONNEL POUR FAIRE A MANGER PAS ASSEZ D'USTENSILES DE CUISINE HOUSSE DE LITS PAS TRES PROPRES LA PISCINE PAS DISPO LE JOUR OU L'ON VOULAIT Y ALLER

VILLAGE TRES BEAU

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

Placards cassés, le canapé lit ne permettait pas de dormir au même niveau (matelas tiroir), salle de bain sans paroi de douche, donc de l'eau partout après une douche, vasque salle de bain en très mauvais état, piscine hors service. Bref des conditions vraiment médiocres vu le prix. A moins que cet appartement soit dédié aux clients qui passent par booking... A ne pas renouveler

situation, arreau dessert 4 stations de ski à moins de 45mn.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

pas d’accès piscine comme indiqué sur le site, appartement très moyen, prélèvement effectué alors qu'il est bien mentionné que l'on ne paye que lors de notre arriver.

literie confortable

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

Douche ouverte inondation garantie Lavabo bouché à notre arrivée Tv avec le son régler au minimum Accueille zéro impossible de les avoir au téléphone ; Ils se permette de prendre les numéro de carte bleu,pour la caution étonnant sachant qu'on passe par booking

Idéalement situé

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

la salle de bain pas bien entretenue Douche ouverte sans paroi, l'eau va partout L'eau n'est pas chaude Pas d'aspirateur pour le ménage Mal isolé, le chauffage doit tourner à fond

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

La piscine qui ne fonctionne pas. Nous avons demandé à changer d'appartement suite à une porte d'entrée qui laissait passer un fort courant d'air, car les enfants dormaient à coté de cette porte d'entrée.

La situation géographique, le petit village et le personnel compétent.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

Piscine assez petite (moitié couverte moitié découverte) Frigo un peu petit. Nous avons dû payer la location des draps (10 € pour les grands, 7 € pour les petits), de la télé (35 €, ce qui est cher compte tenu de la réception très moyenne des chaînes) et de la taxe de séjour dès notre arrivée, ce qui fut assez désagréable. Prévoir un torchon, du papier toilette, du liquide vaisselle car rien n'est fourni gratuitement. Nous avons dû libérer l'appartement avant 9 heures (l'heure de départ varie selon le bâtiment dans lequel on se trouve), ce qui est bien tôt !

Nous avions loué un appartement pour 5/6 personnes et nous étions 5 (un couple, une jeune adulte et deux adolescentes). Nous avons utilisé la chambre avec le grand lit -couchage ferme- le canapé lit pour la jeune adulte et les lits superposés -situés dans un emplacement assez réduit- pour les deux adolescentes. Le tout était bien agencé et suffisamment grand. Terrasse donnant sur la Neste, très agréable, même si on entend les conversations des occupants de l'appart d'à côté quand il sont eux aussi sur la terrasse -il y a toutefois une séparation entre les terrasses qui préserve l'intimité de chacun. La résidence est située à quelques centaines de mètres du centre ville. Place de parking pour chaque résident. Supermarché -Carrefour contact- à quelques centaines de mètres également (prix corrects). Personnel accueillant. Globalement, c'était super ! Arreau est très chouette

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

Pas assez de rangement pour 2 dans un appart pour 4 ! Appart au rez de chaussée sans aucune intimité avec fenêtre et terrasse donnant directement sur l'allée centrale de la résidence Mauvaise odeur persistante dans la salle de bain Prix trop élevé pour ce niveau de prestation Wifi et TV payant

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

un bon rafraichissement et des réparations s'impose quand même. je laisse le soin aux autres de s'en rendre compte par rapport a certain commentaire.

le personnel est très agréable et accessible, seulement fait pour y dormir et se restaurer

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

Douche pour handicap siège attenant sous le jet et mettre une chaise en plus mettre un lavabo spécial pour les personnes handicapées supprimer la moquette de la chambre Merci

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

Reseau 3G faible et Wifi payante en 2018 ???

Appartement spacieux, trés agréable pour travailler le soir et se poser apres la journée.

• Duplex 3 Pièces pour 8 Personnes

Appartement très grand, ambiance chaleureuse, bien équipé

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

Équipements moyen dans le studio

Personnel gentil. Emplacement

L'agencement de l'appartement

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Pas utilisé

Pas utilisé

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

banquette en mauvais etat

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

La piscine miniature, sale et la propreté de l'appartement

Le personnel aux petits soins

Proche station Calme

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

propreté à revoir, salle de bain vieillotte moisissure au plafond, canapé pas confortable du tout

l'accueil

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

La télé est en supplément.

Bonne situation géographique. Résidence calme.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

La piscine pas suffisamment chauffée.

La propreté, l’espace de l’appartement 4 personnes, les équipements. Et le village.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

La piscine

Le studio était à nos attentes

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

La signalétique pour trouver la résidence. Il devrait le préciser lors de la réservation.

piscine fermée

• Appartement 3 Pièces (6 personnes)

LE FROID DANS LES LOCAUX DE LA PISCINE QUE JAI TROUVE DESEAGREABLE OU POSSIBLE

• Duplex 3 Pièces pour 8 Personnes

Un petit manque de propreté

L'accueil les equipements

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

Les photos booking et l'annonce doivent être plus claire

Le personnel à l'écoute. Proche de tout vraiment un bon séjour

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

Le ménage très douteux , la piscine aurait besoin d être refaite

La tranquillité

Panne frigo

Wifi payant

Parking gratuit + piscine chauffée

• Studio Pour 2 à 4 Personnes

le personnel était charmant et à l'écoute. l'appartement était en tout point conforme à la description. très bonnes prestations.

• Studio Économique (2-4 Personnes)

Une taie d'oreiller sale Et wifi payant

Personnel au top : accueil , service, sourire Équipements très bons Excellent séjour !

• Appartement Économique 2 Chambres (6 Personnes)

Sale, vétusté, accueil toujours fermé