Commentaires sur l'établissement Residhotel Lyon Part Dieu 3 étoiles

#140 sur 290 locations de vacances à : Lyon

Basée sur 1982 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Studio - 1 à 2 Personnes

la climatisation ne fonctionne pas mais on l'entend! Le lit était un peu petit pour une personne et assez ferme. Ayant demandé 2 lits separés.

Le petit dejeuner etait correct. .

• Studio - 1 à 2 Personnes

juste l'odeur de cigarette quand on est rentré dans la chambre ...(?) on a bien aéré et tout est parti !

Très bon accueil à la réception. La chambre était spacieuse et propre. Il y a de quoi faire réchauffer un petit plat (casserole, assiettes, couverts, bols, verres.) Très calme.

• Studio - 1 à 2 Personnes

Salle de bain et literie en bon état mais le reste de l'appartement est vieillot; la kitchenette laisse à désirer, éclairage de la chambre agressif

Tarif intéressant et établissement bien placé. WC et Salle de bain séparés

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Appartement (4 Adultes)

Le coin cuisine manque un peu d'appareils comme un grille pain ; un mini four serait également le bienvenu bien qu'il y ait un micro ondes. Par ailleurs dans la chambre à coucher un fort bruit de ventilateur (colonne qui passe dans la chambre) était présent ce qui m'a obligé à porter des boules Quiès. Il y a eu aussi un problème électrique : le séchoir à cheveux à fait disjoncter les plombs. Mais cela a été réglé dans la journée par le personnel

Hébergement agréable pour deux personnes bien agencé

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Studio - 1 à 2 Personnes

Le petit déjeuner en terme de fraicheur (viennoiseries ) et de choix

L'accueil ;la propreté de l'appartement , le sur-classement offert la possibilité d'un parking sécurisé

Il manque une table de chevet entre les 2 lits

bonne literie belle salle de bain très bon petit déj en buffet le prix de la nuit + 2 petits déj à 80 euros me semble très correct; le prix annoncé du studio à 112 euros à l'accueil me parait excessif

• Appartement (4 Adultes)

L'ascenseur, trop d'attente L'accès dans la baignoire pour prendre une douche Une douche à l'italienne serait mieux adaptée

Le petit déjeuner Le personnel La literie

la fermeture sous le nez de la salle petit déjeuner à 10h 04 (petit dej servi jusqu'à 10 h) alors que je souhaitai juste un café et un jus d'orange et n'aurai gêné en rien le nettoyage de la salle par le personnel. Cela ressemble un peu au guichet de la sécu... Par contre la personne a l'accueil m'a remboursé ce petit dej qui était payé d'avance

• Appartement (4 Adultes)

La salle de bain comporte une marche très peu visible (3cm environ). Ma fille s'est cogné le pied contre cette marche. En plus de la douleur, ceci aurait pu compromettre sa compétition à venir (C'est une sportive de haut niveau). Heureusement, il n'y a pas eu de séquelles. Il est inadmissible qu'il y ait une marche à l'entrée d'une salle de bain d'une part et, d'autre part, qu'elle ne soit pas signalée !

La possibilité de réserver le parking

• Studio - 1 à 2 Personnes

Le lit n'était pas confortable, un petit matelas sur un lit sans sommier

l'emplacement très bien, a coté du centre commercial. possibilité de se faire à manger.

• Studio - 1 à 2 Personnes

- Prix correct en offre promotionnelle, mais élevé hors promotions

- L'accueil cordial - La taille de la chambre, sa propreté, son confort - Bonne insonorisation - La situation géographique (proche gare et CC, facile à trouver) - L'équipement de la kitchenette

• Appartement (4 Adultes)

L'ascenseur ne s'arrête pas à l'étage demandé, on passe beaucoup de temps à faire des va-et-vient avant d'arriver.

Le personnel est accueillant et les chambres sont confortables.

• Studio - 1 à 2 Personnes

L’odeur de la chambre Là déco et les meubles désuets Les rideaux, la moquette, l’aération étaient sales, le plan de travail collait, la porte du dressing était cassée et la peinture des meubles effritée.

Le petit déjeuner L’espace de la chambre Les équipements Sdb propre

• Studio - 1 à 2 Personnes

S'il y a un bémol : l'odeur du linge de lit, parfaitement propre, mais l'odeur n'est pas agréable

Tout : - le personnel d'accueil très sympathique, qui a accepté de me changer de chambre pour en avoir une au dernier étage, et qui a gardé mon bagage toute la journée le lendemain - les distributeurs de boissons et confiseries (peu chers) - le calme - la bonne odeur dans le couloir et les chambres - beaucoup d'espace dans les studios

• Studio - 1 à 2 Personnes

Aucune insonorité alors que l inverse etait noté. Trop de bruit. Literie moyenne niveau confort

Rapport qualité prix. Emplacement.salle de bain neuve. Parking

• Studio - 1 à 2 Personnes

Mauvaise isolation phonique côté couloir : claquements de porte, conversations des autres clients... tôt le matin. Dans la chambre, manquaient des voilages aux fenêtres car vis-à-vis avec des immeubles d'habitation ; des oreillers confortables, plus grands, plus épais avec un meilleur maintien qui ne cassent pas le cou :)

J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité de la Gare Part-Dieu, pour son prix. Chambre spacieuse, salle de bains très bien, rénovée, propre, moderne. Bonne isolation phonique côté rue

• Studio - 1 à 2 Personnes

Dans la chambre manquait une petite table (éventuellement dépliable) pour manger, des rideaux aux fenêtres avec vis-à-vis sur des immeubles habités, des oreillers plus grands, plus épais, plus confortables (qui ne vous cassent pas la nuque en regardant la télé et en dormant!!!). Cet appart'hôtel étant peu cher, ceci explique sans doute cela. On ne peut pas tout avoir :) Mauvaise isolation phonique côté couloir : claquements de porte et conversations des autres clients audibles et gênants le matin

Proche de la gare Part-Dieu, des bus, trams et métros, d'un centre commercial, des Halles Paul Bocuse. Chambre spacieuse, bien isolée côté rue, salle de bains rénovée, moderne, agréable, petite cuisine fonctionnelle

• Studio - 1 à 2 Personnes

Je ne vais pas prendre la peine de faire un commentaire, le dernier que j'ai fait sur un hôtel à Vérone (Italie) en février dernier, qui comportait de bonnes critiques et qui était parfaitement correct dans la forme, n'a jamais été pris en compte, malgré mes nombreuses relances. J'en ai conclu que Booking choisit les commentaires qui lui conviennent, et "zappe" les autres, ce qui n'est pas honnête du tout

• Studio - 1 à 2 Personnes

Accueil très désagréable le deuxième jour . Nous n 'avons pu réserver la chambre comme nous l'avait dit l'hotesse la veille pour le lendemain. Sans vraiment d'explication, je ne reviendrais plus .

La vue.

On avait pour une rare fois dans ce type de location, tout le matériel nécessaire: ustensiles, linge à vaiselle, etc. L'endroit est très bien situé; près du vieux-pory, du métro, du tram.

Dormir par terre aurait été plus confortable que le lit qui était extrêmement dure...

Rien du tout, je pense avoir gâcher mon argent, j'aurai dormis dans la rue cela aurait été plus économique étant donné l'état de la chambre

• Studio - 1 à 2 Personnes

Un peu de bruit venant du chemin de fer pas trop loin. Problème de climatisation mais en cette saison rien de grave.

Le personnel et sa gentillesse Le petit déjeuné L espace dans l appartement Les toilettes séparées de la salle de bain

• Studio - 1 à 2 Personnes

Temps d'attente de l'ascenseur unique un peu long

L'accueil, le sourire et l'amabilité du personnel, la situation, la chambre spacieuse, la possibilité de garer la voiture pour une somme raisonnable

l'ascenseur un peu long

la diversité pour les petits déjeuners, les chambres claires , propres, l amabilité et la disponibilité du personnel, la proximité de la gare,

• Studio - 1 à 2 Personnes

Pas assez de choix lors du petit-déjeuner, draps pas propres, la femme de ménage n'est pas passée lors de nos 3 jours de séjour,

Que la réception soit ouvert 24h/24, l'emplacement de l'hôtel (près d'une gare)

• Appartement (4 Adultes)

La table à manger de la chambre 709 est inversé, il est impossible de manger sur elle. essayer de la régler.

Le personnel est formidable, les lits sont confortables.

• Studio - 1 à 2 Personnes

La clim ne fonctionne pas et il y avait beaucoup de bruit alors que ça devait être insonorisée

Les transport en commun proche la chambre pratique avec tout le matériel

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Studio - 1 à 2 Personnes

on a eu une nuit de bruit dû à un appareil de chauffage défectueux, réglé le lendemain l'odeur de la moquette mais vite oublié avec un peu de parfum

l'emplacement près de la gare et de tous les moyens de transports près du centre commercial et de restaurants et près des sites à visiter

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Studio - 1 à 2 Personnes

Dans la nuit j'ai été réveillée par des occupants qui vivaient en décalé (chaises, pas bruyants). Sons très présents alors qu'il s'agit de bruits "courants". Je dirais donc que l'isolation accoustique est décevante mais j'ose espérer que la vie nocturne reste assez exceptionnelle et que de nombreux voyageurs passent des nuits paisibles sans être dérangés comme je l'ai été.

L'accueil et la disponibilité du personnel

• Studio - 1 à 2 Personnes

Le studio ne correspondait absolument pas à la description ! Chambre vieillotte, mal insonorisée, meubles passés d'âge, lit bancal, matelas fin et dur, placard inaccessible à cause d'une porte cassée... Autant dire que je me sens complètement trompée, surtout vu le prix que j'ai payé.

Proche de la gare Part Dieu La salle de bains, seul élément qui correspondait aux photos

• Studio - 1 à 2 Personnes

Surclassées dès notre arrivée, nous avons eu affaire à un personnel très accueillant, agréable et disponible. A l’écoute de nos moindres demandes, un vrai plus ! Très bien situé, à 10 minutes à pied de la gare et pour un rapport qualité/prix exceptionnel ! Je ne peux que recommander !

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Studio - 1 à 2 Personnes

Un trou sous la porte de la douche et la machine à café sale non lavé près du lavabot.Sans oublier la porte de l’armoire qui est cassé.Chambre 206.

Juste la vue et la situation géographique.

• Studio - 1 à 2 Personnes

Le frigo fait un bruit infernal, et matelas de qualité plus que médiocre (très fin, et creusé) bien dommage

Personnel agréable, studio spacieux, Salle de bain neuve, très bien équipée, sèche serviette, sèche cheveux, kitchenette correcte, parfait pour un court séjour, parking très pratique, rue très passante, mais studio bien insonorisé.

• Studio - 1 à 2 Personnes

A l'arrivée , j'ai signalé à l'acceuil que j'avais réservé 2 chambres par erreur ( j'avais été trompé par une relance mail de Booking me demandant de "terminer" une réservation déjà faites..). Il m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas revenir en arrière et que ça dépendait de Booking. Revenu à la maison , j'ai signalé l'incident à Booking afin d'éviter de payer deux chambres. Ils m'ont répondu le contraire.. Je ne sais pas qui me mène en bateau , mais je vais payer 2 chambres pour une seule facture .... Booking a perdu un client régulier dans cette affaire...

La disponibilité et la gentillesse du personnel d'acceuil

• Studio - 1 à 2 Personnes

Rien conforme à mes attentes. Belles améliorations du confort des chambres par rapport à mes précédents séjours.

La chambre mise à ma disposition avait été complètement refaite. Les lits étaient excellents et enfin il y a des couettes. La salle de bain était neuve. L'accueil est toujours très bon.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Studio - 1 à 2 Personnes

la déco est très vieillotte, les meubles sont anciens et abimés pour certains la fenêtre ne fermait pas bien, il y avait un courant d'air qui passait et du coup il faisait très froid il n'y avait pas de porte à la douche, du coup l'eau éclaboussait sur le sol de plus, il y avait une fuite sur le côté de la douche, et l'eau coulait en-dessous de la toilette on entendait pas mal les bruits de circulation

Le personnel était très sympathique il y avait un petit chauffage électrique en plus, heureusement car il faisait très froid la douche est grande est spacieuse, la salle de bain est moderne tout près de la gare, donc très pratique il y avait une bouteille d'eau sur le meuble à l'arrivée beaucoup de serviettes de bain carte de réduction offerte à notre arrivée pour le restaurant à côté qui est très bon!

• Appartement (4 Adultes)

Les photos montraient un espace moins optimisé / plut petit. La salle de bain était équipée d'une baignoire, ce qui n'apparaissait pas sur les photos. Du produit vaisselle était disponible.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Le bureau (en 2 parties) gêne l'accès à la kitchenette

studio spacieux et correctement équipé. Les tarifs sont très variables. En réservation prépayée, ils deviennent attractifs.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Studio - 1 à 2 Personnes

bruit de la soufflerie du chauffage très incommodante la nuit. mais pas de bruits environnants, (ni de l'extérieur, ni de la structure;

personnel accueillant et disponible; petits déjeuners très corrects; salle de bains refaite à neuf mais séjour et kitchenette un peu vétustes; chambre confortable; globalement, bon rapportqualité prix

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Studio - 1 à 2 Personnes

Nous avons trouvé qu’il faisait froid dans les couloirs et dans notre chambre. Le lit un peu dur mais sinon c’était très bien

Bon petit déjeuner personnel accueillant proximité de la gare

Petit déjeuner quelconque.

Un sourire chaleureux et un excellent accueil du personnel. Le studio est spacieux, (presque trop). La literie est très confortable. Bien isolé et bien situé dans le quartier d'affaires de la part dieu. A noter le partenariat avec le restaurant double7 qui est excellent !

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Appartement (4 Adultes)

lit inconfortable meubles à changer complétement pas de femme de chambre On ne change pas de sérviettes moquette salle.....

situation geographique bonne

• Appartement (4 Adultes)

la cuisine est un peu vétuste . il manque un peu d'équipement (couverts verre ....) Dommage que seul les studios sont équipés PMR . Nous étions 3 dont une personne à mobilité réduite , les appartements sont spacieux mais ils sont équipés de baignoire .....

La proximité avec les transports , le personnel était très gentil . Le parking nous a été très pratique.(faire la demande prix 9 euro).

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Studio - 1 à 2 Personnes

Il fallait réserver les petits déjeuners la veille si non pas possible de décider le matin même. Pas de filtre à café dans la cafetière, ni plateau de courtoisie (d'usage dans pratiquement tous les hôtels 3*). Les oreillers trop mous.

Chambre spacieuse, calme et très propre. Prêt de la gare.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Studio - 1 à 2 Personnes

l'encodage de la clé ne fonctionnait pas, donc bloqué dans la chambre les plaques électriques ne fonctionnent pas bien une des plaques était vraiment sales ambiance très spartiate

la localisation la literie l'espace

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Appartement (4 Adultes)

le bruit de la climatisation : soufflerie permanente la nuit Fissure du carrelage dans les WC : coupante si pieds nus Une seule bouteille d'eau pour 2

le spacieux de l'appart-hotel comparé à une chambre classique - la bonne insonorisation entre les chambres - on se sent détendu après le stress de la circulation (autoroute et en ville) - véhicule en sécurité au sous-sol.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Studio - 1 à 2 Personnes

Chambre était bien moins alléchante que celles vues sur les photos de présentation .. sur place plus ancien moins prestigieux et neuf que la présentation photo ne le laissait croire .. système d’ouverture à carte magnétique n’a pas fonctionné deux fois en 2 jours nous obligeant à faire re magnétiser la carte à la réception .. personnel agréable ou le minimum syndical d’autres fois . Heureusement que le tarif était promotionnel à 99E les 2 nuits sinon c’était le départ assuré. J’irais sûrement ailleurs la prochaine fois ayant la sensation d’avoir été déclassé du fait du tarif promotionnel payé, le prix de base étant 114E la nuit , à ce prix j’aurais demandé un remboursement et mon départ aurait été anticipé .

La salle de bain douche Italienne agréable et neuve .

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Appartement (4 Adultes)

La couleur marron vieillot du mobilier, le lit dans la chambre est trop petit et très dur.

Le canapé lit, la kitchenette, la salle de bain avec baignoire et l'espace

• Studio - 1 à 2 Personnes

Un peu bruyant (chambre donnant sur le boulevard beaucoup de sirène de police) par contre on entend pas les trains de la gare juste à côté.

Chambre et salle de bain propres. Équipement cuisine très bien.pour 2jours et 2 personnes. Et bien situé pour des excursions dans lyon.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Studio - 1 à 2 Personnes

Mauvaise surprise à l'arrivée concernant le parking, supplément de 9euros/jour. Or sur le site lors de la réservation cela n'ai pas indiqué, il est juste mis point fort PARKING. De plus à l'arrivée l’hôtesse me demande si je souhaite le parking sans me signaler le supplément à ce moment...

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Studio - 1 à 2 Personnes

La poubelle des clients précédents n'avait pas été vidée. Un seul ascenseur pour tout l'immeuble.

L'accueil, la disponibilité, le service, la connexion internet.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Studio - 1 à 2 Personnes

Avoir été réveillé et dérangé par la femme de ménage, et qu’elle ce permette de rentrer alors qu’on avait dit qu’il avait quelqu’un et qu’il n’était pas l’heure de rendre la chambre. Et avoir des lit jumeaux alors qu’on devait avoir un lit 2 personnes

L’emplacement

• Studio - 1 à 2 Personnes

Un seul Miroir dans la chambre mais caché derrière la télé ! la moquette est a changer !

Petit déjeuner parfait. Propreté de la salle de bain et chambre. Personnel très accueillant et sympathique.

• Studio - 1 à 2 Personnes

l'accueil, le studio et le service sont très bien. gros +, geste commercial suite problème d'ouverture de porte : 2 petits-déjeuner offerts je recommande l’hôtel avec plaisir

• Studio - 1 à 2 Personnes

Qualité de l'accueil, disponibilité du personnel, excellent rapport qualité/prix, proximité gare de Lyon Part Dieu et facilité d'accès.

• Studio - 1 à 2 Personnes

Assez loin de la gare lorsqu'on ne connait pas. Les travaux en cours rend la rue triste et monotone. Pas assez de vaisselle. Une seule fourchette et petite cuillère alors qu'on était 2. Pas de bol pour le petit déjeuner. Des assiettes plates et non creuses ; pas facile si l'on doit manger des pâtes.

L'amabilité du personnel.

• Studio - 1 à 2 Personnes

Le lit, qui était légèrement incliné vers l'avant donc les oreillers, trop simple.

Nous avons beaucoup aimé la salle de bain et les ustensiles de cousine mis à notre disposition, sans oublier la plaque chauffante. Nous avons été très ravis et très contents du séjours. Nous n’hésiterons pas à revenir. Mon épouse et moi même nous le recommandons. Merci

• Studio - 1 à 2 Personnes

Dommage que le tri des déchets ne soit pas possible dans le studio. Manquent un torchon et un égouttoir pour la vaisselle.

Accueil très professionnel et sympathique. Studio confortable.

• Studio - 1 à 2 Personnes

Un seul ascenseur dessert tous les étages y compris les parkings ce qui provoque une certaine attente lors des heures de pointe.

Très bon accueil disponible à n'importe quelle heure, la chambre est d'une taille appréciable avec tout l'équipement pour deux, la salle d'eau est également bien conçue et très propre. Le petit déjeuner à prendre en salle est préparé avec des produits frais. L'hôtel situé près de la gare Part Dieu et le calme y est présent.

• Studio - 1 à 2 Personnes

ne correspond pas a mes attends. j'ai reservé et bien cocher 1 grand lit pour deux. alors en arrivant sur place 2 hotesse m'annonce que il n y a plus que des chambre avec 2 lit separé.

tres bien situé

• Studio - 1 à 2 Personnes

Les toilettes était trot haut une fois assis on ne touchait pas le sol.donc pas agréable. Le lit un peu dur. Pour la télé, au demarrage c'est pas très simple pour mettre une chaine. Au niveau de la cuisine pas assez de couvert heureusement qu'on avait prévu les nôtres et pas de cloche a micro onde.

J'ai apprécié le sèche cheveux dans la salle de bain. Une grande douche. Le logement était propre. Le personnel nous a bien accueillit.

• Studio - 1 à 2 Personnes

L’equipement De l’appartement ainsi que l’accessibilité à n’importe quel heure. Le personnel est également très agréable lors des demandes de renseignements (itinéraire pour se rendre‘ sur un lieu)

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Appartement (4 Adultes)

Appartement spacieux, facilement partageable (entre collègues de travail par exemple) WC séparés de la salle de bains (et avec brosse pour WC) Proche de la Gare de la Part-Dieu et proche du métro Garibaldi, donc très pratique Vue fenêtre agréable Personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Studio - 1 à 2 Personnes

Un seul ascenseur pour six étages. Carte ouverture de porte défectueuse, donc demande et déplacement du personnel à chaque entré dans ma chambre. Parking réservé sur booking et non réservé apparemment à l'hôtel. Voiture stationné dehors sur parking des employés et facturé 9 euros.

Petit déjeuner très bien et personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Studio - 1 à 2 Personnes

Dommage que l'odeur en entrant soit assez désagréable

Chambre spacieuse La literie est de bonne qualité et l'environnement est très calme Très belle salle de bain avec grande douche à l'italienne Petit déjeuner satisfaisant

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Studio - 1 à 2 Personnes

grande chambre,bonne salle d'eau, parfait petit déj., cuisine et frigo, éclairage doux possible et bonne tv, tout va bien meme l'ascenseur est silencieux alors que notre chambre était juste à coté

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Studio - 1 à 2 Personnes

Le bruit de système de chauffage, L'équipement de la cuisinette (très minimaliste) et le manque de table pour prendre les repas. C'est dommage quand on réserve un appart'hotel.

Salle de bain, moderne et bien conçue, lits de bonne qualité et dimension du studio correcte

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Rien du tout

L accueil très agréable, les renseignements apportés. Le professionnalisme des gens .la situation géographique. On peut se rendre à pieds dans le vieux Lyon, il faut marcher une demi heure et cela permet de voir le paysage

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Appartement (4 Adultes)

Le matelas du canapé dépliable doit être changé. Le robinet de l'évier est mal fixé.

La surface de l'appartement est très appréciable. L'appartement est très calme.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Studio - 1 à 2 Personnes

studio assez vaste , parfait pour 2 ,équipement conforme aux besoins ; le rapport qualité prix nous a paru excellent du fait du prix bas dont nous avons bénéficié(50euros la nuit) mais ce n'est pas le cas au prix "normal" affiché(165euros la nuit); bien situé , personnel très aimable .

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Studio - 1 à 2 Personnes

literie à changer, mauvaise insonorisation (côté rue)

Bien placé, propre, enregistrement rapide, bagagerie gratuite, personnel souriant, salle de bain bien équipée, kitchenette pratique et équipée, machine à café dans le hall

• Studio - 1 à 2 Personnes

Peut être qu'un grill pain et une bouilloire serait plus pratique Sinon rien d'autre de négatif

Hotel propre , au calme et bien agence Facile d'accès , gare à côté ainsi que les transports en commun L'accueil est agréable , j'avais tout réglé avant donc cela a été vite fait pour récupérer ma chambre . Je n'ai pas teste le petit déjeuner puisque je pouvais me le faire dans l'appartement , c'est pour cela que j'ai choisi cette formule , je pouvais aussi préparer mes repas . Les produits d'entretien pratique de les avoir à disposition

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Studio - 1 à 2 Personnes

Impression de vétusté: Portes du placard cassée, commandes du radiateur hors d'usage, courants d'air.

Accès facile depuis la gare puis au centre ville.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Studio - 1 à 2 Personnes

chambre vieillotte, j'ai demandé un lit double et ai eu un lit simple, confort literie moyen.

Accueil très sympathique, beau buffet petit déjeuner, salle de bain rénovée et propre.

• Studio - 1 à 2 Personnes

Les piles de la télécommande télévision étaient vides le premier soir, signalé le lendemain matin à l'accueil, elles ont été remplacées et le téléviseur fonctionnait correctement ensuite. Aucune bouilloire électrique, vous pouvez utiliser la cafetière électrique nous dit on... pas très pratique lorsque l'on souhaite faire un thé et un café.. "Studio" très très bruyant , (au dessus du boulevard lyonnais très passant la nuit), et mal insonorisé

PERSONNEL A L ACCUEIL AIMABLE